Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Mar 9 Jan - 20:34

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
Les vampires peuvent être mignons. Et si la jeune femme ne voulait pas réaliser qu’il l’était, c’était vraiment du déni. Il avait sourit avec cette idée là en tête, sans même essayer de le cacher à la jeune femme ses pensées. Après tout, si ça zozotte, c’est qu’il avait un souci un poil plus important que ça. Mais, au moins, il arriverait à lui prouver que, si les vampires ne pouvaient pas se considérer comme mignon… Lui, il l’était très clairement. Et puis, il était « humain ». Dans l’expression, en tout cas. Il était humain, il avait ses défauts ses qualités. Il connaissait un vampire timide, qui n’arrivait pas à aligner deux mots. Il connaissait une vampire peureuse, qui avait peur même de son ombre quand elle ne faisait pas attention. Donc, être gauche, ou mignon, ou maladroit….

DeAngelo pouvait l’être parfois. Il était clairement maladroit quand on le mettait dans une situation dont il n’a pas l’habitude. Pas une balade en forêt, mais qu’elle attente de l’invité à danser, il n’aurait pas besoin de faire semblant d’être mal à l’aise. Il avait noté leur fausse rencontre dans le coin de son esprit. Cela lui convient. Mais si elle venait de le trouver mignon, une fois, il était maintenant sûr de réussir à ce que ça arrive à nouveau. Et le fait est que ça ressemblait plus à un défi qu’à tout autre chose. Il rit un peu avant de la regarder.

- Je t’ai laissé venir en voiture pour le premier date pour te laisser un moyen de t’enfuir, s’il était désastreux. Mais force est de constater que, quoi que tu me reproches, tu es resté jusqu’à la fin.

Il lui tend le fleur qu’elle avait oublié sur le bateau (et qu’il avait demandé à son frère d’aller chercher parce qu’il fait ce qu’il veut quand on a un frère à la BEC). Il la laisse partir en lui promettant d’envoyer le message ce soir. Et il sourit comme un petit débile d’avoir réussi à avoir un bisou sur la joue. Ce n’était rien. Rien du tout même. Mais c’était assez rigolo. Il trouve en tout cas. Il trouve ça même plus que rigolo. Il trouve ça… adorable et mignon. Il ne savait pas que les valkyries pouvaient être mignonnes. Badass et féministes, oui, mais mignonnes ? Il semblerait qu’il peut en apprendre tous les jours.

Le soir même, il lui envoie un message pour lui demander son adresse et lui donner les indications. Demain, 11h30. Faire un pique-nique c’est mieux dans la journée, surtout là où il veut l’emmener. Il précisa dans le message qu’elle prenne des habits simples et qu’elle peut abîmer sans en faire une maladie. Une tenue décontractée. Pas quelque chose où elle refuserait de mettre le cul par terre, parce que c’était exactement le programme. Un pique nique. Le cul sur la terre. Il vient la chercher comme convenue et se gare devant chez elle avant de lui envoyer un message. Il sort de voiture et attend dans une position « charmeur » en posant son pied sur sa mustang Eléonore et les bras croisés. Le soleil de la journée ne le dérange pas, mais il profitait tout de même de la protection d’une casquette noire, visé sur sa tête et de lunettes noires. Il avait un jogging gris et un t-shirt noir aussi. Quelque chose de très causal. Et en plus, il avait des fleurs, encore. Mais elle comprendrait vite de tout.

HRP – Je sais pas jusqu’où tu veux aller, mais tu peux les faire arrêter sur un parking un peu « perdu au milieu de nulle part » en bordure de forêt, mais avec « rien » autour ;)


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 14 Jan - 16:46

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 5 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
Cassie hausse un sourcil si haut qu’on pourrait croire qu’il risque de s’envoler. Il l’a laissé venir en voiture ?! Monsieur est trop bon avec elle ! Mieux vaut en rire qu’en pleurer. Comme si la jolie blonde allait laisser qui que ce soit lui dicter sa conduite, même si le vampire avait insisté pour venir la chercher pour ce premier rendez-vous, la demoiselle aurait refusé. Elle sait parfaitement se prendre en main, merci, si elle avait dû attendre après DeAngelo elle n’aurait sans doute pas fait grand-chose de sa vie.

— Même si nous étions venus ensemble, ça ne m’aurait pas empêché de m’enfuir au besoin, que ce soit en sautant dans l’eau ou en appelant mon loup. Mais oui, j’avais bien dit que je ferais un effort non ? Comme tu peux le constater, j’ai parfaitement tenu parole.

Et puis, bien que ça n'ait pas été le date le plus parfait qui soit, encore plus avec une attaque de loup-garou, ça n’en est pas moins resté plutôt sympa. L'improbable faux couple se quitte donc sur une note relativement positive, Cassidy récupère ses fleurs et DeAngelo a même le droit à un petit bisou sur la joue. Qui fait naître un sourire complètement niais sur sa frimousse de suceur de sang. Comme elle le lui a si bien exprimé, elle a fait des efforts et cela jusqu’au bout. Comme convenu et à son retour chez elle, la blondinette reçoit un sms du beau brun pour lui demander son adresse et lui fournir des détails sur leur date de demain. Elle note donc l’heure à laquelle il compte venir la chercher et ce qu'elle doit porter, plutôt une tenue sportive à ce qu’elle déduit du message. Parfait, manger dans des restaurant c’est vraiment chouette, mais un peu d’effort physique ne fait pas de mal non plus.

Le lendemain est pile à l’heure, Cassie reçoit un nouveau texto lui indiquant l’arrivée du vampire à son domicile. Vérifiant une dernière fois ses affaires et qu’elle n’a rien oublie, la jeune femme sort de son domicile pour rejoindre le vampire et… Et elle éclate de rire en voyant la position qu’il a prise en l’attendant.

— Mon dieu DeAngelo, heureusement que tu n'as pas mis de short, ça aurait été terrible dans ta position, tu aurais risqué de voir une de tes boules dépasser.

Cassidy se marre encore quelques secondes avant de reprendre un peu son sérieux, même si elle a encore l’image en tête. Elle salue donc le vampire comme il se doit, avant de le remercier pour le nouveau bouquet qu’il lui tend avec son petit sourire de canaille, ensuite ils n’ont plus qu’à se mettre en route. Ils roulent, ils roulent et finisse au bout d’un petit moment par quitter la ville et la jolie blonde commence à se dire qu’elle a eu le nez fin d’enfiler une tenue sportive et confortable, s’ils vont crapahuter en pleine nature, elle n’aura en effet pas peur de se salir.

— Tu m’as ammenés jusqu’ici pour me tuer et m’enterrer plus facilement c’est ça ? demande-t-elle en avisant le parking désert.

La forêt n’est qu’à quelques pas du lieu de stationnement ou ils viennent de s’arrêter et même si elle sait que DeAngelo ne veux pas la zigouiller, ça reste un bon spot pour venir enterrer un corps après tout.

HRP – Voilà, je les arrêtés au niveau du parking x)

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Ven 19 Jan - 17:45

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
Il rit avec elle, parce qu’il avait pris la position pour la faire rire, justement, et se penche pour lui faire une révérence tout aussi cliché. Il n’était pas un vampire plein d’humour pour rien. Il était le genre de personne amical et qui aime faire sourire, rire, ou tous autres sentiments positifs.

- C’est bien pour ça que j’ai mis un pantalon, je te ferais remarquer. Je ne veux pas te traumatiser tout de suite.

Il fait un clin d’œil et l’amène dans sa voiture avec rapidement. Il roule vite. Un peu plus vite que la limitation. Voir vraiment plus. Il pouvait être vraiment rapide en voiture, pire quand il était seul. Après tout, ce n’était pas un banal accident de voiture qui allait le tuer. Loin de là. Un accident ? cela serait pour lui un amusement, tout simplement. Bref, il va vite mais bien. Il roule avec une maitrise d’année d’entrainement. Il sait comment rouler. Arrivé à destination, ou en tout cas la première destination, il rit un peu à sa nouvelle blague.

- Exactement, je me suis dis que si tu étais consentante pour arriver jusqu’à ma cave aux tortures, ça sera moins salissant et bruyant.

Il rit en sortant de la voiture. Il continue à lui parler de tout et de rien, à faire des blagues et d’autres sur plein de chose avec une facilité déconcertante. Il arrive à faire beaucoup d’humour. Il fait encore plus d’humour quand elle rit, essayant de trouver les blagues qui l’a font rire, et sourire. S’il était son faux-petit ami, il serait son faux petit ami parfait. Et il aurait beaucoup de chose à savoir sur elle. Il emmagasine plein d’informations dans son esprit. Il emmagasine autant qu’il le peut parce que c’était son travail… et pas que. En réalité, plus il apprend à le connaître, plus il trouvait intéressante la jeune femme. Plus le temps passait et plus il avait envie d’en découvrir. Plus ça passe, plus il voulait tout savoir. Il marche dans la forêt, suivant un chemin au départ avant de lui faire prendre une bifurcation que personne ne pouvait voir sans la connaître. Il la fit passer dans une grotte pour s’enfoncer dans une zone de la forêt.

- Si tu veux tout savoir de moi, ma chère petite amie, il faut que je te montre mon cœur. L’intérieur même. La manière dont on voit le monde. Cette vision est partagé avec mon frère. Il m’a autorisé à venir ici avec toi. Et saches que tu es la première personne autre que nous deux à venir.

Ils avaient fait en sorte d’acheter une grosse zone dans la forêt. Entouré de grillage habillement caché et surtout qui était esthétique dans le paysage, il fit un code dans une porte digne d’un manoir. Damon voulait faire construire un manoir dans la forêt. DeAngelo préférait le laisser en l’état. Il lui ouvre le grillage et la fit marcher à nouveau quelques mètres avant d’arriver dans une serre. La serre, comme tout le reste, était esthétiquement parfaite pour la forêt. Personne ne pouvait voir la serre du dehors. Là, des millions de fleurs, de plantes, d’arbres et même une petite clairière d’eau. Il y avait tout un écosystème qui n’avait pas besoin de lui pour survivre. Tout le lieu était remplit de beauté. Il prit un vase et mit les fleurs qui lui avaient offert.

- Les fleurs d’hier venaient aussi d’ici. Je te présente notre coin de paradis.

Il pose le sac contenant le pique nique au milieu d'une zone de pelouse qui se trouvait au milieu de tout, avec une arche au-dessus de leurs têtes. La serre n'était pas fermé, ainsi papillons, insectes, oiseaux et même quelques autres mammifère pouvait y faire leur vie. Ce n'était pas rare qu'une biche vienne ici. Des loups aussi. Même s'il n'aimait pas les loups garou, il n'avait jamais eu rien contre les loups. Ici, ils étaient dans un paradis naturel et protégé. Il y avait quelques plantes dont l'apparence grossière voir même surnaturelle resté joyeuses à côtés des jolies roses multicolores.

- Alors, qu'en penses-tu ?


Le genre mais au milieu de la forêt avec des arbres super haut::


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Ven 26 Jan - 12:14

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 5 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
La traumatiser ? La jolie blonde fixe le vampire non sans incrédulité, avant d’esquisser un sourire en coin. Bah voyons, en voilà un qui a les yeux plus gros que le ventre.

— C’est sûr que si elles sont aussi grosses que ton égo, y a de quoi en faire des cauchemars !

Par contre, la valkyrie ne sait pas par quels tours de magie, le brun pourrait cacher des choses aussi imposantes, évidemment comme c’est du grand n’importe quoi, la demoiselle ne cherche pas plus loin. Le duo embarque dans la voiture du plus âgé et les voilà en route et on peut dire que DeAngelo et le démon de la vitesse sont de vrais potes. Heureusement qu’il semble maîtriser son véhicule, parce que Cassie aurait fait une crise cardiaque depuis bien longtemps, on a pas idée d’être si pressé. Finalement ils arrivent à bon port et la blonde est heureuse de ne pas avoir rejoint le Valhalla trop tôt, à cause d’un accident causé par un suceur de sang qui envoie chier les limitations de vitesse.

— Tu n’oserais pas, tu t'ennuierais bien trop si tu me tuais, parce que tu ne pourrais plus m’enquiquiner. On le sait très bien tous les deux ! Rétorque Cassie en haussant un sourcil.

Ils se mettent ensuite en route, discutant de tout et de rien, DeAngelo la bombardant de blagues, certaines tellement nulles que ça fait rire Cassidy. Marché en forêt est un moment sympathique et relaxant, les bruits de la nature, les parfums boisés à un côté vraiment apaisant, d’autant plus que ça faisait un moment qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire une petite randonnée. Si elle apprécie d’être en ville, faire une coupure en forêt pour respirer l’air frais est vraiment vivifiant. Bientôt, ils quittent le chemin balisé pour prendre une bifurcation et suivre une petite route de terre difficilement visible quand on ne la connaît pas. Plongée dans la contemplation du paysage, Cassidy met quelques instants à saisir la portée des mots du vampire, elle lui jette un regard vraiment interdit cette fois-ci et pas de blague. Comment ça elle est la première personne qu’il amène ici ? Autant dire que cette révélation la perturbe assez, de sorte qu’elle ne répond rien et se contente de fixer le vampire, avant de détourner le regard et de poursuivre leur marche.

Finalement, après encore plusieurs mètres, ils aboutissent à un grillage intelligemment caché par la végétation, de sorte qu’il fallait vraiment fouiller pour le trouver. Ils pénètrent à l'intérieur de cette zone, pour aboutir après quelques pas dans une magnifique serre, le genre qu’on ne voit que dans les films tant elle semble lui paraître irréelle. Cassidy ne sait pas trop ou poser les yeux tant il y a de choses et détails à voir…

— Oh ? Aller chez le fleuriste c’est trop surfait, monsieur à sa propre serre.

La Valkyrie fait quelques pas pendant que le vampire installe le pique-nique qu’ils vont bientôt déguster. Cependant, il y a toujours un truc qui la turlupine.

— Ce que j’en penses ?
Cassie finit par faire volte-face avant de revenir vers DeAngelo.

— C’est très beau, c’est même à couper le souffle, mais ce n’est pas moi que tu aurais dû amener ici DeAngelo. C’est une personne que tu aimes vraiment, pas ta fausse petite amie pour les besoins d’un mariage à la con.

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Dim 28 Jan - 23:03

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
Il aimait la taquiner, c’est vrai. Il aimait réellement l’embêter et la rendre dingue quand il allait au boulot. C’était un plaisir qu’il ne cachait à personne. Le connaissant, de toute façon, il était le genre de personne vraiment très sociable et qui embêterait n’importe qui. La différence avec la jeune femme ? Simplement qu’elle n’était pas réceptive à son humour. Mais moins elle l’était, plus il avait envie de la faire rire. Il était un peu têtu comme ça. Et il voulait la faire rire. Vraiment. C’était le genre de chose qu’il aimait faire aux autres… et la jeune femme était si peu réceptive que ça le rendait fou. Mais là, elle riait. Elle souriait. Elle semblait presque heureuse. Il se sentait bien avec elle. Il avait l’impression qu’elle l’acceptait un peu plus. Et ça lui faisait d’autant plus plaisir.

Il lui montrait cet endroit qui comptait pour lui. Personne n’était venu. Personne ne viendrait jamais. Mais si leur relation avait du être réelle… alors il l’aurait amené ici. Il l’aurait fait visiter ce lieu qui était son âme et son cœur. Le cœur et l’âme de son frère aussi. Il avait discuté avec son frère, qui savait la vérité sur cette relation, sur le fait de l’amener. Damon avait terminé en disant que s’il le voulait, alors il le fallait. C’était la première fois qu’il avait envie de montrer son monde à quelqu’un d’autre. Damon l’avait fait remarquer. Et cela avait suffit. Il la laisse venir et il ressent sa fascination pour le lieu. DeAngelo était heureux de voir que son monde plait. Il sourit à sa réflexion.

- Mes fleurs ne viennent jamais d’un fleuriste, qu’il répond en faisant un clin d’œil vers la jeune femme.

Il apportait souvent des fleurs. Il en avait toujours apporté aux gens. Mais jamais il ne serait allé dans un fleuriste pour ça. Il préférait clairement couper les siennes. Il la laisse partir et voir un peu plus loin. Il aime les couleurs des fleurs. Il aime l’odeur des fleurs. Il aime leur texture. Lui… Il avait envie de trouver une femme assez bien pour ses fleurs. Il la couvrirait de pétales avant de lui faire l’amour. La douceur des pétales, les odeurs qui prendraient le nez et donneraient un goût au sang. Il n’avait jamais trouvé une femme assez pure pour aller dans ses fleurs. Il remonte son regard vers la valkyrie après avoir eu cette pensée. Et ça lui frappe. Elle était clairement jolie… assez pour être caresser sous les pétales. Il sourit.

- J’avais envie de te le montrer, à toi. Avec ou sans cette histoire de « mariage à la con ». Tu me souris rarement, mais la nature te fait sourire. Je suis heureux que tu puisses voir cette endroit et me connaître à partir de là. Ne crois pas que je te l’ai montré qu’à cause de ta demande. Viens manger.

Il lui avait fait une place sympa entouré par la nature. Il avait fait en sorte que tout soit joli. Même le temps était clément avec eux. Ce moment était parfait.

- Ici, tu es dans mon âme, alors tu peux me poser toutes les questions que tu désires pour le connaître. Je t’avouerais tout avec le plus de sincérité possible.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Darktinder - Au fond tout ce qu'on souhaite c'est être un morceau d'éternité pour quelqu'un ft. Clionestra
» And so it seems I broke your heart (sunrise)
» Darktinder - Girls talk
» Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)
» Clionestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: