Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra

Clionestra
Messages : 3831
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 6 Aoû - 18:16

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
« Ouais, sauf que je m’ennuie, hors du travail. Surtout qu’on appartient à aucun essaim, mon jumeau et moi. On appartient à personne donc on n’a pas de territoire, on s’ennuie. Bref, j’arrête de t’ennuyer avec ça. On a autre chose à faire toi et moi. On peut faire ça. Pas de rapprochement charnel pour une coucherie d’une nuit. Je note. Et je suis disponible. Dis-moi l’adresse et je serais là. ».

Il prit l’adresse et l’heure avant de laisser la conversation en suspens. Il parle un peu avec son frère. Il envoie un peu boulet son frère. Il rappelle à son frère qu’il sortait moins que lui. La discussion fini sur un dossier et travailler un peu.

Le lendemain, à l’heure et à l’endroit dit, il se retrouve à attendre. Habiller sobrement, il sourit à une fillette qui lui parle de sa nouvelle poupée. Accroupit, il rit plusieurs fois avec la jeune fille alors qu’il lui montre des ombres sur le sol. Les ombres forment des formes différentes que ce qu’elles ne devraient. Bien sûr, il triche un peu à l’abri des regards. Quand il remarque l’arrivé de Cassidy, il prend la main de la petite et lui fait un baisemain digne d’un prince à une princesse. Il sourit avant de l’entendre partir en criant à sa mère qu’elle était amoureuse. Il sourit et rejoint Cassidy. Il attrape une fleur qu’il avait dans sa poche latéralement de son sweat et lui tends.

- Dame Jones, vous êtes en beauté aujourd’hui, dit-il.

Il avait toujours été ainsi, souriant, joyeusement, il aimait sourire quand il ne pouvait ressentir de cœur qui bat. Il aimait flirter, sans forcément être poussif. Il était ce genre là, DeAngelo, en déplaise à tout le monde.

- Comme je ne savais pas si tu voulais que je prenne une table, j’ai attendu dehors. On peut aussi prendre à emporter et aller au parc si tu en as le désire.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 658
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 6 Aoû - 19:49

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 2 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
Bon, ce n’est pas Cassidy qui allait lui mettre un coup de pied au cul pour qu’il sorte de son ennui, ce ne sont pas les activités à essayer pourtant, mais visiblement il n’y a que le travail qui le motive. C’est un peu triste d’une certaine façon. La blonde hausse les épaules, chacun ses problèmes après tout et pour le vampire ça n’en est peut-être pas un. La Valkyrie lui donne l’heure et l’adresse pour leur rencontre de demain et met de côté la conversation pour s’occuper d’elle et de son petit chez elle. Le lendemain et comme à son habitude, la jeune femme prend le temps de bien s’apprêter avec une adorable petite robe à fleur. Avec le beau temps et la chaleur, autant faire péter les petites robes d’été, surtout qu’elle va s’adonner à son sport favori avant de rejoindre son collègue, à savoir le shopping . Ayant mis un peu d’argent de côté et surtout comme il lui faut une belle robe pour ce mariage quoi qu’il se passe avec DeAngelo, courir les magasins s'impose donc.

Comme convenu, elle arrive à l’heure au point de rendez-vous et découvre le vampire en train de faire un baisemain à une gamine, ce qui fait hausser les sourcils à la blonde. Oui, elle n'a jamais aimé les gosses, plus ils sont loin d’elle, mieux elle se sent. La blondinette attend donc que le prince charmant d’un jour en ait finie avec sa mini dulcinée, il l’a rejoint finalement lui offrant un sourire qu’elle lui rend un peu moins jovialement. Ce n'est pas demain la veille qu’elle va sauter au cou du vampire.

— Salut DeAngelo, qu’elle répond néanmoins avec politesse. Merci, mais c’est pas à moi qu’il fallait donner la fleur.

Elle jette d’ailleurs un coup d'œil à cette dernière qui a connu des jours meilleurs, attendre dans la poche d’un sweat ce n’était peut-être pas la meilleure idée du monde.

— Non le parc c’est bien, il faut beau, autant en profiter pour manger dehors. Allons nous chercher de quoi manger, je paie ma part dés fois que tu aurais un nouveau délire de pince charmant.

Cassidy lui dédie un sourire un brin moqueur avant de pénétrer à l’intérieur du restaurant, et comme elle a la dalle, elle se prend le full menu burger, frite, sauce, boisson avec une petite salade pour dire d’avoir de la verdure. Les plats de cet établissement sont à tomber par terre, ce serait bête de se priver.

Clionestra
Messages : 3831
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 14 Aoû - 15:16

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
Elle était mignonne. Il le savait. Le voir à nouveau lui fit sourire. Cette femme doutait-elle réellement qu’elle fasse retourner sur son passage des hommes et des femmes ? Elle avait cette aura de force et de puissance, couplé à quelque chose de plus doux et calme. Pas comme sa meilleure amie qui porter la folie sur sa tronche. Bref. Il voit bien qu’elle fait des efforts mais avec une distance de sécurité de dix-huit mètres. Il sourit et la suit.

- Je t’en pris, paie, paie. Si je voulais te faire un cadeau, ce n’est certainement pas ça ou ici, que je t’offrirais.

Il la laisse passer et lui il se prend juste un wrap. Parce qu’il aime le chèvre miel, et que, comme ça ne lui apporte rien d’en manger, il ne voit pas pourquoi il prendrait plus. Il prend aussi une boisson, du fanta version limité collector… il était toujours curieux de savoir ce que les humains arrivaient à inventer comme goût et saveur pour une boisson. Il prend la commande, la porte dans les sacs, non pas pour une raison cavalière mais parce qu’il a envie de se dépêcher pour parler de ce qui les intéresse. Il trouve une table à pique nique, dans le parc, libre et éloigné de tous. Il sort sa bouffe, la bouffe de la jeune femme et s’assoit. Il sourit en observant un oiseau qui vient se mettre sur leur table et à qui il envoie un bout de sa galette.

- Bon, commençons par le début. Tu n’as pas du tout envie de moi, je l’ai bien compris, le sexe ne sera pas à l’ordre du jour, donc on peut sans problème l’oublier. Je prendrais des poches de sang pour ne pas avoir besoin de me nourrir là-bas.

Les poches de sang n’étaient pas idéales, tout le monde le savait dans les brigades. Un vampire sera toujours mieux avec du sang récupéré directement sur la source, vivante et palpitante, d’une victime. Le fait est qu’il vaut mieux du sang d’animaux vivant, que du sang humain en poche. Mais il pourrait supporter 4 jours comme ça. Il ne sait même pas où il va, mais il sait comment faire passer du sang lors d’un voyage. Les vampires étaient bien plus nombreux que ce que l’on pense. Et leur réseau, même s’il n’appartenait à aucun essaim, ne laisse pas les vampires sans aide.

- Reste, le reste. Pourquoi est-ce que tu as besoin d’avoir un mec pour un mariage pour une amie que tu n’aimes pas ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 658
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mer 16 Aoû - 18:52

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 2 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
Cassidy, les bras croisés, se demande bien pourquoi le vampire sourit en la regardant, y a quelque chose de drôle chez elle pour qu’il affiche ce p’tit rictus ? La jeune femme rétorquerait bien quelque chose, mais vu l’engin il prendrait ça à la rigolade, donc elle s’abstient et se contente de maugréer dans sa barbe comme elle sait si bien le faire. Avant de lever doucement les yeux, comme si elle avait besoin qu’on lui fasse un cadeau, surtout un cadeau venant de lui. D’une certaine façon, elle accepterait sa sympathie en prenant le cadeau, ce qu’elle n’est pour l’heure pas prête de faire.

— Ah ? Et tu ferais quel genre de cadeau ? Qu’elle demande plus pas curiosité que réel envie qu’il lui offre quoi que ce soit.

La blondinette se commande un menu, avec un sandwich, la boisson et bien sûr une petite douceur pour terminer comme il se doit ce pique nique à venir. Et alors qu’elle tend la main pour prendre son sac, parce que merci elle n’est pas manchote, DeAngelo s’en empare sans qu’elle n’ait son mot à dire. Bougonnant de plus belle, elle le fusille du regard pendant qu’il a le dos tourné avant de le suivre à l'extérieur. Très vite, le duo infernal se trouve une table de libre à l’ombre d’un arbre pour commencer à manger, mais surtout entrer dans le vif su sujet.

— Ce n’est pas comme si le sexe pouvait être un jour à l’ordre du jour justement, dit-elle en croquant dans son sandwich. Mais si tu as des besoins à satisfaire à ce niveau là, je suis sûr qu’une belle et jolie jeune femme invitée au mariage sera ravie de t’aider !

La Valkyrie lui fait confiance pour ses histoires de sang, peut-être qu’il trouvera sur place quelqu’un qui voudra bien se faire sucer un peu d’hémoglobine ? Toujours est-il que depuis le temps qu’il est un vampire, c’est le genre de problématique qu’il doit savoir gérer.

— Déjà, je ne vais pas à ce mariage pour elle mais pour la personne qu’elle va épouser, un type bien qui selon moi est en train de faire une connerie royale en la prenant pour femme. Mais il faut croire que les voies de l’amour sont parfois impénétrables. Et puis aussi pour lui faire fermer sa gueule au sujet de mon célibat que je traîne depuis trop longtemps.

Ouais, ça va lui faire du bien de ne pas l’entendre jacter tiens.

— Puis bon, le cadre du mariage est magnifique alors pourquoi s’en priver à cause d’une conne ?!

Clionestra
Messages : 3831
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 16 Aoû - 21:50

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
- De la nourriture. Pas le genre malbouffe. Non. Je pense que si je devais te faire un cadeau, je trouverais quelque chose que tu n’as pas encore goûté, une pâtisserie ou une viennoiserie.

Lui-même, alors même qu’il était un vampire, aimait bien qu’on lui laisse quelque chose de bon. Pas nourrissant, mais bon. Comme les éclairs à la vanille, qui était son péché mignon à une certaine époque. Il aimait bien la vanille, et les blondes, mais il se tut avant de faire la blague qui ne donnerait à la jeune femme qu’une raison de plus de le juger. Il la regarde manger et sourit. Il aimerait tellement la voir s’en mettre sur le menton, juste pour la taquiner.

- Premièrement, je peux tout à fait ne rien faire pendant 4 jours sans que ça ne grille mon cerveau. Je ne suis pas un incube. Deuxièmement, je ne risquerais pas ma fidélité à notre couple pour une histoire de coucherie. Aux yeux de tous, je serais ton petit copain fidèle et amoureux, et pas question de risquer qu’on chuchote le contraire.

Certes, il pouvait manipuler les souvenirs et faire oublier, mais cela enlève tout l’intérêt du sexe. Le sexe, c’était pour se faire du bien, pour profiter, à deux. Ou à trois. Bien qu’il ne soit pas partisan du trio. Ou à plus, et là c’était la même chose. DeAngelo était le genre une personne, et sur ça il savait qu’Azazel aussi. Heureusement, sinon il lui aurait coupé les couilles. Bref. Dans tous les cas, il pouvait manipuler les souvenirs, mais ne le faisait pas pour une histoire de sexe. Le sexe, il le laissait. Et il était bon. Alors il n’allait pas coucher pour faire oublier en risquant la crédibilité de la jeune femme.

- Je comprends. Alors, ma chérie, dit-il en se rapprochant d’elle, il va falloir que l’on se met d’accord pour notre rencontre, notre histoire … et que tu arrêtes de faire une tête comme si tu venais de mordre dans un citron à chaque fois que tu poses les yeux sur moi. Pas de sexe, et toutes les phrases un peu trop romantique ou sexuelle que je pourrais dire seront pour qu’on crédibilise notre lien.

Il ne la touche pas, pose un coude sur la table puis la tête sur son poing avant de lui faire un sourire d’ange démoniaque. Il ne cramait pas au soleil. Magie de sorcier plus pouvoir de vampire. Il allait survivre à quatre jours … mais pour ça, il fallait qu’elle se décide à y mettre du sien aussi. Il pouvait être l’homme le plus amoureux de la Terre, guimauve, il pouvait se faire passer pour une bête de sex, il pouvait même modifier ses phéromones pour attirer les femmes … mais cela ne servirait à rien si, elle, de son côté, elle donnait l’impression de ne pas vouloir de lui.

- Si je devais être amoureux de toi, je pense que je t’appellerais « Ma chérie » mais aussi « Ma petite teigne » pour l’adorable visage que tu me fais quand je t’agace.

Oui. Voilà. Celui qu’elle lui faisait à chaque fois. C’était si adorable qu’il pourrait lui en becter le nez. Et il sourit encore, le bougre. Parce que lui, il comptait bien voir ça comme un jeu. Et il ne comptait pas ne pas s’amuser. C’était le but de la manœuvre, non ? De s’amuser.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 658
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Jeu 17 Aoû - 12:11

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 2 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
— De la nourriture ? Pourquoi ça et pas autre chose ? J'ai l’air d'être le genre à m’en mettre plein la panse ? Qu'elle demande quand même un peu vexée.

Bon en vrai Cassidy aime bien manger, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle aime tant aller au restaurant, elle tient même une page Instagram où elle évoque ses virées gastronomique. Sauf que, allez savoir pourquoi dans la bouche du vampire ça sonne comme une raillerie. Comme là, alors qu’elle mord dans son sandwich et qu’il continue de sourire, y a vraiment rien de drôle. Fort heureusement, ils en viennent au vif du sujet et c’est que le vampire prend vraiment ça au sérieux,  peut-être même un peu trop. Cassidy elle demandait juste que quelqu'un l’accompagne, pas qu’on lui jure fidélité même juste pour quatre jours.

— Demande moi en mariage pendant le mariage tant que tu y es, dit-elle en levant doucement les yeux au ciel. T’sais on peut simplement jouer au jeune couple qui s'est rencontré il y a peu, ça nous évitera de nous embrouiller.

Et puis comme ça ils ne seront pas obligés de passer leur temps à être trop tactile, parce qu’il y a juste des personnes qui aiment prendre leur temps. Cependant, il faut quand même que leur histoire puisse être crédible, ce à quoi la blondinette commence à penser après avoir expliqué à DeAngelo pourquoi elle se rendait à se fichu mariage. "Ma chérie". Elle a un p’tit frisson de dégoût, mais elle va devoir s’y habituer, pas le choix.

— Mon ange, répond-t-elle en grinçant presque des dents. Ça va c’est bon, n’exagère pas non plus, laisse moi juste le temps de me faire à l'idée, on viens juste de s’y mettre et vas-y quand même mollo avec les mots d'amour ou coquins. Pour notre rencontre,  c’était durant une soirée avec des amis communs, au début je ne pouvais pas t’encadrer et puis tu as été là pour moi à un moment difficile de ma vie et à partir de là, les choses ont commencé à changer.

Pas mal comme histoire, ils peuvent toujours broder bien sûr, mais ça fait une bonne base. Le vampire lui annonce ensuite le petit surnom qu’il lui donnerait s’il devait tomber amoureux d’elle, si le premier est classique, le second la fait ronchonner forcément.

— Heureusement que tu n’es pas amoureux de moi alors.

Cassier mord à nouveau sans son sandwich, ses yeux lançant des éclairs au vampire, cet idiot.

— Terminons de manger et allons nous promener dans euh… Enfin main dans la main quoi,  pas le choix si je dois m'habituer à ce que nous ayons des contacts physiques.  

Clionestra
Messages : 3831
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 17 Aoû - 13:23

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
- Tu aimes manger, et découvrir de nouvelle chose, alors oui. Tu as l’air d’être une personne qui s’en met plein la panse. J’adore manger aussi, tu sais.

Et c’était vrai. Donc. Il évite simplement de lui dire qu’il connait son instagram, et qu’il la suit. Il avait un insta aussi, pour le plaisir et pour pouvoir fouiller à l’intérieur pour les enquêtes. Il avait un nom tout pourri. Et pour dire la vérité la plus profonde, l’insta était partagé entre lui, DeAngelo et un autre membre de leur équipe. Mais c’était lui qui s’en servait le plus. Il n’allait clairement pas lui dire … il ne pouvait pas se le permettre. Il sourit au cynique de la jeune femme.

- Un diamant ou un émeraude pour la bague, répondit-il avec tout le sérieux du monde alors qu’une auréole métaphorique pourrait se voir au-dessus de sa tête avant de reprendre réellement son sérieux, depuis combien de temps ? Je dirais au moins 6 mois ensemble au moment où tu as dis que je venais, pour crédibiliser le fait que je sois là.

Parce que si le mariage est prévu depuis un an, et qu’elle dit qu’ils sont ensemble depuis six mois, ça ferait un problème mathématique intéressant. Il valait mieux faire attention à ce genre de détail. Quand il l’appelle mon ange, il a une pensée pour Hannah et Azazel. Il avait hâte de raconter tout ça à son coéquipier … et cela, même s’il allait faire semblant de ne pas l’écouter. Mais lui, il trouve ça drôle.

- Donc, pas au travail ? Je dois modifier mon travail pour mon rôle ? Je pourrais dire que je suis un riche héritier, riche je le suis, ou que je travaille dans les services secrets.

Il tire la langue à cette idée. Puisque les personnes travaillant dans les services secrets ne sont pas censés dire qu’ils travaillent dans les services secrets. Il ne fait pas remarquer que son histoire inventé ressemble fortement à ce qui était en train de se passer. Oh, il ne dit pas qu’il finira avec elle, mais qu’elle allait finir par l’apprécier un peu plus … parce qu’il n’était pas un homme que l’on déteste. Il n’avait pas de gros grief comme le sexisme ou le racisme. Il ne fumait pas. Il n’était pas le genre lourd quand on n’était pas réceptif. Bref, sans dire être parfait, il n’était pas malsain comme ami.

- Je trouve que ça te va bien. Petite teigne. Tu es le genre de personne têtue et motivé qui va faire ce qu’elle veut. Donc, ça serait le preuve que je te connais.

Et Zoey, si un jour elle trouve l’amour (// :p ) il soufflerait à son copain de la surnommé « petite folle » ou « complètement cramé »… De toutes façons, s’il rencontre le copain de Zoey et qu’il lui dit qu’elle est tout à fait normal dans sa tête, il se poserait de lourde question. Il sourit et la laisse terminer de manger.

- Je me demande tout de même ce que j’ai fais ou dis pour que tu me détestes à ce point. Je sais que je ne t’ai jamais critiqué, ou fais des avances, alors peut-être que si je peux m’excuser de ce que je t’ai fais, tu auras moins l’impression de vouloir rendre ton déjeuner en me regardant.

Non parce que … bon… il est sexy non ? Il n’est pas moche en tout cas … et il sentait bien que la jeune femme n’était pas réellement à l’aise avec lui. Aussi, si on le compare à son frère jumeau ou à son coéquipier, il n’est pas le genre bad boy mystérieux au passé torturé. Lui, il était le genre à caché tout ce qu’il pense de mal derrière un sourire, et toutes ses souffrances derrière une blague. Pas comme son frère et Azazel quoi. C’était peut-être ça, qui la dérange ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 658
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Ven 18 Aoû - 21:16

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 2 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
— Bon d’accord j’admet que j’aime bien manger, mais ce n’est pas pour autant que j’aime forcément qu’on m’offre de la nourriture tu vois.

Tiens, ça leur fait un point commun, ce qu’elle ne commente pas, histoire de ne pas voir le petit sourire idiot du vampire réapparaitre. Puis elle ne sait pas trop pourquoi, mais ça la gêne d’avoir un point commun avec le brun, sans doute parce qu'il pourrait le rendre sympathique. Ce qu’il est déjà aux yeux des autres, pour Cassie il est plus agaçant que sympathique mais soit, chacun ses goûts. Tiens en parlant du petit sourire le revoilà, faut croire qu’à chaque fois qu’elle va l’ouvrir, y a quatre vingt pour cent de chance que ça le fasse sourire, Dieu sait pourquoi. Les voies de DeAngelo sont comme celles du Seigneur, impénétrables.

— Ni l’un, ni l’autre, marmonne la blondinette. Si tu me fais une demande en mariage je te broies les couilles, c’est bien clair ?!

Elle en serait capable tiens, en se transformant en Valkyrie elle demanderait à son loup des neiges de faire le nécessaire.

— Comme je le disais on n’a pas besoin que “notre couple” soit quelque chose de trop vieux, ce n’est pas parce que j’ai dis que je venais avec mon chéri  il y a un an que ce serait forcément le même homme. Il peut s’en passer des choses en un an. De toute façon on peut inventer ce qu’on veut je suis restée assez discrète sur mon supposé petit-ami.

En dehors de la petite histoire qu’elle vient de lui servir bien sûr.

— Non pas au travail et tu ne peux pas dire que tu es dans les services secrets bananes, ce n’est pas le genre de truc qu’on dit à part si tu veux passer pour un mytho. Donc oui, dis que tu es rentier ou autre chose, tant que ce n’est pas du grand n’importe quoi. Plus ce sera simple, mieux on s’en sortira.

Heureusement qu’ils ont encore quelques jours pour accorder leurs violons, plus la route à faire jusqu'au lieu du mariage, s’ils s’en sortent bien et travaillent bien, ils devraient être prêts le moment venu.

— Quoi ?! Une personne est têtue et motivée donc tu en déduis que c’est une petite teigne, c’est très moche comme raccourci, s’exclame la blonde en collant son index sous le nez du vampire. D’autant plus que tu es loin de me connaître, donc, tu ne peux pas dire que je suis une petite teigne.

Ce n’est pas parce qu’elle a l’air de, que Cassidy l’est forcément, il suffit de demander à sa folle de fée préférée par exemple qui ne la taxerais jamais de petit teigne. Enfin c’est facile aussi, Zoey l’a colle sur un piédestal à longueur de temps… Elle repose les yeux sur le vampire quand il se questionne sur les raisons de l’aversion de la Valkyrie à son sujet, interrogation légitime.
— A quoi ça va t’avancer de le savoir, ce n’est pas comme si ça allait faire avancer nos affaires, non ?

Cassidy termine son sandwich, boit une gorgée d’eau avant de ranger son dessert et de jeter ses déchets à la poubelle, avant de revenir vers DeAngelo.

— Bon, allons nous promener, reprend la miss en lui tendant la main.

Clionestra
Messages : 3831
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 20 Aoû - 21:35

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
- Ah bon ? Personnellement, j’adore quand on m’offre de la nourriture, surtout faites maison, dit-il sans se départir de son sourire.

Ouais. Il aime qu’on lui offre de la bouffe. Et pas que de la bouffe d’ailleurs, les boissons aussi. Il aime bien quand quelqu’un fait quelque chose à la main. Son frère pense que ça a un rapport avec le fait qu’ils étaient vieux. Vieux vampires, dont moins industriels. Possible. Pas impossible. A débattre on va dire. Il rit à l’image de la jeune femme venant lui broyer les couilles. Il tapote sa main pour l’aider à se relever en ayant, bien sûr écouter la suite.

- Tu peux me broyer les couilles, je prendrais du sang et elles seront comme neuves ! Mais je continue à penser qu’il vaut mieux dire que c’est du solide entre nous. Quelque chose de profond, parce que je ne regarderais que toi, Cassidy, pendant 4 jours, je n’aurais que les yeux sur toi, avec une seule envie, et il montra un doigt levé, t’embrasser pour te garder rien que pour moi, comme le petit ami super sexy et super amoureux que je suis.

Et ouais…. Il pouvait le faire sans soucis. Pour lui, ce n’était pas dire d’imaginer vouloir passer sa vie avec la jeune femme. Il suffisait de la regarder et il pouvait lister les raisons qui faisaient qu’il avait envie d’elle. Et c’était ce qu’on demande à un petit ami amoureux.

- Je te connais assez tu sais. Je suis un vampire. J’entends, je sens, et je pense que tu dois avoir un très fort caractère pour avoir Zoey comme meilleure amie. Je l’ai eu que dans trois enquêtes avec moi, et elle me rend fou à chaque fois.

Il prend sa main et la porte à ses lèvres avant de la regarder à nouveau comme si elle était une merveille du monde. Il fait un léger baiser sur ses phalanges avant de lui sourire.

- Si tu ne veux pas me dire, d’accord, mais ne vient pas me reprocher alors ce que je ne sais même pas avoir fait ensuite.

Si elle lui reproche quelque chose, la moindre des choses serait d’expliquer cette chose. Si elle ne le fait pas, il ne pouvait pas rectifier le tir, ou se faire pardonner, ou s’expliquer s’il y a une explication à donner … il ne pouvait pas rendre les choses meilleures. Il sourit donc avant de laisser leurs mains liés le long de leur corps. Simplement.

- Crois-moi Cassidy, cette femme ne pourra pas te faire un seul commentaire sur ton célibat, je ferais en sorte qu’elle remarque que tu es la femme de ma vie.

Après, il faut qu’elle ne mélange pas le mensonge et la réalité. Et lui non plus. Mais il avait une assez grande confiance en ses capacités le petit vampire. Il n’avait pas peur de tomber sous son charme. Non. Elle le déteste de toute façon, même derrière un mensonge, il le sentirait, donc. Cela n’arrivera pas. Mais cela, il ne le sait pas, sous entends qu’elle continue de le détester jusqu’au bout….


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 658
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077, FF7), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 27 Aoû - 21:04

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 2 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
Cassie hausse les épaules, l’air de dire, tout est une question de goût et de couleurs. Elle ne dira jamais non si on lui offre un gâteau, mais la blondinette préfère quand même par exemple des ustensiles de cuisine, un jeu vidéo comme présent, ou encore mieux une parfaite journée shopping. Quand la demoiselle lui parle de lui broyer les couilles, s'il ose lui faire le coup de la demande en mariage, même pour de faux, l’autre se marre. Pourtant elle est plus que sérieuse, ses sourcils sont froncés, preuve qu’elle ne dit pas ça dans le vent.

— Erk t’es dégueulasse DeAngelo c’est le genre d’image dont je me serais bien passé ! Dit-elle en grimaçant avant de soupirer. D'accord, partons sur la fausse histoire d’amour qui dure depuis longtemps si tu préfères, mais pas besoin d’être aussi guimauve avec moi, j’vais finir diabétique. En tout cas c’est pas la modestie qui t'étouffe, "petit-ami super sexy".

Bon, il va falloir un sérieux entraînement à la Valkyrie pour se mettre dans un mood romantique avec le vampire, ce n’est pas en un claquement de doigt qu’il passera de collègue relou à faux petit-ami sympathique. Mais comment faire pour en arriver là, alors qu’il reste si peu de temps avant le mariage.

— Oui j’ai un fort caractère mais ça ne fait pourtant pas de moi une petite teigne, s'insurge la miss en ronchonnant. Zoey et moi on est amies depuis l’enfance, on s’ai.es comme des âmes sœurs amicales, donc à titre personnel je n’ai pas le sentiment de la subir.

Même quand elle lui fait des plans bien foireux, type demander à DeAngelo d’accompagner sa bff à un mariage à la con. D’ailleurs en parlant du vampire, elle manque de faire une crise cardiaque quand il embrassé sa main avant de lui sourire. Ça aussi, elle va devoir faire un gros travail sur elle pour cacher ses rejet physiques qu’elle éprouve au sujet du vampire.

— Je te reprocherais ce que je veux, quand je veux, dit Cassie avec une petite pointe de dédain dans la voix.

Et qu’il comprenne ou non, elle s’en fiche, ce n’est pas ça qui va arrêter Cassidy Jones. Bon ce n’est pas de tout ça, mais il serait temps qu’ils commencent à se mettre au boulot.

— Et pour cela on va devoir apprendre à se connaître,  on ne fera pas long feu en se tenant simplement la main, pendant que tu déclare qui je suis la femme de ta vie. Du coup, comment fais-tu pour apprendre à te connaître une femme ?

Contenu sponsorisé
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Darktinder - Au fond tout ce qu'on souhaite c'est être un morceau d'éternité pour quelqu'un ft. Clionestra
» And so it seems I broke your heart (sunrise)
» Darktinder - Girls talk
» Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)
» Clionestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: