Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 EmptyHier à 18:28 par faithfully

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 2 Sep - 19:12

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
- La modestie, ça ne sert à rien. Je sais que je suis sexy, objectivement et à cause de l’attraction vampire, et je serais ton petit ami. Si on dit que l’amour rend aveugle, je serais donc super sexy. Logique, non ?

Il fit un large sourire, remontant une fossette qu’il avait dans la joue quand il riait, ou souriait, avec sérieux. Quand il ne le faisait pas pour de faux. Il souriait souvent avec un sourire de bois, sans amour, sans sentiment. Quand il avait la fossette, c’était un sentiment réel. Il l’avait comprit sur son frère avant même de comprendre sur lui-même. Damon ne souriait que quand il était avec lui. Sinon ? Le vampire ne souriait pas. Tout ça le saoulait prodigieusement. Il ne faisait même pas attention aux autres, sauf dans l’exercice de ses fonctions. Il rit un peu en parlant de son âme sœur amical.

- Je comprends. Souvent on me demande comment je supporte mon frère et Azazel. Deux grumpy cat. Mais je pense que c’est le même sentiment, je n’ai pas l’impression de les subir. Et même s’ils m’envoient balader, ils le font jamais assez pour que je m’arrête. Ils savent comment m’arrêter, mais ni l’un, ni l’autre ne le font. Si ce n’est pas la preuve que je suis le meilleur ami d’Azazel, qu’est-ce qu’il faut, n’est-ce pas ?

Non …. Parce que les deux plaies d’Egypte, c’était vraiment relou à tenir parfois quand on ne les connait pas… Azazel pouvait cramer sans sourciller tous les suspects, sans chercher de justification, pendant que Damon faisait la tête et ne semblait n’écouter qu’un mot sur deux. Alors il pouvait le comprendre. Il arrivait à comprendre comment Cassidy arrivait à supporter sa propre plaie d’Egypte. L’amour était aveugle, il l’avait déjà fait remarquer.

- Donc, je vais avoir le droit à des reproches jamais formulé, sur lesquelles je ne peux rien, et qui font que tu me détestes, sans en savoir la moindre teneur. Tu n’es pas une teigne, tu es une diablesse. Et je fais exactement ça. Je me balade, je lui pose des questions, je m’intéresse à ce qui l’intéresse, comme la gastronomie et les jeux pour toi, j’essaie de voir ce qui me plait le plus. Par exemple, j’adore regarder les gens jouer aux jeux vidéos. Plusieurs de nos rendez-vous simples pourraient simplement être moi, te regardant jouant alors que je suis étalé à côté de toi, et te jette des pop corn dans la bouche.

Il remonte le nez vers le soleil. Il n’aimait toujours pas le soleil. Enchantement ou pouvoir ou pas. Qui dit que le talisman allait tenir encore longtemps ? Ni que sa propre magie de ténèbres le tiendrait à distance.

- Je lui demanderais son lieu préféré et l’amènerait. Je lui demanderais de me parler de sa famille, de ses peurs, des choses qu’elle déteste. Je répondrais à ce que je peux, moi aussi. Sincèrement. Je suis contre le mensonge d’ordinaire. On l’utilise pour nos enquêtes, mais j’aime la vérité et la sincérité dans un échange. Je serais sincère, lui montrerait mes endroits favoris, le moment que je préfère, les choses insignifiantes qui me font sourire.

Il avait sa main dans la sienne et il montra au loin l’horizon avant de revenir vers le visage de la blonde.

- Je pense que c’est comme ça que je ferais. En tout cas, je l’espère. A cause de ma condition de vampire, on ne reste pas assez longtemps pour que je puisse les connaître.

Et les vampires féminins voulaient toujours faire des espèces de complot étrange pour augmenter leur puissance. Quand on parlait d’essaim, on parlait aussi de reine des vampires… et en tant que vampire solitaire, lui et son frère étaient toujours demandé. Surtout avec leurs pouvoirs. La nuit et le jour. L’ombre et la lumière. L’ange et le démon.

- Et toi ? Comment ferais-tu pour apprendre à me connaître si tu n’avais pas autant de reproche à me faire ? fit-il avec un sourire doux.  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 3 Sep - 14:31

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
— Je ne risque pas de devenir aveugle avec un vantard pareil, dit-elle en lui collant une petite beigne sur l’épaule. Déjà parce que ton  attraction vampirique ne fonctionne pas sur moi…

Cassie étant une Valkyrie un être combattant le mal comme les vampires par exemple, elle est douée de certaines défenses magiques et l’attraction amoureuse et ou sexuel de certaines créatures surnaturelles n’a aucun effet sur elle. Enfin bien sûr dans la pratique, tous les vampires ne sont pas méchants et toutes les Valkyries ne sont pas gentilles. Rien n’est tout blanc ou tout noir en ce bas monde.

— Mais aussi parce qu’à mes yeux tu as un certain charme, mais de là à dire que tu es sexy, faut pas déconner.  

Non, ce n'est pas demain la veille que DeAngelo arrivera à lui arracher ces mots-là de la bouche. Enfin, si elle les dit ce sera juste pour donner le change durant le mariage, il faudra bien qu’elle se montre positivement amoureuse pour donner le change, mais en dehors de ça, non, non et re-non ! La blondinette esquisse un fin sourire quand elle écoute le vampire parler de son jumeau et de son coéquipier, elle n’a pas le même genre de relation avec eux donc c’est toujours étrange à entendre. Damon, ils ont été amenés à travailler une ou deux fois ensemble et encore c’était de loin et Azazel, bah elle n’a jamais su aller au-delà d’une relation pro, alors leur côté grumpy cat elle ne l’a jamais vu. Il ne lui semble pas en tout cas.

— Faut dire que tu n'es pas du genre à lâcher le morceau si facilement, j’imagine que c’est pour ça que tu arrives plus facilement à supporter les grumpy cat. Y a que toi qui peut savoir si Azazel est ton meilleur ami.

Elle se demande quand même pourquoi il ressent le besoin d’avoir cette preuve là ? Ce n’est pas elle qui pourra lui confirmer ou infirmer leur amitié. En attendant, elle se marre doucement, ouais c’est une emmerdeuse, une petite chieuse, elle en a parfaitement conscience ce n’est pas pour autant qu’elle va changer son fusil d’épaule, parce qu’elle est bien plus que ça quand on creuse, mais ça il faut en avoir envie. La blondinette estime donc que l’homme qui fera cet effort pourra très certainement s'asseoir sur le trône de son cœur, oui, il faut le vouloir pour avoir Cassidy Jones.

— Exactement, tu as tout compris, tu vois quand tu veux, rétorque-t-elle en haussant un sourcil un brin suffisant.

Petite teigne, dans le fond ça lui va plutôt bien, mais elle ne le dira jamais à haute voix au vampire, elle risque d’en entendre parler jusqu’au siècle prochain. La jeune femme écoute ensuite le vampire lui parler de la façon dont il ferait connaissance avec une demoiselle et au vu de tout ce qu’il lui dit, c’est un sacré programme en perspective. Ou alors DeAngelo est un sacré lover, elle ne sait pas trop. En tout cas, le vampire ne ferait pas les choses à moitié, c’est peu de le dire.

— On ne va pas avoir d’autres choix que de se montrer sincère de toute façon, surtout si on veut se montrer crédible durant les quatre jours de mariage. M’enfin, tu finiras bien par rencontrer une demoiselle avec qui tu pourras faire tout ce que tu viens de me dire. Je veux dire, ça fait un moment que tu es sur Bristol je crois.

Elle hausse ensuite doucement les épaules.

— Je ne sais pas trop, en général ce n’est pas moi qui drague, ce sont les hommes qui viennent m’aborder et pour être honnête, je ne suis pas forcément hyper à l’aise avec le flirt. Mais j'imagine que le plus simple c’est d’aller dans un endroit sympa et de laisser le feeling faire le reste.

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 5 Sep - 13:49

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
Il rit à son coup. L’attraction ne fonctionne pas ? Dans un autre cas de figure, il aurait fait en sorte de lui donner tort, mais pour le moment, il accepte cette certitude. Il lui fait juste un sourire pour dire que cela va changer.

- On trouve plus beau les gens, une fois qu’on les connait, tu sais ?

C’était un fait qu’il appréciait sur la véritable amitié, ou le véritable amour. Quand on rencontre deux personnes, l’une peut être belle et sexy, l’autre quelconque et banal, une fois que les deux l’ouvrent, la banale prends de la beauté, de la pureté, de l’élégance, ou du sex appeal. Il aimait ce fait. Se dire que les gens étaient aveugles et qu’en parlant, ils arrivaient à voir la beauté caché des êtres. Il rit encore un peu en parlant des grumpy cat.

- Il l’est. Si je n’étais pas son meilleur ami, il le prendrait bien plus mal quand je l’affirme à tout le monde. Et tu sais, dans une certaine mesure, tu es aussi un grumpy cat avec moi, depuis le début. Je vais peut-être réussir à te tirer des sourires à toi aussi.

Il allait faire en sorte en tout cas … parce que c’était bien mignon de faire semblant d’être un couple, mais si en plus à la fin ils ne finissent pas amis, ça n’aura servi à rien. Il espère qu’à la fin, il aura une troisième grumpy cat qu’il pourra taquiner sans qu’elle ne le déteste. Déjà, pour ça, il allait devoir se faire apprécier par la jeune femme, ce qui était un défi. Plus qu’avec Azazel. Ou différent. Damon ne comptait pas, en tant que jumeau, il n’avait pas réellement le choix de supporter son frère. Ils parlent de comment se rencontrer et se connaître et il sourit.

- Ouais, le problème c’est que je travaille trop. Quand on travaille avec Azazel, on arrive à faire avancer les choses, à régler les choses, à protéger, alors on passe notre temps à ça. Si je dois manger, j’y vais, mais après ça ? Je ne sais pas comment je pourrais rencontrer quelqu’un. Je ne suis pas le genre de personne dont on tombe amoureux, alors si en plus mes possibilités sont réduites …

Parce qu’il lui faudrait quelqu’un d’immortel, déjà, ou de pas facilement tuable. S’il sort avec une humaine, elle pourrait être victime de représailles, de vampire ou autre, ou simplement se faire vider de son sang par lui…. Cela enlève beaucoup. Il ne pourrait pas sortir avec une louve, l’odeur tout ça, ni avec une fille trop lumineuse comme une fée ou une elfe. En gros, il avait que peu de chance de trouver l’amour, et encore moins de chances vue le nombre de femme qui pourrait s’intéressé à lui pour autre chose que du sexe, ou la morsure –qui était aussi agréable que faire l’amour, voir plus pour certaines personnes-

- Faisons ça, alors. Je te propose que tu prépares un rendez-vous, celui que tu veux. Je fais pareil de mon côté. Bien sûr, par téléphone on continue à mettre en place notre mensonge, mais pour les deux rendez-vous, on le fait comme si nous étions amoureux. Ainsi, on apprendra à se connaître avec plus de douceur. Qu’en dis-tu ? On a peut de temps mais on peut en faire un dans une heure et un autre dans dix ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Dim 17 Sep - 14:51

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
DeAngelo, collectionneur de phrases toutes faites. Non elle n’est pas d’accord avec lui sur ce point, mais est-ce qu’elle a déjà était d’accord avec lui ? Peut-être bien, mais elle ne s’en souvient plus.

— Pas forcément, avec certaines personnes plus tu vas creuser, plus tu vas trouver cette personne laide et je ne parle pas de son physique, non, je parle de son âme. Être une bombe sexuelle ça ne fait pas tout si ton caractère est à chier et il en va de même pour une personne parfaitement banale.

Alors oui, parfois en persévérant on peut découvrir que quelqu’un est plus exceptionnel que ce que l’on pensait au départ, mais Cassie n’a pas encore eu le loisir de vivre cela. Après bien sûr la définition d’une belle personne peut être très différente d’un individu à l’autre, par exemple elle trouve que sa petite fée est une très belle personne, mais ça ne sera peut-être pas le cas de son voisin. La blondinette esquisse un sourire, c’est vrai que vu le caractère de Azazel, le vampire aurait arrêté depuis un moment d’affirmer qu’ils sont meilleurs amis si c’était faux.

— Ce n’est pas parce que je me montre difficile avec toi que je suis forcément un grumpy cat, voir certains côtés de ma personnalité ce mérite.

Oui, Azazel est un bourreau de travail par excellence et forcément quand on bosse avec lui, il faut savoir suivre son rythme d’enfer, c’est fatiguant, mais toujours gratifiant quand l’affaire trouve un dénouement. Quant à la possibilité de pouvoir faire des rencontres…

— Il y a un truc qui s'appelle DarkTinder, c’est une application de rencontre pour les êtres comme nous, tu devrais pouvoir rencontrer quelques femmes avec qui ça pourrait aller.

Zoey lui avait proposé une fois de s’y inscrire, cette petite folle avait même tenté de lui créer un profil, mais Cassi lui avait fait comprendre qu’elle ne voulait pas rencontrer quelqu’un via une appli. Ce n’était juste pas son truc. Toujours est-il que le duo finit par convenir qu’il sera plus simple d’organiser un rendez-vous et de laisser la magie opérer entre eux, c’est une façon de faire comme une autre.

— D’accord, c’est un angle d’attaque qui peut être intéressant, en revanche dans une heure je n’aurais jamais assez de temps pour préparer un rendez-vous. Faisons plutôt ça en début de soirée, je t’envoie un message pour te donner l’adresse. A plus tard DeAngelo.

Un salut de la main et Cassidy s’éloigne du vampire, réfléchissant à ce qu’elle voudrait faire si elle avait un amoureux. C’est en cherchant des activités en amoureux qu’elle trouva l’activité parfaite pour passer un moment sympa et espérer que le feeling se fasse un peu avec le vampire.  Elle envoie donc toutes les infos au flic et il n’y a plus qu’à aller faire un peu de shopping pour cette soirée. A l’heure convenue et bien pomponnée, Cassidy attend le vampire en pleine campagne, lieu de départ du bateau restaurant dans lequel elle a réservé, autant dire que le cadre est absolument magnifique et prête totalement au romantisme.



outfit cassie:
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 18 Sep - 0:45

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
- Je n’ai jamais dit que c’était tout le monde, en effet. Parfois, c’est pire. Mais j’aime voir les gens pour ce qu’ils sont, pas ce qu’ils montrent.

Il était un vampire. Avec son frère, ils avaient eu plus le temps de comprendre qu’une personne pouvait être princière, élégante, et semblait canon, leur sang avait le goût de la cendre. C’était peut-être une image très vampire, mais ça lui suffisait pour se comprendre … ce qui était déjà pas mal, on ne va pas se mentir. Et c’était pour ça qu’il ne la trouvait pas encore magnifique. Elle le disait elle-même, il ne connaissait pas encore certaines parties de son caractère… Il allait devoir devenir archéologue pour déterrer des fossiles de ses émotions… Mais les défis ne lui avaient jamais fait peur. La preuve … il était là, non ? BON. C’était clairement à cause d’une certaine fée qu’il en était là, mais c’était un autre cas de figure. Il note l’application dans un coin de son esprit mais ne sait pas s’il ira… C’était là où Azazel avait rencontré Hannah, oui il avait fouillé, mais ça ne lui avait pas semblé une bonne idée. Il allait devoir réfléchir. Il la laisse partir. Rigole un peu. Parce qu’elle avait donc fait en sorte qu’ils se voient deux jours d’affilé ? Il allait devoir faire un rendez-vous, lui aussi, et commença déjà à réfléchir. Il envoya un message « A plus tard, ma petite chipie ». Chipie, c’était moins dur que teigne, mais clairement ça signifier la même chose, n’est-ce pas ?

Il chope l’adresse et fait une recherche internet avant de laisser faire un rire bien trop profond. Son frère lui lança un coussin, ouais il était le genre à venir emmerder le pseudo sommeil de son frère pour lui parler de tout ça. La jeune femme, qui avait osé lui dire qu’elle ne voudrait pas de nourriture en cadeau, lui faisait un rendez-vous dans un restaurant. Elle était parfaite. Il rit encore avant de se lever. Il pousse du pied son frère avant de le prévenir qu’il allait avoir besoin d’un costume. Son frère lui fit un geste de la main vers son armoire. C’était si bien d’avoir un jumeau exactement comme lui. Même taille, même poids. Il avait même déjà demandé à Damon s’ils avaient la même taille de … canine (petits pervers vous avez pensé à quoi ?) mais son frère lui envoyé toujours un truc dans la tête pour le faire taire.

A l’heure du rendez-vous, il était présent, l’attendant. Il la vit arrivé. Elle était mignonne, ça, il ne pourrait pas lui enlever. Jouant le parfait petit ami, comme il était convenu, il s’approcha d’elle et embrassa sa joue sans la moindre trace de gêne. Comme s’il faisait effectivement ça souvent depuis des années.

- Bonsoir, ma petite chipie, tu es ravissante.

Il se recule pour lui offrir un bouquet de Clématite de plusieurs couleurs. Il y avait des diverses, des nombreuses. Et elles étaient joliment présentées. Il se pencha pour chuchoter.

- Cette fleur symbolise la tromperie et le jeu. Je la trouvais tout indiqué pour notre premier rendez-vous, qu’en penses-tu ?

Il ne lui dit pas qu’elle était aussi symbole de désir amoureux. Il n’en était pas encore là, et il se voyait mal lui expliqué tout de suite de toute façon. Il se décala pour lui présenter son bras alors qu’il fit un nouveau regard vers elle, plein de fascination pour la couleur de ses yeux et la forme mignonne de ses lèvres. Pour la désirer, il n’aurait pas trop de mal. Elle était belle. Ils vont jusqu’à l’entrée alors qu’il fait en sorte d’être un parfait gentleman.


Son costume:

Les clématites:


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mar 19 Sep - 14:12

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
A peine venait-elle de quitter le vampire qu’elle reçut un message de sa part, message qui lui fit lever les yeux au ciel, elle aurait pu l’ignorer mais à la place, elle lui envoya comme réponse une petit main faisant un doigt d’honneur. On n’est une chipie ou on ne l’est pas après tout. A l’heure convenue Cassidy rejoint le lieu du rendez-vous belle comme un cœur il faut le dire, elle prend un peu de temps pour admirer le cadre qui est tout à fait charmant et propre à une ambiance romantique. Puis elle repère le vampire, vêtu d’un costume bien élégant et qui lui va très bien, qui attend sagement qu’elle soit à sa portée pour déposer un baiser sur joue. Ce geste chatouille son épiderme, mais elle repousse rapidement cela, pour planter ses yeux dans ceux de DeAngelo.

— Bonsoir espèce d’abruti, tu es très élégant ce costume te va très bien, complimente-t-elle le brun. En revanche, il va falloir me trouver un autre surnom, parce que j’envisage toujours de t’attacher les roubignoles.

Elle hausse un sourcil. Oui, il ne fallait pas espérer qu’elle soit trop gentille avec lui d’entrée de jeu. En tout cas, Cassie ne s’attendait pas à ce qu’il lui offre des fleurs, dont la signification la fait rire doucement.

— Merci pour le bouquet, il est très joli et en effet tu as tapé en plein dans le milles. Cependant et pour info mes fleurs préférés sont les Lilas, au besoin et si jamais la prochaine fois tu veux m’offrir un autre bouquet tu le sauras.

La blondinette lui offre un sourire de parfaite petite chipie, ou teigne, c’est comme il préfère, avant de prendre le bras qu’il lui tend. DeAngelo le gentleman, décidément il joue le jeu à fond. Une fois sur le bateau ils sont accueillis tels des invités de marque dans un endroit d'exception, ce qui est le cas. La décoration très élégante,  les plantes exotiques disséminées un peu partout sur le pont donnent un vrai plus à l'atmosphère, tout comme les guirlandes lumineuses  accrochées ici et là. On les conduit ensuite vers la table que Cassidy à réservée, ni trop proche et ni trop loin des autres, juste ce qu’il faut pour pouvoir échanger sans que les voisins ne soient au courant de tout ce que vous dites.

— J’ai vraiment bon goût je trouve, dit-elle en déposant avec précaution le bouquet sur un côté de la table. La barre est haute DeAngelo, je ne sais pas si tu vas pouvoir surpasser ce premier date que je nous offre.

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 19 Sep - 15:32

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
Il rit, DeAngelo. Il rit parce qu’il sait que plus la jeune femme refuse son surnom, plus il va avoir diablement envie de l’appeler comme ça. Il sait que ça le démange… Il sait qu’il a envie de l’appeler comme ça au travail, tient. Pour que tout le monde sache qu’elle est sa petite chipie. Et ça le fait rire. Il rit donc, pas du tout inquiété pour ses roubignoles. Au pire, il ira boire du sang. Le sang était la solution à tous les sévisses physiques qu’on pourrait lui faire… Il lui piquerait peut-être même du sang à elle ? Il pourrait lui demander. Après tout, si elle touche à ses roubignoles, alors ça sera sa faute s’il a besoin de sang à dégusté directement à la carotide. Quand elle lui dit ses fleurs favorites, il réfléchit.

- Le lilas… Cela te va bien d’une certaine façon, souffla-t-il plus pour lui avant de la regarder plus honnêtement, c’est le symbole de la pureté.

Et de l’amour naissant, s’il venait à lui en offrir … Après tout, rien ne disait qu’elle serait la véritable symbolique du Lila mauve. L’amour naissant. La romance. Le lila bleu était symbole de plusieurs choses, et toute seule ne voulait rien dire qu’un attachement, pouvant aller de l’amour, à l’amitié, à la tranquillité de leur échange. Le Lila blanc était la preuve de la pureté. S’il lui offrait un bouquet de blanc et bleu, cela pourrait simplement signifier la pureté de la jeune femme et son caractère romantique ? Le mauve était vraiment trop … trop. Le mauve avait quelque chose de plus fort. Il pouvait bien lui offrir des fleurs qui énonce la passion, l’envie de la toucher, même l’amour tout court … mais l’amour naissant avait quelque chose de plus solennel. Il réfléchissait trop et s’assit avec elle sur leur table. Quand elle le met au défi, il rit.

- Ma petite chipie, ne me sous-estime pas. Notre second rendez-vous, qui aura lieu demain à 15 h précisément, t’obligera à abdiquer.

Il espère en tout cas. Il avait prévenu qu’il fallait montrer la beauté de chaque chose, des choses qui ne pouvaient être montré à tout le monde … alors demain, il allait l’amener faire quelque chose d’intéressant … un petit secret. Quelque part où, il l’aurait bien voulu, il aurait amené une fille qu’il aime vraiment. Cependant, il était mort, et la vie lui avait appris à ne faire confiance à personne. Elle était sa fausse petite amie, et sa fierté voulait qu’il fasse réellement comme si. Et pour ça, il devait lui montrer un endroit très particulier. Il avait bien sûr demandé à Damon, qui avait simplement dit que si elle cassait quelque chose, il la bouffe. Il se pose et la regarde.

- Est-ce que tu me l’offres réellement, ou avais-tu simplement envie de venir depuis des années sans oser y venir seule pour goûter à leur plat ? Je me le demande.

Mais il n’était pas blessé à cette idée. Cela le faisait plutôt sourire.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Lun 25 Sep - 10:58

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
Visiblement, les avertissements de la blondinette ne font pas grand effet sur le vampire, elle aurait dû s’y attendre, DeAngelo n’a pas l’air de prendre ce genre de chose avec sérieux quand il s’agit d’elle. Crétin ! Un jour, elle va vraiment lui tomber dessus et il ne va rien comprendre à sa vie. Enfin, sa vie c’est un bien grand mot quand on sait qu’il est mort, mais bon, elle se comprend quand elle dit ça. Toujours est-il qu’elle lui lance un regard qui en dit long quant à sa façon de penser. Ils en viennent à parler fleurs et ça fait doucement rire Cassidy de découvrir que DeAngelo connaît la symbolique des fleurs, c’est plutôt inattendu. Et ce qui fait aussi rire la jeune femme, c’est qu’il trouve que le Lilas lui va bien pour le côté pureté, alors si on part sur le côté virginale on est clairement dedans, pour le côté demoiselle douce et fragile on repassera.

— Tu aurais dû être fleuriste, pas flic, quoi que, le jour ou tu en a marres de travailler à la BEC, tu auras de quoi te reconvertir.  

Ceci étant dit, le faux couple s’installe à la table réservée par Cassie et cette dernière se jette littéralement des fleurs quant au choix qu’elle a fait pour leur rendez-vous. DeAngelo lui sert à nouveau du petite chipie, ce qui lui fait lever les yeux au ciel et elle découvre que leur second date aura lieu demain à quinze heures.

— Je vais devoir trouver autre chose pour te faire payer ce sobriquet, espèce de sale moustique, qu’elle marmonne pour le principe. Et on verra bien si demain j’abdique, parce que ce n’est absolument pas mon genre, il faudra vraiment que tu aies visé très haut pour ça.

Cassidy hausse un sourcil l’air de dire, il y a peu de chance que ça arrive, avant de prendre la carte des vins, autant commencé tranquillement avec un cocktail ou un verre de bon vin.

— Bien sûr que je te l’offre, on est au 21éme siécle quand même et j’ai les moyens et pour ta gouverne, non, je n’avais pas envie de venir ici depuis des années, j’ai découvert cet endroit aujourd’hui.

Le bateau se met finalement en route, tout le monde semble être arrivé et s’il y a des retardataires, tant pis pour eux.

— Tu sais, cela m’arrive d’aller seule au restaurant, ce n’est pas quelque chose que je subit, c’est même agréable.

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 26 Sep - 16:21

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
Il rit un peu à son idée d’être fleuriste.

- Malheureusement, les fleurs sont pour les humains, aussi éphémères qu’eux. En tant que monstre, je n’ai pas le droit de montrer que je ne vieillis pas en ouvrant un commerce de fleurs.

Ok. Il avait un hobby avec les fleurs. Damon aussi. C’était quelque chose qu’ils n’avaient jamais compris. Peut-être parce que la première fois où ils s’étaient réveillés ensemble, c’était dans une grotte rempli de belle de nuit ? Dans tous les cas, ils aimaient les fleurs mais ne pourraient pas travailler avec quelque chose d’aussi fragile. Les humains et les fleurs étaient dans le même genre pour lui. Il rit un peu avant de mettre ses deux coudes sur la table et poser sa tête dessus.

- Si tu veux savoir, je suce mieux qu’un moustique…. Et ça le fait rire en plus cette phrase. Je sais être sérieux et très bête, il faudra que tu me dises quel homme tu veux pour ton mariage.

Parce qu’il pouvait même prendre des lunettes et faire semblant d’être un intello, un marchand de glace. Bref. Les humains étaient crédules et facilement ils croyaient ce qu’ils voyaient. Et DeAngelo était un pro du déguisement, et de l’hypnose pour avoir des réponses parfaitement véridiques. Avec Azazel, ils étaient ceux qui chercher les vérités, qu’importe comment et parfois en usant de leurs pouvoirs. Il lève les bras en signe de pays.

- Je ne demandais pas si tu me l’offrais, dans le sens payer. Mais si tu m’avais fait venir parce que tu voulais me présenter le restaurant ou parce que tu en avais envie.

Puisque c’était la seconde solution, elle n’avait donc pas remplit totalement le contrat. Celui qui disait que le rendez-vous devait être pour mieux se connaître… la petite chipie. Il pousse un plat pour mettre un autre devant lui dont l’odeur lui plaisait plus. Leur table était tellement remplie qu’on leur mit les fleurs dans un vase. Il approcha d’un pétale pour la replacer.

- Il n’y a quelque chose que tu ne sembles pas savoir sur moi, mais j’ai une bonne ouïe et je sais observer. Je sais déjà que tu n’as pas d’excuse pour venir seule, même que tu aimes ça, mais ça me fait plaisir de partager ta passion avec toi. Et comme nous sommes amoureux, tu aurais simplement dû me dire que tu voulais être avec moi, non ?

Il fit un sourire à croquer alors qu’il se penche pour la regarder. Elle ne jouait pas le jeu la petite chipie, et ça lui donnait encore plus envie de la taquiner. La voir se renfrogner c’était la meilleure situation du monde.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Ven 29 Sep - 11:00

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 3 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
— Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, rétorque la blondinette en levant les yeux au ciel. Rien ne t’empêche de faire ça quelques années, puis de changer de crémerie comme on dit.

Et puis, même si les humains ont un côté éphémère et fragile, ce n’est pas pour autant que les fleurs leur sont réservées, techniquement Cassidy n’est pas humaine et pourtant elle apprécie qu’on lui offre des bouquets de fleurs. En plus de ça, même si le vampire lui sort souvent par les trous de nez, il est loin de ce qu’on pourrait qualifier de monstre. En tous les cas, DeAngelo profite de la perche qu’elle vient de lui tendre en le taxant de moustique, forcément qu’il allait rebondir là-dessus, elle aurait dû s’y attendre.

— Qu’est-ce que tu veux que je fasse de cette information, ce n’est pas comme si j’avais envie de vérifier tes dires, dit-elle en haussant un sourcil. Pour le reste je ne vois que DeAngelo le crétin, mais enfin, je veux bien une démonstration de la version sérieuse. Je verrais à ce moment-là quel homme j’aimerais que tu sois.

Peu importe en vérité, tant qu’il ne fait pas des blagues types, je suce mieux qu’un moustique, et que personne ne risque de capter. Le principal étant qu’ils donnent le change face aux autres invités en montrant qu’ils sont amoureux, après le reste c’est juste du détail.

— En vérité, si tu es ici avec moi c’est parce qu’on avait convenu de deux rencards pour apprendre à mieux se connaître non ? Donc, que j’ai eu envie de te présenter le restaurant ou parce que j’en avais envie, ça ne change pas grand-chose.

Même si oui, elle avait bien eu envie de simplement venir pour découvrir l’endroit, alors autant joindre l’utile à l’agréable, DeAngelo étant l’utile bien évidemment. Les serveurs arrivent ensuite avec leur plat et Cassie se rend compte qu’ils ont tout de même pas mal commandé, la table et remplis d’assiettes, ou comment passer pour des gros morfales. Déposant délicatement une serviette sur ses genoux, la jolie blonde écoute le beau brun parler, avant de le fixer d’un air interdit de rejeter la tête en arrière en riant.

— On est amoureux ? Tu vas vite en besogne mon coco, on est venu ici pour apprendre à mieux se connaître et faire illusion au mariage on est très loin d’être dans une atmosphère de romance. A moins que toi tu sois déjà amoureux ?

Cassidy lui offre le même genre de petit sourire tout à fait charmant, penchant doucement la tête sur le côté d’un air craquant.

Contenu sponsorisé
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Darktinder - Au fond tout ce qu'on souhaite c'est être un morceau d'éternité pour quelqu'un ft. Clionestra
» And so it seems I broke your heart (sunrise)
» Darktinder - Girls talk
» Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)
» Clionestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: