Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Air and seduction (avec Leolyne) EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Air and seduction (avec Leolyne) EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
Air and seduction (avec Leolyne) EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Air and seduction (avec Leolyne) EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Air and seduction (avec Leolyne) EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Air and seduction (avec Leolyne) EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Air and seduction (avec Leolyne) EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Air and seduction (avec Leolyne) EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Air and seduction (avec Leolyne) EmptyHier à 18:28 par faithfully

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Air and seduction (avec Leolyne)

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 22 Avr - 18:30
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Air and seduction (avec Leolyne) J6-wG6
Hawaii Surnaturel suit les aventures d'un métamorphe buse du nom de Wald qui fait des enquêtes dans l'archipel d'Hawaï. Il est à la tête d'une équipe indépendante dont le but est de combattre la criminalité au sein de l'île et de ses environs, ainsi que de protéger les espèces surnaturelles de l'île.

Il est accompagné par son équipe qui se compose de Grigore (un vampire maudit), Murasaki (une sirène psychopathe) et Pharell (une sorcière de feu qui cache beaucoup de chose). Vont-ils réussir à résoudre toutes les enquêtes et faire face à leurs pires ennemis ?

Contexte provenant de nos têtes



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 22 Avr - 18:40

Murasaki
Ningyo

J'ai presque 500 ans (de ce que j'en sais) et je vis à Hawaï, dans un grand lac rien que pour moi. Dans la vie, je suis policière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis attaché ç un homme qui ne veut pas encore de moi... mais je sais que je le ferais craquer...

→ Elle a les cheveux naturellement violets.
→ Sirène depuis toujours, elle a quitté sa famille pour une femme... mais cette dernière est morte pendant Pearl Arbor.
→ Elle a hanté un lac, tuant les gens et couchant avec ceux qui l'intéressé avant que Wald vienne la chercher.
→ Elle peut être parfois cruelle, elle aime se moquer, pas forcément gentillement, des autres.
→ Elle peut communiquer en image avec les poissons.
→ Elle peut vivre sous l'eau et commander l'eau.
Murasaki avait un sourire insolent. Alors qu’elle arriva dans le bureau de Wald. Elle avait toujours un sourire insolent… mais la plupart du temps, celui-ci était marqué de son pouvoir d’attraction. Pour Wald, cependant, c’était plus la certitude qu’un jour, il serait à elle. Elle ne l’avait jamais caché à son chef. Depuis qu’il était venu la chercher dans son lac, elle lui avait dit. La règle était simple. Il lui offrait une famille, il lui donnait une raison de vivre, et elle ne mangeait et tuait plus personne.

Murasaki avait accepté, bien sûr… Mais elle avait aussi essayé de l’exciter. Après tout, il était venu la chercher dans son lac, alors qu’elle était totalement nue et humide. Mais non. Et depuis… Chaque fois que la jeune femme avait voulu avoir Wlad dans son lit, il l’avait repoussé. Si elle s’amusait à draguer Grigore avec moult proposition sexuelle, elle ne lui en voulait pas de le repousser. Après tout, le vampire et elle avaient le même âge. Wald, lui, était un petit bonhomme. Il était jeune… Et le fait qu’il la repousse et arrive à se défendre de son attraction, ça l’énerve. Et ça l’excite. Elle s’approche de lui et assoit sur son bureau. Depuis le temps, le métamorphe n’avait plus trop d’étonnement face à ses gestes. Elle avait une robe serrée, moulant son corps comme une seconde peau. Elle était habillée d’une couleur violet qui fait sortir son teint. Ses seins étaient imposants mais très ferme et beau. Elle était particulièrement fière de sa poitrine qu’elle n’hésiterait pas à lui montrer… si seulement il pouvait s’y intéressé deux secondes.

- Wald, mon amour, roucoula-t-elle, la nouvelle est arrivée. Je lui ai donné une enquête avec Grigore… ce qui signifie que tu es tout à moi, maintenant.

Elle s’était penchée, pour que sa robe qu’elle avait passée ce jour-là, puisse s’ouvrir sur son buste. Si seulement il pouvait la toucher. Elle savait que ça ne serait pas le cas. Elle savait qu’il ne passerait jamais la main sous sa robe pour la combler. Et elle en grognait de mécontentement. Mais elle le cachait dans son sourire toujours insolent. Il serait à elle, un jour. Un jour, elle pourra l’avoir et l’homme lui fera l’amour. Elle se le promettait à chaque fois qu’elle regardait la cicatrice qu’il avait sur le visage. Elle se le promettait à chaque fois qu’il lui faisait un sourire. C’était vraiment la seule raison qui la retenait de ne pas tuer tout le monde. La certitude que si elle tuait quelqu’un, Wald ne voudra jamais d’elle. Et Wald était à elle. Il était trop tard. D’ailleurs, si (//je ne sais pas si tu veux) Wald avait des conquêtes, elles finissaient par avoir mal. Elle finit par se reculer, toujours assise à côté de lui, pour lui tendre le dossier. Que les humains meurent, disparaissent, souffrent… elle s’en fiche tellement. La seule raison pour s’y intéressé un minimum, c’était aussi Wald. La sirène se demandait parfois s’il se rendait compte que, s’il venait à la repousser un jour réellement, avec un vrai rejeté…, elle mettrait cette île à feu et à sang.

- L'une des filles de l'ambassadeur américain des Philippines a été retrouvée morte. Il y aurait des traces de magie sur la scène de crime. Et le gouverneur voudrait que tu enquêtes. Meilleur équipe pour un impact politique, blablabla, fit-elle en faisant un moulinet de sa main avant de reprendre, alors, on fait équipe toi et moi…. Je promets de ne pas te sauter dessus pendant toute la journée.

Quand elle faisait une promesse, elle y tenait. Elle avait promis d’aider Wald, jusqu’à ce qu’elle se fatigue. Elle lui a promis de ne tuer personne, pendant qu’elle travaille pour lui. Elle avait promis qu’elle le mettrait dans son lit, et tout le monde savait qu’elle s’y employait… et donc, là, elle promettait d’être sage. Elle pourrait même se changer pour l’horrible uniforme qu’on lui avait donné. Elle pouvait faire ça pour lui… Plus il la trouverait parfaite, plus elle pourrait l’avoir rien qu’à elle. Héhé. Pas bête la guêpe.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 296
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 23 Avr - 21:53
"Tu t'es surtout assurée de m'avoir pour toi tout seul."

L'ouïe du métamorphe n'était pas aussi acérée que celle du vampire, mais il avait pu suivre la conversation des deux jeunes femmes sans le moindre soucis. Il connaissait suffisamment la sirène pour savoir qu'elle s'était appropriée le droit de constituer les équipes -c'était à lui de faire ça normalement. Il ne s'en formalisait pas car c'était de toute façon le meilleur équilibre possible : quand Murasaki et Grigore travaillaient ensemble, la sirène réveillait tout ce que le vampire haïssait chez lui. Et jamais il ne laisserait cette créature de débauche avec une nouvelle recrue encore trop innocente pour ce monde. Il daigna finalement relever ses iris noisettes avec une indifférence palpable face aux formes mises en valeur juste sous son nez.

"Tu n'es pas vraiment le meilleur élément pour tout ce qui trait à la politique... Mais tu es plus sensible que moi à la magie, tu devrais remarquer des choses intéressantes sur la scène de crime. On va y aller."

Une fois, seulement, Grigore lui avait posé la question que lui-même n'osait pas s'avouer : est-ce qu'il regrettait d'avoir recruté Murasaki ? Il n'avait jamais révéler à qui que ce soit le pourquoi, ni comment il l'avait retrouvée. Il s'était simplement pointé avec elle un matin en expliquant qu'elle rejoignait la brigade à titre officieux le temps que Grigore joue de ses charmes pour qu'elle obtienne les accréditations nécessaires bien qu'elle n'ait fait aucune étude. Un léger sourire étira ses lèvres alors qu'il ouvrait le dossier pour le parcourir d'un bref coup d'oeil, constatant au passage à quel point la tenue de la sirène était inadaptée.

"Allez, file te changer et rejoins-moi dans la voiture, je t'ai déjà dit mille fois que je ne voulais pas qu'on sache ce que tu es."

Il se leva et se rapprocha d'elle, pencha la tête pour se retrouver à quelques centimètres de son oreille.

"Et j'apprécie que tu proposes toi-même d'être sage, tu nous évites bien des problèmes."

Sur un léger rire il quitta le bureau après avoir récupéré son arme et sa plaque, puis se rendit à sa voiture. Dès lors que la sirène fut installée sur le siège passager, il démarra en trombes -s'il n'était pas membre de la police, tout son salaire disparaître dans un nombre incalculable d'amendes pour excès de vitesse- en demandant à Murasaki de faire des recherches sur l'ambassadeur et sa môme pendant ce temps-là. Ils arrivèrent dans l'une des boîtes de nuit les plus prisées de la ville, gardée par la moitié de la police d'Honolulu. Dans le carré V.I.P gisait le cadavre d'une jeune femme d'environ vingt ans, des marques de crocs à divers endroits -nuque, poignées, hanches, cuisses... Sauf que Wald remarqua tout de suite qu'elles étaient inhabituelles, trop larges pour appartenir à un vampire. En outre il y avait du sang partout alors qu'en toute logique cela aurait dû être l'inverse, et surtout toutes semblaient superficielles. Wald se mit à arpenter les lieux en observant de loin le personnel, remarquant un serveur terriblement mal à l'aise. Il repéra aussi l'odeur d'un sachet en tissu rempli d'herbes, du genre de ceux qu'on utilisait pour se protéger ou, au contraire, jeter un sort. Les sourcils froncés alors qu'il le récupérait entre deux coussins, se rapprochant de la demoiselle pour voir si elle avait trouvé quelque chose.

[b]"Le légiste t'a dit un truc ? J'ai trouvé ça sur le canapé, et clairement ces morsures n'appartiennent pas à des vampires."[/]b]
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 23 Avr - 23:38

Murasaki
Ningyo

J'ai presque 500 ans (de ce que j'en sais) et je vis à Hawaï, dans un grand lac rien que pour moi. Dans la vie, je suis policière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis attaché ç un homme qui ne veut pas encore de moi... mais je sais que je le ferais craquer...

→ Elle a les cheveux naturellement violets.
→ Sirène depuis toujours, elle a quitté sa famille pour une femme... mais cette dernière est morte pendant Pearl Arbor.
→ Elle a hanté un lac, tuant les gens et couchant avec ceux qui l'intéressé avant que Wald vienne la chercher.
→ Elle peut être parfois cruelle, elle aime se moquer, pas forcément gentillement, des autres.
→ Elle peut communiquer en image avec les poissons.
→ Elle peut vivre sous l'eau et commander l'eau.
Elle fit un bruit agacé de la bouche. Plissant ses lèvres. Il ne pouvait pas avoir une réaction, non ? Pourquoi cet homme ne pouvait pas lui tomber dans les bras ? Qu’est-ce qu’il avait de plus qu’un autre métamorphe ? Elle avait déjà mangé un loup-garou après l’avoir noyé. Mais Wald ne se laissait pas faire. Elle observait Wald. Elle allait le manger un jour. Vraiment. Surtout quand il lui susurrait des mots à l’oreille qui la faisait trembler. Il n’avait même pas de magie d’attraction, pourquoi elle réagissait comme ça avec lui ?

- J’aime qu’on regarde mes formes, puisque mes partenaires de travail ne le font pas, accusa-t-elle.  

Elle se leva, non sans avoir fait un mouvement pour qu’il puisse profiter de ses hanches, et elle alla se changer. Une sirène comme elle avait besoin d’un banc de sirène qui joue avec elle. Elle avait besoin de s’amuser avec les poissons et de bouger… et si elle ne pouvait pas être avec ses sœurs, elle avait besoin d’attention. Et surtout de l’attention de Wald. Moins il lui en montrait, plus elle le voulait. Cela aurait été plus simple s’il l’avait laissé rechauffer ses draps. Mais non. Et pourquoi ? Elle ne sait pas pourquoi Murasaki. Elle sait être sexy, avec ou sans son pouvoir, et Wald doit bien l’aimer pour la supporter. Alors qu’est-ce qui n’allait pas chez elle ? Elle mit son uniforme en deux secondes, se fichant pas mal si quelqu’un la voyait toute nue se faisant. Parce qu’elle s’en fiche. Si quelqu’un essaie de l’agresser, elle le mange. Elle l’avait précisé à Wald qu’elle ne se laisserait jamais enfermé, touché, manipulé, sans se battre. Et elle pouvait tuer pour protéger ou se protéger. La nuance avait été dans la raison de cette protection, mais c’était une autre histoire. Après tout, pour protéger son cœur, elle pouvait manger Wald, non ? Elle se changea. Compressa sa poitrine dans l’uniforme. Elle le rejoint en boudant un peu. Elle observe sa poitrine qui semblait plus écraser, encore, que celle de la nouvelle. Elle pince les lèvres et monte dans la voiture. Peut-être que c’était ça que voulait Wald ? Une oie blanche ? Elle allait tuer leur nouvelle recrue si elle essaie de lui voler son Wlad.

Dans la voiture, elle suivait les ordres… mais c’était dur de se concentrer quand il était enfermé avec elle. Elle pouvait le regarder. D’ailleurs, elle préférait faire ça que de faire une recherche sur une stupide gamine qui s’était fait tué. Mais, encore une fois, elle savait que si elle ne faisait pas son travail, Wald serait mécontent, et ça n’irait pas dans l’idée qu’elle veut. Donc.

- 20 ans. Elle est le genre chiante qui croit que le monde lui est dû. Elle a déjà eu plusieurs démêlés avec la police pour harcèlement. Une sale petite garce.

Si elle n’aimait pas les humains, elle pouvait les partager dans des catégories. La sale petite garce était la catégorie des harceleuses de l’école qui blesse les plus faibles parce que l’argent, la famille ou la beauté les avaient rendues fier. Murasaki savait où trouver de l’argent, au fond de la mer. Sa famille était devenue Wald et Grigore. Et pour la beauté ? Elle n’avait pas à parler. Donc. Elle savait pouvoir être un sale garce, sans le « petite ». Et elle était aussi une psychopathe. Mais elle n’avait tué personne depuis qu’elle travaillait avec Wald ! Alors, elle était pardonnée, selon elle. Bref.

Devant la scène de crime, elle joue son rôle de bon flic. Elle pose des questions, regarde autour d’elle, essaie de savoir qui avait trouvé la victime, bref, elle montre à Wald qu’elle pouvait parler à un humain sans avoir envie de lui manger le visage. Elle se posa devant la victime. Elle se dit qu’elle avait un visage de garce. Elle eut un petit rire qu’elle cacha. Bon. Il fallait dire qu’à force, tout le monde avait compris que la fille aux cheveux violette de l’unité d’élite avait un petit grain. Elle passa la main sur le corps, sans gant, et elle sentait les résidus magiques, mais pas sur les morsures. Elle bougea un bras pour en regarder les marques. Mhhh. Elle avait écouté le légiste et en faisait ses propres conclusions avant le retour de Wald.

- Il a dit que pour le moment il ne pouvait pas savoir ce qui lui était arrivé. Il dit que, selon son foie, elle serait morte depuis au moins une journée, entre une heure et quatre heures du matin, la veille. Cependant, le gérant me certifie qu’elle est rentrée en marchant par elle-même. De plus, elle possède des fausses marques de morsure d’avant la mort, et à plusieurs degré de cicatrisation. Je vote pour un nouveau fétichisme. Se faire mordre comme un vampire….

Elle eut un petit sourire amusé avant de se cacher pour sentir ce que Wald avait trouvé. De la magie. Pour tenir le corps en vie le temps de le manipuler comme une marionnette ? Mais pourquoi faire ? Et malgré que son esprit réfléchisse à l’enquête, une partie d’elle se demande si Wald la mordrait… (et oui, on remarque que Grigore, le véritable vampire du groupe, n’était même pas passé dans son esprit pour ce genre d’image sexy héhé). Bon. Elle remit le bras de la morte comme il faut.

- Il faudrait que l’on fouille son ordinateur. Et savoir si son père savait qu’en plus d’être une garce, c’était une perverse.

Décidément, se disait alors Murasaki… cette fille lui plaisait bien. Et elle était morte. Ce qui était encore plus parfait !


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 296
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 7 Mai - 22:28
"Tu extrapoles un peu, Grigore ne se gêne pas pour regarder... Il ne veut juste pas jouer avec toi plus que nécessaire."

Il lui adressa un clin d'œil amusé avant de disparaître, comme s'il était inconscient de l'effet qu'il avait sur elle. En réalité, difficile d'ignorer que la sirène lui portait grand intérêt et si parfois il se montrait un peu plus proche d'elle que d'ordinaire, il prenait grand soin d'ignorer ses tentatives de séduction et de ne jamais rentrer dans son jeu. Pour le vampire, c'était différent : il n'aurait aucun scrupule à s'amuser avec elle car, après tout, ils étaient du même acabit. Il était juste contre les relations entre collègues, et ses principes prévalaient sur sa libido, même si c'était parfois difficile tant elle le provoquait. S'il avait été à la place de Wald, il aurait craqué au bout de deux jours et l'aurait prise sur la table de réunion devant tout le monde sans le moindre scrupule. Même lui était incapable de comprendre l'indifférence du métamorphe d'autant que, comme la majorité des membres de son espèce, il avait une libido plus flambante qu'un volcan et un nombre de conquêtes assez impressionnant pour le prouver. À croire qu'il n'aimait pas la facilité...

"Elle doit avoir un tas d'ennemis... Sans compter ceux de son père, évidemment. Je sens que cette histoire ne va pas être simple."

Le métamorphe écouta religieusement le compte-rendu de Murasaki en réfléchissant à toute allure. Manipuler les cadavres n'était pas chose aisée, et il ne comprenait vraiment pas l'intérêt. Quant aux marques... Il se pencha pour les observer, mesurant l'une d'elle avec sa main, puis demanda un relevé au légiste qui le lui enverrait plus tard. Il attira la sirène dans un coin éloigné pour lui murmurer quelques mots.

"La plupart des métamorphes transformés voient leur corps changer pour s'adapter à la Bête qu'ils contiennent. Un métamorphe ours, ou un gros loup, doivent avoir une mâchoire humaine suffisamment large pour marquer de cette façon sous leur forme humaine. Le truc c'est que mordre est généralement une marque de possession, et il est rare que nous partagions de cette façon quelqu'un que nous avons marqué. Toutes les morsures n'appartiennent pas à une seule personne, je suppute qu'elle a participé à une sorte d'orgie... Elle n'a aucune marque d'entraves, mais rien ne nous dit qu'elle était consentante pour autant."

Lui-même avait déjà mordu quelques conquêtes régulières sous le coup de l'excitation, mais seulement des personnes qu'il fréquentait régulièrement pour les considérer comme siennes, même un peu. Jamais il ne mordrait la première inconnue venue, or cette fille avait joué avec beaucoup de mondes d'après les différentes marques. Il poussa un profond soupir en se disant que les choses n'allaient pas être simples.

"On va aller chez elle. Je m'occupe du père, toi de l'ordinateur. Et ne lui dis rien sur ses activités tant que nous n'avons aucune certitude, je préfère ne pas risquer une discussion contraignante dès le début de l'enquête. Quant à ce sachet... Si c'est bien ce que je crois, alors il faut comprendre quel intérêt il y avait à en faire un zombie."

Il était au moins sûr que cela n'avait rien de sexuel. Les derniers détails réglés, ils reprirent la voiture jusqu'au gigantesque domaine dans lequel vivait leur victime, et furent accueillis par une myriade de gardes du corps, un intendant aigri et le père plus énervé que dévasté de leur victime. Si certains regards coulaient immanquablement sur la sirène, Wald s'était très vite placé devant elle pour la dissimuler, se contentant de l'envoyer dans la chambre de la jeune femme tandis qu'il allait poser quelques questions au paternel. Cela dura bien une heure avant qu'ils ne terminent et, sur le chemin du retour, Wald soupira une nouvelle fois.

"On va faire le point maintenant, ça sera plus simple. Tu as des choses intéressantes pour moi ?"
Contenu sponsorisé
Air and seduction (avec Leolyne)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» “Please. I love her.” (avec Leolyne)
» Fire and Immortality (avec Léolyne)
» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
» Jeu de Séduction [ft Horizona]
» Léolyne - Mamie d'internet is entering the tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: