Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 EmptyAujourd'hui à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:33 par faithfully

» Fairy Dystopia
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:07 par Invité

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Ananas

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 5 Oct - 22:35

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
Il sourit doucement avant de se rapprocher d’elle.

- Peut-être que les valkyries en ont le droit, mais les vampires ainsi que d’autres espèces se retrouvent avec des interdictions qui pourraient causer notre élimination, il se recule et se met à rire doucement, les humains supporteraient plus l’existence des loups que la notre. Les hauts conseils ne veulent pas prendre le risque.

S’il voulait ouvrir un fleuriste, il faudrait qu’il passe après toutes les restrictions, toutes les lois, tous les protocoles. Et il serait certainement ouvert quelques années avant qu’on ne le tue pour donner de la puissance à sa vie « d’humain ». Azazel lui en avait parlé. Damon aussi. Parce que les deux avaient dû mettre en exécution ses ordres. Donc, il ne pourrait pas. Les vampires, les démons, les loups trop violents ou les monstres trop « obscures » ne devaient pas vivre à la lumière. Jamais. Bien que les loups aient leur propre règle, DeAngelo ne doutait pas que les hauts conseils pouvaient demander l’élimination de toute menace aux secrets. Il sourit à nouveau. Après sa blague graveleuse, aussi elle l’a cherché, il fit un sérieux olympique en la regardant avec intérêt. Il pouvait la voir, mieux que ce qu’elle ne pense. Il avait l’acuité visuelle des vampires. Il rit un peu avant de se remettre contre son siège.

- Ma petite chipie, tu oublies la mission principale de ce rencard. Nous devions vérifier si nous pouvions faire semblant d’être amoureux. Je te le rappelle juste avant de reprendre …

Il se penche et prend sa main doucement, comme un amoureux l’aurait fait devant son amoureusement pendant un restaurant. Il caresse cette peau doucement en la regardant alors que tout son corps vibrait de ce contact. Elle avait la peau chaude. Et vampire qu’il était, la chaleur de sa propre peau devait avoisiner les zéros. Il sentait de léger picotement dû au choc thermique. C’était stupide, il le sait, mais il avait toujours adoré cette sensation. Quand sa fraicheur rencontre la chaleur d’une autre personne. Que cela soit en serrant la main, ou en tenant une main, ou en mordant une main et en laissant le liquide chaud coulait dans sa gorge. Cette sensation était comme une drogue dont il n’avait pas envie de se sevrer. Il plante son regard dans celui de la jeune femme.

- Et crois moi, Cassidy Jones, je trouve déjà ton côté chipie délicieuse, en plus d’être une femme incroyablement belle et une aura pure. Il ne m’en faudrait vraiment pas beaucoup pour que je sois l’homme le plus amoureux de sa belle.

Il exagère à peine. C’était assez simple pour lui de jouer l’amoureux. Il pouvait lui dire qu’il l’aime et lui faire croire. Il l’avait déjà fait plus d’une fois. Cependant, il n’avait pas envie de comparer leur jeu avec celui qu’il faisait parfois sous couverture. C’était autre chose. Et bien plus amusant en plus. Il ne lui en faudrait pas beaucoup pour être amoureux d’elle, ou le faire croire … Juste peut-être qu’elle arrête de le détester pour quelque chose qu’elle refuse de lui expliquer ? Ou prendre mal la moindre de ses remarques, même quand elles sont réellement innocentes ou taquines. Cette histoire allait être compliquée, mais il allait réussir. Et ensuite il le foutrait dans les dents de la fée des bois.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Sam 7 Oct - 11:43

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
Ah ! C’est vrai, Cassie avait oublié les hauts conseils et leurs restrictions pour le moins rigoureuses, elle peut comprendre que leur monde ait besoin de règles, mais certaines sont très dures et plus vraiment en adéquation avec le monde actuel. Oui, ces gens vivent beaucoup trop dans leur bulle et trop loin de tout pour vraiment se rendre compte comment la société à évoluer depuis. La jeune valkyrie ne répond rien à cela, elle n’a pas vraiment envie de parler politique, c’est censé être un dîner romantique et parler des hauts conseils lui semble être un sujet sensible. Toujours est-il que si le vampire est si passionné de fleurs, il peut toujours faire ça dans son coin et offrir des bouquets et des compositions, à défaut de pouvoir les vendre à des clients. Et comme il s’agit de DeAngelo, il ne peut pas s’empêcher de rebondir quand elle le taxe de moustique, déclarant avec arrogance qu’il suce mieux que ces insectes. Bah voyons ! Il lui explique ensuite qu’il peut-être autant sérieux que très bête, alors, elle demande à voir la première version.

— Oh ne t’en fais pas, je n’ai pas oublié le pourquoi de notre venue ici, mais je n’ai pas vraiment envie de tomber amoureuse de toi alors que tu continues de me taxer de petite chipie.

L’instant suivant, le vampire vient prendre sa main dans la sienne, autant dire que ce contact est pour le moins rafraîchissant, la peau de DeAngelo étant bien froide, ce qui fait dresser les poils du corps de la blondinette. En été quand il fait très chaud, le vampire doit être vachement pratique, mais alors en hiver, ça doit être terrible. Les yeux dans les yeux, le brun caresse doucement sa main, semblant se délecter de la chaleur de la demoiselle et c’est peut-être pour ça que les vampires aiment le sang, autre que pour le besoin de se nourrir. Ça leur apporte cette chaleur qu’ils n’ont plus et qu’ils peuvent posséder à nouveau le temps d’une étreinte, ou le temps d’une morsure. Sans doute pour ça que ces créatures aiment tant le côté physique avec les humains. En tant que valkyrie, Cassidy pourrait parfaitement lui apporter un peu de la chaleur de la lumière, elle est une créature du bon côté de la force et naviguer dans la douceur et la tiédeur de la clarté lui est habituelle.

— Fais gaffe DeAngelo, à t’entendre tu sembles déjà accroc, dit-elle doucement en lui donnant finalement un peu de cette infime lumière dans laquelle elle baigne naturellement. Bientôt tu vas devenir complètement obsédé par moi et tu vas avoir l’envie irrésistible de me mordre pour te délecter de mon sang.

Doucement, elle retire la main de la sienne, lui offre un sourire en coin de petite chipie comme il aime si bien la nommer, avant de reporter son attention sur tous les plats qu’ils ont sur la table. C’est pas de tout ça, mais ils doivent manger avant que ça ne refroidisse et que cela soit moins bon.

— Enfin, si tu veux du romantisme, je crois qu’un orchestre devrait jouer durant la soirée et sur le bateau, il y a aussi je crois un coin pour observer le paysage dans une ambiance tranquille.

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 9 Oct - 23:18

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
Il sourit, dévoilant des dents blanches et parfaitement normales. Si ses canines semblent légèrement plus grandes, ce n’était qu’une illusion face à la situation. Ses canines n’étaient vues que quand il avait soif.

- Je ne comprends pas ce que tu as contre mon surnom. Mais, ne t’inquiète pas, ma douche chipie, même si je deviens accroc de ta présence, je ne te ferais rien. Je sais me contrôler.

Elle avait raison. Les vampires obsédaient par une partenaire « buvable » pouvaient devenir un peu fou. Surtout si la personne ne leur rend pas… Parfois, ce n’est pas assez d’aimer le vampire en retour, il faut tout lui donner, jusqu’à sa vie. Et souvent, la vie de l’un s’éteint avec. Ou alors le vampire devient un peu plus fou encore. Ce n’était jamais bon d’être un vampire amoureux. DeAngelo, lui, savait pouvoir gérer. Parce que son frère jumeau. Même fou, l’un et l’autre se relèvent vers le haut. L’un peut boire et se lier à son jumeau pour le laisser se nourrir de leur lien… Donc, il sait se contrôler. Le pire cas de figure serait, tout de même, si les deux jumeaux se mettraient à craquer en même temps. Le niveau de leur folie atteindrait des sommets. Raison de plus pour les garder sous contrôle. Il sent de la chaleur en lui. Il sourit doucement heureux de cette sensation bienveillante. Il se met manger avant de rigoler simplement à la phrase de la jeune femme. Un rire plein et heureux.

- Le romantisme pour moi, sera toujours loin de quiconque, comme un orchestre. Mais je suis pour les paysages. On pourra même y échanger notre premier baiser.

Il continue de manger, goûtant un peu tout, avec l’autorisation bien sûr, et lui présentant ce qu’il préfère dans les plats. Clairement, il avait quelque chose avec le sucré salé. Pour lui, la personne qui avait inventé la pizza à l’ananas était un Dieu et devrait avoir son propre panthéon. Clairement. Il sourit doucement avant de se repousser pour les desserts.

- Pour les photos, expliqua-t-il alors qu’il laissa la table en place, si elle désire faire la photo pour son blog.

Ainsi, s’il avait envie de cacher, ou de simplement pas dire qu’il savait, il était maintenant trop tard. Il savait le blog de la jeune femme. Et il pouvait y lire la passion et l’amour pour la nourriture. Cela serait dommage qu’à cause de sa présence, elle ne dise pas ce qu’elle pense du restaurant. Puisqu’il sait. D’ailleurs, demain, elle aurait une autre partie de son secret, à lui… Ce qui donnerait du pouvoir à la jeune femme. Plus que ce qu’il pourrait même expliquer en réalité. Elle aurait un aperçu de son âme. Il se demande ce qu’elle ferait si elle avait le pouvoir de manipuler deux vampires puissants.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Mar 17 Oct - 11:48

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
— Je n’aime juste pas ce surnom, il n’y a rien de spécial à comprendre là-dedans, explique doucement la jeune femme. Toi aussi, il y a surement des surnoms que tu n’apprécies pas, non ? Mais enfin blague à part, le but n’est pas que tu deviennes accro, gardons notre objectif en tête celui de faire illusion au mariage rien de plus.

Ils ne sont pas à un vrai date après tout, même si ça semble être le cas, c’est surtout une façon pour eux d’évoluer ensemble et d’être à l’aise avec l’autre, c’est de l’acting et rien de plus. Si DeAngelo veut y mettre une pointe de sentiment, libre à lui, mais ce n’est pas Cassidy qui va tenter le diable de ce côté-là. Elle sait se contrôler. D’autant plus que ce serait hyper bizarre que du jour au lendemain les choses changent avec le vampire, il l’a toujours tant horripilé que de le voir autrement lui semble bizarre. Un ami pourquoi pas, mais plus… Non, impossible de se projeter là-dedans. Tout en mangeant, Cassie lui explique que s’il veut du romantisme, il y a de quoi faire sur le bateau entre l’orchestre qui ne devrait pas tarder à jouer et et le coin du bateau ou observer les étoiles. La blonde hausse un sourcil avant de rire face à la réponse du suceur de sang.

— Houla notre premier baiser carrément Si tu arrives à nous mettre dans une ambiance qui se veut romantique, je vais y réfléchir.

Est-ce qu’elle vient de lui lancer un défi ? Oui tout à fait. Ce sera l’occasion pour DeAngelo de déployer des trésors de romantisme pour cette histoire de premier baiser, parce que pour l’heure, même si le cadre est sympa, la jeune femme n’arrive pas trop à se mettre dans un mood amour et fleur bleue. Mangeant tranquillement, elle relève les yeux sur le vampire quand il parle de photo.

— De quoi pour les photos ?

Cassidy ne comprend pas vraiment ou il veut en venir, elle est loin de se douter que le beau brun était au courant pour son blog et qu’en plus, il y avait sans doute jeter un œil. La blondinette va pour lui demander des explications, mais soudain quelque chose dans l’air la fait se révéler de sa chaise, la mettant en alerte. Pourtant tout semble calme, le bateau vient d’arriver au niveau d’une écluse…

— Toi aussi tu l'as senti non ?

Les vampires ayant les sens plus affutés, DeAngelo pourra lui confirmer ou lui infirmer qu’il y a bien un truc qui cloche. Mais pas besoin au final, puisqu’un loup garou saute sur la bateau, faisant crier tout le monde au passage. La créature semble enragée au possible et c’est un couple qui semble être dans son viseur.


Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 24 Oct - 19:26

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
- J’ai l’impression qu’avec toi, il y a tout à comprendre, au contraire. Pour faire illusion, le mieux c’est que toi aussi tu penses que je suis complètement accro, non ? Et pour te répondre, tu peux m’appeler comme tu veux.

Il n’avait pas peur des quelques surnoms qu’elle pourrait lui trouver. Il n’y avait rien qui le vexe. La chose la plus « vexante » qu’il avait eu dans sa vie, fut la fois où on l’avait appelé « Damon », juste parce qu’il semblait aussi mal luné que son frère… et pour tout avoué, il était plutôt en colère qu’on se permette de dire que son frère était mal luné qu’autre chose. Son frère avait juste une seule façon de voir le monde, et Damon n’avait aucune envie de débattre là-dessus. Il sourit et hoche la tête pour leur premier baiser. Promis, il ferait en sorte qu’elle soit dans l’ambiance … mais elle semble tellement hermétique à la possibilité qu’ils s’entendent, même en tant qu’amis, que ça risque de devenir un peu compliqué entre eux, non ? Il sourit doucement donc et allait lui répondre pour son blog quand il le sentit. Plus ou moins en même temps que la jeune femme. Il compta rapidement le nombre de personne dans le bateau. Ils étaient une trentaine et il avait compté un autre loup, deux fées, un géant sous un déguisement et un kappa qui semblait être présent. 30 – 5 cela donnait donc vingt cinq humains à gérer. Il avait sentit l’odeur d’une elfe de maison sur les serveurs et la patronne du restaurant pourra gérer ses employés. Si elle ne le peut pas, c’est une autre branche surnaturelle qui s’en occuperait. Bref, pas le temps de lui dire que, oui, il a senti, qu’un énorme loup à la peau foncé se retrouve sur le bateau. Vent de panique, crie des personnes autour. Lui, il se lève et essaie d’attraper une femme alors qu’il utilise l’hypnose contre elle.

- Ramenez les gens à l’intérieur, pas la peine de courir ou se jeter à l’eau. L’intérieur est une zone de sécurité.

La jeune femme resta un instant à vaguer entre deux eaux avant qu’elle se met à crier à un couple prés à se jeter à l’eau. Elle se mit à donner des autres pour que tout le monde rentre à l’intérieur alors que le loup attrapa une table qu’il broya entre ses dents.

- Voilà pourquoi je n’aime pas les loups, souffla le vampire, se sont des brutes.

De la langue entre ses dents, il se mit à faire un sifflement très aigu que personne n’aurait pu louper. Le bruit perçait les tympans alors qu’un couple de terrorisé, ceux que le loup voulait de tout évidence, avait eu la bonne idée de ne pas bouger. Le sifflement fit tourné la tête vers le vampire.

- Choisi, ma petite chipie, tu préfères tabasser de la viande ou commencer à mettre en sécurité tout le monde ? Tu as deux secondes environ.

Il lui donnait le choix. Si elle voulait se battre, OK, il lui donne la place. De toute façon, vue qu’il allait devoir hypnotisé tout le monde, il allait vite avoir soif le petit pair. Mais si elle était plus à l’aise pour le sauvetage … Bah … Il allait se battre. Cela faisait longtemps que la célèbre rivalité entre loup et vampire n’avaient pas eu une représentation publique …Haha.

HRP – N’hésite pas à dire que DeAngelo fait ce qu’elle dit, si tu en as le besoin.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Ven 3 Nov - 14:32

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
Avec elle, il y a tout à comprendre au contraire ? Elle n’est pourtant pas si compliquée que ça pourtant, Zoey y arrive parfaitement bien par exemple. Bon ok, sa meilleure amie l’a connait depuis belle lurette, mais enfin, il ne lui semble pas qu’elle soit si mystérieuse que ça.

— Je ne sais pas, le risque de vraiment se prendre au jeu n’est-il pas de ne plus faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui n’est qu’illusion. Il faut quand même garder la tête froide à minima si on veut que ça ne parte pas en sucette. Juste DeAngelo ce sera très bien pour le moment.

Parce que bon, dans en théorie se laisser un peu aller ça ne peut faire de mal à personne n’est-ce pas. Cependant, après il y a le retour à la vie de tous les jours, métro, boulot, dodo et si ça dérape il va pouvoir assumer ensuite et Cassie n’est pas sûr qu’elle ait envie que ça dérape avec DeAngelo. Enfin, il est très objectivement très séduisant et moins con que ce qu’elle pensait, mais ça ne suffit pas à faire complètement changer les choses entre deux personnes. Toute de même, il y a encore quelques jours, sa seule envie était de l’étrangler tellement le vampire lui sortait par les trous de nez. Coup de théâtre cependant, leur soirée pseudo romantique tourne court lorsqu’un loup-garou visiblement mécontent saute sur le bateau pour se joindre à la fiesta. Il ne manquait plus que ça, vraiment on ne peut pas être tranquille.

— Ah ! Dommage pour le dîner, je n’avais pas eu l’occasion de pouvoir goûter à tous les plats, d’autant plus que j'avais encore faim, dit Cassidy avec un calme olympien.

Non, elle n’est pas spécialement paniquée par la situation contrairement à beaucoup de clients du bateau qui s'agitent en tous sens.  La jolie blonde se redresse finalement.

— Tous les loups ne sont pas des brutes, ne fait pas d’un cas une généralité.

La demoiselle dirait même plus, qu’il y a vraiment des cons partout, humains comme non-humains.

— Je te laisse te battre, je ne suis pas habillé pour ça et je dois dire que j’ai la flemme de me transformer en Valkyrie.

Cassidy lui fait donc signe de s’en donner à coeur joie, avant de se détourner pour mettre tout le monde à l’abri. Une fois fait, elle prend le temps d’ériger une barrière magique, ne sait-on jamais.  

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 17 Nov - 21:36

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
Il était un vampire. Il généralisait ce qu’il voulait des loups garous. Pour lui, les loups étaient comme une verrue sur le cul, gênant, dérangeante, et comme on la voit mal, on n’arrive pas à s’en défaire sans avoir besoin d’aide. Pas qu’il eut une verrue sur le cul un jour, les vampires ne pouvaient plus en avoir, mais l’image lui plaisait assez. Le loup était en colère et ne se contrôlait plus. DeAngelo avait eu envie de dire plein de chose, dont demander en quoi ça dérange de se prendre au jeu, s’ils sont tous les deux d’accord pour se laisser prendre au jeu, mais il ne lui en avait pas laissé le temps. Ce qui était une honte pour les soirées romantiques. Il la regarde partir.

- Je suis sûre que tu serais terriblement sexy en tenue, pourtant. Il faudrait qu’on se fasse un entrainement tous les deux un jour.

Disant cela, il se déplace derrière le loup et lui donne un coup de pied dans les flancs. Le loup, qui n’avait clairement plus sa tête et donc se fier à l’instinct, compris très vite que DeAngelo était le prédateur dans le combat. Le loup fit plusieurs mouvements pour essayer de feinter le vampire, mais n’y arriva qu’à effort de destruction. Le couple incriminait fini par prendre la poudre d’escampette. Pas cool de laisser les héros dans la merde. Bon. Maintenant quand il faut y aller … La raison principale de l’animosité entre loup-vampire, c’était que les loups n’étaient pas réceptifs à l’hypnose. La plupart des créatures, si. Surtout les jeunes ou les non initiés pour se protéger … mais les loups ? C’étaient des putains de briques qui refusent que l’on manipule leur esprit. Ou plutôt, les vampires ne pouvaient pas rentrer dans la tête d’une espèce qui possède déjà deux esprits. L’homme et le loup. Trop de gens à l’intérieur déjà. Le loup attaque, DeAngelo fait un pas sur le côté, tourne sur lui-même et donne un nouveau coup sur le flanc. Plusieurs fois d’affilé, le loup menace de ses crocs de lui rentrer dedans, jusqu’à ce que DeAngelo arrive à le mettre dans la bonne position et … Il frappe, pas de toutes ses forces, dans une zone entre l’omoplate et la nuque alors qu’il laisse le loup mordre violemment son épaule pour en avoir le meilleur angle. Le loup gémit de douleur avant de se reculer de deux grands pas en vacillant et de tomber à la renverse. Il se mit d’ailleurs à changer (//Je dis pas si c’est douloureux ou pas, je te laisse choisir pour ton personnage). DeAngelo attendit pour ensuite le recouvrir de sa veste. Heureusement, demain il n’aurait pas besoin de cette tenue … Et Damon allait très certainement lui mettre la tête au carré pour ça. Il l’attrape alors que, à proximité du port, il pouvait voir les voitures de la BEC… Damon devait travailler aujourd’hui… Ce qui signifie qu’il allait se faire trucider après avoir sauvé plein de monde, c’était pas cool. Une fois l’homme dans les pommes, il le prit dans ses bras pour l’amener à l’intérieur. Il ne sait pas exactement combien de temps il lui reste avant que la panique, et les téléphones et internet, ne se mette à foutre le bordel. Il trouve un appuie et siffle de cette manière à nouveau très aigu pour avoir le plus de monde possible qui le regarde. Et il fait quelque chose de très fatiguant, très, pour un vampire. Il se met à les regarder tous en même temps et il commence à leur raconter une histoire. Une histoire d’un restaurant sur un bateau qui passe sous un pont autoroutier. Et un homme, un connard, s’il faut le préciser, qui a jeter son chien pour l’abandonner par-dessus ce pont. C’est l’histoire d’un chien mort qui s’écrase contre un restaurant qui flotte sur l’eau. Il demande ensuite à toutes les personnes sous hypnose de sortir. Il en reste quelques uns à l’intérieur qui se débat avec les informations. Il soupire. Redescend et tremble. Il ne pouvait pas avoir tout le monde pendant ce genre d’hypnose de groupe. Et certaines personnes humaines, à l’instar des loups, n’étaient pas seules dans leur tête ou plus résistants. Il était fatigué. La femme qui s’occupait du restaurant, pris plusieurs personnes à part. Des personnes de confiance et des créatures. Il eut un petit frisson de manque avant de poser les yeux sur la jeune blonde. Il fit un sourire.

- Tu sais que tu sens bon ? Je le savais déjà sans avoir faim –même affamé je ne te ferais pas de mal- mais je pense que c’est une information pertinente à connaître.

Il lui fit un sourire charmeur, ayant posé ses fesses contre le mur pour se reposer un peu. Ce n’était pas comme s’il avait beaucoup combattu. Mais les hypnoses de groupe, plus sa perte de sang, plus la première hypnose, ça faisait beaucoup d’énergie dépensé. Il finit par plaquer un nouveau sourire sur son visage et repartit à la recherche des regards de ceux qui n’avaient pas été convaincu. Une fois arrivé à quai, tout le monde avait été calmé et même les humains étaient à débarrassé pendant qu’il se tenait droit pour ne pas dépenser d’énergie inutile. Il s’approche de la jeune femme, cependant, attirer par son odeur ou même ses pensées, avec toujours ce sourire simple et amical qu’il portait tout le temps comme un masque contre la morosité.

- Comme premier rendez-vous, on peut mieux faire je pense. Je propose qu’on l’utilise pour notre histoire. Après être tombé amoureux, on a fait un premier rendez-vous dans un zoo où un gros loup nous a attaqués et j’ai bien sûr volé à ta rescousse comme le super héro masculin et viril que je suis.

Il tourne la tête, un sourire de canaille sur le visage alors qu’il sait qu’elle n’aimerait pas du tout ce genre d’histoire qui fait passer la femme pour la faible. S’il avait combattu, DeAngelo savait qu’elle aurait pu en faire autant. Mais ça l’amuse de la taquiner. Surtout quand il a besoin de sang. Mieux de penser à la taquiner que d’imaginer la sensation que pourrait avoir son sang qui coule le long de sa gorge … ou même l’orgasme qu’il ne se priverait pas de lui donner pendant qu’il sucerait sa liqueur. Non. Il a dit pas y penser. Il regarde ailleurs.

- Ou alors on peut dire que c’est toi qui m’a sauvé, ce qui fait que je te dois la vie et que je considère que tu es une déesse foulant la Terre, cela aussi pourrait fonctionner.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Jeu 14 Déc - 11:33

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
Aaaaaah le vieux fantasme des Valkyries en petites tenues sexy faites de tissus précieux et de métal brillants, pour les deux derniers points ce n’est pas si faux que ça, mais disons qu’elles sont bien plus habillées que dans les représentations de la pop culture. Ce serait quand même dommage de crever parce que l’armure laisse un peu trop entrevoir de peau pour que ce soit glamour et sensuel à voir. Mieux vaut en rire qu’en pleurer et c’est exactement ce que fait Cassidy.

— Tu risques d’être très déçu de me voir me transformer en Valkyrie, mais soit on pourra s'entraîner ensemble si tu le veux, ça risque d’être intéressant.

Surtout si la blondinette arrive à lui faire mordre la poussière, ce sera un moment extrêmement jouissif pour elle. La jeune femme s’éloigne ensuite pour aller mettre le reste des clients et des employés du restaurant à l’abri de la bataille qui est en train de se jouer. Loup-garou contre vampire, l’éternel dualité de deux créatures aussi puissantes et majestueuses l’une que l’autre d’une certaine manière. Après tout, il parait qu’on peut trouver de la beauté dans tout. Comme dans ce combat qui se déroule sous les yeux de Cassie et des autres clients qui semblent complètement médusé parce qu’ils voient, la jeune femme ne eut que l’imaginer après tout pour elle c’est normal, mais pour eux cela doit être une autre paire de manches. Bon gré, mal gré, DeAngelo arrive a prendre le dessus sur le loup-garou sans doute trop aveuglé par la colère pour réussir à se battre correctement une belle aubaine pour le vampire, dont l’épaule à tout de même pris cher. Le loup perd enfin connaissance et reprend forme humaine, son réveil risque d’être un peu étrange passer de la liberté à une cellule de la BEC doit être déroutant. Mais bon, il ne fallait pas attaquer un bateau ou deux flics jouant aux faux petits-amis se trouvent justement, pas de bol vraiment. Une hypnose de groupe plus tard et une histoire carrément horrible d’un pauvre chien qui fait grimacer Cassidy, le vampire revient vers elle visiblement fatigué de cette soirée pour le moins, pas banal.

— Je sais que je sens bon, mais visiblement tu ne parles pas du parfum que j’ai mis, mais plus du sens qui coule dans mes veines. Ne t'inquiètes pas que si tu m'avait sauté dessus, j’aurais fait en sorte de te faire bouffer le sol pour que tu comprennes que je ne te ferais pas un don du sang.

Enfin, la jolie blonde aurait pu consentir à lui donner un peu de sang pour le remettre un peu sur pied s’il n’y avait pas cette histoire d’orgasme provoqué par ce don d’hémoglobine. Un vampire peut surement se passer de provoquer un tel plaisir à sa proie ou à la personne qui lui fournit gentiment du sang, mais elle sait à quel point ce sont des créatures appréciant les plaisirs de la chair que ce soit en les donnant ou en les prenant. Et connaissant DeAngelo il serait bien capable de faire en sorte de la faire grimper au plafond, beaucoup trop dangereux et puis, cela risque de changer leur relation non ?

— Oui je confirme, on aurait pu faire mieux comme premier rendez-vous, dit-elle en posant son regard sur le vampire venant se rapprocher d’elle. Ton histoire est stupide DeAngelo, je ne suis pas assez gourde pour tomber dans la fosse aux loups et toi aussi, il va falloir trouver autre chose de plus crédible. Une balade en forêt qui tourne mal pourquoi pas.

Se décollant du mur sur lequel elle était posée avec le vampire, la valkyrie s’empare d’une des nappes de table qu’elle plie soigneusement avant de la donner au brun pour éviter que le sang continue de couler de sa plaie. Elle sait qu’il va finir par cicatriser naturellement, mais elle n’a pas envie de devoir le ramener chez elle s’il devait s’évanouir.

— Pas besoin de ça, je suis déjà une déesse foulant la terre.

La bateau s’arrête enfin et la BEC prends tout ce beau monde en charge, au moins si leur soirée fût pour le moins étrange, il n’y a pas eu de mort et c’est déjà une très bonne chose.  

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 5 Jan - 0:02

DeAngelo
J'ai 203 ans et je vis à Bristol. Dans la vie, je suis vampire et je m'en sors pas mal. Je suis aussi enquêteur à la BEC. Sinon, grâce à ma condition un peu mort, c'est tendu de trouver une femme qui accepte que je saigne d'autres personne pour me nourrir alors je cherche pas trop.

→ Aime draguer et flirter
→ Jovial, sympathique, tout sourire et surtout loyal quand il donne sa confiance et son amitié à quelqu'un.
→ Possède la magie des ombres.
→ Adore manger, même si ça lui sert à rien.
→ Essaie d'aider son frère à trouver un substitut au sang
Il était fatigué. Utiliser son pouvoir n’était pas de tout repos. Il avait l’impression de perdre petit à petit toute son énergie. Il avait besoin de boire un peu d’énergie … Et l’odeur alléchante de la jeune femme serait parfaite. Mais il sait qu’elle ne voudrait pas. Il sait bien. Il essayait de ne pas y penser. Il ne doit pas y penser.

- Je ne parlais pas de ton odeur, en effet, qu’il confirme bien qu’il soit incapable de dire la phrase sans zozoter.

Ses canines étaient allongées. Il avait dû mal à parler avec sa langue qui taper dans les canines. Mais il était très bon en contrôle. Il ne lui sautait pas dessus. C’était déjà une preuve de son contrôle en l’instant. Il la regarde et fait un petit sourire. Un sourire amical et rassurant. Il allait survivre à cette attaque. Une fois arrivé à bon port, il aura de l’aide des vampires du BEC. On ne laisse pas un vampire assoiffé comme ça. On ne peut pas laisser un vampire comme ça.

- Une balade en forêt qu’il murmure, ça peut être parfait. Tu serais venu me sauver de ma maladresse. Il parait que les hommes sont plus mignons quand ils sont maladroits et un peu gauche.

Il lui fait un clin d’œil en s’essuyant le sang qui était en train de couler le long de son épaule. Lui ? Il n’aurait rien fait pour arrêter ou refermer la blessure d’avance. Pourquoi faire ? Ce n’était clairement pas ça qui allait le tuer. Ce n’était pas comme s’il avait mal en plus. Il pourrait même l’oublier s’il regardait ailleurs donc … Il met le pansement de fortune pour le plaisir. Une fois au bord, il saute en premier en prévenant qu’il revenait. Il se retrouve dans une camionnette de la BEC et attrapa une bouteille en inox opaque dont il but plusieurs gorgées sans en laisser la moindre goutte. On ne gâche pas le sang quand on est un vampire. Il boit de longue goulée et se sent tout de suite mieux. Il revient vers elle après avoir reprit complètement le contrôle. Il aurait préféré la goûter et cette pensée le traverse alors qu’il s’approche pour lui sourire et qu’un policier lui demande de vérifier la déposition de la jeune femme pour que tout concorde. Il sourit et valide avant de revenir vers la jeune femme complètement.

- Je te ramène chez toi, ma douce ? En tout bien tout honneur, j’ai un rendez-vous à préparer très prochainement.

Et voici un nouveau clin d’œil pour la jeune femme. Parce qu’il était comme ça, DeAngelo. Il savait badiner doucement et le faisait pour la jeune femme. Parce qu’il aimait la taquiner aussi. Il adorait même ça. C’était son petit plaisir coupable.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Ananas
Messages : 651
Date d'inscription : 31/05/2023
Région : Nord de la France
Crédits : Icone (myself) dessin (unknown)

Univers fétiche : City, fantasy, licence (Harry Potter, Mass Effect, Dragon Age, Detroit Become Human, A plague tale, Cyberpunk 2077), fantastique, SF
Préférence de jeu : Femme
ANANAS RANG  GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t5685-livres-de-personnages https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5674-mes-petites-idees https://www.letempsdunrp.com/t5670-presentation-d-un-ananas-roti-au-beurre
Ananas
Sam 6 Jan - 16:22

Cassidy
Jones

J'ai 27 ans et je vis à Bristol, Angleterre. Dans la vie, je suis scientifique pour la Brigade d'enquête des créatures de la nuit et je m'en sors parfaitement bien je suis également une valkyrie . Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, j'espère rencontrer le grand amour un jour.

Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra - Page 4 Fumo

Cassidy est une jeune femme sérieuse et très sûr d'elle, loyal en amour comme en amitié, il ne faut pas la trahir car elle n'est pas du genre à pardonner. Elle peut se montrer très froide et cassante avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Intelligente et brillante, il lui arrive d'être un brin pédante avec les personnes doués d'un esprit moins vif que le sien. Cassie n'en reste pas moins une jeune femme très douce dans l'intimité, mais encore faut-il mériter de voir ce côté là de sa personnalité.
Elle a un crush sur l'un de ses collégues, Azazel, mais il semble que ce dernier fréquente une jeune femme depuis quelques temps.
Cassie aime jouer aux jeux vidéos, se balader, faire du shopping et manger dans des restaurants.
Elle tient d'ailleurs une page Instagram ou elle parle de ses visites dans les restaurants ou elle va et n'hésites pas à dézinguer quand ça ne lui pas.
Sportive, elle pratique le tennis ainsi que la natation.
Elle déteste son collègue DeAngelo le trouvant horripilant à souhait, hélas, il est aussi de la BEC. 
C’est bien ce qu’elle pensait, pourtant son parfum doit être bien plus agréable à sentir que le sang coulant dans ses veines, mais ça c’est juste de son point de vue de valkyrie. De celui du vampire, la situation doit être tout autre, d’autant plus après avoir dû se battre et utiliser ses pouvoirs, un peu comme quelqu’un qui a fait une bonne séance à la piscine du coin et qui en ressort avec les crocs sans mauvais jeux de mots. Bien loin de se sentir en danger, parce que petit un elle sait se battre et à des pouvoirs assez puissants pour faire reculer le vampire sans le tuer, mais aussi parce que petit deux, elle fait assez confiance en DeAngelo et son self-control pour ne pas lui sauter à la gorge. Donc oui, ça l’a fait plutôt rire de le voir zozoter avec ses canines apparentes.

— La façon dont tu zozote pourrait presque être mignonne, parce que bon t'es un vampire et les vampires c’est pas censé être mignon hein !

Sexy, mystérieux, charismatique, séduisant, mais pas mignon ou encore adorable. Quoi que vu ce que semble lui répondre le brun au sujet de leur balade en forêt qui tourne mal, ça n’a pas l’air de le déranger de paraître mignon, voire même gauche. La blonde haussa un sourcil, son sourire taquin s’élargissant un peu plus.

— Tu crois vraiment qu’en te voyant les invités vont croire que tu es maladroit et mignon, je veux dire je sais que l’habit ne fait pas le moine, mais quand même. Restons simple et cohérent, on est allé faire de la randonnée on a paumé le groupe, mais ensemble on a finis par retrouver le chemin et ça nous a laissé l’occasion d’apprendre à nous connaître etc ?

Pansement posé sur la blessure de DeAngelo, ce dernier lui fait signe qu’il revient, sans aucun doute pour aller boire du sang et se requinquer au passage, pendant qu’un des flics de la BEC s’approche pour la déposition. Étrange fin de soirée quand elle y pense, il n’y a plus qu’à espérer que leur second date sera moins mouvementée.

— Ah ! Tu as arrêté de zozoter, pour un peu je m’y serais presque habitué.

Cassidy se décolle finalement du coin de mur sur lequel elle avait pris place après l’attaque du loup-garou, avant de faire face au brun.

— Pas que je veuille remettre ton sens de l’honneur en cause DeAngelo, mais je suis venue en voiture, mais si tu veux te montrer galant au prochain date tu viendra me chercher chez moi, comme ça tu auras l’insigne honneur de pouvoir me ramener.

Elle hésite, puis finalement lui claque un rapide baiser sur sa joue froide.

— Oublie pas de m’envoyer les détails, genre si je dois m’habiller d’une façon bien précise, tu vois le genre.  

Contenu sponsorisé
Darktinder - I broke my rules for you ft. Clionestra
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Darktinder - Au fond tout ce qu'on souhaite c'est être un morceau d'éternité pour quelqu'un ft. Clionestra
» And so it seems I broke your heart (sunrise)
» Darktinder - Girls talk
» Darktinder - La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse (avec Ananas)
» Clionestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: