Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate EmptyAujourd'hui à 13:26 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate

Jay'
Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2024
Région : Tu veux pas savoir.
Crédits : Pin' Pin'

Univers fétiche : Anime/JV et historique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Jay'
Lun 6 Mai - 22:53
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Chicago, 2015.
Ils s'étaient oubliés des années durant, le temps ayant séparé leur route. Les souvenirs se sont fait flous au fil du quotidien monotone, mais les visages demeurent pourtant encore là, ancrés dans un coin de leur mémoire.
Rencontre inopinée, catastrophique, dans un simple hôpital : ils se sont revus. Furtivement dans un premier temps et sans aucun doute plus longuement lorsque, par le coup du destin, ils sont devenus plus tard voisins de palier.
Contexte tranche de vie.
Jay'
Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2024
Région : Tu veux pas savoir.
Crédits : Pin' Pin'

Univers fétiche : Anime/JV et historique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Jay'
Mer 8 Mai - 5:16

Angelo
BENNETT

J'ai 31 ans et je vis à Chicago, aux USA. Dans la vie, je suis sans emploi fixe et je ne m'en sors pas trop mal parce que je suis un bosseur. Sinon, à cause de ma gaucherie légendaire et de mon côté solitaire, je suis célibataire mais je le vis plutôt bien (eh ouais).

Pour davantage d'informations sur le personnage, c'est direction le topic dédié.

Miss « Déjà-Vue »



Quelque part, à Chicago.


Cazzo !

La plaie, c’est le cas de le dire. Journée de merde qui commence par un « superbe » - surtout place bien les guillemets Angie - accident de chantier. J’avais pas payé pour ça. Mais j’aurais dû le savoir depuis le temps, que la chance s’était fait la malle depuis longtemps quand elle avait vu ma tronche. Ahh, quand c’est pas les autres qui t’enquiquinent, c’est le matos. Là, ça rigole pas, surtout pas moi quand je constate l’ampleur des dégâts sur mon  bras : une belle entaille qui me sourit joyeusement en dégoulinant de tout son saoul. Tu m’en diras tant, saleté. J’ai beau être solide, là j’en suis arrivé à serrer les mâchoires de toutes mes forces en grondant de douleur, les doigts souillés par mon propre sang. La suite, vous la connaissez.

Inutile d’être devin pour avoir une idée du scénar’ : je finis à l’« infirmerie » pour réparer la carcasse. Je sue déjà alors qu’il est à peine 8h30 du matin et que les températures n’ont pas de quoi provoquer un strip-tease général. Je garde le silence mais la tête que je tire trahit immédiatement mes efforts de planquer la souffrance du moment. Alors j’attends jusqu’à ce que l’on veuille bien me prendre en charge, reniflant d’inconfort, les sourcils froncés. Le temps me paraît excessivement long, sans doute parce que la patience et moi nous n’avons jamais été mariés. Je tique. Et l’envie de m’en griller une me prend subitement comme la chiasse. Mais avant que je ne puisse m’engueuler avec moi-même, les blouses blanches arrivent, le calme chevillé au corps. J’en aurais jamais fait autant.

Là, l’interrogatoire commence. On se serait presque cru dans un commissariat à ce stade, mais ce sont les formalités et ces gens-là ne font que leur boulot, je ne peux rien leur reprocher en vérité. Mais la bête sauvage est dans la place, tous crocs dehors, surtout lorsqu’elle est mal en point. Malgré tout, rien n’échauffe l’esprit des blouses blanches, parce qu’elles ont du en voir des vertes et des pas mûres depuis des lustres.

Angelo Bennett, 31 ans, 1 mètre 69.

Quoi ? Le poids ? J’en sais foutre rien, et la balance, je l’ai expédiée à la benne. Ca sert à rien, ces conneries, hormis de se mettre la rate au court bouillon si on est un temps soit peu parano sur son apparence physique.
Je laisse échapper un soupir silencieux, je fatigue, mon falzar est dégueulasse de ce fluide poisseux qui le teint avec indécence. Je réponds à moitié, ponctuant mes phrases par des « ouais », des « hm », des « je crois ». Hm, ouais, je crois que je commence à être dans le brouillard. D’ailleurs je ne remarque même pas celle qui se trouve en face de ma trombine enfarinée, ou du moins je n’ai pas retenu son minois qui pourtant aurais dû raviver quelques souvenirs.

Hm, ouais, je crois.

Je crois.
Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maybe a new start? ft Arthécate
» les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:)
» Je voulais continuer les paroles de la chanson mais quelqu'un l'a déjà fait.
» Miss Americana and the HeartBreak Prince (ft.Mad Max)
» Hell on wheels ft. Arthécate [/!\ -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: