Retrouvailles Tard le soir, alors que cela fait maintenant quelques temps que Sam est partie, qu'Isaak s'est retrouvé seul face à ses comparses démon sous de multiples tortures pour avouer où son aimée s'est enfuie, Isaak s’apprête enfin à la revoir. Blessé, sa non-âme épuisée, comment Sam va-t-elle l'accueillir ?
J'ai physiquement 35 ans et je vis à Londres, Royaume-Unis. Dans la vie, je suis vétérinaire/démon et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma (mal)chance, je suis marié et je le vis plutôt bien. Pouvoirs : Assez passif, il se contentera de la parole à répétition, et ancrera sa voix dans la tête de sa victime pour la pousser dans la folie sous forme d'illusion, cauchemar, souvenir... Peut aussi faire disparaître pendant quelques heures la folie de quelqu'un, sen imprègne et cela lui sert aussi de "nourriture".
Give me your dreams Take my nightmare ~
Tout s’est passé si vite. Tu n’as pas eu le temps de cligner des yeux que tu étais déjà de l’autre côté. La fraîcheur de la nuit t’a fouettée le visage comme une bouffée d’air frais. L’humidité de l’herbe sous tes doigts t’as presque fait sourire malgré la douleur, mais tu n’as pas le temps de t’y attarder, il faut que tu bouges, que tu te redresses et vérifies que tu es bel et bien ailleurs, que tu n’es plus dans les entrailles des enfers, mais au-dessus, là où les mortels se baladent sans se rendre compte de votre existence.
Tu grimaces, râlant en langue démonique et te redresses, une main sur ton flan. Regard rapide derrière toi, aux alentours et malgré un boitement plus que visible, tu avances. Tu marches droit devant toi, sans faire attention aux rares personnes encore debout à une heure aussi tardive. Tu ne dois pas t’y attarder plus que cela, tu as autre chose à penser, autre chose qui doit te pousser à avancer. Tu inspires un peu, continuant d’observer autour de toi, le moindre indice qui pourrait te tromper, te prouver que tu es dans une illusion ou non. Un rêve imagé, un cauchemar à en devenir.
Ce serait idiot de se retrouver enfermé dans ton propre pouvoir sous la crainte. La peur s’empare de toi à chaque pas, craignant encore pour elle après tout ses supplices que tu as vécu. Tu tentes alors d’avancer un peu plus vite, de faire appel à tes amis de toujours, les seuls capables de savoir où se cache celle qui partage ta vie, avant de t’effondrer à même le sol, sans entendre leurs cris clamant ton nom et une silhouette venant vers toi. Tu ne sais pas comment tu as été transporté, mais quand tu reprends tes non-esprits, te voilà dans un salon plus que chaleureux. Des voix s’élèvent dans, une autre pièce. Ils sont trois. Tu secoues la tête et te poses, assis dans le canapé et élève un peu le ton.
- Si vous pouviez arrêter de gueuler trente secondes, ça arrangerait mon mal de crâne...
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)
Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
titekaori
Mar 21 Juin - 16:54
Samantha "Sam" Tokarev
J'ai 34 ans et je vis à Londres, Royaume-uni, dans une colocation avec un couple marié se disputant souvent. Je suis pigiste dans un magasine local ainsi qu'auteure débutante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à je ne sais trop quoi, je suis mariée et je le vis difficilement puisque mon époux ne vit pas actuellement avec moi. Samantha - Sam pour les intimes - est un ange qui s'ignore. Elle est venu sur terre pour contaminer les démons de bonté humaine, afin que la guerre finale tourne à l'avantage des êtres célestes. Elle ne connait plus son histoire ; chaque pan de celle-ci a été savamment remaniée et réécrite par Osemalia, une démone "amie" d'Isaak, son mari pour les papiers. Bientôt, un autre mari viendra bouleverser la vie tranquille qu'ils essayent de construire ensemble. Cassandra/Osemalia : 990000 Jasper/Ruben : 003399
Kobra Paige (c) moi
Samantha.
Il est là. Il est étendu sur le canapé, totalement inconscient. Et c'est à peine si j'ose l'approcher, si j'ose le toucher. Je devrais être heureuse qu'il soit de retour parmi nous mais... je n'y arrive pas. C'est comme si... comme si je ne pouvais pas aller au delà des émotions qui me submergent, m'étreignent.
"_ Tout va bien ? S'inquiète Jasper, remarquant mon attitude. _ Oui. Je. Je ne m'attendais pas à le revoir aujourd'hui. J'avoue, totalement fébrile. Vous dites que vous l'avez trouvé errant en ville ? _ Oui. C'est vraiment un sacré coup de chance qu'on soient sortie à cet endroit précis aujourd'hui. _ Une sacrée coïncidence, oui."
J'admets, ne parvenant pourtant pas moi-même à m'en convaincre. Car, combien de pourcentage de chance avaient-ils réellement de sortir à cet endroit précis, pile la nuit où il errait semi-conscient ? Vingt pourcent ? Dix pourcent ? Les statistiques sont trop infirmes pour que je n'imagine pas qu'ils se soient donnés rendez-vous. Mais si c'est le cas : pourquoi ne m'avoir rien dit ? J'aurai pu les accompagner, les aider ? Je songe à cette option, lorsque la voix d'Isaak fend l'atmosphère, leur demandant de -je cite- fermer leur gueule 30 secondes. Est-ce qu'il a toujours été si... bougon ? J'ai le sentiment que mes souvenirs m'échappent, au même titre que le contrôle de mes émotions. Pourquoi me sens-je aussi... gauche tout d'un coup ?
"_ Va chercher la trousse de secours. M'ordonne Cassandra, sans l'once d'un regard en ma direction. _ Oui."
J'acquiesce à nouveau, quittant la pièce sans attendre.
Cassandra (Osemalia).
Quelle empotée cette humaine. Je ne comprends toujours pas ce qu'Isaak peut bien lui trouver. On aurait dû la tuer au lieu de nous encombrer d'un boulet pareil.
"_ Lève-toi. Je grogne à son mari, exaspéré qu'il dirige nos vies depuis quelques mois. Il faut qu'on cause avant que ta femme ne revienne de la salle de bain."
J'ai modelé ses souvenirs. Plusieurs fois. Se serait bien qu'il soit au jus pour qu'elle ne grille pas qu'elle est manipulée depuis plusieurs mois.
J'ai physiquement 35 ans et je vis à Londres, Royaume-Unis. Dans la vie, je suis vétérinaire/démon et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma (mal)chance, je suis marié et je le vis plutôt bien. Pouvoirs : Assez passif, il se contentera de la parole à répétition, et ancrera sa voix dans la tête de sa victime pour la pousser dans la folie sous forme d'illusion, cauchemar, souvenir... Peut aussi faire disparaître pendant quelques heures la folie de quelqu'un, sen imprègne et cela lui sert aussi de "nourriture".
Give me your dreams Take my nightmare ~ Cassandra/Osemalia : 990000 Jasper/Ruben : 003399
Tu te masses légèrement la tempe, pris de douleur. Il te faut encore quelques secondes pour réellement comprendre les mots qui sont prononcés à côtés. Cela te permets de t'attarder un peu plus sur ton environnement. Étrange sensation d'être dans un endroit familier que tu n'as jamais foulé, créer de toute pièce. Un artifice mémoriel pour une vie que tu as toujours rêvé de vivre avec… elle ? C’est sa voix que tu perçois enfin ? Que tu reconnais dans cette cacophonie infernale ? Tu redresses légèrement la tête, voulant croiser son regard, mais elle est déjà partie. Pourquoi cet envolé ?
- Lève-toi.
Le ton est sec, autoritaire. Tu lèves les yeux vers la démone en face de toi et t’exécute, non sans ressentir un léger vertige tout de même. Tu grimaces, mais restes droit, digne. Tu souris et t’autorises même un peu d’humour.
- Depuis quand tu me grognes dessus, Osem’?
Tu n’as pas l’habitude, mais elle doit avoir ses raisons. Tu ne l’as pas choisi par hasard pour être celle qui devait aider ta Douce à sortir des Enfers. Tu lui fais confiance, comme elle te fait confiance. Tu attends qu’elle s’explique, tout en jetant quelques coups d’oeil au troisième démon présent dans cette maison. Il semble bien plus inquiet que vous d’ailleurs.
- Il faut qu'on cause avant que ta femme ne revienne de la salle de bain.
Qu’elle te dit, comme si quelque chose de grave allait se produire. Bon, en soi… Oui… Mais pas de suite, donc… C’est ce que tu penses en tout cas. Tu secoues la tête doucement, ramenant tes mains sur tes hanches.
- De quoi tu veux parler ?
Tu passes ton pouce sur tes lèvres avant de mordiller l’ongle, un peu nerveux. Au fond de toi, tu sais ce qu’elle va te dire, te reprocher… Tu es bien trop épuisé de toute façon pour commencer un débat, devant Sam si elle revient bien trop rapidement. Tu n’as pas l’envie ni l’énergie pour cela.
- Ca peut pas attendre plus tard?
Tu tentes. Mais connaissant la manipulatrice des souvenirs devant toi, la négociation n’est pas à ton avantage.