Mason est un homme britannique de 37 ans. Après avoir grandi dans une famille brisée et défavorisée, il s'est mis en tête d'aider son prochain comme il avait été aidé, en devenant assistant social. Il a grandi aux côtés de sa mère, Marla, et de sa sœur, Tatum. Sa relation avec son père absent fortifie son besoin pour une relation stable et saine même s'il doit parfois se battre avec lui-même et son attirance inhabituelle pour le chaos. Il a été muté à Édimbourg il y a 12 ans de cela, mutation qu'il a étrangement accepté rapidement, comme s'il cherchait à échapper à quelque chose ou à quelqu'un.
› Personnage créé en réponse à une recherche de @Raton.
Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2024
Région : Nord de la France/Alpes.
Crédits : Apotheosis.
Univers fétiche : City, Fantasy, Thriller & SF.
Préférence de jeu : Homme
Apotheosis
Ven 31 Mai - 18:37
Willow Birdwhistle Let your dreams set you free.
« Les cheveux blonds et noirs de deux fillettes se rejoignent en une tresse maladroite. Tressée par de petites mains à la peau porcelaine, la natte les unit, reflet d'une complicité innée. Le vent emporte leurs rires, les faisant danser aux côtés des fleurs venues célébrer le printemps. Raven et Willow sont inséparables. »
Willow est élevée dans l'amour. Fille d'une infirmière et d'un cordonnier, la fillette apprend très jeune que la compassion est la solution. Attentive et sérieuse, sa mère lui instruit comment soigner avec les plantes alors que son père lui donne des conseils pour manier le cuir. La proximité de ses parents avec la famille Halliwell lui permet de rencontrer Raven, une enfant de son âge aux cheveux aussi beaux que le soleil et à la peau laiteuse. Les deux fillettes ne tardent pas à développer une magnifique amitié. Complices, il est très rare de les voir seules. Mais le petit monde de Willow est vite chamboulé quand ses parents lui demandent de faire ses valises. La petite alors âgée de six ans ne comprend pas ce changement soudain dans leur comportement naturellement serein. Il est tard et la ville est endormie, elle n'a pas le temps de faire ses adieux à Raven, et c'est avec des larmes le long des joues qu'elle voit Honoria pour la dernière fois.
Willow et ses parents marchent pendant deux jours avant d'être accueillis dans une communauté païenne au cœur de la forêt. Willow est surprise quand elle découvre qu'Uba n'est pas loué ici et que c'est la nature et l'univers qu'on remercie. Il lui faut un moment avant de déconstruire tout ce qu'on lui apprit à l'école, comme le fait qu'ici l'homme et la femme sont égaux, notion que ses parents lui louaient déjà malgré ce que l'école et la communauté voulaient lui faire accepter. Elle se fait quelques amis et ses parents ne tardent pas à retrouver le semblant de vie qu'ils possédaient avant de quitter Honoria. Mais alors qu'elle fête sa seizième année, une pensée la hante : bientôt son amie Raven se fera sacrifier pour une cause absurde et cela ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Si elle ne s'était jamais enfuie d'Honoria, Willow aurait pu être élu à la place de Raven et elle serait encore à ses côtés aujourd'hui, même si les mois qui lui restaient devaient être les derniers. Alors elle se met une idée en tête, celle de retourner à Honoria pour retrouver et sauver son amie du tragique destin qui l'attend.
› Personnage créé en réponse à une recherche de @Rein.
Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2024
Région : Nord de la France/Alpes.
Crédits : Apotheosis.
Univers fétiche : City, Fantasy, Thriller & SF.
Préférence de jeu : Homme
Apotheosis
Ven 14 Juin - 18:24
Léonardo 'Léo' Gilliam ‘Fate has a twisted sense of humor.’
Léo a à peine deux mois quand un membre du culte l’enlève pour l’emmener loin de Silent Hill. Ce dernier se révèle être Iris, la sage-femme qui s’occupait des accouchements. Iris n’avait qu’une idée en tête en rejoignant l’Ordre : l’empêcher d’invoquer leur dieu. Alors quand elle vit la prophétie prendre naissance devant ses yeux, elle se jura de tout faire pour l’empêcher d’arriver à fruitions. Mais Léo n’en a aucune idée, pour lui, sa « mère est morte » est Iris est sa tante. Il est perturbé par le fait qu’ils ne cessent de changer de ville, mais la confiance qu’il porte en sa mère adoptive fait taire tout doute. Les déménagements cessent quand Léo commence les études supérieures et cette stabilité lui permet de s’attacher à un bar de Fargo, dans le nord de Dakota. Il finit par abandonner ses études pour reprendre le bar qui vient de perdre son propriétaire. Les années passent et aucun danger ne se montre, jusqu’au jour où Léo rate un appel. Il écoute le message laissé par Iris et réalise que quelque chose ne va pas, cette dernière lui ordonne de quitter la ville et quand il arrive chez elle, son appartement a été saccagé. C’est alors qu’il découvre le bout d’une coupure de presse avec le nom ‘Silent Hill’ inscrit en lettres grasses sur le papier à moitié brûlé. Silent Hill, cette ville qui hante ses nuits depuis sa jeunesse, cette ville dont Iris lui a dit de ne jamais faire attention, « ce ne sont que des cauchemars ». Il ne lui faut pas longtemps pour mettre les pièces en place et il comprend vite que s'il veut découvrir le fin mot de l'histoire, il doit se rendre dans la ville qui continue de l'appeler nuit après nuit.