Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Petites idées en vrac
Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy EmptyAujourd'hui à 20:37 par Ananas

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy EmptyAujourd'hui à 20:27 par Charly

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy EmptyAujourd'hui à 20:22 par Léolyne

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy EmptyAujourd'hui à 19:42 par Lulu

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy EmptyAujourd'hui à 18:38 par Lulu

» Licorne et groseille à maquereau [Calville]
Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy EmptyAujourd'hui à 18:04 par Mioon

» A vol de condor...
Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy EmptyAujourd'hui à 14:57 par Val

» (smoothie) she loves control
Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy EmptyAujourd'hui à 9:54 par smoothie

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy EmptyAujourd'hui à 6:50 par Houmous

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy

Loopy
Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2024
Région : Pemberly at day Gotham at night
Crédits : Pretty Girl on Pinterest

Univers fétiche : LOTR, Comics, Historique, Percy Jackson, Mythologie
Préférence de jeu : Homme
Valise
Loopy
Mer 14 Fév - 18:23
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Mots-clés


#all #sans_idée_fixe

Bonjour ou Bonsoir ami.e.s rôliste.  :tomate:

Je suis heureuse de marcher parmis vous et j'espère que nous pourrons partager quelques aventures ensemble !  :navet:

J'ai beaucoup d'envies mais très peu d'idées. J'aime qu'on puisse construire une idée de rp ensemble et peut-être arrivé à concilier nos envies.  :vivivi:

Ici vous trouvez plusieurs choses voyageurs perdus, de vagues idées d'univers ou de contextes.
Quelques envie de Ship qui me taraudes.

N'hésitez pas à me mp. Je suis ouvert.e à la discussion et j'aime découvrir de nouvelles histoires.  :tomate:

Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy 39d56b4a13a2cc3e65404fd18cae4530
Sur moi :

°J'écris entre 300 et 1000 mots. Je peux monter jusqu'à 2000 quand je suis très inspiré mais pas régulièrement.

°Je peux rp tous les jours comme une fois par semaine ou moins en fonction du temps que j'ai dans la vie réelle.

°Je peux aborder de nombreux thème, mais j'aimerais quand même qu'on discute ensemble si les rp doivent aborder de potentiels TW.

Merci.  :heart2:

Les univers


Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy 166936aef348e835ee0bf37fa14cb2dd
Inuyasha › C'est mon manga de coeur, il y a tout ce que j'aime dedans, de l'humour, du drame, de l'amour, des monstres et le japon féodal. C'est bien écrit et prennant.

J'aimerais éventuellement jouer Sesshōmaru. (cf le gif pour illustrer ce petit paragraphe.)
Je ne fais pas trop de description du personnage mais si vous voulez que je vous en parle n'hésitez pas.

Si l'envie vous prend, j'aimerais pouvoir creuser une relation qui malheureusement n'a jamais pu être établie. Pour des raisons que je ne vous spoilerais pas. Mais si un.e petit.e curieu.x.euse, passe par là, le Ship Sesshōmaru/Kagura me tenterais bien.  :cutie:

Mais je prendrais également n'importe quel rp dans cet univers, parce que vu qu'il y a des voyages temporels. Kagomé une lycéenne du Japon contemporains tombe dans un puits et se retrouve au Japon Féodal. Avec des démons et des guerres.) Je pense qu'il y a moyens de faire beaucoup de choses plutôt sympathique.

Et on peut même imaginer faire se rencontrer deux mondes. Bref vos idées sont les bienvenues.  :cute:


Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy 37ef2f9e64cc188eed781bcc12f3ce7e
Harry Potter ›Dans cet unvers on le sait tout est possible. J'ai un amour profond pour le temps des maraudeurs. Sirius Black tout particulièrement.

Bref dans cet univers j'ai également pléthore de Ship que j'aimerais explorer.
Par exemple et mon favoris Blaise / Ginny.  :heart2:
Blaise / Théodore
Draco/Hermione
Fred / Hermione.

Sinon j'aimerais également tenter de jouer Charlie Weasley un personnage dont on sait très peu de choses.

Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy 70b245bfa08930d480bbc5edb2210d09

Le seigneur des anneaux › Je crois que c'est l'univers que j'aime le plus. J'adore Aragorn, Haldir et Légolas, ce sont les trois personnages que je peux jouer.

Pareille, c'est un univers si riche que l'on peut tout imaginer et je serais ravie de construire quelque chose avec vous dans cet univers que je chéri tant.

Les ships en vrac :

Légolas / Aragorn
Aragorn / Faramir
Haldir / Thranduil

Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy C13aecf8a8ef64fe23f3329a3a5ef698

Historique › Ici c'est un peu fourre tout... Cela peut aller de Pride and Préjudice en passant par Assasin creed et Percy Jackson ou la mythologie en plus large.

J'ai de nombreuxe personnages que j'aime ou aimerais jouer dans ces univers.

°Hadès (avec une persephone c'est encore mieux !  :heart2: )
° Will Solace (Vous savez où je veux en venir)
° Monsieur Darcy
° Achilles
° Alexios
° Ezio


Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy 8769b5ce85918841231d9eb992fa00fe

Resident Evil › Qui n'aime pas les zombis ? Non je repose la question, qui n'aime pas Léon S Kennedy le BG ?  :psy:
En tout cas moi je l'aime. Mais j'aimerais surtout joué Ada aka la QUEEN. Mais je ne dis pas non à une romance Ada/Léon...  :pinklove:


Univers non tiré d'oeuvres
Relation épistolaire › Une jeune femme noble entretient une relation épistolaire avec un.e ami.e partie jeune avec sa famille dans une colonie.

Au fils des lettres des sentiments peuvent naître ou pas.

Relation interdite sur fond de seconde guerre mondiale  › C'est une idée vague mais une relation soldat allemand / Juif. Ou soladeat allemand /Homme. Un mélange des deux.

Une relation interdite entre devoirs, conviction et amour sur fond tragique de guerre et d'horreurs...

Grande inspiration de The black Book.

Personnage, univers, ships en vrac
911 : Lone Star / Miraculous Ladybug / Code Lyoko / Comics DC et Marvel / SpyxFamilly  / Pirates des Caraïbes / The Witcher / Torchwood / The plague Tail / Game Of Throne / Shadowhunter (Livres et série) /

Ladybug/Chatnoir ° Tyler/Carlos ° Batman/Catwoman °  Geralt / Triss ° Geralt / Jaskier ° Ianto / Jack ° Ten Doctor / Rose ° Gendry / Arya ° Malec

N'hésitez pas à papotter avec moi tout n'est pas noté.


Touriste
Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2023
Crédits : _RARE_

Univers fétiche : Historique, city, gang, fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Touriste
Jeu 15 Fév - 13:38
Coucouuu,
J’adore l’univers de LOTR du coup l’idée de faire un duo avec Aragorn me tenterait carrément !
Sinon j’ai vu que tu aimais bien aussi Achilles, si tu te bases sur le film Troie alors je serais énormément intéressée !! **
Loopy
Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2024
Région : Pemberly at day Gotham at night
Crédits : Pretty Girl on Pinterest

Univers fétiche : LOTR, Comics, Historique, Percy Jackson, Mythologie
Préférence de jeu : Homme
Valise
Loopy
Jeu 15 Fév - 18:41
@touriste Coucou :l: J'espère que tu vas bien ! Ho mes les deux me vont très bien. :l: Tu as une préférence ? Les deux ?
Et pour Achille le film me convient tout à fait ! :smile:
Touriste
Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2023
Crédits : _RARE_

Univers fétiche : Historique, city, gang, fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Touriste
Jeu 15 Fév - 19:09
Loopy a écrit:
@touriste Coucou :l: J'espère que tu vas bien ! Ho mes les deux me vont très bien. :l: Tu as une préférence ? Les deux ?
Et pour Achille le film me convient tout à fait ! :smile:

Franchement…difficile de choisir :TT: si tu le souhaites on peut passer par mp (j’ai discord : mathouriste) et voir selon nos idées ?
Loopy
Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2024
Région : Pemberly at day Gotham at night
Crédits : Pretty Girl on Pinterest

Univers fétiche : LOTR, Comics, Historique, Percy Jackson, Mythologie
Préférence de jeu : Homme
Valise
Loopy
Jeu 15 Fév - 19:56
Nous pouvons en discuter en mp ! Je n'ai pas discord pour le moment. :heart1:

Edit : baiedor_ J'ai crée un compte rapidement. Si c'est plus simple pour toi. :heart1:
faithfully
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Parisienne
Crédits : Icon @pinterest, gif @shikadianara

Univers fétiche : City, Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Star Wars, Marvel), Surnaturel (Naruto, Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
Valise
faithfully
Dim 14 Avr - 11:27
(hello) J'ai toujours voulu tenter du Fred/Hermione, donc si ça t'intéresse toujours..? :cutie:
Contenu sponsorisé
Et si nous faisions un petit bout de chemin ensemble ? Loopy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The cake is a lie ° Loopy
» CONCEPT ¬ écrivons l'histoire ensemble
» ensemble contre le reste du monde (chou)
» they won't forget 'bout us.
» Et si l'amour se trouvait sur un bout de papier ? (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: