Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

a song of ice and fire (leonnor)

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Jeu 29 Juin - 19:49

Haruki Satsugoi
J'ai 26 ans et je vis à H-K, . Dans la vie, je suis comptable et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tout le temps en train d'avoir une nouvelle copine et je le vis plutôt avec une certaine neutralité.

Informations supplémentaires ici.


Il la regarde surpris mais la laisse faire. Un peu gêné malgré tout car il a l'impression qu'il y a un sens qu'il ne comprend pas à ce câlin spontané. Il détourne par l'humour comme à son habitude. " Je croyais que les T-rex avaient les bras trop courts pour faire des câlins ? Sans surprise, tu défies les lois de la nature." Il passe naturellement une dans le creux de ses hanches et une autre contre ses épaules. Elle lui a toujours paru si impressionnante mais elle tient parfaitement au sein de ses bras. Il la laisse se séparer de lui, se demandant s'il n'a pas mangé un truc de travers pour se dire ce genre de choses. Honnêtement, c'était peut être les sushis d'hier qui le faisaient complètement déraillé. Ou alors, c'était l'alcool. Ouais, ça devait être un mélange de tout ça, après tout il venait également de se faire larguer, peut être qu'il avait besoin d'un peu de réconfort aussi.

" Est-ce que c'est une manière d'insulter ma coupe de cheveux ?" dit-il avec un air faussement outré. Parce que ça tape un peu trop près de la vérité. Et ça, il est loin d'être prêt à l'assumer à lui-même alors devant quelqu'un ? En plus, c'est quelqu'un d'indépendant et de solide. On attend de lui qu'il soit implacable et inébranlable. Son père se moquerait sans doute de lui s'il savait à quel point il pouvait avoir des cas de conscience digne d'une midinette au lycée.

"Je vois ça, d'ailleurs je pense que le guéridon va s'en souvenir de celui-là. Maintenant que j'y pense, c'est vrai que tu pétais souvent des trucs. Mais j'avoue j'ai jamais cru que c'était parce que t'aimais casser des trucs. Je pense pas qu'on soit si différents sur ça." Il attrape un pied de biche et fracasse du verre. Il manie son arme comme il a vu faire dans les films de zombies. Il comprend à présent pourquoi on peut trouver ça satisfaisant. " On n'a qu'à faire comme dans le film, tu tapes un truc et tu me dis ce qui te met en colère ? En revanche, t'es gentille, je sais que je t'agace mais évite de me taper dessus."


HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Jeu 29 Juin - 22:49
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
No Ru Hartwick
J'ai 25 ans et je vis à Hong Kong (Chine). Dans la vie, je suis influenceuse, artiste darktechno, propriétaire du No’s Rats Club et je m'en sors très bien.

a song of ice and fire (leonnor) - Page 2 88edf2326a8cd666bd9c2c09e185fd18


Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.


a song of ice and fire (leonnor) - Page 2 Kim-hyuna-hyuna


Faceclaim : kim hyuna
Est-ce que ça lui fait bizarre d'enlacer Haru ?? Pas vraiment, ça lui paraît assez naturel. Faut dire que Noru a le câlin facile. Suffit d'une petite bonne raison pour la voir jouer les koalas. Et la elle en avait une vraie, grosse, bonne raison, de la câliner. Non, ce qui la choque nettement plus c'est qu'elle se dit qu'elle aurait dû le faire plus tôt. Genre. Plus tôt ? Plus tôt de quoi ? Pourquoi ? Nan mais faut un contexte, quelque chose, pour faire un câlin à quelqu'un. Ça se fait pas gratos comme ça … "Plus tôt." Non mais n'importe quoi, Nono.

Alors elle se détourne de cette drôle d'idée en imitant le t-rex. Les bras recroquevillés, les doigts crochus et une drôle de démarche en levant les genoux et en ondulant les vertèbres le cou. Entre le poulet et le pigeon. Cela dit. Les oiseaux étant ce qu'il reste des dinosaures, elle est pas si loin. Hein.

"Ta coupe de cheveux est incroyable."

Ironie ou pas ? Personne ne le saura jamais. Noru non plus. Elle pète un guéridon à la place.

"Nan, nan. En général c'était surtout une façon de détourner la dispute du … sujet de la dispute. Et d'éviter que je pète un câble. Une sorte de fuite et de soupape en même temps …"

Ouais. Dur dur d'être dans le cerveau de Nono. Surtout dans une dispute où il va encore plus vite que d'habitude, qu'elle s'énerve encore plus, et qu'elle arrive plus à s'exprimer au bout de moment et que … Enfin faut mieux qu'elle pète un truc et qu'elle se fasse renvoyée dans sa chambre. Ou engueulée pour une raison contre laquelle elle ne peut pas argumenter. Bref. Elle hoche la tête à la proposition d'Haruki.

"T'inquiète. Tu m'agaces pas au point que je te tape avec un pied de biche. Peut-être avec une batte de base-ball."

Ironie ou pas ? Personne ne le s-. Oui, bon, clairement c'est de l'ironie cette fois. Nono lève à nouveau son arme et réfléchit.

"Je déteste quand il y a DES TRANCHES DE TOMATES DANS MON SANDWICH !!"

BAM !

Oui. C'est un sujet qui irrite particulièrement, Nono. A moins qu'elle n'ait juste pas envie de creuser plus profond …

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 2 Juil - 18:24

Haruki Satsugoi
J'ai 26 ans et je vis à H-K, . Dans la vie, je suis comptable et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tout le temps en train d'avoir une nouvelle copine et je le vis plutôt avec une certaine neutralité.

Informations supplémentaires ici.


"Me voilà totalement rassuré." répond-il sarcastiquement. Il empoigne justement le pied de biche qui venait d'être mentionné. "A moi maintenant" lance-t-il avec un air goguenard. Il tape dans un truc qui trainait dans le coin. Il ne sait même pas ce que c'est mais ça fait un bruit satisfaisant. " Je déteste ce putain de tableur excel de merde qu'ils nous ont collé au travail." L'objet s'effondre sur le sol pauvre victime collatéral d'un conflit qu'il n'avait pas souhaité. Il se tourne vers Nono " Je déteste les fruits de mer. " continue-t-il dans sa lancée avant de frapper dans une lampe qui se trouvait sur le chemin. " Il s'arrête un moment pour l'observer attendant qu'elle fasse attention à lui. "ça manque un peu d'enjeu, tu ne trouves pas ? Je propose qu'on dise chacun un truc qu'on déteste mais qu'on a jamais admis à voix haute. Ce sont des petits trucs, et je suis sûr que tu sais dans le fond que c'est pas ce qui est le plus frustrant. Si l'un de nous ne donne pas une réponse assez intéressante au goût de l'autre, il boit." rajoute-t-il en sortant une flasque qui était soigneusement rangée dans sa veste. " Deal ?"



HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 2 Juil - 20:15
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
No Ru Hartwick
J'ai 25 ans et je vis à Hong Kong (Chine). Dans la vie, je suis influenceuse, artiste darktechno, propriétaire du No’s Rats Club et je m'en sors très bien.

a song of ice and fire (leonnor) - Page 2 88edf2326a8cd666bd9c2c09e185fd18


Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.


a song of ice and fire (leonnor) - Page 2 Kim-hyuna-hyuna


Faceclaim : kim hyuna
Choquée et déçue de voir qu'il n'aime pas son tableur excel ! Elle était pourtant persuadée que c'était son jeu sur pc préféré.

"Je déteste les gens qui disent "ça gratte" au lieu de "ça pique" !!"

Ça aussi c'est un sujet de société important. Noru pète des trucs avant que ce soit de nouveau au tour d'Haruki qui enchaine avec un sujet qui est à deux doigts de la blesser personnellement. Comment ça il aile pas les fruits de mer ?! La honte !

"Je déteste les plantes vertes qui clamsent toutes à la maison !"

Nono, la femme auquel même les cactus ne résistent pas. Elle éclate un truc en verre, encore une fois parce qu'elle adore ce bruit. Et puis elle se tourne vers Haru, écoute sa proposition avec un drôle de sourire. A la fois très curieuse de ce qu'il pourrait lui dire. Et craintive de ce qu'elle pourrait lui dire. Et puis elle éclate de rire en le voyant tirer sa flasque.

"Tu te promènes avec de l'alcool comme ça toi !! Mais tu me plais de plus en plus, chaton."

Elle ronronne ce compliment comme si elle le draguait et puis sautille sur place pour se chauffer. Elle réfléchit, pose son arme sur son épaule en la tenant à deux mains.

"Ok, ok … Alors … je déteste la façon dont les types avec qui je fais affaire me prennent jamais au sérieux du premier coup."

Elle termine de massacrer son guéridon laissé brièvement à l'abandon avant de se tourner vers Haruki.

Leonnor
Messages : 558
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Lun 3 Juil - 1:58

Haruki Satsugoi
J'ai 26 ans et je vis à H-K, . Dans la vie, je suis comptable et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tout le temps en train d'avoir une nouvelle copine et je le vis plutôt avec une certaine neutralité.

Informations supplémentaires ici.


"Tu n'es pas la seule à être pleine de surprises." sourit-il doucement. C'est un de ses premiers vrais sourires de la soirée. Pour être honnête, c'est le premier dont il a vraiment conscience. Il passe tellement de temps à essayer d'être le plus neutre possible que c'est quasiment impossible de lui en décrocher un en temps normal. A son boulot, il est connu pour être le gars qui ne sourit jamais. Même ses copines sont étonnées la première fois que ça arrive. Cela reste des moments  assez rares parce que ce sont des moments où il lâche totalement le contrôle. Avec Noru c'est plus facile parce qu'elle n'est pas vraiment l'apanage du contrôle. Au contraire, parfois il a l'impression qu'elle est la part de folie qui lui manque dans la sienne. "Envoie leur une vidéo de toi en train de défoncer le guéridon, je suis sûre qu'ils y réfléchiront à deux fois." Il s'arrête pour réfléchir un moment à ce qu'il déteste. "Je déteste devoir jouer un rôle du fils parfait devant tout le monde." Et paf, voilà un meuble qui s'en va valdinguer un peu plus loin. C'est un jeu effectivement dangereux. Bien qu'il ait répondu sincèrement, il ne se gène pas pour boire dans sa flasque. Le courage liquide ça compte aussi.



HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 3 Juil - 12:08
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
No Ru Hartwick
J'ai 25 ans et je vis à Hong Kong (Chine). Dans la vie, je suis influenceuse, artiste darktechno, propriétaire du No’s Rats Club et je m'en sors très bien.

a song of ice and fire (leonnor) - Page 2 88edf2326a8cd666bd9c2c09e185fd18


Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.


a song of ice and fire (leonnor) - Page 2 Kim-hyuna-hyuna


Faceclaim : kim hyuna
Ouais. Elle confirme. Il est décidément plein de surprises. Nono a l'impression de découvrir plein de nouvelles choses sur le jeune homme même si d'un côté … elle n'est pas si surprise que ça non plus. Pas qu'elle s'y attendait. Qu'elle avait déjà réfléchit à se que pouvaient cacher ses adorables sourcils froncés. Pas du tout. Mais. C'est une drôle d'impression. L'impression que c'est logique. Naturel. Presque à sa place.

"Ahah j'y penserai. Au lieu de me prendre pour une greluche, ils me prendront pour une psychopathe. Je préfère."

Mieux vaut avoir l'air dangereux que faible wsh. Nono ravale un nouveau geste de réconfort avec Haru, en même temps qu'un rictus se dessine sur son visage. Quelle ironie, hein. Elle lui prend sa flasque pour en boire une gorgée avant de lui rendre. Et s'adresse directement à lui, les yeux dans les yeux.

"Je déteste la façon qu'à maman de parler de toi en guise de réponse quand je lui raconte des trucs sur moi …"

Elle le déteste TELLEMENT, ce fils parfait, quand sa mère fait ça. Noru se détourne pour choper ce qui reste du guéridon avec le crochet de son pied de biche et l'envoie voler à travers la pièce. Et puis elle récupère la flasque un peu brusquement en lâchant un :

"Ok, ok, moi qui m'énerve après toi c'est pas vraiment un scoop."
Contenu sponsorisé
a song of ice and fire (leonnor)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [ a song of ice and fire. ]
» (f) a song of ice and fire (gendry-arya)
» Fire on fire would normally kill us but this much desire, together, we're winners [ft. Maddy'n & Patate douce]
» Killing me softly with his song
» (osloww); you were my september song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Asie-
Sauter vers: