Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» L'ennemi - En recherche
Les amants maudits - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:10 par Pyramid Rouge

» Wake up, it's just the beginning (Clionestra)
Les amants maudits - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:00 par Clionestra

» in the shadows (clionestra)
Les amants maudits - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:29 par Clionestra

» Aldaroc
Les amants maudits - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:28 par DarkStar

» happier than ever (clionestra)
Les amants maudits - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:10 par Clionestra

» Comme une langue de chimère, comme une flamme liquide et bleue, le fjord dort entre les monts à pic, tel un long lac tortueux
Les amants maudits - Page 4 EmptyHier à 23:59 par Dreamcatcher

» open your eyes (Clionestra)
Les amants maudits - Page 4 EmptyHier à 23:44 par Clionestra

» The taste of your lips is something i can't forget (ft Ally)
Les amants maudits - Page 4 EmptyHier à 22:26 par Ally

» Guerre froide coeur chaud | Hysy
Les amants maudits - Page 4 EmptyHier à 22:25 par Jo'

Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Les amants maudits

Eona
Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : windspiritz

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Femme
Valise
Eona
Mer 24 Mai - 12:02

Rheia
Je suis une prêtresse d'Artemis, lien entre les hommes et la déesse, mortelle au privilège de pouvoir naviguer entre les mondes.  Je vis dans un des temples parmi ceux dont la vie est fragile. Issue d'une famille riche et respectable, je ne suis qu'innocence et dévotion, malgré une envie toujours fulgurante de vouloir découvrir le monde à travers toutes les émotions existantes. À croire qu'il me faudrait vivre mille vies afin d'être sûre d'avoir exploré la mortalité humaine dans son intégralité.

Kate Winslet @ Eona


Tu flottais, littéralement. C'était comme si ton esprit était là, sans être là, comme si, la simple notion du temps s'était envolée... Tes yeux étaient posés sur Thanatos, comme s'il t'était impossible de regarder ailleurs... Il s'insurgea, s'éloigna, perdit ce sourire si charmeur qui venait illuminer son faciès... Qu'il était beau, même en colère, pensas-tu, totalement éloignée de la réalité...

Pourtant, le mot "amourette" finit par atteindre tes oreilles... Oh, si cela n'avait été qu'une simple histoire, Aphrodite ne se serait sans doute pas risquer à la briser à coup de malédiction... Elle avait du voir quelque chose, percevoir des émotions nouvelles chez celui qui vivait aux côtés de la Mort. Tu aurais pu tenter de le rassurer sur ce point, parce que ton coeur battait pour lui littéralement, même après tout ce qu'il venait de se passer... Mais tu restas silencieuse, flottant toujours dans cette bulle étrange, la conscience ailleurs, dans un autre monde déjà.

Ainsi, tu le suivis, t'accrochas à lui comme jamais pour une nouvelle virée dans les airs. Bien plus triste, bien plus froide... Tu portas une grande attention au décor durant le voyage... jusqu'à votre point de chute... face à... Circé...

Quel beau symbole en cette journée maudite... Mélancolique, tu lui souris, avant de sentir le sol accueillir tes pieds suite aux mots doux de l'Immortel. Enfin un être mystique qui se trouvait de votre côté... L'espoir renaissait soudain...

"Je suis désolée..." murmuras-tu en posant tes yeux sur le panier. "Vous pensez qu'il y a quelque chose à manger ? Je ne compte pas mourir tout de suite, et encore moins le ventre vide." osas-tu finalement en chassant définitivement tes angoisses.

Un nouveau sourire étira tes lèvres... Sincère, réel... Vivre. Il fallait simplement vivre tant qu'il était encore temps.

"Je veux... tout connaître de vous..." lanças-tu en allant enfermer une des mains de Thanatos dans les tiennes. "Votre couleur préféré, votre plat préféré... Vos occupations les plus farfelues... Vous préférez la nuit ou bien... le jour ? Vous aimez la mer ? Vous savez nager ?"

Tu te laissas alors porter par l'engouement, l'envie d'illuminer à nouveau le visage de cet homme qui semblait être, ton âme soeur au coeur de tes priorités.

Sept jours... Sept jours pour vivre comme jamais tu n'avais vécu auparavant. Pour lui, pour toi, pour vous...

Selenaë
Messages : 4234
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : république tchèque
Crédits : aslaug. (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Selenaë
Mer 24 Mai - 18:06

Thanatos
Je suis le dieu de la mort douce, un des fils de Nyx donc un immortel.  Je vis aux enfers mais j'aime me balader sur terre quand l'envie m'en prend. Je peux prendre plusieurs formes, celle d'un enfant, d'un jeune adulte, d'un vieillard ou d'un squelette. J'ai des ailes me permettant de franchir les enfers sans problèmes et je me bats à l'épée.

willy cartier par @ soeurdelune
Sur l'île de Circé, après que la sorcière lui ait donné quelques provisions, vous vous installez sur un rocher. Ce n'est pas très confortable, mais tu poses ton bras contre le sien et sa chaleur te réconforte, mieux que n'importe quelle couverture ou feu pourrait le faire. Tu la regardes se servir, pauvre mortelle qui a besoin de se nourrir et de dormir. Au moins, ça te laissera le temps de faire ton travail, même si tu n'as pas vraiment envie de la quitter. Sept jours, c'est tout ce qu'il vous reste si tu n'arrives pas à conjurer la malédiction.

Ses mains se renferment sur les tiennes et tu soupires de soulagement. Qu'est-ce qu'elle fait encore là ? Tu es tellement soulagé qu'elle reste à côté de toi, qu'elle veuille aussi partager ses derniers instants en ta compagnie. Elle est si précieuse.

"Je veux... tout connaître de vous... Votre couleur préféré, votre plat préféré... Vos occupations les plus farfelues... Vous préférez la nuit ou bien... le jour ? Vous aimez la mer ? Vous savez nager ?"

Ses mots te font sourire, elle a raison, tu veux connaître la même chose, tu te promets de lui poser tout une série de question ensuite, pour connaître chaque détail d'elle et pour la retrouver plus tard, car, plus tu connais une âme, plus il est aisé de la percevoir dans le monde des vivants. Tu espères bloquer la malédiction, mais tu as peur d'en être incapable en réalité. Mais jamais tu ne lui avoueras tes doutes, tu vas juste profiter de l'instant présent.

« Ma couleur préféré est, depuis que je vous ai rencontré, le vert. Celui de vos yeux précisément. Il symbolise la vie et ça me plait plus que tout au monde. Je pourrais manger du miel à longueur de journée, en biscuit, en sauce ou en boisson, c'est vraiment le goût sucré et l'onctuosité du miel qui ravit mon palais. » Tu t'arrêtes un instant pour déposer un baiser sur ses lèvres, parce que tu es certain qu'elles ont le goût du miel maintenant. « J'aime cueillir les coquelicots pour en faire des recettes, enfin je ne mets pas moi-même la main à la pâte, mais j'aime l'odeur qui s'en dégage. » Nouveau sourire, cette couleur rouge sang des coquelicots était sûrement celle que tu préférais avant de choisir le vert de ses yeux. « Je préfère la nuit bien sûr, c'est ma mère tout de même. » Comment pourrais-tu choisir Hélios et sa chaleur quand la nuit t'enveloppe de sa bonté ? « Je sais nager, mais je n'aime pas particulièrement ça. » Les morts du à l'eau sont très rarement douce et apaisante, au contraire, mais il t'es parfois arrivé de devoir plonger tout de même et tu ne le fais pas de gaitée de coeur. Tu la regardes, persuadé qu'elle ne va pas s'enfuir si tu continues tes aveu. « En réalité, l'eau ne me fait pas peur, juste elle me dérange à cause des animosités avec Poséidon, mais, ma douce Rheia, je n'ai pas besoin de respirer, c'est pratique comme sens donc je l'utilise, mais dans l'eau, je peux juste cesser de respirer jusqu'au rivage. » Ton regard plonge dans le sien et tu l'observes. Va-t-elle paniquer si une des informations devient trop folle pour elle ? Elle servait Artémis, mais était-elle au courant de tous les dons des dieux ?

Tu te redresses et reprends. « A votre tour de me dire tout. Votre parfum préféré ? Le moment de la journée que vous aimez tout particulièrement ? Le vêtement que vous préférez porter ? La qualité que vous aimez le plus chez les autres ? Et celle que vous préférez chez vous ? Et la chose que vous aimez le moins sur vous ? Ne vous inquiétez pas, c'est juste pour que je puisse vous montrer que vous avez tort, car tout chez vous est parfait. » Et si c'était une partie de son corps qu'elle n'aimait pas, tu te ferais une joie de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle accepte qu'elle était parfaite.
Eona
Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : windspiritz

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Femme
Valise
Eona
Dim 28 Mai - 12:28

Rheia
Je suis une prêtresse d'Artemis, lien entre les hommes et la déesse, mortelle au privilège de pouvoir naviguer entre les mondes.  Je vis dans un des temples parmi ceux dont la vie est fragile. Issue d'une famille riche et respectable, je ne suis qu'innocence et dévotion, malgré une envie toujours fulgurante de vouloir découvrir le monde à travers toutes les émotions existantes. À croire qu'il me faudrait vivre mille vies afin d'être sûre d'avoir exploré la mortalité humaine dans son intégralité.

Kate Winslet @ Eona


L'angoisse s'envola, la voix de Thanatos chantait dans ton esprit tourmenté pour l'apaiser... À nouveau, tu te sentis pousser des ailes, à nouveau tu commenças à rêver, à ses côtés, alors qu'il répondait à ta demande en te fournissant des réponses précises qui te firent sourire comme jamais.

Oh, tu étais ailleurs, Rheia, tu en oublias même la terrifiante Aphrodite portée par le goût du miel si joliment décrit et l'envie de vivre simplement d'amour et d'eau fraîche.

Le Dieu de la Mort douce était si... fascinant... Et tu ne parlais pas seulement de ses baisers, non... Ses dons étaient si étranges... Tu te demandais comment on pouvait savourer la vie autant privé de sensations... Ressentir les choses, les vivre, les subir, c'était bien ce qui rendait chaque seconde si vivifiante en ce monde...

Alors, vint ton tour, de répondre, d'éclairer, d'ouvrir les yeux de Thanatos sur tes goûts, tes lubies, tes peurs et bien d'autres choses. Enjouée par cette séance de questions visant à mieux vous connaître, tu pris une bonne bouffée d'oxygène, avant de faire entendre ta voix qui se montrait bien mélodieuse.

"Hmmm parfum préféré... Je dirais, celui des embruns en début de soirée d'été... D'ailleurs, c'est aussi le moment que je préfère... Ou peut-être puis-je parler de l'aube.... J'aime lorsque le soleil se trouve à la frontière entre la nuit et le jour..." Rêveuse, tu fermas les yeux un court instant avant de reprendre... "Les vêtements amples sont parfaits, parce que j'aime courir, et même faire du cheval !" Quel aveu ! Ce n'était pas commun, tu en avais conscience, mais tu n'étais du genre à rester en place... Pensant avoir créé la surprise chez ton interlocuteur, tu tournas la tête pour lui faire face, le visage resplendissant de malice. "J'aime... l'honnêteté, je ne supporte pas le mensonge... Et... pour ce qui est de moi-même... Je dirais que j'ai la faculté à me retrouver dans des situations imprévues et improbable... Ma maladresse... Une vraie plaie..."

Pour sûr, ce que tu vivais actuellement pouvait en témoigner ! Mais avant de laissais la mélancolie prendre place, tu décidas de rajouter une petite phrase.

"Mais, à chaque fois, cela finit sur une note positive, alors... Je suis une chanceuse."

La chance, tu y croyais, de tout ton coeur. C'était pour cette raison que l'anxiété s'était envolée... Peut-être était-ce idiot de penser que l'immortel qui faisait battre ton coeur pouvait tout arranger... Toutefois, l'amour finissait toujours pas triompher, non ?

Laissant un soupir ponctuer tes réponses, tu affichas alors une moue... intriguée.

"Je pourrais vous apprendre à aimer la mer, j'en suis persuadée ! Même si vos liens avec... hm... Poséidon sont... enfin, vous voyez..." Cela te faisait bizarre de parler des dieux ainsi... C'était si irréel... "Même si ce n'est pas pour aujourd'hui, ou avant les sept jours... Nous découvrirons les merveilles de ce monde ensemble... J'en suis persuadée. !"

Une promesse faite avec le coeur, une promesse qui résonna en écho entre vos âmes... Dans cette vie ou dans une autre, vous étiez liés à jamais...

Tu y croyais.

Ce n'était pas un rêve.



Contenu sponsorisé
Les amants maudits
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» On est des vrais canailles, des maudits pirates | Elojs
» (m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: