Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth) - Page 4 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth) - Page 4 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth) - Page 4 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth) - Page 4 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth) - Page 4 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth) - Page 4 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth) - Page 4 EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth)

Azylth
Messages : 222
Date d'inscription : 21/04/2021
Région : Rhône-Alpes
Crédits : /

Univers fétiche : Fantasy/Romance/Historique/City
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Azylth
Ven 10 Nov - 14:01

Lanalia
J'ai 16 ans et je me rends à Alfaran. Dans la vie, je suis une sorcière ambitieuse et je m'en sors toujours bien. Sinon, grâce à mes talents exceptionnels, je suis devenue apprentie.

On m'appelle Lana. Contrairement aux abrutis que j'ai laissés derrière moi, je ne subis pas cet enfer que peut être la vie. Si elle ne me plait pas, je tords la situation dans tous les sens jusqu'à la plier à ma volonté. Je ne suis pas d'une banalité affligeante, non. Je suis puissante, et je compte le devenir encore plus. Je suis née chanceuse, mais la chance n'a plus rien à voir avec mes réussites. C'est mon seul talent qui me pousse vers le haut.


avatar :copyright: Alina Gingertail


Lana s’installa tranquillement sur la chaise placée en face du bureau du professeur, alors qu’il s’installait sur son fauteuil.

- Bon, Lana, j’ai une proposition à te faire. Une proposition ? Elle espérait qu’elle pourrait en tirer avantage. J’ai pris le temps de réfléchir à ta demande de te prendre pour apprentie et je pense que je suis prêt à accepter. Tu m’as semblé avoir les talents requis pour pratiquer l’alchimie lorsque je t’ai vue travailler hier. Evidemment qu’elle avait les talents requis. Elle n’était pas comme tous les autres, maladroits et inattentifs. Je sais, c’est une grande décision, mais sache que tu es la première à qui je propose ce genre de faveur. Un rictus imperceptible étira ses lèvres. Je ne sais pas l’expliquer mais j’ai vu ton potentiel hier et quitte à prendre un disciple sous ma direction, autant que ça soit quelqu’un qui me semble spécial. Spécial… C’était exactement le mot. Alors, qu’en dis-tu ?

Lana passa tranquillement ses mains sur le devant de sa robe. Evidemment qu’elle allait accepter ! Mais il valait mieux laisser croire à ce vieux sage qu’il n’était pas indispensable dans sa quête de grandeur. Elle ne voulait pas qu’il la sente dépendante de lui.

- J’ai envie d’avancer vite et loin, expliqua la jeune apprentie en relevant les yeux vers lui. Vous sentez-vous capable de m’élever encore plus haut que vous, professeur ?

Eh hop là. Problème retourné. S’il acceptait, elle aurait la certitude qu’il la rendrait plus forte. S’il refusait, c’est qu’il admettait sa propre incapacité. Elle était gagnante dans tous les cas et pendant ces quelques secondes, elle se sentit particulièrement intelligente.

Houmous
Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Sam 20 Avr - 19:55
Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth) - Page 4 Image_17
Cassius Moro, dit Souffle-Vent
J'ai 35 ans et je vis à la cité libre d’Alfaran. Dans la vie, je suis maitre alchimiste et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis devenu professeur récemment.

Elle était plutôt vive et très directe. Cette attitude rendrait les échanges plus clairs et simples à l’avenir. Il avait plaisir à voir qu’il pourrait se reposer sur ces aspects de sa personnalité pour la motiver quand l’éducation à l’alchimie se planterait sur des problèmes fondamentaux complexes et demandant de l’investissement personnel. Il lisait aussi en elle une forte propension à la compétition alors, il s’amusa de se dire que finalement, jouer cartes sur table allait rendre sa proposition plus censée pour elle.

- Je peux t’amener plus loin que tout autre professeur car j’ai véritablement l’expérience de la bataille et de la guerre. Je suis plus appliqué et maitrise mieux les sciences thaumaturgiques qu’aucun autre professeur de l’école, déclara-t-il avec sérieux et sans fanfaronner. Je crains plus que tu ne puisses pas suivre mon rythme que le contraire. En tous cas, si tu parviens à te caler à mes exigences, tu humilieras les autres élèves lors du tournoi qui se tiendra à l’occasion du festival de mi-saison.

Avec ça, il n’avait pas vraiment besoin de préciser son pari avec Aeril de Monte-Sarant pour la lancer dans cette direction. Il n’avait qu’à lui dire ce qu’il attendait d’elle en flattant son égo pour faire passer discrètement ses intentions profondes.
Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth)
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» (F) - Braquage dans le métro sous fond de matière noire. (en cours)
» Mon p'tit tableau de bord
» petit journal de bord
» Journal de bord d'une aventurière
» All that was me is gone [Feat Paddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: