Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Encore une autre danse, dans cette valse sans fin. (+18)
nothing's perfect, but what we are it's pretty close ; soeurs d'armes&GleekOut! EmptyAujourd'hui à 6:30 par Telanie

» Galerie des personnages d'Argawaen
nothing's perfect, but what we are it's pretty close ; soeurs d'armes&GleekOut! EmptyAujourd'hui à 1:08 par Argawaen

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
nothing's perfect, but what we are it's pretty close ; soeurs d'armes&GleekOut! EmptyAujourd'hui à 0:20 par Pyramid Rouge

» AdopteunAngie.com [Open]
nothing's perfect, but what we are it's pretty close ; soeurs d'armes&GleekOut! EmptyHier à 23:34 par Jay'

» Trois idées d'aventures en tout genre.
nothing's perfect, but what we are it's pretty close ; soeurs d'armes&GleekOut! EmptyHier à 23:11 par Argawaen

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
nothing's perfect, but what we are it's pretty close ; soeurs d'armes&GleekOut! EmptyHier à 21:03 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
nothing's perfect, but what we are it's pretty close ; soeurs d'armes&GleekOut! EmptyHier à 18:33 par Ezvana

» Délit de fuite [Ft Lo] (TW+18)
nothing's perfect, but what we are it's pretty close ; soeurs d'armes&GleekOut! EmptyHier à 16:52 par Edward

» Carlice#uc
nothing's perfect, but what we are it's pretty close ; soeurs d'armes&GleekOut! EmptyHier à 12:29 par Lexis

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

nothing's perfect, but what we are it's pretty close ; soeurs d'armes&GleekOut!

KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Ven 3 Mar - 11:19
Le contexte du RP
Mise en situation
La situation
Sur Terre, à Gardenia, les habitants viennent tout juste de découvrir que la magie existe aussi bien dans leur vie que dans le monde entier. Les Winx ont vaincu Tritannus et les Trix se sont encore volatilisés. Les filles tentent désespérément de vivre une vie banale et c’est le cas de Musa. Riven et elle ont rompu il y a plusieurs semaines maintenant et elle tente, en vain, de l’oublier. Un soir où elle est de service au café-musique –dans lequel elle enseigne à des jeunes l’utilisation d’instruments de musique- elle tombe nez à nez à Riven qui passe par là pour boire un coup. Peut-être que l’heure des explications est enfin arrivée ou alors peut-être est-il passé à autre chose ? To be continued.

Contexte provenant de cette recherche
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Ven 3 Mar - 11:35

Musa de Melody
J'ai 21 ans et je vis à Gardenia, même si avant ça je vivais à Melody. Dans la vie, je suis professeure/serveuse dans un café-musique en plus d'être chanteuse dans un groupe de musique et une fée à temps complet et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire mais toujours amoureuse de Riven et je le vis plutôt mal même si je le cache.


tu fais partie du winx-club et ton pouvoir provient de la musique ♦ la musique t’a toujours bercée, et ce depuis ta tendre enfance c’est donc au naturel que tu saches jouer de tous les instruments possibles [...] plus d'infos par ici.

Selena Gomez © Freesia
(Musa&Riven) We fit together like two pieces of a broken heart — Ces temps-ci, tout était plutôt calme autour de toi. Depuis la défaite de Tritannus, toi et les Winx n’aviez pas eu de nouveaux vilains à affronter et ça te permettait un peu de respirer, de profiter de la vie comme elle te venait et c’était pas plus mal. Tu venais tout juste de finir ton cours de musique, tu enseignes à des jeunes divers instruments et tu trouves que c’est une façon merveilleuse d’exploiter ton don puis au moins tu fais quelque chose qui t’intéresse vraiment, alors c’est cool. Tu es aussi serveuse, enfin tu t’occupes de tenir le bar aussi dès que les cours sont terminés, ça te fait de l’argent de poche et puis tu aimes bien, les gens ici sont sympas et tu les connais presque tous, alors c’est chouette.

Tu nettoies le bar, tes cheveux réunis en une queue de cheval arrière et tu réajustes ton tablier qui se fait la malle à chaque fois que tu bouges pour finir de nettoyer le bar. Tu finis par t’attaquer à la vaisselle et entre-deux tu sers des clients, certains réguliers, d’autres des nouveaux que tu ne connais pas du tout. Tu vois qu’un de ces nouveaux clients vient s’installer juste en face de toi et alors que tu finis d’essuyer la vaisselle, tu lui demandes. « Bonsoir, que puis-je vous servir ? » Et tout en relevant les yeux, tu manques de faire tomber la tasse que tu avais dans les mains. Tu la reposes maladroitement et tu déposes le torchon sur le côté, raclant ta gorge quand tu regardes l’homme dans les yeux. Qu’est-ce que ton ex petit-ami vient faire ici ? Des tas de bars disponibles sur Terre, à Gardenia, il a fallu qu’il choisisse celui où tu travailles, pourquoi ? Tu lui fais un petit sourire, car tu sais que ton patron te regarde et qu’il veut que vous soyez toujours souriantes, d’ailleurs il n’engage que des filles, mais c’est une autre histoire. « Tu es venu pour une raison en particulier peut-être ? Tu attends peut-être quelqu’un ? » demandes-tu, t’imaginant déjà un scénario où Riven aurait donné rendez-vous a une fille et que tu devais les servir comme si de rien n’était alors qu’au fond de toi tu l’aimes toujours. Il est toujours aussi beau, alors tu le détailles, t’en profites pour te rincer l’œil quoi.



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
soeurs d'armes
Messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : france, pays de la loire
Crédits : @ailahoz

Univers fétiche : fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
soeurs d'armes
Dim 5 Mar - 12:24

Riven Fawley
J'ai 22 ans et je vis à Gardenia, même si avant ça je vivais à Magix. Dans la vie, je suis spécialiste à la fontaine rouge et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire mais toujours amoureuse de Musa; fée de la musique et je le vis plutôt mal même si je le cache.


spécialiste à Fontaine Rouge depuis maintenant plus de cinq ans, elle est devenue une deuxième maison pour lui, loin de sa famille un peu trop torturée selon lui. ♣ [...] plus d'infos par ici.


matthew daddario © balaclava
(musa&riven) We fit together like two pieces of a broken heart — les poings meurtris, le cœur brisé. les coups s'en vont, sans même que tu n'aies le temps d'y réfléchir. un, deux, trois. cent. tu frappes le sac devant tes yeux, jeux dangereux, dont tu ne peux te débarrasser. il n'y a que ça qui te fasse oublier le malheur qui berce ton cœur. elle. elle ne quitte plus ton esprit, malgré tous les efforts que tu fais pour l’oublier. elle est toujours en toi, et malgré tout, tu sais qu'elle le restera toujours.
des perles de sueur descendent le long de ta nuque. tu relâches tes muscles, et la fatigue prend part de ton corps. des poings te font souffrir, mais tu t'en fous. parce que la seule chose qui te fait du mal en ce moment, c'est de la sentir loin de toi. tu te diriges lentement vers la baignoire, et le jet d'eau envoie toute sa puissance sur toi. l'eau est chaude, presque brulante, et enveloppe ton corps d'une buée transparente, qui te rappelle la brume de tes souvenirs heureux avec elle.
tu sors de la douche, sèche ton corps abimé, et t'habille avec précipitation. t'as juste besoin de sortir, ce soir, boire un ou deux verres dans un bar. tu déambules dans les rues de Gardénia, la tête baissée et le regard dans le vide. tu ne fais même pas attention au nom du café dans lequel tu rentres, et tu vas t'assoir à une table. tout au fond.
« Bonsoir, que puis-je vous servir ? »
tu reconnais cette voix, tu ne pourrais jamais l'oublier. ton regard monte vers la femme qui se tient devant toi. c'est elle. c'est musa. un tablier qui entoure sa taille, ses cheveux relevés en queue de cheval,  un peu emmêlés par sa journée de travail. elle semble fatiguée, mais elle n'a jamais été plus belle qu'en ce moment.
"Musa ? Je..."
tu ne trouves pas tes mots. tu ne sais pas quoi lui dire. tu ne sais même pas si elle en a à faire quelque chose de toi. elle est peut-être passée à autre chose, tout à l'inverse de toi.
pourtant, elle t'adresse un petit sourire, que tu comprends hypocrite. il y a un mec au fond, qui semble la regarder. le parton surement. oui, ça doit être ça.
« Tu es venu pour une raison en particulier peut-être ? Tu attends peut-être quelqu’un ? »
il y a une pointe d'amertume dans sa voix. tu ne peux t'empêcher de la dévisager. elle n'a rien perdu de son visage enfantin. tu voudrais l'entendre chanter, tout de suite. tu voudrais tout faire avec elle, l'embrasser, sentir son odeur, la voir près de lui. tout le temps.
"Non.. Je suis tout seul. En réalité, je ne m'attendais pas à te voir ici.."
tu ne t'attendais à voir personne ce soir.
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Dim 5 Mar - 18:56

Musa de Melody
J'ai 21 ans et je vis à Gardenia, même si avant ça je vivais à Melody. Dans la vie, je suis professeure/serveuse dans un café-musique en plus d'être chanteuse dans un groupe de musique et une fée à temps complet et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire mais toujours amoureuse de Riven et je le vis plutôt mal même si je le cache.


tu fais partie du winx-club et ton pouvoir provient de la musique ♦ la musique t’a toujours bercée, et ce depuis ta tendre enfance c’est donc au naturel que tu saches jouer de tous les instruments possibles [...] plus d'infos par ici.


Selena Gomez © Freesia
(Musa&Riven) We fit together like two pieces of a broken heart — Tu étais contente d'avoir trouvé un travail ici. La musique c'était toute ta vie alors le fait de pouvoir en vivre ça ne faisait qu'accentuer ton envie de continuer dedans même si tu n'étais pas encore trop connue. Avec les Winx vous aviez créé un groupe et à vous six vous étiez vraiment douées, mais tu avais cette envie de percer aussi en solo, tu le pouvais si tu le voulais, après tout Jason était toujours là si tu en avais besoin et maintenant que tu n'avais plus Riven tu pourrais le voir sans avoir à supporter sa jalousie maladive. Jason allait se marier alors tu n'aurais jamais trompée Riven même si tu avais ressenti une attirance envers le producteur.

Ce soir c'était calme et tu allais bientôt pouvoir souffler un peu. Tu n'étais pas de soirée et du coup il te restait une vingtaine de minutes avant de rendre ton tablier et de pouvoir rentrer chez toi. Vingt minutes où il fallait que tu tombes nez à nez avec ton ex. Tu lui demandais ce qu'il buvait et finalement tu lui demandais clairement qu'est-ce qu'il faisait là, s'il attendait quelqu'un. Tu voyais le patron te scruter de son regard inquiétant et tu pris ton calepin pour noter le contenu de ce qu'allait prendre Riven. "Du coup je te sers quoi ?" Tu notes finalement ce qu'il va prendre et tu lui souris en reculant, te dirigeant vers le bar pour lui préparer sa boisson. Tu vois ton patron venir à toi et il te dit qu'après ce client tu peux partir. Tu hoches la tête dans un sourire alors que tu apportes le verre au ténébreux. "Et voilà pour toi. Je suis contente tu étais mon dernier client." lui dis-tu dans un petit sourire alors que tu interpelles l'une de tes collègues et lui demandes un double latte. "Je peux me joindre à toi ? Boire seul c'est devenu ringard, tu sais ?" Tu ris et tu t'installes, sortant ton téléphone en répondant aux quelques SMS que t'ont envoyées les filles puis finalement tu reposes ton regard sur le spécialiste. "Alors, quoi de neuf ?" Il fallait oser démarrer le sujet, mais tu t'en fiches tu veux lui parler et tu veux savoir pourquoi vous n'êtes plus ensembles. Le moment où le lieu n'est peut-être pas bien choisi, mais tant pis.



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Contenu sponsorisé
nothing's perfect, but what we are it's pretty close ; soeurs d'armes&GleekOut!
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» soeurs d'armes - abusive.
» Pretty woman [ft. maioral]
» nobody is perfect w/ art3mis
» Perfect Convergence (tw)
» (m) we make a pretty unusual pair (MARVEL, terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: