Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Marche noire au bord du gouffre (feat. Azylth)
Perfect Convergence (tw) EmptyHier à 22:09 par Houmous

» Présentation de Megara, Meg pour les intimes
Perfect Convergence (tw) EmptyHier à 18:08 par Nemo

» DEMANDE ¬ ranger les rps et les recherches
Perfect Convergence (tw) EmptyHier à 18:01 par Nemo

» (M) Road Trip Baby - Ok Nov 2022
Perfect Convergence (tw) EmptyHier à 16:51 par Wolfie

» Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka]
Perfect Convergence (tw) EmptyHier à 14:01 par Kathleen

» TG HUNGER GAMES Թ Saison 4 Թ La loi de la jungle
Perfect Convergence (tw) EmptyHier à 12:53 par Maître des Univers

»  “The world is not a wish-granting factory.”(Feat Dr Sunky)
Perfect Convergence (tw) EmptyMer 22 Mar - 20:27 par Elsy

» Propositions en vrac
Perfect Convergence (tw) EmptyMer 22 Mar - 18:58 par Azylth

» Texas's secret [Monkeymama]
Perfect Convergence (tw) EmptyMer 22 Mar - 14:14 par MonkeyMama

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Perfect Convergence (tw)

KRWN
Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2023
Région : Une ville au Québec
Crédits : krwn création

Univers fétiche : City, romance 18+( érotisme/ sexualité), fantastique, surnaturel, action/dramatique 18+ (contenus pouvant choquer)
Préférence de jeu : Les deux
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5544-les-personnages-de-krwn-en-cours https://www.letempsdunrp.com/t5546-repertoire-de-rp-krwn https://www.letempsdunrp.com/t5535-presentation-de-krwn
KRWN
Sam 11 Mar - 14:32
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Perfect Convergence (tw) K899
Tout n'est pas rose dans leurs univers. La vie est une chienne qui saisit chaque opportunité pour détruire tout espoir d'avancement.
Il est une bête dangereuse et sauvage avec ses allures de mauvais garçon rebelle. Depuis des années il est attiré par les femmes. Pour des heures de pur plaisir. Arrow est devenu à 31 ans le président du mc de New York après le décès tragique de son père. Restant fidèle à sa bécane, aux courbes féminines et à son club. Il ne croyait jamais voir un jour les lettres de broderies : old laidies mise de l'avant sur un cuir dont son nom et lettré sous cette position. Fuyant une vie qu'il tolère et vénère comme un Dieu ailé. Il est un des hommes les plus dangereux. Rentrant dans la criminalité dès son plus jeune âge pour terminer assis à la table ronde. Cachant son visage de brute derrière sa barbe. Entre la famille, sa moto, l'alcool et ses soirées avec les strip-teaseuses, il ne croyait pas qu'un jour son monde se ferait chambouler par cette chevelure de flamme.

Amber est indépendante, libre et refuse toute forme d'attachement. Elle aime les relations sans lendemain pourtant, elle n'a pu résister à cet homme. Cette toxine qui coule dans ses veines. Un an qu'elle est sa régulière ! Un an que le cuir est sur ses épaules affichant à qui elle appartient. Amber n'est pas sa femme, mais ce statut est le plus important. Est-ce qu'elle sera capable de tenir le rôle de ''maman'' ? Le temps le dira. Pour le moment, elle préfère son rôle d'amante.

Contexte provenant de discord. Nous l'apportons sur le forum.

Listes des TW a écrit:
Dans les messages à venir, vous allez retrouver des thèmes choquants tels que : vulgarité, alcool, perversion, rabaissement moral, sexiste, drogue, tabac, violence, snobisme, humiliation, sexualité, langage agressif ou déplacé, grossièreté, mention de meurtre, deuil . Les TW seront rajoutés en mesure de l'avancement du sujet.

KRWN
Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2023
Région : Une ville au Québec
Crédits : krwn création

Univers fétiche : City, romance 18+( érotisme/ sexualité), fantastique, surnaturel, action/dramatique 18+ (contenus pouvant choquer)
Préférence de jeu : Les deux
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5544-les-personnages-de-krwn-en-cours https://www.letempsdunrp.com/t5546-repertoire-de-rp-krwn https://www.letempsdunrp.com/t5535-presentation-de-krwn
KRWN
Sam 11 Mar - 14:36

Arrow Brester
J'ai 45 ans et je vis à New York, États-Unis. Dans la vie, je suis Président des Outlaws et je m'en sors Moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici:
Spoiler:
 
Ce sentiment qui serre ma poitrine est désagréable.
Ce pincement causera ma perte. Malgré tout, je laisse le désir d’aimer me manipuler. L’amour fait mal. C’est bien écrit un peu partout ! Qu’il s’agit dans les films, les romans à la con que cette démone apprécie de lire ou regarder. Pendant longtemps, je me suis dit que, pour préserver une souffrance quelconque et protéger ma famille, il fallait empêcher tout sentiment amoureux de parvenir à moi. Cette sale gueule, ce caractère de merde et le manque flagrant que je porte aux femmes auraient dû suffire à la faire fuir. Pourtant, cette idiote est présente. Toujours à mes côtés. Je ne sais pas qui est le plus fou. Moi ou Amber ? Seigneur, je lui avais fait vivre l’enfer. La baisant même devant tous les membres du mc parce qu’elle m’avait un peu trop énervé. Ce membre enflé n’avait pas pu tenir la fin de la fête pour lui montrer qui est son chef. La déclarant comme propriété. Bien qu’elle n’était qu’un joli petit cul comme d’autres. Une fille facile. Il m’a fallu un an ! Une putain d’année entière pour qu’elle pénètre dans mes veines comme un venin d’un serpent. Torturant mon âme comme personne n’avait jamais fait auparavant. Traitez-moi de fou. Lancer moi des pierres, car malgré le quart de siècle de différence, cette princesse est mienne. Son père a bien compris en se retrouvant dix pieds sous terre. Je ne croyais pas un jour, j’allais la rencontrer, elle. Cette bombasse faisant arrêter mon cœur, diriger tout mon sang vers mon membre et me faire tourner la tête. Pire, j’ignorais que je ne serais pas capable de résister à l’appel de la louve pour son mâle alpha. En fait, il m’était loin de pensé que je tombe amoureux irrémédiablement. Que je lui offrirais mon cœur à piétiner. Que je chérirais la souffrance d’aimer, la peur de la perdre et de l’aimer plus que tout. La vie est plus la même. Je me suis peut-être affaibli. Personne ne m’avait prévenu que l’amour est aussi cupide. Qu’il est dangereux, car je tue pour elle. Je suis prêt à aller en prison. Elle se classe en deuxième juste après le club.

Ma main cherche ma proie dans les draps noirs. Glissant sur ce tissu de satin. Rien. Aucune trace d’une humaine à la chevelure de flamme. Aucun corps nu étendu près de moi. Abandonner pour son petit plaisir alors que ma tête tambourine. L’alcool alimente encore mon vieux corps. Offrant son carburant habituel. Une goute d’alcool. Un alcoolo comme la plupart d’entre nous.  Merde ! Elle n’est pas capable de rester là ou se glisser entre mes cuisses pour réveiller de la meilleure manière ? Le poing serrer, il rebondit sur le matelas avant que je me redresse en glissant une main sur mon visage. Merde ! J’ai vraiment trop bu. J’étais revenu chez nous sans soucis. Le camion avait survécu et Amber aussi, mais pas sa culotte qui traine au sol. Elle va encore gueuler que sa belle lingerie ne résiste pas à mon appétit. Sortir du lit est compliquer. Le sol est froid contre la peau de mes pieds. Ma tête dit de prendre un café avant d’ouvrir ma sale gueule. Frottant mon ventre tout en me dirigeant vers la cuisine. Je l’aperçois. Ma langue glisse le long de ma lèvre du bas. Mes yeux l’examinent comme un morceau de viande. Calme-toi Arrow ! Un putain d’adolescent incapable de contrôler son envie de sauter tout ce qui bouge. « Hey princesse, j’espérais te voir la bouche occupée ce matin. » Passant derrière elle, je glisse mon bras contre son ventre pour venir poser un baisé sur sa joue, sur sa nuque et son épaule. La laissant tranquille pour me servir une tasse de café noir. Savourant l’odeur de ce liquide amer. Purée ! Commençons la journée correctement ! Une étape à la fois. Bon, déjà lui dire bonjour c’est toujours compliqué. Tout ce qui sort de ma bouche est vulgarité. Je suis un connard et je suis fier.    
Perfect Convergence (tw)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nobody is perfect w/ art3mis
» we were born to be real not to be perfect
» Being happy doesn’t mean that everthing is perfect
» nothing's perfect, but what we are it's pretty close ; soeurs d'armes&GleekOut!
» LOGAN+KATERINA+KASPER+JADE | One perfect land for all men.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: