Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Les personnages rêvés du renard

FoxDream
Messages : 223
Date d'inscription : 14/05/2022
Crédits : Unknow

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
FoxDream
Ven 27 Mai - 16:18
Un peu de moi

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Un peu de moi


Longueur : Je fais en moyenne entre 700 et 1000 mots, beaucoup plus également, même si je m’adapte à mon partenaire et ce qu’il me donne.
Mon type de rp : J'aime les rp assez sérieux, qui durent dans le temps, à travers un seul topic ou bien plusieurs. J'aime développé le passé des personnages, prendre son temps et faire évoluer petit à petit la relation entre les personnages.
Je rp à la première ou troisième personne, tout dépend de mon personnage (c'est souvent lui qui choisit pour moi). Vous pouvez faire comme vous voulez, même essayer la deuxième (j'ai déjà rp avec des personnes qui rp avec le "tu", personnellement ça me dérange pas)
Univers : Je rp surtout avec du fantasy (médiéval-fantasy, créature en tout genre contemporain, reprise certains univers, mythologie grecque, égyptienne ou japonaise éventuellement dans un monde contemporain ou d’époque…), de la science-fiction (pouvoir surnaturel, univers futuriste avec robotisation…)
Je fais moins de rp réel, mais si un univers me plait, je pourrais bien accepter ! J’avais déjà rp dans des type gang par exemple
Avatar : Réel comme manga ou fantasy art, pas de limite

Personnage :Je joue homme comme femme. En général, ils ont un passé assez sombre (même si je peux jouer autre chose évidemment !) avec des nuances assez complexes, jamais bon ou mauvais, avec un panel de personnalité large. En général, ce sont des gens (homme comme femme) assez indépendant, qui sortent des sentiers battus. Certains sont joyeux, pleins de vie malgré leur passé, d'autres plutôt sombres, d'autres encore n'en ont rien à faire et évolue comme des funambules.

Bien sûr, j’adapte en fonction de ce qu’on souhaite développer, mais ça donne de petites idées

Présence : en général je suis assez réactive
Type de relations : En ce moment je tourne plutôt autour de relation romantique et/ou complexe (tout type de relations). J’apprécie quand la relation prend son temps, qu’elle ne tombe pas du ciel. J’aime les dramas, les hauts et les bas, des relations impossibles.

Voilà quelques idées pour vous donner des idées, mais évidemment, je suis ouverte à tout type de propositions si vous avez envie de rp avec moi ! Hésitez pas à venir me voir ici ou en mp

Lien utile


Titre a
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
FoxDream
Messages : 223
Date d'inscription : 14/05/2022
Crédits : Unknow

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
FoxDream
Ven 27 Mai - 16:21
Répertoire de personnages


Fantasy


ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif
ma recherche vague › descriptif

Science-Fiction


Vie Réelle


Historique


En attente/Idée pêle-mêle



FoxDream
Messages : 223
Date d'inscription : 14/05/2022
Crédits : Unknow

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
FoxDream
Ven 27 Mai - 16:47
Personnage en résumé


Univers Historique
les personnages récurents

Helene Magnus
les informations importantes

Statut du personnage : Pris (Stormy Dream)
Epoque : France, Paris, 1940
Métier : Docteure en médecine, tératologie et biologie
En résumé - Hélène est une femme audacieuse et courageuse. Elle semble toujours prête à affronter tous les dangers, parfois au détriment d’elle-même. Peut-être est-elle également accroc aux sensations fortes ?
Très attachée à ses principes, elle agit dans l’optique de protéger et sauver les créatures. Ses expériences de vie l’ont d’ailleurs amené à être plus proche de ses recherches que des êtres humains.
Via son éducation, elle se montre souvent hyperactive, s’arrêtant rarement pour se reposer ou prendre un week-end.Elle dort peu et peut même oublier de manger lorsqu’elle est plongée dans une recherche. Sa curiosité et son esprit entreprenant et peu conventionnel la poussent à aller toujours plus loin dans ses connaissances et leurs applications.

C’est une femme directe, qui ne craint pas de dire ce qu’elle pense, ni de défendre ce en quoi elle croit. Habituée à tenir tête, elle a appris à répondre, à se battre bec et ongle, et se montre souvent piquante et déstabilisante.

Au fil des années, elle a vécu et éprouvé de nombreuses choses, bonnes comme mauvaises. Elle a beaucoup perdu, ce qui la rend plus réticente à s’attacher aux autres. Elle reste une femme assez solitaire, parfois froide et détachée, cynique également. Elle se laisse peu guidé par ses émotions, ces dernières l’ayant trop fait souffrir. Elle n’en reste pas moins quelqu’un de souriant, qui apprécie les bons moments, joueuse et imprévisible.

Contexte : Durant la Seconde Guerre Mondiale, la France a été envahit par l'Allemagne. Helene, jeune anglaise prête à se battre et aider pour ses convictions, rejoint la France sous l'Occupation afin de rassembler une Résistance et de protéger les plus faibles. Elle y retrouve une ancienne connaissance disparut depuis longtemps de sa vie.
FoxDream
Messages : 223
Date d'inscription : 14/05/2022
Crédits : Unknow

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
FoxDream
Sam 28 Mai - 16:18
Univers Réel
Avec Marina Laswick


Alexie McNeil

LIBRE

Prénom Nom : Alexie McNeil, mes proches m'appellent Alex, mon ex Lexie
Age : 24 ans et j’ai toujours l’impression de me noyer.
Type de personnage : Avez-vous déjà eu l’impression de vous noyer ? Qu’une fois la tête sortie de l’eau, quelqu’un vous la replonge de force ? Cette impression constante de ne pouvoir respirer tant le poids du passé vous écrase. Je cherche à m’en sortir comme je peux, à réaliser mon rêve, même s’il est impossible... J’ai peur de l’avenir. Peur de ce que me réserve les autres. Mais je lutte contre le courant, je me bats pour sortir la tête de l’eau. Je rêve de musique.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais mes mésaventures avec les hommes me poussent plutôt à m’en tenir éloigné.
Particularité : elle a l’oreille absolue. Elle joue du violon et du piano, mais également de la basse.


Contexte : Dans la ville de New-York, une jeune femme, étudiante et serveuse, dont le rêve le plus fou est de devenir une grande compositrice tel Hans Zimmer, essaie de se reconstruire après une vie passée à être détruite. Qui aurait pu croire qu’elle combatrait sa timidité pour aller dans un groupe de rock ? Et que son meilleur ami, celui d’internet, à qui elle dit tout, serait le chanteur et guitariste de ce même groupe ? Alexie ignore qui il est, mais lui sait...

Exemple d'avatar:

Psychologie : Solitaire, renfermée, sauvage... Des termes que l’on m’a souvent attribués, à tort ou à raison. Il est vrai que ces termes me définissent assez bien, mais plutôt par la force des choses que par une réelle volonté de ma part de m’isoler.

J’ai souffert, beaucoup. J’ai cru être heureuse un jour, mais cet espoir fut brisé, réduit à néant, tout comme je fus moi-même. Je ne sais plus qui je suis vraiment. Je ne sais même pas si je l’ai déjà su un jour… Avant je me sentais plus forte, capable de tout affronter malgré les bleus qui parcouraient ma peau. Je lançais des regards durs à ceux qui venaient me chercher, et si ça ne suffisait pas, mes remarques cyniques et sarcastiques les tenaient en respect. J’avais été forgé dans le feu, mais depuis Julian, tout a changé…

J’ai peur, tout le temps peur, je suis toujours sur le qui vive. Je sursaute quand des bruits brusques se font entendre, je sursaute quand on me touche et j’ai parfois une réaction de recul importante. Je me sens mal dans les foules, je fais des crises de panique…. Je pensais avoir touché le fond, mais chaque nouvelle crise me rappelle la réalité et creuse encore plus profondément.

Pourtant je m’accroche. J’essaie encore et encore de m’en sortir, de saisir les prises qui parsèment le chemin pour remonter. Je combats cette dépression, ce stress post-traumatique. Je le combat de toutes mes forces, même si cette bête immense gagne toujours à la fin. Mon seul moyen de lutter, c’est de me plonger corps et âme dans la musique, dans les compositions, dans mon violon, dans mon rêve. Par la musique, j’essaie de m’ouvrir au monde, j’essaie de retrouver une certaine joie de vivre. Par la musique j’essaie de profiter de la vie, des moments éphémères de rire ou de joie. Parfois j’y arrive, j’oublie même ce qui me pèse un temps. J’ai des moments d'hyperactivité, où je ne dors pas tant mon cerveau est en ébullition. Puis d’autres fois les souvenirs me frappent en plein cœur, et je reste clouée dans mon lit.

Je suis une battante. Je m’accroche aux miettes d’espoir qu’il me reste. Je m’accroche à la vie et j’espère, un jour, que tout ceci ne deviendra plus qu’un mauvais rêve. Que je pourrais vivre et plus seulement survivre. Que j’arrêterai de me noyer. J’espère…

Histoire Complète:

-----------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé
Les personnages rêvés du renard
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Into The Fox Hole - Personnages de Renard
» (2m) la colocation de tes rêves
» Carnet de rêves
» “welcome to the human zoo” ‣Renard
» Les aventures du p'tit renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: