Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) les âmes vagabondes (en cours)

saturne
Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2022
Crédits : gypsophile.

Univers fétiche : city réel, intrigues.. mais intéressée par le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Femme
Valise
saturne
Jeu 26 Mai - 19:03
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Petit duo qui s'est connu au minima il y a six ans, lorsqu'ils faisaient partis du même groupe d'ami.e.s ; cinq gamin.e.s qui raclaient les rues à la recherche d'un réconfort perdu, ou d'une miette de pain. Ils ont vécus leurs pires comme leurs meilleurs moments ensembles, sont toujours restés soudé, jusqu'à ce que la bande s'effrite petit à petit après le départ de (ton perso). Aujourd'hui, chacun.e a continué son propre chemin, mais (ton perso) et Lola —dont la relation a toujours été puissante & ambiguë- finissent par se retrouver, et cette dernière lui en veut encore vivement d'être parti comme il l'a fait. (+ Nous pouvons discuter ensemble des détails comme la localisation, etc etc)  

 
Les petites précisions
Mon personnage: Lola Morel est dépeinte sous les traits de Lily-Rose Depp, a vingt-cinq ans et n'a pas de travail stable ; encore faudrait-il qu'elle le soit elle-même pour ça. Fille d'un père dont elle ne connait rien et d'une mère droguée et abusive, elle est partie de chez elle alors qu'elle n'avait que dix-sept ans, sans rien dans les poches avec pour seul bagage un sac contenant le strict minimum. Elle a errée dans les rues, seule et avec la bande, durant cinq ans avant de finalement se trouver un petit appartement qu'elle n'a plu quitté depuis et qui a vu du beau monde squatter. Prête à tout pour survivre, Lola fait partie de ceux à qui l'on n'accorde pas d'importance, alors qu'elle pourrait détruire la réputation de certains hommes (et même certaines femmes) un jour côtoyés si elle le souhaitait... (+ de détails peuvent être apportés en privé si désiré)
Personnage recherché: Idéalement, il serait interprété par Ken Samaras -nekfeu- mais on peut en discuter si c'est quelqu'un qui ne convient vraiment pas (mais c'est franchement peu négociable, c'est un duo que je rêve de jouer depuis des lustres). Comme indiqué dans le contexte, il a pendant plusieurs années vécu à la rue avec Lola et le groupe d'ami.e.s qu'ils formaient. Son histoire et son caractère sont globalement libres, bien que j'imagine quelqu'un avec un background assez tortueux, au caractère aussi vif et flambé que celui de ma blonde, et qui aurait des problèmes avec la colère/la violence. Je laisse le libre choix de la raison de son départ/sa disparition ainsi que de son retour, ainsi que du pseudo.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas forcément le contexte, mais le background du groupe/du duo/de lola provient de damaged-people (fermé depuis plus d'un an)(lola étant un personnage que je n'ai pas eu le temps d'interpréter).
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #drama
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 16:07
Bonjour ♥

Cette recherche est-elle toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ta recherche. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, elle sera archivée. **

Merci à toi par avance ♥
(m) les âmes vagabondes (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours)
» les âmes vagabondes d'earl
» Idées vagabondes ▬ Leonnor
» l'atelier des âmes d'hyleore
» (m/f) The Hundred (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: