Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:34 par Charly

» Ainsi tomba Thédas
Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» Welcome back home
Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

» Mes petites "recherches"
Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Arthécate

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Wasteland [ft. Beloved]

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 17 Mar - 18:02

Samuel Hobbs
J'ai 19 ans et je vis aux Etats Unis. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal....

Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 6212e215cd2ce662073046cdf34bd5b8

Je doutais d'avoir un jour de nouveau de ses nouvelles. J'avais le sentiment en le laissant partir que c'était la dernière fois que je le voyais. Il me fuirait parce qu'il aurait peur de son mec, peur des représailles qu'il pourrait subir si il me fréquentait. Il ferait sa vie et moi la mienne. J'espérais juste ne pas apprendre un jour qu'il avait été trop tard pour lui, qu'il n'avait pas pu fuir à temps et que l'irréparable avait été promis.

J'avais passé la journée en cours, sympathisant avec quelques mecs de ma classe. Je n'étais plus le même et par moment j'étais assez fier de voir celui que j'étais devenu. Cela m'avait couté un certain nombre de sacrifices mais j'étais davantage en paix avec moi même et ça, ça n'avait pas de prix.

Le soir j'étais rentré chez moi, m'arrêtant juste en route pour me prendre un plat de riz thaï pour le diner. Heureusement ce soir là je ne travaillais pas. Je n'osais pas imaginer ce qui serait arrivé si je n'avais pas répondu à cet appel. Je n'aurais pas pu le rejoindre, aller le retrouver dans le parc. Là je pouvais agir, j'avais au moins cette chance. Il avait tenu parole. Il m'avait appelé et j'étais tellement soulagé d'entendre sa voix au bout du fil. Il allait mal, bien sur j'en avais conscience. Mais il était en vie au moins et il semblait d'accord pour que je vienne l'aider.

- Ok ne bouge pas. Je viens te chercher. Reste en ligne avec moi si tu veux.

J'attrapais rapidement mes clés pour quitter mon appartement. Je n'étais qu'à quelques minutes de la fac en bus mais je n'avais pas le temps de l'attendre. Il fallait que je tente d'attraper un taxi. J'irais plus vite. Ca ferait un trou dans mon budget mais tant pis. L'important c'était que je le rejoigne le plus vite possible, avant qu'il ne lui arrive quelque chose.

- Est ce qu'il t'a suivi? Il sait où tu es? Tu es en sécurité pour le moment?

J'avais peur, mon coeur battait à cent à l'heure. J'avais peur de ne pas arriver assez vite pour l'aider.





Landscape
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2022
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Landscape
Jeu 17 Mar - 20:43

Aiden Fawks
J'ai 19 ans et je vis aux États-Unis d'Amérique. Dans la vie, je suis étudiant en art et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en relation avec un autre garçon et je le vis plutôt mal.



Crouched over, you were not there
Living in fear, but signs were not really that scarce
Obvious tears, but I will not hide you through this
I want you to help them, please see
The bleeding heart perched on my shirt


Aiden vient fermer légèrement ses yeux, rapprochant machinalement ses jambes contre son torse, écoutant la voix de Samuel résonner à l'autre bout de son portable. Maintenant c'est sûr, s'il retourne à son appartement le blond est un homme mort, c'est la première fois qu'il le repousse, qu'il ose frapper Caleb. Le jeune homme venait à nouveau ouvrir ses yeux en entendant l'inquiétude dans la voix de son interlocuteur, secouant négativement la tête.

- Je... Je pense pas... J'ai essayé de courir le plus vite possible... Pour l'instant il n'y a personne dans le parc...

Puis il vient lâcher un léger soupire, essuyant le sang sur son nez en grimaçant, espérant qu'il n'est pas cassé. Sa main vient également masser son cou, sachant qu'il aura une marque, Caleb n'y avait pas été de main morte.

- Il doit sûrement me chercher là... Mais il saura pas où chercher... C'est la première fois que je m'enfuis... S'il me tombe dessus je suis mort...

Le blond baisse le regard, regardant le sol, attendant que Samuel arrive. Doucement, il vient mordiller sa lèvre, la situation le met mal à l'aise. Il a l'impression de profiter de la gentillesse du brun.

- Hey Sam... Tu es sûr que ça te gêne pas que je passe la nuit chez toi ? Je peux prendre un hôtel sinon... Je veux pas être un fardeau pour toi...

Il vient se redresser, regardant autour de lui, n'étant pas du tout rassuré de se retrouver dans ce parc en pleine nuit. Aux aguets, il vérifiait que personnes ne se trouvait dans les parages, plus particulièrement Caleb.

Puis il l'entend, cette voix au loin en colère qui l'appelait, lui arrachant un frisson d'effroi avant de partir en courant dans la direction opposé, venant serrer son portable dans sa main en le remettant au niveau de son oreille.

- Il faut qu'on se rejoigne autre part... La gare ça te va ?
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 19 Mar - 9:26

Samuel Hobbs
J'ai 19 ans et je vis aux Etats Unis. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal....

Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 6212e215cd2ce662073046cdf34bd5b8

- Non mais non bien sur que ça ne me gêne pas. J'arrive Aiden. Je ne le laisserais pas te toucher.

Mon coeur battait à cent à l'heure. Je ne me calmerais que lorsque je l'aurais dans mes bras, que je serais sur qu'il était en sécurité. Pour le moment l'angoisse me tordait les entrailles. Je finis par attraper un taxi et par m'engouffrer dedans. Je lui donnais l'adresse de la fac le suppliant d'aller le plus vite possible. Il fallait absolument que j'arrive avant son mec. Je ne cessais de me le répéter en boucle. Il fallait que j'y arrive.

Puis je me figeais en entendant une voix au loin dans le téléphone, suivie par la voix d'Aiden.

- Oui oui ça me va. Je suis tout près de la gare, j'y serais dans moins de cinq minutes.

Je donnais le changement de direction au chauffeur avant de continuer à lui parler.

- Ne dis rien. Il ne faudrait pas qu'il entende ta voix. Ne parle que si il t'a trouvé ok? J'arrive Aiden je te le promets. Je te trouverais avant lui.

Je continuais de parler ainsi pendant les longues minutes qui s'écoulèrent avant que je n'arrive à la gare. J'entendis la voix de son mec se faire de plus en plus distante au téléphone jusqu'à disparaitre. Il avait une bonne chance de s'en sortir. Je pouvais y arriver.

Je descendis rapidement du taxi une fois arrivé. Je lui demandais de m'attendre avant de me précipiter dehors à sa recherche.

- C'est bon je suis là, où es tu?

Je ne tardais pas à le trouver, caché dans un coin de la gare. Je fonçais aussitôt sur lui. Je ne contrôlais pas mes gestes alors que je venais le serrer dans mes bras. Le soulagement était tel que j'en oubliais tout le reste. C'était bon. Il était là. On avait évité le pire. Il était parti et j'allais pouvoir le protéger désormais. C'était la seule chose qui comptait pour moi, le savoir en sécurité.

Je finis par le lâcher légèrement pour le regarder. Je pouvais voir les marques de ce qui s'était passé sur son visage. Son nez saignait encore, son cou commençait à rougir. Il avait vraiment tenté de le tuer, ça ne faisait aucun doute.

- Je vais t'emmener à l'hôpital ok? Pour être sur que tu vas bien.

Et qu'un médecin nous fasse un certificat et des tas de photos pour prouver ce que ce connard lui avait fait. Il était hors de question que je laisse passer ça.

Je le pris par la main, l'entrainant doucement dans le taxi. Je donnais l'adresse de l'hôpital le plus proche au chauffeur avant qu'il ne démarre. Je gardais sa main dans la mienne, la serrant doucement.

- Tout va bien... tu es en sécurité maintenant.


Landscape
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2022
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Landscape
Sam 19 Mar - 12:20

Aiden Fawks
J'ai 19 ans et je vis aux États-Unis d'Amérique. Dans la vie, je suis étudiant en art et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en relation avec un autre garçon et je le vis plutôt mal.



Crouched over, you were not there
Living in fear, but signs were not really that scarce
Obvious tears, but I will not hide you through this
I want you to help them, please see
The bleeding heart perched on my shirt


Aiden venait sursauter en entendant le bruit de portière claquer suivi de bruit de pas accélérer mais la voix de Samuel au téléphone venait le détendre directement. Il était là, c'était fini, il allait pouvoir s'échapper de cet enfer. Sortant de sa cachette, le blond remarque rapidement son ami d'enfance avant que les larmes lui montent aux yeux. Quand ses bras se referment autour de sa taille, Aiden s'autorisait enfin à craquer, éclatant en sanglot en venant serrer en retour l'étreinte, entourant ses bras autour de sa taille.

Le jeune homme fini par le relâcher pour regarder son visage plus attentivement, Aiden baissant le regard, honteux de son état. Quand Samuel lui annonce qu'il allait l'emmener à l'hôpital, son cœur venait rapidement se comprimer, anxieux. Il ne voulait pas aller à l'hôpital, il ne veut pas montrer à quelqu'un d'autre sa faiblesse mais il ne voulait pas également contrarier le brun qui avait déjà eu la gentillesse de venir le chercher en pleine nuit pour le sortir de là.

Silencieusement, il venait acquiescer, reniflant en grimaçant de douleur, essuyant ses larmes avec sa manche, se raccrochant à sa main comme à une bouée de sauvetage. Rapidement, ils arrivent au niveau du taxi et le blond venait grimper dedans en premier, rapidement suivi de Samuel qui ne relâchait pas sa main. Quelques rougeurs viennent teindre ses joues en entendant les paroles rassurante de son ami, puis il décide de s'accorder le luxe de poser sa tête contre son épaule, fermant ses yeux en serrant sa main en retour.

- Merci... D'être venu... Je suis désolé de te déranger avec mes problèmes...

Regardant le paysage défiler sous ses yeux de l'autre côté de la vitre, il venait commencer à se détendre, sachant que chaque kilomètre parcouru le séparait de Caleb, l'éloignant de lui. Ils finissent par arriver à l'hôpital et là, au moment de descendre de la voiture, le stress venait le reprendre, serrant la main de Samuel en regardant l'entrée de l'hôpital, son rythme cardiaque commençant à s'affoler.

- Je... Je suis vraiment obligé ?

Non, il ne faut pas qu'il agace Samuel, il ne veut pas que le jeune homme en ai marre de ses caprices. Inspirant un grand coup, Aiden fini par faire un pas pour entrer dans l'hôpital, venant se poser dans la salle d'attente après s'être annoncé à l'accueil pour qu'un médecin vienne l'examiner, n'ayant toujours pas lâcher la main de Samuel depuis tout à l'heure.

Puis finalement on l'appelle, alors il se redresse en demandant au médecin si Samuel pouvait venir avec lui ce qu'il accepte avec un sourire, arrachant à Aiden un léger soupire de soulagement alors qu'il entrait dans la salle de soin avec le brun. Le médecin vient rapidement nettoyer le sang sur son nez, venant l'examiner avant de sourire pour le rassurer.

- Il n'est pas cassé, c'est une simple contusion. Vous pouvez mettre de la glace dessus pour soulager la douleur, je vais également vous prescrire des anti douleurs. Je vous recommande de vous reposer pour les deux prochains jours pour vous remettre. Vous vous êtes battu avec quelqu'un ?

Quand le médecin vient lui poser la question, Aiden venait serrer la main de Samuel en baissant la tête, mordillant sa lèvre, trop honteux pour expliquer la situation.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 20 Mar - 10:11

Samuel Hobbs
J'ai 19 ans et je vis aux Etats Unis. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal....

Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 6212e215cd2ce662073046cdf34bd5b8

Je soufflais maintenant qu'il était dans la voiture avec moi. Il ne nous avait pas vu partir. Il ne savait pas où on allait ni même avec qui Aiden était parti. Ca serait impossible pour lui de nous suivre. Et quand on quitterait l'hôpital, il ne pourrait pas non plus deviner qu'Aiden était chez moi. Il était en sécurité et c'était tout ce qui comptait.

- Il faut te faire soigner Aiden, c'est important.

Il avait peut être le nez cassé. Je ne pouvais pas savoir. Je n'étais pas médecin. Et j'avais toujours dans l'idée qu'il montre toutes ses traces de coups à un professionnel pour pouvoir entamer les démarches afin de porter plainte contre son mec. Ce serait long et difficile j'en avais conscience, mais c'était important qu'il le fasse si il voulait pouvoir retrouver une vie normale. Je ne le laisserais pas tomber. Je serais pour lui à chaque instant. C'était bien la moindre des choses que je pouvais faire en tant qu'ami.

Je laissais le médecin l'examiner, restant à ses côtés. Je pouvais sentir sa peur. J'avais mal au coeur de le voir comme ça. Il était loin de l'homme que j'avais connu. Cet enfoiré l'avait détruit et je le détestais encore plus pour ça.

Puis arriva la question fatidique de comment il s'était fait ça. Le médecin suspecta une bagarre mais la vérité était beaucoup plus horrible. Aiden me serra, n'osant pas parler. Je ne me sentais pas capable de le faire. Ce n'était pas à moi de parler à sa place. Il devait parler lui même, dire ce qui s'était passé. Ce serait la première étape pour qu'il s'en sorte.

- Non ce n'est pas ça...

Je me retournais vers Aiden, serrant un peu plus ses mains.

- Il faut que tu lui dises, que tu lui montres le reste. Il ne te jugera pas. Il est là pour t'aider. Laisse nous t'aider Aiden. Dis lui la vérité...




Landscape
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2022
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Landscape
Dim 20 Mar - 13:13

Aiden Fawks
J'ai 19 ans et je vis aux États-Unis d'Amérique. Dans la vie, je suis étudiant en art et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en relation avec un autre garçon et je le vis plutôt mal.



Crouched over, you were not there
Living in fear, but signs were not really that scarce
Obvious tears, but I will not hide you through this
I want you to help them, please see
The bleeding heart perched on my shirt


Aiden tremblait, n'osant pas révéler la vérité. C'est déjà un miracle qu'il soit parvenu à l'annoncer à Samuel, mais là à un parfait inconnu ? Et si c'était quelqu'un que Caleb connait ? Et si on ne le prenait pas au sérieux ? Le brun venait serrer sa main en retour, essayant de l'encourager à parler, à montrer le reste de ses blessures au médecin.

Face à l'insistance de son ami d'enfance, le blond venait retirer son haut, les gestes tremblant et incertain, dévoilant ses multiples hématomes et autres traces parcourant son corps avant de baisser la tête, les larmes humidifiant ses yeux parvienne finalement à glisser le long de ses joues alors que sa gorge était serrée. La honte de se montrer si faible et fragile, la peur du jugement, plusieurs émotions se battaient dans sa tête à ce moment précis.

Le médecin venait froncer les sourcils en voyant l'étendu des dégâts, comprenant rapidement que la situation était plus sérieuse qu'une simple bagarre de rue. Il vient examiner les marques sur son corps, prenant des photos comme preuve avant de s'accroupir en face d'Aiden pour essayer de le regarder dans les yeux, essayer d'attirer son attention.

- Jeune homme, qui vous a fait ces marques ? Est-ce que c'est vos parents ?

Aiden secoue négativement la tête avant de venir serrer la main de Samuel. Il avait besoin de sentir la présence du brun, savoir qu'il était toujours à ses côtés. Il devait parler, il devait avouer la vérité, il ne voulait pas embêter son ami en restant dans son mutisme. Tout aurait été tellement plus simple s'il n'était jamais sortit avec Caleb, s'il avait trouvé le courage d'avouer ses sentiments à cet ami si précieux qui se tient à ses côtés aujourd'hui dans ces moments difficiles.

- C'est... mon petit ami...

Sa voix est tremblante, cassée. Il était comme un animal effrayé face à un prédateur. Le médecin acquiesce légèrement en souriant pour essayer de le rassurer, lui montrer que tout ira bien avant de se redresser, regardant Samuel.

- Vous pouvez rester ici avec lui ? Je vais chercher de quoi faire un compte rendu de ses blessures.

Puis il s'éclipse, laissant Aiden seul avec Samuel. Le blond fixait toujours le sol, ne voulant pas que le brun voit son visage couvert de larmes, le corps tremblant à la fois de froid d'être torse nu, mais également d'appréhension, ignorant ce qui allait se passer ensuite.

- Je suis désolé... de te déranger avec tout ça... tu avais sûrement envie de dormir...
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 23 Mar - 13:14

Samuel Hobbs
J'ai 19 ans et je vis aux Etats Unis. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal....

Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 6212e215cd2ce662073046cdf34bd5b8

Il l'avait fait.... J'étais tellement fier de lui en cet instant. Je me doutais que ça avait du être difficile d'avouer ainsi ce qui s'était passé à un inconnu. Mais il l'avait fait et il s'en était bien sorti. Le médecin avait été super aussi. Il l'avait pris en douceur, ne le brusquant pas. J'espérais que ça se passerait aussi bien au poste de police mais j'avais quelques doutes. Les flics n'étaient pas vraiment réputés pour leur compassion. On verrait tout ça plus tard de toute façon. Là il avait subi assez d'épreuves pour la soirée.

Je soupirais doucement en l'entendant parler.

- Ne dis pas ça. Tu ne me déranges pas. Je suis heureux même que tu ai appelé. Tu es mon meilleur ami Aiden. Même si on ne s'est plus vu depuis des mois, ça ne change rien. Je tiens à toi et je ne te laisserais pas tomber alors que tu es dans la merde.

Je le laissais se rhabiller. Je pouvais le voir trembler de froid. Il avait assez montré ses blessures, il pouvait les cacher maintenant. Je le laissais faire avant de venir le prendre dans mes bras. Je le gardais contre moi, essayant de le réconforter du mieux que je pouvais. Le médecin finit par revenir et par nous tendre le certificat. Je le laissais donner les consignes à Aiden pour son nez pendant que de mon côté je commandais un uber pour rentrer chez moi. La soirée avait été longue et éprouvante, nous avions bien besoin de repos tous les deux. Demain je devrais l'accompagner au poste de police et il nous faudrait de l'énergie pour ça.

Je l'accompagnais dehors et montais avec lui dans la voiture quand elle arriva. On passa le reste du trajet en silence. Je ne savais pas bien quoi lui dire de toute façon pour l'aider. Je ne voulais pas qu'il se sente plus mal qu'il ne l'était.

Je rentrais finalement avec lui dans mon petit deux pièces que je louais non loin de la fac et de mon boulot.

- Voilà... c'est pas un palais mais ça devrait aller. Je te laisse prendre le lit je vais aller me mettre sur le canapé. La salle de bain est par là si tu veux y faire un tour, prendre une douche ou ce que tu veux.


Landscape
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2022
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Landscape
Mer 23 Mar - 17:38

Aiden Fawks
J'ai 19 ans et je vis aux États-Unis d'Amérique. Dans la vie, je suis étudiant en art et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en relation avec un autre garçon et je le vis plutôt mal.



Crouched over, you were not there
Living in fear, but signs were not really that scarce
Obvious tears, but I will not hide you through this
I want you to help them, please see
The bleeding heart perched on my shirt


Les premières pensées du blond étaient qu'il ne méritait tout simplement pas toute la gentillesse dont faisait preuve Samuel à son égard. Tel un automate, Aiden venait suivre l'autre garçon jusqu'à la sortie, grimpant dans le taxi quand ce dernier arrive pour les ramener à l'appartement. Le trajet se fait dans le silence, essayant de penser à autre chose, de se changer les idées comme il le pouvait. Puis le véhicule s'arrête alors Aiden venait suivre le brun jusqu'à son appartement, c'était la première fois qu'il venait. Depuis combien de temps est-ce qu'il habitait seul ? A cette pensée Aiden prenait conscience qu'il ne connaissait sûrement plus rien de Samuel maintenant.

Ce dernier venait d'ailleurs ouvrir son appartement, le blond regardant autour de lui, bien que le logement ne soit pas grand il semble bien plus chaleureux et rassurant à ses yeux que ce qu'il possédait avec Caleb. Quand Samuel vient lui annoncer qu'il prendra le canapé, Aiden venait s'approcher de lui, attrapant timidement sa main en regardant le sol, mordillant sa lèvre.

- Tu... Tu peux dormir avec moi cette nuit ? Je me sentirais plus rassuré...

Pourquoi est-ce qu'il se sent obligé de lui demander ça ? Pour qui se prend il à lui faire des demandes alors que ce dernier fait déjà bien assez pour lui ? Tremblant, Aiden venait finalement lâcher sa main à ces pensées, craignant de jouer avec la patience du brun.

- Désolé oublie ce que je t'ai dis... Je prendrais le canapé, c'est chez toi je peux pas te prendre le lit...

Forçant un sourire, Aiden se dirige finalement dans la salle de bain, retirant ses vêtements en regardant son reflet dans le miroir. Tout ce que lui inspire ce qu'il a sous les yeux, c'est de la pitié. Lâchant un soupire, il vient finalement se glisser sous la douche, prenant une douche brûlante, fermant les yeux en profitant de la sensation. C'est finalement une dizaine de minute plus tard qu'il fini par sortir de la salle de bain, ayant remis les mêmes vêtements, une serviette autour du cou.

- Je me suis permis de prendre une serviette comme je n'ai aucune de mes affaires...

Il vient s'asseoir sur le canapé à ses côtés, prenant son portable en regardant les restaurants encore ouvert dans le coin.

- Je t'offre à manger pour te remercier de ton hospitalité ? Qu'est-ce qui te donne le plus envie entre une pizza ou un fast food ?

Après tout dans la précipitation, il n'avait toujours pas manger et son estomac se faisait un plaisir de le lui rappeler.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 25 Mar - 19:51

Samuel Hobbs
J'ai 19 ans et je vis aux Etats Unis. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal....

Wasteland [ft. Beloved] - Page 2 6212e215cd2ce662073046cdf34bd5b8

J'avais commencé à bredouiller une réponse quand il m'avait demandé de dormir avec lui. J'étais mal à l'aise. Je ne savais pas quoi dire. Une part de moi aurait voulu dormir avec lui. J'aurais même aimé le prendre dans mes bras, le garder dans mes bras toute la nuit et.... Non non non, je devais arrêter là. C'était mon ami. Il n'était pas amoureux de moi. Et en plus il était entrain de traverser une rupture difficile avec un ex qui le battait. Ce n'était vraiment pas le moment de m'imaginer des choses. Il allait dormir dans mon lit et moi sur le canapé, c'était beaucoup mieux comme ça.

Je du me retenir de soupirer de soulagement quand il changea d'avis. Je n'aurais vraiment pas su comment lui dire non sans lui faire du mal. Il était pas bien. Il avait besoin de soutien et moi j'avais été sur le point de le repousser parce que j'avais du mal à contrôler mes hormones.

Je le laissais aller se doucher, profitant de ce moment pour souffler et me changer un peu les idées. Je préparais le canapé, sortant une couverture et d'autres coussins pour que je puisse dormir à l'aise. Même si il disait le contraire, après tout ce qu'il venait de traverser, c'était normal que je lui laisse le lit. Je relevais la tête quand je le vis arriver.

- Oui oui tu as bien fait.

Je lui souris légèrement avant de m'installer à côté de lui sur le canapé.

- Une pizza ça me va. Mais tu n'es pas obligé tu sais.

Je le laissais commander, lui montrant celle que je voulais.

- Tu peux rester ici autant de temps que tu veux tu sais. Je t'aiderais à faire tout ce qu'il faut pour qu'il ne te fasse plus de mal, que tu puisses commencer une nouvelle vie...

Je lui souris doucement, tentant de le rassurer. Je voulais l'aider à se sortir de cette situation et surtout qu'il ne se fasse plus toucher par ce connard. Je ne supporterais pas de savoir qu'il avait levé encore une fois la main sur lui.



Landscape
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2022
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Landscape
Lun 28 Mar - 11:13

Aiden Fawks
J'ai 19 ans et je vis aux États-Unis d'Amérique. Dans la vie, je suis étudiant en art et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en relation avec un autre garçon et je le vis plutôt mal.



Crouched over, you were not there
Living in fear, but signs were not really that scarce
Obvious tears, but I will not hide you through this
I want you to help them, please see
The bleeding heart perched on my shirt


Aiden venait acquiescer en cliquant sur la pizzeria la plus proche sur son application de commande, laissant le brun choisir en premier avant de faire son choix également, passant commande sans attendre plus longtemps. D'être aussi proche de son ami comme avant lui rappelait tellement de bon souvenir, pourquoi a-t-il fallu qu'il gâche tout en s'éloignant de lui ?

Le blond venait relever la tête en entendant Samuel lui parler, surpris par ses propos. Son cœur vient rater un battement, lui arrachant quelques rougeurs en détournant le regard, sa tête venant timidement se poser sur son épaule en continuant de regarder le sol.

- Je te remercierais jamais assez Sam... De tout ce que tu fais pour moi...

Un faible sourire vient finalement se dessiner sur ses lèvres, fermant les yeux en profitant de la sécurité que lui procurait la sensation de l'autre. Avec Samuel a ses côtés, il a l'impression que rien ni personne ne pourrait lui faire du mal, un sentiment plus qu'apprécié dans ce contexte.

- Tu es vraiment sûr que je gêne pas...? Tu as peut être une copine maintenant, je veux pas tout gâcher en étant présent chez toi...

Après tout la raison pour laquelle Aiden n'avait jamais confié ses sentiments pour son ami était la peur de le perdre, convaincu qu'il était hétéro comme un grand nombre de garçon. Quelques coups à la porte le font sortir de sa rêverie, le faisant sursauté, toujours sur la défensive malgré le fait qu'il était désormais en sécurité. En regardant son application il se rend compte qu'il s'agit du livreur de pizza, se redressant pour aller les chercher avant de revenir vers Samuel, lui donnant la sienne avant de venir s'asseoir en tailleur sur le canapé, posant le carton de la pizza sur ses cuisses.

- Je mourrais de faim, bon appétit Sam.

Souriant légèrement, il venait attraper une part pour croquer dedans, fermant les yeux en sentant la nourriture combler son estomac vide.
Contenu sponsorisé
Wasteland [ft. Beloved]
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je t'aime moi non plus [ft Beloved]
» On ne choisit pas son démon. [ft Beloved]
» (Beloved) but I hate you so much I think it must be true love
» The royal pain & the ass - feat Beloved
» mister americana and the heartbreak prince (beloved)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: