Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Mon bazar à personnages  EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Mon bazar à personnages  EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Mon bazar à personnages  EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Mon bazar à personnages  EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Mon bazar à personnages  EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Mon bazar à personnages  EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Mon bazar à personnages  EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Mon bazar à personnages  EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Mon bazar à personnages  EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mon bazar à personnages

Azylth
Messages : 222
Date d'inscription : 21/04/2021
Région : Rhône-Alpes
Crédits : /

Univers fétiche : Fantasy/Romance/Historique/City
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Azylth
Dim 21 Nov - 17:47
UNIVERS FANTASTIQUE
CERCLE DES MONSTRES

2aff4303003c9395b504fa311afc079a.jpg
Alyssa Wiston
Physique d'Alyssa: Elle a une peau pâle, de longs cheveux noirs parsemés de tresses, deux grands yeux rouge rubis. Les nombreuses années d'entraînement lui ont forgé un corps aux muscles secs. Pour 1m72, Alyssa est fine. Elle s'habille toujours en noir, avec ses vêtements d'assassin qui cachent ses cicatrices dans son dos.

Physique du Chasseur : Il ne change pas l'apparence générale du corps d'Alyssa. Mais l'énergie sombre dont il est empli circule à flot dans ses veines, les noircissant sous sa peau blanchâtre. Les yeux du Chasseur sont entièrement noirs. Des griffes poussent au bout de ses doigts quand il prend possession du corps, sa bouche faite pour déchiqueter arbore quatre canines plus longues que la normale et deux grandes ailes aux plumes sombres et aux pointes osseuses jaillissent dans son dos.

Psychologie : Alyssa n’est pas du genre bavarde, elle est assez rancunière, mais sait parfois faire preuve de pitié. Il lui arrive parfois de laisser s'échapper ses sentiments, cependant elle préfère les garder enfermés dans son cœur pour ne pas laisser la moindre occasion aux autres de briser sa carapace de haine. Seulement peu de personnes ont réussi à gagner sa confiance. En général des enfants, car ils n'ont pas encore les idées tordues que les adultes imaginent pour lui faire du mal.

Histoire Complète:

Quelques autres références puisque j'sais pas dessiner:
Azylth
Messages : 222
Date d'inscription : 21/04/2021
Région : Rhône-Alpes
Crédits : /

Univers fétiche : Fantasy/Romance/Historique/City
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Azylth
Lun 22 Nov - 9:26
UNIVERS FANTASTIQUE
CERCLE DES MONSTRES

702bb7b54c377f9b156961eb92f78f2d.jpg
Lanalia Saintillet
Physique : Elle fait dans les 1m75, a de longs, épais et soyeux cheveux roux qui lui arrivent en bas du dos. Elle porte presque tout le temps la même tenue : une robe noire longue, décolletée et à corset. Elle a de jolis yeux vert émeraude, une peau très pâle aux tons froids, tellement qu’on dirait de la porcelaine, et quelques taches de rousseur sous les yeux et sur le nez.

Crédits : Alina Gingertail

Psychologie : Elle se considère comme la meneuse du cercle des ombres. Elle est toujours prête à faire ses missions avec un enthousiasme presque malsain et effectue ses travaux avec succès. C’est un des membres du cercle qui déçoit le moins la reine. Elle n’hésite pas à rabaisser les autres car elle se sent naturellement supérieure. Cependant, elle ne recourt qu’à la violence verbale. Au sein du groupe, on la craint et elle est n'est proche que de Léodari. Elle est calculatrice et perfectionniste, crache ses insultes comme un serpent et ses crises de colère sont terrifiantes. C'est une magicienne du mal qui n'hésite jamais à détruire ce qui se trouve autour d'elle pour arriver à ses fins.

Histoire Complète:

Quelques autres références puisque j'sais pas dessiner:
Azylth
Messages : 222
Date d'inscription : 21/04/2021
Région : Rhône-Alpes
Crédits : /

Univers fétiche : Fantasy/Romance/Historique/City
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Azylth
Lun 22 Nov - 9:57
UNIVERS FANTASTIQUE
CERCLE DES MONSTRES

db96d0c52561b866141ab5f53aee65ec.jpg
La Muse
Physique : Créature à l'apparence androgyne, la Muse cache le plus possible son corps avec ses vêtements. Il a une musculature discrète, mais bien présente et porte un manteau au col haut. Son masque en os lui permet de cacher ses yeux, que personne n'a jamais vus (sauf Alyssa une fois) et il porte une sorte de perruque toute douce qui lui tient chaud. Ses cheveux en dessous sont courts et bleus.

Crédits : akatsuki no yona

Psychologie : La Muse n'a pas de prénom. Il ne parle jamais et ne touche personne. Le charme dont il est naturellement pourvu est tellement puissant que sans rien faire, il attire en permanence toutes les créatures vivantes à proximité. Ses yeux étant le point central de son pouvoir, les regarder provoque immédiatement une crise cardiaque. Son deuxième pouvoir est de devenir une ombre. Lorsqu'il plonge dans cette dimension, la sienne est dissociée de lui-même et on peut apercevoir deux Muses discuter, déformées par la lumière du soleil.

Histoire Complète:

Quelques autres références puisque j'sais pas dessiner:
Azylth
Messages : 222
Date d'inscription : 21/04/2021
Région : Rhône-Alpes
Crédits : /

Univers fétiche : Fantasy/Romance/Historique/City
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Azylth
Lun 22 Nov - 16:46
UNIVERS FANTASTIQUE
CERCLE DES MONSTRES

2f6b47ac99247947ce4cccfe2f844d58.jpg
Jasam Ygthaesthr
Physique : Jasam mesure 1m88 et est musclé. Il a les cheveux courts blonds cendré et les yeux bleu glacial. Il porte presque en permanence l’armure noire, crème et rouge des chevaliers impériaux. Il possède également une chevalière ornée d'un saphir à la main droite.


Crédits : Ndoor

Psychologie : Jasam est le cliché par excellence du type populaire du lycée dans les séries américaines. Il est (beaucoup trop) attiré par les filles et passe la plupart de son temps libre dans les bordels de la capitale. Il est plutôt charismatique, assez railleur, ne prend pas grand chose au sérieux et est assez optimiste. Il s’entend bien avec la plupart des membres du groupe sauf avec Leodari qu’il adore frapper. Comme Lanalia, il ne semble pas connaître le sens du mot modestie et considère sérieusement qu’il existe des individus qui ont plus de valeur que les autres, et qu’il en fait partie. C'est le meneur des chevaliers impériaux.


Histoire Complète:

Quelques autres références puisque j'sais pas dessiner:
Azylth
Messages : 222
Date d'inscription : 21/04/2021
Région : Rhône-Alpes
Crédits : /

Univers fétiche : Fantasy/Romance/Historique/City
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Azylth
Mar 23 Nov - 17:38
ELFES DE LA NUIT


Les elfes de la nuit vivent en tribus, contrairement aux autres peuples elfiques. Leur principale activité est de défendre leurs frontières contre les autres tribus, ce qui les amène à se battre fréquemment entre groupes. Ils ressemblent aux na’vi du film avatar et leur principale caractéristique est qu’ils possèdent un animal totem dont ils peuvent prendre la forme à volonté. Si un enfant naît en possédant une forme de proie, il est aussitôt éliminé par la tribu, ce qui peut parfois poser problème car les elfes, en étant immortels, sont très peu fertiles. Ils sont extrêmement arrogants, ce qui n’arrange pas les conflits intertribus.
La tribu est organisée de cette manière :  
   - Une matriarche ou un patriarche qui dirige le clan. Il/elle prend les plus grandes décisions et veille sur sa tribu.
   - Un ou une chef de guerre qui est le meneur militaire des troupes. Il/elle organise les patrouilles aux frontières et les groupes de chasse.
   - Les autres membres de la tribu qui obéissent d’abord à la matriarche/au patriarche avant de suivre les ordre du/de la chef de guerre.

Physiquement, ils ont tous la peau bleu foncé rayée de bleu plus foncé, des cheveux noirs, blancs, argentés et parfois bleu très clair. Leur nez est aplati comme celui des grands félins, ce qui leur donne, avec leurs quatre canines pointues, un physique sauvage. Leurs oreilles sont amovibles et pointues à leurs extrémités. Ils possèdent des yeux aux pupilles verticales. Comme tous les elfes, ils mesurent dans les deux mètres de hauteur et ne possèdent qu’un doigt à chaque main et pied. La particularité des elfes de la nuit est de posséder une queue, même sous leur forme humanoïde. Elle est terminée par un petit plumeau de fourrure de la couleur de leurs cheveux. Sous leur forme animale, ils ne peuvent pas parler.
Azylth
Messages : 222
Date d'inscription : 21/04/2021
Région : Rhône-Alpes
Crédits : /

Univers fétiche : Fantasy/Romance/Historique/City
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Azylth
Mar 23 Nov - 17:42
UNIVERS FANTASTIQUE
ELFES DE LA NUIT

a61d900e77785d9a8685df4a1426cdeb.jpg
Kalani la Divinatrice
Physique de la forme humanoïde : Elle a la peau bleue (plus foncée que sur l’image de référence) rayée de bleu encore plus foncé. La divinatrice a de longs cheveux blancs aux reflets argentés dont quelques mèches sont tressées. Ses oreilles sont pointues et amovibles et ses yeux aux pupilles de chat sont d’un bleu saisissant. Contrairement aux autres elfes, elle est plus petite et mesure dans les 1m70. Même sa forme animale est plus petite.

b65f4f0bed50a9edcd5dec96df038298.jpg

Physique de la forme animale : Son animal totem est une panthère noire, de taille réduite elle aussi. Ses taches sont noir mat alors que le reste de sa fourrure est noir brillant. Ses yeux sont du même bleu profond.

Tribu des étoiles


Psychologie : La divinatrice est compétente dans un seul domaine, la magie. Elle chasse très mal et de toute façon, ne fait aucun effort car elle déteste ça. Elle est arrogante, assez insouciante mais fait parfois preuve d’une grande sagesse pour son jeune âge. Cependant, elle reste une elfe de la nuit et s’engage toujours dans une bataille verbale dès qu'elle le peut.

Histoire Complète:

Quelques autres références puisque j'sais pas dessiner:
Contenu sponsorisé
Mon bazar à personnages
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes personnages.
» Mes personnages
» Mes Personnages
» Mes personnages
» Les personnages d'Anouchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: