Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Anouchka EmptyAujourd'hui à 15:04 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Anouchka EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Anouchka EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Anouchka EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Anouchka EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Anouchka EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Anouchka EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Anouchka EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Anouchka EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Anouchka

Anouchka
Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2020
Crédits : moi-même

Univers fétiche : Harry Potter, Stargate
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Anouchka
Mer 9 Déc - 21:42
Le temps d’un rp
Fiche de presentation
7ei5.png
Anouchka

201209094708211901.jpg


Prénom :ça m’ira très bien si vous m’appelez Anouchka
Âge : 32 ans
Région : Occitanie depuis septembre
Crédits icon :moi-même

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
D’après mes calculs, il y a 13 ou 14 ans… Enfin, pour ce qui est du rp sur forum, sinon…. Depuis toujours ?

Sur quel type de rpg ?
Donc rp oral, rp forum, rp sur table

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
Melissa sue Anderson, Katie Stuart, Michael Shanks, Shannen Doherty, Emma Watson, Ana Torrent, Sophie Marceau, Anna Netrebko, Georgie Henley, Jessica Biel, Barry Watson, Mackenzie Rosman, Beverley Mitchell, Romy Schneider, Ashley Olsen, Clémence Poesy, Scarlett Johansson, Catalina Sandino Moreno, Hauru, Sheeta, Ashiya Mizuki, Yuki (Blanche) dans le royaume des chats (oui, j’ai joué un chaton qui avait son propre compte), Tomoyo Daidouji, Anastasia, Sissi, Sara Crewe, Meg (dans mes chères filles), Daga (de final fantasy), Yuko Ichihara (la sorcière des dimensions)

Tes univers rpgiques de prédilection
J’ai commencé avec le rp Harry Potter (sur forum). Un des premiers forums que j’ai fréquentés (et où j’ai rencontré l’amie qui m’a parlé de celui-ci) mélangeait Harry Potter et A la croisée des Mondes. Sinon, j’ai fait un peu dans les forums université, lycée, pensionnat. Stargate, Percy Jackson. J’ai aussi rp sur un forum dans l’univers du fantome de l’opéra.

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
Aujourd’hui, je dirai 400-500 en moyenne. Mon plus long post rp de toute ma vie faisait plus de 3000 mots. Et sinon, peut-être que je me laisserai tenter par des posts plus courts de temps en temps, histoire de pouvoir rp si je suis fatiguée

Comment as-tu connu LTDR ?
Par Kathleen

Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
Parce que je renoue avec le rp, que je pourrai satisfaire ici mon goût pour le multi-rôle


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ?
L'as-tu fait ? Oui. Ohana means family

Lire le règlement
L'as-tu fait ? Oui

Des questions ? Non, je ne crois pas



i3tb.png
Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Mer 9 Déc - 23:30
Sympa ton icon !
Et belle liste d'avatars !
Bienvenue ici !


y5soootz
It didn't take too long to realize something has changed in the back of my mind : Your eyes. There ain't nowhere left to hide behind, time no longer flew like it was, when the flash froze everything before. Without you. I don't know if I could take this road, chase you to the end of the world, just to say your name once more... If I had only got it right before.... Every minute that I dialed back in time, every single existence rewinds something secretive hidden inside : your mind. All the heartaches & the smiles never faded, I know you'll be by my side when we make it. Come back from the dive back in time. Dive, dive, dive, dive, dive, dive... Dive back in time...
Anouchka
Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2020
Crédits : moi-même

Univers fétiche : Harry Potter, Stargate
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Anouchka
Mer 9 Déc - 23:43
Merci à toi!
Oui, j'aime beaucoup cette image (On ne dira pas que c'est mon avatar fétiche).
Je suis sûre que ma liste d'avatars est encore incomplète, il y a eu d'autres avatars type dessin, voire j'ai pu faire des oublis, mais effectivement, c'est déjà une liste bien représentative


"Whoever saves one life saves the world entire"

"De la musique avant toute chose"
Kathleen
Messages : 222
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Kathleen
Jeu 10 Déc - 0:08
Bienvenue ma belle ! Et on est dans le même groupe !


Anouchka Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Anouchka
Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2020
Crédits : moi-même

Univers fétiche : Harry Potter, Stargate
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Anouchka
Jeu 10 Déc - 0:09
Merci Kath! Je suis choquée de ton choix de groupe! xd


"Whoever saves one life saves the world entire"

"De la musique avant toute chose"
Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Jeu 10 Déc - 1:00
Bon, j'étais sur le tél tout à l'heure alors j'ai fais bref, mais... tes feats mangas.... :hanwi: inlove :pinklove: (Surtout les bouilles issues de Clamp.... :8D: Tu vas m'donner envie de ressortir mon Shaolan - de CCS par ici - même si c'est en version un poil plus sombre que ça ne l'a été dans le manga.... Déjà que j'suis en train de tenter d'amadouer une camarade à venir pour jouer sur du Kuro/Fay.... Et si l'une ou l'autre de ces choses se font, je viendrais toquer à ta porte pour que tu rejoignes tout ça :dancing: :clap: )

Et puis.... Daga..... non mais ouais, clairement, j'aime toute ta liste ! :cutie:


y5soootz
It didn't take too long to realize something has changed in the back of my mind : Your eyes. There ain't nowhere left to hide behind, time no longer flew like it was, when the flash froze everything before. Without you. I don't know if I could take this road, chase you to the end of the world, just to say your name once more... If I had only got it right before.... Every minute that I dialed back in time, every single existence rewinds something secretive hidden inside : your mind. All the heartaches & the smiles never faded, I know you'll be by my side when we make it. Come back from the dive back in time. Dive, dive, dive, dive, dive, dive... Dive back in time...
Kathleen
Messages : 222
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Kathleen
Jeu 10 Déc - 2:46
Je me joins à la team clamp quand vous voulez !


Anouchka Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Jeu 10 Déc - 11:51
OH OUI ! :yata:
J'achète totalement ! :woo:


y5soootz
It didn't take too long to realize something has changed in the back of my mind : Your eyes. There ain't nowhere left to hide behind, time no longer flew like it was, when the flash froze everything before. Without you. I don't know if I could take this road, chase you to the end of the world, just to say your name once more... If I had only got it right before.... Every minute that I dialed back in time, every single existence rewinds something secretive hidden inside : your mind. All the heartaches & the smiles never faded, I know you'll be by my side when we make it. Come back from the dive back in time. Dive, dive, dive, dive, dive, dive... Dive back in time...
Anouchka
Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2020
Crédits : moi-même

Univers fétiche : Harry Potter, Stargate
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Anouchka
Jeu 10 Déc - 16:45
Je constate que nous avons pas mal de goûts communs


"Whoever saves one life saves the world entire"

"De la musique avant toute chose"
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mer 30 Déc - 17:35
Bienvenue à toi




canis major devient .excelsior
Contenu sponsorisé
Anouchka
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rps d'Anouchka
» Les personnages d'Anouchka
» Les idées d'Anouchka - Ok Mai 2023
» Et un deux trois... un deux trois [ft. Anouchka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: