Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:14 par Stormy Dream

» We don't have to dance # Senara
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Laecca

» mes bébés
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:21 par yellamo

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama]

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Dim 2 Jan - 18:25
tumblr_myho5phnz61sddei4o8_250.jpg
Luke
Feldman

J'ai 38 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis PDG de l'entreprise familial et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un éternel coureur de jupons et je le vis plutôt bien.


Dans sa tour d'ivoire, son altesse nargue le monde, à la gloire de son perchoir... Et que jamais il ne tombe.

Richissime, scandaleux, charismatique, ambitieux, macho, prétentieux, superstitieux... Autant d'adjectifs pour qualifier Luke Feldman. La vérité c'est que ce monsieur est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'il est déterminé à ne jamais la perdre. C'est un gros bosseur et c'est pour lui l'excuse idéale pour s'adonner à tous les excès dans ses temps libres. Alcool, drogues et gonze
sses sont son quotidien. Il a tout pour être heureux alors pourquoi se sent-il si vide ?

La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 Tumblr_m8h3dgUFBG1qeiocm
Le regard noir de la petite serveuse glisse sur toi sans que tu n’y portes aucune importance. Tu t’en moques. Ou, en tout cas, tu feins de t’en moquer. Elle ne dit rien mais tu peux sentir sa colère jusqu’ici et tu jubiles. C’est génial. Tu lui fais encore cet effet-là et t’avais décidé de penser que c’était plutôt bon signe. Sous ton regard franchement amusé, la petite serveuse prépare la boisson de ta compagnie du soir. Tu n’avais pas vu venir ce qui allait suivre. Quelle peste, que tu te dis quand tu vois le verre se briser au sol et éclabousser la superbe femme que tu exhibais partout comme un trophée. T’avais levé les yeux au ciel. Que d’enfantillages. Est-ce que tu avais dit quoi que ce soit à son crétin de fiancé ? Non, t’étais resté civilisé. Pas elle. Comme quoi, tu avais sans doute des qualités qu’elle n’avait pas. Charlie s’éclipse après quelques mots bien lancés et tu es contraint de t’occuper de Magda et de trouver une solution pour sa tenue. Et puis t’étais là pour des raisons professionnelles donc après avoir à peu près arrangé la situation pour Magda, tu avais fait le tour des convives pour échanger sur les affaires. T’étais dans ton élément, tu n’aurais pas du penser à elle… mais tu pensais à elle. T’avais envie d’aller la voir, de lui dire qu’elle n’était qu’une gamine, de la serrer dans tes bras… Euh, non, pas de la serrer dans tes bras. Ça sortait d’où ça ?! Décidément, elle ne te quittait plus la garce. Tu fais ce que tu peux pour vaquer à tes occupations mais après quelque temps, tu avais craqué et cherché du regard la petite Brown. Et c’était moins une ! Elle était en train de s’éclipser de la soirée. Seule, qui plus est. Ni une, ni deux, tu avais abandonné ton verre sur une table. Tu avais aussi laissé derrière toi Magda mais ce n’était qu’un détail. Arrivé dehors, tu la retrouves sur le trottoir à attendre très certainement un taxi. Bien. Cette fois, tu n’allais pas la louper. Elle était seule et tu te ferai un malin plaisir de la titiller. « Mademoiselle Brown ! Vous nous quittez déjà ? Quel dommage… » que tu t’étais exclamé, feignant la sympathie en écartant tes bras vers le ciel. Tu t’étais approché. « Je n’ai même pas eu le temps de vous complimenter sur votre tenue. Franchement, bravo, vous m’épatez ! Ils sont loin les jeans déchirés et les t-shirt troués. On dirait… quelqu’un d’autre. » Et bizarrement dans ta bouche, ça ne sonnait pas comme un compliment. Plus arrogant que jamais, tu avais glissé une de tes mains dans la poche du pantalon de ton costume en t’approchant un peu plus. « Alors, vous lui avez dit à monsieur Parfait à l’intérieur ? » Et tu parlais évidemment du baiser que vous aviez presque échangé. Est-ce qu’il savait ? Sans doute pas puisque tu n’avais pas reçu son poing dans la figure ce soir. A vrai dire, tu cherchais surtout à la tourmenter. Tu voulais lui rappeler sa culpabilité et, surtout, le fait qu’elle avait presque succombé à ton charme.  
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 2 Jan - 19:45
hayley38.png
Charlie Brown

J'ai 27 ans et je vis à Dallas, Texas. Dans la vie, j'étais institutrice et maintenant je tiens le bar de mon père et je m'en sors plutôt bien car je viens de commencer. Sinon, je suis fiancée et je le vis plutôt bien, je suis même la plus heureuse du monde.

Je m'appelle Charlie et je vis à Dallas. Dans la vie je suis une femme plutôt tranquille, j'aime m'amuser mais raisonnablement. Je ne suis pas du genre à m'attirer des problèmes et j'ai toujours été une enfant modèle pour mes parents. Apprécier de mes voisins et des habitants de la ville, je dois dire que je n'ai pas grand chose à raconter. Mon père tient le Bundy, un bar familial que ma famille possède depuis plusieurs génération. Petite, mon père me racontait le lien que notre famille a avec la famille Feldman, une des familles les plus riches du pays. Personnellement, je n'ai jamais rencontré aucun Feldman même si mon père s'obstine à nous dire que l'actuel PDG, Luke, est constamment au bar.
Sinon, je suis fiancée à un merveilleux pompier qui me rend heureuse un peu plus chaque jour. Malheureusement, notre quotidien a été bouleversé par la santé de mon père. Je suis maintenant obligée de tenir le bar car mon père se refuse à le vendre et à assurer sa retraite. Seulement.... Je n'avais pas pour projet d'avenir de tenir un bar...
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 Tumblr_ot4n1rO1OC1ujcvduo4_250



Sarah Hyland :copyright:️ Bazzart

Alors que je suis toujours sur le bord du trottoir à attendre. Je repense à cette chose toute parfaite et pimpante au bras de Luke. Ça m'énerve tellement ! Attention, ce qu'il m'énerve ce n'est pas qu'il se soit trouvé une plante, non, c'est qu'il ait le culot de sans doute me sortir le même baratin qu'à cette nunuche ! Alors il croit vraiment que je suis ce genre de personne, qu'il suffit qu'il use de son sourire charmeur pour tout avoir de moi ? Ça l'amuse donc tant que ça de jouer avec les sentiments des gens ? Je n'ai pas envie d'entrer dans son jeu. S'il ne doit plus être un de mes clients alors qu'il en soit ainsi. Mais je ne le laisserais pas foutre en l'air ma vie parce que monsieur s'ennuie !

Arrrrghhh et dire que j'ai bien failli..... ! Je me frappe le front pour me punir, j'ai vraiment été trop stupide ! On ne m'y reprendra plus, je ne me laisserai plus avoir aussi facilement. De toute façon, c'est décidé, je ne laisserai plus Luke Feldman m'approcher.

Je prends une grande inspiration avant d'expirer tout en gardant ce regard déterminé. Je regarde droit devant puis c'est là je l'entends. Seigneur… pourquoi donc me mets-Tu à l'épreuve ?... Je soupire avant de rester la plus droite possible, je veux avoir l'air déterminée et forte. Et peut être aussi un chouia plus grande.

Ne lui réponds pas Charlie, résiste, prouve que tu existes ! Je me mordille l'intérieur de la joue pour focaliser mon esprit sur un point. Ne lui réponds pas !
Quand il se met à parler de ma tenue, je suis obligée de craquer !

"Et pourtant je suis toujours juste une serveuse."

Bon ok, une punchline, c'est plutôt pas mal, mais maintenant, arrête. L'ignorance est le meilleur des mépris. Toujours avec une stature de championne, je lui parle avec suffisance et insolence. Il ne mérite rien de plus de toute façon. Les lèvres pincées, je suis déterminée à ne plus lui adresser la parole quoi qu'il dise. Pourtant, ce… a réussi à trouver les mots pour me faire réagir… Quand il évoque notre presque baiser et le fait que je n'en ai pas parlé à Josh.... je resserre mon emprise sur mon sac à main en rougissant... Bien sûr que non je ne lui en ai pas parlé. Il serait parti voir Luke pour lui mettre son poing dans la face ! Il ne m'en aurait pas voulu, mais quand même, il...il m'aurait regardé avec ce regard de confiance brisée et peut être même que....que ça aurait fait une fissure dans son cœur ? J'ai envie de pleurer, mais je refuse de lui montrer, je me mords la joue plus fort pour rester maitre de mes émotions. Hors de question d'offrir ma culpabilité à cet enfoiré qui n'attend que ça.

Malgré tout, je ne peux m'empêcher de le regarder du coin de l'œil. C'est tout ce que je lui offre.

"Et vous, est-ce que vous avez dit à miss potiche que vous aviez un faible pour les serveuses ? Ou alors vous avez préféré lui dire à quel point vous vous êtes joué de moi avec votre petit numéro de séduction ? Vous avez dû bien rire sur le compte de la petite serveuse ! Mais on ne m'y reprendra plus, monsieur Feldman."

Je passe nerveusement une main dans mes cheveux, mais j'espérais que ce geste paraisse naturel. Je soupire de nouveau en tentant de rester calme même si je bouillonne de colère, de frustration, d'humiliation.

"S'il vous plait, laissez-moi tranquille. J'ai bien compris..." Je regarde en direction de la fête. "...quel était votre genre de fille. Alors restons en là, je ne serais pas une de vos nunuches que vous vous amusez à séduire pour passer le temps."

Il y a encore quelques minutes, je me sentais puissante et magnifique et maintenant je me sens bête et minable dans ma robe qui n'est pas de première jeunesse. Je la portais lors de mon bal de fin d'année. J'ai pas vraiment les moyens de m'acheter des robes de hautes coutures plusieurs fois dans ma vie. Mon père avait bossé dur au bar pour pouvoir me payer celle-là, il voulait que me féliciter pour mon diplôme et que je sois reine du bal. Il aura eu ce qu'il voulait. En attendant, la copine de Luke, doit en avoir des dizaines qu'elle n'a sans doute jamais portée dans son armoire… Je m'en veux tellement d'avoir pu… je me serais totalement laissée aller ce jour-là.... j'étais comme sous son emprise. Il avait réussi à faire frissonner des parties de mon corps que je ne connaissais pas, rien que par son regard, sa prestance, sa façon de tenter de me dominer… Josh est tellement plus délicat, patient et à l'écoute... tout est dans la tendresse et le respect mutuel pour lui. C'est super ! Mais bon, à la longue, je commence à connaitre le film par cœur… Luke est plus imprévisible... plus.... Oh et on s'en fiche. Pourquoi je pense à ça ? J'ai déjà décidé que je ne le laisserai plus s'approcher de moi. Faut que je tienne bon coute que coute.

Pourtant, je commence à ressentir la même électricité dans l'air que lorsque nous étions au bar..... Au début, je pensais que c'était l'alcool, mais là… sur le compte de quoi je devrais justifier le fait que mon corps est parcouru de chaire de poule rien qu'en le sentant s'approcher un peu plus de moi. Je sens déjà son parfum hors de prix. Son costume est impeccable, sur mesure sans doute. Ciel, pourquoi est-il si.... lui. Tiens bon Charlie, n'oublie pas que c'est qu'un connard arrogant qui se fiche surement de toi comme de sa tasse de café de la semaine dernière. Ne tombe pas dans le panneau. De toute façon, mon père m'avait prévenu. J'aurais dû l'écouter.

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 3 Jan - 16:54
tumblr_myho5phnz61sddei4o8_250.jpg
Luke
Feldman

J'ai 38 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis PDG de l'entreprise familial et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un éternel coureur de jupons et je le vis plutôt bien.


Dans sa tour d'ivoire, son altesse nargue le monde, à la gloire de son perchoir... Et que jamais il ne tombe.

Richissime, scandaleux, charismatique, ambitieux, macho, prétentieux, superstitieux... Autant d'adjectifs pour qualifier Luke Feldman. La vérité c'est que ce monsieur est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'il est déterminé à ne jamais la perdre. C'est un gros bosseur et c'est pour lui l'excuse idéale pour s'adonner à tous les excès dans ses temps libres. Alcool, drogues et gonze
sses sont son quotidien. Il a tout pour être heureux alors pourquoi se sent-il si vide ?

La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 Tumblr_m8h3dgUFBG1qeiocm
Tu n’avais pas su t’en empêcher. Que tu le veuilles ou non, elle t’avait obsédé toute la soirée. T’avais à peine prêté attention à la magnifique blonde que tu promenais à ton bras. C’était pathétique comme comportement. Et ça ne te ressemblait pas. C’était bien la première fois qu’une femme retenait autant ton attention. Etait-ce parce qu’elle s’était refusé à toi ? Tu ne savais pas le dire, c’était trop nouveau. C’était bien pour ça que tu étais si en colère contre elle. Elle te mettait dans tous tes états, elle te forçait à vivre tout un tas d’émotions dont tu te serai bien passé. Et le plus dur dans tout ça, c’était sûrement de te dire que ce n’était pas réciproque. Alors tu avais ressenti le besoin de te prouver le contraire, de voir que toi aussi tu pouvais la mettre dans tous ses états. Et elle avait l’air si furax, que tu jubilais « Disons que pour une simple serveuse, vous vous en sortez bien. » Tu prenais un malin plaisir à enfoncer le couteau dans la plaie. Si elle réagissait, c’était bien parce qu’elle s’intéressait au moins un peu à toi, non ? C’est comme ça que tu l’interprétais. Elle te regarde juste du coin de l’oeil, comme si elle n’allait pas s’attarder plus longtemps sur toi. Mais c’était hors de question. Tu n’allais pas la lâcher comme ça. « Bien sûr que non ! Magda est une femme vraiment adorable. Pourquoi je ferai ça ? » Ce que tu sous-entendais était absolument odieux et ça tombait bien. Être odieux, c’était quelque chose que tu savais très bien faire. Il fallait être fait de glace pour ne pas s’énerver devant les saloperies que t’étais capable de balancer presque gratuitement. Elle parvient à rester calme et ce n’est pas ce que tu veux. Tu t’approches un peu plus. Doucement mais sûrement, tu n’es plus qu’à quelques mètres d’elle. « C’est vraiment ce que vous voulez ? » Un pas de plus, tu n’étais plus qu’à un mètre. « Que je vous laisse tranquille ? » Tu te pris le temps de la détailler du regard, la petite serveuse dans sa robe de soirée. Elle était vraiment radieuse. Comment ça se faisait que son crétin de fiancé ne la raccompagne pas ? Tu devais avoir du bol, sûrement. En tout cas, tu n’avais aucune envie de laisser filer l’opportunité qui se présentait à toi. « Je veux dire, quand on y réfléchit bien… » Et avec un pas de plus, tu n’étais plus qu’à quelques centimètres d’elle. Une drôle de sensation électrique te parcourut. « Votre fiancé est à l’intérieur, ma petite amie aussi… Et on est ici. Tous les deux. Je n’émets qu’une hypothèse mais peut-être qu’ils ne nous branchent tous les deux pas tant que ça ? » Et ta voix s’était faite plus rauque, voilà par la séduction que tu essayais d’instaurer de nouveau entre vous. Tu perdais totalement la boule et cette fois, tu ne pourrais pas blâmer l’alcool de te faire dérailler.
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Ven 7 Jan - 10:15
hayley38.png
Charlie Brown

J'ai 27 ans et je vis à Dallas, Texas. Dans la vie, j'étais institutrice et maintenant je tiens le bar de mon père et je m'en sors plutôt bien car je viens de commencer. Sinon, je suis fiancée et je le vis plutôt bien, je suis même la plus heureuse du monde.

Je m'appelle Charlie et je vis à Dallas. Dans la vie je suis une femme plutôt tranquille, j'aime m'amuser mais raisonnablement. Je ne suis pas du genre à m'attirer des problèmes et j'ai toujours été une enfant modèle pour mes parents. Apprécier de mes voisins et des habitants de la ville, je dois dire que je n'ai pas grand chose à raconter. Mon père tient le Bundy, un bar familial que ma famille possède depuis plusieurs génération. Petite, mon père me racontait le lien que notre famille a avec la famille Feldman, une des familles les plus riches du pays. Personnellement, je n'ai jamais rencontré aucun Feldman même si mon père s'obstine à nous dire que l'actuel PDG, Luke, est constamment au bar.
Sinon, je suis fiancée à un merveilleux pompier qui me rend heureuse un peu plus chaque jour. Malheureusement, notre quotidien a été bouleversé par la santé de mon père. Je suis maintenant obligée de tenir le bar car mon père se refuse à le vendre et à assurer sa retraite. Seulement.... Je n'avais pas pour projet d'avenir de tenir un bar...
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 Tumblr_ot4n1rO1OC1ujcvduo4_250



Sarah Hyland :copyright:️ Bazzart

Ne réponds pas, ne réponds pas, ne réponds pas ! Je serre si fort la hanse de mon sac à mains que les jointures de mes mains commencent à blanchir. Je fronce les sourcils en faisant mine de regarder si mon taxi n'arrivait pas. Argjlidghgslfkghlshglghs:dflg ! Je suis bien trop polie pour lui dire d'aller dflgksjdflgshfgsljgsf ! Mais franchement ce qu'il peut être en train de m'énerver ! Ce sale connard prétentieux pense qu'il vaut mieux que moi parce qu'il gagne plus d'argent ? Ou quoi il pense que je ne vaux rien puisque je ne porte pas des robes à trente mille dollars ? Désolée si à ce prix-là je préfère offrir un superbe voyage à mes parents qui le méritent et en auraient bien besoin ! Chacun ses priorités dans la vie et Luke Feldman.... sa seule priorité, c'est lui-même. Il ne s'intéresse qu'à lui et à ses désirs de trentenaire dévergondé et sans attache. On voit bien que pour lui l'argent coule à flot, que les femmes ne sont que des objets à trimballer en public et à baiser quand on veut avant de passer à la suivante… Dire que j'aurais pu être l'une d'elle me donne envie de vomir. Je mérite bien plus que d'être un numéro dans la liste de chasse de Luke Feldman.

"Bien, alors pourquoi êtes-vous ici dans ce cas ?! Allez donc rejoindre Miss Formidable ?!"

Je le regarde de nouveau du coin de l'œil en fronçant les sourcils. Je tente de paraitre calme, mais mon regard est aussi noir que la nuit. Je lui envoie un regard si assassin que j'en ai les oreilles qui bourdonnent de colère. Je suis à deux doigts de lui balancer mon sac à la figure et de lui dire de se tirer avant que je m'en prenne à des parties de son corps beaucoup plus sensibles !

Il s'approche de moi et je tourne la tête en direction de la route pour lui montrer que je suis totalement contre ce rapprochement. Et c'est le cas. Je suis tellement énervée que je n'ai certainement pas envie qu'il s'approche de moi. Actuellement, je ne peux plus le voir en peinture !

"Oui, c'est ce que je veux !"

Je lui ai répondu de façon impulsive et je m'en veux ! Attention, je ne m'en veux pas de ce que je lui ai dit, mais je m'en veux de lui avoir montré à quel point il m'a mise en colère ! Arrrrgh ! Pour un peu je me giflerai d'avoir été si bête ! Je pince encore plus mes lèvres pour lui montrer que cette fois je serais muette comme une tombe ! Je ne me laisserai plus avoir !

Mais ce salaud continuer de me tourmenter ! Il est si près de moi que maintenant je ne peux plus l'ignorer. Je veux dire… Même si je fais mine de l'ignorer, je sens son parfum.... Je sens la chaleur de son corps qui se dégage à travers son costume. Je... Je me surprends à me demander si... Si je pose la main sur sa chemise comme la dernière fois, est-ce que je sentirais cette chaleur ?
Charlie tu es stupide ! Arrête un peu tes fantasmes ok ! T'es une adulte, tu n'es plus une adolescente. Je... Je suis plus forte que ça. Je ne peux pas papillonner des cils devant le premier connard qui me fera frissonner. C'est ridicule.
Je tente d'ignorer tous les picotements qui parcourent mon corps...

Cette fois, je lui fais face et fronce les sourcils en lui envoyant toujours mon regard assassin.

"Que vous éprouvez le même intérêt pour votre greluche que pour un poisson rouge, je le comprends totalement. Mais n'ayez plus jamais le culot de comparer mon Josh avec votre… je ne sais plus quoi..." Dis-je en faisant un signe de la main pour lui montrer que je me fiche éperdument de son nom tout comme de son existence. Puis je lui montre ma main gauche où trône une bague de fiançailles tout ce qu'il y a de plus modeste. Elle est en or et le diamant qui surplombe l'anneau n'est pas ridiculeusement petit, mais ne fait pas partie non plus de la taille moyenne d'un diamant digne de ce nom. Certain diront qu'elle est passable, mais pour Charlie, elle représente six mois d'économie pour Josh... Ce n'est pas rien... Il a attendu tout ce temps, s'est privé pour pouvoir lui acheter une bague digne de ce nom avec les moyens qu'il avait. Elle est le symbole de son amour pour elle qui a toujours été infaillible… "C'est une bague de fiançailles, je présume que vous n'en avez jamais vu. Et ce n'est certainement pas a Miss Formidable que vous allez en offrir une. Au risque de vous décevoir, ce n'est pas juste un accessoire pour faire jolie, elle est là pour montrer à tous l'engagement dans lequel je suis prête à me lancer..."

Je pose le bout de mon index sur son torse et le pousse pour l'obliger à reculer sans le lâcher des yeux.

"...Alors comment pouvez-vous croire un seul instant que je vais trahir cet engagement pour satisfaire votre pulsion passagère ?!"

Je le pousse encore et le voilà qu'il recule sur le trottoir alors que j'avance vers lui telle une petite boule de nerf qui se lâche enfin, mais c'est plus fort que moi. Il fallait que je lui fasse ravaler ses paroles. À son tour de se sentir stupide.

"Vous n'êtes qu'un pauvre type, vous m'insultez puis vous tentez de m'embrasser pour ensuite me faire culpabiliser avec votre salope au bras. Je vous le redemande, monsieur Feldman, à quelle heure vous pensez pouvoir me respecter ?"

J'arrête de le pousser pour poser mon index sur mon menton, faisant mine de réfléchir.

"Attendez, si je ne m'abuse, je crois que c'est entre dix heures et quatorze heures. Ah oui, c'est ça, juste avant l'heure de la séduction et après celle des insultes !"

Cette fois je le pousse de mes deux mains, de toutes mes forces, mais il bouge à peine. Je voulais mettre de la distance entre nous pour pouvoir garder la tête froide mais… le fait de voir que même en y mettant toutes mes forces de moineaux, je n'ai pas réussi à le faire bouger plus que ça, me...perturbe.... Je le regarde de nouveau dans les yeux. Il est toujours aussi droit, aussi sérieux… Je me perds dans son regard, à quoi est-ce qu'il pense ? Je ne me rends pas compte que mes mains sont constamment agrippées à sa chemise et que nos corps sont bien plus proches que tout à l'heure. Il me suffirait d'un pas pour l'embrasser, l'enlacer, me jeter sur lui...
Voilà, ça y est, je suis devenue complètement folle. Après avoir bien craché mon venin, je me retrouve vidée et démunie en face de lui. Maintenant je ne sais plus quoi dire ou quoi faire, je... j'avais juste besoin de me décharger de tout ce que j'avais ressenti ce soir. Mais au fond de moi, qu'est-ce que je ressentais surtout ? Une irrésistible envie de le voir, de lui parler, de le sentir… Après mon laïus sur la beauté des fiançailles, je me sens maintenant comme une belle hypocrite...
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Ven 7 Jan - 11:24
tumblr_myho5phnz61sddei4o8_250.jpg
Luke
Feldman

J'ai 38 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis PDG de l'entreprise familial et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un éternel coureur de jupons et je le vis plutôt bien.


Dans sa tour d'ivoire, son altesse nargue le monde, à la gloire de son perchoir... Et que jamais il ne tombe.

Richissime, scandaleux, charismatique, ambitieux, macho, prétentieux, superstitieux... Autant d'adjectifs pour qualifier Luke Feldman. La vérité c'est que ce monsieur est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'il est déterminé à ne jamais la perdre. C'est un gros bosseur et c'est pour lui l'excuse idéale pour s'adonner à tous les excès dans ses temps libres. Alcool, drogues et gonze
sses sont son quotidien. Il a tout pour être heureux alors pourquoi se sent-il si vide ?

La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 Tumblr_m8h3dgUFBG1qeiocm
Tu vois bien les efforts de la petite serveuse pour ne pas te montrer à quel point tu l’énerves. Tu ne sais pas pourquoi tu te sens obligé comme ça de le titiller. T’aimes ça. Tu trouves pas ça méchant mais elle ne prend pas la blague aussi bien que toi. Elle te somme de rejoindre miss Formidable et tu plantes les mains dans tes poches avec désinvolture. Etrangement, non, tu n’avais aucune envie de la rejoindre. T’étais bien là. C’était hautement perturbant mais tu te sentais bien. Tu ressentais un mélange de sentiments tout à fait déstabilisant à son égard. T’étais en colère d’avoir été refoulé, ton égo en avait pris un coup. T’étais déçu aussi. Mais, quelque part… t’étais juste content d’être là, content qu’elle te parle même si c’était pour te dire à quel point tu l’exaspérais. Et mon Dieu, tu l’exaspérais. Plus tu la faisais sortir de ses gongs, plus tu jubilais. T’es un sacré tordu, monsieur Feldman. « Mouais. » que tu avais répondu avec l’air détaché de quelqu’un qui se croit au dessus de tout. Ta manière de rester calme devait être absolument insupportable face à la tempête Charlie qui se déchaînait devant toi. Tu mentirais si tu disais que ce n’était pas étudié. Tu t’amusais. Tu t’approches et elle tourne la tête, t’affirmant qu’elle souhaitait que tu la laisses tranquille. Donc c’était que l’alcool qui l’avait rendu susceptible de tomber dans tes bras ? Elle n’avait vraiment pas envie que vous vous rapprochiez ? T’étais légèrement déstabilisé. Mais pas ébranlé. Pas encore. Il t’en fallait un peu plus encore pour abandonner. Et tu ne fus pas déçu. Tout un flot de paroles t’arrive en pleine tronche et elle débite avec tant de véhémence que tu as du mal à suivre. Elle défend son fiancé, sa bague de fiançailles, l’engagement… avant de te démonter toi. Un pauvre type. T’avais été habitué à ce qu’elle te traite de salaud mais ça ne t’avait jamais fait cet effet. Elle te poussait, comme pour t’éloigner d’elle, mais tout ce que tu sentais toi c’étaient ses mains sur ton torse. L’espace d’un instant, tu redescendais de ton piédestal. La vérité, c’est plutôt que tu te cassais la gueule de ton piédestal. Ton air narquois et malin t’avait quitté. Tu la regardais, plus sérieux que jamais, étudiant son minois furieux qui te toisait sévèrement. Elle a mis toute cette force pour te pousser mais quand on fait un mètre cinquante pour trente kilos, on fait pas bouger grand monde. T’avais pas cillé. En apparences, en tout cas pas. A l’intérieur de toi par contre, c’était tout à fait autre chose. Tu comprenais enfin ce qui te plaisait tant chez elle : la manière qu’elle a de te tenir tête. Tout le monde va dans ton sens. Par intérêt, par peur… Peu importe. Pas elle. Avec une douceur qui contrastait avec la force qu’elle avait mis pour te pousser, tu avais attrapé ses mains dans les tiennes pour les décoller de ton torse. « Vous avez raison… » que tu avais commencé, ton timbre trahissait pour une fois une certaine sincérité. Oh, comme tu aurais aimé lui dire que tu la laissais tranquille à ce moment-là. Elle le méritait. Si elle avait envie de vivre sa vie avec un mec ennuyant à crever, qui étais-tu pour l’en empêcher ? Mentalement, t’avais pris ta décision. Malheureusement, ta raison ne s’était pas alignée avec tes envies. « Vous méritez d’être heureuse. Qui suis-je pour gâcher ce bonheur ? » Un peu tristement, tu avais souris en posant tes yeux sur sa bague de fiançailles. Tu ne comprendrais jamais pourquoi les gens se sentaient obligés de faire ça… Mais tu gardas ce commentaire pour toi. « Je vais vous laisser tranquille. Ce sera comme si je n’avais jamais existé. » Ton cerveau continuait de parler pour toi. Tes mains, elles, avaient gardé les siennes. Qu’est-ce qui te prenait ? C’était le bon moment pour la lâcher et partir. Il n’y avait que ça à faire, c’est ce que tu venais de lui dire ! Pourtant, ton corps réclamait tout autre chose. Maintenant que tu avais dévié ton regard de sa bague, tu ne voyais plus que ses lèvres. T’en avais malgré tout terriblement envie. Et elle aussi, tu crois. Elle pouvait dire le contraire, tu sentais quelque chose entre vous qui passait. Ça faisait sûrement de toi un connard incorrigible mais… Tu ne pouvais pas ignorer plus longtemps la sensation que ce serait de l’embrasser. Alors, tout en douceur, t’étais venu l’embrasser. Putain Luke, t’as vraiment l’art et la manière de foutre la merde.
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Ven 7 Jan - 12:32
hayley38.png
Charlie Brown

J'ai 27 ans et je vis à Dallas, Texas. Dans la vie, j'étais institutrice et maintenant je tiens le bar de mon père et je m'en sors plutôt bien car je viens de commencer. Sinon, je suis fiancée et je le vis plutôt bien, je suis même la plus heureuse du monde.

Je m'appelle Charlie et je vis à Dallas. Dans la vie je suis une femme plutôt tranquille, j'aime m'amuser mais raisonnablement. Je ne suis pas du genre à m'attirer des problèmes et j'ai toujours été une enfant modèle pour mes parents. Apprécier de mes voisins et des habitants de la ville, je dois dire que je n'ai pas grand chose à raconter. Mon père tient le Bundy, un bar familial que ma famille possède depuis plusieurs génération. Petite, mon père me racontait le lien que notre famille a avec la famille Feldman, une des familles les plus riches du pays. Personnellement, je n'ai jamais rencontré aucun Feldman même si mon père s'obstine à nous dire que l'actuel PDG, Luke, est constamment au bar.
Sinon, je suis fiancée à un merveilleux pompier qui me rend heureuse un peu plus chaque jour. Malheureusement, notre quotidien a été bouleversé par la santé de mon père. Je suis maintenant obligée de tenir le bar car mon père se refuse à le vendre et à assurer sa retraite. Seulement.... Je n'avais pas pour projet d'avenir de tenir un bar...
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 Tumblr_ot4n1rO1OC1ujcvduo4_250



Sarah Hyland :copyright:️ Bazzart

Pendant quelques minutes, je n'ai plus l'impression d'être sur le bord d'une route avec une soirée qui bat son plein à quelques mètres de nous. Je n'entends plus le bruit de la fête et je ne pense plus à Josh ou à Miss Formidable. Durant ce court instant, je n'ai d'yeux que pour Luke Feldman. Il n'avait pas l'air en colère ou amusé de la situation comme il pourrait avoir l'habitude de le faire. Non il avait l'air plus....sérieux. Comme si mes paroles avaient vraiment raisonnées en lui. L'espace d'un instant, je me suis sentie coupable, car mes paroles étaient motivées par la colère…

Les mains toujours posées sur son torse et la tête levée vers lui, je le regarde, mais cette fois avec un regard moins farouche. Il attrape mes mains avec une douceur que je ne lui soupçonnais pas et contre toute attente, m'annonce que j'ai raison. Je le regarde avec surprise, mon visage n'arrivant pas à cacher mes sentiments cette fois… J'ai tout donné tout à l'heure pour ne pas paraitre énervée, maintenant, je n'ai plus la force de dissimuler mes émotions. Je le laisse finir de parler en me concentrant sur ce qu'il dit. Je sens de la sincérité et aussi....non...si....de la tristesse ? Vraiment ? Je fronce légèrement les sourcils, restant tout de même sur mes gardes.

Quand Luke me dit qu'il va me laisser tranquille et faire comme s'il n'avait jamais existé, de nouveau mon visage change d'émotion. Je semble tristement surprise et son annonce et machinalement, mes mains restent bien dans le creux des siennes de peur qu'il ne me lâche tout à coup… Je....Je sais que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Notre proximité a dépassé les limites du convenable, mais je m'en fiche... Si... Si moi aussi je dois me laisser guider par mes désirs alors je dirais que je n'ai aucune envie qu'il ne me lâche. Je n'ai pas envie que ce moment s'arrête.

Il regarde ma bague puis me regarde et au moment où j'entrouvre doucement les lèvres pour parler, Luke se penche et m'embrasse… Je... Je ferme rapidement les yeux pour ne pas réfléchir, je veux simplement profiter de ce moment. Je suis horrible...un monstre… et pourtant, j'y prends tellement de plaisir. Je m'approche de lui sans m'en rendre compte pour prolonger notre baiser. Oui, je me hisse même sur la pointe des pieds, je pose une main sur sa hanche pour m'agripper à lui et l'autre sur son cœur que je caresse doucement durant notre baiser passionné.

Je ne sais pas combien de temps cela a duré, mais je sais que ça a duré suffisamment longtemps pour que je me sente coupable au début puis plus du tout parce que pendant que je savourais le gout des lèvres de Luke, je me suis imaginée tellement plus que ça. Je l'imagine me prendre dans ses bras, m'emmener dans un monde où il n'y aurait que nous, notre amour et nos corps nus… Est-ce que je suis en train de perdre la raison ? Je crois bien, je crois que je suis en train de tomber doucement, mais surement sous le charme de Luke et ce n'est pas bon... pas bon du tout...

Le baiser prit fin et c'est à regret, en tout cas pour moi, que nos visages se séparent. Je le regarde avec des yeux brillants de sentiments nouveaux, les joues rouges de désirs et les lèvres encore entrouvertes de notre baiser. Je passe rapidement ma langue sur mes lèvres avant de baisser la tête et de placer mes cheveux nerveusement derrière les oreilles.

"Luke...je..."

Je ne sais pas quoi lui dire… Je ne peux pas lui dire que c'était une erreur… plutôt longue l'erreur... et ce serait mentir… J'en avais envie... lui aussi ? Je...Je n'en sais rien... Est-ce qu'il a fait ça pour me manipuler ? Je ne sais pas, en tout cas, manipulation ou pas, j'ai aimé ça et...ça m'énerve. Pourquoi est-ce que j'ai aimé que ce salaud m'embrasse ?!

Je n'ai pas le temps d'y réfléchir ni de lui poser la question, car j'entends des voix arriver vers nous. Je prends la main de Luke et le tire vers une ruelle à côté de la salle de réception. Je nous y engouffre rapidement, je me colle au mur et colle Luke contre moi pour que la pénombre nous enveloppe totalement.

"Bon aller les gars, le match va commencer !"
"Josh tu montes avec Dike et Brian, moi je prends Tom et Brett"

Clac. Clac. Des bruits de portières puis des moteurs qui démarrent et enfin des voitures qui s'engagent dans la rue et s'éloignent. Je soupire. Non. Je respire. Je laisse basculer ma tête en arrière contre le mur sans doute crasseux. Qu'est-ce que je suis en train de faire ?!.... Je regarde Luke, même dans le noir complet, je retrouverais toujours ses yeux. Je le regarde en lui envoyant toute ma culpabilité.

"À cause de vous, je me cache de mon fiancé... Pour quoi ?"

J'ai besoin de savoir ce que j'ai à y gagner moi dans toute cette histoire. Je soupire. Je me sens triste et pitoyable. Soit je repousse Luke et je me morfonds dans ma culpabilité... soit je profite encore un peu de cet instant magique sans me poser de questions ?!... Réponse B. Même si on est dans le noir, je ferme les yeux et me hisse sur la pointe des pieds pour embrasser Luke. Pas question qu'il ait plus de point que moi, s'il me vole des baisers, alors moi aussi. Je me laisse de nouveau glisser dans ce monde qui nous appartient et grâce à mes talons, j'arrive même à caresser son cou et la naissance de ses cheveux du bout de mes doigts durant notre échange de salive. Je...Je ne sais pas comment tout cela va finir, mais en attendant, je me sens tellement... vivante. Je ressens une excitation nouvelle, comme si Luke m'apprenait que la vie pouvait avoir une autre saveur.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Sam 8 Jan - 21:06
tumblr_myho5phnz61sddei4o8_250.jpg
Luke
Feldman

J'ai 38 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis PDG de l'entreprise familial et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un éternel coureur de jupons et je le vis plutôt bien.


Dans sa tour d'ivoire, son altesse nargue le monde, à la gloire de son perchoir... Et que jamais il ne tombe.

Richissime, scandaleux, charismatique, ambitieux, macho, prétentieux, superstitieux... Autant d'adjectifs pour qualifier Luke Feldman. La vérité c'est que ce monsieur est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'il est déterminé à ne jamais la perdre. C'est un gros bosseur et c'est pour lui l'excuse idéale pour s'adonner à tous les excès dans ses temps libres. Alcool, drogues et gonze
sses sont son quotidien. Il a tout pour être heureux alors pourquoi se sent-il si vide ?

La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 Tumblr_m8h3dgUFBG1qeiocm
T’avais abdiqué. Fini le grand numéro de monsieur Connard en chef. T’étais redescendu de ton piédestal, elle t’avait collé la baffe mentale qu’il te fallait pour reprendre tes esprits. Ça aurait du te suffit pour faire demi-tour et retourner à l’intérieur là où la soirée battait son plein. Elle t’y attendait très certainement Magda, elle devait se demander ce que tu fabriquais. Ou peut-être bien qu’elle s’en foutait. Peut-être bien que tout ce que vous représentez l’un pour l’autre est à l’image du reste de ta vie : creux et vide. C’est Charlie qui avait raison. Elle vivait quelque chose de vrai, elle. Tu ne pouvais pas débarquer et tout gâcher… Pourtant, c’était précisément ce que tu faisais. Tu n’avais pas su faire autrement. Elle t’avait littéralement obsédé toute la soirée, au point que tu n’avais pas pu faire autre chose que de la rejoindre ici sur ce bout de trottoir. Hautement tourmenté par la proximité que la petite serveuse avait instauré entre vous, tu avais retrouvé ses lèvres avec une douceur que tu ne soupçonnais pas chez toi. Ça avait été plus fort que toi, plus fort que tout ce qui vous séparait. T’aurais aimé avoir la galanterie de la laisser tranquille et de t’éclipser définitivement de ta vie. Ton cerveau te l’avait ordonné mais l’information n’avait pas passé la barrière de tes actions qui n’étaient dirigées que par tes envies. Et tu mourrais d’envie de connaitre la saveur de ses lèvres, le goût de ses baisers. C’était étrangement délicieux, tu n’avais pas le souvenir d’avoir vécu quelque chose d’une telle intensité. Tu étais ailleurs et tu ne pensais plus à rien. T’as des étoiles plein les yeux quand votre baiser prend fin. Elle ne t’avait pas repoussé, elle avait répondu avec la même ardeur que toi. Elle est à court de mots et, à vrai dire, tu n’as plus très envie de parler non plus. Rien de ce que tu as envie de faire là tout de suite ne nécessite de parler. Alors tu gardes le silence mais le prochain rebondissement n’est jamais bien loin. Elle t’attire par la main dans une ruelle alors que des voix masculines auxquelles tu ne prêtes personnellement aucune attention parviennent à vos oreilles. Tu souris. Un sourire un peu niais, le sourire d’un mec qui est bien trop content de la tournure des choses pour être perturbé par ce qu’il se passe autour de lui. Heureusement que Charlie veille pour vous, t’es déjà sur une autre planète toi. Tu tiques seulement quand tu entends qu’il est question de son crétin de fiancé mais vu ta position… Tu t’en moques. Là, tout de suite, c’est toi qui est collé serré contre un mur avec Charlie. Elle a l’air de se sentir si coupable, Charlie. Tu te pinces les lèvres. Est-ce possible pour que ça suffise à la faire changer d’avis ? Tu espères que non. A cause de toi… Ses mots résonnent en toi encore une fois. Elle ne te laisse pas le temps de répondre qu’elle a déjà retrouvé tes lèvres. Vous êtes bien, ici, à l’abri des regards. Une de tes mains commence à remonter l’étoffe de sa robe sur sa cuisse. Quand tu frôles sa peau nue, un courant électrique te parcourt. Oh mon Dieu, ça n’annonce rien de bon… Ou plutôt, ça annonce quelque chose de beaucoup trop bon. Tu soulèves doucement sa cuisse pour la passer autour de ta taille alors que tu prolonges langoureusement votre baiser. « Je peux vous montrer pourquoi. » que tu avais murmuré d’une voix suave à son oreille avant de commencer à parcourir son cou de baisers.
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 10 Jan - 13:51
hayley38.png
Charlie Brown

J'ai 27 ans et je vis à Dallas, Texas. Dans la vie, j'étais institutrice et maintenant je tiens le bar de mon père et je m'en sors plutôt bien car je viens de commencer. Sinon, je suis fiancée et je le vis plutôt bien, je suis même la plus heureuse du monde.

Je m'appelle Charlie et je vis à Dallas. Dans la vie je suis une femme plutôt tranquille, j'aime m'amuser mais raisonnablement. Je ne suis pas du genre à m'attirer des problèmes et j'ai toujours été une enfant modèle pour mes parents. Apprécier de mes voisins et des habitants de la ville, je dois dire que je n'ai pas grand chose à raconter. Mon père tient le Bundy, un bar familial que ma famille possède depuis plusieurs génération. Petite, mon père me racontait le lien que notre famille a avec la famille Feldman, une des familles les plus riches du pays. Personnellement, je n'ai jamais rencontré aucun Feldman même si mon père s'obstine à nous dire que l'actuel PDG, Luke, est constamment au bar.
Sinon, je suis fiancée à un merveilleux pompier qui me rend heureuse un peu plus chaque jour. Malheureusement, notre quotidien a été bouleversé par la santé de mon père. Je suis maintenant obligée de tenir le bar car mon père se refuse à le vendre et à assurer sa retraite. Seulement.... Je n'avais pas pour projet d'avenir de tenir un bar...
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 Tumblr_ot4n1rO1OC1ujcvduo4_250



Sarah Hyland :copyright:️ Bazzart

Juste avant que je ne l'embrasse, Luke avait un sourire niais, un sourire enfantin que je ne lui connaissais pas… Lui qui a toujours été si sérieux, je ne pensais pas qu'il puisse ressentir un sentiment de béatitude aussi prononcé. Je pense que c'est aussi ce qui m'a conduit à me jeter contre lui pour l'embrasser de nouveau. Ça et mon sentiment de ne pas vouloir le laisser marquer plus de points que moi. Quoi ? Il n'est pas le seul à aimer le jeu de la séduction.

Notre baiser est tout aussi intense que le précédent. Je me colle à lui, je caresse sa nuque. Je soupire contre ses lèvres, les paupières totalement closes. Je mordille parfois sa lèvre inférieure, ce qui trahit mon excitation grandissante. J'enroule ma langue autour de la sienne, j'écrase mon corps frêle contre le sien si musclé. Je m'abandonne. Clairement.

Je sens sa main remonter ma robe et se glisser contre ma cuisse… Mon Dieu.... Je commence à déjà à en devenir humide… Ma cuisse se cale autour de sa hanche et je commence à perdre pied quand sa voix résonne dans mon oreille. Son odeur m'enivre, je laisse échapper un gémissement. Je passe une main dans mes cheveux machinalement tout en lui offrant mon cou... Seigneur... Mon autre main se plante dans son bras pour ne pas chuter, mais aussi pour extérioriser tout ce que je ressens.

Je me cambre contre lui, comme une invitation à explorer mon corps plus intimement mais… je ne peux pas... Charlie ! Charlie réveille-toi !
J'ouvre les yeux et je ne suis pas dans le monde merveilleux dans lequel je nous imagine vivre Luke et moi, nous sommes juste dans une ruelle sombre et crasseuse. La bouche légèrement entrouverte, je reprends mon souffle avant de me remettre dans une position plus… normale. Je replace ma robe et baisse honteusement la tête.

"Luke...Je...Je ne peux pas faire ça....ici..."

Si, si... j'aurais très bien pu faire ça ici et tout de suite mais....est-ce que c'est l'image que je veux qu'il ait de moi ? Si c'est ça, alors il a raison, je ne suis qu'une midinette hypocrite qui peut se faire soulever n'importe où, n'importe quand. Cette idée me fait froncer les sourcils, je ne suis pas comme ça....

"Je ne suis pas une midinette."

Je ne m'entends même pas le dire à voix haute. Je finis par le regarder dans les yeux et je me radoucis en soupirant. Qu'est-ce que je dois lui dire maintenant ? Qu'est-ce que je dois faire ? Je regarde l'heure, le match a dû commencer, ce qui me laisse à peu près deux heures et demie avant le retour de Josh. Je....Je ne sais pas ce que je dois faire… Et si je commence à trop réfléchir, la culpabilité va revenir en force et je vais sans doute me mettre à pleurer. Soupire. Finalement, je me blottis simplement contre lui dans l'espoir d'y trouver une réponse, une solution, du réconfort…
Je pose ma tête contre son cœur et l'enlace tendrement, caressant son dos comme un conjoint et non comme un amant. Je ne le fais pas exprès, cette douceur dont je fais preuve à son égard est naturelle. Tellement naturelle que ça ne me choque même pas de le traiter comme mon mari alors qu'il ne l'est pas du tout et en aucune façon… Est-ce que cela me rend encore plus monstrueuse ? Comment puis-je être aussi naturelle avec quelqu'un comme lui ?! Et le pire, c'est que j'aime le caresser, être contre lui, j'aime l'embrasser, le désirer, j'aime tout ça..... C'est horrible… je vais surement passer la nuit à pleurer de culpabilité...
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Lun 10 Jan - 22:55
tumblr_myho5phnz61sddei4o8_250.jpg
Luke
Feldman

J'ai 38 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis PDG de l'entreprise familial et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un éternel coureur de jupons et je le vis plutôt bien.


Dans sa tour d'ivoire, son altesse nargue le monde, à la gloire de son perchoir... Et que jamais il ne tombe.

Richissime, scandaleux, charismatique, ambitieux, macho, prétentieux, superstitieux... Autant d'adjectifs pour qualifier Luke Feldman. La vérité c'est que ce monsieur est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'il est déterminé à ne jamais la perdre. C'est un gros bosseur et c'est pour lui l'excuse idéale pour s'adonner à tous les excès dans ses temps libres. Alcool, drogues et gonze
sses sont son quotidien. Il a tout pour être heureux alors pourquoi se sent-il si vide ?

La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 Tumblr_m8h3dgUFBG1qeiocm
Tout va incroyablement vite maintenant que vous avez enfin cédé à l’appel de vos lèvres l’une sur l’autre. Tu t’emballes. C’est vrai, tu vas vite en besogne. Mais c’est ton mode opératoire habituel, t’es pas du genre à sortir le grand jeu du parfait gentleman. T’as envie de beaucoup plus qu’un simple baiser et tu n’as aucun remord à lui faire comprendre, même si tu venais d’entendre son stupide fiancé. Tout ça n’avait aucune foutue importance. Ton rythme cardiaque s’était accéléré, elle s’abandonnait entre tes mains et c’était délicieux. Tu la sentais se serrer tout contre toi, avide de ta caresse. De temps à autre, elle mordillait ta lèvre et t’arrachait des râles de plaisir. T’avais totalement perdu la tête. Il n’y a pas si longtemps, t’aurais été prêt à faire une campagne pour virer Charlie du Bundy et là tu te retrouvais à la dévorer de baisers. T’étais vraiment un drôle de type. Pourtant à ce moment précis, tu étais bien loin de penser au bar et toutes ses superstitions qui allaient avec. Tu profitais du moment, de ce que Charlie t’offrait. Ton excitation atteignait des sommets. T’aurais pu la faire tienne là, tout de suite, sans même prendre en compte votre environnement. Mais pas Charlie. Elle avait subitement calmé le jeu, te laissant haletant et penaud. Elle n’allait quand même pas de nouveau se dégonfler ? Pas après tout ça ? Elle allait te rendre dingue cette fille, elle te ferait courir à ta perte. Tu soupiras pour tenter de reprendre une contenance mais c’était affreusement difficile, t’avais l’impression de sentir ses lèvres sur les tiennes encore. Et pourtant, Charlie n’utilisait plus sa bouche pour découvrir la tienne. Elle était bien en train de te parler et t’avais du faire un effort colossal pour se concentrer sur ce qu’elle disait. Elle ne peut pas faire ça. Ton coeur s’était serré. Donc elle changeait d’avis… Et puis elle rajouta « ici » et tu soupiras une nouvelle fois. Ouais, c’est vrai, il y avait plus glamour qu’une ruelle, coincée entre deux blocs de béton. Mais il y avait quelque chose de trépidant aussi… Le frisson de l’insolite. Seulement elle n’en voulait pas. Tu avais beau bien saisir le message, tu ne savais sur le coup pas quoi lui proposer d’autre. T’allais quand même pas la ramener chez toi, il y avait des affaires de Magda partout. Vous n’alliez pas non plus allez chez elle, pour des raisons évidents qui impliquaient bien sûr son fiancé. « Ok… d’accord… Je vois. » que tu avais vaguement répondu quand elle t’avait rétorqué qu’elle n’était pas une midinette. Ton cerveau qui s’était éteint pour te livrer à un échange de baisers avec Charlie peinait à se rallumer. Il te fallait une idée et vite. T’étais tout à fait conscient qu’il fallait battre le fer alors qu’il était encore chaud, qu’à tout moment Charlie pouvait se laisser submerger par la culpabilité et faire marche arrière. Et puis elle fit quelque chose de tout à fait surprenant, t’empêchant de faire preuve de logique. Elle s’était blotti contre toi. Tendrement. Elle te faisait un câlin. Comme si t’étais… Un gentil garçon comme Josh ? Pourquoi est-ce que t’aimais ça ? Tu avais instinctivement fermé les yeux pour savourer. T’étais tombé sur la tête, c’était pas possible autrement. Elle t’avait jeté un sort, ou quelque chose comme ça. Après quelques secondes, t’avais réussi à retrouver tes esprits. Tu n’avais de loin pas oublié ce qui se jouait entre vous ce soir. « Ok, dis-moi ce que tu veux. Un hôtel ? » que tu avais demandé d’une voix plus assurée après t’être légèrement écartée d’elle pour la voir.
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 18 Jan - 13:58
hayley38.png
Charlie Brown

J'ai 27 ans et je vis à Dallas, Texas. Dans la vie, j'étais institutrice et maintenant je tiens le bar de mon père et je m'en sors plutôt bien car je viens de commencer. Sinon, je suis fiancée et je le vis plutôt bien, je suis même la plus heureuse du monde.

Je m'appelle Charlie et je vis à Dallas. Dans la vie je suis une femme plutôt tranquille, j'aime m'amuser mais raisonnablement. Je ne suis pas du genre à m'attirer des problèmes et j'ai toujours été une enfant modèle pour mes parents. Apprécier de mes voisins et des habitants de la ville, je dois dire que je n'ai pas grand chose à raconter. Mon père tient le Bundy, un bar familial que ma famille possède depuis plusieurs génération. Petite, mon père me racontait le lien que notre famille a avec la famille Feldman, une des familles les plus riches du pays. Personnellement, je n'ai jamais rencontré aucun Feldman même si mon père s'obstine à nous dire que l'actuel PDG, Luke, est constamment au bar.
Sinon, je suis fiancée à un merveilleux pompier qui me rend heureuse un peu plus chaque jour. Malheureusement, notre quotidien a été bouleversé par la santé de mon père. Je suis maintenant obligée de tenir le bar car mon père se refuse à le vendre et à assurer sa retraite. Seulement.... Je n'avais pas pour projet d'avenir de tenir un bar...
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 3 Tumblr_ot4n1rO1OC1ujcvduo4_250



Sarah Hyland :copyright:️ Bazzart

Je ne me pose plus de questions quand je suis contre lui, comme si tout ce que je faisais était instinctif, naturel. Mes sourires, mes caresses, mes baisers, mes froncements de sourcils… Je ne lui cache rien, malgré moi.
Je savoure notre proximité, j'entends son cœur se calmer et se remettre à battre à un rythme régulier. Sa respiration redevient plus douce et sa voix plus sérieuse. Il me demande ce que je veux, est-ce que je veux aller dans un hôtel ? Il s'écarte pour pouvoir me regarder. J'en fais de même, je plonge mon regard dans le sien pour essayer de savoir vraiment ce que je veux. Puis finalement, je fronce les sourcils en baissant la tête, n'assumant pas lui dire ce que je veux réellement.

"Ce que je veux.... Je veux que tu me montres que tout ça en vaut la peine..."

Je range mes cheveux derrière mes oreilles tout en continuant de regarder le sol. Puis je trouve finalement le courage de le regarder et il peut lire dans mes yeux ma sincérité et tous les espoirs que je mise en lui.

"Je veux.....J'en sais rien... sentir que je ne perds pas un peu plus de dignité et d'estime de moi à chaque fois que je serais dans tes bras." Je soupire avant de regarder de nouveau le sol. "Je ne veux pas me sentir comme une pauvre minable qui serait tombée dans tes filets et dont tu ne te souviendras même plus d'ici à deux semaines."

Ouais parce que je vaux quand même mieux que ça. Si je ne suis qu'un passe-temps, un amusement, une partie de chasse ou que sais-je, qu'il fiche le camp et me laisse tranquille. Franchement, il pourrait avoir n'importe quelle midinette qui passerait par là. Avec son air sérieux et son sourire charmeur, n'importe qui se jetterait à ses pieds alors pourquoi s'en prendre à la petite barmaid qui n'a rien demandé à personne ?!

Encore une fois, c'est moi qui fais un pas vers lui et qui me blottit dans ses bras. Est-ce que je serais déjà tombée dans ses filets sans même m'en rendre compte ?

"Et si tu commençais par m'inviter à déjeuner ? Ça serait un bon début, non ?"

Je rougis en me demandant si l'idée n'est pas trop stupide pour lui. En même temps, s'il n'a que le sexe dans la tête, il trouvera mon idée stupide, s'il veut vraiment plus que de simples parties de jambes en l'air… Alors peut être qu'il sera d'accord avec moi. Je n'en sais rien et bizarrement, mon cœur se met à battre plus vite et plus fort en attendant sa réponse. Pourquoi est-ce que j'ai le sentiment que je serais profondément déçue s'il déclinait mon offre ? Parce que ce serait le cas... Oui, je serais déçue, mais au moins je connaitrais ses véritables intentions.

***

Après notre échange dans la ruelle, on en a fini par conclure que le mieux serait que je rentre. Sans compter que j'avais dit à Josh que je lui dirais quand je serais rentrée et il va finir par s'inquiéter de ne pas avoir reçu de message. Soupire. Luke a tenu à me raccompagner à la maison, mais je lui ai dit qu'il valait mieux qu'il retourne auprès de sa potiche. Après tout, il était le roi de la soirée et elle devait certainement l'attendre. Qui n'aurait pas attendu un homme comme Luke ?!
Je lui ai souhaité une bonne soirée accompagné d'un baiser au coin des lèvres puis je suis montée dans un taxi. Sur tout le trajet, je n'ai fait que penser à lui.... À nos baisers, nos caresses, nos souffles qui se mélangent… J'en ai eu le rouge aux joues.

En rentrant, je me suis déshabillée puis je suis allée me laver. J'ai passé un long moment sous l'eau chaude à penser à Luke. Le désir que j'ai pour lui, je n'avais encore jamais ressenti ça auparavant... Même pas avec mon fiancé. Même au début de notre relation, ce n'était pas aussi intense et électrisant...
Après avoir fini ma douche, je me mets en pyjama et envoie enfin un message à Josh, je lui explique que j'ai oublié en rentrant de lui envoyer un message, car j'ai pris une douche et me suis installée devant la télé. Il ne me répond même pas, il doit être concentré sur le match. Je soupire puis je m'affale sur le canapé avec un pot de glace et je zappe les chaines. Dire que je pourrais être dans une somptueuse chambre d'hôtel.....
Je secoue la tête, non, non et non. Sans compter que Dallas n'est pas si grande que ça.... Josh étant pompier il connait du monde qui connait du monde. Luke doit probablement s'en foutre, mais moi je dois me montrer prudente si je m'aventure sur le chemin de l'adultère…
Je me sens terriblement coupable et pourtant, l'idée que Luke soit mon petit secret est une idée que je trouve terriblement excitante. Tout aussi excitante que l'idée de faire ça dans une ruelle sombre et crasseuse. Y'a pas à dire, la vie a bien meilleur gout avec Luke Feldman. Un gout d'interdit, de danger et d'excitation. Je mordille ma cuillère en fixant l'écran de ma télé, mais à vrai dire mon esprit est ailleurs, loin, très loin de mon petit salon.

Je me surprends à me demander si Luke est avec elle, est-ce qu'il va la ramener chez lui ?........... Je fronce les sourcils. Surement. Et je n'ai aucun droit de me montrer jalouse quand on sait que je vais m'endormir aux côtés de mon fiancé. Soupire. Je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir ce genre de chose à mon âge. Je veux dire, j'ai bientôt trente ans, je suis dans la vie active depuis un moment. Je suis une adulte, une vraie, je mène une vie d'adulte et de femme posée depuis un bail maintenant ! Je ne pensais pas que le gout du risque viendrait de nouveau frapper à ma porte comme lorsque j'étais une jeune cheerleader insouciante ! Rien que de penser à Luke, mes sentiments tourbillonnent en moi sans que je ne puisse rien y faire.

Contenu sponsorisé
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama]
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Le malheur frappe toujours celui qui désobéit à la reine
» La porte était ouverte
» Maav pousse la porte
» Je suis skyzophrene mais je me porte bien.
» prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Sud-
Sauter vers: