Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» mes bébés
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:30 par yellamo

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:14 par Stormy Dream

» We don't have to dance # Senara
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Laecca

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama]

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Mar 30 Nov - 11:11
tumblr_myho5phnz61sddei4o8_250.jpg
Luke
Feldman

J'ai 38 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis PDG de l'entreprise familial et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un éternel coureur de jupons et je le vis plutôt bien.


Dans sa tour d'ivoire, son altesse nargue le monde, à la gloire de son perchoir... Et que jamais il ne tombe.

Richissime, scandaleux, charismatique, ambitieux, macho, prétentieux, superstitieux... Autant d'adjectifs pour qualifier Luke Feldman. La vérité c'est que ce monsieur est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'il est déterminé à ne jamais la perdre. C'est un gros bosseur et c'est pour lui l'excuse idéale pour s'adonner à tous les excès dans ses temps libres. Alcool, drogues et gonze
sses sont son quotidien. Il a tout pour être heureux alors pourquoi se sent-il si vide ?

La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 Tumblr_m8h3dgUFBG1qeiocm
Te voir la couvrir de compliments la fait sourire. T’as manqué une occasion de te taire. Tu te flagelles mentalement. Tu fais n’importe quoi. Clairement, t’as l’impression que tout te file entre les doigts et tu ne vois qu’une seule et même personne à l’origine de ce désastre : Charlie Brown. Petite Brown qui roucoule devant tes yeux en jouant avec ses cheveux, tout sourire. C’est que t’as bien du mal à regarder ailleurs. Faut dire qu’elle est assez distrayante, ivre, la petite. Si tu lui souffles dessus, t’es assez certain qu’elle tomberait tant elle semble déjà attaquée par l’alcool. Tu distingues son épaule nue, dévoilée par un t-shirt trop grand qui tombe. Elle va les trouver où ses tenues ? Dans l’armoire de son mec ? Elle manque clairement de classe, et pourtant, tu ne peux pas t’empêcher de regarder dans le détail cette épaule qui dépasse. Ça te parait si… délicat. T’as presque envie de toucher. Heureusement qu’elle se met à parler car tu parviens enfin à regarder ailleurs grâce au rappel de sa voix. « Non. » que tu réponds avec aplomb alors qu’elle te tire la langue, t’arrachant un autre roulement de yeux. Ce qu’elle peut être exaspérante ! « Vous êtes incapable de m’apprécier à ma juste valeur, c’est tout. » Et comment pourrait-elle ? Elle est si éloignée de tout, vous n’avez rien à voir ensemble. Le néant. Aucun point commun. Rien. A part celui de ne pas réussir à vous encadrer, bien sûr. Elle te ressert et tu ne manques pas d’avaler un autre verre cul sec avant de retendre le contenant vide vers elle. A ce rythme-là, t’allais vite finir complètement torché toi aussi et, franchement, tu n’attendais que ça. Plus vite ça viendrait, mieux ce serait. T’avais envie d’oublier l’objet de tes tourments. Ce qui était assez ironique, c’est que la cause de ces mêmes tourments se trouvait juste en face de toi. « Mais évidemment ! De père en fils ! Enfin ! Il n’a jamais, JAMAIS, été question de fille ! » Tu t’emportes, c’est plus fort que toi. Ton entreprise, c’est toute ta vie, et elle semble incapable de le comprendre. Elle doit être un peu retardée pour que tu sois obligée de lui expliquer quelque chose qui te parait si clair et évident. Elle aussi, elle s’emporte, mais t’en as pas grand chose à faire tant tu es occupé par un spectacle auquel tu ne t’étais pas attendu. En se penchant vers toi, son t-shirt s’était mis à bailler dangereusement. Et tu voyais… En fait, qu’est-ce que tu ne voyais pas ? Tu voyais tout. Tout le détail du haut de son anatomie. C’était… saisissant, et l’espace d’un instant t’avais pas su articuler un mot. Sûrement à cause de ton regard insistant -ou du courant d’air sur sa poitrine ?-, elle s’était rendue compte qu’elle se dévoilait un peu trop. Elle avait fini rouge écarlate et était descendue du comptoir pour s’assoir à côté de toi sur un tabouret. Quand enfin tu reprends tes esprits, tu rouspètes : « C’est pas possible, vous devez être une vraie sociopathe. Vous me traitez de salaud mais quand j’essaye d’être agréable, c’est encore pire ! » Tu attrapes la bouteille de vodka et tu te sers toi-même. « Puisque vous y tenez, vous m’invitez alors. » Et le sourire que tu affiches traduit ton sarcasme alors que tu te permets de te servir une double dose. Double dose que tu avales dans la foulée. Doucement, tu commences à ressentir les effets de l’alcool. Tu retires la veste de ton costume pour la déposer soigneusement sur le comptoir en t’assurant quand même qu’il était propre avant. L’alcool ? La paire de seins que t’as encore en tête ? Tu commences à plus trop savoir. « Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez. » Tu avais haussé les épaules, éludant totalement la question. Si elle croyait que ça allait être si facile de te faire parler… Il faudrait bien au moins encore cinq verres comme celui-là. « Et vous, pourquoi vous êtes complètement bourrée un jour de semaine alors qu’il est même pas midi ? » Et, habilement, tu déplaces la conversation ailleurs. Tu as horreur de parler de toi et tu es devenu un expert dans l’art d’esquiver les questions.
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 30 Nov - 12:53
hayley38.png
Charlie Brown

J'ai 27 ans et je vis à Dallas, Texas. Dans la vie, j'étais institutrice et maintenant je tiens le bar de mon père et je m'en sors plutôt bien car je viens de commencer. Sinon, je suis fiancée et je le vis plutôt bien, je suis même la plus heureuse du monde.

Je m'appelle Charlie et je vis à Dallas. Dans la vie je suis une femme plutôt tranquille, j'aime m'amuser mais raisonnablement. Je ne suis pas du genre à m'attirer des problèmes et j'ai toujours été une enfant modèle pour mes parents. Apprécier de mes voisins et des habitants de la ville, je dois dire que je n'ai pas grand chose à raconter. Mon père tient le Bundy, un bar familial que ma famille possède depuis plusieurs génération. Petite, mon père me racontait le lien que notre famille a avec la famille Feldman, une des familles les plus riches du pays. Personnellement, je n'ai jamais rencontré aucun Feldman même si mon père s'obstine à nous dire que l'actuel PDG, Luke, est constamment au bar.
Sinon, je suis fiancée à un merveilleux pompier qui me rend heureuse un peu plus chaque jour. Malheureusement, notre quotidien a été bouleversé par la santé de mon père. Je suis maintenant obligée de tenir le bar car mon père se refuse à le vendre et à assurer sa retraite. Seulement.... Je n'avais pas pour projet d'avenir de tenir un bar...
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 Tumblr_ot4n1rO1OC1ujcvduo4_250



Sarah Hyland :copyright:️ Bazzart

Je pouffe de rire, plus sous l'influence de l'alcool que d'autre chose, avant de le regarder intensément. Moi ? Incapable de l'apprécier à sa juste valeur ? Laisse-moi rire. Apprécier quoi ? Son air arrogant, sa classe impériale, sa façon de regarder le monde d'en haut, ses airs de Bruce Wayne version débauché ? Je me mordille la lèvre pour essayer de penser à autre chose avant de hausser les épaules et de lui offrir un joli sourire. Comment rester fâchée quand on est bourrée de toute façon ?!

"Sans doute.... Vous êtes comme un bon whisky, qui ne s'apprécie qu'avec de l'expérience j'imagine."

Alors peut être qu'au fil du temps je finirais par l'apprécier ? Plus je le regarde et plus je me dis que pourquoi pas, avec quelques verres en plus et un peu d'expérience dans l'art de la conversation, je suis sûre que je pourrais trouver quelque chose à apprécier chez Luke Feldman.

Puis là, il me sort son baratin de superstitieux et de macho et j'ai un mouvement de recul sous l'effet de la surprise. Je fronce les sourcils, laissant clairement paraitre ma déception sur mon visage. De toute façon, dans mon état, je ne peux pas feindre grand-chose. Je me resserre un verre que j'avale cul sec en grimaçant un peu moins déjà. C'est que je dois commencer à ne plus sentir l'alcool.

"Je....Je suis désolée d'être une femme dans ce cas... Désolée que le nom des Brown se termine avec moi..."

Ce qui est vrai, puisque dans quelques mois, je devrais être la femme de Josh, je porterais donc son nom. Et même si j'ai un fils, il portera le nom de Josh, alors je ne sais pas si la tradition pourra alors être poursuivie. Je ne sais pas pourquoi, tout cela m'attriste. Luke a réussi à me saper le moral.... S'il continue, mon euphorie de l'alcool va se transformer en bad mood !

Après l'incident du t-shirt, je finis par m'asseoir à côté de lui, gênée et bien bourrée. Je pose mon front contre la paume d'une de mes mains. Le même de tête de ce soir va sans doute me rappeler à quel point j'ai été bête ce matin.
Je ne peux m'empêcher de sourire et de le regarder avec insolence quand il me sort sa réplique.

"Ah parce que là vous essayez d'être agréable ? En quel honneur ?"

Je le regarde se servir de ma bouteille et j'en souris encore plus. C'est difficile de faire accorder quelque chose à Luke qui a pour habitude de tout contrôler, mais voir qu'il accepte de ne pas se comporter en fils à papa prétentieux, me fait... je sais pas... quelque chose, comme si j'étais en train de gagner progressivement une bataille. Est-ce que je serais sur la bonne voie pour dompter l'étalon Luke ? Je rougis comme une tomate malgré moi à cette comparaison ! Mais aussi, je me rappelle que j'en suis loin.

Bien évidemment, il évite ma question. Hmmh, c'était peut-être encore un peu trop tôt. Je l'observe de mes yeux de biche, j'analyse son visage, ses réactions. La façon qu'il a de froncer les sourcils ou de plisser le nez. De tenir son verre et de le conduire à ses lèvres... Oui, j'observe tout ça pendant plus de temps que je ne l'aurais voulu. Fichu état d'ébriété !

Quand je finis par reprendre le contrôle de mon corps, je regarde droit devant moi en me servant un autre verre. Cette fois, je trinque avec Luke en espérant qu'on commence à enterrer la hache de guerre.

"Ne prenez pas la grosse tête, mais c'est de votre faute ! Je me suis dit qu'avec tout cet alcool.... soit je le consomme pour essayer d'oublier que vous êtes un salaud, soit je m'en sers de combustible pour foutre le feu à votre entreprise." Je bois mon verre cul sec. "Estimez-vous heureux, j'ai visiblement fait le bon choix." Je le regarde avec un grand sourire innocent. "Vous avez raison, je dois être une sociopathe." Dis-je en jouant des sourcils pour ressembler à une déranger.

Je repose mon verre comme une cow boy. Je suis très gentille, je suis même carrément adorable ! Mais n'oublions pas qu'on vit au Texas et que j'ai su me servir d'un fusil avant d'apprendre à compter. Avec que des oncles et des cousins, j'ai pas vraiment eu le choix. Je crois que je suis la première fille chez les Brown depuis des générations. Malgré tout, je sais me défendre contre toute sorte d'animal sauvage, Luke est certes plus coriace, mais je ne me laisserai pas faire.

Avec mon tempérament, tout le monde se demande comment est-ce que j'ai pu finir avec un gars comme Josh. C'est vrai qu'il n'est pas le cow boy dont mon père aurait rêvé, mais il n'en reste pas moins un garçon gentil. Il est attentionné, généreux et à l'écoute. Ce sont des qualités assez rares chez les hommes de nos jours. Et il l'a toujours été, au lycée déjà il était comme ça et moi, en pleine crise d'adolescence, voulant faire enrager mon père, je suis sortie avec le garçon le plus passif de la ville ! Une fois mon père lui a proposé de se faire une petite partie de football, Josh l'a laissé gagné. La fierté de mon père en a pris un sacré coup et je crois que ça a sonné le début de la fin de leur amitié. Soupire.

Pourquoi est-ce que je pense à tout ça ?.... Je me resserre un verre, mais cette fois, d'une main tremblante, j'ai l'impression que la bouteille est bien plus lourde que tout à l'heure ou bien est-ce moi qui suis trop fragile ? C'est clair que mon petit corps de moineau doit être déjà bien imbibé d'alcool, vu la corpulence de Luke, il lui faudra plus de temps. Aussi, un petit éclair de lucidité me dit de ralentir, après tout je suis seule dans un bar avec un inconnu et je commence à perdre toute inhibition.... Vaut mieux rester prudente.

Le téléphone sonne et je me penche au-dessus du bar, la croupe parfaitement cambrée, pour l'attraper.

"Bonjour, vous êtes bien au Bundy, Charlie Brown à l'appareil ?" Je marque une minute de silence pour écouter. "Comment ça vous allez retarder la livraison, pour quelle heure ?" Silence et froncement de sourcils. Je passe une main dans mes cheveux. "Vingt heures ?! Mais vous savez que le bar sera déjà ouvert ?! Non, non, non, je ne veux rien savoir ! J'ai deux anniversaires qui sont prévus, donc il me faut ces bouteilles ! Non mais n'essayez pas de me sortir vos excuses, trouvez une solution, qu'est-ce que je vais servir à mes clients ?! Certainement pas vos excuses !" Je soupire, après tout, il n'y ait pour rien. Il n'est que livreur. Apparemment, c'est son employeur qui aurait oublié ma commande et qui n'aurait pas assez de bouteille, obligeant le livreur à en chercher dans un autre entrepôt dans une autre ville... "Écoutez, je sais que vous n'y êtes pour rien, je me plaindrais à votre supérieur. Livrez-moi les bouteilles que vous avez et je tenterais de me débrouiller jusqu'à votre arrivée... .. ... Merci à vous, bonne journée."

Super.... Manquez plus que ça. Je soupire avant de regarder Luke.

"Ça vous arrive, à vous aussi ce genre de problème ? J'imagine que nos, vous brassez des milliers de dollars, vous devez avoir des problèmes bien plus importants..."

Je me resserre un verre, mais prend le temps de le boire, je fais glisser mes doigts délicats sur le contour en regardant le liquide transparent à l'intérieur tout en essayant d'avoir les idées claires pour ce soir.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Jeu 2 Déc - 16:56
tumblr_myho5phnz61sddei4o8_250.jpg
Luke
Feldman

J'ai 38 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis PDG de l'entreprise familial et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un éternel coureur de jupons et je le vis plutôt bien.


Dans sa tour d'ivoire, son altesse nargue le monde, à la gloire de son perchoir... Et que jamais il ne tombe.

Richissime, scandaleux, charismatique, ambitieux, macho, prétentieux, superstitieux... Autant d'adjectifs pour qualifier Luke Feldman. La vérité c'est que ce monsieur est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'il est déterminé à ne jamais la perdre. C'est un gros bosseur et c'est pour lui l'excuse idéale pour s'adonner à tous les excès dans ses temps libres. Alcool, drogues et gonze
sses sont son quotidien. Il a tout pour être heureux alors pourquoi se sent-il si vide ?

La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 Tumblr_m8h3dgUFBG1qeiocm
Elle rigole. Tu la fais rire. Certainement pas pour de bonnes raisons mais c’était quand même une amélioration. Jusque-là, t’avais plutôt eu tendance à la faire crier dans tous les sens. D’ailleurs, c’est assez reposant pour tes tympans ce rire. « Exactement. Expérience dont vous manquez cruellement, à ce que je vois. » que tu achèves dans un sourire carnassier. Dans les joutes verbales, t’es plutôt quelqu’un de redoutable. T’aurais fait un avocat génial si ton avenir n’avait pas été déjà tout tracé avant même que tu naisses. Tu n’as jamais vraiment réfléchi à autre chose que de reprendre le business familial. Vu les millions que l’entreprise brasse, t’aurais été carrément dingue de commencer autre chose… Non ? « Ça ne va pas me sauver de la catastrophe mais merci ! Enfin un peu de bon sens. » que tu déclares, absolument pas au second degré comme le faisait Charlie. T’es très sérieux. Tout ça, ce n’est pas du tout une blague pour toi. Ça ne l’est pour personne chez les Feldman à vrai dire. « Aucune idée. » Oh si, tu savais… Un peu. Au fond de toi. Mais il était hors de question que tu te trahisses alors t’avais continué : « C’est sûrement la faute de mon grand coeur. » Et, intérieurement, tu t’étais esclaffé. Tu te trouvais sacrément marrant. C’était sûrement l’alcool qui commençait à te gagner. Peu importe, tu passais étrangement un bon moment. Plus qu’au bureau, en tout cas, et c’était assez rare pour le souligner. Elle trinque avec toi, la petite serveuse, et l’espace d’un instant tu te figes. C’est quoi ça ? Un pacte de paix ? Et puis quoi encore ? Pourtant, tu reprends comme si de rien n’était. Pas de pic assassin ou de remarque acerbe. Tu laisses faire. C’est l’alcool qui te rendait si sympa ? Peut-être. Ça ou le souvenir de sa paire de nibards, encore bien présent dans ta mémoire. Bah quoi ? T’es qu’un homme après tout. « Je suis pas un salaud ! » que tu t’étais exclamé, l’air complètement outré. Bon sang, qu’est-ce qu’elle avait avec ça ?! « Et ne mettez pas le feu chez moi, ce serait dommage de mettre votre charmant derrière dans une prison. » Est-ce que tu venais de complimenter l’arrière-train de la demoiselle ? Eh bien oui. Décidément. Plus rien ne t’arrêtait. L’air de rien, tu lui servis un autre verre avant de remplir le tien. Tu avais levé ton verre en sa direction pour trinquer une nouvelle fois. « Aux bons choix ! » Et le téléphone s’était mis à sonner. Tu écoutais d’une oreille distraite l’échange complètement banal de la serveuse avec ce qui semblait être son fournisseur. C’était pas ton problème. Si c’était ton problème en fait, ce serait déjà réglé. « Plus on a d’argent, plus on a de problèmes. » que tu avais marmonné quand elle t’avait demandé si tu avais des problèmes de ce genre toi aussi. Elle avait ralentit la cadence niveau boisson. Pas toi. Tu continuais d’enchainer et tu commençais carrément à en sentir les effets. Heureusement, t’étais plutôt entrainé comme gars. « Merci à vous ? Bonne journée ? » Tu t’étais juré de pas commenter mais clairement, c’était plus fort que toi. « C’est pas en étant gentille qu’on avance dans les affaires, la vie n’est pas un conte de fées. » Tu lèves les yeux au ciel. « Vous auriez du lui dire à quel point vous êtes énervée… Exiger que son patron vous appelle sur le champ. Et là peut-être que vous auriez eu une ristourne ou même des produits gratuits. » Tu hausses les épaules. Elle avait donc vraiment tout à apprendre ? Il n’y a pas que l’entreprise Feldman qui allait courir à sa perte visiblement, le Bundy aussi. « De toute façon, vous arrivez jamais à ouvrir avec ce que vous vous êtes mis dans la tronche. » Et là pour le coup, t’étais plutôt réaliste. Elle fait quoi, 40 kilos ? Elle avait vomir ses tripes dans les toilettes ce soir.
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 21 Déc - 13:34
hayley38.png
Charlie Brown

J'ai 27 ans et je vis à Dallas, Texas. Dans la vie, j'étais institutrice et maintenant je tiens le bar de mon père et je m'en sors plutôt bien car je viens de commencer. Sinon, je suis fiancée et je le vis plutôt bien, je suis même la plus heureuse du monde.

Je m'appelle Charlie et je vis à Dallas. Dans la vie je suis une femme plutôt tranquille, j'aime m'amuser mais raisonnablement. Je ne suis pas du genre à m'attirer des problèmes et j'ai toujours été une enfant modèle pour mes parents. Apprécier de mes voisins et des habitants de la ville, je dois dire que je n'ai pas grand chose à raconter. Mon père tient le Bundy, un bar familial que ma famille possède depuis plusieurs génération. Petite, mon père me racontait le lien que notre famille a avec la famille Feldman, une des familles les plus riches du pays. Personnellement, je n'ai jamais rencontré aucun Feldman même si mon père s'obstine à nous dire que l'actuel PDG, Luke, est constamment au bar.
Sinon, je suis fiancée à un merveilleux pompier qui me rend heureuse un peu plus chaque jour. Malheureusement, notre quotidien a été bouleversé par la santé de mon père. Je suis maintenant obligée de tenir le bar car mon père se refuse à le vendre et à assurer sa retraite. Seulement.... Je n'avais pas pour projet d'avenir de tenir un bar...
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 Tumblr_ot4n1rO1OC1ujcvduo4_250



Sarah Hyland :copyright:️ Bazzart

Je prends une mine offusquée quand il me dit manquer d'expérience dans ce domaine, avant de lui dire avec la plus grande confiance en moi.

"C'est que je n'ai pas pour habitude de côtoyer les salauds."

Je lui tire la langue, l'air de dire : Bien fait pour toi, tu ne l'as pas volé ! C'est puéril, mais je suis bourrée alors je peux me permettre de l'être. C'est sans doute un des seuls bienfaits de l'alcool : nous permettre de faire les idiots sans avoir à se justifier. Suffit juste de tout mettre sur le compte de l'alcool et ça passe. Je glisse une main dans mes cheveux en espérant le voir ravaler son sourire de chasseur.

Puis quand il me reproche d'être née en tant que femme, je tente de lui faire comprendre par le sarcasme que cette superstition est débile, mais visiblement, j'ai été trop subtile puisqu'il me remercie de faire enfin preuve de bon sens. Je fronce les sourcils. Il est sérieux. Ça lui importe vraiment toutes ces histoires de famille. Au début, mon premier réflexe était de me moquer de lui, mais je me suis mordue la langue et je n'ai rien dit. Mon père m'avait prévenu que Luke était sans doute le plus sensible à toute cette histoire de superstition... Son père était pas mal atteint aussi, mais lui… Il mise vraiment toute sa vie là-dessus. Je ne sais pas si je dois trouver ça triste ou effrayant.

Je le regarde avec plus d'intensité que je ne le voudrais, je le regarde comme si j'essayais de lire en lui, de mettre à jour son âme et ses pensées. Puis quand je le vois me regarder bizarrement, je comprends que je l'observe depuis un petit moment déjà. Je papillonne des cils et regarde ailleurs. Il doit vraiment me prendre pour une cinglée et cette idée me fait sourire. Si je suis cinglée, alors lui aussi, croyez-moi !

Nous continuons de papoter jusqu'à ce qu'il me dise se montrer agréable sûrement à cause de son grand cœur. Personnellement, c'est trop pour moi et je me marre de rire ouvertement et sans aucune gêne. Je ris de bon cœur en tapant même du poing sur la table pour souligner à quel point cette idée est risible ! Quand je finis par me calmer, je le regarde avec un regard espiègle.

"Ne me faites pas rire, s'il vous plait, je vais me faire pipi dessus sinon ! Vous ? Un cœur ?"

Et je me remets à rire. Quelques secondes puis j'arrête. Visiblement, lui, ça ne l'amuse pas. J'arque un sourcil avec un sourire carnassier.

"Et bien quoi, vous ne riez pas ?"

Je pose ma joue dans le creux de ma main et lui offre un de mes plus beaux regards de biche. Comme ça, sans raison. Je le regarde simplement, je le l'observe, ses réactions, ses mimiques. Ça m'amuse et me plait. Et je ne m'en cache pas, car je suis totalement bourrée. J'ai chaud, je me sens bien et j'ai même le tournis. Quand je bouge trop vite, je sens mon corps me rappeler à l'ordre.

Finalement, je lève mon verre pour faire la paix avec Luke Feldman, je passe un bon moment et je sais que lui aussi sinon il serait parti depuis bien longtemps. Alors si cette petite crise peut nous refaire partir sur de bonnes bases, j'en serais la première ravie.

Je rigole de nouveau quand il s'esclaffe ne pas être un salaud. Je passe une main dans ma crinière en le regardant avec un air de défis.

"Ah oui ? Prouvez-le !"

Je croise les bras sous ma poitrine en le regardant, j'attends qu'il me raconte une anecdote qui prouve qu'il n'est pas un salaud puis tout à coup, je me rappelle les dégâts du Bundy... Mon père aurait pu mettre la clef sous la porte à cette époque et c'est Luke qui a financé toutes les réparations… Il n'a pas exigé de mon père qu'il le rembourse et n'en a jamais parlé à personne… Il n'a donc pas fait ça pour la gloire ou la reconnaissance. Serait-ce de la pure générosité ? Non, ça doit sûrement avoir un lien avec cette superstition de malheur… Mais en tout cas, ça aura permis d'éviter la ruine à ma famille, rien que pour ça, je devrais lui remercier.

L'alcool étant un véritable ascenseur émotionnel, je passe de l'arrogance à la culpabilité en un rien de temps. Je baisse la tête alors que mes épaules s'affaissent. Ma voix devient un peu plus hésitante et timide.

"Je...Je suis désolée. Je sais bien que vous n'êtes pas un salaud dans le fond..." Je soupire avant de me servir un verre. ".... Vous avez fait énormément de bien au Bundy et à notre famille, pour ça, je ne pourrais jamais assez vous remercier."

Beurk. Je dois admettre que je n'aime pas avoir à parler comme ça à Luke. Nos joutes verbales sont bien plus stimulantes et appréciables. Heureusement, Luke me complimente sur mon postérieur, ce qui a le don de me remettre de bonne humeur.

"Moi ? En prison ? Vous m'avez bien regardé ?! Quel jury sensé mettrait une petite biche comme moi derrière les barreaux ?!" Dis-je en prenant un air de pauvre demoiselle sans défense. "Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai suffisamment regardé de série policière pour savoir comment vous faire du mal sans me faire attraper !" Dis-je avec la malice de Mr. Burns des Simpson. Puis reprenant mon sérieux, parce qu'il est clairement pas question de commettre un crime quelque il soit, je finis par lui dire : "Cela dit, je ne pensais pas que vous vous soucierez de ce qu'il pourrait arriver à mon charmant derrière ?!..."

Je bois une longue gorgée de mon verre, en haussant les sourcils pour jouer la surprise alors que mon regard planté dans le sien reflète la lubricité dont ses propos ont fait preuves. Quand mon verre fut vide, il me resservit tout de suite après afin de trinquer avec moi. Je le regarde, sincèrement surprise puis je lui offre mon plus beau sourire avant de trinquer avec lui.

"Oui, aux bons choix !"

Mon Dieu.....J'étais tellement loin de m'imaginer que tout ça signerait le début de la fin.... Le téléphone se mit à sonner et je me penche au-dessus du comptoir pour y répondre. Je suis agacée par ce que je viens d'apprendre. Je remballe le livreur puis je me rappelle qu'il n'y est pour rien. J'essaye de finir l'échange de façon pacifique avant de raccrocher. Quand je regarde Luke, je lui demande si lui aussi a ce genre de problème dans son entreprise. Il marmonne alors que plus on a d'argent plus on a de problèmes. Je penche la tête sur le côté en scrutant toujours. Je me demande quel genre de problèmes il doit avoir. Sans doute des problèmes liés à de la concurrence ? Des ennemies partout, peut être dans sa propre entreprise ? Des gens qui voudraient sa place ? Ou le voir échouer rien que pour le voir humilié ? Je fronce les sourcils à l'idée qu'on puisse lui vouloir du mal. Ça m'énerve. Je ne sais pas pourquoi et à cet instant, je ne m'en étais pas rendue compte, mais si, l'idée qu'on puisse s'en prendre directement à lui m'énerve....

Je soupire en repoussant mon verre, je ne voulais pas frôler le coma éthylique. Je regarde Luke enchainer les verres. Je me fais une note mentale, apparemment parler du boulot lui donne énormément soif..... C'est qu'il doit vivre une énorme pression au quotidien… Sinon, comment expliquer qu'il boive de la vodka à midi comme si c'était de l'eau ?!
J'écarquille les yeux quand Luke commence à commenter mon appel téléphonique. Je pourrais bondir et l'incendier comme je sais le faire, mais non… Je me contente de baisser la tête honteusement, car je trouve qu'il a raison… Je suis encore nouvelle dans le monde des affaires et même si je ne veux pas non plus être un requin, je pense que tout conseil est bon à prendre. Je ne veux pas qu'on me marche dessus parce que je suis une femme ou parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience, il faut que je sois plus dure. Luke a sans doute raison.

"Je....Je ne suis pas habituée à être la patronne de quoi que ce soit, vous savez… J'a...J'ai encore du mal à me faire à ce nouveau travail… J'ai constamment peur de mal faire les choses ou de me faire marcher dessus parce que visiblement, ça dérange mes partenaires et mes clients que le Bundy soit repris par une femme..."

Je fronce les sourcils en repensant aux propos de Luke. Ok. J'avoue que ça m'a peut-être blessé plus que je ne le pensais. Mais....Mon père compte sur moi, il attend beaucoup de moi et j'ai l'impression que je ne serais jamais à la hauteur et l'aversion de Luke à mon égard me prouve que je n'ai pas ma place derrière ce bar..... Je devrais peut-être me contenter de la gérance et employer un barman ? Ou bien.... Je devrais peut-être le vendre à quelqu'un de plus qualifié que moi ? Je soupire…Je n'en sais rien. Mais l'idée de vendre est bien encrée en moi à l'inverse de mon paternel qui préférerait mourir que de vendre le bar.

Je lève le regard vers lui, mes yeux sont plissés et un sourire niais barre mon visage.

"Vous me sous-estimez encore, c'est une manie chez vous !"

Ma tête tourne et tangue, mais je ne me laisserais pas abattre, une bonne sieste et on repart ! J'ai été étudiante je vous rappelle, boire le midi, c'est du pipi de chat en comparaison de nos Spring Break !
Je tente de me lever de mon tabouret pour lui prouver qu'il a tort ! Mais je titube et heureusement qu'il a encore quelque réflexe, il me rattrape de justesse et je rougis en me redressant, tout près de lui.
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Sam 25 Déc - 17:00
tumblr_myho5phnz61sddei4o8_250.jpg
Luke
Feldman

J'ai 38 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis PDG de l'entreprise familial et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un éternel coureur de jupons et je le vis plutôt bien.


Dans sa tour d'ivoire, son altesse nargue le monde, à la gloire de son perchoir... Et que jamais il ne tombe.

Richissime, scandaleux, charismatique, ambitieux, macho, prétentieux, superstitieux... Autant d'adjectifs pour qualifier Luke Feldman. La vérité c'est que ce monsieur est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'il est déterminé à ne jamais la perdre. C'est un gros bosseur et c'est pour lui l'excuse idéale pour s'adonner à tous les excès dans ses temps libres. Alcool, drogues et gonze
sses sont son quotidien. Il a tout pour être heureux alors pourquoi se sent-il si vide ?

La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 Tumblr_m8h3dgUFBG1qeiocm
Et encore une fois, la petite serveuse te traitait de salaud. Heureusement que t’étais pas du genre à douter de toi. Elle te tire la langue et tu lèves les yeux au ciel. Combien de fois est-ce que tu avais déjà levé les yeux au ciel aujourd’hui ? Sûrement beaucoup trop, faudrait que tu commences à faire attention si tu veux pas rester coincé comme ça. « Côtoyer la crème de la crème, ce n’est pas donné à tout le monde. » que t’avais rétorqué sans même faire semblant d’être modeste. Tous tes détracteurs peuvent te tomber dessus, tu n’en as que faire. Personne n’a besoin de croire en toi, à part toi-même. C’était l’avantage de ton mode de vie plutôt solitaire. Pas de femme, pas d’enfant, personne qui t’attend le soir et donc personne à décevoir. C’était confortable. Et puis elle commence à te regarder bizarrement la petite et tu te demandes ce qu’elle te veut. Tu hausses un sourcil, comme pour l’interroger du regard et pouf, elle fait comme si de rien n’était. Elle devait être un peu perchée. Ou carrément bourrée. Quoi qu’il en soit, t’avais déjà oublié quand elle s’était mise à rire à gorge déployée. T’avais fait aucune blague mais, visiblement, tu n’avais jamais rien dit d’aussi drôle de ta vie. Complètement stoïque, tu la regardais faire. Bien sûr que t’as un coeur. Fallait un peu gratter pour le trouver… Peut-être beaucoup, mais t’as un coeur. Et puis elle avait recommencé ce truc bizarre avec ses yeux. Non mais elle jouait à quoi ?! Et pourquoi ça te faisait sourire comme ça ? T’étais comme captivé par ses cils de trois mètres de long et sa bouille d’oisillon tombé du nid. C’était ridicule. Et puis elle rigole encore, te demande de prouver que tu n’étais pas un salaud. Tu cherches. Après tout, t’avais bien un exemple à donner qui faisait de toi quelqu’un de bien ? Il fallait croire que non parce que tu ne trouves pas. Sûrement ton cerveau qui commence à se ramollir avec l’alcool. Quoi qu’il en soit et tant mieux pour toi, la jeune serveuse se morfond maintenant en excuses. Elle doit être un peu bipolaire mais, pour le coup, ça tourne plutôt à ton avantage. Ah ! Voilà ! Tu avais fait énormément de bien au Bundy et à sa famille. Si ça, ça ne faisait pas de toi quelqu’un de bien hein ! Tu aurais pu t’en vanter mais tu n’en fis rien. T’avais à peine arboré un sourire de vainqueur. « C’est rien. » que tu t’étais alors contenté de dire, déjouant tous tes réflexes d’homme vantard. Le pire, c’est que t’étais sincère. T’aimais bien le père de cette fille et peut-être que tu l’aimais bien elle aussi. Bon, t’étais pas prêt de l’admettre mais… Elle avait au moins le mérite d’être la fille de quelqu’un que t’aimais bien. « Les midinettes comme vous ce sont les pires ! Vous ressemblez à des anges mais vous êtes des démons. » Franchement, elle ferait presque flipper avec son oeil malin ! Mais t’avais rigolé de bon coeur, appréciant de plus en plus ce moment inattendu. T’allais avoir du mal à retourner au boulot tout à l’heure, il était sans doute préférable que tu appelles ta secrétaire pour lui dire que t’étais malade. « Je suis concerné par le sort de tous les charmants postérieurs de cette planète… A condition qu’ils appartiennent à un sujet féminin. » que tu avais déclaré en feignant le plus grand des sérieux. L’alcool avait toujours eu un potentiel comique déroutant sur toi. Et vous aviez trinqué, avalant encore une dose d’alcool qui ne vous était clairement pas nécessaire. On ne t’arrêtait plus. Quelque chose t’avait ému dans la manière qu’avait eu Charlie d’être gênée par son inexpérience. Sans que tu saches trop d’où ça vienne, tu avais eu envie de l’aider. Sans lui demander son avis, tu avais attrapé le combiné pour appeler le dernier numéro entrant. Tu t’étais fait passer pour le gestionnaire des stocks du bar, titre qui n’existait évidemment pas, mais ça avait fait son effet. T’étais dans ton élément. Ce genre d’histoires, c’était ton quotidien. On s’était excusé, on t’avait promis que le grand patron allait t’appeler au plus vite. T’avais raccroché, plutôt content de toi. C’était encore une bonne action de faite. A croire que t’étais vraiment quelqu’un de bien. Pendant ce temps-là la frêle serveuse titube et tu la sauves d’une chute de justesse. A cette distance, tu te rends compte qu’elle sent incroyablement bon. Tes yeux dans les siens, tu te surprends à désirer connaitre la saveur de ses lèvres. Ça doit être l’alcool, c’est sûr, parce que tu la rapproches doucement de toi. Elle est ridiculeusement petite à côte de toi et… tu aimes bien ça. Tu crois. « Fermez les yeux si je peux vous embrasser. » Bah oui, le consentement c’est important. Mais tu t’étais déjà rapproché un peu plus, comme s’il était impossible qu’elle te repousse.  
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 1 Jan - 17:01
hayley38.png
Charlie Brown

J'ai 27 ans et je vis à Dallas, Texas. Dans la vie, j'étais institutrice et maintenant je tiens le bar de mon père et je m'en sors plutôt bien car je viens de commencer. Sinon, je suis fiancée et je le vis plutôt bien, je suis même la plus heureuse du monde.

Je m'appelle Charlie et je vis à Dallas. Dans la vie je suis une femme plutôt tranquille, j'aime m'amuser mais raisonnablement. Je ne suis pas du genre à m'attirer des problèmes et j'ai toujours été une enfant modèle pour mes parents. Apprécier de mes voisins et des habitants de la ville, je dois dire que je n'ai pas grand chose à raconter. Mon père tient le Bundy, un bar familial que ma famille possède depuis plusieurs génération. Petite, mon père me racontait le lien que notre famille a avec la famille Feldman, une des familles les plus riches du pays. Personnellement, je n'ai jamais rencontré aucun Feldman même si mon père s'obstine à nous dire que l'actuel PDG, Luke, est constamment au bar.
Sinon, je suis fiancée à un merveilleux pompier qui me rend heureuse un peu plus chaque jour. Malheureusement, notre quotidien a été bouleversé par la santé de mon père. Je suis maintenant obligée de tenir le bar car mon père se refuse à le vendre et à assurer sa retraite. Seulement.... Je n'avais pas pour projet d'avenir de tenir un bar...
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 Tumblr_ot4n1rO1OC1ujcvduo4_250



Sarah Hyland :copyright:️ Bazzart

À chaque fois que je commence à l'apprécier, il faut qu'il sorte une connerie qui me rappelle à quel point il peut être salaud ! Je roule des yeux pour éviter de lui dire d'aller se faire voir. Après tout, on commence à peine à parler vraiment pour la première fois, je n'ai pas envie de gâcher ce moment. Si je dois en passer par là pour sympathiser avec Luke Feldman, je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. C'est déjà un miracle qu'il soit resté aussi longtemps en ma présence, c'est déjà pas mal. Quand je raconterais ça à mon père, il sera aux anges. "Tu vois que Luke n'est pas un mauvais bougre" qu'il va me dire, je l'entends d'ici !

Même si je n'arrête pas de le traiter de salaud, je dois admettre que Luke a fait preuve d'une grande générosité envers le Bundy et envers notre famille du coup. J'ai pas forcément envie que s'attarde sur le sujet et visiblement, Luke non plus, on passe vite à autre chose alors que je bois une gorgée de mon shooter. Vaut mieux que je commence à ralentir un peu la cadence.
Je fronce les sourcils en entendant les paroles de Luke. Décidément ce mec est un véritable mufle !

"Je ne suis pas une midinette !"

Dis-je offusquée en tapant un poing faiblard sur la table. Non mais pour qui il se prend ! Je croise les bras sous ma poitrine en tournant la tête comme une princesse.

"Salaud, mufle et homophobe, vous n'avez décidément rien pour plaire !"

Heureusement que le téléphone se mit à sonner. Je me penche au-dessus du comptoir pour répondre et passer quelques minutes à échanger avec le livreur d'alcool. J'avais fait une grosse commande de bouteilles, car j'ai deux anniversaires prévus pour ce soir. C'est l'occasion de faire rentrer une grosse somme d'argent au bar alors je n'ai pas hésité à prendre les meilleures bouteilles ! Seulement, j'ai un problème de livraison, je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai tenté de faire mon mieux tout en sachant que de bas, c'est pas mon métier. Je voulais être institutrice moi à la base. Pas psychologue de bar... Même si... Je regarde Luke du coin de l'œil.... ma situation apporte quand même quelques avantages. Je souris alors que l'alcool a complètement eu raison de moi. Mes joues sont roses et chaudes, un sourire niais ne quitte plus mon visage, mon corps titube et je me sens étrangement euphorique.

Luke me regarde avant de prendre le téléphone du bar et de téléphoner. Je l'écoute et le regarde faire avec admiration. Il a l'air tellement à l'aise dans ce qu'il raconte alors qu'il est alcoolisé. Pourtant, il parvient à avoir gain de cause et à sauver ma livraison ! Quand il achève sa communication, je lui saute au cou avec un grand sourire.

"Merci ! Merci beaucoup !"

Dis-je en l'enlaçant. C'est vrai que pour le coup, il me sauve la vie ! Je finis par le lâcher tout en ayant le tournis. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de m'asseoir sur le tabouret et de nous servir un verre pour fêter ça. Un verre dont j'aurais pu me passer, car il a bien failli me faire m'écraser sur le sol ! Heureusement que Luke m'a rattrapé de justesse !

Je me redresse dans ses bras, les mains posées sur ses avant-bras, je peux constater à quel point il est fort. Je suppose que monsieur doit entretenir son corps pour plaire à toutes les midinettes qu'il croise. Mais… Comme je n'en suis pas une, ça ne me fait évidement aucun effet ! C'est vrai quoi, c'est vrai qu'il est incroyablement beau et alors ? Ce côté mystérieux, homme dominant et pourtant qui cache un cœur au fond de toute cette armure construite au fil du temps, j'en ai déjà vu. Luke est... Enfin, il est....Oh et puis pourquoi faut-il qu'il sente si bon...
Je papillonne des cils comme une ingénue, la bouche en forme de cœur et le visage rouge écarlate aussi bien de gêne que d'alcool. Quand il me fait sa proposition, je suis surprise. Est-ce que j'ai bien entendu ? Il....Il veut m'embrasser ?! Je... Je ne peux pas ! Enfin, ce n'est pas que je n'en ai pas envie mais... Mais je suis fiancée ! Et pourtant, mon ventre tourbillonne d'excitation, je serre les cuisses, car un désir brulant commence à naitre au fond de moi. Je.... Je... Qu'est-ce que je dois faire… J'ai tellement envie d'essayer, au moins une fois, voir ce que ça fait... gouter à ses lèvres, connaitre la sensation de son corps de chasseur contre le mien... Je ferme les yeux par consentement, mais aussi pour essayer d'échapper à cette réalité. Peut-être que si je nous transporte dans un monde qui n'appartient qu'à nous, je me sentirais moins honteuse..... Moins honteuse de mon adultère, mais surtout moins honteuse de le désirer si ardemment…

Je n'ai pas le temps de connaitre ce délicieux plaisir interdit que j'entends la sonnette de la porte du bar. Je me recule précipitamment et me retourne pour voir qui venait d'entrer. Mon visage s'illumine en ayant l'agréable et inattendue surprise de voir mon fiancé entrer. Josh me regarde avec un sourcil arqué. Il regarde ensuite Luke puis son regard se reconcentre sur moi.
Déjà descendue de mon perchoir, je tente de paraitre normal en arrivant vers mon fiancé. Je me hisse sur la pointe des pieds et dépose un petit baiser sur ses lèvres. Josh est aussi grand que Luke, ce qui fait que pour l'embrasser il doit baisser la tête et je dois me hisser sinon c'est peine perdue.

"Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?!"

Il fronce les sourcils en passant un bras au-dessus de mon épaule.

"Je voulais te faire la surprise, mais j'ai l'impression que je dérange… En plus, tu sens l'alcool Charlie..."

Je baisse la tête honteusement, préférant être à moitié honnête.

"Oh je suis désolée que ta surprise soit tombée à l'eau. Chéri, je te présente Luke Feldman." Je me retourne et le montre de la main. Luke ne fait même pas l'effort de le saluer. Je roule des yeux. "Monsieur Feldman est venu boire un verre et je l'ai accompagné. Je....J'avoue que je me suis peut-être un peu emballée..."

Josh a l'air de se radoucir.

"Oh, c'est lui, Luke ?! Enchanté." Il se penche au-dessus de moi. "T'as réussi à le faire parler alors, c'est cool ça !"

Je hoche la tête. Ouais, c'est cool... Je passe nerveusement une main dans mes cheveux. Seigneur, qu'est ce qui m'arrive. Je n'arrive même pas à regarder Luke sinon j'ai peur de me remettre à rougir, à pointer ou que sais-je... mon corps serait prêt à me trahir à la première occasion ! Quant à Josh, je n'arrive pas à le regarder sans me sentir morte de culpabilité. Dire qu'il n'y a même pas cinq minutes, je n'avais envie que d'une chose, que Luke me renverse sur le comptoir..... Mon Dieu, je suis la pire des garces !

"T'es encore en tenue, t'as pas fini ton service ?!"

Josh est pompier, je ne sais plus si je vous l'ai dit ?!

"Non pas encore, c'est pour ça que je voulais te faire la surprise."

Il me serre dans ses bras, hume le parfum de mes cheveux et n'a pas l'air inquiet le moins du monde de me laisser seule avec Luke. Il pense que je tente juste d'établir un lien d'amitié avec lui comme mon père me l'a demandé. Et dire que je brise sa confiance, je suis un monstre ! Josh finit de m'enlacer et me porte dans ses bras, les bras sous les fesses.

"Josh ?! Qu'est-ce que tu fais ?!"

Beeeeeeuh je me sens nauséeuse ! Relâche-moi par pitié ! Il m'embrasse et finit par me laisser redescendre, un dernier regard à Luke et il m'envoie un "à ce soir !" avant de repartir en adressant quand même un geste de son casque de pompier à Luke en guise de politesse même s'il ne le mérite pas. Je suppose que son petit numéro de soulevage, c'était une façon pour lui de montrer à Luke que même s'il ne se méfie pas de lui, je lui appartiens. Le Texas, je vous jure...

Je salue mon fiancé avant de rouler des yeux puis je ferme la porte du bar et retourne honteusement auprès de Luke. Cette fois, je ne m'assois pas, je n'ose pas le regarder et je triture mes doigts.

"Monsieur Feldman, je...je..."

Je ne sais même pas quoi lui dire. J'ai pas envie de lui dire de partir et qu'il le prenne mal… Mais aussi parce que est-ce que j'ai vraiment envie qu'il parte ? Je....Je ne dois pas me focaliser sur ce dont j'ai envie, mais sur ce qu'il y a de mieux à faire. J'ai toujours été quelqu'un d'honnête et de respectable. Je ne peux pas me bourrer la gueule, seule avec ce coureur de jupon de Luke alors que je suis fiancée !
Cette fois, de mes deux mains, je remets mes cheveux derrière mes oreilles avant de croiser les bras. Je tente de paraitre normal, de ne pas montrer à Luke qu'il suffirait qu'il m'effleure pour que je me jette dans ses bras. Près de lui, j'ai l'impression que ma peau n'est plus que des millions de cellules nerveuses érotiques qui électrocutent mon corps à chaque fois qu'il me touche, me regarde ou respire trop près de moi...
Je regarde ailleurs en espérant qu'il brise ce silence gênant, qu'il ait la solution miracle à cette situation plus qu'embarrassante…
MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Sam 1 Jan - 18:22
tumblr_myho5phnz61sddei4o8_250.jpg
Luke
Feldman

J'ai 38 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis PDG de l'entreprise familial et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un éternel coureur de jupons et je le vis plutôt bien.


Dans sa tour d'ivoire, son altesse nargue le monde, à la gloire de son perchoir... Et que jamais il ne tombe.

Richissime, scandaleux, charismatique, ambitieux, macho, prétentieux, superstitieux... Autant d'adjectifs pour qualifier Luke Feldman. La vérité c'est que ce monsieur est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'il est déterminé à ne jamais la perdre. C'est un gros bosseur et c'est pour lui l'excuse idéale pour s'adonner à tous les excès dans ses temps libres. Alcool, drogues et gonze
sses sont son quotidien. Il a tout pour être heureux alors pourquoi se sent-il si vide ?

La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 Tumblr_m8h3dgUFBG1qeiocm
Tu aurais pu faire ça encore longtemps, te quereller avec Charlie Brown. Ça avait quelque chose d’agréable. Tu t’étais totalement pris au jeu, bien malgré toi. C’était divertissant. Bien plus divertissant qu’une gonzesse qui serait uniquement à ton bras pour que tu lui payes le champagne et l’hôtel. Ta relation avec Charlie Brown était tumultueuse et compliquée mais elle avait au moins la qualité d’être vraie. C’était sans doute même ta seule vraie relation humaine dans la vie. C’est pour dire à quel point il n’était pas simple d’être toi. Vous n’aviez eu de cesse de vous renvoyer la balle, un ping pong de répliques bien senties et de sarcasme. Ça aurait du vous mener à vous étrangler. Mais c’était loin d’être le cas. A la distance où se trouvait Charlie, tu n’avais qu’une envie : l’embrasser. Alors tu guettais sa réaction quand tu lui avais demandé la permission de l’embrasser. Elle avait juste à fermer les yeux et tu la dévorerais sur place. Tu blâmerais l’alcool, bien sûr. Quoi d’autre pourrait te donner envie d’embrasser la petite serveuse ? C’était ridicule. Et pourtant, quand enfin elle avait fermé les yeux, tu ne t’étais pas fait prier pour rapprocher ton visage du sien… mais tu n’avais pas eu l’occasion de gouter à ses lèvres. Comme si le Seigneur avait décidé d’interrompre ce moment, la sonnette du bar avait sonné. Sans déconner. Tu avais poussé un long soupir de frustration alors que Charlie s’était sauvée pour rejoindre la personne qui venait d’entrer. Tu n’avais pas mis longtemps à comprendre. A la manière dont son visage s’était illuminé, tu savais. C’était son fiancé, celui à qui elle disait je t’aime au téléphone. Il était là, tout clinquant dans son uniforme de pompier et, franchement, il te donnait la nausée. C’était bizarre ce sentiment qui s’emparait de toi alors que tu la regardais retrouver ses lèvres à lui et non pas les tiennes comme tu l’avais espéré quelques secondes plus tôt. Enchanté. Enchanté ? Non, tu ne l’étais pas du tout, toi. Même pas un peu. T’avais envie de renvoyer monsieur Parfait de là où il venait et avec un coup de pied au cul. Il t’avait carrément coupé la chique. Qui fait ça ?! « Monsieur Feldman. » que t’avais voulu préciser, pas fan de l’idée que monsieur Gonflette t’appelle par ton prénom. Vous avez pas élevé les cochons ensemble quand même. « Trop cool. » que tu avais marmonné dans ta barbe, plus pour toi-même qu’à l’intention du couple. D’ailleurs tu ne peux même pas les regarder les tourtereaux tant ils te donnent envie de vomir. Surprise, bisous, rien qui ne t’intéresse effectivement. T’avais jamais fait tout ça et tu comprenais bien pourquoi. C’était affligeant. T’avais même regardé ta montre, regrettant finalement d’avoir atterri ici. Peut-être que c’était une erreur, peut-être que tu ferai mieux de partir. Et puis il était reparti, monsieur Bidon, et Charlie était revenue près de toi. Elle avait l’air de ne plus savoir où se mettre. Même les mots ne franchissaient plus la barrière de ses lèvres. Elle bégayait, incapable de dire quoi que ce soit. « Vous avez fermé les yeux. » Tu avais haussé les épaules. Elle se triturait les doigts nerveusement. Est-ce que ce n’était qu’une folie passagère ? Tu ne tarderais pas à le savoir. « Vous étiez d’accord. » Tu t’étais levé. T’étais prêt à partir, à fuir cette situation désastreuse. A moins que… « Je peux partir, si vous voulez. Mais… » Tu t’étais approché, surplombant la demoiselle de toute ta hauteur. « Mais si vous fermez de nouveau les yeux, je promets de ne pas vous décevoir. » Et comme ça, elle n’avait qu’un tout petit effort à faire. Bouger ses paupières… Ou non.  
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 1 Jan - 20:07
hayley38.png
Charlie Brown

J'ai 27 ans et je vis à Dallas, Texas. Dans la vie, j'étais institutrice et maintenant je tiens le bar de mon père et je m'en sors plutôt bien car je viens de commencer. Sinon, je suis fiancée et je le vis plutôt bien, je suis même la plus heureuse du monde.

Je m'appelle Charlie et je vis à Dallas. Dans la vie je suis une femme plutôt tranquille, j'aime m'amuser mais raisonnablement. Je ne suis pas du genre à m'attirer des problèmes et j'ai toujours été une enfant modèle pour mes parents. Apprécier de mes voisins et des habitants de la ville, je dois dire que je n'ai pas grand chose à raconter. Mon père tient le Bundy, un bar familial que ma famille possède depuis plusieurs génération. Petite, mon père me racontait le lien que notre famille a avec la famille Feldman, une des familles les plus riches du pays. Personnellement, je n'ai jamais rencontré aucun Feldman même si mon père s'obstine à nous dire que l'actuel PDG, Luke, est constamment au bar.
Sinon, je suis fiancée à un merveilleux pompier qui me rend heureuse un peu plus chaque jour. Malheureusement, notre quotidien a été bouleversé par la santé de mon père. Je suis maintenant obligée de tenir le bar car mon père se refuse à le vendre et à assurer sa retraite. Seulement.... Je n'avais pas pour projet d'avenir de tenir un bar...
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 Tumblr_ot4n1rO1OC1ujcvduo4_250



Sarah Hyland :copyright:️ Bazzart

Josh est parti et je dois admettre que vu l'échange que les deux hommes ont eu, il valait mieux qu'il parte oui. Sinon Luke aurait surement finit par dire une phrase de salaud. Soupire. Pourquoi une petite part de moi en veut à mon fiancé d'avoir fait exploser notre petite bulle ? Mais en même temps… Et si le Ciel tentait de me faire passer un message, après tout, dans quelques mois, je suis censée réciter les saints sacrement du mariage… Alors pourquoi est-ce que je papillonne des cils devant Luke Feldman ?! Je devrais avoir honte ! Et je suis morte de honte… pourtant...

En face de lui, je tente de bredouiller quelque chose, mais je n'arrive pas à aligner une seule phrase cohérente. Je l'avoue, j'espère lâchement que Luke prenne cette situation gênante en main. Il va sûrement vouloir partir et c'est la meilleure chose à faire. Je dois écouter ma raison et non pas mon corps qui hurle de le retenir, de me jeter de nouveau dans ses bras. Non, non, non, faut que j'arrête de penser à tout ça. L'alcool le matin, c'est fini pour moi !

Alors que Luke commence à parler, mon corps se fige et je commence à rougir. Seigneur… il a raison… J'ai fermé les yeux....J...J'ai accepté qu'il m'embrasse… Enfin...je crois... En tout cas, je n'aurais pas reculé, ça non...
Je me mordille nerveusement la lèvre inférieure. Alors, il était sérieux ? Il voulait vraiment m'embrasser ?! Noooooon ! Je crois qu'il essaye plutôt de se foutre de moi, de se jouer de la misérable petite serveuse qui n'a rien à faire dans le bar de son père. Vous vous rappelez ?! C'est ce que je suis pour lui, alors pourquoi subitement, il aurait envie de m'embrasser ? Oui voilà, je suis sûre que tout ça est une mauvaise blague. Luke Feldman est juste en train de tester son pouvoir de séduction et moi pauvre petite biche égarée, j'ai failli tomber dans son piège !

Pendant une fraction de seconde, je croise son regard, prête à en découdre ! Mais je me sens faiblir alors je recommence à regarder ailleurs tout en continuant de me triturer les doigts. Il faut que je sois plus forte que ça.... Si....Si je ne lui tiens pas tête, alors il va vraiment finir par me renverser sur le comptoir... Je serre de nouveau les cuisses et tente de prendre une grande inspiration de courage. Il faut que je combatte mes pulsions les plus primaires.

"Je...Je..."

Et bhein c'est pas gagné… pathétique. Forcément, Luke en profite pour insister sur le fait que j'en avais tout autant envie que lui apparemment... Ce n'est pas vrai.... enfin...si..Mais...mais je n'ai pas le droit d'éprouver ces sentiments… Je n'ai pas le droit d'en avoir tellement envie que ça me brule le creux des reins...
Luke me dit qu'il pouvait partir ou... Finir ce qu'il était sur le point de commencer.... Mon cœur commence à tambouriner contre ma poitrine à mesure qu'il s'approche de nouveau de moi. Olalala....Qu'est-ce que je dois faire… Ma respiration commence à devenir courte tant mon cœur bat vite.... Je....Je ne dois pas me laisser aller… Je dois être plus forte que ça !

Alors, munie d'une force surhumaine, je plante mon regard olive dans le sien. Je pose une main sur sa chemise et sens son torse en dessous. Je me surprends à me demander pendant un dixième de seconde, si son cœur battait aussi vite que le mien ? Je pousse légèrement Luke pour mettre de la distance entre nous.

"Monsieur Feldman je....je crois que l'alcool no...nous ai monté à la tête. Nous devrions en rester là..... Je...Je vous rappelle que je suis fiancée."

Et je détourne automatiquement le regard, incapable de lui dire tout ça dans les yeux. Seule une menteuse professionnelle pourrait lui mentir dans le blanc des yeux. Moi, je ne le suis pas, je n'y arrive pas. Je... J'ai ressenti ce désir pour lui et...si je dois être honnête envers moi-même, je le ressens encore et dire qu'il n'y a que l'alcool qui joue dans ce désir serait mentir. Je n'ai pas envie d'en rester là, mais je sais que si je cède maintenant, plus rien ne pourra m'arrêter. Et alors quoi ? Je devrais tromper mon fiancé dans le bar de mon père ? C'est vraiment ce genre de personne que je veux être ?! Pour Luke Feldman ? Allons, un peu de sérieux.

Je soupire avant de replacer nerveusement une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je n'ose toujours pas le regarder dans les yeux, mais je le vois clairement prendre sa veste et s'en aller.
Une fois seule avec moi-même, je me resserre un dernier verre que je bois tristement. Je soupire tout mon soul… Qu'est-ce qui m'a pris ? Je me repose sur le comptoir pendant une heure ou deux pour décuver puis ensuite je m'occupe du bar en essayant de ne plus penser à Luke mais.....ça n'a pas été facile.

J'ai passé toute la journée à soupirer et à espérer qu'il revienne, mais en vain. Je ne l'ai pas revu. Ni dans la journée, ni même le soir. De toute façon, ce soir le Bundy est réservé à l'anniversaire, mais j'aurais fait une exception pour lui... Mais il n'est pas venu.
Après avoir fermé le bar, Josh est venu me chercher et nous sommes allés manger un bout quelque part puis on est rentré. On s'est couché et on a fait l'amour de la même façon que l'on a toujours faite…
Je ne sais pas à qui je pourrais dire ça un jour, sans doute à personne, mais j...j'ai pensé à Luke pendant que… oh mon Dieu, je suis vraiment un monstre !


***


Les jours qui ont suivis, je n'ai pas revu Luke et j'ai essayé d'être une meilleure fiancée pour Josh. Petit dej, bon petit plats qui l'attendent à la maison, franchement j'ai mis les petits plats dans les grands pour essayer de faire partir ma culpabilité. Mon cher et tendre n'a rien soupçonné, bien au contraire, il s'est dit ravi de voir toutes ces petites attentions pour lui. Soupire. Et bhein tant mieux. Pourtant, mes journées se suivent et se ressemblent depuis la dernière fois que je l'ai vu… mais... pourquoi ?

Sans compter qu'en plus, non seulement je ne le vois pas, mais en plus en ce moment je n'ai pas de chance. Ma voiture est tombée en panne, il y a une fuite dans les toilettes du bar et Josh s'est retrouvé à bosser le soir de notre soirée film. Ce n'est pas non plus une grosse poisse, mais bon, je trouve que c'est pas arrivé au meilleur moment non plus.

Ce soir, Josh et moi allons à une soirée d'inauguration. Les entreprises Feldman ont financé je ne sais plus trop quoi et quasiment toute la ville a été invitée. Il y aura des collègues de Josh, des agents de polices, des chefs d'entreprises, etc. J'y vais que pour accompagner mon fiancé et me tenir à son bras, mais personnellement je n'ai aucune envie d'y aller.
Pourtant, je m'apprête, je me coiffe, je me parfume et me maquille comme jamais. Je veux être élégante, mais sans vouloir en faire trop. Une fois prête, Josh en resta bouche bée.

"Wouah, tu fais de moi le plus heureux des hommes en marchant à mon bras. Je vais faire des jaloux, ça, c'est sûr !"

Je souris et lui tape le bras tendrement.

"Vil flatteur !"

Il embrasse mon front.

"Je le pense ma chérie, tu seras de loin la plus belle, j'en suis sûr !"

Je l'embrasse langoureusement pour le remercier, il pose une main sur la naissance de ma croupe. Je rigole avant de l'arrêter.

"Arrête sinon tu sais très bien comment ça va finir !"

Il tente de descendre la fermeture éclaire de ma robe.

"Juste un petit coup vite fait, c'est pas ma faute, regarde comment t'es magnifique !"

Je ris de nouveau avant de m'extirper de son étreinte.

"On n'a pas le temps, le taxi va arriver. Aller hop hop hop. Je vais me remettre du rouge à lèvre, car ça doit être une catastrophe maintenant !"

Et effectivement, notre baiser avait bien salopé mon maquillage. J'arrange tout ça puis quand je fus prête, le taxi venait de klaxonner dans l'allée.

"Charlie, je t'attends dans la voiture !"
"J'arrive !"

Lui criais-je depuis la salle de bain. Je prends ma veste et mon sac puis nous voilà partis.


***


Une fois arrivés à la fête. Nous étions en retard, comme je m'y attendais. Luke avait fini son discours et avait coupé le ruban. Super ! Il allait surement s'éclipser de la soirée maintenant. Soupire. Dans un sens, c'est mieux comme ça, au moins je pourrais profiter de la soirée avec Josh...

"Charlie, tu es magnifique !"
"Merci, Brian ! Jenna n'est pas avec toi ?"

Un collègue à Josh secoue la tête.

"Non, elle garde les enfants. Et vous alors, c'est pour bientôt ?"

Josh affiche un large sourire en passant un bras autour de ma taille, il touche mon ventre.

"C'est un but qu'on s'est fixé oui, mais pas tout de suite, d'abord on a les préparatifs du mariage à finir. Ça approche à grand pas mine de rien."

J'affiche un sourire de circonstance avant de faire mine de boire une gorgée.

"Je vais aller me resservir, je reviens."

Je laisse les hommes parler entre eux et m'éloigne, j'ai besoin d'air. Je m'approche du bar, mais je ne vois personne.

"Allo ? Je voudrais boire un verre ?!"

Je regarde à droite et à gauche de la table des boissons, mais personne. Je soupire, la contourne et finis par me servir toute seule. Rapidement, un homme me demande de lui servir un verre, suivit d'une femme, puis d'une autre. Sans m'en rendre compte, cela faisait maintenant cinq minutes que j'étais devenue la serveuse improvisée de la soirée.

Jusqu'à ce qu'une réflexion sarcastique et cinglante traverse mon oreille. Un frisson électrique me parcourt la colonne vertébrale avant même que je ne vois de qui il s'agit. Quand je me tourne vers lui, j'affiche le visage le plus naturel possible. Je ne dois pas lui laisser croire que ce qu'il y a eu.... Enfin, ce qu'il y aurait pu avoir, m'a affecté. Non. Je suis sûre qu'il est lui-même passé à autre chose. Alors, pas la peine de lui montrer quoi que ce soit.

Je me tourne vers lui.

"Monsieur Feldman je..."

Je me stoppe net en voyant qu'une femme se tenait à son bras. Et soyons honnête, je ne lui arrive pas à la cheville, littéralement. Elle doit être presque aussi grande que Luke, mince, blonde platine, des yeux océans. Des jambes à perte de vue, des boobs qui me feraient passer pour une fillette en comparaison. Un bronzage impeccable, un maquillage tout droit sorti d'une pub L'Oréal. Parfaite vous avez dit ? Ouais je crois. Et dire que j'ai failli céder à un connard pareil !
Je fronce les sourcils en ressentant une furieuse envie de lui balancer tout ce qui se trouve sur la table, à lui et à sa pimbêche siliconée ! Je bouillonne de l'intérieur sans pouvoir expliquer pourquoi. Enfin si. Je me sens manipulée, stupide et trahie. Dire que j'ai cru l'espace d'un instant qu'il avait vraiment pu avoir un petit truc pour moi. Mais ce mec est pourri jusqu'à la moelle de son argent et visiblement il sait comment le dépenser !

Je pince mes lèvres, essayant de ne pas laisser paraitre quoi que ce soit, mais je ne suis pas aussi sociopathe que Luke.



Tenue:

MonkeyMama
Messages : 1018
Date d'inscription : 17/06/2021
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
MonkeyMama
Dim 2 Jan - 11:46
tumblr_myho5phnz61sddei4o8_250.jpg
Luke
Feldman

J'ai 38 ans et je vis à Dallas, USA. Dans la vie, je suis PDG de l'entreprise familial et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un éternel coureur de jupons et je le vis plutôt bien.


Dans sa tour d'ivoire, son altesse nargue le monde, à la gloire de son perchoir... Et que jamais il ne tombe.

Richissime, scandaleux, charismatique, ambitieux, macho, prétentieux, superstitieux... Autant d'adjectifs pour qualifier Luke Feldman. La vérité c'est que ce monsieur est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'il est déterminé à ne jamais la perdre. C'est un gros bosseur et c'est pour lui l'excuse idéale pour s'adonner à tous les excès dans ses temps libres. Alcool, drogues et gonze
sses sont son quotidien. Il a tout pour être heureux alors pourquoi se sent-il si vide ?

La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 Tumblr_m8h3dgUFBG1qeiocm
Tu t’en moquais bien de son petit fiancé. Il te dérangeait quand il était là mais dès qu’il s’éclipsait, tu n’avais aucun soucis à l’oublier. C’est sûrement dans ce genre de cas de figures qu’on reconnait que tu n’es pas forcément quelqu’un de recommandable. Alors, dès qu’il avait quitté le bar, t’as attaqué de nouveau. Tu avais quelque chose en tête et tu avais un mal de chien à te la sortir de là. Il fallait que tu saches. Pour ça, elle devait être d’accord. Un sale type, pourquoi pas, mais pas un violeur. Elle rougit et tu devines qu’elle y songe sérieusement. Elle t’aurait déjà envoyé balader autrement, non ? Elle met du temps à te répondre. Elle se mordille la lèvre et tu peux voir à quel point la situation la gêne… et ça n’augure rien de bon. Plus le temps passe, plus elle peut réfléchir et se dire que ce n’était pas une bonne idée. Et comme prévu, elle te repousse. Avec une main sur ton torse, elle met une barrière entre vous. Elle te pousse pour rétablir une distance entre vous. Génial. Un sourire mauvais se dessine sur tes lèvres. Te faire éconduire, tu n’aimes pas ça. C’est le genre de choses que ton égo surdimensionné a beaucoup de mal à vivre. Les yeux dans les yeux, elle accuse l’alcool et t’annonce que c’est une mauvaise idée. Evidemment que c’était une mauvaise idée, c’est sans doute pour ça que ça t’avait tant emballé. On ne t’y reprendra plus. Furieux, tu ne peux pas empêcher un rire de s’échapper de tes lèvres. Oh t’es pas amusé du tout. C’est le rire d’un vilain dans les films ça. Puisqu’elle voulait que tu partes… Tu allais le faire. Sans dire un mot de plus tu attrapes la veste de ton costume et tu déguerpis de là. Et le reste de la journée tu t’étais enfermé dans ton bureau pour faire passer les effets de l’alcool. Ce que t’avais été con… Tu t’étais juré de ne plus jamais fraterniser avec l’ennemi. On ne t’y reprendra plus.

***

Le reste de la semaine était passée avec une lenteur absolument effroyable. Chaque minute de chaque heure, tu revoyais ses grands yeux d’oiseau tombé du nid qui te regardaient avec envie. Il fallait absolument exorciser ça. Alors t’avais enchainé les rendez-vous amoureux. Enfin, amoureux, c’était un grand mot que tu n’employais bien évidemment jamais. Ce n’étaient que des filles de passage… Sauf pour une, de loin la plus belle, que tu comptais bien te garder sous le coude pour ta soirée d’inauguration du week-end. Pour toi-même, tu t’étais persuadé que tu l’utilisais comme faire-valoir mais en vérité, tu l’avais courtisé pour de toutes autres raisons. L’éventualité que Charlie Brown puisse se pointer à l’évènement t’avait effleuré et tu t’étais dit que ce serait une bonne manière de jouer avec ses nerfs. Ou d’au moins lui montrait que tu n’en avais rien à faire, que ce qui n’était pas arrivé entre vous t’indifférait au plus haut point. Le pire, c’est que t’avais même réussi à t’en persuader. Alors tu te pavanais à travers les invités, avec ta sublime blonde au bras qui était vaguement célèbre grâce à son métier de mannequin. Vous vous connaissez à peine mais elle avait l’air ravie de donner le changer à tous ces gens sur votre prétendue rencontre fantastique et ce coup de foudre réciproque. Bien sûr… La vérité, c’est que tu ne l’écoutais que d’une oreille. Ton attention était portée ailleurs. Tu guettais la moindre arrivée, cherchais à travers la foule un visage que tu connaissais bien. Comme quoi, tu retenais pas la leçon. C’est au bar que tu as enfin mis la main sur Charlie Brown. Oh, t’avais eu un peu de mal à la reconnaitre. Faut dire qu’elle avait fait des efforts et t’étais loin d’y être habitué. Elle était sublime et, l’espace d’un instant, tout ce qu’elle t’avait inspiré c’était un sourire niais. Sourire qui s’effaça bien rapidement quand tu t’étais souvenu de l’humiliation qu’elle t’avait infligé. Tu t’étais raclé la gorge en arrivant à sa hauteur, entrainant avec toi la créature de rêve qui te servait de petite amie. « Vous faites le service ce soir ? » que tu n’avais pas pu t’empêcher de lui demander avec un brin de condescendance tout à fait typique chez toi. « Vous vous connaissez ? » qu’avait demandé ta charmante compagnie du soir. « Magda, je te présente Charlie. C’est juste… une serveuse. » Juste une serveuse, exactement. T’étais pas peu fier d’avoir placé quelque chose d’aussi dégueulasse. Le con. T’avais un sourire jusque derrière les oreilles. « Oh, enchantée, je peux avoir un Cosmo s’il vous plait ? » Et ton sourire s’était agrandit. C’était parfait. Totalement parfait… alors pourquoi est-ce que tu te sentais si vide de l’intérieur ?  
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 2 Jan - 15:05
hayley38.png
Charlie Brown

J'ai 27 ans et je vis à Dallas, Texas. Dans la vie, j'étais institutrice et maintenant je tiens le bar de mon père et je m'en sors plutôt bien car je viens de commencer. Sinon, je suis fiancée et je le vis plutôt bien, je suis même la plus heureuse du monde.

Je m'appelle Charlie et je vis à Dallas. Dans la vie je suis une femme plutôt tranquille, j'aime m'amuser mais raisonnablement. Je ne suis pas du genre à m'attirer des problèmes et j'ai toujours été une enfant modèle pour mes parents. Apprécier de mes voisins et des habitants de la ville, je dois dire que je n'ai pas grand chose à raconter. Mon père tient le Bundy, un bar familial que ma famille possède depuis plusieurs génération. Petite, mon père me racontait le lien que notre famille a avec la famille Feldman, une des familles les plus riches du pays. Personnellement, je n'ai jamais rencontré aucun Feldman même si mon père s'obstine à nous dire que l'actuel PDG, Luke, est constamment au bar.
Sinon, je suis fiancée à un merveilleux pompier qui me rend heureuse un peu plus chaque jour. Malheureusement, notre quotidien a été bouleversé par la santé de mon père. Je suis maintenant obligée de tenir le bar car mon père se refuse à le vendre et à assurer sa retraite. Seulement.... Je n'avais pas pour projet d'avenir de tenir un bar...
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama] - Page 2 Tumblr_ot4n1rO1OC1ujcvduo4_250



Sarah Hyland :copyright:️ Bazzart

Je fronce encore plus les sourcils quand il me présente comme étant une simple serveuse. C'est simple, sa greluche, je ne la regarde même pas. Je n'ai d'yeux que pour lui et je lui lance un regard noir dont j'ai le secret. Comment ose-t-il ? C'est sa façon de me rendre la pareille parce que je n'ai pas cédé à ses avances ? C'est ça ? Grrrrrh j'ai tellement envie de lui balancer un verre ! Heureusement que j'ai été bien élevée ! Je ne vais pas faire d'esclandre à une soirée qu'il a sans doute lui-même financé. Mais.....putain ce que j'en ai envie !

J'ai envie de répliquer, de lui dire d'aller se faire foutre lui et sa Barbie, mais je n'y arrive pas. Mes lèvres restent closes. La chose me demande un verre et je lui lance un regard dédaigneux toujours en silence. Je prends un verre vide et commence à y verser tout ce qui me passe sous la main. Du soda, du jus, de l'alcool, de l'eau. Tout ce qui passe devant mes yeux finit dans son verre. Je lui tends la mixture avant un grand sourire aux lèvres.

"Et voilà, juste un connard. Enfin je voulais dire, un cosmo."

Puis je laisse volontairement tomber le verre comme j'ai laissé tombé la tasse de Luke quelques jours plus tôt. Il s'écrase sur le sol dans un bruit aigu de verre brisé. Le liquide se répand sur le bas de la robe et les chaussures de la blondasse.

"Oups. Quelle maladroite je suis. Je suppose que c'est ce qu'on récolte avec les simples serveuses."

Dis-je profondément heureuse de ma farce. Ok bon, je sais, on n'est plus au lycée. Mais.....ARHHHHGGGGGHHHH !!! C'était soit ça, soit je lui saute dessus pour lui arracher ses extensions ! Elle est en train de s'affoler parce que sa robe est tachée, bla bla bla. Un sourire narquois se dessine sur mon visage puis je regarde Luke avec un regard assassin.

Je ne veux plus jamais qu'il s'approche de moi. Je tourne la tête de l'autre côté, comme une star. La tête haute, le torse droit, je m'éloigne d'eux comme une princesse. Pas un seul regard en arrière. Je retourne près de mon fiancé dans ma sublime robe toujours intacte.

"Ah te voilà, je te cherchais. Dis, ça te dérange si après la soirée je vais voir le match chez Brian avec Duke et Sam ?"

Je regarde Josh avec un faux sourire aux lèvres. Est-ce que j'ai envie qu'il me laisse seule pour aller avec ses amis ? Non. D'habitude ça ne me dérange pas, mais ce soir… si je me retrouve seule chez moi, je vais penser à Luke toute la soirée et ça, il en est hors de question ! D'un autre côté, je ne peux pas lui dire ça..... Aaaaaah décidément tout le monde a décidé de m'emmerder ce soir !

"Je...heu..."

Il fronce les sourcils avant de me prendre dans ses bras.

"Ça ne va pas, chérie ? Tu veux que je reste avec toi ? On peut se faire une soirée Netflix si tu veux, on finira de regarder les Winx si tu veux !"

Je souris avant de lui voler pleins de petits bisous. Pourquoi est-il si fantastique ? Pourquoi malgré le fait qu'il soit gentil, attentionné, tendre et romantique, je pense quand même à cet enfoiré de merde ?!

"Non, ne t'en fais pas, je peux rester toute seule. Je vais sûrement me faire couler un bain avant d'aller me coucher."

Il n'a pas l'air convaincu.

"Tu es sûre ? T'as qu'un mot à dire et je reste avec toi mon cœur !"

Je secoue la tête avant de lui caresser la joue.

"Vas t'amuser avec tes copains. Fais attention à toi et ne rentre pas trop tard."

Il sourit d'une oreille à l'autre comme un enfant.

"T'es vraiment la meilleure ! C'est bon les gars, je ramène les bières !"
"Aaaah super ! Merci Charlie, t'es au top !"
"Pas de quoi ! Attention dans quel état vous me le rendez !"
"T'inquiète pas, on prendra bien soin de lui."

Les garçons se remettent à rire et à boire ensemble. Pour ma part, je scrute les environs en buvant une gorgée de mon verre. Je pense que je ne vais pas rester longtemps. Encore une heure, histoire d'avoir fait acte de présence puis je m'en vais.

"Charlie Brown !"

Je me retourne et salue un ami de mon père.

"Tiens, Tobias, comment ça va ?"
"Moyen, je pensais croiser ta mère histoire de lui faire un peu de charme, mais elle n'est pas venue."

Je rigole en secouant la tête. Décidément, ma mère continue de faire tourner les têtes.

"Tu ne t'arrêtes donc jamais ! Si papa t'entend convoiter sa femme, tu vas passer un sale quart d'heure."

Le cow boy rigole grassement en touchant son bide.

"Mais il n'est pas là ! Alors, elle est où ta charmante maman ?"
"Elle et papa sont partis rendre visite à ma tante en Caroline du Sud, c'est l'occasion aussi pour papa d'être loin du bar. Apparemment, tous les jours, il harcelait ma mère pour qu'elle le conduise au Bundy."
"Ah, cet idiot va finir par y laisser sa santé s'il continue à être aussi borné !"
"C'est déjà le cas ! Une crise cardiaque, à son âge, ce n'est pas rien. Il doit lever le pied."
"Je comprends pas qu'il ait encore envie de travailler avec une femme comme Daisy qui l'attend à la maison !"

Je ris de nouveau.

"Ah bhein ça, mon père est un bourru de travail ! Il est un peu comme..."

Non. Non. Qu'il aille se faire foutre. Je me stoppe net en fronçant les sourcils.

"Comme lui là-bas ?"

Dit-il en me montrant Luke de son menton. Je ne le regarde même pas, je ne veux pas prendre le risque que nos regards se croisent.

"Oui."

Dis-je simplement.

"Ça va, il ne te donne pas trop de fil à retordre ? Parait que c'est un bon petit merdeux."

Je souris et hoche la tête.

"Effectivement. Doublé d'un connard. Tout les Feldman sont comme ça ?"

Il explose de rire en retenant son chapeau de cow boy.

"Je crois bien. Son père était le pire. Mis à part Robert Brown, il ne parlait à personne. Pour lui, nous n'étions que de la vermine, des petits gens. Tu vois le genre."

Je fronce les sourcils en repensant à l'humiliation que m'a fait vivre Luke.

"Ouais..... je vois le genre."

Il hausse les épaules.

"Bah, son vieux est rattrapé par la maladie parait-il. Comme quoi, être un connard cupide toute sa vie ne nous protège pas de tout."
"Faut croire."
"Bon ma belle, je vais arrêter de te tenir la jambe. Et ton Jules alors ?"

Cette fois, c'est moi qui le montre du menton.

"Avec ses copains, il s'éclate."
"Décidément, vous n'en avez pas marre de vous faire délaisser par vos hommes ?! Tu sais moi si j'avais vingt ans de moins…"

Je souris, flattée avant de secouer la tête.

"Il ne me délaisse pas, le pauvre, il s'amuse un peu. Et Tobias, je ne suis pas dupe, au moins trente ans de moins !"

Je lui fais un clin d'œil et il m'offre un sourire amusé qui me laisse voir sa dent en or qu'il a depuis l'adolescence.

"Haha, tu m'as bien eu !"

Nous continuons d'échanger des banalités jusqu'à ce qu'il s'en aille. Je soupire avant de regarder l'heure sur mon téléphone. Je vais voir Josh pour le prévenir.

"Chéri, je crois que je vais rentrer."
"Tu veux que je te raccompagne ?"
"Non ne t'embête pas, je vais prendre un taxi."
"Tu es sûre ?"
"Mais oui !"
"Fais attention et envoie-moi un message quand tu seras rentrée."
"Mais oui, ne t'inquiète pas." Je me hisse pour embrasser Josh. "Bonne soirée les garçons."
"Bye Charlie !"

Je me faufile à travers la foule pour tenter de regagner la sortie de la soirée. Ce n'est pas gagné. Je suis obligée de jouer des coudes pour réussir à passer puis une fois devant la porte d'entrée je....Je m'autorise un dernier regard en arrière. Je ne l'ai pas vu. Tant mieux. Je soupire avant de sortir.

"Bonne soirée mademoiselle."

Me dit le portier. Je le remercie puis je fais le pied de grue sur le trottoir en attendant de voir passer un taxi.

Contenu sponsorisé
La superstition porte malheur. [ft. Monkey Mama]
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Le malheur frappe toujours celui qui désobéit à la reine
» La porte était ouverte
» Maav pousse la porte
» Je suis skyzophrene mais je me porte bien.
» prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Sud-
Sauter vers: