Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !

LE TEMPS D'UN RP

Adrielle ♔ Beneath your beautiful

Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Dim 8 Aoû - 20:45
0b8ecb70aa20d2828b841ff3a498b5605accd682.png
Adrian
Curtis

J'ai 17 ans et je vis à Forks , USA. Dans la vie, je suis un lycéen perdu et solitaire et je m'en sors mal bien que j'essaie de me convaincre du contraire.. Sinon, grâce à ma mon enfoutisme, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.
Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 3 Tumblr_mcs3y5fVF11qhekpro1_500

◇ Un rebelle dans l'âme.
◇ Fume beaucoup, depuis ses 14 ans , juste après que sa mère soit décédée d'un AVC.
◇ Son père est tombé dans la drogue : mit le feu à la maison. Adrian est placé en famille d'accueil depuis. Ça se passe toujours moyen.
◇ N'a pas la langue dans son poche. Direct et humour douteux.C'est une grande gueule , un impulsif. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense , souvent sans aucun tact.
◇ S'est fait tatouer le prénom de sa mère dans le dos.
◇  Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est un fan de musique classique , en particulier du compositeur Dvorak et de sa symphonie du nouveau monde.
◇ Vient d'arriver à Forks chez un couple plutôt très sympa avec lui : Daniel et Flora.
◇ Plus d'informations ici.
Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 3 190404043752723513

Robert Pattinson(c) credit
Il y a sûrement des tas de choses plus agréable que la clope , ouais. Sans doute. Moi , ça me convient bien. C'est aussi douloureux qu'agréable. Je hausse donc les épaules , et la conversation va se poursuivre au dehors , histoire de fuir cette odeur , du moins pour elle , car la fumée de cigarette ne m'a jamais vraiment dérangé.

Je me montre curieux quant au temps qu'elle vit ici. Tout le monde à l'air de vivre là depuis toujours , comme une blague étrange et un peu triste. Comme si personne n'avait envie de connaître autre chose que ce trou paumé.

Soyons honnête : ça paie pas de mine Forks. T'a plus envie de te tirer une balle qu'autre chose quand tu vois la tête de la ville. Je suis sûr que je suis pas le seul à le penser.
Quant à savoir pourquoi les gens restent...J'aurais vraiment préféré me retrouver je sais pas...à Seattle. J'aurais eu davantage de choses à faire , même dans mon coin , seul.
Cruelle déception.

Apparemment , ça fait 3 ans que sa famille s'est installée ici. Bah alors , je me demande bien pourquoi...Si le but était de venir foutre sa vie en l'air...Non bon , j'exagère peut être mais ça reste un choix curieux.

"Sans vouloir te vexer , pourquoi vous êtes venus ? Je veux dire le Canada , ça doit être infiniment mieux qu'ici. C'est moche et t'a rien à faire...à part échapper aux regards des autres."   j'hausse les épaules, frisonnant légèrement à la petite brise de cette fin de soirée.

"Si je pouvais , je partirais mais j'ai pas franchement le droit de faire ce que je veux avant mes 21 ans donc..."

C'est bien le problème d'être en foyer à cause d'un père alcoolique. Je dis pas,  ma "famille" , ce jeune couple , a l'air vraiment sympa mais je ne suis juste pas à ma place.
À 17 ans , j'aimerais juste que l'on arrête de m'imposer des choses. Qu'on me laisse vivre ma vie , finalement , au moins la liberté de choisir avec qui je veux vivre , et même seul , si je le souhaite. Je crois avoir la maturité nécessaire pour me gérer , ce qui n'est pas au goût du juge , visiblement.

"Tu sais déjà dans quel fac tu veux aller ?"

Pour ma part , c'est pas un projet , mais je suis bien curieux de connaître le sien.

Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 3 9e38ee29f742895f78b842f01a0ce73aea85a3e4
《I need you.》
Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Lullaby
Dim 8 Aoû - 20:47
200630120742767702.png
Gabrielle Cullen
J'ai 215 ans (08.01.1806) et je vis à Forks, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt neutre.

Altruiste, intelligente, érudie, patiente, sensible, raisonnable, protectrice, fidèle. ♔ Si ses camarades la trouvent sociable ils disent aussi d'elle qu'elle est réservée, discrète ♔ Cette réserve leur donne l'impression qu'elle est méfiante ♔ Tous s'accordent à dire qu'elle est charismatique. ♔ Elle joue de la harpe et fait du patinage artistique. ♔ Comme toute sa famille, elle se nourrit de sang animal exclusivement. ♔ Jusqu'à ce qu'elle rencontre Adrian, elle n'avait jamais eu de relation amoureuses avec un humain, pas même une attirance. ♔ Alors que son frère et sa soeur sont décédés depuis longtemps, elle se rend encore souvent à New-York, afin de fleurir leurs tombes. ♔ Voyageant beaucoup au fil des décennies pour protéger leur secret, Gabrielle a développé une certaine curiosité pour les voyages, les cultures. ♔ Elle aime particulièrement apprendre et étudier, découvrir de nouvelles choses, mais les études qu'elle doit perpétuellement poursuivre pour protéger sa couverture ont tendance à la lasser en étant trop répétitive. ♔ D'un commun accord avec Adrian ils ont décidé de ne pas précipiter sa transformation.

Spoiler:

Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 3 190305054950617161

La jeune femme esquisse un sourire. En effet, il est probablement très étonnant que la petite famille ai décidé de quitter le Canada pour venir s'installer à Forks. Pour un humain comme Adrian, cela doit être particulièrement incompréhensible. Il faut dire que le Canada est vraiment un joli pays et que Forks n'a pour sa part tout simplement aucun charme. Mais pour une famille comme les Cullen, Forks avait ses avantages. À commencer par une sympathique forêt qui leur permettait de se nourrir sans trop de problèmes, qui leur permettait également d'avoir une maison à l'abri des regards de la population, de ne pas prendre trop de risques au vu de leurs conditions. Même s'ils étaient végétariens, on est jamais trop prudent. À Forks, ils avaient l'occasion de vivre perdus au milieux de la forêt. Certes, au Canada, ils n'étaient pas malheureux non plus. Mais l'âge, le temps passant, avait finit par les contraindre à partir. Seulement ça, elle ne pouvait pas le dire bien sûr. Heureusement ils avaient un mensonge bien rodé pour ces questions.

"- Il se trouve qu'ils manquaient de monde à l'hôpital, en chirurgie. Ils ont démarché mon père et comme il n'hésite jamais à se montrer serviable... Nous avons quitté le Canada pour venir nous enterrer à Forks. Ouai. C'est moche j'te l'fais pas dire. M'enfin y'a pire."

Comme mentir, ceci dit. Mais bon, il faut ce qu'il faut. En tout cas, elle comprend bien qu'il n'apprécie pas forcément la vie ici et qu'il rêve de partir le plus tôt possible, dès qu'il en aura l'occasion. Bien entendu, il a encore quatre bonnes années devant lui, puisqu'il a tout juste dix-sept ans. Cela dit, s'il compte poursuivre ses études, la fac pourrait l'éloigner de Forks un moment.

"- Ouai. Mais ta famille d'accueil est plutôt cool non ? Daniel et Flora sont parmi les gens les plus gentils de Forks, les plus appréciés. Ils sont très généreux et dévoués." remarque Gabrielle. "Enfin j'imagine bien que ça ne doit pas être le rêve non plus, mais..."

Au moins il était à peu près libre de faire ce qu'il voulait. Il lui suffisait d'avoir l'accord du couple. Mais Daniel et Flora n'étaient pas vraiment du genre casse-bonbon, en tout cas, Gabrielle ne le pensait pas. Adrian devait avoir pas mal de libertés malgré tout.

"- Pourquoi, pas toi ?" demande-t-elle comme il évoque ses idées pour l'université. "Je postulerai à l'université de Stanford."

1901300232234108.gif
Adrielle
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now. I love you for infinity.

Elsy

vol de nez
Elsy
Dim 8 Aoû - 20:49
Adrian
Curtis

J'ai 17 ans et je vis à Forks , USA. Dans la vie, je suis un lycéen perdu et solitaire et je m'en sors mal bien que j'essaie de me convaincre du contraire.. Sinon, grâce à ma mon enfoutisme, je suis célibataire, et je le vis plutôt bien.

◇ Un rebelle dans l'âme.
◇ Fume beaucoup, depuis ses 14 ans , juste après que sa mère soit décédée d'un AVC.
◇ Son père est tombé dans la drogue : mit le feu à la maison. Adrian est placé en famille d'accueil depuis. Ça se passe toujours moyen.
◇ N'a pas la langue dans son poche. Direct et humour douteux.C'est une grande gueule , un impulsif. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense , souvent sans aucun tact.
◇  Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est un fan de musique classique , en particulier du compositeur Dvorak et de sa symphonie du nouveau monde.
◇ Vient d'arriver à Forks chez un couple plutôt très sympa avec lui : Daniel et Flora.

Forcément , faut que je l'interroge sur les raisons de leur venue ici. Ça me paraît tellement improbable de quitter le Canada pour une bourgade nule à chier comme Forks. Ta rien à foutre ici , à part être épié par tout le monde.

Un père trop serviable. On est loin du mien. M'enfin , un médecin compétent et visiblement qui aime aider les gens faut pas cracher dessus , j'imagine bien. Je le connais pas , d'ailleurs. Faut tout de même avoir une sacrée envie de de débarquer toute sa famille un peu étrange d'un pays à l'autre :

"Ouais. Ta bien pire."

Les grandes villes ensoleillées sont pas toujours mieux. Je l'ai vécu pour le dire. En un peu plus de 2 ans , j'en ai vu passer des familles aux contextes miteux , à l'ambiance stricte et sordide. Où je me faisais sans douter bien plus chier que ce ne sera le cas ici. Et Gabrielle a sans doute raison , je ne suis pas mal tombé. J'en ai conscience. Le truc , c'est que je ne suis pas le genre de type à voir le positif dans tout. Bien au contraire même.

"Tu as raison." , je finis par avouer. "C'est très clairement le couple le plus adorable de tout ceux que j'ai connu. Pour une fois , je dois dire que je m'entends plutôt...correctement avec eux." , c'est bizarre de lui parler de ça, de presque s'ouvrir pour la première fois depuis longtemps. "Mais , je reste sur mes gardes. Tout peut changer très vite. Je veux pas me sentir à l'aise trop rapidement." , ça peut sembler stupide dit comme ça, mais je resterais longtemps sur la défensive.

Je suis libre de mes envies dans l'ensemble tant que je respecte certaines de leurs règles. Rien d'insurmontables. Enfin , pour le moment.
La conversation dévie sur la fac. Pas le meilleur des avenirs pour moi. Avec mes notes tout juste dans la moyenne...Je doute que j'aurais une quelconque place.

"Stanford ? Et pour étudier quoi ?" , je me montre encore une fois curieux , la devisageant presque. Mon regard est comme happé l'espace de quelques secondes. "J'y ai pas vraiment réfléchi. À vrai dire , avec mes notes , je suis pas sûr d'être accepté quelque part." , je hausse les épaules. Après tout , je m'en fiche.

"J'imagine que je trouverais bien quelque chose à faire de ma vie. On verra bien." , je regarde distraitement l'heure sur mon portable. "Je vais sans doute pas trop tarder. J'ai pas l'habitude de traîner à ce genre de fêtes." , sous entendu les fêtes de lycéens. "C'est ...sympa de discuter avec toi." , c'est pas la meilleure chose que j'ai sortie aujourd'hui , c'est certain. Surtout que c'est un peu plus que sympa...

Adrielle ♔ Beneath your beautiful - Page 3 9e38ee29f742895f78b842f01a0ce73aea85a3e4
《I need you.》
Lullaby

vol de nez
Lullaby
Dim 8 Aoû - 20:51
200630120742767702.png
Gabrielle Cullen
J'ai 215 ans (08.01.1806) et je vis à Forks, États-Unis. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt neutre.

Altruiste, intelligente, érudie, patiente, sensible, raisonnable, protectrice, fidèle. ♔ Si ses camarades la trouvent sociable ils disent aussi d'elle qu'elle est réservée, discrète ♔ Cette réserve leur donne l'impression qu'elle est méfiante ♔ Tous s'accordent à dire qu'elle est charismatique. ♔ Elle joue de la harpe et fait du patinage artistique. ♔ Comme toute sa famille, elle se nourrit de sang animal exclusivement. ♔ Jusqu'à ce qu'elle rencontre Adrian, elle n'avait jamais eu de relation amoureuses avec un humain, pas même une attirance. ♔ Alors que son frère et sa soeur sont décédés depuis longtemps, elle se rend encore souvent à New-York, afin de fleurir leurs tombes. ♔ Voyageant beaucoup au fil des décennies pour protéger leur secret, Gabrielle a développé une certaine curiosité pour les voyages, les cultures. ♔ Elle aime particulièrement apprendre et étudier, découvrir de nouvelles choses, mais les études qu'elle doit perpétuellement poursuivre pour protéger sa couverture ont tendance à la lasser en étant trop répétitive. ♔ D'un commun accord avec Adrian ils ont décidé de ne pas précipiter sa transformation.

Spoiler:

Le jeune homme se montre curieux et Gabrielle ne peut pas trop en dire. Forcément, de par sa nature, la demoiselle est tenue au secret. Bien sûr, ce n'est pas réellement l'hôpital qui les a fait venir ici. Un poste était effectivement disponible et personne n'en voulait, c'est un fait. Mais s'ils ont quitté le Canada, c'est principalement parce qu'ils commençaient à y être présent depuis trop longtemps. Or, il fallait qu'ils bougent régulièrement. C'était le prix à payer pour leur immortalité. Ils ne pouvaient pas prendre le risque que celle-ci soit découverte, que l'on s'étonne de leur absence de vieillissement, que l'on remarque leur anormalité, même s'ils n'étaient jamais vus comme des gens normaux, peu importait où ils allaient.

Elle rentre dans son jeu, en même temps il faut bien avouer que ce n'est pas bien difficile. Le Canada était vraiment magnifique, merveilleux. En comparaison, Forks ressemblait à une prison. Il faisait souvent gris, pluvieux, humide. Les gens passaient leur temps à s'observer les uns les autres, faute de mieux, et le temps pouvait sembler long. Il y avait peu de choses à faire, c'est vrai. Mais pour des vampires le temps était une chose tout à fait relative. Depuis le temps, Gabrielle avait appris à le dompter, à tromper l'ennui. Quand on a l'éternité devant soi, le temps ne compte plus vraiment.

Lui, il avait sa vie devant lui. Et il semblait pourtant avoir déjà une vieille âme, comme quelqu'un qui a trop vu, trop vécu, trop été déçu. Elle pouvait le comprendre, même si elle ne connaissait rien de lui, rien de son histoire. En tout cas, peu importe ce qu'il avait vécu jusque-là, il était maintenant tombé au sein d'un couple parfaitement adorable. Et ils en avaient conscience, de toute évidence, ce qui ne l'empêche pour autant pas de se méfier.

"- Je ne doute pas que cette fois ce sera la bonne, pour toi." assure la demoiselle.

Il n'y avait pas de raison pour que cela ne soit pas le cas. Daniel et Flora étaient des gens vraiment adorables. Tout le monde le savait en ville. Tout le monde le disait. Ils étaient serviables. Gabriel entend Carlisle parler d'eux en bien à chaque fois. Mais elle comprenait aussi que cela ne soit pas évident et que vivre à Forks ne sois pas ce qui l'excitait le plus.

"- Comment tuer discrètement les curieux et effacer ses traces…" répond la demoiselle avec humour, avant de reprendre. "Le droit."

Encore une fois. Quant à lui… Le jeune homme semble assez pessimiste sur ses chances de rentrer à l'université, faisant valoir que ses notes ne lui permettront probablement pas. Toutefois, ce n'était rien de plus que des notes. Il avait encore le temps de rectifier le tir s'il le souhaitait. Encore fallait-il, évidemment, qu'il le veuille.

"- Tu sais, une moyenne ça se remonte… si ça te dit." suggère la demoiselle.

Elle entend les commentaires d'Alice d'ici. Mais peu importe. Elle pourrait l'aider s'il le voulait... Mauvaise, très mauvaise idée. Elle le sait. Ce serait risqué. Il y a son sang qui l'appelle. Elle ne l'a pas oublié. Et même si elle se contrôle pour ne pas le sentir dans l'immédiat, ce n'est pas une raison pour prendre plus de risques. Ce n'est pas une raison de donner le bâton pour se faire battre.

Elle hausse un sourcil comme il parle de rentrer. Déjà ? Un manque d'habitude de ces soirées. Ouai, ça arrive. Tout le monde n'aime pas forcément ça.  

"- Merci…" se contente de répondre la demoiselle comme il affirme que c'était sympa de parler avec elle. "Tu es venu comment ? Tu veux que je te dépose ?"

1901300232234108.gif
Adrielle
Love isn't randow, we are chosen and we could wear the same crown, keep slowing your heart down, we are the Gods now. I love you for infinity.

Elsy

vol de nez
Elsy
Dim 8 Aoû - 20:52
Adrian
Curtis

◇ Un rebelle dans l'âme.

Gabrielle se montre étrangement compréhensive , agréable , encourageante , comme si elle en avait quelque chose à foutre de ma situation. Ça m'est plus arrivé depuis un bail et...bah c'est assez étrange de ressentir cet intérêt , même minime. Si je ne réponds pas , au fond de moi , je dois avouer que oui , j'aimerais bien que ce soit la bonne. Malgré l'ennui que représente Forks, être enfin placé pour plus que quelque mois et trouver un chemin tracé pour moi , c'est presque inespéré.

"Tu veux étudier le droit pour justement protéger ceux qui tuent mais ne savent pas effacer leurs traces ?" , je réplique. On dirait que ça va devenir une habitude de nous taquiner de cette manière...enfin si l'on se parle encore après cette soirée. Chose que j'espère sincèrement.

J'hausse les épaules à sa remarque sur les notes...À vrai dire , je n'y crois plus. Je croise son regard , je le soutiens pendant plusieurs secondes , bien plus pour l'admirer que pour la provoquer. Quelque chose est diablement attirant chez elle. Oui , c'est bien le mot , diablement. Presque comme un avertissement à ne surtout pas s'approcher , une mise en garde qu'une telle beauté ou perfection ne peut pas être réels.
Ses traits sont quasiment parfaits ... :

"Peut être. Mais , mes déménagements successifs n'ont clairement pas aidé , et je suis loin d'être une tête...tu offres des cours particuliers ?" , je demande un sourire en coin , l'air totalement innocent.

Enfin , ma patience atteint ses limites , et il est temps pour moi de quitter ces lieux arrosés...Malgré moi , je ressens une légère...excitation à sa proposition. C'est vraiment stupide. Je veux dire , c'est juste une meuf bizarre , dans une famille qui aime coucher entre eux.
Ok , cette phrase était plutôt gênante. Surtout à penser.

"C'est Peter qui m'avait déposé. Sauf que je crois qu'il voudra pas trop me ramener...donc si tu veux bien faire un détour , je ne dis pas non." , je réponds , les mains dans les poches.

《I need you.》
Lullaby

vol de nez
Lullaby
Dim 8 Aoû - 20:56
200630120742767702.png
Gabrielle Cullen

Spoiler:

La jeune femme esquisse un sourire face à la remarque de son interlocuteur, comme ce dernier demande si elle veut étudier le droit pour pouvoir protéger les personnes qui ne savent pas effacer des traces quand ils commettent un meurtre, poursuivant sur la lancée des plaisanteries macabres qui les animent depuis le début de la soirée, alors même que la discussion flirte étrangement avec la réalité, avec ce que Gabrielle aurait put devenir, si elle n'avait pas choisit de faire taire l'instinct primaire du vampire qu'elle était. Les cadavres, elle aurait put les accumuler. Mais elle avait choisit une autre voie, grâce à Carlisle.

"- Exactement. Et pouvoir effacer les preuves si jamais un jour je me loupe !" poursuit-elle, levant un sourcil en le dévisageant.

Le droit, elle l'avait déjà étudié pour être honnête. De même que le commerce, la médecine, la politique... dans son existence, elle n'avait pas tout fait - même pour une vie vampire, c'était compliqué - mais elle avait tout de même put faire pas mal de choses, découvrir énormément de cultures différentes, acquérir un incroyable savoir et se voir diplômé plus d'une fois. Le droit, ce serait de l'eau pour elle. Comme pour le reste de sa famille, à vrai dire. En revanche pour lui les choses semblaient plus compliquées et il n'était pas certain d'aller à l'université, considérant les notes qui étaient les siennes. Il n'avait plus qu'une année, que quelques mois, pour rectifier le tir. Et il semble comprendre la proposition de la demoiselle, puisqu'il la relève.

"- Habituellement non. Mais qui sait, je pourrai faire une exception." assure la demoiselle en plantant son regard dans le sien.

Ok, si Alice avait vu ça elle pourrait la traiter de folle. Elle prenait clairement un risque, des risques. Parce que l'aider à améliorer des notes sous-entendait de passer du temps avec lui. Et passer du temps avec lui voulait dire prendre le risque d'avoir un problème. Prendre le risque de déraper. Prendre le risque que ses canines arrivent dans sa jugulaire, même si elle avait toujours su se contrôler. Cependant, elle voulait l'aider. Surtout l'aider à restaurer une certaine estime de lui. lui prouver qu'il était capable. Sensation des plus étranges.

Les risques, la jeune femme continu de les prendre en demandant s'il avait besoin qu'elle le dépose, ce qu'il accepte comme il doute que Peter voudra bien le ramener. Le déposer, le laisser monter dans la voiture, ça voulait dire prendre place avec lui dans un endroit des plus exigüe. Être coincée avec son entêtante odeur. Courir le risque, là encore, de déraper. Elle voit la réaction d'Alice d'ici, encore une fois, mais chasse cette pensée de son esprit, se dirigeant vers la voiture.

"- Monte." se contente de répondre Gabrielle en déverrouillant le véhicule, se glissant côté conducteur pour sa part. "Attache ta ceinture." conseille-t-elle en s'efforçant d'utiliser la sienne, pour la forme, avant de démarrer, s'efforçant d'avoir une conduite bien moins sportive qu'à son ordinaire.

1901300232234108.gif
Adrielle

Elsy

vol de nez
Elsy
Mer 11 Aoû - 23:57
Adrian
Curtis

◇ Un rebelle dans l'âme.
◇ Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est un fan de musique classique , en particulier du compositeur Dvorak et de sa symphonie du nouveau monde.

Parler avec Gabrielle est curieusement simple. Un enchaînement de plaisanteries macabres , qui généraient sans doute la plupart des personnes que je connais , mais pas elle. La plupart prendrait un air faussement choqué , du genre hypocrite qui se font passer pour des gens en sucre. Ce que je déteste les gens coincés...
Je suis un peu perturbé par l'intensité de son regard , surtout quand elle parle d'effacer ses traces. Non que je la prenne au mot. Je ne suis pas si con...Mais , encore une fois , c'est comme si un soupçon d'avertissement planait au dessus de moi. Je réponds simplement d'un sourire en coin , ravi au fond de moi d'avoir capté son attention durant cette soirée.

La conversation a dévié sur un sujet plus sérieux , à savoir l'Université. Et si le droit l'aidera effectivement à ne pas aller en prison pour le meurtre des lycéens de Forks , je me vois mal atteindre la fac avec mes notes actuelles. Tout juste la moyenne. Et , je ne veux pas prendre la seule fac qui m'acceptera si c'est pour étudier un domaine qui ne m'intéresse pas.
Quel est l'intérêt à part perdre du temps ?

Cela dit , je n'aurai rien contre le fait de passer ma vie à faire des boulots simples. L'école , le travail...Je ne m'y vois pas m'épanouir.
Néanmoins , j'ai très bien compris la proposition de Gabrielle pour faire monter ma moyenne.
Est-ce que étudier avec elle me donnerait une motivation supplémentaire ?
Peut être. À moins qu'elle ne devienne la seule motivation.

"Tu sais que je vais te prendre au mot." , je réplique quant à sa possible "exception" , soutenant son regard. "J'en aurais bien besoin." , je note dans un coin de ma tête de lui donner mon numéro toute à l'heure pour convenir d'un moment...pour étudier. Bien sûr.

J'ai finalement envie de prendre le large , mais ça semble clair qu'après cette soirée , Peter n'aura pas spécialement envie de me ramener. Je l'ai lâché pour une Cullen , famille qu'il ne semble pas porter dans son cœur, surtout pas Gabrielle , ce que je peux comprendre après les révélations qu'elle m'a faite.
La jeune femme accepte de me ramener , ce qui a le don de me faire sourire , un peu comme un crétin faut l'avouer , et je ne me fais pas prier pour monter dans sa voiture.

Je ne suis pas un grand fan des voitures , encore moins de sport, je n'y connais pas grand chose , mais faut dire que celle-ci a de la gueule. Je ne fais pas l'imbécile et attache ma ceinture , bien entendu. Évitons de la rendre responsable de ma mort précoce.
Le silence s'installe doucement au bout de quelque instants , après que je lui ai donné l'adresse de mon "chez moi" , et par curiosité je tourne la tête pour observer son compteur. Je ricane alors doucement :

"T'es sérieuse ? T'as la chance extrême d'avoir pu te payer le permis , une voiture de rêve , et tu ne pousse pas le champignon ?" , je sais qu'elle n'est pas censé me regarder en conduisant, mais mon sourire est taquin , presque moqueur. "T'es sûre que tu ne veux pas me montrer ce que cette caisse a dans le ventre ? J'suis certain que tu le fais tous les week-ends. Allez...accélère un peu. Je suis curieux de voir tes talents de pilotages." , je me réinstalle confortablement dans le siège , souhaitant profiter de ce confort , que je ne vais pas retrouver chez Daniel et Flora.

《I need you.》
Lullaby

vol de nez
Lullaby
Ven 13 Aoû - 22:04
200630120742767702.png
Gabrielle Cullen

Spoiler:

Il allait la prendre au mot. Et que ferait-elle dans ce cas-là ? Il ne fallait pas qu'il le fasse. Il ne fallait pas que l'homme pense qu’elle était sérieuse. Elle ne pouvait pas l’être, elle ne devait pas l’être. Elle ne pouvait pas prendre le risque de rester trop longtemps seule avec lui, sans témoins, sans personne pour intervenir si elle perdait les pédales. Elle ne pouvait pas prendre le risque de lui donner ces cours, même si son envie de lui venir en aide était honorable. Elle avait beau n’avoir jamais chassé le moindre humain, elle n’en restait pas moins un prédateur. Il ne lui faudrait guère de temps pour planter ses crocs dans la nuque de l’homme si la tentation se faisait soudainement trop forte. C’était arrivé à Emmett, il y a des années de cela. Une soif incontrôlable, provoquée par un sang spécial, qui avait chanté pour lui. Qui l’avait attiré bien plus que les autres. Si elle donnait des cours à Adrian, elle prenait le risque de connaître le même sort; Peut-être même qu’avoir résisté au lycée et ce soir relevait du miracle, du prodige.

”- Avec tout ce que l’on t’as déjà dit sur moi, tu prendrai vraiment le risque ?” questionne la demoiselle en levant un sourcil. ”Peut-être que tu es bel et bien fou, alors... poursuit-elle en muant ses lèvres en un sourire.

Proposer de le ramener n’est pas ce qu'elle aura fait de mieux ce soir. Mais ce n’est pas non plus la pire de ses déclarations et elle ne peut le laisser rentrer seul à présent que son chauffeur du soir lui fait certainement la gueule. Par sa faute, qui plus est. Ou plutôt parce que malgré les mises en garde, Adrian n’a pas sû se tenir loin de Gabrelle. Pas plus que les autres avant lui. Captiver l’attention était son habitude. Que l’on retienne franchement la sienne, en revanche, relevait davantage de l’exploit. Principalement parce qu’elle ne voulait pas se lier aux hommes plus que cela. Ils étaient faits d’éphémère. Et elle avait déjà enterré trop des siens pour vouloir recommencer jusqu’à la fin des temps.

Si la demoiselle roule avec prudence après avoir pris place derrière le volant, l’homme à ses côtés, pour sa part, semble avoir envie de connaître le grand frisson. A prendre place dans un véhicule sportif, il aurait tort de s’en priver, c’est certain. Malgré ses réticences, Gabrielle capitule. Il n’a pas tord. Lancer leurs véhicules à toute vitesse fait partie des plaisirs de la famille Cullen. Sans quoi ils n’auraient aucun intérêt à avoir de telles voitures. En revanche, elle n’a pas l’habitude d’avoir un humain pour passager. Et mieux valait pour lui qu’ils évitent l'accident. S’il y survivait, à cette vitesse, il y avait peu de chance qu’il survive cependant à sa conductrice si un filet de sang venait à s’échapper d’une plaie.

”- Je t’interdis de saccager la voiture en étant malade !” prévient la blonde en appuyant sur le champignon.

Et son regard se rive sur la route pour faire appel à ses dons, restant concentrée tandis que la voiture avale les kilomètres, les éloignant de Forks au profit de routes plus droites, moins montagneuses, plus sécuritaires sur lesquelles, alors, elle accélère encore non sans surveiller son passager du coin de l’oeil.

1901300232234108.gif
Adrielle

Elsy

vol de nez
Elsy
Lun 6 Sep - 17:28
Adrian
Curtis

◇ Un rebelle dans l'âme.
◇ Aussi curieux que cela puisse paraître, c'est un fan de musique classique , en particulier du compositeur Dvorak et de sa symphonie du nouveau monde.

Gabrielle ne se rend sûrement pas compte du...pouvoir qu'elle a sur moi. Je me contrefiche de ce qu'on a pu me raconter sur elle , ces dernières heures. Je m'en branle de toutes ces rumeurs , de cette jalousie maladive que les gens semblent avoir contre sa famille. J'ai découvert , par moi même , qu'elle a l'air bien plus intéressante que ce que les gens prétendent. Bien plus. Elle ne s'intéresse pas aux sujets abrutissants , et...elle a un sens de l'humour que j'apprécie.

Alors , quant à savoir si j'oserai la côtoyer davantage ...Évidemment que oui. Absolument. Est-ce que ça veut dire que je suis fou , justement ?
Peut être. Qui sait. Peut être que je viens de me jeter directement dans la gueule du loup , en répondant par l'affirmative , avec un sourire en coin , un brin moqueur. Mais , si c'est de la folie qui en vaille la peine , et je n'en doute pas , alors je suis prêt à prendre le risque.

Désormais dans sa voiture en route pour retourner chez ma famille d'accueil , je suis impressionné par le bolide que conduit Gabrielle. Je n'ose pas imaginer le prix qu'elle a dû mettre pour se payer un tel engin. Enfin , ses parents plutôt. Puis , faut dire que je me moque un peu du fait qu'elle roule si prudemment. Quant t'as une voiture pareille , faut en profiter...Et le risque ne m'a jamais effrayé. Bien au contraire. J'ai toujours voulu sauter à pieds joints dedans.

"T'inquiète pas , j'ai aucune intention d'être malade !" , que je lui rétorque , assez fier.

Wahou.
Gabrielle Cullen cache un talent de pilotage que personne ne pourrait soupçonner. Le paysage défile à une vitesse folle , et malgré moi je m'accroche au siège , bien que l'adrénaline me fasse sentir plus vivant que jamais.
C'est génial.
C'est affreusement génial , bordel !

"Putain , mais comme elle est géniale ta caisse ! Wouuu !"

Une bonne humeur retrouvée, une sensation oubliée depuis longtemps. Je laisse la peur de côté. Car , même si cela ne fait que quelques heures que je la connais , j'ai confiance en cette jeune femme , pour une raison tout à fait inexpliquée. Elle a cette attitude qui montre qu'elle sait ce qu'elle fait , qu'il n'y a pas de danger à avoir.
Je lui ferais bien des compliments sur sa conduite , mais j'ai la présence d'esprit de ne pas la déranger pendant qu'elle se concentre. J'ouvre plutôt la fenêtre de mon côté pour y passer un bras , puis même la tête.

Non , ce n'est pas pour dégeuler. Mais bien pour profiter de l'air pur , des sensations procurés. Une liberté qui s'achèvera dans quelques minutes. J'arrête finalement de faire le gamin , pour m'installer confortablement dans mon siège , remarquant que Gabrielle ralentit.

"Eh ben alors...t'en cache effectivement des talents. Ce que tu gère bien ta caisse." , sourire sincère quand je croise à nouveau son regard. "Merci pour le tour de manège très chère."

《I need you.》
Lullaby

vol de nez
Lullaby
Lun 6 Sep - 22:20
200630120742767702.png
Gabrielle Cullen

Spoiler:

Il n'est absolument pas étonnant que malgré tout ce qu'il a pu entendre sur le compte de la demoiselle, Adrian continue de se sentir attiré par cette dernière. Malgré les racontars, malgré la réputation que la famille se trimballe, alors qu'ils semblent être un peu étranges au goût des autres étudiants, il n'en reste pas moins qu'ils sont des vampires. C'est-à-dire qu'ils ont été conçus pour sembler attirant aux humains. Ils sont le prédateur suprême. Des créatures incroyablement fortes mais aussi incroyablement rapides et incroyablement belles. Aussi, l'intérêt d'Adrian pour sa camarade de classe n'est-il pas du tout surprenant. La jolie blonde en a parfaitement conscience. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude de faire cet effet aux humains. Elle en était coutumière. Cette fois cependant ça n'avait pas sur elle le même impact. Si elle avait l'habitude d'être assez lasse de l'intérêt que lui portaient les mortels, en revanche Adrian avait capté son intérêt. Suffisamment pour qu'elle passe du temps avec lui ce soir sans avoir peur de le perdre. Suffisamment pour qu'elle prenne le risque de le raccompagner, malgré le danger qu'elle pouvait représenter pour lui.

Elle lance son véhicule à toute allure à la demande de l'homme, surveillant tant sa route que son passager du coin de l'œil, s'amusant intérieurement des moindres réactions qu'elle peut capter sur le visage de l'homme et elle accélère encore en remarquant qu'il tient le choc. Qu'il s'éclate, sur ce siège à ses côtés, se laissant porter par l'adrénaline du moment, sans sembler devenir malade. Et il le dit, d'ailleurs, comme il remarque que la voiture est géniale, avant d'ouvrir la fenêtre, glissant un bras et sa tête dehors. Là, Gabrielle ralentit un peu, ne se sentant pas des plus sereines à le voir s'amuser ainsi et prendre des risques. Certes, par sa conduite, on pourrait dire qu'elle lui en faisait courir. Mais elle contrôlait parfaitement son véhicule et sa vision lui permettait de voir venir les dangers suffisamment en avance pour les éviter. En revanche, lui n'était pas à l'abri d'un mauvais mouvement ou d'un accident.

La jeune femme ralentit un peu plus, sans avoir l'intention de s'arrêter, mais l'homme remarque qu'elle cache effectivement quelques talents, notamment pour le pilotage, avant de la remercier pour ce petit tour de manège. Et elle esquisse un demi-sourire.

”- T'as pas encore tout vu...” prévient-elle.

Elle lui adresse un nouveau sourire, avant de lui offrir un dérapage contrôlé, faisant crisser ses pneus sur le macadam avant de repartir, accélérant de nouveau pour reprendre la direction de Forks, non sans lui offrir quelques nouveaux dérapages sur la route, avant de retrouver une allure de conduite plus calme, comme la route devient de nouveau encombrée, sinueuse. Et elle s'arrête finalement devant la maison de la famille d'accueil du jeune homme.

”- J'espère que tu as apprécié la balade...”

1901300232234108.gif
Adrielle

Contenu sponsorisé
Adrielle ♔ Beneath your beautiful
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant