Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Mad Max - Bulle des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Mad Max
Mad Max
Féminin MESSAGES : 128
INSCRIPTION : 06/05/2021
RÉGION : Centre-Val de Loire
CRÉDITS : Mad Max

UNIVERS FÉTICHE : Historique / Fantastique / City Gang
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t4512-partenaires-pour-des-liens-romances-dans-un-univers-medieval-antique#92811
tea

Mad Max - Bulle des personnages.  Empty


Univers historique
les personnages récurents

Leaïna
La lionne | Promise au commandant Demetrio | 23 ans.
ft. Synnove Karlsen.

♕. Apaisante - Patiente - Audacieuse - Curieuse -  Digne - Sensible - Rigoureuse.

♕. Opiniâtre - Insouciante - Réservée - Susceptible - Rancunière - Secrète - Guindée - Renfermée.

♕. Douce - Pudique - Solitaire - Tendre - Cultivée - Protectrice - Pieuse - Passionnée.

She slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them.

• À sa naissance, l’enfant fut affublé d’un prénom évoquant la justice, la bravoure, ainsi que la puissance ; Leaïna, la lionne. Seulement, sa douceur et sa délicatesse, qui s’amplifièrent au fil des années, marquent dorénavant un contraste prononcé avec ce prestigieux surnom. Bien que son visage est empli de tendresse, son regard laisse parfois entrevoir...une certaine lueur d’impétuosité, à peine perceptible, que Leaïna se garde bien de dévoiler.

• Tandis que son frère s'exerçait à l’art du combat, Leaïna reçut une stricte éducation comprenant lecture et écriture. Distraite de nature, son apprentissage fut long et éprouvant. Sa mère lui inculqua la valeur de la patience, ainsi que celle de la culture et du savoir...des vertus qui pouvaient être des armes aussi aiguisées que des épées... pour celui qui sait habilement les manier.

• Son aîné, commandant des troupes athéniennes, périt sous les lances spartiates, contraignant Leaïna à endosser le rôle de modèle auprès de ses cadets. Un rôle qu’elle s’est évertuée à feindre...et qu’elle a appris à apprécier à mesure que les années se sont étiolées.

• La chute de son frère entraîna ses fiançailles. Afin d’assurer la loyauté du nouveau commandant, ainsi que la paix entre les deux familles les plus illustres d’Athènes, le stratège Priam arrangea une union entre Demetrio et sa première fille. Si la jeune femme s’est efforcée d’accepter cet engagement avec dignité et réserve....il lui est impossible de brider la terreur qui l’envahit lorsque son mariage est évoqué. Demetrio est un homme dont l’arrogance n’a d’égal que son ambition. Une ambition dévorante...une ambition qui se reflète distinctement dans son regard. Si le commandant s’est toujours montré généreux et bienveillant à son encontre...Leaïna ne peut réprimer la tension qui traverse ses muscles lorsqu’il effleure sa peau par quelques gestes discrets et complaisants. L’intérêt qu’il lui porte sonne aussi faux que son sourire...et la jeune femme redoute de découvrir la véritable nature de cet l’homme qui semble se terrer derrière un masque.

• Bien que le statut de sa famille la condamne à vivre dans un monde où réjouissances et festivités se succèdent, Leaïna s'épanouit particulièrement dans le silence et la solitude. A l’instar de sa mère, elle voue une véritable passion pour la littérature ainsi qu' à la musique. L’esprit rêveur, le cœur voyageur...elle rêve de s’évader, Leaïna. Depuis son enfance, elle caresse l’espoir de quitter Athènes et découvrir les contrées qui s’étendent derrière les murs qui encerclent la cité....mais depuis l’annonce de ses fiançailles, la jeune femme se sait à jamais piégée. Si son âme a longtemps souffert de cette nouvelle...son sens du devoir a aidé la plaie à cicatriser. Elle fera honneur à sa famille. Honneur à son père. Honneur à sa mère. Abondance, luxe et sécurité, telles étaient les richesses de la vie qui lui est promise. Mais, en secret, à la tombée de la nuit, Leaïna chérit encore ce rêve...auquel elle est incapable de renoncer.

Arbre Généalogique :
Priam (père et stratège) époux d’Astèria (mère).
5 enfants :
→ Cosmô (grand frère et mort au combat).
→ Leaïna (23 ans).
→ Circé (petite sœur ; 20 ans).
→ Isaïa (petit sœur ; 18 ans).
→ Laïos (petit frère; 17 ans).
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mad Max - Bulle des personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: