Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La coloc magique
personnages de winter EmptyAujourd'hui à 9:31 par Dinamite

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
personnages de winter EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
personnages de winter EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
personnages de winter EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
personnages de winter EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
personnages de winter EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» Ma présentation
personnages de winter EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
personnages de winter EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
personnages de winter EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

personnages de winter

winter
Messages : 1194
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Lun 25 Juin - 2:58
Registre de mes personnages

Vous trouverez, ci-dessous, la table des matières recensant les différentes catégories que j'utilise pour classer mes personnages, ainsi que la liste des personnages qui se trouvent sous chacune.

Créés ailleurs
Ici se trouvent des personnages que j'ai créés à l'extérieur du monde du RP, par exemple pour un jeu vidéo ou en écrivant des fictions non-rpgiques. Ces personnages ne sont pas encore joués et sont disponibles pour le RP! Leur origine est indiquée entre parenthèses, mais leur histoire et habilités peuvent être adaptées à n'importe quel univers.

Aloysia Hawke (Dragon Age II)
Lenore Hawke (Dragon Age II)
Lucila Surana (Dragon Age Origins)
Ran Lavellan (Dragon Age Inquisition)
Shepard (Mass Effect)

Joués dans des RPs
Azalea Shaw (post-apocalyptique)
Eileen Shizuki (Sense8)
Serafim Kovalyov (Grishaverse)

Joués dans des RPs communs
Johanna Renaud (réel)
Marigold Rosevale (Hunger Games)
Qian Liao (Hunger Games)

Empruntés de médias existants
Darcy Lewis (Marvel)
Lapis Lazuli (Steven Universe)
Markus (Detroit: Become Human)
Zen Ortega (Dirty Computer)









À remettre en ordre:
winter
Messages : 1194
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Lun 25 Juin - 2:58
Serafim Kovalyov
Ft. Im Changkyun | Grishaverse - 22 ans - Tidemaker

RP - Moi sol ye tselai

MENTALITÉ - Serafim n'a jamais été un bon menteur. Si quelque chose lui plait ou lui déplait, on peut facilement le lire sur son visage. Puisqu'il ne valait pas la peine de mentir, Serafim a plutôt développé un tempérament honnête, parfois un peu trop direct. Plutôt sensible et souvent guidé par ses émotions, c'est quelqu'un qui a besoin de croire en ce qu'il fait pour y mettre des efforts. Il peut être entêté, fonceur, et il aime avoir raison. Son tempérament est tout aussi susceptible de lui créer des amis (par sa franchise et son absence d'hésitation à exprimer son appréciation) que des ennemis (il n'hésite pas non plus à manifester son désaccord ou ses frustrations). L'expansion du Fold et les événements qui ont suivi ont développé chez lui un nouveau côté amer, alors qu'il était précédemment plus optimiste.

BIO - Né d'une mère de Ravka et d'un père de Shu Han dans un village au sud de Ryevost, Serafim est plutôt solitaire. Il a une sœur, mais celle-ci est plus vieille que lui de plusieurs années et pas particulièrement intéressée par son jeune frère. Ses parents, bien que plutôt distants, lui apprennent à lire, et il développe un intérêt pour les romans puis la poésie, d'abord pour la lire et plus tard pour en écrire. C'est peu après la perte de son père que ses pouvoirs de Tidemaker sont découverts, alors qu'il est encore enfant. Emmené au Little Palace, il est émerveillé par les lieux et les conforts, bien supérieurs à ceux offerts par sa famille relativement pauvre. Il se révèle être un élève zélé mais distrait, passionné par l'apprentissage de la Petite Science mais pas toujours par les aspects sur lesquels ses professeurs voudraient qu'il se concentre.

Il a toujours été attiré par les notions poétiques de trouver sa place ou d'être né pour un certain destin. C'est ce qu'il a l'impression de trouver au Little Palace et ensuite au sein de la Seconde Armée. Il admire le général Kirigan et veut montrer au peuple de Ravka ce que les grishas peuvent accomplir. Au fil des années, il perd contact avec la famille qui lui reste; sa sœur, dont il n'a jamais été proche, est retournée à Shu Han et vit avec des membres de sa famille paternelle qu'il n'a jamais rencontré, et sa mère, qu'il visite une fois par an, voire moins, vit encore dans son village natal. Parmi ses camarades, il est évité par certains à cause de sa tendance à s'attirer problèmes et punitions lorsqu'il ne retient pas sa langue face à ses supérieurs, et par d'autres qui sont ennuyés par son intérêt pour la poésie et les livres. Cependant, d'autres apprécient sa nature optimiste et en général facile à vivre.

Serafim développe une admiration pour Katerina Pokrovsky et est inspiré par sa détermination, ses talents et son dévouement. Loin d'être repoussé par son tempérament compétitif, il se sent plutôt encouragé à dépasser ses propres limites. Serafim tente de lui faire prendre des pauses afin qu'elle ne s'épuise pas, et lorsqu'il n'arrive pas à la convaincre, il l'accompagne dans de nombreuses sessions d'études sans protester. À force, les deux se rapprochent jusqu'à former un couple, mais l'expansion du Fold vient tout bouleverser.

Serafim vit une grande désillusion lorsqu'une partie de la Première Armée se retourne contre les grishas. Attaqué et emprisonné, il est sauvé, avec d'autres grishas, par le général Kirigan. Travaillant dans le camp de ce dernier depuis, Serafim est tourmenté par la réalisation qu'il apprenait à se battre pour un pays prêt à se retourner contre les grishas à la première occasion, et par la dure réalité que celle qu'il aime est probablement morte, même s'il ne veut pas le croire.

ANECDOTES

- Il a toujours sur lui un petit cahier et un crayon, pour pouvoir écrire où qu'il soit s'il est frappé par l'inspiration.

- Il porte le nom de famille de sa mère.

- Il a le rêve de visiter une ville côtière, voire d'y vivre, parce qu'il veut savoir ce que ça fait de pouvoir utiliser ses pouvoirs de Tidemaker en ayant une grande étendue d'eau à sa portée.

- Bien qu'il garde un couteau sur sa personne, c'est un dernier recours. Lorsqu'il doit se défendre ou attaquer, il est bien meilleur lorsqu'il utilise ses talents de Tidemaker ou les bases d'arts martiaux enseignées au Little Palace.






En modification:
personnages de winter
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» rps de winter
» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
» Mes personnages.
» Mes personnages
» Mes Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: