Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» L'ennemi - En recherche
Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:10 par Pyramid Rouge

» Wake up, it's just the beginning (Clionestra)
Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:00 par Clionestra

» in the shadows (clionestra)
Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:29 par Clionestra

» Aldaroc
Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:28 par DarkStar

» happier than ever (clionestra)
Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:10 par Clionestra

» Comme une langue de chimère, comme une flamme liquide et bleue, le fjord dort entre les monts à pic, tel un long lac tortueux
Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca] - Page 3 EmptyHier à 23:59 par Dreamcatcher

» open your eyes (Clionestra)
Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca] - Page 3 EmptyHier à 23:44 par Clionestra

» The taste of your lips is something i can't forget (ft Ally)
Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca] - Page 3 EmptyHier à 22:26 par Ally

» Guerre froide coeur chaud | Hysy
Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca] - Page 3 EmptyHier à 22:25 par Jo'

Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca]

Mlle Vinca
Région : Normandie
Crédits : .

Univers fétiche : Romance dans les univers réel (city), fantastic (Marvel), historique - dérivés de films & séries
Préférence de jeu : Homme
Valise
Mlle Vinca
Jeu 4 Mai 2023 - 17:43
a_bomer02.jpg
Benjamin Rice
J'ai 40 ans et je vis dans le New Jersey. Dans la vie, je suis homme d'affaires et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié et je le vis plutôt pas bien.

Matt Bomer
Benjamin ne se sentait pas très à l’aise à l’idée d’inviter directement le jeune homme dans sa chambre d’hôtel. Il ne voulait pas qu’il se sente utilisé, qu’il s’imagine que ce qu’il cherchait été uniquement sexuel. Il ne dirait pas non pour avoir un peu d’affection, il en manquait cruellement mais, est-ce qu’il était prêt à ne vouloir que ça ? Généralement, il avait besoin de connaître un minimum la personne pour la désirer. Ici, c’était bien différent. Il connaissait Ezra mais jusqu’à récemment, il ne l’avait jamais envisagé comme un potentiel amant. C’était le meilleur ami de sa fille et son voisin. Et il n’avait que dix-huit ans… Il n’avait pas envie de tout gâcher pour une histoire de sexe. Sa vie était bien assez merdique en ce moment. Il aurait préféré continuer à partager sa maison avec sa femme et sa fille. Jusqu’alors, ça n’avait pas posé de problème. Barbara ne s’était jamais gênée pour le tromper sous leur toit. Elle n’avait pas demandé le divorce pour autant. Mais Benjamin était plus honnête. S’il devait commencer une nouvelle relation, il préférait être libéré de tout engagement. Et il savait que sa femme allait réagir ainsi. Il la connaissait beaucoup trop bien pour ignorer l’état dans lequel elle allait se mettre.

Une fois Ezra retourné au travail, Benji prit le chemin de son hôtel. Il n’arrivait pas à oublier ce qu’il venait de se passer. Son excitation était toujours présente mais il arriverait à la maîtriser. Il commençait à avoir de l’expérience en la matière. Ce n’était pas la première fois. La frustration faisait partie du jeu. Il gara sa voiture dans le parking puis retourna dans sa chambre. Pour se vider la tête, il se plongea dans son travail. Il fit de son mieux pour se concentrer mais ses pensées divaguaient sans cesse. Il n’arrêtait pas de penser au jeune homme blond. Vers 19 h, il se décida à prendre une douche pour se détendre. Il laissa libre cours à son imagination pour finalement se soulager. Au moins, il serait plus calme en sa présence. Il en était déjà à sa deuxième douche ‘relaxante’ de la journée. Cette histoire avec Ezra allait le rendre dingue. En quittant la salle de bain en peignoir, il remarqua qu’il avait reçu un message. Il pourrait être là pour 20 h. Parfait, dans ce cas Benji avait le temps de se préparer. Il enfila un jean et un tee-shirt noir. Non, il n’avait pas vraiment fait d’effort.

Ezra frappa à la porte de sa chambre à l’heure prévue. Sans attendre, il lui ouvrit la porte et le laissa entrer. Après l’avoir salué d’un simple « bonsoir », il lui proposa d’un geste de s’asseoir sur l’un des fauteuils du petit salon. Il n’avait pas pris qu’une chambre avec un lit double et la salle de bain sachant qu’il allait devoir y rester un moment. Et puis, il avait les moyens de se le permettre. Il s’asseya à son tour et lui souria. « Ta fin d’après-midi s’est bien passé ? » qu’il commença. Il fallait bien lancer la discussion avant d’attaquer sur un sujet plus sensible. Il se mordit la lèvre inférieure avant d’y risquer.

« J’ai envie de coucher avec toi… Je peux pas dire le contraire mais, il faut qu’on discute d’abord. Qu’on soit clair sur ce que l’on attend de cette relation. »
Beloved

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Etoiles
Beloved
Dim 7 Mai 2023 - 10:06
952808ep1.png
Ezra Mayers
J'ai 18 ans et je vis dans le New Jersey. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à   ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien même si mon coeur bat pour une personne que je ne devrais pas voir.

Evan Peters

Je m'agitais nerveusement devant la porte de sa chambre en attendant qu'il ouvre. Je sentais dans ma poche les capotes et le petit tube de lubrifiant que j'avais acheté se faire plus lourds. Je me sentais un peu présomptueux à agir comme ça, à me ramener avec ce qu'il fallait pour m'envoyer en l'air. Mais après tout, il avait bien réservé une chambre d'hôtel non? Pourquoi l'aurait il fait si ça n'avait été pour qu'on couche ensemble? Si ça avait été juste pour discuter on aurait pu le faire dans sa voiture. Il n'avait pas vraiment voulu qu'on parle dans sa voiture. Il était venu directement m'embrasser. Et il avait été plutôt clair jusqu'à présent. Il m'avait dit dans le café qu'il me voulait moi, que ses vitres étaient teintés... L'invitation était plutôt clair et quand je repensais à ce qui s'était passé dans la voiture, je ne pouvais pas me tromper. Puis il m'avait dit qu'il me ferait "visiter" sa chambre d'hotel. L'invitation était on ne peut plus clair à nouveau. Non non j'avais raison. On allait le faire ce soir.

Je souris, toujours aussi nerveusement alors qu'il venait m'ouvrir.

- Bonsoir Monsieur Rice.

Je le suivis dans sa chambre. Pour juste une nuit, il n'avait pas hésité sur les moyens. La chambre était plutôt belle, avec une partie salon. C'était loin des scénarios glauques que j'avais pu me faire. Je m'installais dans un des fauteuils, serrant mes mains l'une contre l'autre pour cacher mon stress.

- Oui ça a été. J'ai fait un peu d'heures supp pour dépanner mon collègue. Mais ça s'est bien passé. J'ai eu pas mal de pourboires.

Pourboires que j'avais utilisé en partie pour me procurer ce qu'il nous fallait pour cette nuit. Mais ça je le gardais pour moi. Je n'allais pas lui dire clairement que je m'étais fait assez d'argent liquide pour acheter des capotes de qualité.

Je me sentis rougir en l'entendant dire qu'il voulait coucher avec moi. Je l'avais compris, avec tout ce qui se passait entre nous. Mais l'entendre rendait la chose plus réelle, plus excitante aussi. Le reste de sa phrase me laissa perplexe. Parler de notre relation... je ne comprenais pas trop ce qu'il entendait par là. Je voyais mal comment il pourrait y avoir une relation possible entre nous, en dehors de cette soirée à s'envoyer en l'air. Il était marié. J'étais encore lycéen. Ca ne serait qu'une aventure sans lendemain, je le savais. Il ne voudrait jamais plus avec moi.

- Je ne dirais rien à personne. Si c'est ce qui vous fait peur, vous pouvez être rassuré. Ni votre femme ni Bianca n'en sauront rien.

Mlle Vinca
Région : Normandie

Univers fétiche : Romance dans les univers réel (city), fantastic (Marvel), historique - dérivés de films & séries
Valise
Mlle Vinca
Jeu 11 Mai 2023 - 20:48
a_bomer02.jpg
Benjamin Rice
J'ai 40 ans et je vis dans le New Jersey. Dans la vie, je suis homme d'affaires et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié et je le vis plutôt pas bien.

Matt Bomer
Benjamin observa un instant le jeune homme qui se trouvait assis devant lui. Il était vraiment adorable. Son stress était visible même s’il tentait de le cacher. À sa place, il aurait probablement été aussi stressé. Il se rappela de sa première fois avec un homme et de l’état dans lequel il était. À ce souvenir, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Cette expérience était la plus chaotique de sa vie. Heureusement que les suivantes avaient été plus agréables. Il ferait tout pour que cela se passe bien pour Ezra. Il se doutait que vu son âge et ses réactions, il devait en être à ses premières expériences. Pour le moment, il voulait surtout estomper les barrières qu’il pouvait y avoir entre eux. Ils n’étaient plus de simples voisins ou des connaissances. Dans quelques minutes, ils seraient également amants.

« Tu peux m’appeler Benjamin. Laissons aussi de côté le vouvoiement si tu veux bien. Tu m’as bien tutoyé tout à l’heure dans ma voiture. »

Il fut ravi d’apprendre que la fin de son après-midi s'était bien passée. Au moins, cela signifiait qu’il n’avait pas eu de problème pour justifier son absence auprès de son supérieur. C’était bien la dernière chose qu’il souhaitait pour lui. Ce serait dommage qu’il ait des soucis à cause de lui, surtout pendant son premier job. Et puis, Ezra avait parlé de sa femme et de sa fille. Il allait bien falloir qu’il lui dise que sa situation avait changé. Enfin, elle était sur le point de changer.

« Écoute je… Je suis en instance de divorce. C’est pour ça que je suis ici. C’est chez moi le temps que je trouve un accord avec Barbara pour pouvoir regagner ma maison. »

Il soupira tristement à cette idée. C’était loin d’être gagné. Elle faisait tout pour le faire regretter d’avoir demandé le divorce. Pourtant, Benjamin s’était montré adulte et il était ouvert à la discussion… Apparemment, pas elle. Elle ne lui adressait plus la parole depuis qu’elle avait reçu le dossier et faisait même blocage avec sa fille. Par chance, il pouvait toujours la contacter via son téléphone portable. Malheureusement, elle semblait avoir une certaine rancœur contre lui aussi.

Mais à cet instant, il n’avait pas envie de penser à sa famille. Il était ici pour tout autre chose. Il chercha comment aborder le sujet sans être trop direct. Il fallait qu’il se mette en tête que Ezra ne voulait peut-être rien de sérieux. Si c’était le cas, il l’accepterait. De toute façon, avait-il vraiment le choix ?

« Si tu veux uniquement que ce soit sexuel entre nous, je le comprendrais. Tu n’as que dix-huit ans… Qu’est-ce que tu ferais avec un homme de l’âge de ton père ? Mais sache que si tu es ouvert à plus, je ne suis pas contre. »
Beloved

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Etoiles
Beloved
Dim 14 Mai 2023 - 18:31
952808ep1.png
Ezra Mayers
J'ai 18 ans et je vis dans le New Jersey. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à   ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien même si mon coeur bat pour une personne que je ne devrais pas voir.

Evan Peters

Oui je l'avais tutoyé tout à l'heure mais en même temps j'étais excité comme pas possible tout à l'heure. Je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que je disais. Pour moi il avait toujours été Monsieur Rice. Ca me faisait bizarre de passer au tutoiement avec lui. Mais il avait raison. Entre ce qu'on avait fait dans la voiture et ce qu'on s'apprêtait à faire, il était peut être temps que je le tutoie.

Je le regardais choqué en apprenant qu'il divorçait. Ce n'était quand même pas à cause de moi? J'espérais que non. Enfin non, ce n'était certainement pas à cause de moi. C'était plutôt l'inverse, il devait se permettre une petite folie en couchant avec moi justement parce qu'il était entrain de divorcer. Je le voyais mal tromper sa femme si il tenait vraiment à elle. Ce n'était pas un de ces connards qui s'amusait à coucher à droite à gauche tout en jurant son amour à sa femme.

Et plus il parlait, plus j'étais choqué par ses propos. Il voulait quelque chose de plus? Je pensais réellement n'être qu'une aventure pour lui. Il ne pouvait vouloir quelque chose de plus avec moi. Je n'étais qu'un gamin, de l'âge de sa fille en plus. Je n'étais pas sérieux. C'était déjà surprenant qu'il veuille coucher avec moi alors qu'il... qu'il ait envie de plus, c'était carrément irréel.

- Je... je ne sais pas Monsi... Benjamin. Je crois que je n'ai jamais réfléchi à tout ça. Enfin... je veux dire... Ca fait des années que vous... que tu me plais. Je crois que je tenais déjà à toi avant même de savoir que j'étais gay. Je voulais te plaire, que tu sois fier de moi. Le moindre de tes sourires suffisait à me faire me sentir bien. Ce n'est que quand j'ai grandi, que j'ai compris que j'étais attiré par les hommes que j'ai compris que j'étais réellement attiré par toi.

C'était plus qu'un simple crush d'adolescent. Je l'avais dans la peau depuis des années. Je n'arriverais pas à me contenter d'une seule fois, d'une seule nuit avec lui. Je voudrais le revoir encore et encore. Parce que si c'était aussi incroyable que l'avaient été ses baisers, je ne pourrais jamais m'en passer.

- Mais je n'aurais jamais cru que vous... tu puisses avoir envie d'être avec moi. Tu as l'âge d'être mon père, mais j'ai l'âge de ta fille. Tu pourrais vouloir être avec quelqu'un de mature et pas avec un gosse...

Contenu sponsorisé
Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3