-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

Partagez

A coup d’epee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Patate Douce
Patate Douce
Féminin MESSAGES : 436
RÉGION : Basse-Normandie
CRÉDITS : idk

UNIVERS FÉTICHE : Réaliste
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t3396-patate-douce#72133 https://www.letempsdunrp.com/t3992-m-petit-secret-grand-probleme-ecoute-moi-sans-reponse#84052
cat

A coup d’epee Empty

Recherche RP
Univers Historique

Mon contexte

Je m’appelle Marie de Richelieu. Je vis a Paris avec mon pere. Enfin, c’est vite dit. Vie de nantis, d’un ennui sans pareil. Les etudes en priorité. La timidité, barrière d’une vie sociale. Jusque là, tout va bien. Hors, quand le coup de foudre sonne a ma porte, je ne sais que faire. Et pire, quand j’apprends que c’est un ennemi emblématique de mon pere.

Les petites précisions
Je n’ai strictement rien defini. Mais c’est l’envie de jouer une romance a la Romeo&Juliette mêlée Aux Trois mousquetaires. On jouera la periode des trois mousquetaires. Concernant l’un des quatre monsieurs, c’est a ton choix. On ne suivra pas forcément la trame selon le personnage choisi. L’age sera à définir ensemble. Notre aventure se deroulera a Paris. Des rebondissements, des conflits, de la romance. En celebrite, j’imagine bien Camille Lou pour incarner la fille du Cardinal. Et pour le Mousquetaire, comme tu veux ! Je fais en general entre 300 et 500 mots. Tres rare que j’atteigne les 1000 mots. En rythme de rp, ayant d’autres forums, je peux repondre un a deux fois dans le mois. Je pense avoir tout dis. Des questions, ici sur la recherche, par mp ou meme sur discord. ☺
Mots-clés liés à la recherche: #all #historique

A coup d’epee Y2SMLgu
Revenir en haut Aller en bas

jaybirb
jaybirb
Masculin MESSAGES : 6
RÉGION : Québec, Canada
CRÉDITS : Les Roses d'Héliogabale, Lawrence Alma-Tadema

UNIVERS FÉTICHE : Historique, Réaliste, Fantastique, Fandom, Crossover
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

A coup d’epee Empty

Je trouve l'idée très intéressante! J'aimerais bien qu'on en discute. Tu peux me rejoindre sur discord, où je suis le plus actif! Mon nom d'utilisateur est jaybirb # 4470.
Revenir en haut Aller en bas

A coup d’epee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1