Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

Partagez

[M/F] Foul Play (OUVERT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Evie Booby
Evie Booby
Féminin MESSAGES : 12
RÉGION : France
CRÉDITS : Evie

UNIVERS FÉTICHE : Un peu tout!
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4418-evie-la-passionnee https://www.letempsdunrp.com/t4423-aucune-idee-precise-mais-un-personnage-plein-de-potentiel https://www.letempsdunrp.com/t4422-la-charateque-d-evie
Noob

[M/F] Foul Play (OUVERT) Empty

Recherche RP
Univers Autre

Mon contexte
[ATTENTION: ce rp est complexe et comporte plusieurs personnages jouables, il est donc possible de jouer à deux mais l'on peut également en faire un rp de groupe, pour ceux que ça intéresse! Pensez à ce rp en particulier comme un jeu de rôle sur table, dont je serai la Maîtresse du Jeu, tout en jouant également. Cela signifie que je détient des informations auxquelles vous n'aurez pas accès tant que je ne l'aurai pas jugé nécessaire; j'ai un fil rouge, plusieurs péripéties etc. Si ce type de jeu ne vous convient pas, mieux vaut ne pas continuer. Merci!]

Dans une ville X, des cas de disparitions inexpliquées terrorisent la population ainsi que la police: plus de quinze personnes se sont déjà volatilisées sans laisser de traces, toutes plus différentes les unes que les autres. Le nouveau lieutenant, spécialement envoyé en renfort dans cette affaire, prend la tête de l'enquête.
Au même moment, vingt personnes d'âges, de tailles, de poids, d'origines différentes se réveillent au milieu de ce qui semble être une grange abandonnée dont l'unique porte est verrouillée.

Les petites précisions

Mon personnage: Il est à noter que ce n'est pas une liste de personnages parmi lesquels choisir! Je jouerai:

1- La jeune femme apeurée (PRINCIPAL): Léah est une jeune femme qui vient à peine d'entrer dans la vingtaine. Elle est petite, d'apparence fragile, et visiblement terrifiée par la situation. Elle fait partie des vingt kidnappés. La première à se réveiller.
                       2- Le lieutenant (PRINCIPAL): Lieutenant Taehyung Park vient d'être envoyé d'une ville Y afin d'aider la police de X à résoudre une série de cas de disparitions très particulières. Sa détermination est presque surréelle; il compte bien trouver le fin mot de cette histoire, quel qu'en soit le prix!
                       3- Jumeau 1 (SECONDAIRE): Il/elle changera de sexe en fonction de votre choix pour Jumeau 2 (Une fille: Kim et un garçon: Alex). Les jumeaux ont quinze ans et font partie des vingt kidnappés. Il/elle est le/la dominée des deux et a tendance à suivre son frère/sa soeur aveuglément sans poser trop de question. Cependant, depuis quelques temps, il/elle a le sentiment que tout ça est profondément injuste, et des tension se forment souvent entre eux. Les jumeaux se réveillent relativement au même moment, dans les premiers, et comprennent très vite que cet endroit n'à qu'une seule règle: chacun pour soi. Les jumeaux font équipe.

Personnage recherché: Encore une fois, ceci n'est pas une liste de choix, vous jouerez:

1- Le jeune homme courageux (PRINCIPAL): Votre personnage a toutes les caractéristiques d'un "main character"; plutôt attirant, grand, brave... Dès son réveil, il cherche à trouver une solution et prend le leadership du groupe affolé en essayant de calmer les tension qui se créent entre les différents kidnappés. Dans sa grande bonté d'âme, il prendra Léah sous son aile et décidera qu'il vaut mieux faire équipe.
                                2- Jumeau 2 (SECONDAIRE): Vous choisissez, Kim ou Alex. Jumeau 2 a toujours été le dominant, mais pas par narcissisme; il lui a juste toujours semblé que son frère/sa soeur était plus fragile, plus timide etc. Il/elle fera tout pour que lui/elle et son jumeau/sa jumelle sortent vivant de cette situation traumatisante.

(Si vous le désirez, vous pouvez également jouer un ou une partenaire pour le lieutenant, mais c'est facultatif.)

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, ce contexte a été imaginé à 100% par votre dévouée Maîtresse du Jeu (moi)

Mots-clés liés à la recherche: #all #autres

:heart2: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas

Aiko
Aiko
CRÉDITS : Moi-même souvent

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1902-lorsque-j-ecris#36244
tea

[M/F] Foul Play (OUVERT) Empty

Coucou !

Ca fait un moment que j'ai abandonné le RP et l'écriture en général par manque de temps et de motivation. Mais j'ai vraiment envie de m'y remettre et ton concept m'intrigue et m'intéresse. J'aime bien les univers horreur/creepy/thriller. Donc si jamais tu n'as eu personne on peut en discuter !
Revenir en haut Aller en bas

[M/F] Foul Play (OUVERT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1