Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 EmptyHier à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 EmptyHier à 17:33 par faithfully


LE TEMPS D'UN RP

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle

Manhattan Redlish
Messages : 3675
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Ven 9 Avr - 11:01
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Nlx3
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 G947


avatar :copyright:️ Bazzart.org



Parce que ces dernières semaines n’avaient pas été simples pour eux deux, Ethan souhaitait profiter de ce petit week-end rien que tous les deux pour profiter pleinement de la présence de Lizzy, et cela sans devoir regarder constamment au-dessus de leur épaule lorsqu’ils étaient ensemble. Quoique, ils n’avaient plus besoin de faire attention en présence de Stan et Sasha qui connaissaient, maintenant, leur relation. Enfin, ils ne connaissaient pas les prémices de leur relation et aucun d’eux deux ne voulaient en parler. Ça leur appartenait à eux et rien qu’à eux. Pour le moment, ils voulaient juste profiter de cette soirée. Il acquiesça silencieusement à la remarque de Lizzy. Elle avait raison. Passer deux semaines à être en froid, pour ensuite, coucher ensemble et afficher ce sourire stupide sur ses lèvres… Ils risquaient bien de se faire surprendre tôt ou tard. Tout en dînant, il releva son regard sur Sasha, puis le baissa aussitôt, écoutant la jeune femme leur confier cette histoire de mutation à l’autre bout du pays. Boston. Un petit sourire quand Sasha et Stan tentèrent de la convaincre de rester. Il était resté silencieux tout du long. Elle lui avait demandé de ne pas faire de débat dessus, alors il n’en ferait pas. Il avala de travers en entendant l’explication de cet argent que lui donna Lizzy « Pardon ?! » « Oui. Han pensait à une œuvre d’art, ces hommes empalés » « Mon dieu » tout en levant la tête au ciel, épuisé par son équipe. Ils poursuivirent le dîner dans les rires et en toute décontraction. Puis ce fut l’heure pour eux de partir. Une longue route les attendait.

Alors qu’il démarrait la voiture, Ethan échangea un regard avec la jeune femme en souriant, puis fronça les sourcils, amusés « Non, pas de passeport » et se décida à répondre « Maillot de bain et petites tenues ». Il tourna de nouveau la tête vers elle à sa demande. Un coin à l’abri des regards ? Un petit rire et trouva un coin. Une petite ruelle finissant en cul de sac « J’aime vraiment beaucoup vos initiatives lieutenant Capplan » alors qu’il déboutonna son jean et laissa son amante prendre place sur ses jambes, soupirant de plaisir en se sentant entrer en elle « Tu vois que je te laisse me chevaucher » avant de mettre à rire devant sa connerie. Ethan l’embrassa avec envie alors que ses mains se posèrent sur les fesses de Lizzy, suivant chaque ondulation de ses reins « Continue … » et souffla de nouveau « Plus fort…oui… » d’une voix rauque par le plaisir alors qu’il cherchait ses lèvres et se laissa envahir par la jouissance. Il posa sa tête contre le siège « C’est toujours aussi bon » alors qu’il l’embrassa une dernière fois avant qu’elle ne reprenne place sur le siège passager « Dommage qu'on y aille pas en voiture, je commence à bien aimer » et après avoir repris ses esprits, et un dernier regard pour Lizzy en soufflant un « Ouah… » en souriant, il reprit la route. Ils s’arrêtèrent chez elle pour qu’elle prenne des vêtements. Son jeune frère rentra au même moment « Votre soirée est déjà terminée ?! » « Ton boulot aussi ? » « Oui. Je suis vidé. Je vais aller me coucher. Elle est où Lizzy ? » « A l’étage. Elle fait ses bagages. On part ce week-end donc tu restes sage » « Oh… Vous deux… » tout en donnant un coup de poing à l’épaule d’Ethan qui bascula légèrement « C’est compliqué » « Et encore plus pour moi ce soir. Je suis KO. Bonne nuit les amoureux » et se rendit dans la salle de bain pour prendre une longue douche.

Ethan se saisit du sac de la jeune femme tout en lui volant un baiser « Wyatt est rentré, et nous, on part » tout en glissant sa main dans la sienne. Un regard pour l’heure et il mit la radio, laissant Phantom Planet chanter California alors qu’il regardait en coin la jeune femme « C’est un indice sur notre destination ». Direction Los Angeles, ou plutôt l’aéroport de Seattle. Arrivé dans l’avion, il entrelaça ses doigts à ceux de la jeune femme, portant sa main à ses lèvres « Dans une heure, nous serons à Los Angeles ».


Charly
Messages : 3556
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Ven 9 Avr - 13:34
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Giphy




avatar : moi même

« oh oui mon dieu du soleil ! » répliqua la jeune femme en joignant les mains en prière. Elle en rêvait. Et puis elle lui demanda de leur trouver un petit coin tranquille. Parce qu’elle avait envie de lui et qu’à la base elle pensait clairement qu’ils allaient s’envoyer en l’air avant d’arriver chez Stan. Mais y’avait eut la petite crise de jalousie, le besoin d’être rassuré alors bon… « -j’espère bien... » répondit Lizzy en détachant sa ceinture, avant de grimper sur ses genoux. Ses lèvres contre les siennes, pas de préliminaires, comme avant. De toute façon, pas besoin de caresses pour faire monter la tension, elle y pensait depuis qu’elle l’avait vu arriver chez elle dans cette tenue. « -et en plus on dirait que tu aimes ça... » s’amusa la jeune femme en retour, lui souriant avant de l’embrasser. Un peu plus de trois ans plus tôt, c’était ainsi, dans sa voiture, elle prenant les devant qu’ils avaient vraiment commencer leur relation aussi étrange soit elle.

Le début de ce petit weekend à deux commençait vraiment bien. Elle sourit contre sa peau en l’entendant la pousser à poursuivre et elle adora l’entendre jouir. A chaque fois c’était le cas, mais là dans sa voiture, alors qu’il avait pensé à lui faire une surprise pour le weekend, Lizzy savoura cela d’une toute autre façon. Elle embrassa son cou et son menton soufflant pour réponse : « -je crois que je pourrais jamais m’en lasser... » avant de joindre ses lèvres aux siennes et de prendre sa place, rajustant sa robe avant de se regarder dans le miroir du part soleil. Un sourire aux lèvres, un regard en coin et elle boucla sa ceinture.

Lizzy fut rapide pour faire son sac, pas besoin de grand-chose. Deux jours… ça n’était pas grand-chose. Bien vite ils furent à nouveau en voiture. Elle était sur son petit nuage. Elle pencha la tête sur le côté en souriant à Ethan, écoutant la chanson. « -t’es nostalgique ? » demanda t elle avec douceur, la tête posée sur le siège, sa main sur la cuisse d’Ethan. Ça lui allait parfaitement ! Tant qu’ils étaient ensemble au soleil, en fait ça lui allait. Ils allaient pouvoir se poser un peu, discuter aussi sans avoir peur d’être surpris ou démasqué. Une petite parenthèse rien que tous les deux. Une pause douceur en quelque sorte. Rien que le fait de prendre l’avion à ses côtés et de pouvoir poser sa tête sur son épaule pour dormir un peu, elle avait presque l’impression d’avoir basculer dans un monde parallèle.

Le Taxi les déposa chez Ethan, enfin sa maison d’avant surtout. Un petit goût de nostalgie oui lorsqu’elle passa la porte. Et tout petit peu une boule dans la gorge. Parce qu’ils auraient pu y vivre ici. Ensemble. Former un vrai couple. Si seulement elle n’avait pas été aussi aveugle… S’il avait trouvé le courage de lui parler… Aujourd’hui tout était compliqué puissance mille…

Manhattan Redlish
Messages : 3675
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Ven 9 Avr - 14:02
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Nlx3
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 G947


avatar :copyright:️ Bazzart.org



Ce week-end, rien que tous les deux, s’amorçait plus que bien alors que Lizzy lui demanda de trouver un coin à l’écart pour faire l’amour. Il aimait sa prise d’initiative dans leurs ébats, comme il le lui confia et souffla « J’aime plus que ça » de la sentir au-dessus d’elle, de se sentir à sa merci comme en cet instant. Il l’encouragea à poursuivre, et cela jusqu’à la jouissance. La dernière fois qu’ils avaient fait l’amour de la sorte, ça remontait à trois ans et cela avait signé le début d’une belle relation. Il ferma les yeux en sentant ses lèvres sur sa peau et sourit « Moi non plus… ». Ils étaient toujours en osmose et c’était toujours aussi puissant, grisant de lui faire l’amour. Ils finirent par faire un détour à l’appartement de Lizzy pour qu’elle récupère quelques effets, puis ils partirent prendre l’avion. Pas besoin… Plus besoin de se cacher pendant la durée de leur week-end. Ils pouvaient être ensemble aux yeux de tous et ça lui faisait du bien. Ses doigts entrelacés aux siens, sa tête contre son épaule, il sourit juste de bien-être. Ethan avait tout ce qu’il désirait en cet instant.

Alors qu’ils franchirent la porte de sa maison en compagnie de Lizzy, il eut l’impression de revenir trois ans auparavant. La nostalgie l’envahit soudainement. Pourquoi était-il parti ?! Il déposa leurs sacs dans la chambre à coucher, puis revint vers elle, juste pour la serrer dans ses bras « Je n’ai plus envie de partir » et se recula pour l’embrasser « Viens, j’ai envie d’un petit-déjeuner sur le bord de mer » tout en glissant sa main dans la sienne. C’était la première fois qu’ils marchaient ainsi dans la rue, sans avoir peur des regards des passants ou qu’on les surprenne « Ça ne te fait pas bizarre ? Je veux dire, nous deux, de revenir aussi ici ? » tout en la regardant. Ils finirent par trouver un taxi pour les emmener dans leur restaurant habituel. Ils prirent place sur la terrasse qui donnait sur la plage, lunette de soleil sur le nez, sa main tenant celle de Lizzy au-dessus de la table et lui, la couvant du regard « On pourrait revenir à Los Angeles plus... souvent… » ou définitivement. Rien que tous les deux. Oui, cette idée germait dans son esprit. Il détacha sa main dans la sienne à l’arrivée du brunch « Bon appétit » et commença à manger « Qu’est-ce que je regrette d’être parti… » et mit ses lunettes sur ses cheveux courts « Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? On aurait pu passer à la 12th voire Gina et les autres, puis, ensuite, faire l’amour, déjeuner, refaire l’amour et ensuite, bronzer sur la plage ? » tout en arborant un petit sourire taquin alors qu’il enfourchait du bacon dans sa bouche. Il paya l’addition, glissa de nouveau sa main dans celle de Lizzy, comme s’il voulait profiter de chaque seconde d’elle durant le week-end. Au lieu de partir vers le centre-ville, il l’entraina avec lui sur la plage, tremper ses pieds dans l’eau. Il l’attira ensuite à lui pour l’embrasser à la vue de tous, comme si c’était normal, et posa son front contre le sien « Ça fait du bien, tu ne trouves pas ? Pas besoin de se cacher » et l’embrassa de nouveau. Mais son téléphone sonna, brisant cet instant en voyant le nom de Jessica. Il posa son doigt sur les lèvres de la jolie blonde en souriant et répondit « Oui Jess ? » « … » « J’ai décidé de partir à Los Angeles voir mes amis » « … » « Mon équipe ?! Je crois que Sasha et Lizzy font une journée entre filles aujourd’hui et Stan reste chez lui. Pourquoi ? » « … » « Je vois. Embrasse tes parents pour moi, à lundi » « … » « … Je t’aime aussi » en fixant Lizzy en disant cela, comme pour lui faire comprendre que ces quelques mots lui étaient destinés à elle. Il raccrocha et l’embrassa de nouveau, la faisant chuter volontairement dans le sable « Non, je ne veux pas parler d’elle. Y a juste nous deux ce week-end ».


Charly
Messages : 3556
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Ven 9 Avr - 15:06
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Giphy




avatar : moi même

La jeune femme prit plaisir à retrouver les lieux, le salon, la cuisine dans laquelle elle avait beaucoup de souvenirs. Elle sourit à Ethan en le voyant redescendre. « -on est pas encore parti de toute façon... » ça arriverait, mais seulement dans quelques jours. Pas la peine de déprimer tout de suite. « -ça me va. Mais avant je change de chaussure ! » Oui hors de question qu’elle garde les pieds enfermés alors qu’il faisait déjà super beau. Une fois chose faite, elle le suivit dehors pour prendre un taxi. Un weekend en amoureux… C’était étrange, et pourtant elle avait déjà connu ça avant Ethan. Elle était restée plus de quatre ans en couple avec Tony. Pourquoi est ce que c’était si différent avec le beau brun ? Parce que c’était devenu une habitude d’être discret, de se cacher ? Elle avait presque l’impression d’être hors la loi ! « -si un peu... » avait répondu Lizzy dans un sourire.

Terrasse, soleil, restaurant, Ethan… Que demander de plus ? Lizzy était aux anges. Parfaitement heureuse. Lunettes sur le nez, elle savoura les rayons du soleil en penchant la tête en arrière quelques instants. Comme elle le faisait tout les midis lorsqu’ils bossaient ensemble ici. « -tu sais très bien que je ne dirais jamais non à cette idée... » répondit la jeune femme sans bouger d’un centimètre. Un bruit d’assiette et elle se redressa : « -on partagera les frais... » lâcha t elle en prenant du jus d’orange. Elle n’avait pas la moindre idée de comment marchait les comptes d’Ethan et Jess. Mais elle ne voulait laisser aucun trace possible. En fait elle s’était déjà projeter bien loin dans l’avenir. Une fois que le gosse aurait quelques années, Ethan pourrait quitter la mère. Pourquoi pas… Enfin s’il le voulait toujours. L’arriver de ce môme pouvait très bien tout changer. Mais bref… Lizzy ne voulait pas qu’on puisse remonter sa trace nul part. « -Ah ba c’est certain que Seattle ça vaut en rien LA. » répondit Lizzy avec un sourire. Ça pouvait très bien s’appliquer également à Jessica et elle. Elle savait très bien à quoi il faisait référence mais n’avait pas envie de passer leur temps à déprimer. Ils étaient tous les deux, rien que tous les deux. Alors autant profiter.

« -quoi comment ça ce que je veux faire ? T’as pas prévu tout un programme ? Je suis trop déçue ! » clama Lizzy qui en rajoutait des caisses juste pour le faire rire. « -je pense que ça peut se résumer à quelques mots. Plage, sexe et toi. » elle compta sur ses doigts en disant cela. « -l’option 12th j’m’en fou un peu j’avoue. Gina pourquoi pas. Les autres… peut importe. » elle avala sa bouchée avant d’ajouter : « -et pourquoi plutôt un barbecue avec tes amis ? Tu m’as dis que tu les avais revu la dernière fois que tu es venu. Ça te dis pas ? » oui tant qu’à faire, c’était bien plus sympa que de voir Bishop et les autres têtes de cons qu’Ethan ne pouvait pas voir en peinture.

Sa main dans la sienne, Lizzy la lâcha pour glisser son bras derrière son dos. Collée à lui, elle lui donna un coup de cul une fois dans le sable. Puis elle l’entraîna en courant vers les vagues, riant joyeusement. Elle adorait trop sa ville natale. Elle le regarda quelques secondes avant de lui lancer un peu d’eau avec le pieds. Ça aurait pu être ça leur vie. Un petit rire avant de venir se coller à lui et de l’embrasser avec passion. Elle avait presque l’impression de mieux respirer. Mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’il posa son doigt sur ses lèvres pour la faire taire alors qu’il décrochait. Roh elle allait pas commencer celle là ! Lizzy embrassa le doigt d’Ethan pour toute réponse, même si elle avait comprit le message. Une fois le cul dans le sable, riant comme une gamine qu’elle était toujours malgré ses bientôt 40ans, Lizzy répondit : « -alors coup ton téléphone. Tu regardera ce soir si y’a un appel d’urgence. » elle passa haut dessus avec souplesse et répliqua : « -c’est toujours interdit de faire l’amour sur la plage ? » en se redressant pour regarder autour d’eux. Puis elle se laissa chuter à côté de lui. Un soupire en ajustant ses lunettes sur son nez. « -j’irai pas à Boston. » lâcha alors Lizzy. « -j’ai déjà du mal avec Seattle, alors Boston… Je vais me coller une balle toute seule ! » un petit rire avant de tourner la tête vers Ethan. « -tu sais qu’il va falloir qu’on en parle… Et que c’est pas le seul sujet merdique de la liste... » ouais, il y avait des mises au point à faire. « -mais commence pas à stresser d’accord… si je cris ce weekend ça sera uniquement quand on sera totalement nu... » un petit sourire qui en disant long…

Manhattan Redlish
Messages : 3675
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Ven 9 Avr - 15:49
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Nlx3
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 G947


avatar :copyright:️ Bazzart.org



« Tu as raison » murmura-t-il alors qu’il la laissa s’éloigner pour changer de chaussures, pendant qu’il récupérait les clefs de la maison laissées sur le comptoir de la cuisine. Lorsqu’elle fut prête, il glissa sa main dans la sienne pour marcher dans les rues de Los Angeles, jusqu’à trouver un taxi qui les emmena au restaurant où ils avaient eu l’habitude de venir durant presque un an. Un petit sourire sur ses lèvres. Ils avaient tous les deux cette sensation étrange. Que cela soit à Los Angeles, ou à Seattle, jamais ils ne s’étaient permis de sortir ainsi, en toute quiétude, main dans la main. Ce qui était sûr, par contre, c’était qu’Ethan aimait vraiment cela, tout comme il apprécia le petit-déjeuner en sa compagnie, sur le bord de mer. Un nouveau sourire alors qu’il mangeait « Parfait ». Ils pourraient ainsi revenir à chaque fois qu’ils le pourraient pour faire une pause dans cette relation cachée aux yeux de tous. Quelques jours où ils pourraient vivre normalement, comme tous les autres couples. Mais la réalité le rattrapa en entendant Lizzy « On a des comptes séparés si c’est ce qui t’inquiète » alors qu’il souriait contre sa tasse de café. Un petit haussement de sourcil « C’est le moins que l’on puisse dire ».

Ethan se mit à rire tout en portant son verre de jus d’orange à ses lèvres « Je ne suis pas parfait non plus » et de nouveau, ria encore devant sa conclusion « Un programme qui donne envie » alors qu’il l’observa avec une certaine lueur d’envie dans ses prunelles sombres. Un haussement d’épaule « Un peu aussi » et releva son regard sur elle « En effet… On pourrait faire ça. Il faut juste qu’on aille faire deux-trois courses pour ce soir » et ajouta « Mais avant, on s’envoie en l’air » tout en esquissant ce petit sourire espiègle. Ils finirent leur petit-déjeuner, et décida de faire un détour vers la plage avant. Il passa son bras autour de sa taille au même moment qu’elle, la blottissant contre lui, souriant à son petit coup de cul. Ils se mirent à rire dans l’eau, jouant l’un avec l’autre comme s’ils n’avaient jamais quitté cet endroit, comme si tout cela était normal, puis s’embrassèrent avec passion, avant que Jessica ne vienne briser cet instant. Il se mit à sourire avec douceur au baiser qu’elle donna à son doigt lorsqu’il lui fit comprendre qu’il l’aimait, et tombèrent au sol, lorsqu’il eut raccroché « Bonne idée » et éteignit ledit portable et la laissa passer au-dessus de lui, posant ses mains sur ses cuisses « Malheureusement, oui » et tourna la tête quand elle se laissa tomber à ses côtés. Il se tourna sur le côté, posant sa tête sur son poing, la tête légèrement au-dessus de la jolie blonde. Il se mit à sourire avec tendresse en entendant sa réponse « Je suis heureux de l’apprendre » et se mit à rire « Et moi qui pensait que c’était parce que tu ne pouvais pas te passer de moi » et se pencha pour l’embrasser rapidement et acquiesça lentement de la tête « Je sais… » tout en jouant avec les doigts de la belle blonde, fixant son regard sur leurs mains. Il se mit à sourire de nouveau en relevant son regard sur elle « Je suis ravi de l’apprendre… » et l’embrassa tendrement, puis avec plus d’envie « Je rentrerai bien à la maison pour te faire crier maintenant » alors qu’il reprenait possession de ses lèvres, mêlant sa langue à la sienne « Allez viens ! » tout en se redressant, prenant la main de cette dernière pour se hâter à trouver un taxi. Il l’embrassa langoureusement dans la voiture, et se fit pardonner en donnant un gros pourboire au chauffeur, et à peine eurent-ils franchit la porte, qu’il reprit possession de ses lèvres, éparpillant les vêtements sur le chemin et cela jusqu’aux escaliers « Non, attends… Je ne vais pas pouvoir attendre jusqu’en haut » et lui retira son boxer de dentelle alors que son propre boxer tomba au sol, la souleva du sol et entra en elle. Il finit par allongé la jolie blonde sur le canapé « Je commande cette fois-ci » et ondula des reins avec une certaine fougue, comme pour faire taire au plus vite son envie d’elle qui le consumait de l’intérieur. Il se retira d’elle, la fit se retourner, et la pénétra de nouveau, posant ses mains sur son cors nue, son dos contre son torse et il accéléra les coups de reins jusqu’à la jouissance. Laissant s’exprimer son plaisir à voix haute. Il se laissa tomber dans le canapé, complètement nu « Désolé, pas de préliminaires, mais j’avais beaucoup trop envie de toi pour tenir plus longtemps… Mon dieu… » et se pencha pour l’embrasser, puis descendit dans son cou, puis sur sa poitrine et continuant ainsi jusqu’à sa féminité « Mais je peux aussi me rattraper » en esquissant un sourire, descendant jusqu’à sa féminité, jusqu’à qu’il sente le plaisir l’envahir.

Ethan remonta cette ligne imaginaire sur son corps pour retrouver ses lèvres « Faut qu’on aille prendre une douche et qu’on fasse des courses pour ce soir ».


Charly
Messages : 3556
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Sam 10 Avr - 15:44
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Giphy




avatar : moi même

Ils étaient en repos l’un comme l’autre, aucune urgence en vu. Il pouvait éteindre son téléphone pour quelques heures. Histoire qu’ils soient juste tout les deux. « -non mais sérieusement, vivre ici me manque cruellement. » répondit Lizzy qui savait très bien que la décision n’était pas si simple à prendre. Le sujet reviendrait durant le weekend. Tous comme d’autres. Mais pas tout de suite. Pour le moment, elle voulait savourer cette sensation d’être libre et véritablement en coupe avec Ethan. « -en voilà une super idée ! » s’exclama la jolie blonde en riant avant de lui rendre son baiser avec autant d’envie. Elle ne vit rien du trajet, et se contrôla vraiment pour ne pas lui arracher son tshirt.

Heureusement ils arrièrent enfin chez Ethan et se fut avec une envie partager qu’ils se dépêchèrent de se dévêtir. Elle ne pu s’empêcher de rire en l’écoutant, avant de lâcher un : « -ah oui... » en le sentant entrer en elle. Un nouveau petit rire avant de lui répondre : « -tu crois que je vais m’en plaindre ? » avant de laisser passer un long soupire. Elle se cambra lorsqu’ils changèrent de positon, s’agrippant au dossier du canapé. Rapidement elle ne retint plus ses gémissements de plaisir, une main sur le canapé, l’autre sur celle d’Ethan agrippé à sa hanche. « -encore… encore… oui... » ces quelques mots pour lui signifier qu’il lui en fallait encore un peu pour jouir. Puis un cri de plaisir alors que l’orgasme couvrait sa peau de frisson. Elle se colla à lui sur le canapé, peau contre peau, elle lui souffla en souriant, redressant la tête : « -depuis quand tu t’excuses quand c’est bon toi ? » avant d’embrasser son épaule, sourire taquin aux lèvres. « -ah et moi c’est Lizzy. Mon Dieu c’est un peu trop présomptueux… » un petit rire alors qu’il descendait sur son corps : « -tu as raison… prosterne toi...hum... » malgré le nombre incalculable de fois où ils avaient couché ensemble, c’était toujours le pieds. Un nouvel orgasme et elle ferma les yeux quelques secondes, passant ses mains dans les cheveux d’Ethan. « -oui… dans quelques minutes… restes là… » elle caressa son dos avec le bout de ses doigts. « -faudrait déjà savoir s’ils sont libre non ? » demanda la jeune femme sans bouger. Et puis elle ouvrit les paupières. « -ils sont au courant ? Toi, moi, Jessica, le bébé ? » elle se redressa sur les coudes et ajouta avec sérieux : « parce que j’ai pas envie de devoir passer la soirée sans te toucher ou s’en t’embrasser… » puis elle plissa les yeux : « - et faut pas qu’ils restent super tard non plus… Parce que j’ai pas encore eu ma dose de toi... » elle affichait une mine très sérieuse en disant cela, elle avait droit à peu de temps rien qu’avec lui, et elle comptait vraiment en profiter toute la nuit.

Manhattan Redlish
Messages : 3675
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Sam 10 Avr - 16:22
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Nlx3
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 G947


avatar :copyright:️ Bazzart.org



L’envie n’avait cessé d’accroître tout le long du chemin les menant jusqu’à la maison. Ethan avait été donc incapable de se retenir plus longtemps. La chambre à coucher attendait. Il la pénétra d’un coup de rein, prenant les commandes de leurs ébats et souriant à la question rhétorique de la jolie blonde. Chacun de ses coups de reins trahissait son désir pour elle, et continua dans sa lancée en entendant Lizzy qui avait encore besoin d’un peu de temps pour jouir. Il accéléra alors la cadence et atteignirent l’orgasme ensemble et la laissa se blottir contre lui. Un petit rire « Je m’excuse parce qu’on aurait pu aussi prendre notre temps » même si là, il n’en avait pas eu envie. Il avait voulu quelque chose de force et rapide comme ils faisaient régulièrement. Il descendit peu à peu sur son corps, souriant à sa réponse « Dieu du sexe » et descendit jusqu’à son intimité pour la faire jouir de nouveau. Il prit place au-dessus d’elle et souffla « Autant de temps que tu veux… » alors qu’il embrassa sa peau « Je les appellerais » et posa son menton entre ses seins, son regard sur elle « Non. J’avais envie que ma vie à Los Angeles reste imperméable à tout ça », se redressant légèrement quand elle se positionna sur ses coudes « Tu vas donc pouvoir être ma petite-amie pour tout un week-end, aux yeux de tous » en posant sa main sur sa joue pour l’embrasser et se mit à rire « Moi non plus » et déposa ses lèvres sur les siennes « On fera l’amour toute la nuit, encore et encore. Je suis tout à toi » et se leva du canapé, prit les mains de Lizzy dans les siennes et l’entraina avec lui sous la douche. Ils refirent l’amour une fois encore sous l’eau chaude coulant sur leurs corps nus.

Ethan n’avait emmené aucun costume pour ce week-end. Ce n’était pas cet homme-là qu’il souhaitait être. Il enfila donc un jean, un débardeur et une chemise à carreaux ouverte et retroussée aux manches pour laisser apparaître ses tatouages. Quelques gouttes de parfum et il fut prêt. Il s’approcha ensuite de la jeune femme, enlaçant sa taille « Termine de te préparer tranquillement, je vais les appeler » et embrassa son épaule avant de descendre les escaliers, ralluma son portable et remercia Jessica de ne pas avoir retenté de l’appeler. Il passa les coups de fils les uns après les autres. Ils étaient tous disponibles pour ce soir. Un appel pour commander un taxi, puis il ouvrit le frigo en se rappelant que ce dernier était vide. Il ne vivait plus ici. Ethan leva les yeux sur Lizzy qui arrivait « Prête ma puce ? » et se saisit de ses clefs, puis de ses lunettes de soleil « Ils sont disponibles, tous. Donc bière, viandes et chips » tout en glissant sa main dans le dos de la jolie blonde, la dirigeant vers la sortie « Très en beauté » en lui souriant.

En arrivant au supermarché, Ethan avait l’impression de vivre une vie de petit couple avec la jeune femme, lui demandant ce qu’elle voulait, glissant des cochonneries dans le caddy avec son petit sourire espiègle, quelques bières, et tout cela parsemé de baisers, de mains dans le dos, de leurs doigts entrelacés. C’était cette vie-là que souhaitait le beau brun. Pas une autre. Il voulait vivre avec Lizzy, faire les courses pour un barbecue avec leurs amis dans le jardin de leur maison, se promener sur la plage lorsqu’ils seraient en repos. De retour à la maison, rangeant ensemble les courses, Ethan tourna la tête vers la jeune femme « Je veux de cette vie-là Lizzy… » en s’appuyant dos contre l’établi et ajouta « Je n’ai pas envie de me marier, d’avoir un enfant, de vivre à Seattle. Je veux toi, cette maison, nos amis ce soir, conclure tout cela par une promenade sur la plage et un orgasme » tout en souriant. Il termina de ranger le dernier paquet de chips dans le placard et souffla « On va déjeuner en ville ? Burger et frites ? » comme s’il craignait la réaction de Lizzy sur ce qu’il venait de lui confier. Il posa les lunettes de soleil sur le nez et ouvrit la porte d’entrée pour la laisser sortir en premier.


Charly
Messages : 3556
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Sam 10 Avr - 20:48
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Giphy




avatar : moi même

« -oui on aurait pu… mais bon on a déjà pas pu atteindre la chambre alors... » un sourire en coin pour illustrer ses propos tout en levant les yeux. « -on se rattrapera ce soir si tu tiens à prendre ton temps... » ce qui sous entendu que faire l’amour comme à l’instant lui allait très bien. Elle avait toujours aimé cette fougue dans leurs ébats. Alors qu’il était love contre elle, Lizzy souleva un point qui lui paraissait important. Savoir si les amis d’Ethan étaient au courant pour sa double vie, pour l’enfant qu’il allait avoir avec Jessica… Elle n’avait pas envie de devoir se cacher encore et encore. Pas ce weekend. Et elle sourit en entendant sa réponse. « -parfait... » répondit la jeune femme ravi de cela. Pouvoir se montrer au grand jour, c’était tellement nouveau pour eux. Cela ne faisait que quelques heures, et pourtant elle y prenait goût. « -magnifique programme... » ajouta la jeune femme qui comptait bien chasser le sommeil et la fatigue pour ne pas perdre une minute dans ses bras.

Serviette humide autour de la poitrine, elle avait rejoint la chambre afin de trouver de quoi s’habiller. Elle posa ses mains sur celle d’Ethan savourant ce contact répondant seulement par un baiser. Elle enfila une robe légère et des sandales, avant de revenir à la salle de bain pour se coiffer et se maquiller légèrement. Elle le rejoignit dans la cuisine avec un hochement de tête avant de le détailler du regard. « -t’es beau... » souffla Lizzy qui adorait ces chemises à carreaux. Ça lui allait tellement mieux que les costumes. « -oh super ! Ils viennent avec les gosses ? » demanda la jeune femme. « -enfin non je m’en fou. Ils sont déjà grands de toute façon. » oui ça n’était pas un souci en soit. « -bon ba aller, on va faire les courses. » comme n’importe quel petit couple. Encore une fois, c’était étrange pour elle. Enfin de faire ça avec Ethan.

Ils revinrent à la maison les bras chargées, et se fut en chantonnant qu’elle rangea les courses comme si elle était chez elle. Elle releva la tête du frigo en entendant sa phrase. Puis referma la porte avec lenteur, écoutant la suite. Un sourire doux et elle répondit : « -tu sais très bien que j’aime cette idée... » et il savait très bien qu’actuellement c’était impossible. Cela souleva néanmoins une question dans son esprit. Mais elle la garda pour plus tard, ajoutant seulement avec une pointe d’humour : « -tu sais… si un jour ça nous arrive, c’est pas dit qu’il y ait orgasme tous les soirs... » avant de rire en se collant à lui, l’embrassant en souriant. « -et c’est d’accord pour manger en ville. » ajouta la jolie blonde en lui prenant la main pour l’entraîner dehors.

Une fois en terrasse, au soleil et après avoir passé commande, elle regarda quelques minutes la plage avant de dire avec sérieux. « -tu lui as demandé si elle en voulait de cet enfant ?Parce que c'était pas dans vos projets si je me trompe pas... » elle releva ses lunettes dans ses cheveux avant d’ajouter : « -je l’imagine tellement mal être mère. Elle est tellement carriériste. Je croyais que la mission du trafic de femme devait lui permettre de prendre du grade. Mais une grossesse, un accouchement et un mome sur les bras, ça remets un peu tout ça en question non ? » elle avança sa main sur la table pour prendre celle d’Ethan. « -je sais c’est naze de parler d’elle ce weekend, mais on le sais tout les deux, il faut en parler. » elle serra ses doigts avant de prendre son verre et de boire une gorgée. « -et toi ? Tu lui as dis que tu n’en voulais pas ? » ils n’avaient jamais parlé de ça. Bien trop occupé à se faire la gueule comme des ados.

Manhattan Redlish
Messages : 3675
Date d'inscription : 26/04/2018
Crédits : Icon : Sunny.

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
lune 2
Manhattan Redlish
Sam 10 Avr - 21:26
200515111407214259.png
Ethan O'Connell
J'ai 42 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant à la brigade criminelle et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt bien.


Surnommé « l’Irlandais » par ses collègues du 12th district, Ethan est le genre de flic à la tête dure. Anciennement du groupe d’intervention du SWAT, il s’est retrouvé propulsé dans la rue à la suite du décès brutal de son collègue en intervention. Une nouvelle vie qui ne l’enchante guère. Dopé à l’adrénaline, il n'a aspiré qu'à retourné à la brigade d'intervention. Toutefois, le destin en a décidé autrement en rencontrant Elisabeth. Une recrue bavarde, mais prometteuse, avec laquelle, il a eu une relation adultérine. Puis il a compris que ça ne lui suffisait plus. Qu'elle était devenue bien plus pour lui qu'une simple amante. Alors un matin, il disparu soudainement...

Trois années plus tard, lieutenant à la brigade criminelle de Seattle, il est sur le point de se marier à sa partenaire de la brigade des mœurs. Mais il a fallu que le destin s'en mêle...


Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Nlx3
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Ngbq
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 G947


avatar :copyright:️ Bazzart.org



Blottit tout contre le corps nu de la jeune femme, Ethan se mit à sourire en redressant pour atteindre ses lèvres « On verra ça ce soir » et l’embrassa. Restant tout contre elle, embrassant de temps à autre sa peau, il releva ses prunelles sombres sur la jolie blonde alors qu’elle s’interrogeait sur la manière dont ils allaient devoir se comporter en présence de ses amis. Comme une maitresse ? Comme une petite-amie ? Ethan apprécia la question et la rassura. Elle n’était pas son amante ce soir, mais sa petite-amie et cette idée le séduisait de plus en plus « Je savais que ça allait te plaire » alors qu’il se leva pour se rendre sous la douche, et se préparer pour faire les courses.

Patientant près de l’entrée, Ethan l’informa que ses amis étaient disponibles pour dîner avec eux ce soir. Un sourire alors qu’elle le complimenta sur son apparence « Merci » et fit un signe négatif de la tête « Apparemment, ils sont en colonies. Je n’ai pas trop compris » alors qu’il glissa sa main dans son dos pour la conduire jusqu’à la sortie pour faire les courses. Tout semblait si simple avec Lizzy. Tellement naturel. Que cela s’avérait aussi très perturbant pour le beau brun qui, alors qu’ils rangeaient les courses, lui avoua que c’était de cette vie qu’il voulait. Pas de celle qui l’attendait à Seattle. Son sourire le rassura, tout autant que ses mots. Pourtant, il baissa la tête pour fixer son parquet vieillissant. Elle parvint tout de même à le faire rire et lui faire croiser son regard « Je pense pouvoir m’en remettre » alors qu’il entoura sa taille de ses bras, lui rendant son baiser. Il se laissa ensuite conduire jusqu’à l’extérieur, main dans la main, jusqu’à un petit restaurant. Ethan déposa sa bière sur la table, fixant la plage à leurs côtés sans mot dire. Juste savourant ce moment-là. Enfin… Jusqu’à ce que Lizzy entame un sujet qu’il n’aurait pas vraiment souhaité aborder ce week-end. Il détourna alors son regard de la plage pour le poser sur la jeune femme, le visage fermé. Il se passa les mains lassement sur le visage après avoir imité la jeune femme, en rangeant ses lunettes sur son débardeur. Renfermé dans son mutisme, Ethan posa son regard sur leurs mains, dont elle serra les doigts pour lui faire comprendre, sûrement, qu’elle savait que le sujet était difficile. Pas un mot ne sortit de la bouche du lieutenant, et attendit quelques secondes avant de se décider « Jessica voulait des enfants. C’est moi qui n’en voulais pas. On s’était mis d’accord sur le fait de ne pas en avoir, que ça serait le mieux aussi pour sa carrière » et prit une gorgée de bière, comme pour se donner du courage « Mais on s’est dit aussi que si ça arrivait, alors qu’elle pourrait le garder et je ne défilerais pas ». Le beau brun eut un petit rire nerveux « Je ne pensais pas que ça allait nous tomber dessus… ». Il se passa une main dans ses cheveux bruns « Elle commence déjà à regarder en quelle couleur peindre la chambre, m’a trainé dans des boutiques pour bébés, a pensé aussi aux prénoms. Henry si c’est un garçon et Nic si c’est une fille ». Il se laissa choir contre le dossier de sa chaise tout en gardant la main de Lizzy dans la sienne « Et quand elle me parle de ce bébé à naître, tu sais à quoi je pense ? Ce que je vois ? » il attendit un instant et répondit à sa propre question en fixant sa bière « Je me vois comme un père enfermé dans un mariage sans amour, qui va voir sa maitresse après avoir déposé son gosse à son cours de piano. Je vois aussi une maitresse qui ne veut plus rester dans l’ombre, qui me quitte pour un autre homme qui, lui, sera là pour elle, et qu’elle n’attendra pas de voir à une certaine heure, un jour ou deux dans la semaine et qui restera tapis dans l’ombre ».

Lorsqu’il eut fini, Ethan releva son regard sur la jeune femme. Il se rapprocha sur le rebord de sa chaise, enferma la main de Lizzy dans les siennes et la porta à ses lèvres « Je t’aime à en crever, et je ne peux même pas t’avoir, tout ça parce que la vie a décidé qu’un gamin, c’était une bonne idée ». Les assiettes arrivèrent, se reculant pour que la serveuse fasse son travail, et ajouta « D’autres questions pendant que nous y sommes ? » tout en esquissant un petit sourire.



Charly
Messages : 3556
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly
Dim 11 Avr - 14:05
xiyp.bmp
Elisabeth Capplan
J'ai 37 ans et je vis à Seattle, Washington. Dans la vie, je suis lieutenant stagiaire à la brigade criminelle et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.


Jolie, blonde, sexy... et flic. Elisabeth, puis qu'aujourd'hui elle préférait qu'on l'appelle ainsi, avait finalement réussit à évoluer comme elle l'entendait dans ce monde essentiellement masculin et plein de préjugés vis à vis de son physique.
Concours de Lieutenant réussit, elle avait également suivi une formation pour avec des compétences en profilage, histoire de se donner plus de poids. A fond dans son job, elle vient d'arriver à Seattle.
Depuis trois ans, elle prit son destin en main, mais celui ci semble vouloir jouer les trainées.

Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 TediousSevereKusimanse-max-1mb
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle  - Page 18 Giphy




avatar : moi même

Elle comprenait ce qu’il lui disait. Elle partageait la même envie. Ce petit weekend allait être apprécié, et en même temps… Il risquait de leur faire mal. Parce qu’il allait falloir revenir à la réalité, retrouver leur quotidien, et qu’elle devrait à nouveau se tenir dans l’ombre. Enfin pour le moment elle n’avait pas envie de penser à tout ça, de déprimer non plus. Alors elle tenta de le faire rire. « -t’es sur de ça ? » avait elle ajouté avec une étincelle malicieuse dans les yeux. Les sujets qui fâche allaient arriver. Et elle dégoupilla elle même la première grenade au repas. Ils devaient parler de tout ça, même si c’était douloureux, si ça ne rendait pas heureux. Sa main sur la sienne, elle fit preuve de patiente, le laissant prendre le temps qu’il voulait pour répondre. Et elle encaissa sans rien dire, baissant les yeux.

Lizzy s’était trompée. Jessica voulait de cet enfant. Elle ne prendrait pas d’autre décision. Pas la peine de réfléchir plus. Ils ne pourraient jamais vivre ensemble. La jolie blonde ne voulait pas du rôle de belle mère, ne tenait pas à changer les couches d’un enfant qui n’était pas le sien. Et elle ne changerait pas d’avis. En tant que femme elle aurait pu s’attendrir d’entendre ça, les prénoms, la déco de la chambre… Mais elle n’aimait pas les gosses et ce genre de chose ne lui donnait pas du tout envie de sourire ou de faire des compliments. Elle posa sa joue contre sa main libre, son coude sur la table. Le regard baisser, elle écoutait, silencieuse.

Le scénario qu’il lui exposa la fit méditer quelques instants. Il avait peut être raison. Elle se lasserait de l’attendre, elle voudrait trouver le bonheur ailleurs, elle en aurait marre des mensonges. Pas demain, mais un jour peut être… « -sérieusement du piano ? » demanda Lizzy avec un léger rire nerveux. « -dis pas ça... » souffla Lizzy avec douceur. Puis elle se recula pour adresser un faible sourire à la serveuse. Elle n’avait plus vraiment faim là tout de suite. « -c’est ma faute si on est dans cette situation. Et non on partage pas blablabla… » un petit sourire et elle reprit : « -Si j’avais ouvert les yeux plus tôt sur mes sentiments pour toi, tout serait différent. Elle serait pas enceinte, tu serais pas coincé, on pourrait être ensemble. J’m’en veux tu sais… Parfois je me dis que quand j’suis arrivée à Seattle, et bien j’aurai mieux fait de repartir tout de suite. Ta seconde vie est totalement partie en vrille à cause de moi. Je sais que tu vas me contre dire, mais un jour tu ouvrira les yeux toi aussi et tu te diras que si tu n’avais jamais croisé mon chemin tu t’en porterais bien mieux. » ça c’était sa crainte à elle. Autant partager leur peur après tout. « -alors du coup on en vient à l’autre sujet de merde. Ça serait peut être mieux que j’accepte Boston. Partir loin, sortir de ta vie, te laisser la prendre en main. Avant que je débarque tu tenais à Jessica. Ça aussi c’est ma faute. » elle se lapidait toute seule mais c’était la vérité.
Contenu sponsorisé
Bienvenue à la brigade criminelle de Seattle
Page 18 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
Sujets similaires
-
» Seattle
» BRIGADE 6
» FUTU.RE- Brigade d'intervention feat Asma
» (F) Bienvenue à Dillon
» Bienvenue à la police de Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: