"Je cherche un homme qui m'aimerait pour moi. Pas pour mon apparence, pour qui je suis vraiment. Quand on aura 95 ans, mes seins toucheront le plancher et il devra les aimer quand même ! J'avoue, j'exagère un peu, mais c'est ce que je ressens."
"Un tas de femmes refusent de sortir avec des petits. C'est dommage. Mais maintenant qu'on est là, on se concentre sur ce qui compte vraiment."
Bienvenue dans cette expérience.
Vous allez choisir un mari, une femme, sans l’avoir jamais vu.
On vit dans un monde déconnecté de la réalité. On juge sur nos photos de profil dans nos applis de rencontre. Mais on veut tous être aimé pour ce qu'on est. Pas pour notre apparence, nos origines, notre famille et notre argent. La science pense que c'est le lien émotionnel qui permet un mariage réussi, et non l'attirance physique.
Ici, vous aller entamer une relation basée sur les sentiments, sans aucune distraction.
Vous allez choisir un mari, une femme, sans l’avoir jamais vu.
On vit dans un monde déconnecté de la réalité. On juge sur nos photos de profil dans nos applis de rencontre. Mais on veut tous être aimé pour ce qu'on est. Pas pour notre apparence, nos origines, notre famille et notre argent. La science pense que c'est le lien émotionnel qui permet un mariage réussi, et non l'attirance physique.
Ici, vous aller entamer une relation basée sur les sentiments, sans aucune distraction.