Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
love is blind [COLIN & HATAKE] EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
love is blind [COLIN & HATAKE] EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
love is blind [COLIN & HATAKE] EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
love is blind [COLIN & HATAKE] EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
love is blind [COLIN & HATAKE] EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
love is blind [COLIN & HATAKE] EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
love is blind [COLIN & HATAKE] EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
love is blind [COLIN & HATAKE] EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
love is blind [COLIN & HATAKE] EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

love is blind [COLIN & HATAKE]

HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 6 Jan - 16:42
Love is blind
reality show

tumblr_oqwl9aiPpd1tzsm8io1_500.gifv
 
Contexte
"Je cherche un homme qui m'aimerait pour moi. Pas pour mon apparence, pour qui je suis vraiment. Quand on aura 95 ans, mes seins toucheront le plancher et il devra les aimer quand même ! J'avoue, j'exagère un peu, mais c'est ce que je ressens."


"Un tas de femmes refusent de sortir avec des petits. C'est dommage. Mais maintenant qu'on est là, on se concentre sur ce qui compte vraiment."



Bienvenue dans cette expérience.
Vous allez choisir un mari, une femme, sans l’avoir jamais vu.
On vit dans un monde déconnecté de la réalité. On juge sur nos photos de profil dans nos applis de rencontre. Mais on veut tous être aimé pour ce qu'on est. Pas pour notre apparence, nos origines, notre famille et notre argent. La science pense que c'est le lien émotionnel qui permet un mariage réussi, et non l'attirance physique.
Ici, vous aller entamer une relation basée sur les sentiments, sans aucune distraction.

 
COLIN & HATAKE
Ca commence. C'est l'heure de ton premier rendez-vous. Tu entres dans ce petit salon et hésite entre le canapé, le pouf, le tapis et le plaid qui ont tous l'air plus confortables les uns que les autres. Pourtant tu n'es pas à l'aise. Normal ... Tu tends l'oreille, essaye de savoir s'il y a bien quelqu'un de l'autre côté du mur de verre bleu. Tu t'installes. Plus qu'à ouvrir la bouche pour signaler ta présence, ou attendre que l'autre fasse le premier pas.

Bonne chance.
HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 8 Jan - 21:46
b0d5f198fabf32a1615684ea80b6347f.gif
Credit icon : nosais
CE QUE TU SAIS SUR XXX

Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit.


DISCUSSION #1

La porte s'ouvre, puis se referme. Silence, ... silence, ... silence. Si on tend l'oreille, on peut entendre des articulations qui craquent. Et puis un « aïe ! » aigu, quand le craquement se fait nettement plus sonore. Il y a un rire léger qui s'élève et puis ... « j'espère qu'il y a personne ? » à peine osé à haute voix. Assez pour être compris. Comprise plus vraisemblablement. C'est ce que l'on peut deviner à l'intonation douce, contrite, un peu rauque de cette voix.



Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Dim 14 Fév - 23:03
1613339774-ciel.jpg
Credit icon : ghibli
CE QUE TU SAIS SUR XXX

???


Première conversation


Sur le coup, aucune réponse ne s'élève. D'ailleurs, depuis le début aucun bruit ne s'est fait entendre, ni de porte ni de grincement de canapé. Puis au bout d'une vingtaine de secondes une voix claire et forte, avec un rire dans le fond, répond :
"Bonjour !
Le ton est enjoué, la voix "féminine" et très jeune. On entend un petit rire qui sonne comme "hihihihi".



HATAKE
Messages : 2250
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 17 Fév - 14:46
b0d5f198fabf32a1615684ea80b6347f.gif
Credit icon : nosais
CE QUE TU SAIS SUR XXX

Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit.


DISCUSSION #1

« Bon bah ça c'est fait... Au moins on rigole... » Elle ne prend même pas la peine de baisser la voix pour attester de ce flagrant délit. Elle se marre même, plus en retenue . « Bonjour ! » Un temps d'hésitation. « C'est votre premier blind date à vous aussi? Même hors ici jveux dire? »  

Contenu sponsorisé
love is blind [COLIN & HATAKE]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» They say love is blind ft. Miaka
» love is blind [MissPomPom & Lazy Tanuki]
» Colin
» Colin
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes-
Sauter vers: