Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:09 par Manhattan Redlish

» This is family business | ft Clionestra
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

Retour vers le Futur ! [The Whole 9]

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Ven 15 Mai - 22:07


Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Je rie quelque peu aux derniers mots de mon petit-ami. Je ne pense pas qu’il était aussi ravi que je le renverse, en mille neuf cent quatre-vingt quinze. Mais je comprends parfaitement où il veut en venir. Si nous n’avions pas eu cet accrochage tout les deux, nous ne serions pas ensemble à l’heure qu’il est. Je suis donc contente que le destin m’ait fait emprunter cette route, où je ne devais normalement pas rouler en cette heure tardive, pour favoriser cette rencontre. Je suis d’autant plus contente que cet accident ne lui ait pas coûté la vie ou sa totale motricité, d’ailleurs. Jamais je n’aurai su me le pardonner. La situation n’étant pas celle-ci, je propose à mon amoureux qu’il se repose, avant de débarrasser mon lit de mon sac qui l’encombre. Ensuite, je l’invite à s’y installer, afin de m’étendre tout contre lui. Je ne boude pas l’idée moi-même de recharger mes batteries pour le grand voyage. Je me cale par conséquent tout contre lui, déposant une main sur son torse, où j’apprécie plus que de raison la tendresse ce dégageant de cette étreinte. C’est tellement géniale d’avoir un petit ami qui prend la peine de quérir vos lèvres d’un baiser, de vous murmurer qu’il vous aime, que je m’assoupis le cœur gonflé d’un bonheur indescriptible. Moi aussi je l’aime, du reste. Je l’aime tant que, cédant à l’appel du sommeil, je sais que je ne dormirai plus un jour de ma vie loin de ces bras.

(…)

Je m’éveille doucement, un sourire tendre sur les lèvres. Je sens que l’on me caresse tendrement les cheveux, et j’aime énormément cette petite attention. Surtout lorsqu’elle s’ajoute aux murmures de mon amoureux, m’invitant à quitter les bras de Morphée, de sorte que l’on puisse officiellement quitter cette époque. Je suis d’accord. Je papillonne donc quelques peu des paupières, acceptant de refaire surface, avant de me redresser quelque peu pour quérir ces lèvres d’un doux baiser.

« _ Tu as raison. Je lui confirme dans un murmure également, caressant brièvement la peau douce de sa joue. _ L’heure est venue de partir chez nous. »

Nous avons assez traîné en mille neuf cent quatre-vingt seize. Je suis contente d’ailleurs qu’il ait pu se reposer. Ainsi je sais qu’il n’ira pas en cours en cumulant plus de fatigue que d’ordinaire, ce qui suffit à me convaincre que je suis toujours en mesure de prendre soin de lui. La petite amie idéale, en sommes. Je n’irai pas jusque là, non. Je n’ai pas la prétention de croire que je suis parfaite. Mais je me plais à croire que je sois l’idéale à ses yeux, oui. Ce qui me comble de bonheur, tandis que je consens à me séparer de ses bras chauds, afin de pouvoir quitter le lit. Ensuite, me munissant de mon sac à dos, je rejoins la pièce à vivre, où j’éteins la lumière, avant de déposer le sac dans l’entrée.

« _ J’ai un petit creux. Je confie à mon scientifique, amusée, sortant un paquet de cookies du placard. _ Tu en veux ? »

Je n’ai pas très envie d’être obsédé par un estomac criant famine à mon arrivée en deux mille vingt. Je grignote donc ce qu’il faut pour le sustenter, avant de boire un grand verre d’eau. Ensuite, je remets ma veste, sur laquelle j’ajoute mon sac à dos, puis pense à récupérer mes gants ainsi que mon casque, qui sont mine de rien très importants. Dès que je me sens prête, j’invite mon petit ami à sortir de l’appartement, pour le fermer à clef. C’est la dernière fois que je le quitte, pour toute ma vie. Cela me fait donc un petit pincement au cœur. Mais rien qui ne m’encourage à regretter mon choix de changer d’époque, surtout quand je sais que la ‘bête’ nous attends au parking. ‘Bête’ que nous rejoignons, d’ailleurs, main dans la main, avant d’enfiler tout deux nos équipements. Je jette un dernier regard à ma résidence, qui aura certainement beaucoup changée là où nous allons, puis grimpe à l’arrière de mon scientifique. Solidement accroché à sa taille, je suis prête à expérimenter mon premier voyage dans le temps. C’est tellement exaltant.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Dim 17 Mai - 0:06

Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Facfc568d11b9f1aab39f067a8a182dedda79ef7

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Il faut quelques secondes avant que Dana n'accepte de se réveiller. Non que ça me dérange , je trouve apaisant l'idée de la faire émerger avec douceur. J'aime prendre l'initiative d'avoir des attentions envers elle. Je veux tout faire pour qu'elle se sente bien , désormais.

J'ai même le droit à un nouveau baiser , cadeau du réveil avant qu'elle ne confirme que nous devons bien y aller. Je note avec un plaisir certain qu'elle a dit "chez nous" et non pas chez toi. Si j'avais besoin d'une dernière preuve qu'elle est bien décidée à me suivre...Je peux difficilement en douter.

Je la regarde se lever et préparer les dernières affaires , un large sourire sur les lèvres. Je la rejoins prêt de l'entrée où elle me confie avoir un petit creux , allant jusqu'à sortir un paquet de cookies de son placard. Je ne dis pas non à un gâteau , jamais même. Alors , avec un petit sourire en coin , je lui en prend un. Puis un deuxième. Le troisième est le dernier , je le promets.
Je l'imite ensuite , me permettant de remplir mon verre d'eau, celui qu'elle m'a servi plus tôt.
Nous nous préparons ensuite tous les deux , je mets la nouvelle veste , celle qu'elle m'a acheté, et je l'attends ensuite à l'extérieur avec nos affaires. Je le laisse faire ses adieux à son appartement. On rejoint ensuite ma bécane où je range certains sac tandis que nous prenons les autres sur nos dos.

"Ça risque de secouer un peu. Pas mal même alors tient toi vraiment fortement à moi , cette fois-ci." , je lui conseille , préférant rester prudent alors qu'on enfile nos équipements. Comme tout à l'heure , je prend le temps de vérifier qu'elle a correctement mis son casque avant de monter sur la bête et de mettre le mien .

Une fois prêts , je prend une grande inspiration alors que ma petite amie s'accroche solidement à ma taille. J'allume le moteur , jette un dernier coup d'oeil à la résidence , mine de rien je me suis attaché à cet endroit , également. Finalement, on quitte le parking et je prend la direction de la route où l'on s'est rencontrés .
Il n'y aura pas foule à cette heure-ci , donc moins de risque que des gens nous voient disparaître en un éclair. De plus , l'endroit est désert en 2020 , tôt le matin quand nous arriverons . Puis , honnêtement , j'aime bien le clin d'oeil que ça fait à notre relation. Repartir de là où tout a commencé ...

Je roule doucement jusqu'au fameux endroit. Une fois arrivé, j'accélère petit à petit , atteignant enfin la vitesse culminante. Je me suis habitué à la sensation maintenant , après quelques voyages mais j'avais été très désorienté la premiere fois. Alors , je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour Dana , espérant que tout se passera bien , qu'elle ne sera pas blessée ou que sais-je. Mais , on doit en passer par là. Donc , au lieu de stresser , je me concentre pour ne pas déraper sur la route , lorsque l'éclair nous submerge.

Je fais bien , car comme toujours , je suis aveuglé pendant plusieurs secondes. Comme la derniere fois , quand je l'ai vu mourir , je manque de rentrer dans un véhicule stationné. Je braque brusquement avant de freiner plus doucement jusqu'à couper le moteur. Je descend doucement , sentant mon téléphone vibrer dans ma poche , probablement plusieurs messages de Evan qui s'inquiète encore une fois. Je m'excuserai de mon absence plus tard.
Je retire mon casque , me précipitant vers Dana, inquiet :

"Alors...tout va bien ? Tu te sens bien...normal ?" , on sait jamais que le voyage ai eu des effets secondaires...


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Dim 17 Mai - 18:54


Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
J’écoute les instructions de mon petit ami avec une grande attention. Je sais qu’il est important que je suive bien ces indications à la lettre, si je ne veux pas que le voyage tourne au drame. J’acquiesce donc positivement à ces dernières, avant de mettre mes équipements pour le voyage. Ensuite, une fois que mon petit-ami est bien assuré que mon casque est bien installé sur mon crâne, je rejoins la ‘bête’, où je m’installe derrière lui. Je m’accroche ensuite immédiatement à sa taille, fortement. J’ai peur que ma prise ne soit pas assez forte, quand je crains paradoxalement de le compresser en serrant davantage. Je prends donc grande attention à ce qu’il puisse toujours se mouvoir librement, lorsque le moteur ronronne à nouveau entre mes cuisses. L’effet est immédiat. Les battements de mon cœur s’intensifient, mêlant l’excitation à l’appréhension. Je n’ai pas peur que mon petit ami nous tue durant le trajet, attention. J’ai juste peur que le voyage ne tourne pas aussi bien que nous le voudrions. C’est une appréhension sommes toute normale, je crois. Je n’ai pas encore franchis la faille spatio-temporelle qu’ouvre sa machine à voyager dans le temps. Je ne m’inquiète donc pas outre mesure sur la question, essayant de profiter du trajet qui nous sépare de la route où tout à commencer, pour me rassurer comme je le peux. Rien d’extraordinaire, du reste. Je ne fais que me répéter que tout ira bien. Et cela suffit à m’encourager à franchir l’éclair, quand la machine atteint les fameux quatre-vingt huit miles à l’heure, même si je ferme les yeux pour m’en protéger les rétines. Tout se passe très vite. Dès que celui-ci a disparu, je découvre un parking à la place de la route de notre rencontre, où mon petit ami braque pour éviter de justesse une voiture stationnée. On a eu chaud, là. Heureusement qu’il pilote bien où on expérimentait le premier accident en deux roux. Pfff. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Josh a l’habitude du voyage temporel. Je ne doutais pas un instant qu’il ne nous plafonnerait pas dans cette voiture qui… bouge beaucoup, à mes yeux. C’est normal, ça ? Le contrecoup de tes émotions vives, peut-être ? Sûrement, oui. Je suis comme prise de vertige et… quittant la moto, je peine à tenir debout, bien que cela déclenche une forme d’hilarité.

« _ Ça va. Je souffle à mon amoureux, retirant mon casque. _ J’ai quelques vertiges mais… Je marque une pause, lui offrant un clin d’œil. _ Je suis toujours en un seul morceau. C’est ce qui compte, non ? »

Je lui souris ensuite, le trouvant particulièrement adorable à tant s’inquiéter pour moi. S’il me fallait une preuve qu’il puisse être attentionné envers ma personne, je crois qu’elle se présente naturellement à moi. Il se soucis sincèrement de mon état physique, même si les effets du voyage commencent déjà à se dissiper.

« _ Ça va déjà mieux, d’ailleurs. Je lui assure, caressant tendrement sa joue. _ Je crois que c’est le contrecoup des émotions et l’intensité du voyage. »

Je n’imaginais pas les choses aussi… rapides. Je pensais qu’il y avait une sorte de tunnel menant à l’époque qu’il choisit. Pas que nous y serions projeté en quelques secondes. Ce qui à le don d’être particulièrement déstabilisant, je dois dire.

« _ Alors... Je poursuis doucement, observant le parking avec un peu plus d’attention que précédemment. _ C’est ici que tout a commencer pour toi ? C’est étrange de me dire que je suis officiellement à son époque, presque au jour même de son premier voyage. _ Quelle date sommes-nous, d’ailleurs ? Je sais que nous sommes en deux mille vingt mais… quel jour précisément ? »

Ça paraît con comme question, et je dois certainement refaire une sorte de remake au jour de notre rencontre sur la nationale, mais j’ai besoin de connaître ce détail. Cela m’aidera à ne pas me sentir déphaser dans le temps, comme je le ressens de plus en plus. C’est étrange, d’ailleurs. Je sais que mon corps est dans le futur mais… c’est comme si ma tête, elle, elle était encore partiellement dans le passé. Cela me fait penser : je vais avoir l’air idiote à ne rien connaître de cet espace temps ? Ce n’est pas impossible. J’ai grandement intérêt à cacher à ces colocataires cette lacune, si je ne veux pas attirer leur curiosité plus que de raison. Et je commence par m’habituer à la ‘gueule’ des voitures dans ce siècle. Elles n’ont rien de similaire à celle que j’ai laissée derrière moi. La carrosserie est plus arrondie et… Wouah. Quelle merveille ! Je suis curieuse de l’approcher pour admirer l’intérieur, bien que je m’en abstienne. Le propriétaire ne doit pas être très loin, je pense. Je ne voudrai pas qu’il s’imagine que je tente de lui voler.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 18 Mai - 15:40
WM14qZkN_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Facfc568d11b9f1aab39f067a8a182dedda79ef7

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Je vois Dana descendre de la moto , peinant à rester bien droite. Je pose alors une main sur son épaule bien qu'elle me rassure immédiatement. Elle a quelques vertiges mais se sent assez bien pour me faire un clin d'oeil .

"Oui c'est tout ce qui compte." , je lui souris tandis qu'elle caresse tendrement ma joue. "Mon premier voyage m'a pas mal secoué aussi. Dans tous les sens du terme d'ailleurs." , j'ajoute ne pouvant résister à faire une nouvelle petite pique en référence à l'accident. À vrai dire , si je n'ai pas bien su contrôler ma trajectoire ce soir là, c'est bien car j'étais dans un état peu propice aux réflexes rapides. J'ai eu de la chance qu'elle ne roulait pas vite. Je me serai sûrement pris le côté de la route , de toute manière , j'étais presque comme ivre.

Je profite de ce moment de répit pour écrire à Evan lui disant que je rentre rapidement avant les cours et que je ramène quelqu'un. Oui , autant le prévenir. Sa réaction ne se fait pas attendre, "t'a enfin trouvé ta meuf" accompagné d'un tas d'emojis plus gênant les uns que les autres. Je me souviens que je lui avais prétexte un rendez-vous la veille , lorsque je cherchais Dana . Je relève justement la tête vers son visage , rangeant à nouveau mon portable dans ma poche.

"Oui je pars souvent d'ici. Tu comprends pourquoi j'ai été surpris de me retrouver sur une route en 1995." , j'étais persuadé que le parking existait depuis des années. En réalité , il n'a été construit qu'au début des années 2000 , au contraire de la promenade des 2 pins d'où je suis également déjà parti.
Je remarque que la jeune femme semble un peu dépayser, évidemment observant les voitures bien différentes de celle du siècle dernier. Sa question me prend néanmoins un peu au dépourvu.

"Euuuh...Attends je regarde..." , honnêtement je ne sais vraiment plus quel jour nous sommes. Je reprend donc mon portable pour vérifier la date d'aujourd'hui. "Nous sommes le Mardi 24 Mars 2020." , je lui répond finalement, très précisément.

Je constate qu'il est d'ailleurs 7h30 et je commence les cours dans moins de deux heures. Je lui dis donc qu'il vaut mieux qu'on se dépêche d'aller à l'appartement pour que je ne sois pas en retard. On remonte donc une bonne demie heure sur la moto avant d'atteindre mon immeuble. Je prend les différentes affaires , entraînant ensuite Dana à ma suite , me doutant que tout ça risque d'être impressionnant pour elle.
Je cherche mes clés quelques instants devant la porte lorsque celle-ci s'ouvre brusquement, me surprenant.

"Je t'ai entendu arriver...Et qu'es ce que tu fais avec tout ça ?" Evan tourne son regard vers les sacs et Dana , un sourire se dessinant sur ses lèvres . "T'a invité ta copine chez nous ? Il t'en aura fallu du temps...Je me suis même pas présenté...Je suis Evan , enchanté... ? , mon ami d'enfance lui tend alors une main. Il n'a aucune gêne, même si il est moins déroutant que Emily. Enfin , j'espère qu'il ne va pas déjà faire fuir Dana....


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 19 Mai - 19:25
imo-11.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Josh est tellement adorable en cet instant, en faisant preuve d’une grande attention à mon bien-être, que je sens que je tombe davantage amoureuse de lui. Je ne pensais pas que c’était possible, du reste. Je croyais que j’avais déjà atteint une sorte de paroxysme sentimentale. Mais je suis forcée d’admettre que c’est le cas. Il me rend tant encore plus éprise de lui que je ne l’étais avant cela, que je rie de bon cœur à sa remarque quant à notre rencontre mouvementée. Il est vrai qu’en comparaison à son tout premier voyage, j’ai de la chance de n’avoir que des vertiges. D’ailleurs, c’est déjà de l’histoire ancienne. Mes yeux arrivent à nouveau à faire le focus sur le décor qui nous entoure, pendant que mon petit ami s’active sur son téléphone portable. Il écrit, apparemment. J’imagine qu’il envoi le tout à quelqu’un par… mail ? Cela me semble plus instantané tout de même, de ma position. Je ne vois pas grand-chose, à vrai dire. Et je suis plus intrigué par l’endroit où je suis, la voiture de ce siècle, que cet avant goût technologique me sort vite de l’esprit. Mon scientifique m’explique qu’il part souvent de ce parking pour ces voyages dans le temps, et que je dois certainement mieux comprendre pourquoi le fait que nous étions sur une route en mille neuf cent quatre vingt quinze l’ait surpris.

« _ Je comprends, effectivement. Je confirme, un sourire charmant aux lèvres. _ C’est vrai que même moi je suis surprise que cette route n’existe plus. »

Elle reliait Hill Valley à une autre commune, à laquelle je ne suis jamais allé. J’imagine qu’ils ont dû en créer une autre ? Quoique. Il m’a bien dit que les voitures volaient par ici. La route est peut-être donc dans le ciel ? C’est très étrange comme image. D’autant que les voies aériennes ne sont jamais bétonnées, Dana. Je disais pas ça dans ce sens là, voyons ! Je disais juste que… Non. Laisse-tomber. Je verrai à quoi ça ressemble si d’aventure j’expérimente cette invention. En attendant, je préfère plutôt demander la date à mon petit ami, de sorte de me sentir moins déphaser que je ne le suis déjà. Nous sommes le mardi vingt-quatre mars deux mille vingt, à ces dires. Ok. Cela veut donc dire que pour lui, il ne s’est déroulé que vingt quatre heures entre tous ces voyages ? Waouh. Il n’a vraiment pas perdu de temps pour venir me sauver ! Tu pensais qu’il s’était roulé les pouces entre-temps ? Non ! Je pensais juste que les choses auraient été un peu plus… lentement ? C’est tout. Bah preuve en est qu’il t’aime autant que tu ne l’aimes, et qu’il a tout fait pour te retrouver immédiatement. Oui. Et cela me rend encore plus heureuse que je ne le suis déjà. Tant que je me jette à ces lèvres, dans une impulsion amoureuse, avant de souffler contre ses lèvres, amusée par ma réaction.

« _ Désolé. J’ai constaté que tu étais revenu presque instantanément à la suite de ton départ et… Cela m’a encouragé à t’embrasser. »

Je n’ai pas honte de l’avoir fait, du reste. Ni même d’avoir mes bras autour de son cou dans un parking désert. Je suis juste un peu gênée de faire preuve d’une telle spontanéité, alors que la situation ne s’y prête pas du tout. D’autant que mon scientifique me rappelle l’importance de faire vite. Je quitte donc ces bras, retrouvant mon casque, avant de reprendre ma place sur son bolide, solidement attachée à sa taille. Le trajet entre chez lui et ce fameux parking est agréable, je dois dire. J’apprécie réellement les sensations que procure un tel moyen de transport, et je suis ravie d’avoir eu une demi-heure pour en profiter pleinement. Lorsque nous sommes chez lui, je descends de la ‘bête’, avec une petite pointe d’appréhension quant aux rencontres que je vais faire, avant de me défaire de mes accessoires. Ensuite, je suis Josh jusqu’à son appartement, où il cherche ces clefs. Quand tout d’un coup, la porte s’ouvre sur nous, nous surprenant mutuellement. C’est l’un de ces colocataires qui vient de l’ouvrir, prétextant l’avoir entendu arriver. Il a de bonnes oreilles, apparemment. Où il était à l’affût, tout simplement. Possible. Je ne m’interroge pas plus sur la question. Je préfère écouter son échange avec mon petit-ami, quand il me tend la main, se présentant à moi comme étant Evan. Son meilleur ami, donc. ‘Fin, je crois ?

« _ Enchantée. Moi c’est Dana. »

Je dis à mon tour, lui serrant brièvement la main, un sourire poli sur le visage. En faite, en mon for intérieur, je suis sincèrement gêné de bouleverser le quotidien des deux autres garçons habitant cet appartement. J’entre donc dans celui-ci, après y avoir été invitée, avec énormément de timidité. C’est à peine si j’ose me soulager de mon sac à dos, d’ailleurs, tant ma gêne s’accapare de plus en plus tout mon être.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 20 Mai - 16:29
WM14qZkN_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Facfc568d11b9f1aab39f067a8a182dedda79ef7

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Je ne peux qu'être ravi que Dana soit à ce point touchée que j'ai voyagé si rapidement pour la retrouver. Je souris simplement quand elle m'embrasse , lui rappelant ensuite que nous ne devons pas traîner.

Evan semble amusé de la situation. Il invite Dana à entrer immédiatement. Elle est gênée, je le vois bien. Je pose nos différents sac , près de l'entrée ainsi que mon casque lorsque Evan lance :

"Tu as une nouvelle veste ?"

"Cadeau de Dana." , je répond en prenant la main de ma petite amie. Je me tourne ensuite justement vers elle. "Donne moi ton sac d'ailleurs. Fais comme chez toi." , je lui souris , prenant ses affaires que je pose sur le sol. Je lui montrerai ensuite où elle peut les ranger.

"Faut pas te sentir gênée Dana , hein" , je sens qu'Evan va aggraver sa timidité. Surtout quand je remarque qu'il vient de lui faire un clin d'oeil . "Je te mangerai pas. Je suis heureux que mon ami ai enfin trouvé quelqu'un. En plus une femme qui aime la moto , que demander de plus ? " , j'ai dit que c'était mon ami lui ? "Au fait , Ryan est déjà parti bosser."

"J'imagine que tu l'a déjà prévenu..." , je soupire. Son sourire taquin répond pour lui. Il nous laisse ensuite , allant se préparer pour la journée de cours qui nous attend tout les deux. Je reprend nos affaires et fait signe à Dana de me suivre jusqu'à ma chambre. Je referme ensuite la porte derrière nous pour être tranquilles , on sait jamais.

"Fais comme chez toi..." , je souris à la jeune femme , lui faisant signe quelle peut s'assoir. "J'ai encore beaucoup d'affaires chez mes parents donc tu devrai pouvoir ranger ce que tu as emmenée dans mes commodes. Te gêne surtout pas." , je prépare mon sac tout en lui parlant , y glissant mon ordinateur portable et les quelques affaires que je prend habituellement.

"On ira acheter ce dont tu as besoin après mes cours. Tu auras l'appartement pour toi toute seule aujourd'hui . Tu peux te servir dans le frigo tout ça. J'ai quelques livres aussi si tu veux et..." , je prend ma tablette sur mon bureau et je lui tends , lui montrant rapidement comment l'utiliser pour aller faire des recherches sur internet et la brancher si besoin est. "Je sais que tu ne vas pas tout de suite comprendre grand chose à ce truc mais...si tu es curieuse d'en apprendre plus sur mon époque c'est un bon moyen. C'est assez intuitif."

Je me souviens alors d'un détail.

"Au fait...mon lit est assez grand pour deux mais si tu préfères être seule je peux dormir au salon." , je rougis. Je ne veux pas lui faire croire que je veux qu'on couche ensembles dans le sens...voilà. Juste ce serait plus simple qu'on partage le même lit mais je ne vais pas la forcer.
Bref , c'est à elle de décider.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mer 20 Mai - 22:56
imo-11.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Si je me demandais ce que ressentait mon petit ami quand je l’ai invité la première fois chez moi, je crois que je viens d’en obtenir la réponse là. C’est particulièrement gênant et… incapable de m’adapter naturellement à la situation, je m’accroche à la main de mon amoureux, comme s’il était mon unique phare dans cet océan de timidité. Rassure-moi : tu sais qu’il va partir en cours tout bientôt ? Oui. Et cette idée décuple mon malaise, instantanément. Je n’ai pas très envie de rester seule avec son ami. Pas qu’il ne soit pas sympa, attention. Il a l’air vraiment aussi charmant que mon scientifique mais… je le trouve très entreprenant, en faite. Je sens bien que l’intention derrière est de me mettre à mon aise, et il n’y a pas de problème à ce sujet, c’est juste que… Je déplore la méthode qu’il emploi pour y parvenir. Tu n’aimes pas les clins d’œil ? Pas quand ils ne sont pas de Josh, non. Il ne faudrait pas oubliée que je suis une nana réservée, habituée à vivre seule, avec pour seule compagnie des romans. Il va donc me falloir du temps pour partager le quotidien de trois jeunes hommes. Ce qui est normal. Oui. Tu savais que chez certaines filles, c’est un fantasme cette colocation ? Je préfère ne pas rebondir sur cette information. Je risque de décupler davantage ma gêne, et je sens bien que ce n’est pas ce que mon petit ami espère comme résultat à sa démarche de m’aider. Ça me réconforte, d’ailleurs, qu’il fasse autant preuve d’attention. Je suis parvenu spontanément à défaire mon sac de mon dos, avant de lui sourire doucement. En faite, j’essaye de me focaliser uniquement sur lui, de sorte de me détendre un peu. Ce qui n’est pas évident, tant que son ami rôde dans les parages. Il ne rôde pas, Dana. Il se prépare, nuance. Si tu veux. Cela ne change rien au fait que cela va un peu mieux quand mon scientifique nous isole dans sa chambre. J’arrive à défaire ma veste en cuir, que je dépose sur le bout du matelas, tandis qu’il m’invite à y prendre place. Ce que je fais, écoutant attentivement ces indications. Déjà, je peux ranger mes affaires dans ces commodes. Cela paraît totalement anodin comme parole mais… c’est très fort, sentimentalement parlant. C’est une confirmation qu’il tient réellement à ce que je me sente chez moi, auprès de lui, et cela gonfle mon cœur d’amour. Il va finir par exploser, à force. Il a tellement vécu sans l’amour de personne, que je crois qu’il est très loin d’exploser sous toutes les attentions de mon scientifique. En faite, je sais que le jeune homme le remplie de tout l’amour dont j’ai toujours manqué et… cela le rend encore plus formidable à mes yeux. Je ne suis pas certaine qu’il ait conscience de l’ampleur de mes sentiments à son égard. Je prendrais le temps de lui partager quand il ne sera plus pressé par le temps. J’acquiesce à la suite de ces paroles, concernant mes produits qu’il faut qu’on aille acheter après les cours, quand j’apprends que je serai vraiment toute seule durant toute la journée.

« _ Tu déjeunes sur le campus ? »

Je l’interroge immédiatement, passablement déçue à cette pensée. Ce n’est pas que je tienne à tout bouleverser dans sa vie mais… je croyais que je le verrai au moins un petit peu entre ces cours. Ce n’est pas grave. Le temps passe vite, hein ? Il sera vite de retour et nous pourrons aller faire mes achats tranquillement. Oui. Je me console à cette idée, quand mon petit ami me dépose un truc rectangulaire dans les mains, réagissant comme son téléphone portable. C’est… Impressionnant. C’est tout plat et… ça contient toute une technologie proche de celles des ordinateurs de mon époque.

« _ C’est un ordinateur ? »

Je le questionne, alors qu’il m’explique rapidement son usage. Il y a un chargeur, d’ailleurs, à ce que je comprends. Il faudra donc que je prête attention à sa batterie, de sorte de le charger au besoin. De plus, selon mon amoureux, cette chose va me permettre d’en découvrir plus sur ce siècle. Ce qui est passionnant, quand on arrête de faire une fixette sur la finesse de cet appareil.  

« _ D’accord. Merci. Je lui dis doucement, lui offrant un sourire reconnaissant pour tout ce qu’il fait pour moi, le tenant brièvement par la main. _ Ça me fait très plaisir d’être ici avec toi. »

Je préfère le préciser, au cas où mon attitude pourrait laisser entrevoir que ce n’est pas le cas. D’ailleurs, la question qui suit me laisse présager que c’est le cas, justement. Josh s’inquiète que je puisse vouloir dormir seule dans son lit.

« _ Non. Je dis aussitôt, pleine d’assurance, bien que les joues rosissant quelque peu. _ Je… Je n’ai rien contre l’idée que l’on partage le même lit. »

On l’a fait chez moi et… ça c’est très bien passé. T’as pas peur qu’une telle proximité, en pyjama qui plus est, ne lui donne des idées coquines ? Non. Je… ‘Fin… c’est clair que l’idée qu’on est une sexualité m’intimide encore plus que cet emménagement mais… Je ne dirais pas non. Je crois ? Waouh. Tu envisages sérieusement de faire l’amour avec lui ? C’est mon amoureux. C’est normal que l’idée m’effleure l’esprit, non ? ‘Fin, c’est lui qui décidera. Je n’oserai jamais lui demander quoique se soit sur le sujet c’est… C’est au garçon de proposer. Mais là n’était pas le sujet initial.

« _ J’ai confiance en toi. Je reprends, doucement. _ Puis… J’ai beaucoup aimé dormir dans tes bras tout à l’heure. »

Cela devrait suffire à le rassurer.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Ven 22 Mai - 20:38
WM14qZkN_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Facfc568d11b9f1aab39f067a8a182dedda79ef7

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR
Après que j'ai dit à ma petite amie qu'elle serait tranquille dans l'appartement toute la journée, elle me demande aussitôt si je déjeune sur le campus. C'est vrai que je n'ai pas pensé qu'elle allait véritablement se retrouver seule pendant plusieurs heures. Ça me gêne , bien entendu mais je n'ai pas le choix , malheureusement.

"Oui je suis obligé je n'ai que 45 minutes de pause environ ce n'est pas suffisant pour rentrer..." , je lui répond , un peu désolé. Je m'occupe ensuite de lui montrer avec quoi elle pourra s'occuper dont ma tablette. Je lui en explique le fonctionnement et secoue négativement la tête quand elle me demande si c'est un ordinateur. Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant si étonnée par cet appareil. Il fait pourtant de ceux que je trouve le moins déroutant. "Il faut qu'on t'achète un téléphone portable aussi d'ailleurs." , je pense à voix haute. Ce sera plus simple pour rester en contact la journée quand je serai à nouveau obligé de la laisser toute seule.

"Moi aussi je suis très heureux que tu sois là. Vraiment." , je caresse doucement sa main sans la quitter des yeux. Je lui demande ensuite , très gêné si elle préfère dormir seule dans mon lit. Elle rougit , évidemment et je la trouve de plus en plus attachante. J'espère qu'elle ne s'imagine pas que je veux précipiter les choses.
Ça ne la dérange pas , au contraire . Elle a aimé le fait que l'on soit proche , chez elle. Je souris , passant une main dans mes cheveux comme à chaque fois que je suis gêné et je le suis souvent en ce moment.

"Bien. Super alors. J'ai beaucoup aimé aussi." , je me sens obligé d'ajouter. Je jette ensuite un œil à mon téléphone pour vérifier l'heure , entendant Evan m'appeler justement.

"Je dois déjà y aller. Encore désolé de te laissé comme ça..." , je dépose un baiser sur ses lèvres en guise d'aurevoir. "N'hésite vraiment pas à prendre tout ce qu'il te faut." , je répète. "À tout à l'heure ." , je quitte la chambre.

Evan déjà prêt , me fait sentir son impatience alors je remets rapidement mon équipement. Nous quittons l'appartement et je sais que même si je ne suis plus fatigué , j'aurai grand mal à me concentrer aujourd'hui.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Ven 22 Mai - 23:10
imo-11.png
Dana Sheffield
J'ai 25 ans, je suis née en juin 1971, et je vis à Hill Valley, en Californie, Amérique. Dans la vie, je suis sans emploi, en attendant d'en retrouver un nouveau et je m'en sors au crochet de mon petit-ami. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un garçon merveilleux d'une autre époque et je le vis plutôt magnifiquement bien puisque je m'apprête à passer le reste de ma vie en sa compagnie, à voyager dans le temps.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Original
De nature introvertie, Dana n’est pas le genre de fille que l’on qualifierait de ‘sociable’. Bien au contraire. Elle est plutôt le genre de demoiselle qui préfère une soirée à lire un bon roman sous un plaid, à une soirée arrosée entre amis. Quand le chemin de Joshua Brown – ou sa moto, plutôt – percute de plein fouet sa vie autant que son véhicule, la jeune femme se retrouve projeté dans une situation digne d’un grand film de science-fiction. Saura-t-elle partager son quotidien sans tomber amoureuse de lui, et ce jusqu’à ce qu’il regagne son époque ? Rien n’est moins sûr. Les habitudes ont la vie dure, et la beauté du jeune homme est sans conteste. Gageons qu’ils sortiront tout deux indemnes de cette rencontre hors du temps.

Le mal est fait. Les deux jeunes gens sont amoureux, à présent. Ils pensent même que leurs existences ne seront amenées qu’à ce recroiser en mars 2020, date de leur rendez-vous dans le futur de Dana. Cependant, un événement tragique est sur le point de les réunir presque pour toujours.
cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 K5h9

Dialogue Dana : #cc3366


Imogen Poots (c) Dreamcatcher
Cela ce confirme. Je vais effectivement passer toute la journée toute seule, dans cet appartement que je ne connais pas. Ce serait l’occasion pour certain d’aller fouiller un peu dans l’intimité de ces occupants mais… moi je sais déjà que je vais restée majoritairement recluse dans la chambre de mon amoureux, pour n’en sortir que pour mes besoins naturels. Ce serait bien que mon petit ami me fasse visiter, d’ailleurs. Mais mon intuition me dit que le temps lui manquera. Il m’explique déjà tellement brièvement l’usage de la boite noire qu’il m’a confié, que ce serait un miracle qu’il parvienne à faire le tour du propriétaire. Ce n’est pas grave en soi, hein. Je peux me débrouiller pour trouver les toilettes, la salle de bain, ainsi que la cuisine. Je risque juste d’ouvrir les mauvaises portes avant de trouver les bonnes. Tu n’as pas peur de voir des choses choquantes ? Des choses choquantes ? Comme quoi ? Bah. Ce sont des mecs, Dana. Ils ont peut-être des calendriers avec des femmes nues dans des positions suggestives accrochés au mur, ou des bouquins pornographiques qu’ils ne cachent pas sous leur matelas ? C’est des stéréotypes, ça ! Ils ne sont pas tous des obsédés sexuels ! Tu oublies que ce sont des geeks, hein. Ils ne voient pas souvent de vrais filles. C’est des conneries, tout ça. Mon petit ami lui-même ne colle pas à l’image du geek de mon époque. Je refuse donc de croire que je puisse entrapercevoir les horreurs que tu m’as citées. Je pense surtout que je vais me prendre une claque de technologie inconnue en pleine face, en faite. Et cet objet sera vraiment intuitif, pour le coup. Mon amoureux évoque l’achat d’un téléphone portable à mon usage personnel, et je fronce légèrement les sourcils. Je ne suis pas certaine d’être à l’aise avec ce genre d’objet mais… Pourquoi pas ?

« _ Je te fais confiance pour savoir si cela me sera utile. »

Je lui réponds malgré tout, prenant également soin de lui assurer que je suis très heureuse d’être avec lui. Je n’en donne pas l’air, tant je suis enfermé dans ma timidité soudainement maladive mais… La vérité est que je suis très heureuse que nous soyons ensemble définitivement, dans cette époque. Et je le suis d’autant plus lorsqu’il affirme que c’est également le cas pour lui, en me caressant doucement la main. Vient ensuite le sujet du couchage. Josh s’inquiète que je puisse vouloir dormir seule, et je le rassure quant au fait que cela ne me pose aucun problème. Nous avons dormis tout les deux dans le même lit chez moi et… J’ai bien aimé cette ‘expérience’. Je n’ai rien contre le fait qu’on la renouvelle tout les deux, toutes les nuits. D’autant plus quand j’entends que le plaisir a été partagé. Je lui souris, prête à lui dire que la situation est parfaite dans ce cas, quand son ami l’appelle. Il doit partir. Je lâche sa main à regret, accueillant ces lèvres avec tendresse.

« _ Il n’y a pas de soucis. »

Je le rassure, un sourire triste au visage. Ça me fait quelque chose de le laisser partir, concrètement. Mais je ne lui en veux pas. Je comprends que ces études restent une priorité. J’acquiesce à nouveau à son invitation à ce que je fasse comme chez moi, avant de répondre à son « à tout à l’heure ». La porte de l’entrée claque, et j’observe la chambre avec intérêt. C’est une chambre assez classique, avec quelques objets high-tech. ‘Fin, une télévision très plate, surtout. Où est le caisson contenant toutes les pièces ? Bonne question. C’est peut-être pas une télévision ? Si ça se trouve, c’est le même truc que j’ai dans la main, mais en format plus grand ? Je tente de faire réagir l’écran noir mais sans succès. Tu as juste réussie à mettre tes empreintes. Bravo. Je me saisie du bas de mon tee-shirt pour les frotter, minutieusement. Ensuite, je dépose l’objet sur le lit, pour ranger mes affaires dans ces commodes. Je ne fouille pas ces vêtements, hein. Je me contente juste de mettre le peu que j’ai, dans un tiroir relativement vide. Après, je passe ma curiosité sur l’objet rectangulaire, sans parvenir à l’utiliser correctement.

« _ Okay. Je parle à l’objet, oubliant brièvement que ce sont mes doigts qui l’activent, avant de m’insulter à haute voix pour avoir perdu le truc que je lisais. _ Gogole, va !
_ Que puis-je faire pour vous ? J’écarquille les yeux, interloquée. C’est quoi cette voix ? Je ne suis pas seule ?
_ Qui est-là ? Je demande spontanément, passablement effrayée.
_ Désolé, je ne comprends pas votre demande.
_ Ma question est simple, pourtant ! »

Je rétorque, cherchant à définir d’où provient cette voix. Josh cache une femme dans sa chambre, apparemment. Où c’est elle qui s’y est cachée quand elle l’a vu rentré dans la chambre avec une fille ? Possible. Dans un cas comme dans l’autre, je ne trouve personne. Et la voix a disparu comme elle est venue. C’est l’occasion de visiter l’appartement pour m’assurer que je suis bien seule, je crois.


@Elsy








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Sam 23 Mai - 23:22
WM14qZkN_o.png
Joshua
Brown

J'ai 23 ans et je vis à Hill Valley , Californie, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en physique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec une fille formidable d'une autre époque et je le vis très bien. Je l'aime plus que de raison , jusqu'à la ramener à ma propre époque. cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 7bbc4da186f00de374018f7410f9b1a90c106438

Né en janvier 1997 , après que son père ai choisit de s'établir à cette époque. Petit fils du docteur Emmett Brown , fils de Jules. Il a hérité de la passion scientifique de son grand père et étudie désormais dans une université dédiée à ce domaine. Son père a cessé de voyager dans le temps avant sa naissance , lorsqu'il a rencontré celle qui devait devenir sa femme. Joshua connaît l'histoire dans les grandes lignes et le refus de sa famille de lui en parler en détail , a attisé sa curiosité. Il s'est fait un devoir de voyager , lui aussi malgré les risques. Il y a quelques années, il a retrouvé des vieux plans de son grand pere et depuis le cerveau du petit génie ne cesse de tourner à plein régime...Tellement , qu'il a réussi à se retrouver par hasard en 1995 et , rentrer dans une voiture.

cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Facfc568d11b9f1aab39f067a8a182dedda79ef7

Scientifique en herbe , Josh possède un tempérament assez impulsif et préfère la compagnie de ses ordinateurs que celle des humains. Il n'a jamais été proche de son grand père , ne l'ayant pas longtemps connu quant à son père ce dernier a toujours refuser de lui donner plus de détails sur les voyages.
Depuis , sa rencontre avec Dana , Joshua ne pense plus qu'à la retrouver. Même si leur amour sera désormais impossible. Remonter à nouveau le temps pour la sauver ? Évidemment, qu'il le ferra.
Veste
Moto en question : cc3366 - Retour vers le Futur ! [The Whole 9] - Page 4 Giphy

Jordan Fisher :copyright:️ NOM CRÉATEUR
C'est en arrivant à la fac que je me fais la réflexion que je n'ai même pas montré à Dana les différentes pièces de l'appartement. Je suis vraiment idiot , en fait . Je soupire , en retirant mon casque. J'espère qu'elle ne trouvera pas le temps trop long , toute seule. J'ai le réflexe de prendre mon portable pour lui écrire avant de me souvenir que ma petite amie n'en possède pas encore.
Alors que l'on se dirige vers le premier cours de cette journée , Evan après m'avoir demandé conseil au sujet d'un devoir , revient justement sur ce sujet.

"Ta copine va rester longtemps ?"

"Euuh...Oui. Elle s'installe en fait ." , je lui répond gêné . Mon ami me jette un oeil surpris.

"Sérieux ? Elle travaille ?"

"Pas encore. Elle vient de...de loin." , je dis , priant pour qu'il n'insiste pas , ce qu'il fait assez étonnement. Il se contente de sourire alors que nous prenons place dans l'amphithéâtre . Mine de rien , les examens de fin d'années se rapprochent et je ne dois pas perdre ma concentration . Même si , bien sûr, j'ai du mal à sortir Dana de mes pensées .

J'informe justement Evan de mon projet d'emmener Dana acheter quelques affaires. Ça semble l'étonné , évidement, il ne voit pas pourquoi elle n'a pas plus d'affaires avec elle. Mais je me vois mal lui expliquer toute l'histoire . C'est mon ami et je lui fais confiance , mais moins de personne seront au courant , mieux ce sera. Ça calmera peut être mon père aussi. Ça lui montrera que j'ai quand même un minimum de cervelle pour ne pas tout révéler au premier venu. Bien sûr, Evan n'est pas le premier venu , mon père l'apprécie du reste , mais c'est le principe.

C'est pendant la pause de midi , déjà assez courte , que je prépare ma future surprise pour Dana. Je réserve un restaurant pour le lendemain soir . Assez...chic je peux dire ? Tenue correcte exigée , tout cela. Les prix sont élevés mais ce n'est pas non plus 150 dollars pour trois petits pois. Je ne supporte pas la cuisine gastronomique . C'est surtout le cadre qui est magnifique.
Evan est à côté de moi quand je réserve , et il ne retient pas son petit sourire moqueur.

"Déjà prêt à dépenser des milles et des cents ? Vous sortez ensembles depuis longtemps et tu me l'a caché , avoue ?"

"Elle le mérite..." , je me contente de lui répondre , impatient d'emmener Dana à ce fameux restaurant.

La journée passe lentement. Très lentement. Ça n'empêche pas mon cerveau de vouloir exploser à force de taper sur le clavier et de griffonner des schémas. D'ordinaire , je comprends assez rapidement les idées exposées mais , aujourd'hui c'était catastrophique. Je vais être obligé de me pencher davantage sur mes cours ce soir , que je n'en ai l'habitude.

Je rentre donc quelques peu fatigué. Evan lui se contente de prendre un truc à manger dans le placard et avant de s'enfermer dans sa chambre. Il est plus sérieux sur les cours qu'on ne pourrait le croire. Quant à moi , je pose mon casque et ma veste sur le canapé , prenant un verre d'eau , avant de chercher Dana. Étant donné que cette journée a été difficile et que j'ai encore du boulot je ne veux pas trop tarder pour aller faire nos achats.
Je ne vois pas la jeune femme dans le salon , alors j'en conclus rapidement qu'elle doit se trouver dans notre chambre . Je toque avant d'entrer , on ne sait jamais si elle est en train de faire ...euh...quelque chose de personnelle.
Je la trouve sur le lit , en train de lire. Visiblement, elle n'a pas passé tout son temps sur les nouvelles technologies.
Je lui offre un grand sourire , venant m'asseoir à ses côtés.

"Tu as réussi à t'occuper alors ? Pas de soucis particulier ?" , je lui demande , posant mes lèvres sur les siennes. "Tu m'as manqué." , j'ajoute avec un petit sourire.


J'ai changé de pseudo anciennement Elsy.


every night i'm dancing with your ghost

Writing ▬ L'écritue est la seule forme parfaite du temps ! | ©️️ Vent Parisien



Contenu sponsorisé
Retour vers le Futur ! [The Whole 9]
Page 4 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Dear Futur Me
» mon passé, mon futur et mon avenir
» Vers une nouvelle galaxie ! (Mass effect andromeda)
» pokemon (satogou) — canon-divergent (futur)
» (m/f) futur, planète à l'agonie. (groupe de survivants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction-
Sauter vers: