| Ton amie c'est moi, je suis ton amie. | |
|
|
|
 | |
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Ven 7 Aoû - 11:12 |
| Coucou !
Et bien c'est parfait ! Moi ça me va un banquet ! =) Est-ce que quelqu'un est motivée pour le commencer ? x)
Pour le rp Avatar, je préférerais qu'on le commence après, histoire que je ne me retrouve pas avec trop de rp ! Je peine déjà à me mettre totalement à jour xD |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Ven 7 Aoû - 21:58 |
| Va pour le banquet. Je dois déjà faire le rp entre Erynth et moi. Mais si personne ne se dévoue, je veux bien le commencer. |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Jeu 13 Aoû - 10:56 |
| Je dois également préparer un rp avec Erynh ! X) Je propose que c'est elle qui commence le banquet Mais après c'est comme vous voulez ! Je vous avoue que j'aurais pas trop le temps de le commencer ! >< |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Sam 22 Aoû - 10:35 |
| |
|
 | |
LectricediscreteMESSAGES : 33 INSCRIPTION : 30/08/2018 CRÉDITS : Pokemon - Galerie du Forum
UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout à vrai dire... PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Sam 22 Aoû - 21:08 |
| Je viens de parcourir tes idées et... il y a en beaucoup qui m'emballent ! Donc voici une petite liste : - Stephen King : Tu voudrais partir sur lequel ? :) - Junk (<3) : Gemma m’intéresserais beaucoup, pour Nico faudrait juste que je me replonge un peu dans le bouquin... Il m'avait semblé un peu...insipide (?) à l'époque. - L'apprenti épouvanteur : Je suis chaud pour jouer tous les personnages, je les adore trop ! - Woody et la bergère : C'est THE pixar de ma vie donc là encore <3 |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Dim 23 Aoû - 0:14 |
| |
|
 | |
LectricediscreteMESSAGES : 33 INSCRIPTION : 30/08/2018 CRÉDITS : Pokemon - Galerie du Forum
UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout à vrai dire... PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Dim 23 Aoû - 11:50 |
| Que de tentations !  J'avoue que je pencherai bien sur l'épouvanteur ou woody et bergère ! ( On peut aussi lancer les deux  ) : |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Dim 23 Aoû - 12:17 |
| Ouiiiiiii on peut lancer les deux ! *-* On peut commencer par Woody et Bergère ? Histoire de voir comment le feeling passe entre nous et si tout va bien on peut commencer celui sur l'Epouvanteur =3 |
|
 | |
BulbiMESSAGES : 12 INSCRIPTION : 23/08/2020 RÉGION : Pays de la frite ! CRÉDITS : me
UNIVERS FÉTICHE : comics et adaptation d'univers connu PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Ton amie c'est moi, je suis ton amie. Jeu 27 Aoû - 16:34 |
| |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Ton amie c'est moi, je suis ton amie.  |
| |
|
 | |
|