Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
Ton amie c'est moi, je suis ton amie.  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Ton amie c'est moi, je suis ton amie.  - Page 5 EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Ton amie c'est moi, je suis ton amie.  - Page 5 EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Ton amie c'est moi, je suis ton amie.  - Page 5 EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
Ton amie c'est moi, je suis ton amie.  - Page 5 EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
Ton amie c'est moi, je suis ton amie.  - Page 5 EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
Ton amie c'est moi, je suis ton amie.  - Page 5 EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
Ton amie c'est moi, je suis ton amie.  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
Ton amie c'est moi, je suis ton amie.  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Ton amie c'est moi, je suis ton amie.

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 11 Juil - 11:55
MISE A JOUR !!!!!! Je suis tellement contente !!! Elle faisait peur jusqu'à présent mais ça y est j'ai réussi à trouver celle qui me convient !!! *-*
Aussi, je vous attends avec impatience ! =)
Laura Faun
Messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2018
Région : Nord Pas de Calais
Crédits : Simone Epica

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Laura Faun
Dim 12 Juil - 20:33
Bonjour, ton idée de Disney est toujours dispo? Car j'aimerais jouer la soeur de Maaléfique (mais la Maléfique avec Angélina Jolie, qui est au final pas si méchante que ça). Après sinon si tu as d'autres idées de Disney, on peut en discuter.

Ton idée mythologique me tente bien mais pour jouer une déesse.

Ton idée d'avatar aussi mais plus sur la quête de l'avatar.

Par contre, je tiens d'abord à m'excuser. Je suis une rpgiste qui écrit avec toujours le même avatar, qui est Simone Simons. J'espère que cela ne te dérange pas. Voilà, je te fais des bisous. A bientôt.


Laura Fella Faun Pagan


io9w.gif 99a9ea1349259666.gif
940e2c1349259659.gif nm9j.gif





Mes recherches:
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Jeu 16 Juil - 12:48
Coucou, pardonne mon retard, c'estpas facile tout les jours ! >< Alors mon idée de Disney est toujours disponible mais je t'avoue que je n'ai pas encore vu Maléfique 2 dooonc je voudrai éviter le spoil x) mais on peut quand même essayer de voir si on peut faire quelque chose sans spoil ! =)

Pour l'idée mythologique on peut aussi en parler parce que j'aime trop la mythologie ! *-*

Pour la quête de l'avatar, je me serai bien vu jouer Azula *-* sans doute durant la période où elle poursuit l'avatar en même temps que son frère ?
Ou alors on pourrait jouer des personnages qui rencontrent l'avatar sur leur chemin ?
En fait, tout dépend aussi de la période durant laquelle on veut jouer ^^

Tu es libre de jouer absolument qui tu veux ! Ça ne me dérange pas et tu n'as pas à t'excuser ! ^^
Juste que pour le rp Avatar, je me voyais plus jouer des persos animés, mais sinon pour les autres rps ça ne me dérange pas le moins du monde ! ^^
Donc dis mois sur quelle idée se porte ton choix comme ça on en discutera ensemble pour voir comment l'approfondir ! ^^
Laura Faun
Messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2018
Région : Nord Pas de Calais
Crédits : Simone Epica

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Laura Faun
Dim 19 Juil - 20:44
Salut, merci de m'avoir répondu. Alors pour Maléfique, j'ai fait une demande de rp dans la partie fantastique, où Maléfique est la grande soeur de mon personnage. Je recherche Aurore mais j'ai peur de te spoiler. Donc je pense qu'il vaut mieux éviter ce rp tant que tu n'as pas le 2.

J'adore aussi la mythologie, nordique surtout.

Pour Avatar, je voulais jouer une maîtresse de l'Air ou de l'Eau donc oui tout dépend de l'époque.


Laura Fella Faun Pagan


io9w.gif 99a9ea1349259666.gif
940e2c1349259659.gif nm9j.gif





Mes recherches:
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 27 Juil - 14:52
Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à tes attentes concernant Maléfique ! Je t'avoue que pour l'instant, il n'est pas sur ma liste de priorité xD mais je vais essayer de profiter de mes vacances pour le regarder et si d'ici tu n'as pas trouver chaussure à ton pied, on pourra en rediscuter ! =)

J'ai une préférence pour la mythologie gréco-romaine que je connais plus que les autres mais la mythologique nordique m'intéresse beaucoup aussi, quitte à faire des recherches, ça ne me dérange pas ! A toi de me dire si tu préfères qu'on s'oriente plus vers cette idée ou non !

Pour Avatar, l'un et l'autre peut-être faisable ! Si tu veux être une maîtresse de l'air, il faudra que notre histoire se situe après celle de l'Avatar Kora. Si tu veux être une maîtresse de l'eau, on peut intégrer notre histoire à l'époque de l'Avatar Aang ou même avant ou après, peu importe on aurait pas de contrainte. Notre seule contrainte est celle de l'air, car on est forcément obligées d'être après l'époque de l'Avatar Kora.
Laura Faun
Messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2018
Région : Nord Pas de Calais
Crédits : Simone Epica

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Laura Faun
Sam 1 Aoû - 21:45
Bonsoir, désolée de ne pas te répondre souvent mais la semaine c'est compliqué. Ok dans ce cas, envoie moi un message quand tu serais partante.

Alors pour la mythologie, pour les nordiques, je me voyais bien jouer Freya, Ran ou Sol. Mais si tu as une préférence pour la gréco romaine, ça me va. J'adore Athéna, Artémis, Gaia ou Nyx. Tout dépend de ce que tu souhaites jouer.

Pour l'avatar, je peux jouer une maîtresse de l'eau si c'est moins contraignant. C'est juste que j'aurais aimé voir mon personnage voler sur un bison volant. Faut juste voir le contexte.


Laura Fella Faun Pagan


io9w.gif 99a9ea1349259666.gif
940e2c1349259659.gif nm9j.gif





Mes recherches:
Erynh
Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2019
Crédits : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

Univers fétiche : Fantasy, School-Story principalement ♥
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Erynh
Dim 2 Aoû - 16:57
Mes salutations les plus distinguées !
Je me permets de vous demander si vous pourriez envisager un Rp à trois pour la mythologie ? C'est un domaine qui m'intéresse beaucoup aussi. Si vous aviez prévu une romance, mon personnage pourrait bien sûr n'être que "secondaire" et ne pas intervenir dans celle-ci.

(je vous tague au cas où ;) @Simone Epica @Cheval de Troie


Ton amie c'est moi, je suis ton amie.  - Page 5 Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 3 Aoû - 11:33
Coucou ! Je suis désolée de répondre si tard je suis impardonnable ! >.<

Pour la mythologie, si l'idée t'intéresse plus que l'idée d'avatar, on peut partir sur ça et réfléchir à une situation. Si on fait un rp sur la mythologie, j'aimerai beaucoup jouer Aphrodite, car je vais avoir un rp sur le même thème avec Donjuan donc je pourrais en faire la continuité de notre rp ! =)
Tu me diras ce que tu en penses !

Si tu préfères jouer sur l'univers d'Avatar, on peut très bien jouer après l'avatar Kora et comme ça tu pourras être ce que tu veux ! =)
Personnellement, je me verrais bien faire partie de la Nation du feu ou de la Tribue de l'eau =3 ou être le prochain Avatar ! :hanwi: :hanwi: fire fire evil evil evil :huhu: :huhu:

Erynh - Ça ne me dérange pas, 3 c'est le max que je peux accepter car ma disponibilité fluctue et je ne voudrais pas vous pénaliser ! =/ C'est pour ça que j'évite les rps de groupes ! Quant à la romance, je ne pense pas qu'il y en aura, je ne pratique pas beaucoup les romances FxF ^^ Si on joue toutes des déesses, je pense pas qu'il y aura de romance xD

Passez une bonne journée, jolies petites gazelles ! =)
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 4 Aoû - 15:54
Mise à jour !

En espérant que ma jeune maman rebelle ou ma princesse gâtée vous plaisent ! =3
Laura Faun
Messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2018
Région : Nord Pas de Calais
Crédits : Simone Epica

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Laura Faun
Mar 4 Aoû - 22:04
On peut partir sur la mythologie à trois. Cela ne me dérange pas. Je vais peut être prendre Gaia. Oui si on joue tous des déesses, ça peut être compliqué.

On peut aussi faire le rp Avatar. Si cela ne te dérange pas de faire deux de tes rps avec moi. Mais apparemment ma façon de rp ne convient pas à tout le monde. Tu peux être le futur avatar, ça ne me dérange pas. Justement mon personnage pourrait être ton professeur à la maîtrise de l'air. Ton amie c'est moi, je suis ton amie.  - Page 5 1f605 :y: :y:



Laura Fella Faun Pagan


io9w.gif 99a9ea1349259666.gif
940e2c1349259659.gif nm9j.gif





Mes recherches:
Contenu sponsorisé
Ton amie c'est moi, je suis ton amie.
Page 5 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» je suis triste mais je suis là
» (f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie.
» Qui je suis...
» hello ! Qui suis-je ?
» je suis un pigeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: