Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) Titanic : "Strangers in the night"(en cours)

Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 22:08
anh mais cette idée me charme, Titanic quoi (non non je suis pas du tout ultra fan :y: ), puis bon j'avais aussi en tête de tenter l'univers Titanic donc bon la recherche tombe à pique ange je serais tentée par jouer une domestique d'une riche famille à bord :gaa:
crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Sam 25 Fév - 22:18
Je suis preneuse de la domestique au cas où :pinklove:
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Dim 26 Fév - 4:13
Oh, ça ça me plairait bien, de tuer des persos :argh:

Je me joindrais bien à vous et j'ai deux idées de persos, j'hésite encore.
Donc soit je jouerais une roturière qui vient de marier un riche (et vieil) aristocrate, le genre de nouvelle-riche de l'extrême, qui n'y connaît pas grand chose en bonnes manières et tout ça mais qui a un caractère très fort. (Donc la jeune et belle nouvelle-riche qui sera détestée de toutes les hautes dames de la société, sous les traits d'Emma Watson ou Emily Browning :erm: )

Ou une veuve très pauvre avec ses deux enfants assez jeunes qui va galérer à essayer de les sauver à tout prix. J'ai pas encore d'avatars mais j'avoue que ce personnage m'intéresse de ouf du coup je pense peut-être partir là-dessus :ouloulou:

EDIT :

Ok donc finalement je pense m'orienter vers le deuxième personnage avec Natalie Dormer ou Rachel McAdams en avatar. Et au passage si quelqu'un avait envie de jouer une maman mais du côté riche du bateau, ça pourrait être intéressant de voir les différences et les similitudes entre les deux femmes. Et aussi si quelqu'un a envie de jouer un homme ou une femme de première classe qui aurait maltraité d'une quelconque façon mon personnage avant l'iceberg, ça pourrait être intéressant qu'ils se recroisent juste avant de mourir aussi :erm:
crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Dim 26 Fév - 10:18
@l'excitéeduslip : j'aime beaucoup la deuxième idée, d'ailleurs je veux bien être la méchante riche qui va la recroiser à la fin :gaa:
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Dim 26 Fév - 10:48
@crêpeausucre Hanwai ! Faut me maltraiter aussi Twisted Evil
Artic Marteen
Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Rhône-Alpes
Crédits : avatar (@peculiar soldat), icon du profil (@Solsken), mise en page du profil (@AILAHOZ )

Univers fétiche : science fi, fantastique, top délire.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Artic Marteen
Dim 26 Fév - 17:20
Boooooon, comment dire, il est trop cool ce contexte Biscotte :perv: , je veux en être également s'il y a encore un peu de place ? :siffle: :perv: hide Par contre niveau personnage je suis encore en pleine réflexion là-dessus. J'ai toujours voulue jouer une sorte d'Arsène Lupin au féminin badass avec Erin Richards. I love you Je la vois bien être entré sur le navire au bras d'un riche type serviable et manipulable (bien comme il faut) pour atteindre de jolies nouvelles cibles parmi les aristos de l'équipage. minicoeur A la base, c'est une roturière qui a tout appris des techniques de vol/cambriolage dans une sorte de guilde des voleurs à la Morrowind (pour ceux qui connaissent). Arrow Si l'idée vous plait, je rejoins le bateau avec plaisir. :plz:
crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Dim 26 Fév - 17:50
@articmarteen : bien sûr qu'il y a la place et toujours pour toi ma Baby love I love you
Alors j'adore ton idée de la voleuse avec Erin Richards purée tu la joues badaaass à fond :hug:
Elle aurait pu même voler mon perso, histoire de gagner sur les riches :hanwi: :hanwi:
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 20:46
@crêpeausucre anh ben je suis pour que tu m'adoptes alors sisi je vais réfléchir un peu aux bases de mon perso :vivivi:
crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Dim 26 Fév - 21:14
Ouii pas de soucis :perv:
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Ven 31 Mar - 21:08
(M/F) Titanic : "Strangers in the night"(en cours) - Page 2 Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! Petit passage pour savoir si ta recherche était toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:


Contenu sponsorisé
(M/F) Titanic : "Strangers in the night"(en cours)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) murder of a night (en cours)
» Chapitre 2 ▬ Strangers
» (f) where did you sleep last night ? (terminé)
» The night we met
» up all night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: