Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) Titanic : "Strangers in the night"(en cours)

crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Sam 25 Fév - 18:51
Recherche RP
Univers Historique

 
Mon contexte
Coucou les cocos  :yaay: ! Alors voilà, j'étais en train de me dire que je voulais bien tenter le rpg historique sur un événement particulier. J'avais d'abord pensé à la Guerre de Troie mais je vais d'abord tenter cette expérience ci pour voir si on renouvellera avec d'autres événements historiques  :siffle: . En faite, je comptais vraiment faire tenir ce contexte sur 2 rps maximum entre tout le monde  (après, des rps peuvent s'ajouter entre quelques membres si besoin est).

Le concept est vraiment celui ci : jouer sur un rp court pour faire mourir son personnage. C'est un truc qui m'a toujours tenté mais je n'ai jamais sauté le pas  :mdr: . Le contexte s'y prêtant, autant y aller à fond  :hanwi: , hein @Ailahoz?


" 13 avril 1912. Les hélices du RMS Titanic continuent de fonctionner à plein régime, alors que le soleil se couche à l'horizon. Les passagers sont toujours sur le pont , profitant des derniers rayons de lumière avant de vaquer à leurs occupations respectives. Des regards se croisent, intrigués ou amusés. Sur le pont A, ils sont vêtus avec leurs costumes et chapeaux conversent avec tranquillité sur leurs prochains projets financiers. D'autres, sur l'autre côté du pont se prêtent au rêve sur ce bateau grandiose. Ils n'ont rien en commun mais pourtant tous vont connaître l'impensable. Il s'agit de la dernière nuit de leurs vies".
Le temps de jeu serait donc pour le premier rp de faire avant la cohésion de l'iceberg (le temps que vos personnages fassent des folies  hum  -ou non  :mdr: -)
et le second rp, juste après la cohésion et donc faire mourir votre personnage (à moins qu'on se fasse un survivant  :hero: )

Tous les personnages sont jouables : autant de connus du film (Jack & ses potos) ou bien des inventés. Première classe, deuxième classe, personnel...


 
Les petites précisions
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Bon j'ai décidé de faire une femme, d'une quarantaine d'années, en première classe. Elle s'appelle Lizbeth et elle c'est une grosse peste du genre vraiment et elle va tout perdre (autant la jouer sadique à fond :mdr: ). Elle a toujours vécu dans le milieu riche et son mari n'est qu'un pantin à ses yeux , elle a couché avec un membre de l'équipage sur le bateau  :siffle: . Elle est manipulatrice, arriviste et elle adore les bijoux. Concernant Rose (si quelqu'un la prend), elle l'envie car elle voit qu'elle a un coeur, un vrai.
Personnage recherché: Tous les personnages sont possibles  :hanwi: . Une Rose, un Jack, des potos à Jack, des passagers, de l'équipage, du personnel de cuisine... Faites vous plaisir  :yaay: !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Il es tiré de Titanic le film mais je n'ai jamais vu de forum ne jouant que sur la nuit du naufrage. J'ai connu un forum mais qui s'intéressait à l'après (et donc fantômes du bateau) RMS Titanic mais moi je tiens bien à ne faire que la nuit et donc qu'après tout le monde soit mort  evil
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 18:58
morte, j'comprenais pas pourquoi j'avais été tag !! mais tu veux m'attirer dans ce rp ?? :perv:

en réalité, j'adore l'idée du contexte. bon, j'suis pas fan du film, je me suis toujours endormie devant. néanmoins, faire mourir un personnage dans un naufrage, ça doit être intéressant. sisi

par contre, j'ai pas compris pourquoi on parle de 2 rps ? genre, tu parles de réponses dans le sujet ou ... ? parce que si c'est 2 réponses, je trouve ça très court. :siffle:
crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Sam 25 Fév - 19:00
:mdr: en faite je me disais qu'après on pourra ouvrir notre topic sur le ressenti d'avoir fait mourir son personnage :perv:

Euh non non, je voulais dire faire deux sujets rps en commun avec autant de réponses qu'on veut :yaay:
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 19:01
aaaah ouais, non mais ça, je veux trop un topic psy post mort de personnage ! :mdr:

et je comprends mieux, j'avoue que je suis bien partante pour le contexte et tout. :siffle: je jouerais un employé je pense :perv:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Sam 25 Fév - 19:09
J'avoue que l'idée est amusante et puis en grande fan, j'aimerais bien jouer un personnage qui a été sur le Titanic avant de mourir :8D:
Je suis partante, si vous voulez bien de moi :cutie:

En ce qui me concerne, ce serait un homme, soit un serveur pendant la réception de la soirée, soit qui fait partie de l'équipe de commandement :scratch:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
character whore.
Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : to neverland.
Crédits : solsken (ava) // ASTRA (signa) + AILAHOZ (icons)

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
character whore.
Sam 25 Fév - 19:12
LE TITANIC AKA MA MORT, CE FILM EST MON PRÉFÉRÉ, OH. :TT:
du coup, j'hésite entre jouer rose bc rose quooooi? ou jouer un inventé. :fall:
je dois y penser, mais je veux, je veux. :gloomy:



en reconstruction.
VAGUE
Messages : 325
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : ile de france
Crédits : @aslaug. (av) giphy (sign) et Robert Love /o

Univers fétiche : réel, mais je suis curieuse
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
VAGUE
Sam 25 Fév - 19:42
count me in, j'ai envie de jouer une demoiselle pauvre et affolée et si quelqu'un souhaite être son super héros (qui est un vrai nul puisqu'ils crèvent tous) ça peut le faire et sinon @Crêpeausucre si tu veux d'un choc des classes je dis pas non :mdr:


Spoiler:
crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Sam 25 Fév - 20:33
Ouiiii tout le monde est bienvenue :yaay:
J'aime vos idées :hanwi: :hanwi:

@moonstone.: Oh oui une Rose :hanwi: :pinklove:

@wave : Oh oui je dis pas non à un choc des classes :nanas: :nanas:
VAGUE
Messages : 325
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : ile de france
Crédits : @aslaug. (av) giphy (sign) et Robert Love /o

Univers fétiche : réel, mais je suis curieuse
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
VAGUE
Sam 25 Fév - 20:40
bon alors c'est décidé, je jouerai une jeune irlandaise pauvre qui émigre aux usa, impressionnée par les jolies dames et leurs robes mais qui pige bien que l'autre bourge c'est une connasse :siffle:
si vous voulez vous mêler à elle :perv:


Spoiler:
crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Sam 25 Fév - 20:42
@wave : Ah oui j'adore :pinklove: :pinklove:
Contenu sponsorisé
(M/F) Titanic : "Strangers in the night"(en cours)
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) murder of a night (en cours)
» Chapitre 2 ▬ Strangers
» (f) where did you sleep last night ? (terminé)
» between night and day | G L I M
» The night we met

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: