Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino]

El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 3 Avr - 0:43

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 5 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Haven reprenait tranquillement son souffle, et ses esprits du même coup. Il restait étendu contre Nolan, sentait le changement de tension dans son corps, le sentant se raidir un peu par la soudaine réalisation. Et alors qu'il s'attendait à ce que l'homme le repousse et le fuie, il n'en fit rien, il restait étendu avec, Haven le croyait bien, toutes ses pensées et ses tourments. Il devait déjà ruminer l'acte, se flageller mentalement pour son péché. Ça faisait mal à Haven. Lui qui n'avait de base rien demandé, qui ne voulait pas qu'il vive ce genre d'émotions ...

Ce fut lui le premier qui poussa un petit soupir et se redressa lentement, jetant un petit coup d'oeil sur l'homme étendu là, allant glisser une main douce dans ses cheveux. Il y avait beaucoup d'affection dans ce simple geste, un peu une façon de le réconforter, et de lui démontrer un peu par le fait même qu'il l'appréciait énormément, qu'il ne regrettait rien de ce qui était arrivé entre eux malgré les circonstances. « Im sorry ... » Il se leva tranquillement, ramassant son sous-vêtement pour l'enfiler et tendant sans un seul mot de plus ses vêtements à Nolan après les avoir récupérés. Une fois lui de même rhabillé, il osa intervenir un peu plus. « Don't hate yourself for it. God will forgive you. You can make it all better and find peace in yourself. God forgave me for murder. I have done much worse than you have, and there is still something good in me that I can build on. You can too. I'll help you, we'll clean up and bless the whole church again. We'll pray and we'll do whatever it takes to make it all better again »

Le voilà déjà motivé à faire tous les rituels de purification existants, en compagnie de Nolan, à prononcer en boucle toutes les prières et à racheter leur péché. Motivé. Dévoué, pour son prêtre.
Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 3 Avr - 2:11

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Haven avait compris qu'il n'allait pas, ce qui en fait, n'aidait pas tant son ressenti. Il n'avait pas voulu gâcher l'atmosphère comme ça, le devinant par le simple soupir, par ce fait qu'Haven ne chercha pas plus longtemps à relaxer. Son geste toute fois, l'avait un brin aidé, un peu de douceur dans son malheur. Il s'excusait, alors qu'il n'avait pas à le faire. " Don't be. I'm sorry. It's all my fault. I lost control, I had bad behavior, I nearly jumped on you. I lost all my humanity. I'm discuting. I'm sorry..." Il se souvenait bien de ce qu'il avait fait après tout. Et il s'en voulait de lui avoir fait subir tout ça. " Will you forgive me? One day? " Le pauvre enfant.

Il se contenta d'essayer d'enfiler ses vêtements avant de réaliser qu'il payait le prix de ses aventures. Il avait bien vite perdit toute envie de purifier l'église, souriant un brin malgré tout, Haven sachant au moins lui redonner un peu d'espoir. Il délaissa son haut, on devine qu'il ne se croyait plus digne de porter sa symbolique, pas après ce qu'il avait fait. " Alright, we'll do it. Thank you. " Il était réellement reconnaissant. Mais disons qu'il changea vite d'idée lorsqu'il mit les deux pieds sur le sol. Une douleur attroce qui vint le pincer jusque dans se trippes, ses jambes devenues molles et qui lâchèrent sur le coup. Un son qui se plaignait et il ne bougea pas de là. Karma, God qui devait être encore en train de le punir. Il en avait un peu les larmes aux yeux le pauvres. " Nuuuh... Maybe later...Do you have any tricks with that pain in the ass..Haha " Et hop le son de badumtss. Au moins il n'avait pas complètement perdu son humour.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 3 Avr - 2:28

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 5 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Il avait peut-être réussi à lui ramener un tout petit peu de bien par ses suggestions, malgré qu'il voyait qu'il s'en voulait énormément pour ce qu'il s'était passé. Haven n'y voyait pourtant aucun problème de son côté, ce n'est pas comme s'il avait détesté la chose, comme s'il avait tenté de le repousser et que l'homme avait poursuivi malgré tout. Non, il avait lui aussi participé ... « It happened. We both did our part in this and its not your fault more than its mine. Of course I forgive you, there's actually nothing to forgive, you didnt force me ... »

Haven ne pu s'empêcher, il eut un petit rire en le voyant s'effondrer comme ça sous le choc de la douleur. Il avait cru comprendre que c'était sa première fois, que rien n'était passé par là auparavant, et c'était bien certain que l'étirement provoquerait un peu de douleur ... Il s'était empressé de s'excuser plusieurs fois à travers ses rires, qui ne furent qu'amplifiés à la petite blague, et il s'approcha pour aider Nolan à se redresser. Hop, il le prenait ensuite dans ses bras comme une princesse, pour le diriger vers la salle de bain et l'installer dans celui-ci. Il commença alors à faire couler une eau bien chaude autour de lui. « Thats gonna help a little. Just try to relax, it'll go away soon enough ... I'll be back, olkay ? I'll go out, get some cream for that ass, buy some fried chicken and we can eat, and relax, and be normal people for one evening, with no obligations, alright ? I'll be back fast »

C'est ainsi que le beau blondinet quitta gentiment l'église pour aller faire ces petites courses énoncées. Mais alors qu'il avait promis de revenir vite, le temps écoulé depuis son départ commençait drôlement à s'étirer. Et ici, drôlement ne voulait rien dire de drôle, c'était même plutôt inquiétant.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 3 Avr - 4:25

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Haven avait réellement les bons mots, à croire qu'il savait comment s'y prendre avec lui, pour apaiser son âme qui avait plutôt mal en ce moment. Vous savez, lorsqu'on en voit pas et qu'on voit tout noir, parfois de façon démesuré et qu'on avait besoin de cette petit lumière pour relativiser les choses, pour nous faire réaliser qu'en fait, ce n'était pas si pire que cela. Dans ce cas, il lui avait fait réaliser qu'il n'était pas seul. Certes, il avait un peu brutalement fait les premiers pas mais il ne l'avait pas forcé à faire tout le reste. Aucune menace n'avait été prononcé, aucun refus, rien qui ne fut forcé.

Mais par contre, il avait tout aussi le don de se foutre de sa gueule. Sauf que hey, il ne le prenait pas si mal. Après tout il avait bien fait une blague moche avec tout ça, être offusqué et blessé aurait été contradictoire. Il avait ce petit sourire, un petit rire moins intense et plus léger que celui du jeune homme mais il était quand même là. Au moins il l'aidait à se relever et... Décidément plus. Fallait voir le regard de Nolan, peut-être bien charmé par le geste au final. A real princess here. Un vrai prince, ce Haven qui prenait soin de lui, et il ne manqua pas de le remercier pour ça. " Yeah, alright, sounds like a good plan. Thank you again. " Trouver un peu de son statu de civil, de simple habitant de la Terre qui faisait parfois des erreurs monumentale, et qui avait envie de quitter ses responsabilités pour une journée.

Il l'avait évidemment laissé partir, le temps ne semblant pas être une préoccupation pour lui. Il avait tout de même une petite course et des voyagement à faire, ce qui pouvait prendre du temps. Mais il comprit qu'il s'était peut-être perdu en chemin lorsqu'il avait perdu tout le confort de son eau, devenue presque froide. Il était sortit, s'était contenté d'enfiler des vêtements confortables et d'attendre dans sa chambre avec son chien et un livre. Il n'avait rien de mieux à faire de sa peau, autant être bien confortable. Mais la luminosité avait changé, et le temps avait passé, la pointe d'inquiétude prenant tout autant d'ampleur. Pour qu'au final le doute ne le prenne, qu'il finisse par se déplacer vers la porte d'entrée, préférant l'attendre là au final. Ce n'était pas comme s'il pouvait faire quoi que ce soit d'autres que d'attendre. Il ne connaissait que son prénom et sans plus, et ne pouvait pas se mettre à courir partout à sa recherche. Peut-être bien qu'il n'allait pas revenir, peut-être bien qu'il lui avait menti aussi. Et le pire était venu à son esprit, se souvenant de sa confession. Peut-être bien qu'il était en train de faire la pire erreur de sa vie pour une deuxième fois. Nolan ne perdit pas de temps suite à cette pensée, s'oubliant complètement, ne priant pas pour son pardon mais plutôt pour que le pire n'arrive pas, que rien ne lui arrive et qu'il ne fasse pas de conneries.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 3 Avr - 4:50

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 5 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Le pauvre Nolan attendait et attendait, voyait la luminosité diminuer tranquillement à l'extérieur alors que le soleil offrait quelques dernières résistances à l'engloutissement de la nuit, hésitait à laisser sa place à la lune tout de suite, baignant la ville de rayons orangés qui ne tarderaient guerre à faiblir à leur tour, puis disparaître. Dans le soleil couchant, on entendait encore au loin les sons étouffés de la ville, et autour de l'église que le silence paisible de la nature, d'un quartier soit occupé ailleurs, soit installé à l'intérieur pour une bonne soirée tranquille. La paix. Sauf dans un certain cas particulier.

Un homme, ne vivait pas la paix. Un homme payait tranquillement pour ses péchés, dans la tranquilité même de l'endroit. Un homme se voyait offrir des goûts de l'enfer pour chaque coup de pied qui s'enfonçait dans ses côtes, pour chaque poing qui brutalisait sa mâchoire, pour chaque goutte de sang roulant le long de son visage, glissant du sourcil salement fendu dont il avait hérité. Un homme expiait ses fautes sous les péchés de trois autres, sous la vengeance qui combattait celle qu'il s'était accordée quelques temps auparavant. On récolte ce que l'on sème. On sème la mort, on récolte la mort. On récolte la vie qui bat désespérément à nos tempes, dans une tentative de s'accrocher, alors que les forces nous quittent et que nos yeux se ferment. Juste un instant de repos. Parce que tout fait trop mal. Parce que les pas qui s'éloignent, on ne les entend plus, pas plus que les rires qui résonnent, dans leur conviction d'avoir laissé pour mort un homme, qui avait mérité son sort.

Le soleil avait presque disparu à l'horizon lorsque les yeux se rouvrirent. Lorsque le visage maculé de poussière, de sang, se crispa un peu dans une expression douloureuse, alors que les côtes faisaient un mal de chien, soulevées par la grande goulée d'air qui empli ses poumons. Vivre faisait mal. La simple idée de bouger faisait mal. Mais il le fallait, parce que l'église était là-bas, non pas si loin, mais pas assez proche. Il lui fallait se redresser. Il lui fallait se remettre debout, ce qu'il fit dans la douleur la plus brûlante qui soit. Les feux de l'enfer brûlaient à travers son corps, à travers ses blessures, dans chaque pas qui le menait plus près de son but. Le parcours fut long, et il eut à peine le temps de frapper -que dis-je, s'affaisser contre la porte dans un bruit sourd- avant de perdre connaissance et s'effondrer par terre. Satan viendrait le chercher.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 3 Avr - 5:37

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Nolan baignait encore dans son innoncence, profondément concentré dans ses prières. Il usait de son temps efficacement cette fois, du moins osait-il l'espérer. Il fut d'ailleurs réveillé de celles-ci, au moment où il entendit un bruit. Il ne se posa pas la moindre question avant d'aller voir et d'ouvrir.

Il était très loin de se douter de ce qu'il l'attendait. Une vision d'horreur, le message que Dieu avait été trop occupé pour l'écouter plus attentivement, n'ayant laissé au jeune homme que la force de revenir. La panique s'était emparé de Nolan sur le coup, se penchant et tentant de voir si Haven était encore un tout petit peu conscient en lui tenant le visage. Mais rien, la perte de connaisance ou pire, croyait-il, la mort qui s'approchait de lui. Il retrouva son sang froid pour le bien de la situation, ou presque. Il avait crié à l'aide sur le coup, espérant réveillé une âme qui saurait peut-être aider le jeune homme, mieux que lui ne le pouvait le temps que les secours n'arrivent. Tenter de le maintenir un minimum en vie, peu importe, il devait tout essayer. Et sa voix portait bien loin dans un cas comme celui-ci, décidément. Il avait dévoué une partie de sa vie à écouter ces gens qui venaient le voir, à les guider, à les aider dans leurs existances. Il espérait pour la première fois de sa vie que le tout lui soit redevable.

Il n'avait pas perdit plus de temps avant de fouiller les poches d'Haven à la recherche de son cellulaire, code ou pas, il connaissait le bouton d'appel d'urgence pour composer l'ambulance. Et devait composer avec une personne qui ne semblait pas comprendre son urgence, trop prit de panique et désireux qu'ils arrivent comme par magie à la seconde même. C'était bien sa journée pour être hors de ses habitudes. Une autre forme de bête qui se perdait dans ses émotions, dans sa colère, son impatience et son désespoir. Une main spirituelle qui vint vers lui, lui faisant poser le geste d'enlever sa chaine et sa croix, de la poser entre les mains d'Haven et de les tenir entre les siennes. S'il ne pouvait pas le sauver, au moins tentait-il de sauver son âme, de lui faire une petite place au paradis, que Dieu veille sur lui. Il pouvait au moins faire ça, le temps que l'ambulance arrive.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 3 Avr - 5:52

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 5 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Le monde de l'inconscience. Là où on est si bien, on l'on ne ressent plus le mal qui martèle notre corps, la peur qui serre nos entrailles alors que l'on sent nos forces tranquillement s'échapper, que l'on se sent faiblir et qu'on commence alors, plus sérieusement, à considérer la perspective de mourir. Rien de tout cela pour le pauvre Haven, sombré dans son inconscience bien sombre et opaque, qui n'avait pas conscience de toute la panique du tout aussi pauvre Nolan, qui ne pouvait pas faire grand chose pour lui, autre que d'appeler les secours et prier pour sa vie.

Alors que l'ambulance était en chemin, arrivant vite et pourtant pas assez, l'attente se faisait interminable et de plus en plus stresante du côté des deux hommes. Parce que Haven semblait salement amoché, et ne donnait toujours pas signe de vie, outre les battements de son coeur qui semblaient de plus en plus faible à chaque instant. Puis, peut-être un petit signe de Dieu, peut-être une réponse à une prière qui avait enfin été entendue, mais Haven entrouvrit lentement, péniblement les yeux, dans un petit grognement rauque et en douleur. Le fait qu'il soit conscient était déjà gros, c'était au moins un signe qu'il n'était pas mort, duh.

L'ambulance arriva enfin et les hommes firent rapidement et efficacement leur travail, Haven se retrouvant bien vite installé sur une civière, la tête et le cou immobilisés car les hommes craignaient à un possible trauma, peut-être une commotion cérébrale, à en juger par la perte de conscience et la petite désorientation du jeune homme. Nolan fut bien sur invité à monter aussi, et les voilà partis pour l'hôpital le plus près, où Haven fut emmené bien vite à son arrivée, son poing toujours refermé sur la chaîne de Nolan, sur la croix qu'il y avait placée, s'y accrochant comme si sa vie en dépendait, avec toutes les dernières forces qu'il lui restait.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 3 Avr - 19:39

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Nolan ne pouvait rien faire de plus qu'encore une fois attendre, n'y connaissant absolument rien dans les soins, autre que de mettre un plaster pour une coupure.Il vivait cette fois ci une impuissance, contrairement a plutôt qui n'était qu'inquiétude et impatience. Il savait au moins prier, et écouter les battements pour s'assurer au moins qu'il était toujours en vie.

Oui. Oui il était toujours en vie. Mais malgré tout ce ne fut ni la joie ni le grand soulagement lorsqu'il eu ouvert enfin les yeux. Un petit remerciement à Dieu qui semblait l'avoir enfin écouté. Mais l'heure nétait pas aux papotages, Nolan continuant sa tâche sans relâche vers Dieu, pour qu'il tente de le sauver du mieux qu'il le pouvait. Les ambulances arrivèrent enfin, Nolan ayant une place avec eux, continuant toujours et sans relâche alors que les ambulancier tantèrent de maintenir en vie Haven le temps d'arriver aux urgences. On lui avait permis de garder ce petit lien avec lui une fois le tout fait. Nolan posant une main contre celle qui tenait toujours la croix.

C'était la dernière chose qu'il avait pu faire, alors qu'ils étaient arrivés, alors qu'il ne pouvait rien faire de plus qu'attendre dans son impuissance pour la troisième fois aujourd'hui. Il ne savait plus combien de prières il avait pu dire, mais croyait bien avoir battu son record lorsqu'il fini par sombrer de fatigue émotionnelle dans cette chaise de salle d'attente. Il fut doucement réveillé par celui qui se chargeait d'Haven, Nolan complètement perdu dans sa temporalité, ignorant l'heure et ce qu'il avait pu manquer. Mais ce qu'on lui annonça ne fut pas encore bien fatal, mais bien la permission d'aller voir Haven, se faisant gentiment dirigé vers la chambre. Il tira une chaise vers lui, constatant l'état l'amentable dans lequel il se retrouvait. " What happened to you... " dans un murmure, alors qu'il passait avec toute la douceur dont il disposait, une main dans cette chevelure.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 3 Avr - 20:25

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 5 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Haven avait perdu la notion du temps. Il aurait pu être étendu dans ce lit depuis quelques minutes ou bien des heures, cela n'aurait pas fait de différence pour lui, sa tête un peu trop dans la brume, tout le personnel s'activant autour de lui alors que ses yeux ne cessaient jamais de vouloir fermer, qu'il était exténué et ne voulait qu'un moment de repos. Il y avait de l'action, du temps qui passait sans qu'il n'en soit entièrement conscient, il devait répondre à certaines questions et passer certains tests, leur but lui restant majoritairement inconnu. Il avait dû rester immobile dans une machine à vous rendre claustrophobique, avait eu le temps de mine de rien se reposer un peu et en ressortir un brin plus lucide, moins désorienté.

Il avait terminé son expédition dans ce charmant lit d'hôpital dans lequel il reposait actuellement depuis un laps de temps plus ou moins indéterminé encore une fois. À défaut d'avoir tout de suite des résultats, il attendait, immobilisé dans son lit pour ne pas solliciter inutilement ses côtes salement endommagées. Alors qu'il était sur le point de sombrer dans un ennui mortel, une tête familière apparu dans le cadre de porte, et l'homme s'avança dans la chambre pour venir s'asseoir auprès de lui. Haven eut un sourire, malgré la fatigue, malgré la douleur -désormais moins présente avec la morphine- avait trouvé la force de manifester sa petite joie de le voir là, même sans les mots, que par l'expression de son visage qui s'était adoucie. La caresse dans ses cheveux fut la bienvenue, il inclina légèrement la tête pour en demander un peu plus. « Karma bit me in the ass ... Some guys came at me, beat the hell out of me ... Maybe it was God's punishment, before he could actually forgive me ... » Le ton bas, la voix un peu rauque. « They knew the guy I killed ... It was vengeance ... »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 3 Avr - 20:52

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Au moins il n'avait pas complètement perdu le sourire, c'était un bon petit signe déjà. Nolan préférait voir le plus positivement que possible, vu la situation. Et dans la vie en général aussi, il avait cette particularité. Il avait compris la demande silencieuse, continuant dans cette même douceur de lui donner un peu de réconfort de cette manière, un peu de tendresse après les coups et la haine qu'il avait tant reçu. Il l'écoutait sans dire un mot, comprenant enfin ce qui s'était passé en fronçant des sourcils.

Il ne savait quoi penser, se disant que certes, peut-être bien était-ce là une punition, mais il doutait fort que ce soit celle de Dieu. S'il croyait au Karma alors oui, peut-être bien. Peut-être bien que ce n'était pas le cas aussi. Il était au moins certains de quelques petites choses dans tout ceci. " They're going in hell that's for sure. " car il refusait de croire que des gens comme ça avaient droit à leurs places au paradis. Haven oui, c'était différent à ses yeux. Une vengeance pour la mort d'un père, pour une âme troublée, et qui sans plus attendre avait demandé le pardon, chamboulé par ses gestes, désireux de se faire pardonner. Toutefois il fallait admettre qu'Haven avait lourdement apprit une leçon, que la violence ne faisait qu'engendrer la violence et rien d'autre. " And you're not going there. Not today, neither tomorrow. And I don't think God did this Haven... He would never. He represent love and peace. It was made by the hand of Satan himself, what happened to you. " Il refusait de croire que le Dieu qu'il priait tant avait en lui une part de malveillance et de vengeance sanguinaire pour punir les hommes.

Du moins, pas dans son livre à lui, pas dans sa religion qu'il avait apprise. Au final, il n'en savait rien réellement, et ne le saurait que lorsqu'il allait mourir. Mais il préférait y croire dur comme fer que ce n'était pas le cas. " Did you saw their faces? I guess you're not gonna do anything? " Quand même assez brillant pour deviner qu'il ne pouvait pas les dénoncer, car le meurtre le serait aussi et donc il serait dans la merde et surtout en prison. Mais il espérait fortement que cet événement n'avait pas engendré le pire. Soit l'envie de meurtre d'Haven encore plus puissante et démesurée qu'elle ne l'était auparavant.
Contenu sponsorisé
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino]
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: