Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 EmptyHier à 14:54 par Clionestra

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino]

El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 3 Avr - 21:22

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Haven restait attentif à ce que Nolan lui racontait, toujours un peu incliné vers lui pour profiter pleinement de sa main dans ses cheveux, de ce petit réconfort que sa présence lui apportait, soutien dans son moment difficile. Il était prêt à croire ce qu'il lui disait, prêt à accepter et suivre cette vision qu'il avait, plus optimiste, plus représentatrice d'un Dieu bon qui se soucie de ses fidèles, de tous les hommes qui le méritent à leur façon. « You're probably right ... God wouldn't do this ... God is good ... » C'était effectivement plus réconfortant de voir les choses ainsi.

Il eut un petit soupir, secouant très doucement la tête, osant à peine la remuer trop, par peur de nouvelles douleurs, d'étourdissements ou autres. Il se savait fragile. « I did, a little, but I don't remember very well. Even if I wanted to make them pay, I don't think I could without a doubt ... But I don't want to. If I've learned something, it's that sometimes you gotta let it go. Accept the emotions, learn to live with them until they don't hurt as much, and you forgive. Forgive yourself, forgive the others. Ruining them wouldn't bring me any good. I can't step down to their level. Not after all I've been through, after all you did for me » Il eut un petit sourire à nouveau, levant tranquillement une main pour la tendre vers Nolan, ouverte et paume vers le ciel, lui rendant gentiment sa croix, cette chaîne qu'il tenait serrée depuis qu'il la lui avait laissée.

C'est dans l'instant suivant qu'un médecin cogna et entra doucement dans la chambre, venu lui offrir les résultats des tests. C'est avec beaucoup de soulagement de la part de Haven qu'il se vit annoncer que ses côtes, bien qu'extrêmement douloureuses, n'étaient pas cassées mais seulement fêlées et que la guérison serait plus rapide et aisée. Il avait subi une petite commotion cérébrale légère suite au coup de poing, mais en garderait sans doute bien peu de séquelles, qu'il récupérerait vite et devait se tenir tranquille pour un temps. Son sourcil salement amoché s'en remettrait aussi, les plus grands dangers étaient écartés, beaucoup plus de peur pour finalement moins de mal qu'on ne le pensait. Il les laissa ensuite, respectant leur moment, leur petite intimité, cette envie bien visible de Haven d'avoir sa tranquilité auprès de Nolan.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 4 Avr - 16:24

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.




Nico Racicot
Il n'avait pas eu tort dans son raisonnement, les mots d'Haven venant le lui confirmer à sa questions. Il était franchement soulagé de la suite, son regard le disant bien clairement, ainsi que son petit sourire bien doux. Il avait bel et bien apprit la leçon, de la manière la plus dur qu'il soit. Certainement que les hommes l'avaient cru pour mort avant de le laisser là, qu'une heureux chanceux le trouve. " I'm glad to hear that. I know it's not that easy, but I'll be here for you, to help. Proove them you're better then that, that you found a way to live, happy, that they didn't ruin your life. You got over it, you're stronger than them. " Little motivational speech. Qui cette fois n'avait rien de religieux.

Son regard se posa sur le geste, touché du geste quand même. Il avait gardé sa croix avec lui, pendant tout ce temps. Mais il ne fit rien, rien de plus que doucement refermer cette main, la gardant entre les siennes pendant un moment. " It's yours now. You have a story with her. " Il voulait la lui donner, pour qu'il garde cette symbolique avec lui, ce souvenir de cette fois où, il avait survécu, peut-être bien grâce à elle. Et le fameux peut-être s'effaça rapidement de son esprit, tous doutes dissipés devant les nouvelles que le médecin apportait. Plus de mal que de peine, il allait s'en sortir, il allait vivre sans destin tragique. On ne sait jamais. Parfois il suffit d'un accident pour découvrir pire. Nolan remercia comme il se doit, le médecin, ne pouvait s'empêcher d'être heureux des nouvelles malgré qu'Haven souffrait quand même toujours. Il avait appuyé sa tête contre le matelas, soupirant, ayant gardé le contacte de la main, différent cette fois. Petit artichaut qui s'était permis de glisser ses doigts entre les siens, avec cette croix toujours dans le chemin mais qui ne le dérangeait pas. " Do you need anything? I have amazon prime if it's out of my reach. I can have in in 24h. " Ses émotions s'étaient bien calmés, la petite touche d'humour habituelle de retour.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 4 Avr - 16:50

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
De savoir que Nolan serait là pour lui au jour le jour, l'aiderait à se remettre sur pied, lui offrirait un support pour qu'il parvienne à poursuivre sur cette nouvelle voie qu'il avait empruntée, plus saine, plus gratifiante, c'était quelque chose de réconfortant. Ne pas être entièrement seul dans ses choix de vie. Peu importe ce qu'il s'était installé entre cet homme et lui, c'était quelque chose qu'il chérissait et qu'il ne voulait pas perdre. Car Nolan avait cru en lui, lui avait donné une chance... Et ce petit speech qu'il venait de lui offrir à l'instant, mine de rien, c'était réussi. Haven avait souri et hoché un peu la tête, approuvant tranquillement la chose.

Sa main refermée sur la croix, le fait que Nolan la lui donne, c'était encore plus touchant. Parce qu'au-delà de simplement avoir cru en lui, il continuait chaque jour, chaque moment, de lui donner un peu plus de manifestations de cette bonté qu'il avait en lui. Haven avait baissé un peu les yeux sur les mains entrelacées, serrant toujours doucement la croix dans la sienne. « Thank you ... Thank you so much » Une simple croix, pourrait-on dire, mais elle avait toute une valeur désormais à ses yeux et le cadeau le touchait beaucoup. Leurs mains l'une dans l'autre de façon peut-être un peu plus intime désormais, Haven était bien. Il était bien, mais la demande de Nolan le fit quelque peu réfléchir et il eut un petit sourire. Défaisant doucement leurs mains, il passa la croix autour de son cou, puis entrepris de se tasser un peu dans le lit, grimaçant lorsque ses côtes protestèrent un peu au mouvement, mais persévérant jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de place pour Nolan à ses côtés. Il l'invita bien vite à s'y installer, désireux de l'avoir avec lui, plus concrètement, plus près; couché à ses côtés. « You know what I'd really like ? ... That fried chicken I was supposed to bring back before those assholes ruined my evening. Can we order some fried chicken ? I don't want you to go ... Let them bring it to us ... »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 4 Avr - 17:26

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Un petit sourire, de la modestie qui lui avait fait dire " No need to, really. " Ce n'était pas grand chose pour lui, lui qui en avait tant. La réponse se dessinait tranquillement, pas besoin d'amazon prime pour ce coup-ci l'avait-il compris. Un petit air inquiet à le voir se déplacer de la sorte, le gros doute que ce soit une bonne idée, avant qu'il ne comprenne les intentions. La raison même pour laquelle il n'avait rien dit, ne l'avait pas empêcher de le faire, guidé par cette envie partagée.

Et l'invitation qui vint, qui ne resta pas en suspent bien longtemps, un peu comme s'il n'attendait que ça. Doucement, soigneux dans ses gestes pour éviter de lui faire mal ou de titrer sur un fil ou qui sait quoi. Un petit sourire en coin, un petit coup de bassin pour aller chercher son téléphone dans ses poches. Il n'y avait que de la morphine, pas de machines qui allaient virer dingue, right? " I can do that. I totally forgot I had a belly. " Les événements lui avaient franchement enlevé toute trace de faim.

Nolan tenta de voir pour le numéro de livraison, avant de commander, un peu déconcentré par Haven, passant ses doigts contre son bras, un brin lunatique. Il eu quelque petits problèmes à expliquer le chemin pour se rendre vers la chambre, ne finissant que par lui suggéré de l'aide à l'acceuil, ou de l'appeler en cas de besoins. Hop, il ne manquait plus qu'à attendre la fameuse livraison. " You made me forget I was starving and that my ass hurts. We have to stay positive right? " Petit con. On l'aime quand même. " I guess you'll have to stay here a few days. I could close the church for a few days and stay with you. It needs to be purified anyway. " Une petite pancarte pour expliquer allait suffir selon lui. Ils pourraient survivre sans lui quelques jours.

Ils n'eurent pas besoin d'attendre bien longtemps, le livreur se pointa et s'amusant à faire la papote au prêtre. Il était vieux, il le reconnaissait et voulait tout savoir. Haven eu droit à une belle démonstration de sa patience sans fin, son air restant le même, avec cette douceur d'écoute, qu'une petite blague qui soulignait le fait que ça allait être froid bientôt avant que le livreur ne quitte le rire aux lèvres sous la réalisation du temps qui avait passé. Nolan s'occupa par la suite d'installer confortablement Haven, du mieux qu'il le pouvait pour qu'il puisse au moins manger sans souffrir et que ce soit plus aisé pour lui. " Bon appétit. " Cet accent avec les petits mots français étaient à fondre.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 4 Avr - 17:45

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Il y avait quelque chose de facile entre eux. L'invitation à peine faite qu'elle était acceptée, Nolan grimpant à ses côtés dans le lit, soucieux de ne pas lui faire mal mais ne se gênant pas pour s'installer auprès de lui. Forcément qu'à deux dans ce petit lit, ils étaient plutôt collés pas que cela dérange Haven, qui restait gentiment étendu avec son petit sourire peut-être bien charmé, c'est vrai, petit malade en vêtement d'hôpital avec sa petite perfusion de soluté dans un bras, bien content de partager un peu d'espace vivant avec quelqu'un qu'il appréciait beaucoup.

Les petites caresses du bout des doigts sur son bras. Haven avait mis quelques bonnes secondes à constater qu'il le faisait, la sensation était douce et agréable mais il n'avait pas porté franchement attention au tout début, comme si c'était naturel. Il y avait vraiment, quelque chose de facile entre eux. Rien de compliqué, rien de chiant, juste eux qui faisaient bien ce qu'ils avaient envie de faire sur le moment, comme ces doigts sur son bras, distraitement, alors que Nolan tentait de donner les infos nécessaires. Une fois la commande passée, Haven eut de nouveau toute son attention, tout sourire. « Maybe you could ask a nurse to take a look at that ass for you ... » petit rire, petit air bien taquin, avant de renchérir « You don't have to close the church just to stay with me you know ... I ... I mean I'd like the company for sure, but you don't have to »

Et l'arrivée du livreur. Ils ne pouvaient décidément pas en envoyer un qui aurait fait les choses rapidement, le genre de jeune qui n'a pas envie d'être là, ne prononce que deux mots et demi et repart bien vite ? Haven aurait eu le temps de se faire cuire lui-même un poulet, avant qu'il ne parte enfin, un long soupir échappant au jeune homme dès que la porte fut refermée. « I seriously don't know how you manage that. I was about to die of boredom. And hunger » Nouveau petit sourire amusé, se laissant installer un peu autrement dans le lit pour être capable de manger, grimaçant encore une fois un peu mais ne disait rien. Ça allait guérir, ça allait passer. La position plus confortable et pratique, il ne fut pas bien long avant qu'il ne s'empare de son poulet. Alors qu'il s'apprêtait déjà en enfourner une bouchée, il releva les yeux aux mots prononcés, avec un petit sourire, ne s'empêchant point de lui mentionner que le petit accent était cute, avant de lui rendre le souhait et commencer à manger.

Il ne parla pas beaucoup durant le repas. Il faut dire qu'il était plutôt occupé à dévorer avec énergie. C'était plutôt adorable en soi, de voir cet amour qu'il semblait avoir pour le poulet qu'il était actuellement en train de manger. Mais il fatiguait bien vite, et à un certain point, il sembla commencer à être pris entre deux; ses yeux qui voulaient un peu se fermer seuls, et cette bouchée de poulet qu'il avait entre les doigts, prêt à porter à sa bouche... Il restait là à la contempler, comme un peu dans le vague, finissant par fournir ce qui sembla être un lourd effort pour rendre la bouchée à ses lèvres, les entrouvrir et y glisser le poulet avant de mâcher leeeentement. Il luttait fort, là. Adorable.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 6 Avr - 0:59


Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Il n'avait pu empêcher ce rire bien franc lorsque la petite blague sortie. " Yeah sure. But I'll get to choose the gender of my nurse. " Pour un prête, il se permettait quand même ce genre de blague. " I know I don't have to, but I made the choice to. They'll survive. I did it once, when I was sick and they didn't punish me for it. " Les temps avaient changés, la religion ayant prit un autre sens, moins intensément présente dans tout. Les gens pouvaient survivre quelques jours sans églises, pouvant comprendre, d'autant plus sachant que Nolan était seul à s'occuper de celle-ci.

La nourriture arrivée et servie, Nolan rigola encore une fois, sous le petit commentaire du jeune homme. " I have years of experiences. I starded at... 18 I think ? Or was it 16... Around that I guess. " Comme quoi il n'est pas né miraculeusement patient comme certain pouvait l'être. Les débuts n'avaient pas été facile, bien au contraire, mais il s'en était bien sortit aujourd'hui, ayant toujours ses petites faiblesses de patience de temps en temps malgré tout. Il restait un mortel, un petit humain parmi les autres, avec ses imperfections. Haven en avait eu la preuve aujourd'hui d'ailleurs, avec cette demoiselle trop entreprenante.

Was that a little red on his ears? I think yes. La faute au compliment, qui l'avait atteint peut-être bien un peu plus qu'il ne l'aurait cru. Oh well. Peu importe, un peu de concentration sur la bouffe. Et un peu sur Haven aussi qui le faisait sourire en coin à le voir manger avec autant de joie, comme quoi il avait vraiment fait. Une note pour lui même de ne pas lui faire subir le carême, il n'allait pas survivre le pauvre. Tout comme n'allait-il pas voir la fin de son repas. Ça aussi il l'avait bien vu, son sourire prenant plus d'ampleur, avant qu'un rire ne franchisse ses lèvres. Il avait tenté de le retenir le plus que possible, mais en vain. Il lui avait laissé sa dernière bouchée, avant de lui enlever gentiment son repas, le tout dans une grande douceur pour éviter de le réveiller de sa transe de fatigue. Pour au final l'installer de nouveau, cette fois dodo. Il en avait peut-être bien profité pour s'utiliser lui-même comme source de confort. Bon après s'il ne voulait pas, il n'aurait qu'à se décoller un peu et puis voilà.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 6 Avr - 1:32

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Nolan avait eut un petit rire que Haven n'avait pas vraiment compris, trop bien enfoncé dans cet état de demi-sommeil un peu végétatif où, bien qu'il tente de fonctionner normalement, son corps refusait de suivre la cadence, et son esprit de même. Le repas lui avait été enlevé doucement, créant un tout petit froncement de ses sourcils et il se permis même de chigner un peu, comme un enfant pas content qu'on lui enlève ses trucs, tendant une main un peu avec les doigts qui font ce geste bien classique du gimme mais il ne protesta pas plus longtemps lorsque Nolan l'installa plutôt bien tranquillement contre lui.

Ça lui allait aussi. Parce que même s'il voulait encore manger, il n'en avait plus la force ni l'attention, et même s'il essayait de se faire croire et de résister, il se devait d'admettre qu'il était carrément confortable comme ça sur Nolan. Même s'il souhaitait l'être plus encore, qu'il avait entrepris de bouger un peu pour se lover un peu plus; alors que l'autre homme avait songé à la possibilité qu'il veuille se détacher, Haven s'était plutôt au contraire fusionné à lui. Sa tête dans son cou comme un petit chat qui demande de l'affection, il avait tenté de garder encore un peu les yeux ouverts pour observer son visage -du moins, ce qu'il en voyait, soit son menton, cette mâchoire avec sa belle petite barbe ... mais il n'avait pas duré bien longtemps, et les yeux s'étaient finalement fermés pour laisser le sommeil l'emporter. Sommeil qui fut bien paisible et dura jusqu'au matin, même alors que la porte s'était ouverte et qu'une toute douce infirmière étaient entrée en silence, avec son petit sourire à la vue des deux homme. Elle se faisait aussi discrète que possible, dans une tentative de ne pas le déranger plus qu'il ne le fallait, venant avant tout voir la petite machine de soluté toujours à son bras. Haven dormait. La vie était belle quoi.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 6 Avr - 2:35

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Haven était carrément adorable, son petit coeur d'artichaut fondant devant la scène. Tout aussi bien que la suivante, de le regarder doucement sombrer dans le sommeil, sans pouvoir lutter contre lui. Des petites palpitations auquel il n'apporta pas la moindre attention, finissant lui de même par trouver un certain repos dans ce confort et chaleur humaine agréable.Il avait fini par se convaincre qu'on viendrait le réveiller lorsque l'heure des visites seraient terminés dans le pire des cas.

Ce cas qui ne vint pas, ni aujourd'hui ni demain, et ni dans les jours qui suivèrent. Nolan avait tenu parole, ayant fermé les portes de son église, ne perdant pas de temps à le faire, ainsi que d'apporter des choses pour passer le temps. Des petites commissions pour apporter des choses qu'il croyait qui allait lui plaire. Il prenait un guess, mais se disant que dans le pire des cas, il avait l'option du retour. Pas complètement idiot quand même. Nolan s'était fait un plaisir de prendre soin de lui, jamais il n'avait dit le moindre mot, pas la moindre plainte. Ça lui faisait plaisir de sortir lui apporte tout ce dont il avait de besoin. Et il avait sa manière de le démontrer, avec son regard qui à chaque jour avait un peu plus d'éclats, de brillance et de douceur à travers ceux-ci. Fallait dire aussi qu'avec les besoins d'affection d'Haven qui avait surement des troubles de température à vouloir cuddle, hum, ça avait aidé ce petit changement dans ses yeux.

Le dernier jour avait sonné, Nolan se faisant prendre à part par le médecin, lui expliquanr qu'Haven allait mieux, et que son conjoint pourrait sortir dès demain. Son conjoint. De quoi le faire virer rouge tomate de gêne, ne semblant réaliser que là que les diverses scènes dont le personnel avait été témoin pouvait donner cette touche bien particulière de lien. Un balbutillement adorable pour tenter de démentir cette pensée, avant qu'il ne retourne dans la chambre avec cette teinte qui le suivait. Il faisait mine de rien, s'occupant sans presse de ranger tranquillement les affaires. Pas un mot, pas un regard, tout simplement car il essayait de retrouver ses couleurs plus normales. Et que tout le reste lui avait sortit de la tête, comme cette information relativement intéressante sur l'état de santé de monsieur.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 6 Avr - 2:58

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 6 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Nolan avait droit à un Haven plutôt aveugle, il faut croire. Aveugle à cette toute nouvelle brillance dans ses yeux, aveugles aux signes qui pourtant devenaient de plus en plus évidents. Le jeune homme prenait simplement tout son temps pour profiter de leur forme de congé à tous les deux, de son séjour à l'hôpital qui impliquait qu'ils se voient beaucoup et sans obligations, à simplement discuter ou jouer à des petits jeux, ou encore à se coller, parce que Haven avait ses besoins d'affection, particulièrement lorsque les côtes se faisaient plus douloureuses, parce que les câlins et la proximité humaine c'est clairement un remède du tonnerre contre tous les maux. Chaque fois que Nolan revenait avec un petit quelque chose qu'il avait pour lui, Haven était emballé, parce que l'homme ne se trompait jamais, et parce qu'il était tout simplement content de l'attention et ferait avec peu importe ce que Nolan lui offrirait, sincèrement. Il avait même réclamé une peluche à un certain point, alors qu'il avait fait l'effort de ne rien exiger de lui de tout son séjour; il voulait une petite peluche, avait fondu devant la toute petite girafe aux grands yeux que Nolan avait ramené, et il avait commencé à la faire galoper mine de rien sur ses genoux. Un vrai enfant. Dur de croire que cet enfant était aussi un meurtrier.

Le jour J. Pas que Haven ne le sache encore, il attendait tranquillement dans sa chambre le retour de Nolan, qui était allé faire il ne savait trop quoi, sans doute parler à son médecin pour avoir des nouvelles. Ainsi, il attendait patiemment, relevant les yeux lorsque l'homme entra dans la chambre sans pour autant lui adresser un mot. Haven respecta ce silence, l'observant commencer à ranger ses affaires avec un air un peu intrigué. D'humeur un peu taquine, il ne fut pas bien long avant qu'il ne se redresse un peu plus, s'étende un peu vers lui en respectant ses côtes encore un peu fragiles, et poke gentiment sa joue bien rouge. « Do you have a fever ? Did you run face first into a wall ? Oh, I know. The nice nurse lady put some make up on you :3 » Définitivement taquin, aujourd'hui. De bonne humeur.

Il chercha à s'asseoir au bord du lit, continuant d'observer mine de rien. Il n'avait pas vraiment besoin de se le faire dire, il avait cru comprendre que si Nolan ramassait, alors ils partaient. Il s'était donc levé lentement par la suite, et avait commencé à l'aider. « Or maybe the doctor hit on you and you're embarassed. I must say you do have a nice ass, Father » Avec cette petite insistance sur le terme qu'il n'avait pas utilisé depuis un bon moment, en employant aussi son fameux ton un peu plus bas, un peu plus chaud, qui savait si bien titiller Nolan.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 6 Avr - 4:02

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Haven n'aidait pas. Il était même loin d'aider. Il lui pokait les joues comme un enfant, rigolait de sa condition. Véritablement, comme un enfant, qui profitait de la faiblesse de l'autre pour s'amuser et se marrer de lui le plus qu'il le pouvait. Nolan ne se contenta que de rouler des yeux, un petit sourire en coin pour démontrer qu'il ne le prenait pas mal. Ce fut la sa seule réponse. Il préférait ne rien dire, de peur d'avoir l'air idiot et balbutier, encore. Et puis il ne comptait pas inventer une histoire non plus, le mensonge n'étant pas dans ses valeurs chrétienne.

Il aurait préféré que le besoin d'amusement d'Haven aurait arrêté là. Mais en plus de l'aider, ce qui était bien, il l'emmerdait en même temps. Ce ton qu'il aurait aimé bien différent, qui venait chercher quelques petites battements de plus. " What about my face? Does it look that bad for my ass to steal the show? " Avec un petit rire, tentant de rediriger l'attention sur quelque chose de plus... Chaste. Il avait quand même brutallement réalisé la source de cette gêne, de ces petits battements, et de tout le reste. Un attachement particulier, le besoin d'avoir un peu de temps avec lui-même et ses réflexions.

Mais pour le moment, il se contenta de terminer sa petite tâche bien rapidement, pas comme s'il avait apporté une tonne de chose non plus hein. " The doc said you could leave when you're ready. Could be tomorrow too if you need more time, it's for you. "
Contenu sponsorisé
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino]
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: