Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino]

El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 28 Mar - 19:04

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
L'homme lui avait doucement essuyé le visage, lui tirant par le fait même un petit rire de part son commentaire. Même prêtre, il avait quand même un sens de l'humour et semblait être bien adapté à la vie moderne qui l'entourait, plutôt que de vivre dans ses illusions, dans son monde religieux et ariéré qui refuse d'évoluer et se réfugie dans la religion à l'ancienne, alors que le monde est aujourd'hui différent. Ce prêtre était plutôt génial, et il avait ramené un petit sourire sur le visage de Haven.

Il avait bien remarqué le regard remontant le long de son corps avant d'atteindre ses yeux, mais n'en avait pas fait de cas. Clairement il n'y avait rien derrière cela, il faisair après tout face à un prêtre, ce genre de pensées ne traverse pas leur esprit, ne peut pas, le traverser. « Thank you Father ... I will try my best to forgive myself. Thank you for being here for me » Il lui offrit un petit sourire, un petit hochement de tête alors qu'il était prêt à quitter, lui assurant qu'il lui ferait signe s'il avait besoin.

C'est ainsi qu'il se retrouva dans le bain, seul avec ses pensées. Seul avec lui-même, sa haine et sa détresse, son dégoût des autres et de soi-même. Les émotions remontaient de nouveau, alors qu'il s'autorisait à y réfléchir, et c'est en sanglotant de nouveau qu'il entreprit de se laver, vigoureusement, chassant toute trace de sang, de sueur de sa peau, tentant de laver le mal, le péché de sa chair. Il frottait avec énergie, jusqu'à ce que la peau soit bien rouge de la friction, jusqu'à ce qu'il soit convaincu qu'il ne pouvait laver plus en profondeur. Il resta un moment dans l'eau, à prendre le temps de sécher ses larmes, immerger sa tête un instant pour se couper du monde, se couper de tout, bloquer ses sens pendant un instant où il n'était qu'entouré d'eau et plus rien d'autre n'existait.

Il sorti éventuellement, prenant soin de bien se sécher, enfilant les vêtements apportés par le prêtre et se jetant un petit coup d'oeil dans le miroir. Il ne se reconnaissait pas. Il ne savait plus qui il était. Cet homme soudainement bien plus propre, comme s'il n'avait pas commis des actes horribles et irréparables un peu plus tôt. Il paraissait bien, mais ne se sentait pas bien. Avec un soupir, il sorti de la salle de bain et se mit à regarder un peu autour, cherchant l'autre homme, sachant qu'il avait bien dit qu'il ne serait pas loin. Lorsqu'il le trouva, il osa s'avancer lentement dans la pièce, en silence pour ne pas le déranger dans ce qu'il faisait. Bien plus timide, tout à coup. Ce n'est qu'après un petit instant qu'il osa dire, tout bas: « I can't go home, Father ... Because I can't forgive myself for what I've done, and I can't find the peace I need not to do it again ... »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 28 Mar - 19:55

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.




Nico Racicot
Il avait commencé par le plus frais, pour terminer par le plus tranquille dans sa liste des prières. Ce jeune homme avait réveillé une partie de son dragon en lui, qui ne faisait plus que dormir depuis des lustres. Il fallait bien que Dieu lui-même lui envoie des défis de temps à autres, faisant partit de son contrat en tant que fidèl serviteur. Ce n'était pas une tâche facile, bien au contraire. La tentation était partout, et parfois comme tout le monde il avait ses journées plus difficiles, le démon semblant lui tendre la main et la tentation de la prendre plus forte que jamais. Surtout en fin de soirée, comme en cet instant.

Mais quoi de mieux que de terminer ses prières avec cette petite vieille qu'il avait fuit pour éviter d'écouter avant la fermeture. Il s'excusa de son méfait, avant de se faire vivement poignarder (ce qu'il était marrant avec ses jeux de mots celui-là) avec d'autres. Une voix qui était de retour, qui lui rendait la tâche plus difficle avec ce ton si bas qui lui fit réfléchir à des mots différents, comment ça devait être plaisant lorsqu'il parlait very dirty. Il n'avait définitivement pas fini de prier. Le dragon, il le calmait avec des images dans sa tête avant d'enfin ouvrir les yeux. Alrgiht. Il allait s'en sortir. Ce n'était qu'une mauvaise phase et un défi de Dieu. You can do it Nolan.

" You can stay as long as you need it my son. " And you can pay me in nature for the food and place to stay. Wait what. Hum. Il secoua la tête pour chasser ses conneries de sa tête. Passant une main contre son visage pour s'aider. Son pauvre cerveau qui parfois aimait bien dire des conneries, aimait bien les penser, comme s'il était contre lui et qu'il ne le contrôlait pas toujours. " But there's some condition to that. A civilian can't just stay here. You can become my... Second, in a way, if you want. Or do some things to help the community too. It's your choice. " Il avait suffisament de place pour avoir sa petite communauté bien à lui entre les murs de cette grande église. Il y avait ses quartiers, mais aussi ceux des autres fidèles. Dans le cas où il en avait de besoin. Mais pas grand monde allait poster leurs c.v. Ici hein. " Maybe you wanna eat something first? Before I show you your room for the night."
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 28 Mar - 20:17

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Haven avait eu un petit sourire, à l'offre du prêtre. Ce fait de pouvoir rester autant qu'il en aurait de besoin, moyennant quelques services rendues, une certaine aide. Il n'avait jamais songé à se convertir ainsi dans la religion, bien qu'il croyait en Dieu et considérait la chose comme importante et grande partie de sa vie, il n'en aurait jamais fait un métier auparavant. Mais dans la toute nouvelle situation dans laquelle il se trouvait, il reconsidérait désormais la chose. Il avait hoché un peu la tête, passant une main sur sa nuque, réfléchissant un peu. « Can I take the night to sleep on it and have an answer for you tomorrow, Father ? » Il s'avança un peu plus dans la pièce, intimidé. Bien que l'homme n'inspirait que bonté et confiance, Haven voyait la hiérarchie religieuse, il la voyait très bien. Il était au bas de l'échelle, et même un peu sous la terre avec ses récentd agissements. Cet homme était le bien, il était un représentant de Dieu et lui accordait une chance, lui accordait son aide. Il voyait la hiérarchie et la respectait étonnement, pour un homme qui avait tué quelques heures plus tôt. « I would love something to eat, please. That's very nice of you, thank you » Toujours dans ce ton bas, plus tranquille, son air si calme désormais. Peut-être avait-il un peu plus de paix qu'il n'en avait à son arrivée, par les agissements de l'homme.

Il mangea en silence, non sans apprécier le repas. Il faisait l'effort de sortir ses meilleurs manières, bien qu'il n'avait pas l'habitude de repas plus formels ou de se retrouver en présence importante comme celle-ci. Il avait toujours travaillé de ses mains et appris très jeune à se débrouiller, il était un homme manuel, un gars de bois, un gars qui se sali et ne s'en soucie pas trop ... Mais il faisait attention, à l'instant. Son repas fini, il s'était vu reconduire à sa chambre par le prêtre, s'arrêtant à l'entrée de la pièce et se tournant vers l'homme avec hésitation. Plongés un peu dans la pénombre, près de l'homme, sourcils un peu froncés, il avoua tout bas: « Im scared of falling asleep ... Im scared of losing any progress I've made tonight, scared of waking up with that desire of vengeance burning in my soul ... »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 28 Mar - 20:45

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Nolan hocha de la tête, bien entendu il lui laisserait tout le temps qu'il avait de besoin pour réfléchir à cette proposition. Ce n'était pas une décision à prendre sur un coup de tête, on devait bien y penser avant de l'accepter. C'était un changement de vie certes, temporaire, mais il allait tout de même devoir s'y plier le temps de son séjour. " Of course you can. "

Nolan ne perdit pas de temps avant de lui cuisiner un petit quelque chose à se mettre sous la dent. On oublis tout de suite les repas digne des chefs cinq étoiles, ça serait pour une autre fois. Un truc rapide et simple à cuisiner, pour boucher un coin avant d'aller retrouver du repos. Des pâtes, tout le monde aimait ça right? Pas trop compliqué et toujours gagnant. Il mit la table devant le jeune homme, lui servant une bonne portion et le laissant manger tranquillement, sans le moindrement se soucier de la manière dont il le faisait. Il aurait bien pu en mettre partout et manger avec ses doigts qu'il n'en n'aurait pas grand chose à faire. Sauf quand même trouver le tout un peu rigolo quand même quoi. Bref, ce n'était pas le cas ici, et le ménage ne fut pas bien long pour laver le tout avant de quitter vers la chambre de monsieur.

Mais il avait d'autres choses en tête celui-là. Et la paix que Nolan cherchant tant depuis le début de cette longue soirée. Un regard vers le petit lit, une pensée vers le sien. Car non, il était bien loin de s'offusquer de cette demande. Enfin oui mais non quoi, il pouvait comprendre parfaitement la peur qui habitait encore l'homme. Et la sienne qui se pointait le bout du nez. Il demandait mentalement ce qu'il avait bien pu faire a Dieu pour subir une chose pareil. Il était peut-être bien aussi pire que lui, à s'amuser de ses pauvres enfants qui lui confessait leurs pêchés. " Alright follow me then. There's not enough place for two in that bed. " Certes, la pensée disait qu'ils devaient vivre et se contenter du minimum maiiiis, disons que lui, ce n'était pas son cas. Il gérait comme bon lui semblait son église, et avait investit dans du plus grand pour sa chambre. Un bon trois places bien confortable. Y'a l'doua. " I'll take care of you. " That sounded wrong right? Si ses propres paroles ne venaient pas de lui sonner cette alarme. Il passa une nouvelle fois ses mains dans son visage. " That sounded creepy I'm sorry. I mean, I'll make sure you're doing fine. Feel free to wake me if something is wrong or if you need to talk or anything. I'll just make sure you fall asleep before doing the same. " La raison même du pourquoi il ne fit que se tirer un banc pour attendre patiemment.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 28 Mar - 20:59

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Encore une fois, le prêtre avait réponse à tout. Il ne semblait jamais offusqué de ses demandes, toujours prêt à lui offrir le soutien dont il avait besoin pour aller mieux, pour passer au travers des épreuves de sa vie. Haven l'avait suivi sans un mot jusqu'à sa chambre personnelle, constatant l'ampleur du lit et le fait qu'ils n'auraient absolument aucun mal à se tenir les deux dedans sans être dans les pattes l'un de l'autre. Avec un tout petit sourire, Haven le remercia et retira ses vêtements, ne gardant que les sous-vêtements, avant de se glisser dans le lit, se tenant sur l'un des côtés sans prendre trop de place. « It's alright ... It didnt sound creepy to me ... Thank you, Father, and goodnight to you ... »

Il lui avait fallu un petit moment pour sombrer dans le sommeil, mais sans doute beaucoup moins de temps que s'il avait été seul, avec ses pensées et ses craintes, avec le noir et la solitude. Avec la présence de l'homme, il se sentait en sécurité et se permettait de lâcher prise, de se laisser sombrer dans le sommeil. Celui-ci fut d'ailleurs sans rêves, ou du moins, aucun qui ne soit bien marquant et vienne le perturber au point de nuire à son repos et rester à sa mémoire au réveil. Un sommeil tranquille, et mouvementé à la fois. Du moins, l'on supposait bien en constatant qu'au matin, il avait bougé. Il ne se trouvait plus dans son côté du lit, mais avait plutôt inonsciemment envahi celui du prêtre, peut-être en quête d'un peu de chaleur humaine. Dans tous les cas, ils étaient désormais collés l'un à l'autre, face à face, le visage de Haven contre le cou de l'autre homme et leurs bêtes respectives bien réveillées et pressées l'une contre l'autre, dans un combat de dominance tranquille. Which one can roar harder. Alors que Haven dormait comme un bébé, inconscient de l'activité suspecte.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 28 Mar - 21:18

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Il n'avait pas eu besoin d'attendre là bien longtemps à veiller sur lui. Il se serait attendu certainement à plus, avant de voir la respiration d'un corps qui se trouvait dans le repos. Il avait malgré tout attendu encore un peu pour être bien certain, avant de fermer les lumières et tenter de trouver le sommeil à son tour. Plus habillé pour sa part, un prêtre exibitionniste ça ne se faisait pas. Encore moins lorsque ce dernier partageait son lit avec une âme égarée.

Le corps par contre, avait trouvé son chemin vers lui, décidément. Il était encore dans la parfaite inconscience. Son âme profondément endormis, son corps lui par contre pas le moins du monde. Il avait l'habitude des éveils comme celui-ci, sachant s'en débarasser au petit matin. Mais cette fois il n'était pas seul, et sa conscience ne contrôlait rien. Une stimulation plus bas, son démon en lui assoifé depuis des années. Il ne sauta pas sur l'occasion pour autant, plutôt tout et tranquille de peur de se faire gronder par la conscience. Il ne fallait pas la réveiller, il fallait se montrer plus rusé. Un mouvement simple, comme s'il n'avait fait que tremper le boût de ses lèvres dans une délicieuse crême glacée. It was good, personne ne l'empêchait d'en prendre plus. Un mouvement de plus, puis un autre encore, doucement mais surement un peu plus intense que les précédents. Une jambe qui se glisse entre deux inconues, un grognement, une main qui touche à de la peau au niveau des hanches.

Un réveil. Une réalisation brûtale. La pire des hontes. La fuite subite sans s'assurer du réveil de l'autre. Le démon frustré plus que jamais d'avoir manqué son coup, le regret de lui avoir fait déplacer cette main, d'avoir été trop gourmand, trop rapidement et d'avoir ainsi réveillé la conscience qui tantait drastiquement de le faire taire. Nolan avait terriblement chaud par la faute de la honte et de l'envie, se retenant de peine et de misère de se laisser aller, juste cette fois, de s'aider à assouvir des besoins auxquels il avait fait veux de taire. Perturbé par cette pensée, ce fut la direction de la salle de bain qu'il eu prit pour une prendre une douche glacée pour une solution des plus drastiques. Pas efficace dans l'immédiat, ses pensées qui toujours nourrisait un peu le reste des flammes. " You can be such a bitch sometimes Jesus. And this time I'm not gonna appologise for saying it. "
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 28 Mar - 21:50

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
La stimulation ne réveillait pas Haven, sa conscience bien enfouie dans le sommeil et aucunement préoccupée par les activités plus bas. Car lui, ne s'en empêchait pas normalement, lui se permettait ce genre de chose, ainsi il y avait moins de risques de réveils en sursaut et perturbés, envahis de honte. Non, ses hanches avaient tranquillement participé aux mouvements avec un peu plus de vigueur peut-être encore que celles de Nolan, un petit son lui échappant lui aussi, principalement à cette main contre sa hanche, qui ne resta pas bien longtemps. La stimulation fut rapidement cessée, un corps quittant les draps en emportant avec lui sa chaleur si douce et réconfortante.

Il fallu bien quelques minutes de plus à Haven pour se réveiller, perturbé par sa soudaine solitude dans le si grand lit. Il ne se posa pas vraiment de questions à savoir pourquoi il était seule, sa principale réflexion étant que le prêtre devait avoir des obligations le matin, bien entendu, et qu'il devait se lever et se préparer pour cela. L'activité matinale n'était pas une surprise non plus, il ne lui avait pas fallu bien long pour s'en occuper, inconscient bien malgré lui qu'il y avait déjà eu un début de stimulation aidant à la chose. Il fit le tout certes très proprement, et en s'empressant de demander pardon à Dieu après coup, faisant le signe de la croix deux ou trois fois pour être sûr, parce qu'il venait d'assouvir ses besoins non pas dans un but de procréation, et dans une église de surcroît. Eh merde. Il avait vraiment le don de mettre Dieu de son côté.

Il se leva finalement, enfilant les vêtements prêtés la veille et sortant de la chambre. Il ne fut pas bien long avant qu'il ne constate que l'homme était à la douche, le bruit de l'eau lui parvenant à travers la porte. Décidant de faire quelque chose pour lui en retour, cette fois-ci, Haven fit son chemin jusqu'à la cuisine, se permettant de fouiller un tout petit peu dans le frigo pour trouver quelque chose à préparer pour leur déjeuner, à tous les deux. Sa décision était prise, il allait rester, être son bras droit, ce qu'il voudrait. Et quoi de mieux que des oeufs et une toast pour accompagner la nouvelle, et se faire pardonner des évènements rocambolesques de la veille ? Oh il y aurait eu infiniment mieux, mais c'était tout ce qu'il pouvait faire.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 30 Mar - 3:00

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.




Nico Racicot
Son truc avait enfin fonctionné, au bout de quelques minutes sans plus. Il en avait profité pour sortir de là bien propre, tant qu'à faire hein. Et surtout extrêmement bien réveillé, un douche froide à ce genre d'effet. Aucune trace de fatigue, super efficace ce truc pour ça aussi. Ses sens aussi l'étaient, à capter une odeur particulière et deviner qu'un humain devait aussi être réveillé, il avait bien eu raison en voyant la tête de cet homme qui était presque devenu son objet de luxure un peu plus tôt. Disons qu'il avait prit note qu'il devrait vite apprendre à dormir seul dans sa chambre prêté, du moins s'il avait prit la décision de rester bien entendu. Encore aucune idée, il le saurait bien vite.

" Good morning. " Le classique, quoi dire de plus. " Thanks for the breakfast." Ça lui ferait ça de moins à penser. Pendant que l'autre terminait la rapide préparation, il en profita pour faire couler un peu de café pour tous les deux, malgré qu'il n'en avait pas de besoin en ce moment, il aimait bien le goût, il ne comptait pas s'en priver.

Des pas rapides se firent entendre, donnant l'impressions qu'ils étaient deux, alors que ce n'était pas le cas. Une visite surprise pour le pauvre Haven, une tête directement dans le popotin. Entre curiosité et méfiance. On ne comprenait pas trop ce que le chien faisait en fait. Autre qu'avoir son museau en plein entre les jambes de Haven, poussant jusqu'à ce que sa tête finisse par les traverser et regarder la tête de l'inconnu. Parce que faire le tour était trop compliqué pour ce chien un peu idiot mais adorable. " It's okay Pumpkin he's not gonna steal your food." Il semblerait bien qu'il avait vu juste. Le chien ne bougea pas mais bougeait enfin joyeusement de la queue. " I hope you like dogs, 'cause I have one, I forgot to tell you. It gets pretty lonely here so. Anyway I'm pretty sure he adopted me first, so I'm his now. " Un petit rire bien amusé de la chose, un peu nostalgique à ce souvenir de ce chien errant qui avait passé la journée à le suivre. Il n'avait pas fait le difficile, n'avait pas cherché son propriétaire et lui avait fait une petit place dans la maison de Dieu. " Did you make your choice ? Or do you need more time to think? "
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 30 Mar - 3:10

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 2 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Une nouvelle présence vint le rejoindre à la cuisine, lui tirant un tout petit sourire alors qu'il détournait la tête pour lui jeter un coup d'oeil, haussant les épaules comme pour lui signifier que ce n'était pas grand chose; et clairement, ce ne l'était pas, du moins pas à ses yeux, pas après tout ce que l'homme était prêt à lui offrir, à faire pour lui. Lui permettre de se reposer dans ce havre de paix, accepter de lui montrer le chemin ... Cela valait bien plus qu'un déjeuner. « Good morning to you too, Father»

Son attention reportée sur ce qu'il préparait, il ne vit rien venir et eut la surprise soudaine d'un museau venant percuter ses fesses avec beaucoup de vigueur. Et encore, il ne se contentait pas de renifler avant de passer à autre chose, ça Haven l'aurait bien toléré, mais le chien poussait plutôt jusqu'à avoir le museau pressing against his balls, et oh okay. Great. Perv dog. La tête se fit éventuellement un chemin entre ses jambes, voilà Haven dans une bien drôle de position, les jambes un peu écartées comme un con, la tête du chien entre, et son regard perturbé posé sur lui. « Hey there buddy ... » Enfin un petit rire face à la situation au final plutôt cocasse, il passa doucement une main sur la tête du chien, qui se trouvait toujours entre ses jambes, le caressant gentiment le temps de terminer sa préparation du déjeuner. Lorsque tout fut terminé, il tenta de se déprendre de la situation en enjambant lentement le chien, faisant bien attention de ne pas s'enfarger dedans et se planter avec les deux assiettes qu'il avait en main. « I like dogs, its alright. He seems like a nice lil buddy » Il déposa les deux assiettes, offrant un petit sourire au prêtre. « I did, Father. I am going to stay. I can be your second if you want me to, I'd be my pleasure ... except you'll have to teach me »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 30 Mar - 3:45

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Il ne semblait pas détester les chiens, c'était une bonne chose, ça rendrait la cohabitation plus facile. Quoi que dans le cas contraire, il doute qu'il y en aurait eu une, son chien avant tout le reste. " He's a little special but aren't we all? " Il n'avait certainement pas besoin de lui faire un dessin, il en avait eu la démonstration et ce, assez directement merci. Certainement allait-il en avoir d'autres, au fil des jours.

" Alright my child, I hope you'll find in here the peace you are looking for. " Il n'était pas contre. Un chien c'est bien pour combler le vide, mais un humain à qui il pouvait donner ses connaissances et lui apprendre l'amour de Dieu était certes un défi, mais aussi quelque chose qui ne lui semblait pas être une tâche lourde et pénible. Un peu de bien, plus concret que simplement dire quelques discourts et écouter des gens se confesser. " We'll start with the basics, little by little. I'll let you read the 'rules' of this new life you're going to embrace for... For now I suppose. We'll introduce you to the community today too. For the rest we'll see. " Ce qui voulait dire, qu'il y aurait une petite heure ou deux de la messe du jour.

Mine de rien il aurait du pain sur la planche, comme disait l'expression. Le premier apprentissage se faisant déjà, avant même d'entamer le petit déjeuner. La prière avant chanque repas, il le lui souligna d'ailleurs alors qu'il croisait ses mains, fermait ses yeux et la prononça de manière bien claire et d'une rythme normal. Alors qu'habituellement il le faisait dans un silence complet ou en marmonant, pour lui-même, se permettant d'y aller avec fluidité et rapidité puisqu'il était plus qu'habitué de la dire. Dire les grâces, il le ferait aujourd'hui. Demain par contre... " I hope you wrote it down because you'll say it tomorow morning. " C'était une petite blague, il n'était pas exigant à ce point, son petit rire le lui signifiant bien. Il se pratiquerait certes, mais la pression n'était pas si énorme après tout.
Contenu sponsorisé
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino]
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: