Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino]

El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 30 Mar - 3:58

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 3 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Haven ne semblait pas rebuté par les exigences de la chose. Il savait qu'il en aurait à apprendre, s'était lui-même volontairement prêté à la chose en choisissant de rester et en acceptant les conditions. Il avait par lui-même prononcé le désir d'apprendre. Certes, il avait l'impression qu'il aurait du travail à faire, qu'il n'était pas ici en vacances, mais c'était pour son bien. Pour le mieux. « Good. I'll do my very best, Father, thank you »

La prière, ça allait. Ce n'était pas quelque chose de trop lourd, bien qu'il ne connaissait pas celle que Nolan récita, il tenta de porter grande attention aux mots. Aussi bien commencer tout de suite à tenter de la mémoriser, puisque ce ne serait clairement pas le dernier repas qu'il prenait ici et ainsi, il aurait forcément à la dire au jour. Il ne s'attendait certes pas à demain, aussi releva-t-il des yeux un peu alarmés sur Nolan avant de réaliser qu'il le taquinait, son rire le démontrant. Haven en eut un petit à son tour, secouant la tête. « Doing my best to remember it, Father, but I hope you don't put too much hope in my memory, its kind of bad ... But I'll learn, don't worry. I'll work hard. You can punish me for the future sins I may do, without meaning to » Cela dit certes en toute innocence, de son petit ton tranquille qui sonnait étrangement koshon, sans qu'il ne semble réaliser toutes les façons beaucoup moins innocentes qu'il pourrait être puni.

Il mangea son déjeuner en toute tranquillité, grimaçant et riant un peu en goûtant à ses oeufs, s'excusant un peu qu'ils ne soient pas très fameux, ses joues s'empourprant très légèrement alors que ses yeux reflétaient un amusement certain. Bon allez, il avait voulu bien faire, mais la cuisine n'était pas son fort.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 30 Mar - 22:27

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
L'air du jeune homme avait franchement bien augmenté son amusement, son rire un peu plus franc et présent le démontrant à la perfection. Un prêtre qui se foutait un peu de la gueule des gens, ça faisait changement. Au moins on savait bien que les balais étaient bien à leurs places, soit dans le placard et non dans son postérieur.

Y'aurais peut-être aimé en avoir un soudainement, pour une autre raison que d'être coincé et trop sérieux. Le balais d'Haven. Wait what? Hum. À croire que ses hormones faisait exprès de se réveiller autour de lui, ou peut-être bien que c'était le contraire et que ce jeune homme faisait exprès de tenter le diable, justement. Ou alors c'était Dieu qui lui faisait la gueule, outré que son fidèle serviteur ai osé le traiter de bitch. Aucune idée, mes notre Nolan avait un peu les yeux dans la graisse de bine, perdu un moment dans son monde après ces mots. Marmonant sans trop le réaliser un magnifique " Will do... " dans ce même ton de voix.

Il n'avait pas remarqué, thank God il était occupé avec son repas. Nolan toussotea un tantinet avant de faire de même, se réveillant en quelque sorte et se concentra sur son repas. Il ne rechigna pas le moins du monde contre le repas, malgré les petites excuses de maladresse du jeune homme. " Don't worry about it, it's just food. As long as it does the job it's perfect for me. " Alias le nourrir. Il avait vécu les fameux jeûnes et appréciait toujours la chance de pouvoir manger à sa faim alors que d'autres ne le pouvaient pas.

Nolan attendit la faim du repas avant de replonger dans la conversation de l'engagement du jeune homme, son bras droit temporaire. " Since it's just the 3 of us... " oui, il comptait son chien dans le lot, il l'aimais okay. " ... it's not that complicated. You don't say bad words, you try your best to not fall into the seven deadly sins. You don't bring anyone in here. No ladies, no babies making, you do that somewhere else. Never forget this is a church. I won't ask you to be like me, just to be carefull and do your best. And of course the prayers before eating. I might forget thinks, but I'll tell you if I think of something. I'm open minded so if you wanna talk about anything feel free. Like I said, it's just the 3 of us so. " C'était surtout dans le sens de la logique, de l'image de la religion et tout le reste. " For the rest, I'll guess we'll work on your soul and if you help me from time to time to clean and do things...? You could be in the confesional sometimes, listening to people, or do some prayers. That is, if you wanna learn or do it. You're not in the obligation. I could teach you some things too, things you wanna know about I suppose." Le tour avait été fait, du moins à ses yeux. Le sujet était clos, pour le reste il verrait mieux en temps et lieux, au fur et à mesure. " You can call me Father Nolan btw, since you're gonna leave here for a while better make it a little bit more friendly. "
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 30 Mar - 22:54

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 3 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Haven avait aidé à ramasser les assiettes, tout bien nettoyer et ranger afin que la cuisine soit de retour dans un parfait état, une fois leur repas fini. Il avait tout de même hâte de savoir un peu ce qu'il aurait à faire, quelles seraient ses tâches ici en tant que bras droit du prêtre. Celui-ci avait d'ailleurs établi que c'était maintenant qu'il lui énonçait ce qui lui venait à l'esprit. Les grandes lignes, il les connaissait, ce n'était pas bien surprenant de surveiller son langage et de tenir ses hormones en laisse, de même qu'éviter au possible les péchés capitaux. Seulement eux ici en prime du chien, ce ne devrait pas être trop difficile; s'il devenait lourdement jaloux d'un chien, ce serait complètement ridicule et il serait bon non pas pour l'enfer, mais pour l'asile. Les prières, ça irait, il pouvait les apprendre et se plier au petit rituel. Haven s'attendait aussi à avoir sa petite part de tâches, tel qu'un peu de ménage, ce qui n'était pas une surprise et lui convenait aussi; car ici ou chez lui, il y en aurait à faire de toute façon. Être dans le confessionnal lui semblait cependant plus hardu, bien qu'intéressant. Il y avait tant à apprendre, tant de possiblités de tranquillement aider à sa façon, en sauvant son âme du même coup, en se repentant de son péché et en accueillant en lui l'amour de Dieu pour parvenir à une plus grande sérénité et paix intérieure. Il avait tout son temps.

« I will be happy to follow all the rules you just mentionned, or at least try my best to, as I'm not entirely sure I'll be perfect right away. The puniition idea still stands, Im sure it's effective in cleansing you of the bad you've done. If you're willing to teach me some time, Father Nolan, I'd also like to learn a bit more about the prayers I can do .... The confessionnal is an option, but I don't feel ready at all just yet, I couldn't deal with people doing bad and asking for forgiveness, the way you delt with me ... »

Il eut alors un petit sourire. Il était décidément tombé sur un bon prêtre, un qui avait de l'humour, mais savait aussi atténuer les malaises et rendre la situation plus fraternelle. « My name is Haven, by the way. Which is kind of ironic » Il n'avait eu qu'un court petit sourire, mais ne s'était pas attardé sur ce fait. Il avait plutôt en tête de bien se lancer dans sa journée, de participer à la première messe et ce de façon bien formelle, ayant même droit lui-même à son petit habit, à son petit collet. Qui lui faisait d'ailleurs ravageusement bien, ainsi de noir vêtu avec cela autour du cou. Petit aimant à femmes, celui-là. Et à hommes, clairement. À l'approche de l'évènement, il se tenait tranquille, tout de même nerveux. Il ignorait ce qu'il devrait faire, comment agir, autre que de rester debout bien droit dans toute sa nervosité, et garder le silence pour éviter de dire une connerie.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 30 Mar - 23:35

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Nous pouvions dire que tous les deux étaient sur la même longueur d'ondes. C'était un excellent premier départ. Et bien vite il lui avait laissé du temps libre, lui apportant son habit et lui laissant le reste de la matinée alors que de son côté il préparait sa messe du jour. Il avait prit le temps d'écrire une introduction pour bien présenter le jeune homme à la communauté, tel que promis. C'était toujours mieux que de le laisser de côté et que les gens trop curieux vienne lui poser des questions. Il comptait bien éviter cet agacement. En même temps, il n'était pas 100% certain de son coup mais dans le pire des cas, il ne ferait que dire la raison du départ de son second. Il n'y avait jamais grand chose de grave pour lui en fait, décidément du genre bien flexible et sans stress.

L'heure habituelle, Nolan prit la peine d'avertir quelques minutes en avance le jeune homme, de prendre le temps d'aller le voir et s'assurer qu'il allait bien. S'il avait envie de vomir et ne croyait pas pouvoir le faire, ça aurait tout simplement arrêté là. Mais il en était capable, ce n'était pas bien compliqué. Il serait sur le scène, bien tranquille, sans dire le moindre mot.

Pas de surprise de ce côté là. Il prit le temps de saluer les gens avant le début, tout comm eu-t-il prit bien son temps pour présenter Haven, osant même une petit blague à son égard, qu'il n'avait pas pu trouver mieux comme bras droit pour l'assister dans l'église que lui, avec un nom pareil. Il ne s'était pas dépêché pour le faire, sans non plus entrer dans les détails qui de toute manière étaient strictement confidentielle. Il gardait le mystère du pourquoi, n'ayant prit la peine que de dire ses fonctions soit, apprenti, et qu'ils ignoraient combien de temps il allait être avec eux. Fin de la parenthèse, fin de l'introduction. Du moins pour lui, mais pas pour tout le monde. Encore moins pour cette demoiselle qui n'avait pas encore compris que le rôle d'Haven s'arrêtait là, et qu'il n'allait pas dire un traitre mot de tout le discours qui allait suivre. Une bonne minute, puis, deux, puis les regards qui ne cessaient pas. Nolan avait bien fini par la voir, la laissant faire un moment avant d'être évidemment, agacé par la situation. Prêtre spécial en action, nouvelle démonstration. " I'm glad to see you like our Haven but he's not the central attraction of this place my child. I know how boring my voice could be to you but you are free to leave and not in the obligation to listen. " SNAP. La pauvre devenue rouge de honte, honteuse d'être ainsi dévoilée sans la moindre gêne devant tout le monde. Elle resta malgré tout, ayant au moins la décence de demander des excuses au prêtre. Ce n'était pas pour autant qu'elle avait tout arrêté, plus subtil, mais toujours autant intéressé par cet autre sujet.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 30 Mar - 23:47

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 3 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Son rôle n'était pas bien difficile. Du moins, pour l'instant, peut-être s'enrichirait-il éventuellement lorsqu'il serait plus à l'aise et aurait appris, au fil du temps passé ici. Pour l'instant rien de bien particulier ne se passait, il restait debout à écouter sagement la présentation que Nolan fit de lui, offrant un petit sourire à la blague sur son nom et se contentant d'un tout petit signe de main discret à tous ces gens qui étaient présents. S'il avait eu à parler, il aurait sans doute eu le trac. En ayant rien à dire, c'était beaucoup plus facile, il écoutait comme tout le monde la messe en silence, sans réellement remarquer l'attention que lui portait la demoiselle, forcément car son regard était rivé sur le prêtre. Parce qu'il était attentif, parce qu'il se devait de l'être, puisqu'il était sous les yeux de tous et commençait à peine en tant qu'apprenti, ça ne paraîtrait pas très bien d'avoir la tête ailleurs pendant la messe. Ce n'est bien que lorsque Nolan se manifesta qu'il remarqua le regard de la demoiselle, avant que celui-ci ne se détourne, sous la honte, la gêne. Il en avait eu un bien court rire très discret, qui passa inaperçu sous ceux un peu plus francs de quelques gens dans l'assistance.

Cette fois il regardait. De brefs coups d'oeil subtils pour sa part aussi, mais il parvint tout de même à attraper le regard de la jeune femme quelques fois, se retenant bien fort pour réussir à garder une expression faciale neutre, bien que la chose l'amusait quelque peu. Il faut aussi dire qu'elle n'était pas laide du tout. Il était malgré tout resté sage jusqu'à la toute fin, alors que ce fut éventuellement la communion, puis la fin de la messe. C'est alors qu'il se permis enfin de bouger un peu, d'aller se poster un peu plus près de Nolan, plus à proximité des gens, pour offrir des sourires et des bonne journée aux gens qui passaient avant de sortir, remerciant ceux qui lui souhaitaient bon courage dans ses apprentissages et se disaient heureux de le voir ainsi suivre le chemin de la foi. C'est durant ce petit moment que la demoiselle d'un peu plus tôt revint à la charge, l'approchant avec un petit sourire, y allant de quelques banalités pour entamer la conversation; clairement elle faisait plus de boulot avec ses yeux qu'avec son cerveau et sa bouche. Elle reluquait beaucoup plus qu'elle ne parlait; ou du moins, disait des choses logiques et intéressantes. Elle était plutôt bonne à flatter Haven, à lui dire qu'il était super là devant alors qu'il n'avait absolument rien fait. Quelle conne. Mais elle avait son attention, c'est bien tout ce qui comptait. Et le pauvre Haven était là, à l'écouter et hocher la tête, un peu rebuté par son air finalement si peu profond. Il la voyait venir de loin... Mais ce qu'il n'avait pas vu venir, c'est la main, mine de rien, sur son bras. L'autre main, mine de rien, qui joue un peu avec son collet, le petit sourire peut-être un peu plus taquin, alors qu'elle lui disait oh combien ça lui faisait bien ...

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 31 Mar - 0:28

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Pas grand changement au programme, la routine habituelle avec cette fois un peu de gentillesse envers le nouveau. Des bienvenues, des bonnes chances, des petits encouragements par-ci et par-là qui lui avait fait plaisir à entendre et voir. Les gens acceuillait bien la nouvelle, heureux de ce petit changement. Nolan affichait ce même sourire, un peu plus en coin de son côté, plus observateur de la scène, sachant faire deux choses en même temps et remercier les gens. Et parfois gentiment en inviter quelques uns à avancer plutôt que de commencer la papotte. Mais comment dire non à cette pauvre dame qui s'inquiétait pour le sort de ses chats hein? Easy. Avec l'aide de la demoiselle.

Les chats, avaient perdu toute de leurs importances en voyant cette main oser le charme. Prête en action partie deux. Un toussotement qui ne se voulait aucunement subtil, un regard bien noir en direction de la demoiselle, mais aussi en partie sur Haven. " You're not in a bordel-" (les beaux petits mots frenchy appris, ça sonnait bien avec son accent)" – here. It's a church. You don't get to charm in here like in a bar." En voilà un qui avait un peu oublié que la colère était un pêché. Mais il avait apprit à bien le cacher, comme la plupart de ses émotions lors des confessions. Son attention se riva par la suite plus directement sur Haven " Those clothes are sacred. You represent the chruch not Thinder. That's a pretty bad beginning. My child." Il avait beau bien cacher son ton et sa colère, mes les mots savaient à leurs manières (ainsi que son regard oups), démontrer que la joie n'était pas de la partie et qu'il étai plutôt extrêment outré de tels comportements. Ce n'était pas l'endroit et non approprié à ses yeux. Enfin c'est ce qu'il croyait sur le moment.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Sam 31 Mar - 0:43

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 3 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Haven ne savait plus, comment se débarasser de la demoiselle. Il n'était pas forcément à l'aise avec la situation, bien conscient qu'ils se trouvaient non seulement dans une église, mais aussi devant un tas de gens dans un contexte bien peu approprié pour de tels agissements. Ils n'étaient pas dans un bar. La demoiselle avait aussi une approche assez directe qui le mettait mal à l'aise, comme trop envahissante trop rapidement, et il prévoyait déjà que ce ne devait pas être le genre de fille qui se trouvait des relations durables, si tels étaient ses agissements au quotidien. Il était d'ailleurs sur le point de gentiment la repousser, ayant avec douceur saisit son poignet dans une tentative d'éloigner sa main, mais fut pris en plein sur le fait par un prêtre pas très content.

Il se sentait exactement comme un enfant pris en défaut qui se faisait réprimander. Il avait dans l'instant même baissé les yeux en relâchant le poignet de la jeune femme et en faisant un pas ou deux vers l'arrière, instaurant une distance entre eux. Il l'entendait bien s'excuser mine de rien au prêtre, comme si elle n'estimait pas que ce qu'elle faisait était mal, mais qu'elle sentait qu'elle lui devait une forme d'excuse malgré tout. Il savait qu'elle s'éloignait, ses pas se faisant entendre, avant qu'une voix ne revienne enterrer ce bruit, s'adressant cette fois directement à lui. Haven avait un peu honte de l'avouer, mais il avait couiné aux réprimandes. Comme un animal blessé. « I'm sorry Father ... » tout bas, toujours sans le regarder, « I am very sorry, I didnt know what to do or what to say, she came on to me ... She surprised me ... I'm sorry ... » Apparemment il n'était qu'un bon à rien, il ratait déjà tout. « If you'll excuse me, Father ... » et il avait gentiment opté pour la fuite, soit quitter la salle pour regagner leurs quartiers, et plus particulièrement sa chambre. Le collar bien rapidement enlevé, il n'estimait pas le mériter, pas le moins du monde. Ni cette chemise, ni aucun de ces vêtements. Ce n'est qu'une fois en sous-vêtements, debout dans sa chambre attribuée, qu'il poussa un petit soupir et appuya sa tête contre le mur. « Good job Haven, you fucked up good... » pour lui-même, avant de lâcher un autre couinement à la réalisation du terme employé, et hop on repart pour le signe de croix avec des excuses murmurées.
Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 31 Mar - 1:35

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Nolan ne s'était certainement pas attendu à une telle réaction de la part de Haven. Et s'il avait eu des doutes sur sa volonté, elle s'était bien vite envolé en le voyant ainsi.Il ne le regardait pas, en parfaite soumission devant son autorité et ses réprimandes. Il n'en avait pas grand-chose à faire de ce pouvoir, réalisant plutôt à quel point lui aussi, avait merdé. Il avait agit en animal, guidé par cette rage, sans réfléchir. Il voyait la un petit enfant qui se faisait gronder alors qu'il n'avait rien fait, qui fuyait dans sa chambre sous la honte et peut-être bien la tristesse aussi, il ne savait pas. My father... Yeah bad father.

Le reste de l'église finalement vide, Nolan prit un moment pour s'excuser auprès de Dieu, pour ses mauvais agissements, faisant cette prière qui demandait pardon pour avoir pêché, terminant avec cette promesse de s'excuser aussi auprès de l'être à qui il avait causé du tort. C'était bien beau demander pardon au Père de tous les pères, mais il devait aussi le faire auprès des vivants, les plus directement atteint. Il ne perdit pas de temps, devenu sa prochaine destination. Il l'avait rapidement cherché pour en venir à la conclusion qu'il devait se trouver dans sa chambre ou alors simplement avait-il foutu son camp. Ce ne fut pas la dernière, Nolan entendant un peu de vie derrière cette porte. Il respectait l'intimité, ne faisant que cogner, Haven manquant son air adorablement désolé (aucune objectivité ici je vous l'accorde). Il n'attendit pas, pour prononcer à voix haute cette prière Notre père. Notre père, qui en fait était Haven, derrière cette porte, tenant entre ses mains le pardon, le choix du oui, ou du non, lui remettant en quelque sorte, ce pouvoir, à lui, entre ses doigts. Un prête qui savait reconnaître ses erreurs, ses faibles, qu'il était humain, lui aussi. " I'm sorry for what I said and what I did. I don't deserve my name, I found the way to let anger get through me, and maybe more than that." Il commençait bien à le ressentir, cette pointe de jalousie aussi qu'il ne comprenait pas. Il allait devoir faire le chemin de son côté, chercher en son fort intérieur et travailler pour le découvrir.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Sam 31 Mar - 1:52

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 3 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Haven avait eu quelques instants de paix, d'un peu de silence pour se retrouver un peu, recomposer une façade un peu plus calme, faire taire les insultes à son propre égard qui pouvaient traverser son esprit, le considérant faible, un bon à rien. Il avait eu ce petit moment nécessaire pour passer tranquillement par-dessus la chose, étant plus apte à recevoir la petite visite de Nolan qui frappa à sa porte sans entrer, mais prononçant cette prière qu'il connaissait bien, la seule d'ailleurs qu'il sache vraiment, cette fois à son intention, il l'avait bien compris.

C'est un petit Haven tout tristounet et toujours aussi peu vêtu qui ouvrit la porte quelques instants plus tard, offrant à Nolan un superbe regard de petit chiot abattu, qui sait qu'il a été vilain mais qui ose tout de même espérer pour un peu d'affection. Il s'avança d'ailleurs de quelques pas, allant jusqu'à appuyer son menton contre l'épaule du jeune prêtre, sans le toucher d'aucune autre façon. « Don't worry about it, Father. Its not you, its me. You did your job, you respected God and the rules. I've been bad and I know it. I will do better »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 31 Mar - 2:10

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
La porte. Il aurait préféré qu'elle reste bien fermé. Encore le regard qui passe des pieds pour terminer sur son visage. Cette longue et douce réalisation de sa quasi nudité. L'iritation dirgigé vers lui-même pour encore, avoir réagit de la sorte. Il se sentait perdre le nord, décidément, depuis son arrivé. Et il avait l'impression que ce n'était que le commencement. Il était heureux d'avoir un peu de sang froid, de savoir parfois être apte à contrôler l'animal en lui. Mais il commençait à croire qu'à force de le retenir autant, il perdrait les rennes pour de bon. Le petit diable avait fait son nid dans sa tête, et s'amusait à lui murmurer Let it go.

C'était une bonne chose qu'il s'approche ainsi, dans ce sens qu'il ne pouvait plus relooker comme bon lui semblait. Mais à la fois si mauvaise car cette nudité était trop près de lui. Le diable avait eu raison de lui, dirigeant ses doigts contre ses nuques. L'ange rattrapant son coup, avec cette douceur à travers eux pour plutôt tenter de rassurer le jeune homme. L'ange ou plutôt lui qui se donnait une raison d'avoir posé ce geste. " You should accept my apologise my child... You did nothing at all. She came to you, and like you said you didn't know what to do or say. And that's normal. I acted like an animal, on instinct, without thinking at all. Drifted by anger and..." Ce n'était pas une hésitation mais plutôt la honte qui retenait son dernier mot. Mais il se devait d'être franc avec lui et oser. Il avait accepté la vie honnête d'un prête, de devenir ce livre ouvert à dieu mais aussi aux autres. Il se devait d'être le plus près que possible de cette perfection, étant le guide entre le monde des mortels et celui de cet être suprême (on ne parle pas d'agrumes ici) " Jealousy. "
Contenu sponsorisé
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino]
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: