Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 EmptyHier à 11:09 par Lojzo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa)

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 3 Aoû - 11:58

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
Il soupire. C’est que ça fait mal de se faire taillader. Il aurait pu faire attention. Bon en théorie c’était de la faute de Shikamaru qui avait regardé ailleurs… Mais jamais Choji ne le dira. Alors qu’il observe Ino faire son affaire, il était assez content de ne pas être dans la subtilité quand il voit la concentration qu’elle mettait avec des techniques de ninjas médicales… Bref. Il relève les yeux vers Nana, et lui sourit, une première fois.

- Oh, non. Au contraire. En mouvement, on aurait eu plus de difficulté à vous protéger puisqu’on est plus étalé. Alors ne t’en fais pas. Et je vais bien.

Il allait vraiment bien. Oui, ça faisait un peu mal… mais il n’allait pas mourir pour si peu. Ce n’était pas comme s’il s’était fait tabasser par bien plus fort que lui au fils du temps. Le visage de Nana lui rappelle celui de Shikamaru… Celui qu’il allait certainement lui faire en revenant, penaud et gêné. Shikamaru montrait rarement ses sentiments, mais Choji pouvait les définir avec simplicité, comme là. C’était écrit sur leur visage. Il la laisse toucher son épaule, la percer de ses ongles, ce n’est pas grave. Il écoute la réponse de la jeune femme sur son tatouage, il sait. Il sait de quoi il en retourne. Il la regarda avant de lui dire :

- Je vais faire quelque chose de bizarre, je m’en excuse par avance.

Et avec une délicatesse innée, il attrapa sa main et se leva. De son bras « propre » -s’entends celui dont le sang n’avait pas coulé- il passe contre les hanches de Nana pour la rapprocher de lui et poser son front contre le sien, la regardant droit dans les yeux.

- Ce n’est pas ta faute. Tu m’entends. Sort toi ça de la tête. Cela n’a jamais été ta faute.

Et doucement, avec cette même douceur que l’on n’imagine pas pour une personne de son gabarit, il embrassa son front. A peine un effleurement des lèvres. Ce n’était pas sa faute. Ni maintenant. Ni à l’époque. Elle était trop jeune. Même si incroyable, les ninjas de cette équipe étaient morts parce qu’on n’avait pas su les protéger, pas à cause d’eux. Et encore moins à cause des survivants. Il se mit à rougir en remarquant le geste instinctif qu’il avait fait, et cela même s’il avait prévenu avant et qu’il connait les Nara et leurs réflexes. Il replonge ses yeux dans les siens. Il a envie de l’embrasser. Mais il ne peut pas. Il n’était pas assez … tout. Et puis, elle aime Itazura, elle sera forcément déçue. Il se recule.

- Désolé. Je n’aime pas quand les gens sont tristes et s’en veuille pour des choses qu’ils n’ont pas faites.

Il n’aimait pas quand Mayu s’en veut d’une bêtise que ses amis avaient dit sur son frère. Il sourit à la jeune femme. Si elle apprenait le nom de sa sœur, elle ferait forcement le rapprochement. Tout cela allait être bien compliqué. Il tourna la tête pour voir Shikamaru avec la même tête de coupable que Nana un peu avant. Il se planta devant Choji pour dire la même que Nana, que c’était de sa faute. Et Choji lâcha un rire. Simplement un rire parce que … Ce n’était pas leurs fautes.

HRP – Si tu veux réagir sur le câlin plus, tu peux bien évidemment dégagé l’arrivé de Shikamaru pour le faire plus tard dans ton rp ;)


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 4 Aoû - 5:47
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Nara Nagisa
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


Il dit qu'il va bien, et elle le croit, bien sûr. Il lui dit qu'il va faire un truc bizarre et Nana fronce à peine les sourcils quand Choji se met à bouger. Mais elle le laisse faire. Et elle a envie de pleurer. Violemment. Ça lui brûle la gorge mais elle ne laisse rien sortir. Ou presque. Jjuste deux larmes qui roulent en silence sur ses joues. Elle a l'impression de tomber aussi. Même si elle reste bien debout, tout contre Choji, ses doigts crochetés à son haut. Elle s'en veut encore plus, à cet instant très précis. Pas parce qu'il est blessé, non. Mais parce qu'elle a terriblement envie de rester dans ses bras alors qu'elle a promis un rencard à un autre. Ça devient très compliqué dans sa petite tête. Mais Choji n'a pas à subir ça. Elle chouine vaguement en pinçant ses lèvres, gardant ses grands yeux bruns levés vers ceux du ninja. Elle aime bien ses yeux. Elle les avaient pas remarqué jusque là parce que leur particularité n'est pas "physique". Et parce qu'il la regarde rarement aussi directement. Mais il a un regard clair, simple, direct. Un peu comme Shikamaru en fait. Le genre qui donne l'impression qu'il voit tout et qu'il sait tout. Le genre qui transperce quand il nous regarde bien en face. Et Nagisa se sent encore plus bizarre sous ses yeux là. Elle a presque envie de s'enfuir. Pour pas qu'il voit tout ce qui a de moche chez elle. Même s'il dit qu'elle n'a rien fait de mal. Elle n'y croit pas vraiment, mais … il lui donne envie de le croire. Un peu.

Mais Choji ne la laisse pas s'enfuir, et au contraire s'approche encore pour déposer un baiser sur son front. Et la jeune femme a envie d'hurler. Ou de se réfugier dans son cou. Un des deux. Ou les deux en même temps ?

Le ninja se recule et Nana secoue doucement la tête, mettant quelques secondes à récupérer sa voix.

"Non, non, c'est bon..."

Elle lui adresse un petit sourire en coin qui se veut rassurant envers lui, même si elle-même n'est pas très rassurée quant à tout ce qui est en train de se passer dans sa caboche. Et dans son cœur aussi. Va falloir arrêter de se voiler la face. Est-ce qu'elle est encore en train de projeter Itazura sur lui ? Elle n'en est même plus certaine. Sans doute que non et que c'est pour ça qu'elle s'est sentie aussi mal la seconde d'avant. Bon dieu, elle a hâte que ça se termine et d'arriver enfin à Konoha pour mettre tout ça au clair.

Sans le savoir, Shikamaru vient à son secours, pour faire diversion à cette situation qui devient un peu bizarre à cause d'elle. Nana esquisse un sourire en coin en voyant sa tronche toute peunaude.

"Toi aussi tu as fait une connerie ?"

Elle le charrie et s'écarte brièvement pour le laisser s'excuser à son tour. Ce qui visiblement fait rire l'Akimichi. Ce rire fait sourire un peu plus la brune qui revient vers son cousin (qui essaye vaguement de se débattre) pour enlacer l'un de ses bras des siens et poser son menton sur son épaule.

"En tout cas, c'est vrai ce que tu me disais. C'est bien le meilleur Choji."

Ouais. Il lui a dit ça un jour. Et Nana est à peu près certaine qu'il ne l'a jamais dit au principal concerné. Ils sont comme ça les Nara. Questions expression des sentiments, c'est bof bof. Alors Nagisa le fait à sa place. Et s'exprime elle-aussi par ce biais. (Ouais, elle s'inclue elle aussi dans les Nara bof bof en expression ses sentiments. Ou au moins "bof" une fois.) Elle pose le bout de son nez sur la joue de Shikamaru juste pour le plaisir de le faire grogner de protestation une fois avant de le lâcher. Puis elle retourne vers Choji, dépose une main sur son bras indemne et un baiser sur sa joue. Pour ça elle a dû se hisser sur ses orteils. Parce que avec des baskets elle est plus petite que lui (et avec ses talons elle seraot pus grande). Et cette bête réalisation la perturbe encore un peu. Elle rougit un peu et souffle un :

"Merci."

Avant de s'écarter pour de bon et de changer de sujet.

"Je suis bien curieuse de savoir ce qu'Asuma va leur tirer comme information."

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 4 Aoû - 10:47

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
HRP – En vrai, si Nana veut savoir si Choji est bien Itazura, suffit qu’elle utilise Mayu. Elle demande à Shikamaru qui doit s’avoir ce genre de chose (ou Ino).

Choji rougit un peu. Il n’aurait peut-être pas du faire ça … mais il n’avait pas le choix. Il en avait besoin, de un…. Parce qu’il était amoureux d’elle. Il arrête de se voiler la face. Même si Nana n’aurait pas été Nagisa, il serait amoureux d’elle. De cette façon qu’elle avait eu de toucher ses cheveux, de le voir comme une personne potable, de sa manière de penser. Il avait envie de la prendre encore plus dans ses bras et de l’embrasser pour de vrai cette fois. Le rouge n’avait jamais été aussi attirant que ses les lèvres de la jeune femme. Il se demande bien comment il va faire. Elle a du comprendre maintenant que ni Choji, ,ni Itazura ne valait le détour. Merde. Il se frotte la nuque et regarde Shikamaru avec une pointe de réprimande au fond de ses prunelles. Pas à cause de sa blessure, mais parce que Shikamaru aussi, pense être responsable.

- Personne n’a fait de connerie, conclut Choji avant de rajouter, et j’ai faim. Et je ne suis pas le meilleur.

Il se penche et prends un paquet de chips rond faites maison, plus facile à jeter sur ceux qui l’enquiquine. Genre, en disant qu’ils étaient désolé ou qu’il était le meilleur … non parce que c’était deux choses fausses alors bon. Même si ça flattait son égo, il savait que ce n’était pas le cas. Shikamaru avait toujours un regard entre l’excuse, pour son bras, et l’agacement, que Choji ne sache pas être le meilleur ?, Choji sourit. Shikamaru expliqua rapidement que le kunaï qu’il n’avait pas vu lui était destiné. Et Choji faisant tomber des miettes de chips exprès à côté d’Ino, relève les yeux au ciel.

- C’est la faute à celui qui à lancer le kunaï, pas à toi.

Deux têtes de pioches. Il regarde Shikamaru puis Nana avec la certitude. Il s’approche de tout le monde pour partager ses chips. En propose même à Ino, après avoir précisé que c’était des chips de récupération rapide faite par les akimichi. Loin de celle du commerce, ça permettait d’être meilleur et de mieux tenir. Il sourit au baiser et penche la tête comme une révérence. Rien n’aurait pu lui faire plus plaisir. Alors que Choji allait répondre, Asuma revient avec les cinq loubards derrière les arbres. Pour ne pas leur faire le plaisir.

- Bon, les jeunes… Vous allez rester ici le temps que j’aille déposer ces 5 là dans le village le plus proche. On ne sait pas s’il y en a plus, mais je n’ai aucune envie de me les coltiner jusqu’à Konoha.
- Ils ont dit quelque chose ? demanda Ino en premier.
- Quatre affirment n’avoir rien à voir dans tout ça, et avoir juste était payé pour aider à une femme en détresse. Le cinquième ne parle pas. Mais il avait un paquet de lettres destiné à Nagisa. Ce type croit certainement être dans une espèce d’Histoire d’amour interdite avec elle. Et …

Un bruit se fait entendre alors que derrière Choji, le type en question essaie de le poignarder. Choji n’eut rien le temps de faire que Shikamaru avait déjà pris la main et l’arrête des ombres. Choji soupire. Il était sûr que c’était pour l’avoir vue nue ça. Même pas besoin de demander. D’ailleurs, l’homme cracha quelque chose comme « Tu n’avais pas le droit ». Choji soupire, compte à voix haute jusqu’à 5. Shikamaru enlève son ombre pendant que Choji abats son poing dans la tête de l’autre. Il fait tomber des chips se faisant et les récupère alors qu’Ino hurle que c’est dégelasse.

- La règle des trois secondes, Ino.
- Shikamaru, saucissonne le... je pense que c'est un ninja pour avoir réussi à se libérer.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 13 Aoû - 11:13
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Nara Nagisa
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


De vraies têtes de pioches (oui, Choji aussi :P) ces ninjas. Enfin en même temps, sans un minimum de détermination et sans être un poil têtu, ce serait fort difficile d'être un bon ninja. Mais oui, Choji a beau dire, si Shikamaru le dit c'est forcément en graaaaaannnnnde partie vrai. Non pas parce que le Nara détient la vérité absolue. Mais juste parce qu'il ne fait quasi jamais de compliment sur personne. Alors s'il le dit. C'est que c'est un fait. Pas un avis.

Pause chips visiblement, ce qui n'est pas plus mal. Les trois rockeurs sont déjà à deux doigts de poser campement, ça a déjà sorti les clopes, les paquets de bonbons, et les bières (sérieux ?! Qui a mis des cannettes de bières dans son sac ?!), alors y a pas de raison que la brunette ne croque pas dans quelques chips proposées par le Akimichi.

"Mince alors. Moi qui pensais pouvoir enfin prendre du gras."

Qu'elle plaisante pour rebondir sur les doutes d'Ino sur le pouvoir calorifique des chips. Nana serait presque prête à vendre un de ses proches pour avoir le cul d'Ino. (Surtout Nobu. Elle vendrait Nobu pour un kit-kat de toute …) Meh. Tant pis.

Asuma revient vers eux pour leur faire un rapport situation. Laissant une Nana bien trop surprise par ses révélations pour réagir à la nouvelle attaque du gars. Il est têtu de ouf lui aussi dans le genre. Et un poil perturbé. Une histoire d'amour interdite ? Par qui ? La sauver ? Mais de qui ? Il est ouf lui. Il a bien compris qui elle est ou bien ? Elle a des histoires de cul d'amour avec qui elle veut. Et on n'a à la sauver de personne. Non mais. Elle sursaute vaguement au coup de Choji sur la tête du gars. Pouffant derrière sa main. C'est pas très drôle, mais elle, elle trouve ça drôle. (Ça lui fait penser au tape-taupe un peu.) Et puis la jeune femme soupire et se penche vers le gars qui observer sa trombine assommée pendant que Shikamaru le saucissonne en bonne est due forme. Et elle soupire encore.

"Quel crétin. S'il m'avait au moins une fois adressé la parole, il n'en serait sans doute pas là aujourd'hui. Les fantasmes c'est toujours loin de la réalité.
_ Je ne te savais pas aussi humble."

La charrie Shikamaru qui se prend un petit coin de poing sur l'épaule de la part de sa cousine. C'est leur deuxième sport préféré à ces deux-là, se charrier. Le premier étant bien sûr de rester étaler sur le dos comme deux crêpes en ne faisant absolument rien.

"Nan mais c'est vrai. Faut jamais rencontrer ses idoles. On est forcément déçu."

Nana soupire en se redressant, en essayant de se dire qu'il y a pas de double sens dans ce qu'elle vient de dire. Elle s'étire avant de retourner piquer des chips à Choji. C'est bien les chips. Ça se mange sans faim. Alors pour elle qu'à pas souvent faim. Ça lui évite souvent de crever la bouche ouverte. Elle se sert même dans celles tomber par terre pour soutenir l'Akamichi sans avoir à dire de mot. Choji lui a dit du bien d'Ino, alors Nagisa essaie de mettre de l'eau dans son vin et de ne pas choper la blonde par le col à la moindre remarque contre son coéquipier.

"Du coup ? On campe là ?"

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 14 Aoû - 14:39

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
- Si tu veux prendre du gras, répondit-il très sérieusement, je peux te faire des plats adaptés pour prendre rapidement du poids.
- Personne n’a envie de prendre du poids ! dit Ino au loin avant que Choji n’hausse les épaules.
- Moi, j’ai besoin de prendre du poids.

Et Ino ne peut rien dire sur ça. Tout le monde le sait. S’il ne veut pas ressembler à un phasme après l’utilisation de ses techniques, il lui fallait des kilos. En plus, il n’était pas petit, donc, il en avait encore plus besoin… et en plus il n’avait pas que du gras… il avait aussi beaucoup plus de muscle que ce qu’on croit l’akimichi. Mais il se fiche de ce qu’on pense de son corps. Non. C’est faux. Il se fiche de ce qu’on pense de son corps SAUF Nana. Ce qui était problématique … il le sait … Mais voilà… Il se fait attaquer, s’occupe du gars et la regarde quand elle dit qu’il suffisait de lui parler pour changer d’avis, en gros. Il n’était pas d’accord. Depuis qu’il lui parlait, la voyait, la tenait contre lui, ses fantasmes avaient fait un bon de huit mille kilomètres, au moins … alors, sur ça, il sait qu’elle a tort mais ne préfère pas le dire. Asuma affirme qu’on pouvait camper là. Il attrape la bande à Picsou et disparait. Ino observe le lieu avec un dégoût notable alors que Shikamaru était en train de finir une discussion avec Asuma (oui c’était un lâcheur de toute évidence). Choji soupire et offre son paquet de chips à Nana avant de faire le tour.

- Je vais trouver un meilleur endroit. Attendez ici.

Il se déplace sans un mouvement d’air, comme si son poids n’était vraiment rien pour lui alors qu’il cherche un meilleur endroit. Il le trouve et préviens Ino dans son oreillette alors qu’il se met déjà à planter les tentes et à tout mettre en place. Comme pour la première fois, il met une tente un peu plus sur la terre, avec tout ce qu’il faut pour éviter l’herbe. Il n’avait aucune envie que le corps de la jeune femme soit parsemé de plaque. Bien qu’il n’aurait pas dû penser à son corps. Surtout à son cul. Et à sa poitrine. Il n’était pas particulièrement attiré par les grosses poitrines. Les petits seins de Nana étaient attirants et alléchants et … Il rougit en donnant un coup de pied plus fort dans le pique pour tenir la tente. Mais il déraille vraiment. Elle lui fait confiance pour la protéger. Elle lui donne sa confiance, et lui il déraille sur le fait qu’il peut, devrait pouvoir, pourrait … Mais … Il donne un nouveau coup de pied dans la pique en essayant de se sortir des idées perverses de son esprit et en grommelant contre la farine qui fait des grumeaux.

- Tu vas bien Choji ? dit Ino en fronçant les sourcils d’inquiétude.
- Ouais, le pique voulait juste pas rentrer.

Ino ne fit pas remarquer que le pique était pratiquement enfoncé dans le sol sauf la tête qui dépassait. Elle posa le sac qu’elle avait sur son dos, le seul qu’il avait laissé dans la clairière avec tout le monde et il proposa de faire à manger.

- Dites-moi vos désirs, et ils seront des ordres.

Quand il était agacé, en colère, triste, joyeux, Choji cuisine. Il cuisine parce que tous les sentiments étaient plus facilement compréhensibles quand il cuisine… alors là, il était prêt à faire l’impossible. Vraiment, pour nourrir cette bande et pouvoir faire sourire Nana. Sans penser à sa poitrine. Merde. Il y a pensé.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 18 Aoû - 11:40
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Nara Nagisa
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


“Appelle-moi "personne" alors.”

#monnomestpersonne. C'est tout ce qu'elle répond à Ino. Lui lâchant un grand sourire d'emmerdeuse. Elle récupère finalement le paquet de chips de Choji et laisse les ninjas monter le campement.

Elle revient vers ses amis dont Yasu qui attend visiblement une explication pour sa crise de tout à l'heure qui les a menés jusque là. Elle leur dit qu'il y a quelque chose en effet mais que ce n'est pas grave et qu'elle leur expliquera plus tard. Quand ils seront arrivés. Elle sait que si elle leur dit tout maintenant les trois rockeurs iraient tomber sur Choji comme la misère sur le pauvre monde. Donc elle s'abstient. Puis ils vont s'installer dans leur nouveau campement. Et le calme revient.

Bon. Bah au moins. Ça c'est fait. Ils, enfin les ninjas de Konoha, ont chopé ses harceleurs. Une bonne chose de faite au final. Même si c'est un peu à cause de sa petite crise tout ça. Mh. Nana soupire en récupérant ses affaires puis son téléphone portable. Elle revient sur sa convers avec "moi", qui a achevé de lui déclencher une crise de panique. Elle relis les derniers messages avec comme cette fois, regarde Choji qui s'affaire plus loin. Et puis elle prend une décision. C'est un peu lâche. Ou sournois au choix. Très probablement les deux en même temps, mais tant pis. En tout cas, à sa question pour la bouffe, elle lui répond "n'importe, n'importe" pour ne pas donner d'avis. Puis elle le laisse s'éloigner et ouvre sa conversation avec Itazura. Elle soupire à nouveau, s'en veut un peu de faire ça, mais tant pis. Elle lui écrit :

Eh bah ça a été un peu rock’n roll de mon côté aujourd'hui. Mais ça va, tout va bien. Ça m'a rappelé l'époque où j'étais ninja ahah. J'espère que ça va de ton côté. Je pense à toi.

Beurk, beurk. Elle a la sale impression de mentir. Mais ce n'est pas le message qui est important. C'est après. Elle ajoute trois smileys. ☺I love you🍓

Elle a vu qu'il y avait des fraises des bois dans la forêt. Si elle a vu juste. Si Choji est bien Itazura, il saura qu'elle aime les fraises sans qu'elle "le lui ai dit". Juste par suggestion indirecte dans une série de smiley innocente à la fin d'un texte qui parle d'autre chose. Bref. Et connaissant Choji comme elle le connaît, il lui cuillera très certainement ces fraises des bois pour lui faire plaisir. Mine de rien. C'est de l'influence insidieuse. Un truc dont elle se sert en général uniquement pour extorquer des trucs à ses prétendants. (Oui elle est comme ça avec les gens dont elle se fout, oupsie.)

Bref. Nagisa rejoint les autres près du campement bien installé. Et puis elle attend de voir. Elle discute plus ou moins avec les autres, fait des aller retours entre sa tante et les autres. Jusqu'à ce que Choji ramène à manger. Dont des fraises des bois. Nana se fige à peine. Elle a sa confirmation ? Elle sait pas. Elle sait plus. Son cerveau essaye absolument de trouver une autre raison à se geste de la part du ninja. Après tout. Tout le monde aime les fraises, non ? Putain. Elle arrive pas à se faire une raison. Y a une partie d'elle qui refuse que ce soit vrai. Que Choji et Itazura soit la même personne. C'est pas possible. C'est juste impossible.

Bah. Si elle tient tant que ça à en être certaine. C'est très simple d'avoir la réponse finalement. Sans utiliser de stratagème un peu pervers. Nagisa se tourne naturellement vers son cousin, et profite d'un creux dans la conversation pour poser une question, le plus naturellement du monde.

"Ah au fait, Shikaka, tu m'avais pas dit que Choji avait une sœur ? une petite ?
- Euh peut-être bien. Mayu ouais, pourquoi ?
- Ah oui c'est ça. Nan on discutait avec Shin tout à l'heure et il avait l'impression qu'on était tous fils ou fille unique chez les ninjas. C'est vrai que y en a pas mal, mais c'est loin d'être systématique."

CE PUTAIN. DE FLEGME. Mais donnez à cette femme un oscar !! Un césar ! Un grammy ! Les victoires de la musique ! Le prix Nobel ! On s'en pas les couilles ! N'importe quel prix ou distinction pour sa totale absence de réaction physique alors qu'elle continue de manger oklm. Alors qu'à l'intérieur d'elle, on vient de lâcher une putain de bombe nucléaire. Bon. Éviter méticuleusement de regarder Choji, ça aide. Mais. PUTAIN. DE MERDE.

Shin a bien entendu eu zéro cette conversation avec Nana. Mais il comprend de suite qu'il y a baleine sous gravillons et il enchaîne sur la conversation, demandant à Ino son statut familial, et se renseignant sur ceux de leurs autres amis. Oui, oui, oui, très intéressé par la généalogie ninja, le petit bassiste.

Mais elle a fait une erreur, Nana. Après le boom des bombes nucléaires, il y a le souffle qui arrive. Petit à petit mais sûrement. Pour tout balayer. Si les secondes d'après cette violente confirmation elle a pu garder son calme, il en va complètement autrement ensuite. Chaque seconde devenant de plus en plus difficile à supporter. Chaque geste plus difficile à faire. Ses tremblements plus difficiles à contrôler. Et son envie d'exploser elle-même de plus en plus forte. Alors Nana pose sa nourriture avant de partir en sucette devant tout le monde et se lève presque aussi nonchalamment que d'habitude.

"J'ai oublié mes clopes. Je reviens, jvais fumer … nan, elles sont dégueu les tiennes."

Elle coupe Yasu avant même qu'il ait eu le temps de proposer. C'est pas vrai, elle lui taxe toujours des cigarettes. Mais comme Shin, il comprend tout de suite et n'insiste pas. Et Nana se casse. Elle va bel et bien chercher ses clopes, puis s'enfonce dans la forêt pour se retrouver toute seule.

Et bah t'avais raison.

Qu'elle envoie à Moi.

Et puis elle fume. C'est tout. Les mains tremblantes mais ne sachant pas quoi faire d'autres de toute façon. Son cerceau et son cœur encore incapables d'assimiler la révélation pour qu'elle puisse avoir une réaction correcte. Réfléchir. Ou faire un choix. Donc elle tire sur ses clopes. En répétant "putain, putain, putain", inlassablement.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 18 Aoû - 12:40

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
Je pense à toi aussi. Et j'espère que penser à ton passé ne te fais pas trop souffrir.

Il regarde le message et il sourit. Il ne remarque pas réellement les fraises. C’était plus un message qu’il remarque sans le remarquer. Mais quand il tombe sur les fraises, il se dit que c’est une bonne idée. Alors, il en cueille. Sans réaliser que c’était réellement pour le message qu’elle lui avait envoyé. Sinon ? Il aurait fait exactement la même chose. Parfois, souvent, trop souvent, son esprit retourne à ce qu’il avait vue… et sentit … Le corps de la jeune femme contre son dos, c’était une sensation qu’il n’était pas prêt d’oublier. Comment oublier ça ? Bref, il cueille des fraises et il fait le repas comme toujours. Il fait un sourire à Nagisa, mais il remarque qu’elle évite son regard. Peut-être qu’elle lui en veux de l’avoir vue ? Non … parce qu’il venait de la voir pratiquement nue, toutes les femmes seraient un peu mal à l’aise… SURTOUT vue les pensées qui l’accompagne… Il garde le regard baissé et désolé alors qu’il continue de faire le repas …

Avant qu’elle ne parte. Il a une impression désagréable dans le cœur. Il y a quelque chose qui cloche. Asuma allait la suivre mais il prit le temps de partir avant. Même s’ils avaient les harceleurs, il pouvait y en avoir d’autres. Elle était un ninja. Certes. Ex. Ex-ninja. Mais il la suit. Il fait en sorte de faire du bruit. Pour ne pas qu’elle prenne peur. Il la rejoint et baisse les yeux.

- Je suis désolé, dit-il tout de suite, de t’avoir vue peu habillé. Je te promets que …

Il passa une main sur son visage, rouge de honte. Il ne voulait pas être le genre de mec qui ment. Il avait apprécié ce qu’il avait vu, mais c’était Nana, c’était mal… Surtout lui… SURTOUT quand c’est lui. Il s’approche un peu.

- Si cela te gêne, je peux demander à Asuma de te porter pour la suite … et surtout faire en sorte de prendre un peu de distance. Fin, là, je dois toujours te surveiller. Pas toi. Mais au cas où, on ne sait pas s’il y a plus de gens à tes trousses. Alors … Je suis désolé, Nagisa. Je vais me mettre là et juste faire attention, d’accord ?

Il rougit encore et montre un arbre de la main sans pouvoir dire plus. Il se met contre puis se retourne pour lui laisse toute la latitude pour faire ce qu’elle veut. Si elle veut crier, rougir, ou même le taper, elle peut faire tout ça. Il attend simplement. Dans ses cheveux, il reste encore des tresses qu’elle avait faites et qu’il n’avait eu aucune envie d’enlever.

- Je suis vraiment désolé, et il rougit encore en pensant à son corps nue... en plus il se sentait pervers et malsain, c'était dire ce qu'il se passait dans son esprit.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 18 Aoû - 16:40
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Nara Nagisa
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


Elle est tout à fait sérieusement en train de monter des plans de vengeance contre Choji. Ou Itazura. Enfin les deux puisque c’est le même type !! Ouais elle est folle de rage. Y a un autre truc aussi qui danse au bout de ses doigts et de ses lèvres mais elle sait pas quoi. Ah si. Sa cigarette. Mais si, c’est forcément sa cigarette.

Le ninja arrive rapidement à ses côtés et Nagisa lui jette un regard polaire. Il prend la parole pour s’excuser et … et ça l’énerve encore plus. Parce que c’est pas de ça qu’il devrait s’excuser. Oh non !!! Non, non, non. Un sourire se dessine sur les lèvres de la brunette. Mais c’est vraiment pas un bon sourire. Elle serre les dents et se mord la langue pour ne rien dire tout de suite, ne pas agir tout de suite. Il faut qu’elle réfléchisse. A un moyen de le torturer un peu. Avant de lui faire péter la situation à la tronche.

“Ouais …, c’est vrai que y a ça aussi.”

“Y a ça aussi”. Ouais. Elle fait exprès de laisser planer le doute encore un peu sur pourquoi il doit s’en vouloir, Choji. Il va paniquer et chercher une autre bêtise qu’il a faite. Tant mieux. Elle a envie de le cogner. Ouais. Elle est mauvaise quand elle est énervée Nagisa. Parce qu’elle se retient de crier et de taper et ça la rend vicieuse. Elle a ce sourire sans joie contre lequel elle fait glisser le filtre de sa cigarette, et ses yeux sont un peu trop grands ouverts sur des pupilles qui lui lacéreraient la peau si elle pouvait. Elle boue, Nagisa. Elle boue vraiment. De plein d’émotions différentes et elle a du mal. Vraiment du calme à garder son calme alors qu’il est là, juste devant elle avec sa tête de chien battu. AAAahhh !! Elle a envie de le cogner. De le griffer. De le mordre. Elle a envie de l’embrasser.

Qu’on se le dise tout de suite. Elle s’en fout qu’il l'ait vue nue. En fait plus tout à fait, puisqu’il s’agit d’Itazura, et que ça prend une autre dimension pour elle. C’est pas … elle s’aime pas, Nana. Physiquement. Dans la plupart des contextes, elle s’en fout. Mais quand il s’agit d’être face à un homme pour qui elle a des sentiments … c’est différent. Alors elle se demande ce qu’il a pensé d’elle. Mais elle ne lui a veut pas pour ça. Ce n’est pas de sa faute de toute faon. Non. Ce qui l’énver c’est qu’il n’ait rien dit. Ce qui la met hors d’elle, c’est qu’il ait lu les chansons qu’elle avait écrites … pour lui finalement. Et ça pour elle, c’était bien plus intrusif que de la voir nue. Ses rêves, doutes, peurs, espoirs couchés sur papiers, c’était bien plus intime que ses pauvres petits seins sans intérêt.

Alors elle le regarde toujours avec froideur, faisant danser sa cigarette entre ses longs doigts fins avant de demander.

“Depuis quand tu sais ?”

Elle joue sciemment avec les silences, et les choses à moitiés dites. Pour qu’il se torture le cerveau tout seul. Et panique tout seul. Sans qu’elle n’est d’effort à mettre pour le faire un minimum souffrir. Un minimum … Mais ça l’énerve, encore plus. Parce qu’elle n’a aucune envie de le faire souffrir. Ni Itazura. Ni Choji. Et encore moins les deux en même temps. Alors elle crache un juron, écrase sa cigarette par terre et lui fonce dessus. Lui assénant des coups de poings sur les bras et le torse. Pas aussi forts que ne l’est sa colère. Parce que de toute façon, elle n’a pas envie de lui faire de mal.

“Depuis quand tu sais que c’est moi, hein ??! Depuis que t’as lu ton pseudo dans mon carnet ?! Avant ?!! Certainement pas après tu me feras pas croire ça ??!!!  Pourquoi t’as rien dit ?? Pourquoi t’as rien dit putain ??!! Pourquoi tu m’as laissé croire que t’étais loin ??!!! Pourquoi-pourquoi on a parlé ensemble de --- de TOI ?!  Pourquoi tu m’as- …. AAAAAHH !!!”

Elle hurle de rage au lieu de poser la dernière question. Pourquoi l’a-t-il torturée en étant deux personnes différentes, l’attirant chacune de leur côté, et mettent son cerveau et son coeur en morceaux à mesure que les jours passaient. Nagisa s’éloigne pour brailler une nouvelle fois et jeter un regard noir à Choji. Plein de colère et d’autre chose. Elle le regarde et tout à coup, cette autre chose prend le pas sur la colère. Et elle lui fonce à nouveau dessus, l’attrape par le col de sa veste, le tire en avant. Et l’embrasse.

Elle l’embrasse avec rage, lui mordant les lèvres avant de le repousser contre le tronc d’arbre. Sans se séparer de lui. Nana continue de l’embrasser, poussant sa langue dans sa bouche pour qu’elle trouve sa jumelle. Pendant que ses mains ont glissé ailleurs, cherchant un passage jusqu’à la peau de Choji. Elle a besoin de le toucher. Maintenant. Elle a besoin de le rendre réel. Lui. Les deux en un seul homme. Tout de suite.

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 18 Aoû - 17:12

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
Il n’était pas sûr de comprendre, Choji. Alors il attend. Patiemment. Elle avait dit que parfois, elle devait péter une pile. Il laisse cette pile se péter et advienne que pourra comme on dit. Il la regarde, l’observe avec cette tension qu’il peut lire dans ses muscles. Il a envie de la masser. C’était stupide. Il y avait peut-être un millions d’autres choses à faire, mais lui il avait simplement envie de la masser. De lui enlever cette tension qu’il pouvait lire en elle. Alors quand elle « y a ça aussi », il cherche ce qu’il aurait pu faire d’autres. Il sait qu’il n’avait rien fait de conscient. Mais il avait peut-être fait une bourde, tout simplement ? Il réfléchit à ce qu’il avait pu faire. L’avait-il touché ? Il avait touché sa peau pour la tenir, ça oui. Il l’avait fait … mais pas plus. Peut-être devrait-il s’excuser pour ça ? Il garde le silence pour qu’elle puisse prendre la place des décibels. Depuis quand il sait quoi ? Il n’a pas trop le temps de se le demander longtemps qu’il se fait frapper. Pas fort. Pas autant que ce qu’il mérite. Il ne parle pas, attends qu’elle se calme. S’il essaie de parler maintenant, il sait que ça ne fonctionnera pas … Il sait qu’elle ne pourra pas supporter de l’écouter, alors il la laisse repartir.

Il sait depuis le début.

Il savait même avant de la voir. Il savait quand on lui avait assigné sa mission. Il avait fait un plus un et c’était bon. Mais c’était lui. Il savait depuis le premier bonbon qu’il avait volé et tendu vers elle. Il sait quand il avait dû respirer pour ne pas laisser voir ses émotions. Il sait quand il avait dû la porter, elle et trois sacs. Il savait quand elle lui avait fait des tresses, quand elle lui avait montré sa musique. Il savait depuis de le début. Elle voulait être Nana, pas Nagisa. Et lui, il n’était que le pire prétendant de la Terre. Il ne voulait pas lui faire honte, ou l’obligeait à rester avec lui alors qu’il n’était pas … Attirant ? La personne qui lui fallait. Il allait ouvrir la bouche pour expliquer tout ça quand elle l’attaqua. Une attaque bien différente. Il ne s’y attend pas du tout, lui. Même pas un peu. Il attrapa la jeune femme, passe un bras contre elle mais ne bouge pas plus. Il la laisse faire. Réponds à son baiser impérieux en la laissant passer les mains sous son t-shirt si ça lui dit. Il avait reprit son petit bidon utile mais en avait presque honte alors qu’elle le touche. Il réfléchit à pourquoi il n’avait rien dit. Et il le sait.

- Parce que je t’aime, dit-il en se décalant à peine pour parler, je ne voulais pas te faire honte avec mes sentiments…

Parce que c’était lui. On lui disait assez. Il ne voulait pas lui faire honte. Elle était si belle. Si … Elle était exactement ce qu’il pourrait rêvé, mais lui ? On ne rêvait pas de lui. Et il n’avait pas besoin d’un mensonge. On ne pouvait pas lui dire « si si tu combles mes nuits de fantasmes » il le sait. On ne faisait pas de porno avec des gens comme lui, gros et timide. On ne faisait pas de fantasmes avec des gens comme lui. On ne faisait même pas de chansons sexuelles avec des gens comme lui. Parce qu’il n’était pas dans la norme, on ne rêvait pas de lui. Quand Nagisa avait cette passion sous sa peau, ses yeux si profond qu’il pourrait … Il répond à son baiser parce qu’il n’y avait pas moyen de ne pas le faire. Mais là où elle mettait de la violence, pour se venger, il laisse que de la douceur. Il se décale un peu, met le front contre celui de la jeune femme alors que sa main caresse sa joue. Il n’est pas … Il ne s’en veut pas d’avoir caché la vérité, parce qu’elle méritait de passer à côté de lui sans savoir, elle mérite mieux que lui.

- Je le sais depuis avant même de venir dans le bureau de votre agent. Nagisa. Nana. Une chanteuse de groupe anciennement ninja. J’ai fais un plus un. Mais … Mais je ne voulais pas mettre de la gêne entre nous, avec toi … à cause de qui je suis et comment je suis. Pardonne-moi.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Ven 18 Aoû - 17:53
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
Nara Nagisa
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 5 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


Elle ne comprend pas pourquoi il lui a fait tout ça. Pourquoi il l’a laissé douter. Pourquoi il s’est glissé à ses côtés, dans son intimité, sans rien dire. Ça la dépasse. Ce qui la dépasse aussi, c’est cette vague de … cette chose qui la précipite contre lui. Contre ses lèvres et sa peau. Creusant en elle une nécessité à combler absolument. Avec son toucher, sa langue et son odeur. Elle a besoin de Choji, là tout de suite. De son corps. De sa présence. Alors elle grogne un peu quand il brise leur baiser, et lève ses grands yeux bruns vers lui dans l’attente d’une bonne raison de l’avoir fait. Parce que je t’aime. S’il ne la tenait pas. Elle serait tombée.

Nagisa l’écoute, les yeux ronds, la bouche entrouverte. Choquée par ce qu’il vient de lui dire si simplement. Ca hurle de partout à l’intérieur d’elle, mais elle ne bouge pas d’un pouce. Elle l’écoute. Et puis elle se rembrunit parce que ce ne sont pas de bonnes excuses pour elle. Elle ne les trouve pas valables.

“T’es un idiot.”

Qu’elle lâche sans réfléchir. Elle pose ses mains sur ses épaules pour se repousser en arrière et se libérer de ses bras. Nana fait deux pas en arrière, secouant la tête parce qu’elle ne comprend pas ce qu’il lui raconte. Elle le regarde, de la tête au pieds, et puis. Elle comprend. Les remarques d’Ino à l’encontre de Choji lui reviennent toutes en tête, et elle a une brusque envie d’aller lui arracher les yeux. Si ça la dérange tant que ça de le regarder, Nagisa peut toujours lui filer un coup de main et lui faire sauter les globes oculaires. Non. Non, elle se souvient de ce que Choji lui avait dit à propos de son amie. C’est pas Ino. C’est tous les autres. C’est même elle aussi. Qui, avec sa notoriété et son physique, contribue au culte de la maigreur. Même si elle … c’est maladif. Y avait toujours des gens pour trouver ça “cool”. Elle le savait. Elle en avait profité. Pour son image. Et pour s’envoyer en l’air aussi. Ouais. Les choses étaient telles que c’était plus simple pour elle, que pour lui.

La jeune femme soupire, sentant la tristesse venir prendre le pas sur la colère et … l’autre chose. Choji l’avait nommé, cette chose. Elle, pas encore. Elle allait exploser si elle le faisait maintenant. Avec des mots clairs et précis. Alors elle, elle ne dit rien. Enfin si, elle secoue encore la tête et se répète.

“T’es un idiot.”

Et puis elle revient contre lui, pour caler son visage contre son épaule. Ses mains retournent trouver son haut, mais pour s’y accrocher cette fois. Nagisa reste là, à respirer son odeur, pour laisser ses idées et ses émotions se remettre en place. Retrouver un poil de stabilité mentale et sentimentale, ça serait pas mal, en effet. Même si tout à coup, elle pince le flanc de Choji.

“T’es nul, hein !! Moi j’culpabilisais pour Itazura de commencer à craquer pour toi ! C’est pas cool !”

Nana râle d’une voix outrée, mais étouffée dans l’épaule de Choji. Ce qui rend ses bougonnements fichtrement mignons. Elle continue de râler, même si c’est bof possible de comprendre un seul mot de ce qu’elle raconte. Et puis la brune finit par se reculer à nouveau, avec un air clairement boudeur sur le visage. La lèvre du bas en avant, le nez légèrement froncé et ses yeux qui lancent des petits éclairs pas très crédibles.

“Et d’en tes rêves que ça, que je t’embrasse, ça te dispense de c’qu’on avait dit sur l'appli. Tu me dois toujours ce date quand on sera arrivés à Konoha. C’est clair ??”

Et toc ! Bim ! Vlan ! Un rencard ! Ca c’est une terrible vengeance. Sûr que le colossal Choji Akimichi est en train d'en trembler dans ses chaussettes à l’heure actuelle, ahah ! (Bon peut-être un peu, ok.)
Contenu sponsorisé
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa)
Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» What do you look like when you're angry? (Charlissa)
» What would you do with your life ? (Charlissa)
» I guess I grew up on an old dirt road, pedal to the metal, always did what I was told - Ft. Paddy [/!\ -18]
» Why are you here ? (Charlissa)
» Shall we meet again (charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Mangas-
Sauter vers: