Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

I guess I grew up on an old dirt road, pedal to the metal, always did what I was told - Ft. Paddy [/!\ -18]

Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Lun 31 Juil - 6:08

Pierce
Snyder

J'ai 43 ans et je vis à Nashville, États-Unis. Dans la vie, je suis mécanicien/biker et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt bien.


I guess I grew up on an old dirt road, pedal to the metal, always did what I was told - Ft. Paddy [/!\ -18] Ae9e75230ac62efba5803cc1e7c75937259fe422

– Pierce naît dans une famille pauvre. Son père est parti chercher du lait et n’est jamais revenu.

– Il ne finit pas son secondaire et commence à travailler dans un garage à 16 ans

– Dès sa majorité, il joint un club de motards et multiplie les activités illégales.

– Il fait la rencontre de Clara avec qui il a une petite fille Molly. Les deux décident de se séparer d’une décision commune.

– Après un petit séjour en prison, il décide de prendre ses distances du club en allant travailler chez un autre garagiste.

– Il décide finalement de rejoindre de nouveau le groupe après la mort d’un de ses amis

I guess I grew up on an old dirt road, pedal to the metal, always did what I was told - Ft. Paddy [/!\ -18] Ff89741ff212e2893e3ce017ea3c346948687868

Jason Momoa @ Tumblr

Sup' babygirl