Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Life sucks (présence limitée)
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:32 par Clionestra

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:44 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Lulu

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 EmptyHier à 13:55 par Oskar

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa)

Clionestra
Messages : 3792
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Mer 5 Juil - 23:35

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
- Mon clan est connu pour être le plus dodu de Konoha, fit-il en approchant sa main de son ventre et en le caressant tel une femme enceinte, on n’est pas comme tout le monde.

Le clan Akimichi ? De bons ninjas, forts et imposants, et des bons restaurants. Ichiraku faisait parti de sa famille. Certes c’était assez loin, puisque c’était une femme qui avait épousé Ichiraku et donc a « perdu » le nom. Mais pour le clan ? Tant que tu aimais encore ton clan tu faisais parti du clan. Il essaie de faire ça, aussi. Il essaie de montrer qu’on peut être qui on veut, comment on le veut. Il voulait être un chef de clan qui montre cela, le mets au-dessus de tout, la gentillesse et l’altruisme était le plus important pour lui. Et il s’y emploie toujours. Il rit à sa blague. Non. Il n’était pas une étoile, encore moins parce qu’il fait son petit déjeuner. La vérité c’est qu’il voulait essayer de la combler comme il le peut. Avec ce qu’il possède. Et Choji, il savait ne pas avoir plus de chose que ça. Alors il nourrissait son corps, au lieu de pouvoir nourrir son cœur. Il en avait envie pourtant.

- J’aime bien quand tu m’en fais… Tu pourrais apprendre à … , il se fige avant de parler de Mayu, il ne peut pas parler de sa sœur, il lui en a déjà parlé sur l'application, il se rattrapa, à Ino. Peut-être qu’elle acceptera de m’en faire. Elle n’est pas dégoûtée par mes cheveux.

Ce qui avait été le cas de plusieurs femmes. Il les avait entendus… Mais Ino avait toujours dit que ses cheveux étaient bien. Donc elle pourrait accepter de lui faire des tresses. Ou pas. Ou il laisse ça à Nana parce qu’il avait envie de lui laisser ça. Rien qu’à elle. Mais le proposer, ça serait bizarre… encore plus que d’ordinaire en tout cas. Il ne pouvait pas se permettre de le dire. Il se tait et regarde les pages qui défilent.

Il se mit à lire les autres poèmes. Evite de sourire. Il aime bien les poèmes, il aime bien comprendre et voir ce qu’elle ressent. Il se souvient bien de ce 20% de drama qu’elle devait rajouter. Il suit les mots. Il se demande un peu si elle se rend compte que c’est –presque- une déclaration d’amour. Puis, il lit le poème qui ne le concerne pas. Il sait que ça ne le concerner pas… même si elle ne l’avait pas dit, il l’aurait deviné. On n’imagine pas faire l’amour avec lui. On ne le trouve pas … ce n’était pas ça qu’on voulait de lui. Lui ? Il était un adolescent lambda qui avait eu la curiosité sexuelle mais aucune personne pour tester avec lui. Il s’était renfermé sur lui. Parce qu’il savait que personne ne voudrait de lui dans son lit. Dans sa cuisine, oui. Dans son lit, non. Logique. Ce n’était même pas douloureux.

Non.
Il ment.
C’était clairement douloureux.
Mais il ne pouvait pas le dire ou le faire comprendre…parce qu’elle ne savait rien, Nana. Elle ignorait qui se trouvait devant lui. Ou à côté de lui. Elle ignore l’effet qu’elle lui fait sur son corps. Ou ce que son odeur lui fait. Si elle avait envie de la croquer, c’était une vérité réciproque. Il avait envie de goûter la jeune femme et préféra s’occuper des textes que de la rougeur qui nait sur ses joues.

- Tu n’es pas « pas au clair ». Je trouve que c’est sain de pouvoir mettre sur le papier ce qu’il se passe dans ta tête, dit-il en relevant la tête pour taper d’un doigt tendre son front, arrête de te dénigrer.

Il ne dit rien pour la cigarette, ne fait même pas une remarque, mais il se recule pour ne pas avoir la fumée qui vient vers lui. Pour lui, le goût et l’odorat étaient le principal. Pour lui, c’était mal de perdre un sens. Alors il évite. Il la regarde, le carnet toujours dans la main. Cela aurait été un bon cadeau, non ? De lui offrir un nouveau carnet, avec des spirales pour rappeler ses joues. Il se demande comment Itazura pourrait lui offrir un carnet sans qu’elle comprenne ? Il regarde à nouveau le poème qui n’était pas pour lui… Et une question qui se faisait vicieuse dans son esprit se fait hurlante. Il se souvient qu’elle n’était pas subtile, pourtant, il trouvait la formulation de la rivière très subtile lui. Et perverse. Alors il n’arrive pas à s’empêcher de parler.

- « Te faire couler comme la rivière ? », cita-t-il, tu l'imagines pas avec le premier donc ?

Et il rougit avant de lui tendre le carnet et de regarder ailleurs.

- Tu n’es pas obligé de me répondre … mais je me demande si tu aurais ce genre de pensées charnelles avec l’autre aussi.

Parce qu’il était un homme tout de même. Et il avait envie lui… mais si Nana disait qu’elle n’avait absolument aucune pensées charnelles pour lui, ça l’aiderait bien à faire une croix définitivement sur elle. Quoi que … Il renonce même à l’envie de faire l’amour avec elle, si elle ne le désire pas. Il la laisserait même voir ailleurs. Putain. Il était amoureux.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 10 Juil - 16:45
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
NANA
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


Nana regarde Choji puis son index d’un air carrément choqué avant de se mettre à rire doucement. Si y a bien un genre de geste dont elle n’a pas l’habitude venant de quelqu’un d’autre que ses trois mousquetaires là, c’est bien ceux-là. D’habitude, les gens sont plutôt impressionnés, voire légèrement effrayés par son aura de punkette baby superstar. Surtout quand elle fait en sorte de l’avoir …  Mais là non. Là, elle était juste la cousine de son ami. Un espèce de petit chaton relou qu’il doit porter pour pas que ses mollets touchent l’herbe, à qui il fait à manger et qui lui natte les cheveux. Clairement loin d’être impressionnante … En tout cas, ça la fait marrer, Nagisa. C’est rafraîchissant. Même si elle a construit l’image de Nana de son propre chef, être “juste une fille” des fois, et bah c’est vachement cool.

“Merci.”

Elle le remercie pas franchement pour sa remarque, même s’il y a de ça. C’est surtout de la gratitude pour pouvoir être comme elle a envie d’être avec lui. Sans se prendre la tête ou se forcer à quoique ce soit. Bref, elle se prend une cigarette et laisse Choji avec son carnet avant qu’une citation de River ne la fasse s’étouffer à moitié avec la nicotine.

“C’est une blague …”

Qu’elle justifie à moitié en se marrant encore. “Moi” s’étant présenté comme “rivière”, baptisé ainsi par les villageois qui l’avaient retrouvé … elle s’était bien marrée toute seule à surfer sur les jeux de mots. Le pauvre gars. Au moins, il avait été prévenu, elle l’avait dit dès le début que ça allait être salace. M’enfin bref. Nana tire sur sa cigarette en réfléchissant à la question de Choji. Carrément intrusive comme question, mais elle s’en choque pas le moins du monde, Nagisa. Déjà parce qu’elle s’en fout, et en plus parce qu’elle aime bien, en un sens. Les gens qui se permettent de lui poser ce genre de question lui font pousser sa réflexion plus loin, sur elle-même en général, et dans son boulot, et bah c’est vachement utile. Elle récupère le carnet en souriant doucement aux joues rouges du ninja, comprenant encore une fois que la moitié de ce qu’il y a à comprendre.

“Bah y a sexe et sexe. Et sexe … et encore sexe … J’crois qu’il y a quatre grandes raisons pour lesquelles les gens couchent. Pour oublier le reste, pour répondre à un besoin primaire, parce que c’est fun, et pour partager quelque chose d’intime avec l’autre. Jusque-là j’fais dans les trois premiers, essentiellement. Pareil dans cette chanson c’est genre … 30% d’oubli, 30% de primaire et 40% de fun.”

Nana feuillette les dernières pages de son carnet en prenant son temps. Tranquillement. Consciente qu’elle n’a pas répondu à la question. Elle soupire, le pose à côté d’elle et se penche en arrière pour s’installer sur ses avants-bras, le nez en l’air pour regarder les étoiles. Elle tire une nouvelle fois sur sa cigarette, souffle, regarde le nuage blanc d’élever et se dissiper, avant de, enfin, répondre.

“Disons qu’avec … ce gars, j’aimerais bien que le pourcentage d’intimité augmente. Et que celui d’oubli baisse. ce serait pas mal aussi.”

Mais ça. Elle sait très bien que ça n’a rien à voir avec Itazura ou n’importe quel autre type avec qui elle a pu coucher. C’est autre chose encore. Quelque chose dont on a qu’à moitié envie de se débarrasser quand d’un côté, certes, ça lui pourri la vie, mais que de l’autre, et bah ça nourrit toute sa création. “Y a pas beaucoup d’artistes heureux”, comme diraient certains.

“Enfin pour te répondre clairement : le même genre de pensées que c’te chanson, non. Mais autrement bien sûr que oui.”
Clionestra
Messages : 3792
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Mar 11 Juil - 1:08

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
Comment avait-il pu oser dire ça ? Comment avait-il pu … Comment …. Il aurait dû se taire. Le rose sur les joues, il lui avait rendu son carnet et il avait regardé ailleurs. Il avait besoin de regarder ailleurs. Non. Non. Il aurait dû se taire … mais quelque part, il avait envie de savoir. Il avait besoin de savoir. Est-ce qu’elle pourrait l’accepter comme il était ? Est-ce qu’elle pourrait un jour avoir autant de … désir ? Pour lui ? Il ne sait pas. Il ne comprend même pas pourquoi la question lui importe alors qu’il sait aussi qu’elle ne pourrait vouloir de lui. Fin… Peut-être que si, dans sa vision imaginaire de lui, mais pas lui… Mais si. Nana n’était pas le genre de personne à voir le physique, si ? Il n’en sait rien. Il connait Nana, mais il ne connaissait pas Nagisa. C’était compliqué. Nagisa aimait les corps, le sexe, les actes charnels que lui ignoraient totalement. Ce n’était pas compliqué à comprendre… Nagisa méritait un homme, et il était un enfant. Il lui sourit. Une blague… Il ne pouvait pas comprendre bien sûr, mais comme toute la journée avait été une grosse blague … Un peu plus ou un peu moins … il n’était plus à ça prés le bougre.

- Pour moi, il n’y a qu’une forme de « sexe », avoua-t-il en baissant la voix pour aucune raison, puisqu’autour personne ne pouvait les entendre, mais je crois que je comprends.

Il comprenait surtout que la seule raison, pour lui, de faire du sexe était … oubliée ? Pour Nana. Pas oublier mais pas commun. Même s’il aimera faire l’amour avec elle –mais qu’est-ce qu’il raconte encore ????- il ne compte pas oublier, pas assouvir un besoin –sauf celui de l’amour mais ça va donc avec la quatrième raison pour lui- et le fun ne serait là que s’il y a le partage intime. En gros, tout aller dans la même catégorie. Peut-être était-il encore vierge à cause de cela justement ? Parce qu’il mettait trop d’importance à ce que l’acte soit celui de la dernière catégorie ? Devrait-il jeter ça aux oubliettes pour en apprendre plus ?

- C’est … bien ? J’imagine. Si ton corps et ton cœur vont dans le même sens, vers ce gars je veux dire… Itazura, c’est ça ? Et puis, s’il peut te faire les 4, aussi. Te faire oublier les autres. Ceux qui t’ont faire croire que l’amour était difficile.

Il se fige, se mord les lèvres et regarde ailleurs. Il se dispute. Il se rappelle qu’il est stupide … Qu’il devrait se taire putain. Il rougit encore.

- Tu n’es pas obligé d’en parler, mais j’ai l’impression que … les musiques montrent que tu as déjà eu des relations charnelles mais … L’amour, ça te fait peur non ? C’est pour ça ? J’ai peur aussi. De l’amour. Mais pas comme toi. Je veux dire … suffit de me regarder pour savoir que je ne suis pas … Bref. Tu n’es pas obligé de répondre.

Il panique. Il panique clairement ... Il aurait dû se taire, il se mord la lèvre ... il regarde ailleurs... il a envie de se cacher dans un coin. Il doit se cacher dans un coin. Et il a encore cette même envie, qui le prends parfois quand il pense à Nana, l'envie de fuir.  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 12 Juil - 10:38
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
NANA
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


Oui. Le comportement et les paroles de Choji finissent de confirmer les larges suspicions de Nagisa. Mais c'est relativement logique. Ils sont encore jeunes et puis la vie de ninja, ça n'aide pas à rencontrer les filles, ou des mecs, pour aller se rouler par terre (ou autre part) avec. Elle qui vit entre les concerts et les fêtes, dans les bars et les clubs. Bah c'est aussi logique qu'elle se soit déjà roulée par terre (ou autre part) avec un paquet de monde.

Elle hoche la tête quand Choji suppose qu'elle pourrait peut-être trouver ce qu'elle cherche avec Itazura. Ouais. C'était bien la première fois qu'elle avait physiquement envie de se rapprocher de quelqu'un dont elle ne connaissait pas l'apparence. Et qui n'était même pas là. Juste des mots sur un écran. Elle qui avait toujours été sensibles aux auras. Pour ça qu'elle aime bien Choji. Il a le genre d'aura qu'elle avait imaginé pour Itazura. Alors quand il se rabaisse devant elle, Nana ne peut s'empêcher d'émettre un grognement avant de prendre la parole.

"Meh. T'as de la chance que je suis en train de fumer. Sinon je t'aurais roulé une pelle. Bon, j'aurais peut-être eu des problèmes avec mon cousin après mais tant pis … Du coup, à la place …"

Nagisa se déplace vers le ninja pour aller lui coller un taquet derrière la tête. Un gentil taquet. Qui lui pousse plus l'arrière du crâne qu'il ne le cogne. Il ne mérite pas de vrai taquet, Choji. Pas encore en tout cas. Mais le message est passé. En quelque sorte.

"Mais nan j'ai pas peur de l'amour en soi. C'est juste que je sais à peu près de quel type de personne jveux tomber amoureuse. Et des gars comme ça déjà y en a pas beaucoup dans mon milieu. Et en plus j'risque de finir par le broyer si je change pas. C'est plus les changements qui doivent aller avec qui m'font peur."

Nana cause de ça avec le nez en l'air. Crachant enfin tout ça à voix haute, sans chanter, sans écrire, sans tourner autour du pot … elle fronce le nez et puis soupire.

"Ou alors je m'arrange pour tomber amoureuse de Nobu ou Yasu ça serait plus simple."

Quoique avec Nobu ils seraient incapables de survivre plus de trois semaines. Ils finiraient fatalement par s'entretient, mourir de faim, ou mourir d'une infection après s'être coupé un doigt. Deux vrais bras-cassés les deux là. Et Yasu … ça finirait très certainement en relation passive-agressive. Bref. C'est pas ouf comme plan non plus. Nagisa secoue doucement la tête et écrase son mégot de clope sur la souche d'arbre avant de le ranger dans une petite boîte métallique ornée de l'éventail blanc et rouge des Uchiwa. Elle le regarde pendant deux lourdes secondes avant de le ranger dans sa poche et de se relever en s'étirant. Puis elle tend ses mains vers Choji. (Pour l'aider à se relever ouais.) (Elle a de l'espoir la petite sauterelle.)

"Assez causé de ça. T'es ni payé, ni mon petit ami alors t'as pas à en subir davantage, héhé. On rejoint les autres ?"

Et puis elle hésite une seconde, et pose ses mains sur les épaules du jeune homme pour se pencher sur lui et déposer un baiser sur sa joue.

"Merci de m'écouter déblatérer. J'me doute que ca fait pas partie de ton job."

Elle lui attrape les mains d'autorité et le tire de tout ses petits muscles pour le mettre debout.

Clionestra
Messages : 3792
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Sam 22 Juil - 14:32

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
Quand elle parle de lui rouler une pelle, il se fige et la regarde. Non. Bien sur qu’il a envie qu’elle lui … roule une pelle ? Non. Il déteste cette manière de dire. Bien sûr qu’il voulait qu’elle l’embrasse. Mais il avait envie qu’elle l’embrasse par envie, pas pour lui prouver quoi que ce soit … Surtout que ça ne prouverait rien du tout. Est-ce qu’elle voulait l’embrasser parce qu’il ressemblait à Itazura ? Ou simplement elle pourrait embrasser toutes les personnes comme ça ? Le taquet eu au moins le mérite de le faire taire de ses questions. Après tout, ils n’étaient pas en couple, elle pouvait même coucher avec Asuma (même s’il sait que ça n’arrivera pas), tant pis. Tant qu’elle était heureuse. Il n’était pas jaloux. Ou si, un peu. Mais jaloux pas possessif, donc il ne ferait rien… Ce qui, il n’en doute pas, faisait de lui plus un soumis qu’un gentil dans la situation, mais qu’est-ce qu’il y pouvait ?

- Il est peut-être plus fort que ce que tu penses ?

MAIS TA GUEULE CHOJI, s’insulta-t-il en se mordant les lèvres pour la fermer.

- Je veux dire … Les changements qui te font peur, peut-être que lui pourrait t’aider à les faire différemment. Ce m’étonnerait qu’il ait peur de se faire broyer lui…

Non, tellement pas. Ce n’était absolument pas dans le top 50 des peurs qu’il avait avec Nana, le petit ninja. Il était même loin d’avoir peur de souffrir, ou de se faire broyer comme elle dit. Il avait plus peur de son physique, de son manque d’expérience, de son stress. Même la distance dans leur relation lui faisait plus peur que de ce caractère qu’elle essaie de lui montrer.

- Nous, les gros nounours, on est plus fort que ce qu’il parait. Ce n’est pas parce qu’on est gentil qu’on est incapable d’être des supports, des aides, ou des soutiens.

Il avait envie de se défendre, sachant qu’il savait son physique mais pourquoi il faisait ça bordel de merde ? Il avait envie de se fracasser le crâne contre un tronc. Il soupire, c’était fini. Elle avait fini sa clope, elle allait dormir, lui allait faire des tours de gardes, et c’était mieux pour tout le monde. Il allait lui répondre quelque chose, certainement de stupide, mais elle arrête son cerveau, à nouveau, avec son baiser sur la joue. Il se lève, il est un peu plus grand qu’elle. Il repense à ce qu’il lui avait dit. Le rouge de ses lèvres qui l’attire de haut ou de bas. Il détourne le regard.

- Je ne subis pas, ça me dérange pas de parler d’amour. Je serais plus gêné si on avait parlé de la rivière. Cela ne fait pas parti du job, mais ça me fait plaisir.

Une fois revenu dans le camp, il ignore totalement les autres, laisse les tresses dans ses cheveux et demande à prendre le premier tour de garde. Parce qu’il n’avait pas envie de dormir. Il se cale dans un arbre, au-dessus, en sachant où se trouvait la jeune femme. Il sort un paquet de chips et se met à la manger en silence tout en regardant son téléphone et la conversation qu’il avait. Il avait envie de lui envoyer un message … mais pour lui dire quoi. Il ne sait pas. Il penche la tête vers la lune et écoute le bruit. Il fallait que tout le monde dorme pour qu’il puisse poser enfin son esprit. Il n’arrête pas de commencer des messages, de les effacer et de recommencer. Il ne sait pas quoi lui dire. Maintenant qu’il la vu, il peut dire qu’en plus de la désirer par son cœur, il la trouve magnifique et la désire par le corps. Mais ça, elle ne peut pas le savoir. Il observe l’arbre et la feuille en face de lui. Il le prend en photo en faisant bien attention à ce que le reste de l’image ne soit pas visible, juste la feuille. Des insectes y avaient grignoté un cœur. Il lui envoie.

« Je pense à toi, chaque fois que je vois un cœur. Et pourtant je ne suis pas le genre à mettre des cœurs partout. C’est bizarre non ? Le cœur n’est pourtant qu’un muscle, il ne regorge pas des pensées ou des sensations, c’est le cerveau qui le fait. Pourtant, quand je vois un cœur, je pense à toi ».

(HRP – Tu peux faire passer la nuit si tu veux, et demain, le vent aurait pu faire tomber la feuille si tu le désire :p )


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 24 Juil - 15:45
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
NANA
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


“On est plus fort que ce qu’il parait”. Ouais. Sans doute. Elle repense à ça, Nana, en allant se coucher. Elle trouve le petit oiseau Shin déjà endormi dans la tente et va s’allonger contre lui en ruminant les paroles de Choji. Le ninja n’a pas tort. Elle sait qu’elle a tendance à sous-estimer les capacités des gens. Mais pas parce qu’elle ne les estime pas, non. Parce qu’ils étaient une bonne équipe, Hiro un bon sensei, mais Ren a quand même été tué en mission. Suzuru était une fille absolument adorable, mais ça n’avait pas empêché Itachi de la liquider avec le reste de leur clan. Donc. Nagisa avait appris à être pessimiste. Elle soupire et cale son museau dans les mèches bleues de son bassiste pour trouver du réconfort. Se disant quelque part, que ce serait vachement bien que Choji ait raison. Que se serait vachement bien que Choji prenne davantage confiance en lui, parce que c’est vraiment un gars bien. Et qu’il faudra qu’elle trouve une façon de le remercier de rendre ce voyage back home plus agréable. Bref. Elle s’endort en pensant au ninja de Konoha.

Le lendemain, Nana se fait réveiller par l’agitation dehors. Nobu qui s’amuse à chercher des poux à Shin juste pour le faire brailler un peu. La jeune femme grommelle toute seule dans sa tente avant de choper par reflèxe son téléphone. Sans doute dans l’espoir d’avoir un message d’Itazura. Elle se rend compte alors qu’elle lui a rien envoyé avant d’aller se coucher. Et se demande bien pourquoi. Peut-être. A cause de Choji. Parce que non, elle ne s’est toujours pas débarrasser de cette sensation de ressemblance entre eux deux alors … bah peut-être qu’elle avait un peu l’impression de déjà être avec lui ?? Meh. Ça commence à devenir vraiment n’importe quoi dans sa petite tête à la brune. Elle grommelle encore et regarde enfin le message de l’inconnu de l’appli. Elle sourit doucement, sent son coeur à elle se fissurer un peu. Parce que elle, bah elle a pas vraiment pensé à lui, que à lui, avant de s’endormir. C’est vraiment le binz dans sa tête. Nagisa se plante même en manipulant son téléphone et en ouvre la caméra qui file sa tronche. Elle grommelle une troisième fois avant de se marrer doucement et voyant l’énorme marque de tissu en travers de sa joue. (Y en a une qui a bien dormi wesh.) Elle zoome sur sa joue, ne laissant voir que l’un de ses yeux et la grosse marque de dodo sur sa pommette. Et puis elle lui envoie.

Tu illumines mon réveille ! Ca ne me maquait pas le camping et les nuits en plein air … J’espère que ça se passe bien pour toi.

Nana se redresse, frotte la peau de son visage pour faire disparaitre les marques, et puis elle sort de la tente. Une feuille par terre l’arrête soudain dans son mouvement. Elle est largement plus bouffée que sur la photo d’Itazura mais il reste une partie du coeur … non ? Nagisa glisse automatiquement un regard vers Choji déjà en train de lui préparer sa portion de petit déj … et elle secoue la tête. Tu délires, ma vieille. Ce serait trop beau pour être vrai. Et puis, … il lui aurait dit. Non ? Depuis tout ce temps … C’est pas possible que lui n’ai pas fait le lien entre le elle de l’appli et le elle en vrai. Bref. Petit déj’ dans le calme. Elle n’adresse pas la parole à grand monde et reste dans l’ombre de Yasu (littéralement, il est grand, il protège du soleil) jusqu’à l’heure du départ. Cette histoire de ressemblance, surtout cette impression persistante, commence à la perturber, et elle poursuit la route en envoyant quelques messages à Kawa pour pouvoir cause de ça à quelqu'un qui ne soit pas directement impliqué dans la situation présente. Donc ni son groupe, ni son cousin. Sauf que ce brave amnésique soulève le même doute qu'elle n'ose pas vraiment formuler. Ses nerfs prennent un sacré coup dans la gueule, et Nana impose de s'arrêter. Elle demande pas. T'façon ils ont pas le choix. Au ton qu'elle emploie pour dire simplement "stop", ses trois comparses s'arrêtent immédiatement en flairant le malaise. Alors les ninjas ne vont pas continuer sans eux.

Elle lance un drôle de regard à Choji, puis tourne les yeux vers Yasu qui sait qu'il doit réfléchir très vite à une bonne raison de s'arrêter et de l'isoler. Avant de ses nerfs ne lâchent pour de bon.

"Tu veux te laver ? Elle peut se laver ? J'entends une rivière couler un peu plus bas … y a moyen de faire une pause ? Histoire de se rafraîchir pour repartir d'un bon pied ?"

Yasu s'adresse à Asuma en guettant les réactions de Nana d'un œil. Bonne idée apparemment. Ouais. Aller se coller la tête dans l'eau froide ça lui paraît être une bonne idée à la brune. Le sensei est ok et ils descendent tous vers la rivière. Les garçons s'arrêtent un peu avant alors que Nana, Ino et Shin vont à la rivière en première. Les deux se retrouvent vite fait en boxer pour l'un et slip pour l'autre. Bah ouais. Ils sont pas pudiques. Et Nana a pas de soutif de toute. (L'avantage des petits seins.) Et Ino à l'occasion d'observer le petit duvet sous le nombril de Nana, et les os de ses hanches vachement marqués. Ouais. Pas bouffer du tout, c'est pas une hyper bonne idée.
Clionestra
Messages : 3792
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Lun 24 Juil - 16:39

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
Il avait mal dormi. Logique dirions-nous. Il s’en veut de ne pas dire la vérité, mais dès qu’il émet l’hypothèse mentale de lui dire la vérité, il grogne de douleur comme si on venait de lui marcher dessus. Rectification, ça faisait moins mal de se faire marcher dessus. Il penche la tête contre l’arbre et prends le tour de garde d’Ino, parce que de toute façon, il n’arrivait pas à fermer les yeux. Il savait qu’il avait des petits bonbons magiques s’il venait à manquer de force dans les jours à venir… mais là, ce n’était que le début, il tiendrait. Il avait bien profité du repos quand il était avec l’autre architecte stupide. Il respire. Ouais. Faudrait qu’il lui dise un jour … ou pas. Il pourrait aussi partir de Konoha et rejoindre Hinata, tiens. On pourrait lui faire une petite place à Suna, ouvrir un restaurant et se faire oublier. Ouais. Il allait envoyer un message à Hinata. Bien qu’il n’avait jamais été proche d’elle, il avait son numéro parce qu’elle était le genre de personne à proposer son aide, et lui aussi. Autant dire qu’ils ont plusieurs fois aidé la même petite vieille. Bref. Il n’avait pas dormi, et pendant le tour de Shikamaru, il s’était permis d’aller plus loin pour leur chercher de quoi faire un bon petit déjeuner. Voilà. A ne pas pouvoir dormir, il pouvait au moins faire à manger. Quand tout le monde se réveille graduellement, il lance un regard vers la tente où Nana dors. Il sent son téléphone vibrer. Il sait que c’est elle, et pas Hinata. Il ne sait pas comment il le sait, mais il le sait. (Peut-être parce qu’il n’a pas réellement envoyé le message à Hinata, une bonne raison pour ne pas avoir de réponse …) Une fois le repas pris, ils repartent et Choji engouffre des chips, non sans une remarque d’Ino. Il lui répond qu’il n’a pas dormi, alors il mange, logique d’Akimichi. Ils ont une autre façon de voir la nourriture. Puis, il avait pris le tour de garde d’Ino, elle pouvait bien le laisser bouffer, non ? Il ne dit plus rien alors que Nana désire s’arrêter. Il en profite pour poser les sacs qui, mine de rien, pèse lourds. Il en a quatre maintenant. Il avait pas commencé avec trois ? Bah. Ce n’était pas grave tant que ce n’est pas perdu.

Il laisse Ino aller surveiller le beau monde alors qu’Asuma fume et que Shikamaru regarde les nuages. Choji est adossé à un arbre.

- Elle est cool ma cousine, fit-il par dire en regardant les nuages.
- Elle est cool Temari, répond Choji dans le même ton.
- Ouais.
- Les garçons vous êtes trop compliqués….

Les deux relevèrent un sourcil vers lui, pour dire « tu veux qu’on cause de toi ? »… Non parce qu’à force, les garçons avaient appris une chose … ne jamais parler de leur relation amoureuse. Surtout avec Ino à proximité et ses commentaires sur les femmes. Elle avait peut-être raison pour certaines choses ?

- Pourquoi elle t’a regardé comme ça ? Tu lui as dit quelque chose ? continue Shikamaru.
- Je ne crois pas, elle m’a fait des tresses hier, mais sinon je ne crois pas avoir dit de trop grosses bêtises….

Peut-être que si ? Que c’est sa faute ? Il se demande s’il doit s’excuser. Il se mord la lèvre et essaie de se refaire leur deux discussions parallèles. Peut-être que lui parler d’amour au téléphone, ça lui a fait réaliser qu’elle ne pourrait pas aimer une personne « comme Choji » et que ça la rendu mal à l’aise ? Peut-être qu’elle se dit qu’elle aurait mieux fait de ne pas lui dire tout ce qu’elle avait dit, parce qu’il n’était pas digne ? Il grommelle dans sa barbe. On n’était pas en train de lui marcher dessus là, mais de carrément lui rouler dessus … Alors qu’il était en train de se demander comment ça pourrait être pire, un bruit fait s’arrêter les trois ninjas. Asuma fit signe à Choji d’aller vers la rivière et fait signe à Shikamaru de prendre à droite et lui à gauche. Choji le fait, et avec la délicatesse du papillon, il s’approche de la rivière sans faire le moindre bruit, et en évitant de se faire remarquer. Alors qu’il allait prévenir Ino (en envoyant un caillou sur sa tignasse, ça marche toujours), il remarque quelque chose de l’autre côté de la berge. Une arme qui arrive directement sur Nagisa.

Ni une, ni deux, il saute sur la rivière entre l’arme et Nana pour l’arrêter alors qu’un homme apparait de l’autre côté de la rivière. Il utilise son chakra pour marcher, sur l’eau, mais remarquant qu’il allait utiliser une technique aqueuse, il attrapa la première personne à proximité et saute de l’eau alors qu’il la garde dans ses bras. Le fait que ça soit Nana, c’était purement une coïncidence (quoi que pas vraiment puisqu’il venait d’empêcher un kunaï d’aller directement dans sa tête. Il se retrouve nez à nez avec elle avant de réaliser son accoutrement. En plus … En plus. Il devient rouge et sans la lâcher, il enlève sa veste pour lui tendre. Bon, sans manche, elle n’était pas trop utile, mais au moins sa poitrine était cachée. Pourrait-il ne plus penser à sa poitrine ? Ce n’était pas vraiment le moment de voir Nana comme une femme désirable… Bien qu’elle le soit depuis toujours, mais d’ordinaire elle a des habits pour lui faire calmer son imagination. Il lui met la veste à l’envers et saute à nouveau pour la mettre dans un coin. Au loin, il voit Ino qui était avec les autres membres, l’arme au poing. Et entre eux, quatre types.

- Il y a quatre personnes entre moi et vous.

Il donne les positions à ses coéquipiers, en sachant que Shikamaru, plus Asuma, ça devrait le faire. Il regarde où déposer Nana, mais il voit de l’herbe partout. Merde. Il la tient plus fermement, et une rougeur remonte le long de ses joues. Merde. Merde. Et Merde. Sa mémoire, qui pourtant n’était pas bonne, arrivé à se souvenir de la moindre parcelle de peau qu’il avait vue de Nana. Pas cool. Et pour se concentrer, c’était moyen bof. Alors qu’il allait se déplacer pour trouver un autre endroit, il entend un bruit dans son dos. Si c’est pas un lapin, il démissionne… Quoi que non, puisque Nana était toujours nue dans ses bras, mais il trouverait ça vachement injuste.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 31 Juil - 3:57
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
NANA
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


Quelque part au fond de sa tête, Nagisa à vien conscience que ce genre d'agissement impérieux de sa part peu largement passer pour des caprices aux yeux de beaucoup. Surtout de sa mère. Mais ça n'a rien à voir avec des caprices. Même si elle a en apparence et même bien 70% du temps le flegme Nara, elle a aussi un mal de chien à réfréner ses émotions. Des fois elle le cache. Et des fois pas. Et là, elle a besoin d'aller se geler le cerveau dans l'eau froide de la rivière pour que ça aille un peu mieux. Alors c'est ce qu'elle fait pendant que Shin barbotte un peu plus loin comme un bébé canard ce qui fait doucement rire Ino.

Puis tout se passe très vite. Nagisa passe de l'étonnement à voir Choji apparaître à côté d'elle, puis carrément contre elle, à l'agacement profond en comprenant ce qu'il se passe. (C'EST PAS LE MOMENT !) Et à un léger amusement aux teintes tomates des joues du Akimichi qui essaye de la couvrir un peu maladroitement. S'il est pas trop mignon. M’enfin c'est pas le moment de le charrier alors qu'il ne sait pas quoi faire d'elle au milieu de toute cette herbe. Nana allait lui proposer de la poser et tant pis' elle se tapera des plaques pendant trois ou quatre jours et puis c'est tout, (c'est toujours moins chiant qu'un kunai entre les côtes) mais un bruit se fait entendre derrière eux.

"Bouge pas."

Elle agit avant de réfléchir, Nana. Encore un truc qui fait d'elle une très très mauvaise Nara. Mais pour le coup, c'est plutôt une bonne idée. A peine, elle a le temps de jouer les anguilles pour s'extraire des bras de Choji (et de sa veste aussi, mais clairement elle en a rien à foutre de se re-retrouver à oilp, la pudeur, connait pas…) et de grimper sur les épaules du ninja, qu'un autre assaillant sort des arbres.

"Étreinte mortelle de l'ombre."

Y a des trucs qui s'oublient pas. (Surtout quand on peut s'en servir dans des jeux BDSM, erm.) Enfin voilà le tableau : Choji debout dans l'herbe avec sa veste entre les mains, Nana en slip avec un genoux et un pied sur les épaules du Akimichi (faut pas qu'il tourne la tête lui d'ailleurs), et l'autre gars à moitié sorti de son buisson coincé avec le bras en l'air, son kunai toujours entre les doigts. Ça vaudrait bien une photo. Une main d'ombre aux ongles étonnement pointus (héhé) remonte le long du type qui ne sait visiblement pas trop quoi penser de ce qu'il voit devant lui, et il se fait étrangler juste après avoir ouvert la bouche pour dire un truc. Mais on ne saura pas quoi. Tant pis.

"Je tiens celui là !"

Nagisa annonce aux ninjas pour qu'ils puissent organiser leurs priorités sur les autres ou d'autres menaces éventuelles. Même si faudrait pas trop que ça dure parce que le pauvre Choji est un peu coincé lui aussi. Alors finalement, au lieu de juste le maintenir, Nana resserre son étreinte pour qu'il s'évanouisse. Mais juste avant de sombrer dans l'inconscience, le ninja se fait balayer par un tronc d'arbre. Ok pas épais le tronc d'arbre, mais il se prend bien un coup de tronc d'arbre … balancé par Yasu.

"Ouais bah c'est trop tard ! Il était déjà quasi dans les vapes ! Pourquoi tu te bats avec un tronc d'arbre toi ?
_ Bah y a que ça dans un forêt. Deso ça prend du temps de déraciner un arbre …"

Les deux exs ninjas s'échangent un sourire complice avant que Nobu ne sorte de derrière le batteur et n'enchaine en s'adressant à Choji.

"Jvais peut-être te libérer de ton fardeau pour que tu puisses te battre. Amène-toi, sauterelle."

Le blondinet s'approche pour que Nana puisse sauter des épaules de Choji pour atterrir sur le dos de son guitariste et s'y accrocher comme un koala. Lui passant ses bras sous les genoux de la donzelle pour la maintenir, sans se préoccuper le moins du monde qu'elle soit (presque) à poil. La force de l'habitude de la voir déambuler en petite culotte.

"Vas-y, étoile du matin. On suit tes instructions. Hésite pas à demander si t'as besoin que je fige un gars. J'suis la Nara avec l'ombre la plus rapide. Ou en tout cas je l'étais."
Clionestra
Messages : 3792
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra En ligne
Lun 31 Juil - 12:01

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
Quand on ment, on omet, ou l’on oublie de dire une chose, ça tombe directement sur le karma. Le karma qui fait qu’un jour ou l’autre, on se reprend dans la gueule son défaut. Et là, il avait les fesses presque nues, d’une femme les seins nus sur ses épaules. Et en plus de tout ça, il la décide, vraiment. K.A.R.M.A. C’était pour le punir d’avoir pu penser la mériter ? Ouais, c’est bon le message était clairement passé. Nagisa Nara était bien au-dessus des autres et lui, il ne la méritait pas. En plus d’avoir menti, omit et oublié de dire une chose, il y avait aussi la culpabilité d’aimer un peu trop la sensation de sa peau qui rentre en contact avec la sienne. Super, en plus il était un pervers. Surtout quand il eu la vision très claire d’une autre manière où elle aurait pu avoir sa culotte devant son nez et de ce qu’il aurait pu lui faire. Choji était vierge, mais il avait déjà eu du désir … et il avait déjà regardé sa part de porno…. Et là … Merde, il fallait en plus qu’elle fasse des mouvements ainsi positionné.

Ouais. Le fait qu’il y est des gros méchants, rien à tortiller du cul … il essaie de ne pas être trop rouge de honte et que rien ne puisse être lu dans son regard. Merde. Merde. Et merde. Donc clairement, il ne bougeait pas. Il était tendu comme un string (oui, bien bonne idée Choji de penser à un string alors qu’elle est nue –oui elle passe de presque nue à nue, ok ?- sur tes épaules. Bien. Il aurait des mains qu’il se serait applaudit). Ou pas. Il arrive à faire mécaniquement ce qu’il faut, restant alerte autour de lui et la situation se décoince sans qu’il n’ait à utilisé son cerveau. Il eut juste une espèce de bruitage mécontent quand elle passa d’un bras à un autre. Cela le dérange, il ne serait l’expliquer. Elle n’était pas un fardeau. Il se recule vers elle, rougit encore à la voir ainsi simplement habillé et lui tend à nouveau sa veste.

- Pour le moment restez-ici, ne bougez pas et … S’il te plait, couvre … je veux dire … Essaie de trouver des habits dans les sacs. Et surveillez-le. S’il se réveille, vous l’assommez encore.

Il montra un sac qu’il avait jeté dans l’arbre. Pitié, même s’il n’y avait qu’une culotte, il ne pourrait pas survivre… Il avait les joues rouges et entendu Ino lui dire de se bouger les fesses. La prochaine fois, il jette Ino dans les bains pendant que pleins de beaux gosses sont nus. Juste pour voir. Il fit un sourire vers elle. Il n’avait aucune envie de fatigué Nagisa, et en plus elle ne semblait pas très bien avant de prendre le bain.

- Je ne sous estime pas ton ombre, Nana, mais tu ne semblais pas au mieux, et tu peux me faire confiance je ne laisserais rien arrivé alors repose-toi.

Il avait dit ça en la regardant droit dans les yeux. Concerné et inquiet pour elle comme il le serait toujours. Il était totalement inconscient de l’avoir appelé Nana alors qu’il sauta pour répondre à Ino d’un « J’arrive » court et agacé. Il aurait préféré rester avec elle… Il arrive et se retrouve avec quatre autres ninjas étrangement bons pendant qu’Ino et Asuma retournaient avec le groupe. Shikamaru lui donna ses instructions. Et Choji les firent au pied de la lettre, dans un boum, on pouvait entendre que quelque chose de « gros » était « tombé » sur le sol avant qu’un vent ne vienne les décoiffé. Asuma, sa cigarette à la bouche, fit un sourire.

- Il en aura mis du temps à revenir, Choji.
- C’est sa technique, expliqua Ino vers le groupe, il agrandit ses membres pour attraper les ennemis.

On peut entendre un cri avant que Shikamaru ne revienne vers eux pour piquer une corde. Il laissa son meilleur ami tout faire alors qu’il l’observait.

- Alors, ma cousine ?
- Shika…. Je croyais que tu avais la flemme.
- Je l’ai. Ma cousine ?

Alors qu’il allait parler et lui répondre d’oublier toute cette histoire, il remarqua un éclair au loin et mit son bras, entre le kunaï et son meilleur ami. Shikamaru s’occupa du reste alors que Choji se mit à arrêter le saignement de son autre main. Il se maudit. VOILA. Qu’est ce qu’il disait ? Le karma. Shikamaru et Asuma revinrent alors que les 5 assaillants firent bien saucissonner. Il avait utilisé peu de chakra mais il avait clairement faim.

- Je vais faire à manger, vous vous en occupez.
- Met pas du sang dans la bouffe, rit Asuma bien qu’il y avait un regard d’inquiétude dans les yeux, et fait toi soigner par Ino.

Il n’avait qu’une large ( // niark niark) entaille qui allait de son épaule à vers son coude. Et ce n’était même pas par manque de concentration. Il entendit Shikamaru prévenir que Choji était blessé à Ino. Super. Il arriva et Ino mit ses deux mains sur ses hanches comme elle savait le faire.

- Tu aurais pu faire attention.

Il ne précisa pas que ce n’était pas sa faute et tendit son bras ensanglanté. Comme ça, on avait déjà l’impression qu’il avait perdu un peu de poids, et il attrapa un sac avec les pieds pour en sortir des chips pendant qu’Ino se préparer à le soigner.

- Ne vous en faites pas, ils ont attrapés les cinq et Asuma va les intero…

Avant d’avoir pu terminer, un hurlement de peur ou de douleur, qui pourrait le dire à cette distance, se fit entendre. Ino et Choji ne sursautèrent même pas. Ino et Shikamaru, du fait de leur technique, étaient bons pour la discrétion. Choji, à l’inverse, était un bourrin qui rentre dans le tas. Asuma ? Choji eut un frisson, il n’aimerait pas être une personne qu’Asuma n’aime pas. Il cachait bien son jeu derrière son sourire de façade … mais il avait vu le regard de son sensei s’obscurcie quand il avait remarqué le sang sur la manche de son élève.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Jeu 3 Aoû - 9:00
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
NANA
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 4 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


"Moi aussi j'voudrais bien pouvoir agrandir mes membres…"

PAF ! Nobu se prend trois taquets derrière le crâne de la part de ses trois amis qui ont parfaitement compris qu'il ne parle que d'un seul membre bien précis. Ce beauf. Enfin Nana se marre quand même avant de se rhabiller avec les affaires redescendues de l'arbre par Yasu. Il a des bons restes le ninja renégat, quand il veut. Shin, revenu avec Ino, en fait de même et les revoilà en tenues plus présentables. (Et non ! Figurez-vous que non. L'idée de traîner un peu à poil devant Asuma n'a pas effleuré le cerveau de Nana. T'façon, elle ne s'aime pas particulièrement à poil. Ou en tout cas, c'est pas de ça qu'elle se sert pour pecho en tout cas. Bref. Elle rhabille juste.)

Personne du groupe ne sait ce qu'il se passe plus loin avec leurs ennemis, et sils arrivent tous à donner à peu près le change dans leur attitude, aucun des quatre n'est serein. Ni les deux civils qui sont forcément un peu perturbés par la situation, ni les deux anciens ninjas qui ont leurs petits traumas perso qui viennent les titiller. Enfin ils arrivent à donner le change encore un moment. Jusqu'à ce que Choji revienne le bras en sang et que Nana et Shin ne deviennent blancs. Et que le poussin aille se planquer derrière Nobu en entendant le cri de douleur de l'un de leurs assaillants. Nagisa, elle est partie assez loin au fond de sa tête. Elle revoit pas mal de sang qui n'est pas celui de Choji, et elle serre ses doigts autour de son épaule. Autour du tatouage de fleur qui encre sa peau. Les gars la laisse en surveillant parce qu'ils savent jamais comment elle peut partir quand elle est dans cet état, la brune. Mais y a pas de coup d'éclat cette fois. Elle se contente de s'approcher de Choji et se pencher devant lui, ignorant complètement Ino occupée à le soigner.

"J'suis désolée. C'est ma faute. On aurait pas dû s'arrêter. Tu vas bien ?"

Ouais, elle se doute bien que ça va. Il a du en voir d'autres, c'est un ninja pas un marchand de savon. Mais elle arrive bof à rationaliser ses pensées là tout de suite , Nana. Parce que c'est de sa faute, elle en est convaincue. Parce qu'ils ont fait une pause, déjà. Et parce qu'elle a accepté que leur manager ne finisse par faire appelle à des ninjas. Et parce qu'elle a réussi, elle sait pas trop comment, à attirer l'attention d'un type franchement pas clair. Bref. C'est de sa faute s'il y a du sang qui coule du bras de Choji. Nagisa peine à détacher son regard quasi mort de la blessure pour le tourner vers le ninja.

"Jsuis désolée."

Qu'elle s'excuse encore, n'ayant toujours pas lâcher son épaule où ses ongles on finit par s'enfoncer doucement.

"C'est une fleur de lotus ?"

Ino demande certainement plus pour alléger la situation qui n'est pas si grave. Avant d'elle aussi changer de couleur en entendant la réponse de Nana.

"Nan. C'est une fleur de Ren."

Bien sur qu'elle aussi avait entendu cette histoire. Puisqu'ils avaient à peine quelques années de plus qu'eux.
Contenu sponsorisé
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa)
Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» What do you look like when you're angry? (Charlissa)
» What would you do with your life ? (Charlissa)
» I guess I grew up on an old dirt road, pedal to the metal, always did what I was told - Ft. Paddy [/!\ -18]
» Why are you here ? (Charlissa)
» Shall we meet again (charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Mangas-
Sauter vers: