Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:33 par Charly

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa)

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 27 Juin - 16:06

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
Il n’était pas sûr de tout comprendre, Choji, sur ce qu’elle lui raconte. Si au bout du compte, elle va bien, c’est ce qui compte … mais lui, il ne comprend pas trop. Loin de la flemme de son meilleur ami, il est juste clairement le genre à ne pas supporter les choses qui lui font du mal. Tout le monde fait déjà du mal aux autres sans forcément le voir, il n’allait pas en plus faire quelque chose qui le blesse. Comme continuer à croire qu’elle puisse l’aimer. Super. Génial. Il aimait aussi se faire du mal apparemment. Puisque sinon, il partirait en courant, n’est-ce pas ? Il devait être taré. Il l’avait remercié pour ses cheveux, aussi simplement que ça. Quand il faisait certaines techniques c’était pratique, et puis ça ne le dérange pas, lui, d’avoir autant de cheveux… Et savoir que Nana, elle validait … Cela ne pouvait que lui faire plaisir. Il sourit à l’idée d’avoir une autre meilleure Nara dans ses Nara préféré.

- Shikamaru est mon meilleur ami, c’est dans le bro code de ne jamais préféré un autre membre de sa famille.

Même s’il aimait Nana. Hein. Non. Si. Peut-être qu’il l’aime. C’est possible. Mais non. C’est impossible que ça finisse bien cette histoire … Donc non. Non. Il ne l’aime pas, même si… Si. Oh, putain. Il aimerait toujours Shikamaru comme un frère, mais comment il pouvait aimer Nagisa ? Cette femme était si incroyable. Il pourrait accepter d’être comme son frère aussi. Tant qu’à souffrir. Il pouvait proposer. Ce n’était pas mal. C’était pour ça qu’il était parti en courant. Non, en sautant. C’était pour ça qu’il avait évité d’être présent. Il voulait lui parler, à cette femme, lui parler en tant qu’Itazura. Le mec du téléphone. Il se pose sur une branche, à la vue des ninjas mais loin d’elle. Personne ne pourrait s’approcher par là. Il répondait à Ribbit en même temps. Il avait besoin au moins de ça.

« Tout le plaisir est pour moi. On s’accorde au moins sur ça. D’être compliqué. J’ai l’impression de penser qu’à toi ».
« Non, c’est faux. Ce n’est pas une impression. Hahah. Mais je reste concentré. Hein. Mais c’est juste que c’est étrange de se dire… Ce qu’on vit ensemble. J’ai peur que je ne sois jamais digne de toi, Nana. Qu’importe ce que tu veux me donner d’ailleurs. »
« Que fais-tu en ce moment ? Tu vas bien, n’est-ce pas ? ».


Est-ce qu’elle avait peur ? Est-ce qu’elle se sentait mal ? Est-ce que … Il ne sait pas … Il avait besoin de savoir pour l’aider.

Asuma avait sa propre cigarette à la bouche alors qu’il regarde la jeune femme en train de fumer. Il cherche des yeux Choji avant de sourire.

- Tiens, on entendra pas sa rengaine, fit remarquer Asuma.
- Il se repose après avoir porté la princesse, fit remarqué Shikamaru avant de jeter un regard vers sa cousine et de remonter les yeux.
- Choji a une théorie sur la cigarette, expliqua Ino, sur le fait que ça diminue le goût et l’odorat.
- Et que c’est une honte, reprit Asuma. D’ailleurs. CHOJI.

Le ninja revient rapidement. Tout comme toujours, malgré sa taille et son poids, il ne déplaça aucune feuille en se jetant dans la mêlée. Il semblait plus gracieux que ce que sa posture n’annonce. Asuma lui jeta la tête avec sa clope dans le bec avant que Choji ne lève les yeux au ciel. Il ne disait sa théorie sur la cigarette qu’une fois. Une seule et unique fois. Parce que c’était mieux que d’embêter le monde. Mais il était motivé en l’expliquant. Et il ne parlait pas de la santé, jamais ou presque, mais du bonheur de faire à manger. Il soupire.

- Pas d’allergie alimentaire ?

Une fois la réponse, il élargit ses lèvres et claque dans ses mains. Il savait déjà ce qu’il allait faire et il disparu aussi vite pour la cueillette sans faire attention à ce qu’il l’entoure. Il revient trois minutes plus tard avec tout ce qu’il faut.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mar 27 Juin - 23:16
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
NANA
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


Nana reste fermée. Elle se dit vaguement qu'elle a dit à Choji qu'elle lui montrerait comment elle fait. Mais là. Elle a un peu été submergée par la vague Itazura, et s'est laissée emportée par le courant. Elle lui montera la prochaine fois. Quand ce sera moins… tumultueux. Elle bouge à peine pour fumer. Pour lire le texte qu'elle reçoit. Et répondre du bout des doigts.

Dis pas de bêtises. Je suis pas si incroyable que ça. Même si j'en ai l'air … mais reste concentré, oui. S'il te plaît.
Je vais bien. Je pense à toi. J'écris. Et je me fais ramener à Konoha par une bande de ninjas, ahah.


"Ahah". Même si elle ne rit pas. Elle en donne souvent l'impression. Elle envoie le message. Et se referme. Jusqu'à ce que Yasu ne l'appelle.

“Nana ! Viens manger !
_ J’ai pas faim.
_ Rien à foutre. Viens manger. T’as encore maigri depuis la semaine dernière. Tu vas disparaître un jour !”

Yasu ne lui laisse pas le choix. Il lui chope les deux poignets d’une main pour l’immobiliser et la hisse sur ses épaules comme un sac à patate pour la ramener avec les autres. Un sac à patates qui crie et se débat. En lui affirmant qu'il n'a pas le droit. Que c’est un salaud. Et qu'il n'est pas confortable, lui. Le chauve se marre et propose de demander à Choji de s'occuper de son cas la prochaine fois, s'il est si confort que ça, et la repose avant de s’installer. Nagisa considère l’assemblée et la nourriture quelques secondes. Elle pense à Itazura qui veut la faire manger. Elle se sort de son état de torpeur créatif en secouant doucement la tête et les rejoint, alors que Ino lève la tête vers elle, soudainement très intriguée par sa personne.

“Comment tu fais pour perdre du poids comme ça ?”


La blonde se renseigne, fort intéressée par le secret de minceur, visiblement très efficace de la rockeuse. Shikamaru grogne un truc, et Nagisa tourne les yeux vers lui. Il sait. Elle sait qu’il sait. Il sait qu'elle sait qu'il sait. Ils se regardent une seconde, Shika se demandant sûrement comment elle va répondre. Ou si elle va … enfin qu’est-ce qu’elle va faire ? Pleurer ? Se barrer ? Coller un pain à la ninja ? Il ne la connait pas encore assez pour savoir comment elle peut réagir. Ou en tout cas il la connait assez pour savoir qu’on ne sait jamais trop comment elle peut réagir. Mais Nana répond simplement en haussant les épaules et en s'installant avec les autres.

“Essaye l’anorexie pendant toute la pré-adolescence. C’est plutôt efficace. Après faut supporter d’avoir du duvet sur le bide et la tension d’un petit oiseau.”

Dans le genre réponse, qui plombe l’ambiance … Enfin presque. Parce que le groupe "s'en fout" et continue sur leur sujet de discussion. Et Nagisa sourit doucement, d’abord à Shikamaru, pour le rassurer. Elle est ok avec cette histoire-ci. Au moins une. Et puis elle tend les mains vers Choji pour recevoir son assiette et sa part.

"Bon, je ne vais pas être mal polie envers le chef. Pour une fois qu'on me fait à manger en plus. Merci !"

Ça râle du côté des gars qui font, des fois, à manger. Et ce n'est pas pour autant qu'elle mange plus souvent, hehe. Nagisa attrape sa portion et commence à manger avant de se figer son couvert en l'air, et ses grands yeux se tournent vers Choji.

"Ouhaaa ! C'est vachement bon !! Merci !"

Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 27 Juin - 23:50

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
« Vive les ninjas. S’ils te font du mal, je m’en occupe en arrivant, promis. Ecris bien alors. Et sois heureuse ». « Et tu es incroyable, plus le temps avance, plus j’en ai la preuve ».

Il observe la jeune femme au loin avant de devoir faire sa nourriture. Il n’avait pas le temps de répondre à Ribbit. Il n’avait même pas le temps pour Nana… Il ne voulait pas réellement faire attendre Nana. Mais il ne pouvait pas non plus travailler en lui parlant. Parce qu’elle le remarquerait. Elle remarquerait qu’il répond en même temps qu’elle reçoit la réponse. Non. Il devait faire attention, sinon… elle allait remarquer. Merde. Il finit par faire à manger, et il chantonne. Parce qu’il l’avait dit, non ? Faire à manger, ça lui donnait toujours une pêche d’enfer au petiot. Il était toujours incroyable content. Alors il fait à manger aussi bien que possible. Aussi, elle était là. Alors il met plus de gout dans l’assiette d’Asuma, comme toujours, et dans celle de la jeune femme. Et il est si heureux de pouvoir lui offrir ce repas. Il fait son maximum pour ça. Il remarque Ino et sa question et grogne à peine sans se faire remarquer. Un, ça ne se pose pas comme question. Deux, la réponse ne me plait pas. La réponse le fait se figer un instant. Il regarde la jeune femme … et c’est sur … Il va la nourrir avec tout ce qu’il possède.

- Tiens, fit-il doucement mais il avait rajouté une louche pour qu’elle puisse se nourrir.

Il avait envie de la combler d’amour et de nourriture. Il voulait qu’elle puisse ne jamais avoir ce genre de question stupide. Il sert tout le monde et finit par s’assoir de l’autre côté du groupe. Il mit ses mains devant lui, il remercie la forêt et il se met à manger en silence avant qu’il entende à nouveau la voix de Nana. Il aimait sa voix. Il sourit doucement en remontant un regard empli de gratitude.

- Je suis ravi que ça te plaise.
- Choji est le meilleur pour faire de la nourriture, dit Asuma en attrapant Choji par les épaules, il peut faire de la nourriture avec absolument tout.
- Pas tout, corrigea Choji qui avait déjà eu des propositions étranges de la part d'Asuma.
- Mais pas toujours diététique, fit remarquer Ino.
- Ton plat, j’ai enlevé le gluten et une partie de ce qui n’allait pas dans ton régime.
- Encore heureux !

Choji ne dit rien alors que Shikamaru leva les yeux au ciel excédé. Heureusement qu’ils l’aimaient pour d’autre qualité que son obsession pour son poids, pour les régimes et pour l’apparence. Ino était une bonne personne. Hors de ça. Choji tend le dessert à tout le monde une fois que tout le monde avait fini son plat. C’était un gâteau sec, qui ressemblait bien à de l’écorce mais avec un délicat arôme de fruits. Comme un gâteau. Il en tend un à tout le monde.

- On peut manger le dessert en marchant si vous voulez, proposa Choji avant de tendre la main à tout le bon monde pour les aider à se relever, en finissant par Nana. Tu veux que je te porte encore ?

Il le voulait, lui. Parce qu’il avait l’impression de pouvoir … d’être encore plus proche d’elle ainsi. Il voulait pouvoir être auprès d’elle, au maximum.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 28 Juin - 12:42
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
NANA
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


Elle veut une baffe, la blonde ?? Trois. TROIS. Ca fait troooiiiiiiiiiis !! Nana est à peu près sûre que si elle se permet encore une fois de causer à Choji sur ce ton, elle lui colle une claque dans le museau. A quel moment c’est possible de traiter quelqu’un d’aussi gentil comme ça ? Même elle, la reine des caprices et du sarcasme avec les gars du groupe, elle est choquée. Parce qu’à côté de ça, elle ferait tout pour ses trois abrutis. Ok, elle ne sait pas si Ino ne ferait pas la même chose pour ses coéquipiers. Elle espère. Sinon. Claque dans le museau ! Enfin, Nagisa ne dit rien, se contente d’échanger un regard interrogatif avec son cousin qui a l’air … autant de s’en foutre que d’en être agacé. Okkkk …. Bon. Elle dit rien. Et mange.

Par contre. C’est vraiment trop pour ce qu’elle peut bouffer en une seule fois. C’est pas juste par caprice ou flemme qu’elle mange pas beaucoup, Nana. Elle a des séquelles qui font qu’elle peut pas bouffer beaucoup d’un coup et qu’il vaut mieux qu’elle mange pleins de petits repas en une journée. Enfin ce qu’elle ne fait pas de doute façon. Mais c’est l’idée. Alors elle mange autant qu’elle le peut avant que son estomac ne lui dise stop et elle refile son assiette à Nobu Poubelle de Table de son deuxième prénom. Nobu qui lui fait remarquer que son plat est nettement plus épicé que le sien, d’ailleurs. Information naturelle, presque triviale, mais qui ne passe pas inaperçue. Nagisa bug, fronce les sourcils,restant quelques secondes à remettre son cerveau d’équerre et à comprendre ce qu’il se passe. Elle vient de se prendre un choc mental. Sauf que y a personne qui a monté la magouille et qui se marre de sa blague. Et c’est ultra étrange. Nana tourne son regard vers Choji avec un drôle d’air. Regarde à nouveau son assiette dans les mains de Nobu. Et dévie son attention vers Shikamaru. Et … elle se dit que c’est ça. Que ça doit forcément être ça. Itazura doit être un Akimichi. Non ? Si forcément. Ca expliquerait qu’elle ressente l’un à travers l’autre. Ca expliquerait cette idée d’avoir relevé son plat à elle, et … celui d’Asuma ? De Yasu, et Shin ? Les quatre fumeurs de la bande ? Oui. Ça doit être ça. Sinon. L’autre explication … Ne ferait pas vraiment sens … Nana sursaute presque quand Choji lui tend le petit gâteau sec et elle laisse traîner son regard sur lui pendant qu’il distribue le dessert. Ouais … ça doit être ça. Sinon. Ce serait vraiment, vraiment, vraiment insensé. Hein ? Mais oui. Faut mettre en pause l’esprit dramaqueen de temps en temps … quand même.

La jeune femme se relève avec l’aide du ninja dont elle peine quand même à détacher le regard. Même si elle essaye de se résonner.

“Euh, si on cavale je veux bien. Si on marche, je peux faire gaffe. Attends, je vais chercher ma gratte.”

Nana s’écarte donc pour aller chercher sa guitare laissée contre le tronc d’arbre, et en profite pour tirer son téléphone de sa poche et répondre au message d’Itazura.

T'inquiètes pas ils sont adorables. Enfin il y en a une que je vais sans doute cogner si elle continue de causer à son coéquipier comme ça. Je te jure c’est un sucre, il est adorable, et elle lui parle trop mal j’en peux plus. On se remet en route. Je t’écris quand on s’arrête. :l:

Et puis elle met son téléphone en silencieux et au fond de son étui de guitare pour essayer de pas trop trop penser à lui pour le reste du trajet de la journée. Essayer un peu. Même si ça devient vraiment compliqué avec … Choji qui lui renvoie en pleine tête son crush téléphonique … enfin elle passe la lanière sur son épaule et rejoint le ninja, avec un petit sourire qui se veut détendu. Avec un peu de mal. Du coup, elle raconte une connerie.

“T’sais. J’ai été ninja avant. Un an à peine. A l'époque, je devais me couvrir des pieds à la tête. Je ressemblais à un mélange entre le taré qui fait des tours de Konoha sur les mains en combi intégrale et celui avec son masque sur le visage. Un sacré tableau …”
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 28 Juin - 13:22

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
Choji a l’habitude de composer avec Ino… mais il aimerait bien que pour une fois, elle ne dise pas tous ses défauts. Juste une fois. Juste le temps que Nana soit à ses côtes. Juste le temps qu’il trouve à Nana comment avouer qu’il est le mec du téléphone … et que clairement, ça se voit non qu’elle ne serait jamais attirée par lui ? Parce qu’Ino a raison pour plein de chose. Alors il ne dit rien, il lance un sourire à son meilleur ami et il attend que l’ouragan Ino passe. C’était plus simple. Mais c’était douloureux. Il ne s’occupe pas du reste. Ne remarque pas le nouveau regard de Nana sur lui. Il ne préféra pas ne faire que la regarder de toute façon, ça ne se faisait pas. Il discute un peu avec Ino sur le dessert qu’il lui a fait. Choji les aide et remonte un regard souriant vers Asuma.

- On va marcher je pense pour cette partie. Le terrain va être plus abrupt, il faudra aider tout le groupe.

Surtout les non-ninjas. Le groupe était composé d’une partie de personnes normales. Choji pourrait les porter tous, mais ça ne serait pas aussi agréable et il aurait moins de marge de manœuvre… Ce qui serait dommage, tout le monde l’atteste. Il observe son téléphone à la dérobé, même s’il ne devrait pas, et sourit. Ouais… Ino n’a qu’à bien se tenir. Il allait cependant éviter qu’elle ne se fasse cogner pour lui. Et il était un sucre ? Ouais. Il ne sait pas s’il peut dire qu’il aimait l’idée d’être un sucre ou pas. Au moins, elle ne disait pas qu’Ino avait partiellement raison. Il range son téléphone dans sa poche, le laisse en vibreur lui parce qu’on ne sait jamais les nouvelles qu’il peut avoir, et sourit à Nana. Puis, ris à peine avant de se stopper.

- Je ne me moque pas, pardon… mais j’imagine tellement en réalité. Le style. Personnellement je ne comprends pas les ninjas qui se couvrent le visage. J’ai besoin de pouvoir manger et c’est dérangeant de ne pas pouvoir le faire avec du tissus au milieu.

Lui, il pensait à Kakashi-sensei et à Shino Aburame. Comment ils pouvaient manger alors qu’ils avaient littéralement le devoir de baisser leur habit pour manger. Lui qui arrivait à manger en courant ne pouvait pas comprendre la perte de temps occasionné par des habits qui brident les mouvements. Son propre accoutrement était pensé pour ses techniques, pour tenir, et pour être efficace. Ils repartirent dans la route mais il resta derrière le groupe.

- Je peux porter ta guitare si tu veux, à défaut de toi, ou ton sac si tu ne veux pas que je touche à ta guitare. Pareil pour vous les gars si c’est trop lourd, je suis connu pour être plus une mule qu’un ninja.

Et il vérifia que Shikamaru n’était pas à proximité. S’il y avait bien un qui ne supportait pas la fausse auto dérision de Choji, c’était Shikamaru. Bien qu’il avait toujours la flemme de dire les choses, lui. Il suffisait d’un regard entendu pour que Choji sache ce que le Nara pensait … C’était mieux qu’il ne soit pas là. Il sourit à Nana encore et se dit qu’il avait envie de défendre Ino, au moins un peu. Alors il respire.

- Elle n’est pas si méchante. Ino. Elle est juste … spéciale.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 28 Juin - 15:59
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
NANA
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


Nana remarque qu'il ne rit pas trop, alors qu'elle ricane nettement plus. Elle se demande si c'est parce qu'elle est pas drôle ou si c'est juste qu'il pse pas se moquer d'elle … ? Vraisemblablement la deuxième option.

"J'ai toujours eu un look incroyable, que veux-tu ? Mais c'est clairement pas pratique. Ne serait-ce que pour respirer."

Accessoirement. Respirer. C'est bien. Nagisa accepte la proposition de Choji pour son sac qu'elle lui donne. Par contre elle garde la guitare. Personne ne touche sa guitare. Elle apprecie beaucoup, beaucoup, beaucoup le fait que le ninja ait pensé à ça, et l'ait compris. C'est pas le cas de tout le monde. Par contre, elle lui colle un coup de coude quand elle l'entend se traiter de mule. Et lui lance certainement un regard qui doit fort ressembler à celui de Shikamaru. Avec un du fard à paupière violet et du mascara en plus. (Ah moins que Shikamaru ne cache des choses ……….)

La jeune femme fait les gros yeux quand Choji évoque Ino. Se demandant pourquoi il évoque la blonde. Là comme ça, tout à coup. Et puis elle se dit qu'elle a dû lui adresser un de ses légendaires regard de tueuse qui n'a pas échappe au Akimichi. (Quelle autre raison, hein ??) Elle rit doucement et hausse les épaules.

“Y a … pas très longtemps, je sortais avec un homme large plus vieux que moi. Et il avait la fâcheuse manie de faire comme elle. Ok j’la connais pas, et j’dis pas qu’elle cherche à … te modeler comme elle a envie que tu sois. Ce que lui a essayé de faire. ‘fin bref on s’en fout. C’que j’veux te dire … c’est qu’on finit quand même par y croire. Quand on les entend tous les jours dire la même chose. Même si on sait parfaitement que c’est pas vrai. Le mal rentre vachement plus facilement que le bien. Alors. La laisse pas te faire ça. Peu importe pourquoi elle le fait, on s’en fout …”

Nana fronce son nez. Et puis sa mine sombre s’illumine d’un sourire en coin.

“Désolée si ça s’est vu sur ma tronche qu’elle m’agace à ce point … j’suis pas la meilleure pour cacher ce que je pense, ahah. Promis j'essaierai de pas lui coller un pain. Par contre … je ferai de mon mieux pour tenir ma langue.”

La jeune femme croise ses doigts avant de tendre les bras au-dessus de sa tête et s'étirer en soupirant, avant de garder les bras en l'air, les mains derrière son crâne et le nez vers le ciel. Tant que la route lui permet encore de marcher tranquillou … avant la partie la plus abrupte. Qui arrive plutôt vite. Nana baisse ses bras dont elle va avoir besoin pour gérer son équilibre. Et elle pose sa main sur le bras de Choji.

"Tu veux bien t'occuper de Shin, s'il te plaît. Moi j'ai de bons restes, je me débrouillerai comme une grande. Lui c'est un bébé oiseau. Jveux pas qu'il se blesse."

Elle ne sait pas trop ce qu'elle fout. C'est sans doute la douce aura du ninja qui fait ça. Mais Nana prend appuie sur son bras et se hisse sur la pointe de ses pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Y laissant une trace de rouge à lèvres.

"Merci. … … … Je t'ai fait une trace … Désolée."

Elle pouffe et se barre en le laissant comme ça. Parce qu'elle a toujours une certaine satisfaction à laisser la trace de ses lèvres sur les joues des gens qu'elle apprécie. Alors elle le prévient juste, quand même, et se barre en le laissant en faire ce qu'il en veut, ahah. Elle commence à descendre avec les autres. Allant se moquer allègrement de Nobu et Yasu qui galèrent comme des cochons. Mais en les aidant quand même avec de grands sourires encourageant. C'est ça la différence entre sa bitchiness à elle, et celle d'Ino.
[/b]
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 28 Juin - 16:33

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
Il sourit à peine quand il remarque le même regard que son meilleur ami sur les yeux de Nana. Ok. Ça, c’était déstabilisant. Mais ça lui faisait plaisir, un peu. Il aimait bien l’idée de savoir que la jeune femme n’appréciait pas qu’il soit une mule, non plus. C’était … doux,  de savoir qu’elle était ainsi. Peut-être qu’elle pourrait l’aimer aussi ? Non. Non. Il se cogne mentalement avant de prendre son sac et de lui laisser sa guitare avec joie. Il n’allait pas penser à ce genre de chose stupide. Jamais. Nope. Nana était une chic fille qui aime le monde et qui était douce. Elle ne le verrait pas, malgré ça. Il l’écoute attentivement, plus triste pour ce qu’elle lui raconte, pour elle, que pour ce que ça signifie pour lui et Ino.

- Elle n’est pas méchante, essaya de la défendre encore, et oui … Elle veut pas me modeler, quoi que … C’est juste qu’elle a une vision des choses. Et elle, elle le dit pour moi. Parce qu’elle sait ce que les autres disent sur moi. Et elle sait que les autres me blessent. Ino, c’est pas pareil.

Ino pouvait dire qu’il était gros, ça ne le dérange pas, c’est un fait. Choji savait que c’était plus parce qu’elle était, elle-même, trop focalisé sur l’apparence pour se rendre compte que ce n’était pas tout ce qui compte. Il devrait peut-être lui donner son application de rencontre ? Mais si elle trouve une personne pas belle, elle, elle serait clairement le genre à le laisser filer par pur stupidité, non ? Il n’en sait rien Choji. Il a prit l’habitude d’accepter les commentaires d’Ino sans y faire attention, pour ne pas qu’elle se fâche. Ino était Ino. Et s’il ne voulait pas changer pour elle, il n’avait pas à la changer pour lui. C’était aussi simple que ça. Il sourit doucement. Ino ne lui faisait pas autant mal au cœur que les autres. Quand il était blessé par elle, c’était plus parce qu’elle laissait dire. Mais elle n’était pas au courant qu’il entendait. Sinon, elle ferait taire les gens, non ? Il le croit. Il croit qu’Ino est plus son amie que ce qu’elle ne le laisse voir par tout le monde. Il secoue doucement la tête. Et il fait un sourire rassurant.

- Je suis content que tu ne sois plus au prise avec l’homme qui voulait te modeler, tu es bien mieux comme tu es. Et évite le pain, pour tenir ta langue, si tu veux parler avec elle, tu verras qu’elle est bien mieux que ce qu’elle ne laisse présager.

Choji pense qu’Ino était … Elle était en souffrance, tout le temps. Depuis toujours elle se voit la seconde après Sakura (alors qu’il n’y avait pas photo pour Choji dans la préférence), moins bien, pas assez bien. Sasuke ne l’avait pas choisi après tout, donc elle se sentait oublié, mal, et pas assez jolie. C’était une autre façon de se sentir mal dans sa peau. Choji ne voulait pas être une personne qui lui donne l’impression de ne pas être jolie. Shikamaru s’en fou, mais pas lui. Choji tend son bras pour l’aider avant de regarder le membre du groupe en question. Il fait un signe de la tête pour dire qu’il allait le faire. Cela ne le dérange pas. De toute façon, il était trop obnubilé par Nana pour voir les autres alors c’était un doux rappel. Le baiser sur sa joue le prit au dépourvu, et il se sent perdre l’équilibre, qu’il rend rapidement et rougit. Il l’observe partir et porte la main à sa joue. Tiens, ça c’est une première.

C’est la première fois qu’une fille qu’il apprécie l’embrasse sur la joue. Il garde la marque et se déporte vers le fond. Ino et Shikamaru sont en éclaireurs et Asuma toujours derrière eux, alors il est seul avec le groupe. Il s’approche de Shin et lui demande s’il peut le porter. S’il voit la marque sur sa joue, il n’en dit rien. Choji comptait faire en sorte de l’ignorer pour ne pas avoir à l’essuyer.  Il prend Shin sur son dos, remet son sac et celui de Nana devant lui, y rajoute celui de Shin, ce qui donne trois sacs énormes sur son ventre, et il saute. Il saute pour traverser la zone difficile en un coup. Le jeune dans son dos se mit à rire, comme s’il était en train de faire une super attraction. Choji s’arrête pour ne pas être trop loin tout de même, tenant l’homme pour qu’il ne tombe pas. Et fait l’exercice plusieurs fois pour avancer avant de s’arrêter de l’autre côté, sur un plateau où attendait déjà Ino. Le jeune sur son dos avait eu l’air de s’amuser.

- Enfin, vous voilà ! fit-elle en posant ses mains sur ses hanches.
- On est là. Je vous laisse le bébé oiseau, dit-il en déposant Shin avec les trois sacs sur le sol, je vais aller chercher les autres.

Asuma était derrière donc il n’y aurait pas de soucis, et il pouvait les voir de sa position, donc tout ira bien. Il laisse Shin avec Ino, Choji prévient Shin de ne pas se laisser manger et il repart. Saute. Il se ramène devant les deux autres et proposent d’en faire de même avec les deux autres personnes restantes. Sans sac, il pourrait les prendre tous les trois sur son dos pour les derniers mètres.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 28 Juin - 21:59
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
NANA
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


Nana sourit vaguement en repensant à ce type. Il avait eu de l’espoir, le bougre. Elle qui n’avait jamais écouté sa mère … Bien entendu qu’il n’avait jamais réussi à la changer mais … il avait quand même réussi à l’entrainer un peu plus dans tout ça. Un peu trop loin. Nagisa avait pas mal surfé sur la ligne entre la bonne et la mauvaise vie rock’n roll. Entre celle où on fait ce qu’on veut, ou on se marre, on fume beaucoup, on baise pas mal et on boit peut-être un peu trop de bières … Et celle où on fait n’importe quoi, où la poudre blanche remplace les clopes, la liqueur remplace la bière, et où ne se souvient même plus d’avec qui on a couché. Ni même si on a couché. Elle avait surfé là-dessus, Nagisa. Mais c’était bof la première fois qu’elle avait eu un comportement auto-destructeur envers elle-même. Et ce n’était pas la dernière non plus. La dernière, c’était là tout de suite. Même si ça n’en a pas l’air.

La jeune femme fait la maligne dans les rochers, saute de l’un à l’autre avec l’assurance que n’importe quel ninja pourrait avoir. Sauf qu’elle, ça va faire dix ans qu’elle n’a pas refait ça. Et qu’elle est loin d’être aussi douée qu’à l’époque. Ce qu’elle sait parfaitement. Prête à s’éclater la gueule par terre. C’est presque plaisant comme idée. Et du coup, forcément, alors qu’elle est en train de se payer la pomme de Yasu en faisant des cabriole autour de lui, c’est elle qui manque de se gauffrer royalement. Elle se fait rattraper au vol par Asuma, et se retrouve tout contre lui. Sans prendre le nord une seule seconde (même pas perturbée pas le fait d’avoir failli se péter un truc), Nagisa relève ses grands yeux aux cils battants vers le jônin.

“Je le savais que vous alliez tomber dans mes bras tôt ou tard Asuma-sensei.”

Elle rit en se détachant de lui pour lui montrer qu’elle est pas sérieuse. Au cas où il le croit. Et puis se tourne vers Choji qui est de retour. Et voit que la trace de ses lèvres n’a pas bougée de sa joue. Et ça la fait sourire.

“Ouais je sais ils sont lents. De vraies tortues. Tout le temps. Pas que maintenant. Et surtout intellectuellement.”

Les mecs protestent en essayant de lui jeter des petits cailloux comme une bonde de gros gamins pas très malins. Nana les évite sans le moindre effort et se rapproche de Nobu, en s’adressant à Choji.

“Tu veux bien porter Nobu ? Sinon on est encore là dans deux jours.
_ Eh ! c’pas vrai ! mais Shin avait l’air de s’éclater ! j’suis ok pour faire un tour de cheval.”

Paf ! Le taquet derrière la tête. Le blond n’a pas eu droit au même bénéfice du doute que la blonde. Nana riposte illico et il se frotte l’arrière du crâne en geignant. Et puis elle se tourne vers sa batteur.

“Yasu ? Toujours pas envie de monter sur le dos de quelqu’un ? Toujours trop d’orgueil ?
_ Allez tous vous faire en***er …”

Nagisa a un rire de sorcière et hausse les épaules à l’intention d’Asuma. L’air de dire qu’il changera pas d’avis. Alors les deux s’occupent de l’aider à progresser sans trop froisser sa dignité, pendant que Nobu fait son propre tour de manège. Finalement tout le monde arrive à bon port. Et Nobu désigne Choji du doigt en s’adressant à Nana.

“Du coup nous aussi on doit lui faire un bisou pour le remercier de la virée ou bien ?
_ Bah demande-lui à lui, pas à moi.”

Elle hausse les épaules innocemment. C'est pas à elle de décider qui embrasse Choji ou pas. Sur les joues ou ailleurs.
Clionestra
Messages : 3791
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 29 Juin - 2:18

Choji
Akimichi

J'ai 19 ans et je vis à Konoha, dans le pays caché de la feuille. Dans la vie, je suis ninja et je m'en sors bien. Je suis aussi le futur seizième chef de mon clan. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Choji
→ A une petite soeur de 12 ans, Mayu (qu'il pense qu'elle a honte de lui alors que c'est l'inverse)
→ Adore faire à manger et peut faire de la nourriture avec absolument tout ce qu'il trouve dans la nature. Il adore essayer de manger tout ce qui trouve dans la nature
→ I m 73 pour 87.5 kilo
→ Méprisé par les autres enfants dans son enfance. Sauf Shikamaru. Toujours un peu actuellement mais il fait semblant de pas entendre.
→ Fin sens de l'analyse tant en termes de nourriture que de combat.
→ Décuplement partiel et le boulet humain.
→ Possède un taijutsu dévastateur.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Animesher.com_choji-manga-naruto-2063370
Choji ne regarde pas. Il ne préfère pas regarder. On lui a dit « prends de la distance ». Mais il n’avait pas envie, en réalité, de prendre de la distance. Pas tout de suite en tout cas. Il avait envie de l’aider, la protéger, l’aider (oui deux fois), l’aimer. Il n’y a qu’une différence entre Aider et Aimer. Et cela fait gravement bizarre. Il ne veut pas prendre de la distance. Il voulait. Il n’en savait foutrement rien de ce qu’il voulait… mais en tout cas, il ne voulait pas voir sa Nana dans les bras d’Asuma… Il préférait regarder ailleurs. Ouais. Pas prendre de distance mais regarder ailleurs, c’était bien mieux. Même si c’était une blague… Même si elle s’était reculée. Il l’avait vue. Et il ne serait jamais le genre Asuma-sensei. Il ne sait même pas s’il serait un sensei un jour. Est-ce qu’il aimerait ça ? Il regarde Nana mettre un taquet à un autre gars. Lui, il n’allait rien dire. Il regarde le Yasu.

- Je peux aussi le faire sans que personne ne le voie. La substitution.

Bon, cela ne servait à rien, et cela lui prendrait plus d’énergie, mais il pouvait le faire. Verdict, non. Il fit un sourire simple à l’homme avant de s’approcher du jeune et se pencher pour montrer son dos. Nobu finit sur son dos. Et pour son plaisir, il fait des sauts moins longs. Parce qu’il a l’air de s’amuser comme le premier mais en aurait moins sinon. Alors il fait l’effort pour l’amuser et le pose à côté de son camarade. Il fallait faire encore plusieurs kilomètres dans la journée pour arriver au point de la journée. Il sourit à Shikamaru qui lui explique ça, mais explique aussi qu’il allait prendre du retard. Il se tourne vers le jeune et penche la tête.

- Un « merci » ça me suffit amplement, vous n’avez pas besoin de plus. Puis, en plus, c’est avec plaisir que je vous aide. Sans le moindre souci, ou la moindre gêne.

Il fit un autre sourire vers Yasu, qui semblait toujours un peu honteux de demander de l’aide. Oui. Lui, ça ne le dérangerait pas de l’aider. Ils repartirent vers un chemin plus simple. Ils n’ont pas changés de position. Asuma derrière, Ino et Shikamaru devant, lui au milieu. Et c’est ce qui arrive à nouveau. Choji lâche un regard vers Nana, il se pose la question. Est-ce qu’il devrait lui dire ? Non. Il devait garder ça secret… elle aurait honte de l’aimer, lui. Il prit son téléphone. Il regarda leur conversation. Il se demande quoi dire. Il soupire et range son téléphone sans rien dire. Putain de lâcher abruti. Il avait envie de se tabasser. Il ne méritait pas une fille pareille. Mais comment le dire ? Ne pas lui parler ? Mais c’était méchant et vicieux. Il n’était pas comme ça … pas du tout même.

Ils avancèrent dans le silence, il aida plusieurs fois les deux garçons pour des endroits un peu compliqué. Et il présenta simplement sa main à celui qui ne voulait pas de son aide comme les deux autres. Il alternait entre les trois, mais il gardait toujours un œil sur Nana. Il n'arrivait pas à la laisser. Ils allaient devoir dormir dehors. Ils s'arrêtèrent dans un coin de verdure, entourés d'arbres. Choji commença à faire la tente pour Nana, qui ne touche pas l'herbe et la protègerait contre son allergie. Les autres pourraient se débrouiller... Et qui aller dormir avec elle ? Il ne préférait pas y penser.

Est-ce qu'il était jaloux de son groupe d'amis ? Non, mais en plus il déraille l'imbécile. Il finit de mettre la tente avant de se tourner vers tout le monde.

- Qui m'accompagne chercher des champignons ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 1 Juil - 20:58
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
NANA
J'ai bientôt 20 ans ans et je vis un peu partout avec mon groupe de rock, bien que je sois originaire de Konoha. Dans la vie, je suis chanteuse et je m'en sors très bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis aussi libre que l'air et souvent juste très très seule.

Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 D4JO


- MISS NOTHING -
- miss everything -

- c'est elle, la fille, la survivante de l'histoire du groupe de genins qui s'est fait décimé en mission. histoire qui semble être un mythe pour le nouveaux aspirants ninjas
- passée genin à 9 ans à peine, elle était douée, mais elle a tout arrêté
- a fugué de Konoha à 15 ans avec un (autre) groupe de rock
- a fondé le sien, the pretty reckless, très vite, avec des gars "comme elle"
- elle chante des conneries sur le sexe, mais aussi sur la mort, la souffrance et la solitude


Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa) - Page 2 Deeb0e386ed494d75a34c2076a4cacc9
Faceclaim : nana osaki (nana)


Elle se permet de kiffer, Nana. De retrouver ses habitudes sans trop penser à Itazura. Comme si la distance entre elle et Choji aidait à ce qu'elle se retire, un peu, son crush anonyme de la tête. Elle profite des capacités de son corps de ninja, un peu rouillé. Heureusement qu'elle est toujours bonne avec la manipulation de son chakra et que maintenant, elle pense à s'en servir pour adhérer aux surfaces sur lesquelles elle perd l'équilibre. (Oui, c'est Asuma qui lui a rappelé en la rattrapant par le bras une deuxième fois.) (Les bonnes habitudes s'oublient vite.) Et la bande finit par s'arrêter à un endroit propice pour passer la nuit. Nana pose ses affaires, s'étire, baille. Et remarque que Shikamaru fait la même à quelques mètres d'elle, ce qui la fait marrer. Encore plus quand elle remarque l'air un peu ahuri d'Ino qui passe d'un Nara à l'autre. Oui. Ils ne sont peut-être pas complètement câblés de la même façon, mais ils ont de solides bases communes, hehe.

Nana s'approche naturellement de Choji en remarquant ce qu'il fait pour l'aider. Le remerciant au passage. Pas par habitude, nope, par véritable gratitude. Ça ce voit quand Nagisa est réellement reconnaissante envers quelqu'un, parce qu'elle touche toujours ma personne en le remerciant. Ce qu'elle fait en posant une main sur l'épaule du ninja, en souriant doucement et en le remerciant. Et puis elle se tourne vers sa petite bande pour proposer à Shin de dormir avec elle. Ce qui indigne Nobu illico. Juste parce qu'il aurait aussi préféré la tente à la belle étoile. Mais il trouve un autre angle d'attaque pour ne pas avoir l'air du type qui veut son petit confort.

"AAaaaaaah !! Ça va encore se faire des papouilles toute la nuit. Faites gaffe que ça ne dérape pas ! Le sexe dans un groupe c'est pas bon !
_ Ouais fin il est toujours vachement mineur …
_ Et vachement gay aussi. Accessoirement."

Nana proteste en disant que ses 16 ans la rebute vachement plus que son orientation sexuelle et le groupe se marre. Une vraie bande d'abrutis. La jeune femme termine d'aider Choji en chantonnant un air de fond de gorge. Elle relève la tête quand celui-ci propose d'aller chercher des champignons.

"Eeeuuuh bah je viendrais bien mais je risque de pas servir à grand chose.
_ COMME D'HAB !"

Les copains, toujours sur la brèche pour l'emmerder. Nagisa leur lance un regard semi-amusé, semi-blasé, pendant que Shin l'évince pour prendre sa place auprès de Choji et aller aux champignons. Il a envie de se rendre utile le petit oiseau, il doit bien ça au ninja. C’est un gars vraiment bien le petit Shin. Et il chope toutes les occas’ qu’il a pour chanter les louanges de son groupe. De l’orgueilleux Yasu qui serait, askip, déserteur d’un village ninja cruel, chut c’est un secret, mais qui ne supporte pas que l’un d’eux ait la moindre égratignures. Et qui a écrabouillé pas mal des exs masculins (il précise) de Nana. Du playboy de Nobu qui les clash sans cesse et se met toujours en avant pour attirer les nanas comme des papillons, mais qui serait prêt à en abandonner une en plein coït dès que l’un des siens l’appelle. Même quand c’est lui qui lui demande un verre d’eau. Et de la capricieuse Nana qui pète souvent des piles pour tout et n’importe quoi, avec des exigences soit aberrantes soit stupides, (soit les deux en même temps). Mais qui les a toujours tirés un par un des trous où ils s’étaient enterrés, même si elle y a laissé des plumes. Mais il ne parle pas de lui, Shin. Il ne parle jamais de lui.

De son côté, Nana se pose avec Shikamaru et Asuma, gratouille sur les cordes de sa guitare sans vraiment jouer, dans la même habitude qu’elle peut avoir de fumer. Et ils causent de leur principal point commun, Shikaku Nara, père/oncle/sensei, sur lequel ils ont chacun des anecdotes croustillantes à raconter aux autres. Et ils se marrent bien à ses dépends. Finalement, quand Choji et Shin reviennent de la cueillette des champis, Asuma propose à Nana de pousser la chansonnette. Nourrir leurs esprits pendant que Choji prépare de quoi nourrir leur estomac. Ça fait rire la chanteuse qui s'exécute avec plaisir. Faut pas lui demander deux fois.

//Tout à fait les chansons de ce groupe mdrrr  →  ICI
Contenu sponsorisé
Weirdest lie you told as a kid? (Charlissa)
Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» What do you look like when you're angry? (Charlissa)
» What would you do with your life ? (Charlissa)
» I guess I grew up on an old dirt road, pedal to the metal, always did what I was told - Ft. Paddy [/!\ -18]
» Why are you here ? (Charlissa)
» Shall we meet again (charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers animes :: Mangas-
Sauter vers: