Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 9 EmptyAujourd'hui à 14:33 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 9 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 9 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 9 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

don't worry darling (padfoot. & eternals)

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Lun 19 Sep - 8:51

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il ne peut s'empêcher de grimacer un peu à ses mots. D'accord il ne l'aime pas et ce n'est pas une femme clean sur tous les points mais il sait ce que c'est de s'en prendre plein la face de la part de la presse à scandale ou même sur les réseaux et ça, il ne le souhaite à personne. Alors il ne répond rien, il ne préfère pas. Et il rit un peu en entendant qu'il n'y aura pas de prochaine fois. T'es sûr ? Parce que c'est ok si tu m'en parles avant. Enfin, j'accepterai pas si ça devient trop régulier. Dit-il en riant un peu parce que là, il se poserait réellement des questions à son sujet et sur ses réelles intentions.
Ils ont quelques heures avant avant qu'ils ne se séparent jusqu'à ce soir, où ils se retrouveront au Madison Square Garden pour le concert d'Harry. La toute dernière date où Louis peut assister avant le mois prochain parce qu'il est évident qu'il viendra puisqu'il est en vacances. Vacances qu'il va aussi prendre évidemment. Et il hoche de la tête quand il parle de commencer à voir maintenant pour la maison et Louis n'est vraiment pas contre cette idée, bien au contraire. Mangeons et faisons ça alors. Il doit avouer qu'il commence un peu à avoir faim lui aussi mais il est levé depuis très tôt ce matin et il a avalé quelque chose rapidement juste pour avoir quelque chose dans le ventre. Je te tiendrai au courant, promis. Pour le moment, il ne sait pas trop comment il va organiser ses vacances, il doit voir avec Oli. Justement, on ne sait pas trop encore. Peut-être Ibiza ou retourner en Sicile. Parce qu'ils ont beaucoup aimé lors de leur passage fin août mais ils n'ont pas réellement eu le temps de visiter. Il hoche de la tête quand il propose de commander et encore plus quand il propose un brunch. C'est parfait pour moi, commandons un brunch. Au moins, ils seront calés pour plusieurs heures, sûrement jusqu'à ce qu'ils rentrent du MSG. Et en attendant que ça arrive, Louis s'allonge dans le canapé, posant ses jambes sur les cuisses du bouclé en souriant un peu. Parce qu'il est levé depuis tôt et qu'il a bien besoin de s'allonger un peu. Pas de dormir, juste s'allonger. Il tend un peu les bras vers lui pour l'inviter avec lui, dans ses bras et quand il est près de lui, il l'entoure de ses bras.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Lun 19 Sep - 10:35

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il sait très bien que ce n'est pas très gai pour la personne, que même si Olivia a été odieuse avec Harry, il ne peut s'empêcher de trouver ça "triste" d'en arriver là. Lui il ne pouvait de toute manière pas être aux promotions du film puisqu'il est à New-York pour sa résidence. Le mal est fait de toute manière et même si la plupart lui ont tourné le dos, c'est jamais plaisant de savoir qu'elle fait la promotion seule sans l'équipe du film Non non je le referais plus Il a compris la leçon et si il le refait encore, ce sera probablement avec James mais Louis n'a rien à craindre hein ? Il le sait pourtant Sauf évidemment si je dois le faire pour un tournage, mais c'est pas pareil Comme dans My Policeman où il y a carrément des scènes très explicite mais c'est un film, c'est un rôle et ce n'est pas pareil bien entendu.
Il sourit secouant la tête, ils doivent quand même avancer sur la maison et ils ont un peu de temps maintenant et les quelques jours qui suivent, c'est déjà pas mal parce qu'au final, Harry aimerait bien tout préparer pour le rendez-vous avec l'architecte, qu'il ait un dossier quasi bouclé avec leurs envies, leurs attentes. Il l'écoute et sourit un peu Mmh je choisirai la Sicile si j'étais à ta place Evidemment ce n'est pas la même chose, Ibiza c'est surtout pour le côté nocturne et les fêtes, l'ambiance. Il commande donc un brunch pour deux, il prend un peu de tout parce que Louis et lui n'ont pas les mêmes goûts, si Louis aime la viande, Harry est végétarien alors il prend de tout et si jamais ils ont trop, ils mettront de côté pour demain ou ce soir quand ils rentreront. Il dépose son téléphone sur la table basse et puis il vient se nicher dans les bras de son amoureux, il pourrait rester sa vie entière comme ça Au fait, ma soeur m'a envoyé un sms ce matin. Elle a réfléchi avec Michal et ils voudraient bien reprendre ma maison C'était soit ça, soit il la vendait parce qu'il n'allait pas garder sa maison s'il allait emménager chez Louis et qu'après, ils allaient vivre dans leur propre maison quand elle sera construite. Gemma avait envie de vivre dans une maison plus grande que la sienne, probablement parce qu'elle souhaite agrandir la famille ? Peu importe, Harry est content que ce soit elle qui reprenne la maison Elle voudrait déjà commencer l'installation parce qu'elle a un souci avec la proprio de sa maison, bref j'ai rien compris Il lance en riant, pas que ça ne l'intéresse pas mais sa soeur lui raconte tellement de trucs qu'au final il est perdu Du coup, elle va prendre mes affaires pour les mettre chez ma maman. T'as vu, elle me met déjà dehors Sa soeur, toujours aussi impatiente
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Lun 19 Sep - 15:00

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Forcément que ce n'est pas pareil pour un film, il joue un rôle, il est dans son personnage et ce n'est pas lui. Louis sait parfaitement faire la différence même si les dernières images qu'il a vu tourner sur les réseaux sociaux ne lui ont pas forcément plu. Mais il ne dit rien parce qu'il sait à quel point ce film compte pour lui et Louis est hyper fier de lui. Il n'a vu que la bande annonce pour le moment et il l'a trouvé épatant, il est sûr que le reste est tout aussi époustouflant que les extraits. Ce n'est pas la même chose, love. C'est pour le boulot et puis.. ce n'est pas vraiment toi. Dit-il en haussant les épaules.
Il hoche un peu de la tête en entendant sa réponse et son penchant pour la Sicile. Il va devoir voir avec Oli parce que lui, c'est un fêtard, un peu comme Louis mais en bien pire. Je note et je verrais avec Oli. Ibiza, il l'a déjà fait plus d'une fois, ce serait l'occasion de changer un peu après tout. Et il le laisse commander leur déjeuner, ou plutôt leur brunch. Il sait ce qu'il aime de toute façon et il sait qu'Harry a un régime plus spécifique aujourd'hui qu'avant alors il préfère le laisser faire. Et quand c'est bon, il l'invite à le rejoindre dans ses bras et il le serre tendrement contre lui avant de glisser sa main dans ses cheveux qu'il emmêle à ses doigts. Il sourit un peu à l'annonce qu'il lui fait et il trouve ça génial parce qu'il sait qu'il était attaché à cette maison mine de rien. Au final, il ne la quittera pas totalement. C'est une bonne nouvelle ça ! Et ça lui fait penser qu'il n'a pas trop pris de nouvelles d'Eleanor et de ses recherches récemment. Il n'est pas vraiment présent à Londres ces dernières semaines alors il ne peut pas vraiment l'aider, ni rien mais il s'était promis de se tenir au courant. Il le fera, plus tard. Et il éclate de rire quand il entend la suite. Il n'est même pas étonné en connaissant un peu Gemma mais ça le fait rire, forcément. T'es même pas parti officiellement, qu'elle te vire déjà ? Je ne sais pas comment tu dois le prendre babe. Mais ce n'est pas pour lui déplaire parce qu'au final, ça veut dire qu'il vit chez lui plus tôt que prévu. Alors pas réellement officiellement, ça ne le sera que quand il aura passer la porte d'entrée mais c'est tout comme. Donc... ça veut dire que tu vis plus ou moins chez moi maintenant ? Enfin mon chez moi qui devient chez nous ? Dit-il en riant un peu alors qu'il relève un peu la tête du bouclé pour l'avoir face à lui et le regarder. Je l'aime encore plus que ce que je pensais, Gemma. Et doucement, il vient l'embrasser. Premier baiser entre eux depuis qu'il est à New-York, il était plus que temps.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Lun 19 Sep - 15:28

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il sait qu'il y a des scènes de sexe qui tournent sur les réseaux de My Policeman, on lui en a fait part mais il s'en fiche un peu parce que ça reste un film et qu'au final, il est fier d'en faire partie. C'est lui même qui a contacté l'équipe du film pour pouvoir être dedans, parce que cette histoire le touche, parce que même si ce n'est pas à la même époque que maintenant, il s'y reconnait un peu trop. Cacher son homosexualité aux côtés d'une femme, c'est ce qu'il doit faire tout le temps depuis des années maintenant.
Il hoche la tête en souriant, l'Italie et lui c'est une grande histoire d'amour et d'ailleurs, il apprend l'italien avec quelques amis qui habitent là-bas. Bon, il a arrêté ses cours parce qu'il n'a plus le temps et il est en train de perdre tout ce dont il a appris, c'est frustrant pour le plus jeune Tu diras à Oli qu'il y a quand même moyen de faire la fête là-bas, qu'il s'inquiète pas ! Il lance en riant, il connait Oli par coeur et il sait qu'en matière de faire la fête, c'est le premier à s'éclater et à se bourrer la gueule.
Il lui dit alors que Gemma et Michal vont reprendre sa maison et il rigole à ce que lui dit Louis, c'est vrai que si il n'allait pas chez Louis, il serait sdf le pauvre Elle est trop pressée à mon avis Et il la comprend, si elle a des soucis avec sa proprio, c'est mieux de partir avant que ça n'empire Oui c'est un peu ça, ce sera pour décembre mais oui, je suis "officiellement" chez toi, enfin chez nous Il sourit quand il dit qu'il aime encore plus Gemma mais il a raison, Gemma a toujours été là pour eux, même dans les pires moments comment ils ont eu il y a quelques mois. Sa grande soeur a toujours veillé sur Harry et il ne peut être que reconnaissant envers elle. Il prolonge le baiser, glissant alors une main sur sa joue Par contre... Comme mes affaires vont chez maman, elle a dit que c'était parce que je comptais les reprendre pour Los Angeles Et ça lui fait un peu mal sachant que... sa mère veut tout faire pour qu'il revienne en Angleterre Elle m'a pas encore appelé mais je l'imagine déjà mal en sachant que je quitte définitivement Londres alors que pas du tout.. Et il ne veut pas que sa maman se mette dans des états surtout pour un truc qui n'est pas vrai... Est-ce que.. ça te dérange si je lui dis pour nous ? Et que je dise que c'est pour aller chez toi ? Je parlerai pas de la maison mais je veux pas qu'elle s'inquiète jusque décembre. Tu la connais... Parce qu'elle n'a pas vu grandir Harry comme toutes les mamans. Elle a laissé partir son enfant vivre de sa passion, parcourir le monde entier. Ça a été difficile pour une mère de vivre ça, même si elle était heureuse pour lui. Alors savoir qu'il décide de prendre les dernières affaires qu'il a à Londres pour les mettre à Los Angeles... Pas certaine qu'elle apprécie.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Lun 19 Sep - 16:09

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Louis éclate un peu de rire à ses mots qu'il ne manquera pas de rapporter à Oli dès qu'il le verra ce soir. Mais c'est vrai que ce serait sûrement une meilleure destination qu'Ibiza. Il lui en parlera et il verra bien de toute façon. Promis, je lui dirais. Lui s'en fiche. Enfin, il aime sortir et s'amuser mais il n'a pas besoin de soirées avec une foule de monde. Juste quelque chose dans un bar ou entre amis à la maison, ça lui va. Il n'est plus tout jeune, il n'assume plus autant le lendemain. Oli a le même âge mais visiblement, ils n'ont pas la même capacité à s'en remettre ensuite. Mais il ne dira jamais non pour l'accompagner, bien au contraire.
Entendre ces mots de sa bouche font battre son cœur un peu plus vite. Rien de comparable quand il évoque leur future maison qui n'est même pas encore sortie de terre mais quand même. Alors pour seule réponse et parce qu'il n'arrive pas à exprimer quoi que ce soit sur le moment, il l'embrasse. Un baiser tendre et affectueux, un baiser rempli d'amour aussi et d'impatience. Il a hâte de vivre de nouveau avec lui. Et la suite le fait un peu grimacer parce qu'il n'y avait pas pensé sur le moment mais c'est vrai qu'Anne n'est pas au courant et qu'elle ne va sûrement pas comprendre. Ah mince.. Si on en avait parlé avant, j'aurais pu proposer qu'elle mette tes affaires à la maison pour ne pas avoir à dire ça à ta maman. Mais ce n'est rien, maintenant c'est fait de toute façon. Et Gemma aurait dû attendre fin septembre, voir début octobre pour pouvoir déménager les affaires de son frères. Mais ce n'est pas grave, tu peux le lui dire. Tu n'as même pas à me demander babe. C'est sa maman, il lui dit bien ce qu'il veut même s'ils avaient prévu de l'annoncer au moment de Noël, ce n'est pas bien grave. Gemma est déjà au courant et Lottie aussi de toute façon. Les jumelles peut-être aussi d'ailleurs, il n'en sait trop rien et quand il échange avec elles, ce n'est pas vraiment le sujet de conversation. Elle va me bénir de te ramener à la maison. Dit-il en riant mais Louis sait très bien que c'était l'un des vœux les plus chers d'Anne et le fait qu'ils se remettent ensemble, joue sur le fait qu'Harry revienne vivre en Angleterre quand on y pense. Alors il se doute qu'elle va le remercier un bon milliard de fois durant Noël. De toute façon.. elle doit un peu s'en douter, non ? Je veux dire, le fait qu'on le passe tous ensemble, c'est quand même un sacré indice. Mais ils ne pouvaient pas ne rien dire à chacune des familles, c'est impossible.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Lun 19 Sep - 16:29

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il secoue simplement la tête quand il évoque Oli mais partir ailleurs qu'à Ibiza ce serait pas mal parce que ce n'est pas la première fois que Louis part à Ibiza, autant changer un peu de destination.
Il sourit, restant toujours dans les bras de son amoureux. Le brunch ne devrait pas tarder d'ailleurs mais ils sont assez lent à la livraison, ils ont beaucoup de commandes alors forcément... Il rigole un peu, Gemma veut tout faire dans la précipitation, elle n'a pas pris le temps de demander à Louis Je te jure, elle aurait pu te demander avant, c'est pas comme si elle n'avait pas ton numéro Mais elle a préféré le dire à Anne et il se doute bien la tête de sa mère quand Gemma lui a annoncé. Elle a dû perdre tout son sourire Tu connais ma mère... Elle va pas arrêter de dire merci à Louis tout au long de la soirée mais elle a de quoi ? Peut-être que si Louis et lui n'étaient pas retournés ensemble, Harry serait toujours resté à Los Angeles. Il ne peut pas prétendre que sa vie est là-bas parce qu'à part quelques amis du même monde que lui, sa famille est en Angleterre. Je pense qu'elle s'en doute oui parce que passer Noël avec ta famille alors qu'on est pas ensemble, ce serait vraiment weird Il dit en riant. Les plus beaux Noël que Harry a passé c'était justement avec sa famille et celle de Louis. Les meilleurs Noël vraiment. Ce sera un peu plus étrange cette année puisque Jay et Fizzy ne sont plus là mais il sait qu'elles seraient fières et heureuses de les savoir ensemble aujourd'hui.
La sonnette retentit et Harry se redresse pour aller répondre à l'interphone. Il déverrouille la porte après avoir convenu avec le livreur de mettre le sac dans l'ascenseur jusqu'à son étage. Chose qu'il fait et qui doit bien l'arranger. Il va sur le palier et ouvre la porte de l'ascenseur avant de prendre le sac et de fermer la porte A tableee ! Il enlève tout ce qu'il y a dans le sac avant d'aller chercher deux assiettes et les couverts Tu veux boire quoi ? Il demande à Louis, se dirigeant alors vers le frigo. Il pend de l'eau pour lui et attend que Louis lui dise avant de ramener sur la table J'ai pris un peu de tout, je savais pas ce que tu voulais Y a vraiment beaucoup mine de rien mais ils termineront ce soir en rentrant parce qu'il a toujours un petit creux après le concert.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 21 Sep - 11:31

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

C'est vrai que Gemma a le numéro de Louis et qu'elle aurait totalement pu l'appeler ou lui envoyer un message pour savoir comment s'organiser à ce propos. Puis il rentre dans pas si longtemps, elle pouvait l'attendre et il l'aurait aidé par rapport aux affaires d'Harry. Mais ce n'est rien et trop tard de toute façon. Il comprend aussi qu'elle veuille s'installer le plus rapidement possible. Ce n'est pas grave babe. Même si pour Anne, ça va être la fin du monde. Mais pas pour très longtemps, elle va vite découvrir la vérité qu'elle doit déjà plus ou moins se douter. Il rit un peu parce que, oui il la connait. Quoi que, ça fait très longtemps qu'il ne l'a plus vu ou parlé, la dernière fois remonte à très longtemps mais elle ne doit pas avoir tellement changé sur ce point et il comprend. Harry est son fils, son bébé. Aucune mère ne veut voir son enfant partir sur un autre continent. Et il grimace parce qu'effectivement, ce serait bizarre. Puis.. c'est une maman et les mamans, ça sent ce genre de choses. Impossible de leur cacher quoi que ce soit. Dit-il en souriant parce que c'était le cas avec la sienne, il ne pouvait rien lui cacher, elle le sentait de suite. Il se souvient que ça l'énervait d'ailleurs et aujourd'hui, ça lui manque.
Il sursaute un peu en entendant sonner à la porte et râle un peu quand il sent le bouclé quitter ses bras pour aller ouvrir. Il ouvre les yeux qu'il avait pris la peine de fermer pour se reposer un peu avec Harry dans ses bras, mais reste allonger alors que le garçon revient avec leur brunch. Mh un jus d'orange s'il te plaît. Dit-il en souriant avant de se redresse et de se lever pour rejoindre la table à laquelle il s'assoit. Il voit tout étaler devant lui et il relève un oeil vers Harry, un léger sourire amusé. Tout l'immeuble vient manger ou.. ça se passe comment ? Dit-il en riant un peu avant de se servir mais c'est vrai qu'il y a beaucoup mais ce n'est rien, au pire ils en auront pour ce soir, voir même demain. Bon appétit ! Et il commence à manger, jetant parfois quelques regards à Harry en souriant un peu, se sentant chanceux de l'avoir dans sa vie. Des choses de prévues durant tes jours off ? Parce que Louis est là et qu'il reste quelques jours à ses côtés. Et le garçon n'a pas envie de rester enfermer ici.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 21 Sep - 20:32

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.


Il sait que sa soeur veut s'installer rapidement mais il ne pensait pas qu'elle allait le faire si rapidement ? Encore moins quand il n'est pas là mais en même temps, si elle doit attendre qu'il revienne, elle doit attendre décembre et c'est trop loin pour elle Enfin tu connais Gemma, quand elle a un truc en tête... Impossible de le lui faire sortir et elle fonce la tête la première mais il aime sa soeur, elle prend tellement soin de lui qu'il ne peut pas lui en vouloir de le jeter de chez lui alors qu'il n'y est même pas. Il sourit, hochant la tête se doutant très bien qu'elle doit le savoir, au moins pour Louis et lui. Elle n'est pas bête, jamais Harry ne passerait Noël avec les Tomlinson si ils n'étaient pas ensemble. Ça fait des années qu'ils ne l'ont plus fait parce que justement Louis et lui s'étaient séparés, il n'y avait aucune raison de fêter Noël avec leurs familles, ensemble Oui c'est sûr, je pense qu'elle jubile et qu'elle attend que je lui annonce Sa maman, elle ne changera jamais et puis Louis et Harry c'est une vraie love story, c'est le premier amour de son fils, le premier amour et le seul, l'unique. Anne le sait et elle a toujours considéré Louis comme le petit copain de son fils et aussi un peu comme son fils. Ils étaient jeunes et ils étaient amoureux. La vie en a décidé autrement, le management du groupe, les contrats. Ça n'a pas été simple pour elle de savoir tout ça mais elle se sentait impuissante, elle ne pouvait rien faire. Elle a toujours espéré que ça se termine bien, qu'un jour ou l'autre ils finiraient par se retrouver. Et c'est chose faite hein ? Il reste plus qu'Harry lui annonce J'appellerai maman plus tard pour lui dire histoire qu'elle ne pense pas que je parte pour toujours à Los Angeles Il rit un peu parce que c'est vrai, sa vie est à Los Angeles depuis quelques années, il revient évidemment sur Londres mais pas autant que sa famille le voudrait.
Il va récupérer le sac avec le brunch et dépose tout sur la table. Il sort tout du sac et rigole en entendant Louis Au moins on a de quoi manger pour ce soir et peut-être même pour demain De toute manière ça ne sera jamais perdu. Il s'installe et sourit, lui sentant également un bon appétit. Il mange et il relève la tête vers son amoureux Je ne sais pas trop en fait, tu veux faire quelque chose ? Il demande, souriant un peu mais ça reste risquer quand même pour eux de sortir ensemble ou alors, il faut trouver les bons endroits pour ne pas être repéré Tu veux qu'on sorte ? On peut.. mais faut juste faire attention et trouver un endroit safe Il ne veut juste pas être vu avec Louis parce que.. ça va créer la 3e guerre mondiale sur les réseaux sociaux et tout internet va s'affoler. Parce que même si les deux sont bien à New-York et que tout le monde est au courant, qu'ils peuvent se voir sans aucun problème c'est quand même compliqué pour eux parce qu'avec tout ce qu'il s'est dit à leur sujet...
Contenu sponsorisé
don't worry darling (padfoot. & eternals)
Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: