Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
holidays (padfoot. & eternals.) EmptyAujourd'hui à 15:21 par Charly

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
holidays (padfoot. & eternals.) EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
holidays (padfoot. & eternals.) EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
holidays (padfoot. & eternals.) EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
holidays (padfoot. & eternals.) EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
holidays (padfoot. & eternals.) EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
holidays (padfoot. & eternals.) EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
holidays (padfoot. & eternals.) EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
holidays (padfoot. & eternals.) EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

holidays (padfoot. & eternals.)

eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 18 Déc - 17:41
Le contexte du RP
Mise en situation


La situation

Après Noël en famille avec les Styles et Tomlinson, Harry a réservé des vacances en Suède avec Louis et Freddie.  

Il a acheté un châlet là-bas, la Suède étant un pays apprécié part les deux anglais.

Ils vont donc passer la fin d'année et la nouvelle année là-bas.

Contexte provenant de @padfoot. & @eternals.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 18 Déc - 17:49

Harry Styles
J'ai 28 ans ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Quelques jours déjà que Louis, Freddie et lui sont arrivés en Suède dans ce mignon chalet que Harry a acheté pour l’anniversaire et le noël de Louis. Pour Harry ce n’est pas grand-chose, il est assez riche pour faire plaisir à ses proches. La Suède est un pays qu’ils affectionnent tous les deux et surtout il sait qu’ici, ils seraient tranquilles pour passer des vacances en amoureux dans un futur proche, rien que tous les deux, quand ils auront le temps évidemment.

Aujourd’hui, le 31 décembre est le réveillon de fin d’année et Harry a prévu de faire un repas pour le soir. Il en avait un peu discuté avec Louis et Freddie la veille, voir ce qu’ils souhaitaient manger pour l’occasion et ça n’a pas été la chose la plus facile à faire, il faut bien l’avouer. Harry est devenu végétarien mais il sait aussi que Louis aime la viande et Freddie a l’air d’aimé ça aussi. Du coup il a décidé de faire un buffet et ils prendront ce qu’ils voudront. C’est un bon compris de toute manière pas vrai ? Puis Freddie ne mange pas énormément, il n’a pas un appétit comme un adulte même si c’est un estomac sur patte, avouons-le.  

Le bouclé s’est réveillé tôt ce matin alors à huit heures, Monsieur Styles était parti courir comme il le fait tous les matins au grand désespoir de Louis qui n’est pas du tout un grand sportif. Il se lève toujours avant lui pour aller courir et quand il revient, Louis est soit debout soit il comate toujours dans le lit avec Freddie. Un peu avant neuf heures il est de retour et il va prendre sa douche avant d’enfiler ses vêtements chauds parce que les températures en Suède sont assez basses. Il prend son thé, un petit truc à manger et quitte le chalet pour aller faire les courses. Il a laissé un petit mot sur la table au cas où si les deux zigotos étaient levés avant que Harry ne revienne des courses. Il remplit le caddie des bonnes choses pour cuisiner ce soir et le petit s’est proposé pour aider Harry, ce qui l’a fait sourire, il est investi ce petit blond et c’est adorable à voir. Il regarde quand même la liste qu’ils avaient faite la veille, voir s’il n’a rien oublié. Il prend des petits trucs en plus qui pourraient faire plaisir, comme d’habitude avec lui parce qu’on ne sait jamais... hein ?

Il rentre vers les onze heures, il gare la grosse voiture de l’occasion devant le chalet et ouvre la porte, une petite tête blonde arrive en courant Coucou Harryyy Il dit en s’approchant de lui pour lui faire un bisou sur la joue et un rapide câlin Coucou mon grand ! Tu veux venir m’aider à rentrer les courses ? Il demande et Freddie hoche la tête, il sourit et va chercher son manteau et ses petites bottines pour ne pas qu’il attrape froid, il lui met aussi son écharpe parce qu’on ne sait jamais, même une seconde dehors et il peut être malade, il n’a pas envie de mal faire les choses et qu’il tombe malade à cause de lui. Ils sortent pour rentrer les sacs et il sort une dernière fois pour fermer le coffre, la voiture et rentre au chaud. Il range tout avec l’aide de Freddie, toujours si content d’aider, c’est mignon à voir On a bien travaillé déjà ! Merci pour ton aide, tape là ! Il dit faisant une tape dans sa main Je peux regarder un peu la télé ? Il demande et comment refuser ? Il a aidé Harry donc il se voit mal lui dire non Oui tu peux Il prend la télécommande et puis met une chaîne anglaise avec des dessins animés et en il laisse Freddie devant la télé pour aller se faire un nouveau thé, il a besoin de se réchauffer un peu, surtout ses mains qui sont froides.
holidays (padfoot. & eternals.)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.
» don't worry darling (padfoot. & eternals)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: