Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:42 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 5 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 5 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

don't worry darling (padfoot. & eternals)

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 13 Sep - 14:40

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Le garçon prend la peine de réfléchir quelques secondes avant. Tu marques un point. Mais alors, tu ne peux pas me reprocher de t'embrasser comme je l'ai fait. Parce qu'il ne peut contrôler la façon dont il l'embrasse, comme il ne peut contrôler l'effet que lui fait Harry. À table, Louis évoque le festival du lendemain et à quel point, ça risque d'être plus intéressant à regarder qu'il ne l'imagine. Et drôle aussi. Je sais babe.. Mais je ne bougerai pas d'ici, on se retrouvera après l'avant-première. Et après la conférence si tu repasses par ici. Parce qu'il ne sait pas comment ça va se passer, s'il doit manger avec l'équipe du festival ou du film ou autre chose. Mais peu importe, Louis ne sortira pas de l'hôtel de toute façon. Dis toi qu'après.. c'est fait et tu n'as plus à t'en soucier. Et il pourra se concentrer sur tout le reste parce qu'il n'aura plus à promouvoir le film à priori. Louis l'espère en tout cas.
Il rit un peu en le regardant imiter les guillemets. Je disais surtout ça parce que tu seras beau peu importe ce que tu comptes mettre. Mais oui, c'est aussi une grosse tête d'affiche de ce festival, il ne peut pas le nier. Il s'approche de chacune des tenues et les inspecte un peu. Il ne sait clairement pas ce qu'il doit prendre en compte, ni rien, il fait juste un peu semblant. Mh... Celle ci pour le tapis rouge. Qu'il dit en montrant l'une des tenues. Et je dirais elle pour la conférence ? Montrant une seconde tenue avant de tourner la tête vers le bouclé pour voir ce qu'il en pense. Sûrement qu'il devrait choisir l'inverse de ce qu'il a choisi, il n'en sait rien. Louis n'a jamais fait de festival de film à vrai, il connaît pas trop le dresscode. Et ils se remettent à table quand les desserts arrivent, déjà plus garnis. C'est mardi que je pars et je pense vers 8h, grand maximum. Je dois y être avant 11h30. Mais il verra tout ça avec son équipe demain parce qu'il va lui falloir un taxi, plutôt que de prendre l'avion et d'être encore plus visible aux yeux des gens. Il prend une cuillère de son tiramisu et entame son dessert. Le meilleur que j'ai jamais mangé ! Qu'il ne peut s'empêcher de dire mais forcément, ils sont en Italie, ça ne pouvait être que bon.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 13 Sep - 17:50

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il le regarde avant de rire à ce qu'il dit Je t'ai rien reproché mais ne m'embrasse pas comme ça si tu ne veux pas un troisième round... Enfin quoique, j'en aurai été incapable je crois Parce que deux fois en peu de temps c'est déjà pas mal, ils ne sont pas des bêtes sexuels non plus.
Il pose son regard sur lui, hochant simplement la tête et il soupire, rien que d'y penser parce que ça va être long en présence de Olivia, il n'a même pas envie de la voir, de la croiser, de lui parler. Bref, il n'a pas envie d'être avec elle tout simplement De toute manière après la conférence, je pense qu'on a des interviews mais je reviendrais probablement dans l'après-midi avant le tapis rouge Pour se reposer aussi, parce qu'il n'a pas trop le temps de souffler entre ses shows à New-York et sa venue ici à Venise.
Ils vont alors voir les costumes et il secoue sa frimousse, sachant très bien que Louis ne mettra jamais ce genre de tenue, même pour faire plaisir à Harry une seule fois D'accord, et bien.. Je mettrais les deux autres alors Il dit en riant, juste pour l'embêter mais peut-être qu'il le fera réellement.
Les deux amoureux retournent à table et il sourit, prenant alors une bouchée de son dessert Ah d'accord, tu me diras du coup Il ne peut s'empêcher de rire en l'entendant En même temps t'es dans le pays du tiramisu Et surtout de la pays de la bonne bouffe parce que la cuisine italienne, tout le monde en raffole ! Ils terminent le dessert et pose son regard sur Louis qui termine également Je crois que j'vais aller me relaxer dans le bain avant d'aller dormir. Tu veux venir ? Il rit un peu parce qu'il a l'impression d'avoir dormi déjà beaucoup trop longtemps et en réalité ce n'était que quelques petites heures même pas. Il faut bien rattraper son manque de sommeil après tout... Mais il sait qu'un bain relaxant lui fera du bien et il propose tout naturellement à Louis de venir avec. C'est toujours mieux à deux et sans arrière pensée évidemment !
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 13 Sep - 18:23

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Repoussant une mèche de cheveux d'Harry qui lui tombe dans les yeux, il vient rapidement l'embrasser en souriant. J'en aurais pas été capable non plus. C'est déjà compliqué de se lever du lit pour se traîner jusqu'à la table de la salle à manger alors pour une partie de jambes en l'air, totalement impossible. Il hoche un peu de la tête, c'est vrai qu'il a aussi des interviews de prévu ensuite, il avait presque oublié les mots de Jeff un peu plus tôt. Je ne compte pas bouger de toute façon donc tu me retrouveras ici dès que tu peux. Et il pourra peut-être avancer sur quelques projets perso de son côté. Puis aussi, lire tous les retours sur la chanson et le clip qu'il a sorti il y a quelques jours. Il choisit ses deux tenues préférées mais Harry en décide visiblement autrement, en disant qu'il mettra celles qu'il n'a pas choisi. Il prend une mine faussement choquée et vexée avant de lui donner une petite tape sur le bras. Dis tout de suite que je n'ai pas de goût. C'est presque ça en réalité parce qu'il n'y connaît rien en mode et qu'un jogging fait l'affaire à ses yeux. Tapis rouge ou non, il pourrait mettre que ça, chaque jour, pour chaque événement.
Il hoche de la tête parce qu'évidemment, il le tiendra au courant dès demain, quand il aura vu avec son manager comment ils font pour mardi matin. Venise et Milan, ce n'est pas si loin de toute façon. Il entame son dessert et s'extasie sur la goût exquis du tiramisu. Et il hausse un peu des épaules à la remarque d'Harry. On ne sait jamais. Qu'il dit en riant avant de manger son dessert jusqu'à la dernière cuillère avant que le bouclé ne vienne lui proposer un bain à deux. Une proposition qu'il ne peut clairement pas refuser et qui ne pourrait que lui faire du bien avant d'aller. Je suis partant ! Je vais fumer en attendant que le bain se remplisse. Qu'il dit en venant l'embrasser avant d'aller chercher son paquet de cigarettes dans son sac à dos puis d'ouvrir la baie vitrée pour se rendre sur une grande terrasse avec vue sur Venise de nuit. C'est joli. Il s'installe sur un fauteuil et s'allume une cigarette avant de prendre une grande et longue taf tout en admirant le paysage. Qu'il aime l'Italie mine de rien.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 13 Sep - 19:12

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il rigole un peu, prolongeant rapidement son baiser. Si la fatigue ne s'est pas fait ressentir pour leurs parties de jambes en l'air, il faut dire que maintenant tout redescend et qu'il a juste envie d'aller dormir ? Mais avant, ils vont manger parce qu'il est hors de question d'aller dormir l'estomac vide, il se connait Harry, si il fait ça, il va se lever en plein milieu de la nuit et c'est encore pire pour retrouver le sommeil après. Il lui sourit, ravi de l'apprendre parce que Louis compte énormément et il est content de le savoir ici, avec lui Merci en tout cas d'être venu, tu ne peux même pas imaginer comment je me sens mieux quand t'es là Parce que si il avait été tout seul, il ne sait pas vraiment comment il aurait fait. Louis l'apaise beaucoup en réalité et le fait qu'il soit présent ici, avec lui à Venise ne peut que lui faire du bien.
Il éclate de rire, haussant les épaules J'ai pas dit ça mais si tu devais aller sur un tapis rouge, tu serais en jogging, hoodie, baskets. Me dis pas le contraire ! Il lance un sourire aux lèves avant de lui voler un baiser Mais c'est comme ça que je t'aime Il dit en souriant, parce qu'ils sont complètement différents tous les deux, dans beaucoup de domaines mais ils s'aiment comme ça et c'est le plus important.
Ils finissent le dessert et Harry secoue la tête, il laisse Louis aller fumer et lui il va dans la salle de bain préparer le bain pour eux. Ça leur fera du bien et ça va détendre tous leurs muscles. Quelques minutes après il va dans la chambre pour voir où en est Louis T'as terminé ? Tout est prêt ! Et il a même pensé à mettre de la musique de fond. Une playlist spotify d'ambiance, parfait pour un bain en amoureux. Louis termine sa clope et puis il rejoint Harry, ils vont dans la salle de bain et il enlève son boxer pour aller dans la baignoire, il se cale dans le fond, laissant alors Louis venir se caler contre son torse Si je m'endors, tu me réveilles hein Il dit en riant parce qu'il est bien parti à tomber dans les bras de Morphée. Il dépose un baiser sur l'épaule de Louis Je veux une grande baignoire pour notre maison, c'est non-négociable Ils ont de l'argent, ils peuvent faire une maison de luxe avec tout ce dont ils ont besoin. Il a déjà quelques idées d'ailleurs, il faudra qu'il voit avec Louis et l'architecte évidemment. Ça lui parait lui décembre et pourtant ça arrivera assez vite, il le sait.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 14 Sep - 11:11

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Les remerciements de son copain le touchent mais il n'a même pas à le remercier d'être présent pour lui parce que c'est normal à ses yeux. C'est normal d'être présent et de le soutenir. Babe.. On est dans le même pays et j'étais juste à côté à ne rien faire jusqu'à mardi, j'allais pas rester dans mon coin alors que j'ai l'occasion de te voir. Jamais il n'aurait loupé cette opportunité. Surtout qu'ils ont deux carrières bien remplies et que ce n'est jamais évident de se voir en temps normal. Je ne sais même pas quand est-ce que l'on va pouvoir se revoir ensuite alors.. Il grimace un peu mais son single vient de sortir et avec son nouveau label, il a une promotion digne des plus grands. Alors il ne va pas pouvoir beaucoup le voir ensuite. Un peu lorsqu'il sera à New-York mais ce n'est que pour une courte durée.
Il rit un peu parce qu'il n'a pas tord, il a même totalement raison et il ne peut pas dire le contraire. Si ça ne tenait qu'à moi, ouais. Mais malheureusement j'ai une équipe et une styliste qui ne me laisseront jamais faire ça. Et heureusement peut-être aussi, parce qu'au moins, il est toujours plus ou moins bien habillé et présentable surtout. Encore heureux, on aurait un problème sinon. Qu'il dit en riant un peu parce qu'il ne compte pas changer, Louis. Ni pour Harry, ni pour personne même.
Quand ils terminent de manger, Harry propose un bain à deux et Louis accepte. Mais avant ça, il a besoin d'en fumer une parce que c'est devenu une habitude et qu'il en a juste envie. Sans, il serait sûrement bien plus irritable et de mauvaises humeurs, un enfer pour son entourage. Harry passe une tête sur le balcon et le trentenaire revient à la réalité. Il hoche un peu de la tête, il est sur la fin de sa cigarette de toute façon. J'arrive love. Qu'il dit en souriant avant de prendre une dernière taf et de l'écraser dans le cendrier de la table, et il retourne dans la chambre en fermant la baie vitrée derrière lui pour rejoindre la salle de bain. La musique lui parvient, c'est doux et agréable, et il retire son boxer avant d'entrer dans l'eau et de se lover contre Harry. Il rit un peu en laissant sa tête basculer un peu en arrière pour reposer contre l'épaule du garçon. Si je ne m'endors pas avant, promis. La musique n'aide pas mais elle est apaisante, ça fait du bien après ces derniers jours et surtout avant cette course contre la montre qui l'attend ces prochaines semaines. On aura une grande baignoire, promis ! Qu'il dit en souriant, s'imaginant déjà -et depuis des semaines- dans cette future maison qui sera la leur dans quelques mois. Tu as réfléchis à tout ce que tu aimerais pour notre maison ? Toujours étrange de la mentionner ainsi et pourtant, Louis va bien devoir s'y faire.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 14 Sep - 12:35

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il pose son regard sur son amoureux et il ne peut s'empêcher de sourire à ce qu'il dit, il a raison mais il aurait très pu bien pu faire autre chose Oui je sais mais tu aurais pu faire autre chose ou même te reposer. T'as quand même faire trois heures de route pour venir me voir Et ça le touche parce que même si il ne conduit pas, rien que trois heures de route c'est fatiguant... Et il hoche la tête, il sait que ça va être compliqué de se voir avant le mois de décembre parce que Harry a ses résidences et que Louis a ses promotions mais ils vont y arriver pas vrai ? Ils ont connu pire après tout on verra Louis... Peut-être qu'on se verra plus de fois qu'on ne le pense, on ne sait jamais ? Il n'en sait rien mais intérieurement il espère que ce sera le cas.
Il ne peut s'empêcher de rire, c'est vrai que Louis a une styliste mais les tenues de Louis sont assez simple et classique et Harry aime bien ça, parce que c'est le style de Louis et qu'au final, il ne le voit pas autrement Après les costumes te vont bien, il faut juste trouver le bon. Les costumes sobres te vont bienIl ne lui faut pas des costumes avec des couleurs pour Louis et de toute manière il n'en mettra pas. Il rigole, Harry aime Louis comme il est, et ce depuis toujours. Ils sont peut être bien différents tous les deux mais ils sont complémentaires.

Il sourit, ils sont dans le bain et c'est tellement agréable, c'est relaxant. Il rigole c'est vrai qu'ils pourraient s'endormir tous les deux dans cette baignoire tellement ils sont fatigués Bon et bien on s'endormira ici alors Il sourit, la maison, leur maison, il y pense évidemment et a tellement hâte que la construction commence. Ils y sont presque d'ailleurs, il suppose que ça commencera l'année prochaine, il espère en tout cas. Il hoche la tête même si Louis ne le voit pas spécialement Mmh un peu, j'ai déjà quelques idées en tête mais faut qu'on voit tous les deux peut-être ? Qu'on expose déjà quelques idées à l'architecte. Comme ça ils ont déjà un plan de base et qu'ils puissent ensuite faire quelques modifications et que tout soit ok pour commencer Faut qu'on se case ça quand on a le temps Il sourit, tellement hâte que tout ça avance en tout cas.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mer 14 Sep - 15:17

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Ses mots le font sourire et c'est sûr qu'il aurait pu prévoir un truc avec les gars mais ça fait des semaines qu'ils parlent de ce moment avec Harry. Il ne pouvait pas le laisser tomber dans un moment des plus importants pour lui et stressant aussi. Il sait qu'il a besoin de lui alors il se doit d'être présent, voilà tout. Je peux me reposer ici, avec toi. Enfin.. Qu'il dit en rigolant, repensant aux deux séances intensives qu'ils viennent d'avoir. Et tu aurais fait la même chose pour moi. S'il n'avait rien et qu'il se trouvait dans le même pays que Louis, à seulement quelques heures de route, Harry serait très certainement venu le rejoindre comme le plus âgé l'a fait aujourd'hui. Je te tiendrai au courant de quand je peux me libérer de toute façon. Parce qu'Harry ne pourra pas, qu'il a ses résidences et la suite de sa tournée jusqu'à mi-décembre environ. Il va devoir se reposer un maximum alors il ne peut pas lui demander de venir le rejoindre en Angleterre ou ailleurs. Hors de question qu'il ne lui fasse subir ça. Il grimace un peu quand il évoque les costumes parce que ce n'est clairement pas les vêtements qu'il préfère. Je me sens pas à l'aise dans un costume, j'ai l'impression d'être ridicule. Mais il fait l'effort, évidemment.
Dans le bain, Louis se laisse aller entre les bras du bouclé, caressant doucement sa peau sous l'eau chaude. Hors de question, on ressortira demain tout fripés. Et même s'il est confortablement installé contre Harry, il le serait bien plus dans un lit. Leur future maison vient dans la conversation parce que même si c'est encore loin, ça se rapproche à grand pas mine de rien. Et Louis ne réalise pas vraiment encore. Il hoche de la tête parce qu'ils vont devoir mettre tout au clair entre eux et se coordonner avant leur rendez-vous, qu'ils ne viennent pas dire blanc et noir à tour de rôle, ils ne s'en sortiront jamais sinon. Mh... la prochaine fois qu'on est en off tous les deux ? Ou en décembre, quand on se retrouvera à la maison ? Officiellement, ce n'est pas encore leur maison parce qu'Harry n'a pas emménagé mais officieusement, c'est déjà le cas dans la tête de Louis. Même si ce n'est que temporaire, le temps que la maison se construise.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mer 14 Sep - 18:27

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il pose son regard sur Louis avant de rire à ce qu'il dit, c'est certain qu'ils n'ont pas eu le temps de se reposer depuis que l'aîné est arrivé mais ça leur a fait du bien se de retrouver tous les deux en tout cas. Il est heureux Harry d'être aux côtés de Louis et il sait que ce sera pour la vie pas vrai ? Oui c'est vrai mais merci d'être là Il a encore ce besoin de lui dire mais il est reconnaissant envers son amoureux d'être présent ici avec lui. Ils en ont parlé depuis un petit temps déjà mais avec la sortie du single de Louis, les promos, il aurait très bien pu rester à Milan pour ne pas faire des allers/retours Oui tu me diras, de toute manière tu sais que tu peux venir quand tu veux Il n'a même plus besoin de lui demander, il peut venir quand il veut parce qu'on le laissera toujours passé. Tout le monde connait Louis et son équipe n'a pas besoin de son autorisation pour qu'on laisse passer Louis quelque part.

Il ne peut s'empêcher de lâcher un rire, c'est vrai que ce serait con d'être tout fripé comme les bébés à la naissance. Il écoute Louis et sourit, c'est vrai qu'ils n'ont pas énormément le temps pour mettre toutes les idées ensemble pour la future maison Oui, faut juste faire ça avant de voir l'architecte et je ne sais plus quand c'est ? Le 19 ou le 20 je crois ? Il sait juste qu'il termine le 14 au Brésil, il rentrera probablement le 15 ou le 16, il ne sait pas encore comment son équipe à gérer tout ça Je termine le 14 au Brésil donc je rentre sûrement pour le 16 sûr Ça leur laissera un peu le temps pour préparer la visite chez l'ami du copain de Gemma Freddie sera déjà là ? Il demande, ne sachant pas quand est-ce qu'il le récupère, si c'est tout juste avant Noël ou si c'est bien avant ? Il suppose qu'il veut profiter à fond de son fils avant qu'il ne retourne pour Los Angeles.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 15 Sep - 16:35

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Et pour seule réponse à ses remerciements, il l'embrasse tendrement parce qu'il sait très bien qu'ils pourraient continuer comme ça pendant des heures encore. Je sais et je ne compte pas me priver. Qu'il dit en riant mais il sait que ces moments seront peu nombreux prochainement. Déjà parce qu'il est en pleine promotion jusqu'à fin septembre pour le moment mais que ça va très certainement continuer en novembre quand l'album sortira et qu'il devra courir de plateaux télés aux stations de radios à travers le monde. Et entre ces deux sessions de promotion, il sait qu'il a d'autres projets sur lesquels travailler et ces projets se trouvent principalement en Angleterre. Certainement qu'il prendra quelques jours pour se rendre là où il se trouve mais ce sera court, il en a bien conscience.
Pour être honnête, il ne sait plus quand est-ce que le rendez-vous a lieu mais c'est noté dans son téléphone de toute façon, alors il ne risque pas d'oublier. Je ne sais plus mais ce sera vu avant de toute façon, on prendra le temps pour ça. Ils ont encore plus de trois mois avant ce fameux rendez-vous, ils ont le temps et pourtant, ça va passer à une vitesse qu'ils ne verront pas passer. Tu me diras, je pourrais venir te chercher ? Tout dépend ce qu'il fera mais il peut toujours poser la date dans son agenda pour éviter de prévoir quelque chose de toute façon. Je ne sais pas encore, on en a pas encore parlé avec Briana mais je dois bientôt la voir de toute façon, quand je serais de passage à Los Angeles. Sûrement fin septembre donc et pour le moment, il ne s'est même pas penché sur la question et ne sait même pas quand est-ce que les vacances tombent. Il a l'impression d'être un peu déconnecté depuis la tournée et la promo qui arrive ne va rien arranger. D'ailleurs.. Qu'il commence en se mordant un peu la lèvre avant de se redresser un peu pour se tourner vers lui. Je vais lui dire.. pour nous.. à Freddie la prochaine fois que je le vois. Parce qu'il est temps qu'il le lui dise et que la prochaine fois qu'il va venir, Louis vivra avec Harry. S'il ne lui explique pas pourquoi, il sera quelque peu perdu, le pauvre.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 15 Sep - 18:13

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il sourit et il prolonge le baiser, posant une main sur la joue du plus âgé avec un sourire. Il espère en tout cas qu'ils se verront un peu avant la fin de l'année pour les fêtes qu'ils ont prévues de passer en famille, avec les Tomlinson/Deakin et Styles. Ça va être une grosse réunion de famille mais Harry sait que ça va être génial et surtout ils vont annoncer la bonne nouvelle à leur famille pour la maison et aussi au retour du plus jeune sur le territoire anglais. Il gardera toujours sa villa à Los Angeles parce que c'est plus facile pour les projets et même pour Louis quand il ira voir Freddie mais il vivra la plupart du temps près de Londres, avec Louis.
Il secoue la tête, il ne sait plus trop quand ils ont pris rendez-vous mais c'est en tout cas après les 16, il a calculé en fonction de sa dernière date Oui ça marche je te dis quand j'en sais plus mais je pense que je rentrerai le 16 de toute manière. Avec le décalage horaire et les heures passées dans l'avion... Sa routine, c'est compliqué parfois mais il tient toujours debout donc il suppose que ça va ? Il hoche la tête, il sait que Freddie sera là pour Noël mais il ne sait pas quand il arrive et il faut bien l'avouer que ça le stresse un peu. Il est petit, il comprendra sûrement pas trop mais il veut que ça se passe bien tout ça. Il pose son regard sur Louis quand il se retourne un peu et il sourit doucement Ça se passera bien, j'en suis certain Il tente de le rassurer le mieux que possible mais il espère que ça se passera bien oui, la dernière fois qu'il a vu Freddie, il n'y a pas eu de problème mais il restait l'ami de son papa... Là ce sera son amoureux et ils vont vivre ensemble, c'est différent pas vrai ? Il a l'air de bien m'aimer, c'est déjà ça de gagner Il dit en riant un peu, c'est vrai que tous les enfants aiment Harry, il n'a jamais compris pourquoi mais il a du succès auprès des plus jeunes Tu me diras alors quand tu lui annonceras... Et si tu te sens pas encore prêt et que tu as besoin de moi, alors on le fera à deux d'accord ? Ça ne le dérange pas d'être à ses côtés quand il l'annoncera à Freddie, c'est compliqué ce genre de chose et de trouver les mots justes, surtout pour un garçon de sept ans
Contenu sponsorisé
don't worry darling (padfoot. & eternals)
Page 5 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: