Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:09 par Manhattan Redlish

» This is family business | ft Clionestra
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 3 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 3 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

don't worry darling (padfoot. & eternals)

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 8 Sep - 16:33

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Jeu 8 Sep - 19:22

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

C'est pas toujours facile la vie d'artiste, et surtout être en couple avec un autre. Ils sont tous les deux chanteurs et forcément, ils ont chacun leur projet. Si Harry a entamé sa tournée depuis juin et qu'il continue une partie encore l'année prochaine, Louis va sortir son album très prochainement et il partira aussi sur les routes, la suite logique des choses. Ils se verront encore moins, c'est certain même et rien que d'y penser, il est un peu triste. Parce qu'ils ne se sont pas totalement retrouvé encore. Ils se sont mis ensemble et deux jours plus tard Harry partait en tournée. Puis il y a eu tous les problèmes entre eux, avec Olivia... Enfin, ils n'ont pas pu beaucoup profité depuis qu'ils sont de nouveau ensemble. Un léger sourire apparait sur son visage Je n'attendais plus que toi Et c'est vrai, même si il était dans les bras de Morphée.

Ils se sont retrouvés, comme il se doit. Ça lui fait énormément du bien de le savoir près de lui et même si il ne risque rien en présence de son "ex", savoir Louis près de lui ici le rassure. Il le laisse aller dans la salle de bain jeter le préservatif et puis il sourit quand il revient. Il prolonge le baiser et pose ensuite son regard sur lui Et encore, ce n'était qu'une semaine Il lance en riant avant de le laisser faire. Ses doigts glissent le long de sa colonne, faisant des vas et viens. Il aime caresser sa peau et il sait que ça fait toujours de l'effet à son amoureux Je pourrais rester toute ma vie comme ça, avec toi Et ne plus jamais bouger. Il baisse un peu son regard vers le plus âgé, glissant ses doigts dans son cou, faisant des petits cercles  Babe... ? Parce qu'il y pense forcément, parce que l'année prochaine va être compliqué pour eux de passer beaucoup de temps ensemble Tu sais.. déjà un peu plus sur ta tournée l'année prochaine ? Probablement que c'est encore en cours et c'est bien normal mais peut-être qu'il en sait déjà quelques petites choses ? C'est con je sais mais... j'ai pas envie qu'on se sépare des semaines et des semaines Déjà qu'une semaine c'est compliqué à gérer mais des semaines et des semaines ? Il ne veut même pas y penser. Peut-être que ça n'arrivera pas mais ça peut arriver, et c'est très probable que ça arrive au moins une fois.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Jeu 8 Sep - 22:02

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Dans ses bras, il reprend son souffle comme il peut mais ça ne l'empêche pas de l'embrasser quand même. Même si ça ne dure pas si longtemps parce qu'il ne peut pas tenir le rythme, il s'en fiche, il a juste besoin de sentir ses lèvres contre les siennes. Et il rit quand il lui rappelle que ce ne fait qu"une semaine qu'ils ne se sont pas vus. À ses yeux, ça fait tellement plus. Tais toi. Pas besoin de le rappeler. Qu'il dit en riant sans vouloir imaginer ce que ce serait quand ils passeront bien plus d'une semaine loin l'un de l'autre. Deux semaines. Trois semaines. Un mois. Non il ne veut pas y penser. Il sourit un peu à ses mots et dans ses bras, enlacer l'un contre l'autre après avoir fait l'amour, il pourrait y rester jusqu'à l'infini s'ils n'avaient pas des devoirs professionnels. Moi aussi.. Qu'il dit presque tristement parce qu'il sait que ce n'est pas possible, pas dans cette vie en tout cas. Mais peut-être que dans une autre, il y a un Harry et un Louis qui passeront leur vie dans un lit à s'aimer et dans les bras l'un de l'autre.
Il laisse les doigts d'Harry caresser sa peau nue et ce simple geste pour l'envoyer dans les bras de Morphée en quelques secondes mais le bouclé ouvre la bouche pour l'appeler et pour seule réponse, Louis lève un peu la tête vers lui. Il ne s'attendait pas vraiment à cette question, à ce qu'il lui parle de sa prochaine tournée qui aura lieu l'an prochain. Mais il baisse un peu la tête pour la remettre comme précédemment sur son torse. Non je n'en sais pas plus pour le moment. Et c'est vrai, il ne pourrait même pas dire quand est-ce que le commencement est prévu, rien. Mais il a tellement hâte de repartir sur les routes et de remonter sur scène. Sa tournée n'est terminée que depuis hier mais ça lui manque déjà. Pourtant il est aussi tiraillé parce qu'il sait qu'il ne pourra pas voir Harry autant que possible. Il sait que c'est temporaire et qu'ils trouveront forcément un moyen de se voir, même quelques jours. Il soupire un peu et se redresse en prenant appuie sur son bras puis le regarde en cherchant un peu ses mots. Je n'en ai pas envie non plus mais.. on a pas le choix. On le savait très bien en se remettant ensemble, nos carrières et nos emplois du temps sont très prenants et on ne pourra jamais se voir autant qu'un couple "classique". Qu'il dit en faisant les guillemets avec ses doigts avant de reprendre. Mais je préfère ça plutôt que l'on se sépare.. sauf si c'est ce que tu veux. Mais il n'est pas sûr que ce soit son souhait de toute façon. Non, il en est même certain.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Ven 9 Sep - 11:13

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il sourit, impossible de ne pas sourire quand il est en présence de Louis - sauf lors des disputes évidemment - Harry se sent tellement bien à ses côtés et il peut rester là toute sa vie. Il est heureux de l'avoir retrouver, qu'ils aient repris leur relation parce qu'elle n'a pas changé, elle est restée la même et surtout cet amour entre les deux. Il s'est toujours demandé si ils allaient se retrouver, s'ils allaient avoir toujours cette même complicité. Parce qu'ils ont évolué, ils ont grandi aussi mais il se rend compte que oui, rienn n'a vraiment changé entre eux et que l'amour est encore plus fort malgré les hauts et les bas.

Toujours collé l'un à l'autre, il pose cette question parce qu'evidemment il a envie de savoir même si il connaît plus au moins la réponse. Il l'écoute et il se doute qu'il n'a pas encore beaucoup d'informations sur ce sujet. Son regard qui se pose alors sur lui et il hoche la tête  Oui je sais très bien, c'est pas simple et j'en avais conscience Mais c'est jamais simple de se dire ça à chaque fois et de savoir qu'ils se verront que quelques jours ou peut-être un peu plus. C'est déjà bien et il le sait mais il aurait aimé passer plus de temps avec lui et probablement que quand il aura terminé sa tournée, Louis sera sur les routes Pourquoi tu voudrais qu'on se sépare ?  Il demande parce qu'il n'a pas parlé de ça, juste le fait qu'ils ne se verront pas beaucoup l'année prochaine Non non c'est pas ça, je parle pas de séparartion Et jamais il n'y pensera de toute manière, peut-être qu'ils auraient pu passer un peu de temps ensemble si il n'avait pas prolongé sa tournée mais maintenant que c'est fait... On verra bien comment ça se présentera de toute façon. Si j'ai rien je viendrais peut-être sur quelques unes de tes dates. Je me cacherai dans un coin Il dit en riant parce qu'ils ont toujours fait ça malheureusement, ils n'osent pas se montrer en public parce qu'ils savent très bien que ça parlera de ça un peu partout. Il trouve ça tellement triste de ne pas profiter du concert comme tout le monde sans devoir se cacher comme ça... On a pas mal de jours en décembre et même l'année prochaine si tu fais rien. Je reprends que le 20 février et j'ai rien de prévu jusque là Peut-être qu'ils auront le temps de passer plus d'un mois ensemble...
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 10 Sep - 11:01

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Leur carrière respective est prenante et l'an prochain va être plutôt difficile pour leur vie de couple. L'année suivante possiblement aussi. Parce que Louis aimerait sortir son troisième album dès la fin de sa prochaine tournée et enchainée sur une autre tournée. Il ne sait pas s'il y arrivera mais c'est dans ses projets.J'ai pas dit que je voulais qu'on se sépare, c'est bien le dernier de mes souhaits. Et ils ont vécu bien trop longtemps l'un sans l'autre, il n'a plus envie de ça. Juste d'être heureux à ses côtés. Peu importe s'ils peuvent se voir tous les jours ou une fois tous les trente-six du mois. Il sait que ce sera dur mais il sait aussi que ce n'est pas une situation qui durera indéfiniment et ils peuvent très bien surmonter ces quelques mois loin l'un de l'autre. Ce ne sera que pour mieux se retrouver ensuite. Ce sera avec plaisir, tu sais que tu es le bienvenu. Parce que ça le rassure de le savoir pas très loin quand il est sur scène. Non pas qu'il soit totalement paniqué quand il n'est pas présent, loin de là même mais ça a une atmosphère et une chaleur différente quand il le sait à quelques mètres de lui. Et il sourit un peu avant de dire : Ne t'en fait pas, on trouvera toujours des moments pour se voir. J'ai quelques semaines entre chaque continent dans mes tournées alors... Ils auront le temps dans ces intervalles. Et sinon, ils s'appelleront en visio ou.. peu importe, ils trouveront. Mais j'ai pas envie de penser à ça maintenant, on a encore le temps. Ce n'est que l'an prochain après tout. Même si... Je vais être pas mal pris ces prochaines semaines, voir même ces prochains mois avec la promotion du single et de l'album alors.. Je veux profiter de ces quelques moments où l'on peut être tous les deux. Comme maintenant. Qu'il dit en souriant un peu avant de venir tendrement l'embrasser. L'embrasser un peu plus longtemps maintenant que son souffle a repris une allure à peu près normale.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 10 Sep - 12:44

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il ne veut pas trop y penser mais au final c'est tout le contraire. Il est bien conscient qu'avec leur métier c'est compliqué parce qu'ils voyagent beaucoup pour une tournée, qu'ils ne restent jamais au même endroit, pas comme pour un tournage par exemple. Evidemment qu'il aimerait être aux côtés de Louis un peu plus qu'une ou deux semaines mais Harry sait très bien que pour le moment c'est compliqué. Avec sa tournée et la sortie des deux films un peu au même moment, il ne sait plus trop où donner de la tête. Il secoue sa bouille, Harry aime voir Louis sur scène et dès qu'il le pourra, il ira le voir, c'est certain. Il n'a pas pu profiter de la tournée du plus âgé parce qu'ils ne se parlaient plus vraiment et que quand ils se sont remis ensemble, ils étaient tous les deux en tournée On fera ça alors Et puis il ne voit pas d'autres solutions pour se voir si Louis est en tournée. Ils trouveront bien une ou deux dates pour se voir Heureusement que t'as quelques jours pour te reposer Parce que c'est fatiguant une tournée et Harry est le premier à le dire Il sort bientôt en plus non ? Il n'a plus la date exacte en tête mais il sait que c'est encore cette année, avant la fin de l'année. Il prolonge le baiser, passant alors une main sur sa joue pour venir le caresser. Il est vraiment content que Louis soit présent parce qu'il se sent bien plus détendu maintenant, que même si la promo de demain va être bizarre avec tous les problèmes qu'il y a avec Olivia, il sait qu'il est là pas très loin de lui. Il commence à avoir un peu faim et il pose ensuite son regard sur Louis Je commence à avoir un peu faim. On commande au room service ? Il aimerait pouvoir aller au restaurant, se promener dans Venise avec Louis mais ça va être compliqué, il n'a pas envie d'être déranger et encore moins qu'on le voit avec Louis J'aurai aimé pouvoir sortir et me promener avec toi mais... C'est pas la meilleure idée Pas besoin de savoir que si il sort dans la rue avec Louis, ils vont très vite être repérer.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 10 Sep - 13:45

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

De toute façon, il n'a pas vraiment le choix que d'avoir environ deux semaines entre les continents parce qu'il y a toute une partie logistique qui doit être prise en compte. Mais aussi, et surtout, la santé physique de Louis. C'est une chose qu'il ne veut pas négliger et que son équipe a très bien compris. Le 11 novembre. Qu'il dit fièrement parce qu'il a vraiment hâte que cet album ne sort et que son public le découvre. Les chansons présentes sont plus à son image et le représentent tellement plus en tant qu'artiste et personne, qu'il est vraiment impatient. C'est tellement proche et en même temps, si loin, j'ai hâte. Mais avant ça, il a beaucoup de promotion un peu partout et pour diverses plateformes, quelques représentations aussi pour Bigger Than Me, ça ne va pas être de tout repos mais il s'en fiche un peu, il a envie de s'y mettre de suite. Dans les bras d'Harry, Louis ferme un peu les yeux pour profiter de ce moment. Il commence à fatiguer mais n'a pas envie de dormir maintenant, il est encore tôt. Enfin tôt, sûrement vingt heures passées, il n'en sait rien à vrai dire. Il sourit un peu quand il évoque sa faim et il n'avait même pas remarqué que lui aussi, commence un peu à avoir faim. Alors il rouvre les yeux pour lever un peu la tête vers lui sans quitter son torse. Oui faisons ça, tu veux manger quoi ? Qu'il lui demande en sachant déjà ce que lui-même va prendre sans même savoir s'ils en ont mais pas grave. Et il se redresse un peu quand il évoque son envie de sortir mais l'incapacité qu'ils ont à pouvoir le faire. C'est rien babe, j'ai aucune envie de sortir de toute façon. Je veux rester au lit avec toi, jusqu'à demain. Qu'il dit en souriant, quitte à manger au lit l'un contre l'autre. Louis serait le plus heureux ce soir. Il a un peu le blues de fin de tournée et rester sous la couette avec son amoureux semble être le meilleur programme pour cette fin de soirée et de semaine. Quand ils ont décide de quoi manger, Louis attrape le téléphone près du lit et passe commande à la réception en mentionnant le numéro de chambre évidemment. D'ici 20 à 30 minutes, tu sauras attendre ? Qu'il dit en souriant avant de venir tendrement l'embrasser, collant son corps toujours nu contre le sien.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 10 Sep - 14:13

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il sourit quand il annonce la date de sortie parce qu'évidemment, il est fier de Louis et il est tellement heureux pour lui. Il sait que ça le rend heureux surtout qu'il a changé de label et qu'ils font tellement pour lui. Toutes les promos qu'il a est complètement dingue et ça change pas mal de quand il était encore avec Syco Tu m'étonnes mais je suis content pour toi ! Tu me feras écouter avant tout le monde ? Il lance avec un petit sourire en coin, parce qu'il veut être le premier à écouter l'album de son amoureux, c'est normal après tout pas vrai ?
Il regarde Louis, réfléchissant rapidement parce qu'il ne sait pas ce qu'ils ont ou pas dans l'hôtel. Vu que c'est un hôtel de luxe, il suppose qu'il y a pas mal de plats proposés sur la carte Des pâtes évidemment mais lesquelles ? Je ne sais pas Il dit en riant avant de se redresser pour regarde où se trouve la carte. Il se lève rapidement avant d'aller la chercher et de revenir dans le lit auprès de Louis et il regarde ensemble avant de choisir. Oui c'est sûr qu'on est mieux ici Un jour, ils se promèneront tous les deux dans la rue, iront au restaurant. Il sait que ça arrivera un jour mais quand ? Parce que ça reste encore délicat les sorties, ils ne se montrent jamais en public tous les deux et ils évitent le plus possible de se faire voir quand l'un va au concert de l'autre. Ils veulent éviter les spéculations des fans, il y a toujours autant mais ils veulent éviter oui, pour le moment en tout cas. Peut-être qu'un jour, ils seront prêts à faire une annonce officielle. Ils ne sont pas encore là et ils ne sont pas encore prêts non plus. Un jour oui, ou peut-être jamais. Au final, ils sont bien comme ça tous les deux, dans leur bulle et personne pour l'exploser.
Il dit en souriant et Louis appelle la réception pour commander une fois qu'ils ont choisi. Il hoche la tête en riant Evidemment. Y a plein de choses intéressantes à faire en trente minutes tu sais Il lance avec un sourire en coin, glissant une main sur son torse d'un air totalement innocent.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 10 Sep - 14:52

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

La réponse à sa question est évidente alors forcément, il hoche de la tête même lorsqu'il n'a pas terminé de la lui poser. Bien-sûr, ton avis compte beaucoup pour moi ! Quand il écrivait à l'époque du groupe, c'est le premier vers qui il se tournait quand il avait besoin d'un avis honnête et sincère. Il n'a pas vraiment pu le faire avec Walls malheureusement parce qu'ils s'étaient pas mal éloignés et se parlaient à peine. Louis ne se voyait pas débarquer dans ses messages pour lui demander son opinion sur une démo ou un texte. Le trentenaire sourit quand il évoque son envie de pâtes parce qu'il est évident que c'est ce que Louis a en tête. Des pâtes, toujours des pâtes. Il ne pourrait manger que ça s'il s'écoutait vraiment. Et même s'il sait ce qu'il veut, il jette quand même un coup d'œil à la carte qu'Harry a été prendre pour regarder s'ils ont ce qu'il souhaite. Des bolognaises, supplément parmesan pour moi. Qu'il dit en posant la tête sur son épaule, attendant qu'il fasse son choix avant d'appeler la réception pour passer commande en rajoutant deux verres de vin. Et il revient au côté de bouclé en annonçant le temps d'attente avant qu'ils ne viennent frapper à la porte de leur chambre. Innocemment, Harry fait des sous-entendus sur ce qu'ils pourraient faire en attendant le room service. Et Louis fait semblant de ne pas comprendre pour entrer dans son jeu, pour s'amuser un peu. Alors il lève un peu les sourcils en le regardant, malgré un léger sourire en coin. Ah bon ? Quoi donc ? Éclaires moi, je ne vois pas.. Qu'il dit sans le quitter des yeux alors qu'il sent sa main glisser le long de son torse. Cette simple caresse a le don de le mettre dans un état qu'Harry ne peut imaginer puisque le plus âgé ne montre rien mais à l'intérieur de lui, c'est le chaos le plus totalement.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 10 Sep - 15:23

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il sourit, il a hâte d'entendre les chansons, il se doute que Louis travaille sur cet album depuis un petit temps, qu'il s'est donné à 200% et il sait que cet album lui ressemblera encore plus que le précédent Top ! J'attends ça avec impatience alors Il a déjà entendu son single et il aime beaucoup, il suppose que son deuxième album sera un peu plus rock que le premier. Ils regardent tous les deux la carte et il secoue la tête quand Louis a fait son choix, ça ne l'étonne même pas à vrai dire Ça m'étonne même pas Il rigole et puis il regarde les choix de pâtes. Etant végétarien, il scrute minutieusement la carte et fini par trouver ce qu'il veut Je vais prendre les pâtes au pesto avec supplément parmesan aussi Il laisse Louis commandé.
Un léger sourire en coin se dessine sur son visage, il faut dire qu'être séparé de Louis pendant une semaine c'est une vraie torture alors dès qu'ils se retrouvent, il faut bien en profiter un peu.. Fais pas l'innocent comme ça Il lance avant de descendre sa main plus bas, vers sa partie intime qu'il vient frôler du bout des doigts, venant en même temps l'embrasser pour un baiser passionné et tendre. Il a toujours besoin de se sentir encore plus proche de Louis et de profiter de lui jusqu'à la prochaine fois. Et puis il a envie de lui faire plaisir comme il lui a fait plaisir il y a quelques minutes. Il sait qu'il n'est pas obligé, que ce n'est pas donnant donnant mais il en a envie. Il glisse ses lèvres dans son coin, avant de venir mordiller doucement sa peau et il remonte vers son oreille Tu veux... ? Parce qu'il ne sait pas si il en a envie mais il le sent bouillonné, son corps est brûlant alors il n'y a pas de doute, il en a sûrement envie lui aussi mais il préfère demander quand même, il n'a pas envie de forcer quoique ce soit.
Contenu sponsorisé
don't worry darling (padfoot. & eternals)
Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: