Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:42 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 4 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 4 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

don't worry darling (padfoot. & eternals)

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 10 Sep - 16:12

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Ses lèvres s'agrandissent dans un sourire quand il dit avoir hâte d'écouter ceux sur quoi il a travaillé ces deux dernières années. Et s'il n'aime pas, il sait qu'il le lui dira. Il rit un peu quand il évoque sa non surprise quand au choix de son repas de ce soir. Louis est plut prévisible quand il s'agit de la nourriture mais il n'y peut rien s'il aime autant les pâtes. Et quand Harry a fait son choix, il hoche un peu de la tête et il passe commande avant qu'ils ne reviennent se coller l'un à l'autre et que l'atmosphère change totalement entre eux. Louis fait l'innocent alors qu'il sait très bien à quoi il fait illusion, même s'ils viennent à peine de terminer de faire l'amour une première fois. L'inno.. Quoi ? J'oserais jamais faire ça voyons. Qu'il dit en se retenant de rire un peu alors qu'Harry descend sa main pour venir frôler son intimité, ce qui coupe la respiration de Louis quelques secondes avant qu'elle ne reprenne normalement et qu'il ne vienne l'embrasser. Et il y répond aussi passionnément que lui, sentant son envie pour lui grandir encore et encore. Comme si c'était possible après le moment intime qu'ils ont passé un peu plus tôt. Le baiser prend fin mais il sent les lèvres du bouclé dans son cou et ses dents mordiller sa peau et un long soupir d'aise et d'envie passe ses lèvres. Sa question au creux de son oreille le fait sourire et doucement il prend sa main dans la sienne et la descendre jusqu'à son entrejambe. Il pose leurs mains sur son sexe gonflé par son désir pour lui. Je crois que tu as ta réponse, non.. ? Qu'il dit en se mordant un peu la lèvre. Il se déteste presque d'être aussi faible face à lui et de n'être jamais totalement rassasié de son corps, de ses caresses et de ses baisers. Il quitte sa main pour remonter la sienne et relevé le visage du bouclé pour embrasser ses lèvres aussi envieusement que possible. Parce que maintenant il a envie de lui, encore.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 10 Sep - 17:04

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 10 Sep - 20:34

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 10 Sep - 20:55

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 11 Sep - 15:07

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 11 Sep - 15:54

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il pourrait faire l'amour à Louis encore et encore. Il l'aime tellement que ça se ressent dans ses mouvements des vas et viens, dans ses mouvements de bassin. Malgré ce deuxième round un peu plus sauvage (merci Harry), il reste néanmoins doux et à l'écoute, il scrute la moindre réaction de Louis, il ne veut en aucun cas le brusquer, lui faire mal. Ce n'est pas la première fois qu'ils font l'amour et ça ne sera pas la dernière non plus mais il a toujours été attentionné avec le plus âgé.
Ils atteignent l'orgasme en même temps et il enfuit alors son visage dans le creux du cou de Louis avant de ralentir ses vas et viens pour enfin terminer. Il reprend son souffle quelque secondes, il ne s'est toujours pas retiré et il finit par relever son visage pour faire face à celui de Lousi, un léger sourire en coin Pfiouu, c'était si bon Il ressent tellement de chose qu'il tente de remettre son cerveau en place mais avec son amoureux dans les parages, ce n'est jamais facile. Il rigole un peu, prolongeant le baiser que Louis intensifie un peu plus et Harry quitte les lèvres de Louis pour le regarder Oui alors si tu ne veux pas de troisième round, évite de m'embrasser de cette façon et n'oublie pas que je suis toujours en toi alors... Il rit mais il n'est pas capable pour un troisième round, il se redresse un peu, se retirant enfin et il va dans salle de bain jeter le préservatif et avant de retourner dans le lit avec Louis, il entre ouvre la porte de la pièce principale et il voit que le repas est arrivé Lou, il y a le repas qui nous attend ! Parce qu'après ce deuxième round, il commence sérieusement à avoir faim (et pas que de Louis). Il enfile son boxer et il va dans la pièce principale pour manger. Il enlève les deux cloches qui tenaient au chaud le repas et il regarde l'assiette, cette mini portion de pâtes Ils sont un peu radins sur les bords quand même Il lance en riant, prenant alors son assiette, le verre de vin et s'installant sur une chaise Bon appétit Il lance avec un sourire et il est prêt à attaquer alors son assiette sauf qu'on toque à la porte et il lève les yeux au ciel C'est qui ? Parce qu'il demande toujours avant d'ouvrir la porte Jeff ! Quand t'as deux minutes, je t'ai envoyé ton planning pour demain. T'as la conférence vers midi avec Gemma, Olivia et Chris. Florence ne viendra, tu t'en doutes bien. Tu auras ensuite une interview avec Chris, et vers dix-huit trente, il y a le tapis rouge. Il lève les yeux au ciel, il a. vraiment pas envie d'avoir cette promo mais bon, il est là alors il ne va pas faire marche arrière D'accord, c'est noté. Merci Qu'est-ce qu'il peut dire de plus ?? Bon, je te laisse avec Louis, on se voit demain. Il était au courant que Louis allait venir mais il ne savait pas qu'il savait qu'il était déjà là, il a dû aller demander à la réception, c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas voulu déranger plus maintenant Bon.. Re bon appétit ! Il lance en souriant et il attaque enfin son plat de pâtes C'est peu dans l'assiette mais c'est très bon.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Lun 12 Sep - 15:57

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il en rit parce qu'il l'a peut-être un peu provoqué avec son baiser mais il sait très bien qu'il est aussi épuisé que lui et qu'avec l'orgasme qu'ils viennent d'avoir, Harry serait incapable de reprendre de suite. Arrêtes d'être aussi... toi alors. Parce qu'il est tellement beau et attirant après l'amour, que c'est impossible pour Louis de faire autrement. Il l'est déjà en temps normal mais plus particulièrement à cet instant. Il le laisse se retirer et se diriger dans la salle de bain alors que Louis s'enroule dans la couverture, le regardant et l'admirant presque avant qu'il n'ouvre la porte de la chambre et qu'il lui annonce que le repas est là. Il soupire un peu parce que ça veut dire qu'il doit sortir du lit et il a un peu la flemme mais la faim prend le dessus et l'aide à en sortir. Il attrape son boxer qu'il remet avant de se recoiffer comme il peut et de le rejoindre dans la pièce de vie. Il se penche un peu par dessus son épaule et grimace un peu. Le luxe, darlin'. Qu'il dit en riant un peu et il s'installe à la table comme un enfant, comme s'il était chez lui et non pas dans un établissement hôtelier de luxe. Bon appétit ! Qu'il lui répond en prenant ses couverts et avant que sa fourchette ne se plante dans ses pâtes, il entend toquer à la porte. Jeff, le voilà rassuré. Il écoute rapidement l'échange, ayant presque oublié que le plus jeune était là pour la promotion d'un film avec sa copine officielle. Pendant que lui restera dans cette chambre et qu'il suivra ça de loin. Il sourit quand il lui souhaite de nouveau un bon appétit et il pose sa main sur sa cuisse pendant qu'il enroule ses pâtes autour de sa fourchette. Bon appétit love. Et il mange sa première bouchée qui est excellente, il ne peut pas dire le contraire. Il rit un peu aux mots du bouclé quand il termine sa bouche. Il manquerait plus que ce soit dégueulasse en plus de ça. Il se demande s'il aura assez avec son assiette mais ils peuvent toujours se commander un dessert ensuite. Ça va aller pour demain ? Tu m'as même pas montré ce que tu comptes mettre. Il n'en a pas vraiment eu le temps à vrai dire, ils se sont presque sautés dessus à l'instant même où Louis l'a rejoint dans le lit.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Lun 12 Sep - 18:23

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il rigole en l'entendant, comme si c'était de sa faute Non mais... Genre c'est de ma faute ! On aura tout entendu ici Il rit parce que Louis n'est pas mieux, pour Harry en tout cas. Ça a été un vrai coup de foudre dès qu'il l'a vu, il ne saurait expliquer pourquoi mais c'était lui, comme une évidence.
Le repas est arrivé et Harry est bien content de pouvoir manger, même si c'est une ridicule portion de pâtes mais bon, ils sont dans un hôtel de luxe alors que ça l'étonne même pas. Il prend place et il entend toquer, c'est Jeff et il discute rapidement du programme de demain. Sûrement que dans le couloir tout le monde a entendu mais tant pis, de toute manière il n'y a pas énormément de monde à cet étage. Il mange enfin son plat et c'est délicieux, il vaut mieux dans un hôtel de luxe comme celui-ci, il rit aux paroles du plus âgé Ouais j'avoue Mais après, on n'est jamais à l'abri d'un mauvais plat, même dans un endroit de luxe. Il relève la tête, hochant alors celle-ci Oui ? J'ai posé mes conditions, d'être loin de Olivia. Après au niveau de la promo je ne sais pas. C'est un peu tendu avec Florence et Olivia. Et même si elle ne fait pas la conférence de presse, elle sera là pour le tapis rouge. Enfin je ne sais pas, ça va être assez étrange je pense. Et puis il y a eu pas mal de "drama" aussi qu'il dit, en faisant les guillemets avec ses doigts J'en ai pris quatre, je verrais ce que j'ai envie de mettre demain mais oui, je te montrerai ça après mangé, c'est dans le dressing Il finit de manger après quelques minutes mais il a encore faim, en même temps vu la portion On commande un dessert ? Il demande et Louis hoche la tête. Il sourit et il va appeler la reception pour commander deux desserts qu'ils ont choisi quelques secondes avant. En attendant, il montre les quatre tenues pour demain et il pose son regard sur Louis Alors ? Il demande, pour avoir son avis
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 13 Sep - 10:01

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il ne peut s'empêcher de rire à sa réponse et sûrement que Louis abuse un peu mais il s'en fiche. Évidemment que c'est de ta faute, je suis totalement innocent dans cette histoire, moi. Et sur ces belles paroles, il est temps de quitter le lit pour se remplir l'estomac parce que mine de rien, faire l'amour, ça creuse. Il enfile seulement un boxer, rien de plus puisque de toute façon, ils vont très certainement s'écrouler de fatigue ensuite. Les portions sont petites mais tant pis, il ne va pas faire le difficile et de toute façon, c'est la quantité du luxe. La qualité est là alors il ne peut rien dire et il mange sans rien dire, sauf pour lui poser une question sur le lendemain et voir comment il se sent par rapport à tout ça mais surtout par rapport à Olivia. Il sait que c'est tendu. Il grimace un peu en entendant la réponse du bouclé mais dans sa tête, il se frotte presque les mains d'entendre ça. Il ne souhaite jamais le malheur des gens mais d'Olivia, ça ne le dérange pas une seule seconde. Je sens que ça va être drôle de suivre tout ça. Désolé babe, c'est pas contre toi. Qu'il dit en riant un peu et évidemment, il va regarder et suivre la conférence de presse et le tapis rouge de la télévision. Enfin si c'est possible, il ne s'est même pas renseigné. Et il hoche la tête quand il mentionne les tenues qu'il lui montrera après mangé. Alors ils terminent leur assiette, il faut dire que c'était assez rapide et qu'il ne leur fallait pas une heure de plus. Ils font leur choix et Louis laisse Harry commander. Et en attendant, il jette un œil aux tenues qu'Harry a sélectionné pour le lendemain. La mode et lui, ça fait deux mais il sait que c'est très important pour son copain alors il tente de faire un effort et de lui donner son avis. Les quatre t'iront à merveilles et peu importe ce que tu décides de mettre, tous les regards seront sur toi. Et il y a une pointe de fierté dans la voix de Louis, même s'il ne peut pas se tenir à ses côtés dans ce genre de moment. Il regarde un peu plus attentivement les quatre tenues, toute d'un bleu différent ou avec une touche de bleu et ça fait sourire Louis. Me demandes pas de faire un choix, tu sais que ce n'est pas du tout mon domaine. Qu'il dit en grimaçant. Et pourtant, prochainement il se lance dedans en créant sa marque de vêtements. Mais des vêtements à son image et qu'il tease depuis des mois.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 13 Sep - 11:40

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Le plus jeune prend un air choqué en riant aux paroles du plus âgé On aura tout entendu ! Tu me fais autant d’effet que moi je t’en fais alors on est quitte je crois ? Il lance un sourire en coin, fièrement. Ca va dans les deux sens pas vrais ? Louis a toujours fait de l’effet à Harry, depuis trop longtemps et ça ne changera pas ! Le repas est arrivé et ils vont s’installer à table, il a faim en tout cas et il sait très bien que la mini portion de pâtes ne va pas le rassasier. Il commence à manger et il lève la tête vers son copain, haussant les épaules et échappant un léger rire de sa bouchePour toi ça va être drôle ouais mais pas pour moi... Heureusement que y a Gemma avec parce que je pense que ça aurait été compliqué sinon Il s’entend bien avec l’actrice, ça fait un petit temps qu’ils sont amis d’ailleurs et la savoir à ses côtés le rassure un peu, il faut bien l’avouer De toute manière ce n’est pas comme si j’avais le choix Parce que Olivia reste la productrice et réalisatrice du film, impossible qu’elle ne soit pas là pour la promotion et impossible pour lui de ne pas y assister, ce sera peut-être sa promo unique pour le film et tant mieux ?  
Une fois les desserts commandés, il montre alors les quatre tenues pour demain, il en choisira que deux mais il en a pris plus au cas où Ouais je sais, je suis la “star” attendue du festival apparemment Il dit la star en faisant les guillemets avec ses doigts. Il ne se considère pas comme une star, il ne s’est jamais considéré de la sorte d’ailleurs, il fait juste ce qu’il aime le plus. Il lève les yeux au ciel en l’écoutant Ok mais tu me verrais plus avec quoi ? Il demande sincèrement, même si c’est plus son domaine que celui de Louis, il aime bien avec l’avis des autres et encore plus de son amoureux Dis-moi les deux tenues que tu préfères Il demande, ce n’est peut-être pas ceux qu’il mettra demain mais au moins, il aura un autre avis aussi. Les desserts arrivent, le monsieur entre avec le chariot, récupère ce qui peut être repris et il leur souhaite une bonne fin de repas. Il hoche la tête, le remerciant et puis ils se remettent à table pour manger le dessert Tu dois partir à quelle heure demain ? Il pose alors, sachant qu’il a une émission radio mais il ne sait pas à quelle heure, le matin ? L'après-midi ?
Contenu sponsorisé
don't worry darling (padfoot. & eternals)
Page 4 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: