Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:42 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 7 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 7 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 7 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

don't worry darling (padfoot. & eternals)

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 17 Sep - 19:50

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il tente de se calmer un peu et il le laisse parler pour ça mais il ne sait pas trop si ça fonctionne parce que dès sa première phrase, ça l'énerve d'avantage et ça le blesse un peu plus. Alors pourquoi tu les embrasses si ça ne veut rien dire ? Tu ne peux pas juste les prendre dans tes bras ou à la limite leur embrasser la joue ? À quoi tu joues ? Parce que si c'est pour me blesser, bingo, tu as réussi. Ouais ça l'a blessé, à chaque fois. Et il entend ses excuses mais il n'y répond pas et il ne l'excuse pas non plus parce que ce serait trop facile. Et s'il l'excuse alors que dans le fond, ce n'est pas réellement le cas, ce ne serait pas honnête de sa part. Juste à peine.. J'ai vu les extraits, Haz. Et ça lui fait un peu mal d'avoir vu ça, de voir qu'un autre homme peut lui faire cet effet là. Il a peur, Lou, peur qu'il lui échappe et qu'il trouve mieux ailleurs. Peur qu'il veille tenter autre chose, tenter avec d'autres, il n'en sait trop rien. Il a juste peur. Même s'il lui demande de le regarder, il ne le fait pas. Mais Harry le fait pour lui et il est trop fatigué moralement pour retirer ses mains de son visage. Alors il le regarde et il l'écoute. Le pire, c'est qu'il sait tout ça mais il est trop blessé pour lui donner raison et l'admettre. Mais il ne répond rien et il le laisse simplement s'en aller. Ils ont besoin d'un peu d'espace pour respirer chacun de leur côté. Et la première chose que Louis fait, c'est d'aller sur la terrasse pour s'allumer une cigarette. À croire qu'il ne sait faire que ça ce soir, fumer. Il s'installe à l'une des chaises et ramène ses genoux contre lui en les entourant de ses bras pendant qu'il recrache la fumée qui est emportée par la petite brise. Il reste un petit temps dehors, reprend même une énième cigarette parce que la nicotine est le meilleur des remèdes dans ses moments là. Enfin, la plupart du temps. Et quand il rentre dans la suite, il se retrouve face à Harry qu'il regarde un instant en refermant la baie vitrée. Je préfère dormir seul ce soir alors à toi de voir si tu préfères le canapé ou la chambre. Lui s'en fiche, il ne va sûrement pas beaucoup dormir de toute façon et demain matin, il se lève tôt.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 17 Sep - 20:05

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il pose son regard sur Louis et putain, ça lui fait mal. Il n'en sait rien, il est juste.. Harry, lui-même. Peut-être que oui, il devrait pas mais il le fait parce qu'il sait très bien que ça ne veut rien, que ce soit pour eux ou pour lui. Il ne pensait pas que ça allait blesser autant Louis, sinon il ne l'aurait jamais fait. Il se sent idiot et il ne peut pas revenir en arrière, le mal est fait, il sait très bien que ça va parler de ça mais officiellement il est toujours avec Olivia, même si les gens présents ont bien dû voir qu'entre eux, c'était compliqué puisqu'ils ne se sont même pas adressé la parole. Il ne dit même plus rien parce qu'il ne sait pas quoi lui répondre mais il finit par lui dire ce qu'il ressent, parce que c'est lui qu'il aime et personne d'autre. Il le sait Louis pourtant mais ça ne suffit pas.
Ils s'éloignent, l'un va dans la salle de bain, l'autre va fumer sa clope sur le balcon. Après avoir passé de l'eau sur son visage, il soupire doucement prenant alors le temps de souffler quelques longues minutes seul.
Il sort de la salle de bain et son regard croise celui de Louis, quand il était ses mots, il est encore plus mal, se rendant compte qu'il a vraiment blessé Louis et que.. il ne sait pas si ça va s'arranger dans les jours qui suivent, parce que demain ils se quittent pour quelques jours. Ils se quittent fâcher et il n'aime pas ça, parce qu'il se met dans des états pas possible et qu'il ne va pas fermer l'oeil de la nuit pendant plusieurs jours, il va encore être d'une humeur massacrante comme à chaque fois qu'il se passe un truc entre eux. Il a les yeux qui brillent, tentant de ne pas pleurer parce que oui, c'est de sa faute tout ça, il a encore tout gâcher... Je... Il souffle, ça ne sert à rien de s'excuser une énième fois alors il hausse les épaules, il ne sait même pas si il va dormir après cette dispute Prends le lit, je vais rester ici De toute manière le canapé est assez grand pour dormir dedans même si il en le fera pas, peut-être qu'il quittera la chambre pour prendre l'air autour de l'hôtel, il n'en sait trop rien.
Il ne dit rien et s'éloigne de Louis pour aller dans la chambre récupérer ce qu'il doit prendre pour la nuit et il la quitte pour que Louis puisse dormir, il sait qu'il se lève tôt, ils ne se diront probablement même pas au revoir...
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 17 Sep - 20:34

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Demain matin, Louis doit partir assez tôt s'il ne veut pas être en retard pour son émission de radio. Pour 7h30, il doit avoir quitté l'hôtel pour prendre une navette qui le fera quitter la petite île sur laquelle l'hôtel se trouve. Et là, un van l'attendra pour rentrer sur Milan. C'est en tout cas ce que son manager lui a dit un peu plus tôt dans la journée et il lui fait entièrement confiance. Quand il retrouve la chambre, il annonce à Harry qu'il préfère dormir seul ce soir. C'est un peu mal tombé puisqu'ils se quittent demain pour une grosse semaine mais ils n'ont pas vraiment le choix. Parce que Louis est en pleine promotion de son single et Harry va retourner à New-York pour sa résidence. Alors ils se retrouveront après que Louis soit passé à l'émission de James à Los Angeles. Parce qu'ensuite, il a tout un tas de rendez-vous et de choses de prévu sur New-York et que là-bas, ils auront quelques jours pour eux. Harry choisit le canapé et Louis hoche juste de la tête pour montrer qu'il a entendu. Le bouclé va chercher quelques affaires pour passer la nuit et le garçon y entre à son tour, fermant la porte derrière lui. Il passe par la salle de bain pour se laver les dents et se passer un coup d'eau sur le visage et regagne la chambre avant de se déshabiller et se faufiler sous la couette. Le lit semble bien vide ce soir mais Louis en a besoin. Il ferme les yeux pour tenter de trouver le sommeil mais dès qu'il le fait, les images lui reviennent en mémoire encore et encore. Elles tournent en boucle et ça l'agace. Il soupire, passant ses mains sur son visage comme si ça allait changer quelque chose. Mais il finit par s'endormir d'un sommeil un peu agité et peu réparateur mais c'est toujours mieux que rien.
Son réveil sonne assez tôt et il grogne en l'éteignant alors qu'il ne dormait qu'à moitié. Il soupire quand tout lui revient en mémoire, les images et les événements de la veille. Et après quelques minutes à fixer le plafond dans le noir le plus complet, il se lève pour se doucher, se préparer et s'habiller. Par dessus le t-shirt vert qu'il a mis, il met une veste parce qu'il se doute qu'il fasse un peu frais à l'heure là. Il referme sa valise après s'être assuré qu'il n'a rien oublié et quitte la chambre pour rejoindre le reste de la suite, la pièce de vie où Harry a dormi cette nuit. Et il est là. Il s'avance un peu dans la pièce pour rejoindre la porte d'entrée mais il s'arrête bien avant. Je.. je vais y aller. Qu'il dit assez bas comme s'il avait peur de le réveiller alors qu'il sait très bien qu'il est réveillé. Il reste un instant planté là et finalement il contourne le canapé pour le rejoindre et venir le prendre dans ses bras parce qu'il a besoin de ça, besoin de le sentir contre lui.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Sam 17 Sep - 20:56

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il ne connait pas tellement le planning de promo de Louis, il sait juste qu'il doit être à Milan le lendemain pour une émission, le reste il n'en sait pas plus mais Louis le tiendra sûrement informé au fur et à mesure. Il ne pensait pas que la soirée allait se terminer de cette façon mais il l'a cherché Harry, sans vraiment le vouloir d'ailleurs. Tant pis, il reconnait ses tords même si il n'a pas réfléchi aux conséquences, jamais il n'aurait pensé que Louis lui ferait une crise ce soir.
Il décide de choisir le canapé, laissant le lit à Louis. Après tout c'est lui qui a gâché la soirée alors il ne va quand même pas lui laisser le canapé. Il va prendre quelques affaires pour la nuit et puis il laisse Louis faire sa petite popote avant qu'il ne regagne la chambre. Il soupire et Harry s'allonge dans le canapé mais impossible de dormir alors il traîne sur son téléphone et il finit enfin par s'endormir mais assez tard le matin, vers cinq heures. Il faut dire qu'après cette dispute avec Louis, c'est bien compliqué pour lui de dormir, comme à son habitude. Dès que ça touche Louis, ou leur relation, il ne sait plus dormir ou il dort très mal et se réveiller toutes les dix minutes. Là, il s'est endormi tard, bien trop tard parce qu'il ne va pas assumer le réveil et encore moins le décalage horaire par la suite.
Il entend du bruit et il se doute que c'est Louis qui est en train de se préparer pour partir mais son corps n'arrive pas à bouger du canapé, il est beaucoup trop fatigué pour faire quoique ce soit... Il entend Louis et il finit par ouvrir les yeux et se redresser. Il pose son regard sur lui, il ne sait même plus quoi dire, c'est toujours compliqué après une dispute, il faut bien l'avouer Mhh d'accord Qu'est-ce qu'il peut dire de plus ? Il ne va pas le retenir, il ne peut pas de toute manière même si il le voudrait. Il le regarde et il est un peu surpris de son geste mais il le laisse faire et ça lui fait du bien, il sait que ce n'est pas grand chose, qu'ils vont devoir discuter quand ils se verront mais le sentir contre lui, lui fait du bien. Il le regarde, un peu les yeux brillants parce que ça reste compliqué pour le plus jeune, toutes ces émotions d'hier refont évidemment surface Bonne promo... Il lance et Louis s'éloigne pour quitter la suite parce qu'il doit y aller et qu'il ne doit pas être en retard N'oublie pas que je t'aime... Il dit avant qu'il ouvre la porte pour quitter définitivement l'hôtel et Venise.
Il soupire un peu et finit par se lever pour aller prendre sa douche parce que lui aussi doit quitter l'hôtel dans la matinée pour rejoindre l'aéroport et retourner à New-York pour sa résidence au Madison Square Garden.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Sam 17 Sep - 21:46

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il imagine qu'il ne doit pas comprendre quand il le prend dans ses bras mais ils en ont besoin tous les deux. Louis ne peut pas partir sans ça même si ça ne résout absolument rien. Et quand il s'éloigne, il lui adresse un léger sourire quand il lui souhaite une bonne promo et caressant doucement sa joue, il embrasse l'autre avant de se redresser pour réellement partir. Il entend bien ses mots mais il n'y  répond pas mais la réponse est évidente, il l'aime aussi.
Il a enchaîné entre la télévision et la radio avant de s'envoler pour Los Angeles où il a pu voir un peu son fils avant de se rendre à l'émission de James Corden. James qu'il connait bien aujourd'hui et qui sait son histoire entre Harry et lui, ça le rassure un peu même s'il sait très bien qu'il tente toujours de les mettre mal à l'aise à ce propos quand ils viennent. Moins depuis qu'ils viennent séparément mais quand même. Et le lendemain, le mercredi, il s'envole pour New-York où il doit rejoindre Harry. Il l'a prévenu dans le week-end qu'il serait en ville à partir d'aujourd'hui mais qu'il ne viendrait pas à son concert le soir-même. Parce qu'il doit se lever tôt le lendemain matin et qu'avec les décalages horaires, il est complètement décalé sur tout et fatigué. Quand il atterri, il prend un van qui l'emmène à l'appartement où loge Harry et il n'est pas présent, déjà parti pour le Madison Square Garden. D'un côté, ça l'arrange parce qu'il n'est pas au meilleur de sa forme, qu'il tire un peu la gueule depuis la semaine passée et qu'il est un peu grognon. Bref, il est d'une humeur de merde. Quand il arrive à l'appartement, il pose sa valise et le reste de ses affaires dans la chambre où il s'étale un peu. Il ne reste pas longtemps mais il prend quand même ses aises. Et il mange ce qu'il s'est pris sur le chemin avant qu'il n'aille se coucher. Il est tôt, à peine vingt heures mais il est épuisé et il sait qu'il ne pourra attendre Harry de toute façon. Alors après avoir fumé une cigarette et être passé par la salle de bain pour se laver les dents, il se déshabille et tombe de fatigue sous la couette après avoir activé son réveil pour le lendemain.
Ce n'est que plus tard qu'il se fait réveiller par Harry. Il ne fait pas spécialement de bruits ou exprès mais faut croire qu'il a le sommeil assez léger. Il a du mal à ouvrir les yeux alors il les garde fermés et tente de retrouver le sommeil. De toute façon, il est dans un état mi endormi et mi réveillé, c'est une sensation un peu étrange. Il sent le lit bougé, signe que le bouclé le rejoint et Louis ne sait même pas quoi faire. Ils se sont à peine parlés de la semaine et toujours pas expliqués mais hors de question qu'ils le fassent par écran interposé de toute façon.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 18 Sep - 6:26

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Et quelques petites heures plus tard, c'est Harry qui quitte Venise pour rejoindre New-York puisque le lendemain soir il est sur scène et qu'il doit quand même un minimum se reposer. Il enchaîne beaucoup trop en ce moment puisque quelques jours après la promo à Venise pour Don't worry Darling, il a la promo pour My Policeman à Toronto. L'avantage c'est qu'il n'y a pas de décalage horaire et que c'est plus près de New-York même si évidemment, il doit prendre l'avion pour y assister.
Depuis la promo à Venise, Harry a ressorti sa bague "Peace" et il ne la lâche plus. Cette bague lui a été offerte par Louis, en guise d'engagement et de promesse il y a fort longtemps d'ailleurs. Il ne la mettait plus vraiment, ça lui arrivait de temps en temps mais maintenant il ne la lâche plus et il sait très bien que ça fait parler sur les réseaux sociaux mais il s'en fiche parce qu'au final, les fans ont entièrement raison mais ils ne le savent pas.

Il sort du Madison Square Garden pour regagner l'appartement qu'il a pour toute la durée de sa résidence à New-York, un appartement évidemment bien spacieux, toujours trop grand pour une seule personne mais ce soir Louis devrait être là, doit être là puisqu'il lui a envoyé un message pour lui dire qu'il était arrivé. Il ouvre la porte et voit toutes les lumières éteintes, il suppose alors que Louis dort et il tente de ne pas faire trop de bruit en rentrant mais bon.
Il passe dans la salle de bain pour prendre une rapide douche. Il se sèche et il va dans la chambre sans faire de bruit mais il doit quand même trifouiller dans le placard de la chambre pour prendre un boxer propre alors il s'aide avec la lampe torche de son téléphone en luminosité la plus basse, il en prend un et l'enfile après avoir éteint la lampe torche. Tout un bazar et il espère qu'il n'a pas trop réveillé Louis bien qu'il l'a entendu gigoté dans le lit.
Il le rejoint parce qu'il est hors de question de dormir dans le canapé encore une fois. Ils n'ont pas discuté de tout ça, ils devront le faire mais non, il ne dormira pas sur le canapé. Il sent encore Louis bougé et il s'en veut un peu d'avoir fait du bruit, même si il a essayé d'être le plus discret possible Désolé... Rendors-toi Il dit, dans un murmure. Il dépose quand même un petit bisou sur sa joue avant de se tourner dos à lui pour dormir à son tour, il est fatigué et le fait qu'il soit toujours un peu en froid avec Louis l'empêche évidemment de bien dormir, comme d'habitude, ça ne changera jamais.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 18 Sep - 10:06

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Dans son dos, il sent Harry se mettre sous la couette et lui bouge un peu d'avoir été réveillé même s'il tente rapidement de retrouver le sommeil. Les mots du bouclé lui parviennent et il sent ses lèvres sur sa joue avant qu'il ne s'éloigne de lui pour s'allonger de son côté. Louis met un moment avant de s'en rendre compte parce qu'il dort à moitié et que le temps semble passer différemment dans ce moment là. Il ouvre difficilement un oeil mais il fait tout noir alors il le referme bien vite et roule un peu pour se retrouver sur le dos. Posant une main à côté de lui, il ne sent pas le bouclé à côté de lui. Pourtant, il ne l'a pas entendu partir. Il fronce un peu les sourcils mais se rapproche de l'autre extrémité du lit pour retrouver le corps de son copain contre lequel il se colle en passant son bras autour de lui. Non ils n'ont pas encore eu l'occasion de discuter et ce n'est pas maintenant qu'ils vont le faire mais oui, il a quand même besoin de le sentir contre lui parce qu'il s'est écoulé plus d'une semaine depuis la dernière fois. Et rapidement, il retombe dans un sommeil profond. C'est son réveil qui le fait émerger le lendemain et s'il avait pu, il aurait dormir une heure ou deux de plus mais impossible. Il s'éloigne du bouclé pour aller éteindre le réveil sinon il peut continuer encore des heures et il ne veut pas réveiller Harry même s'il imagine que c'est trop tard. Il jette un œil à l'heure qu'il est, 5h30. Il soupire parce qu'il est définitivement trop tôt mais il n'a pas le choix puisqu'une voiture vient le chercher d'ici quarante-cinq minutes. Il tourne la tête vers Harry qu'il ne voit pas dans le noir de la pièce. Mais il s'approche un peu de lui pour déposer quelques baisers dans son cou. Désolé.. Je sais qu'il est tôt mais rendors toi. Je devrais être rentré pour 10h je pense.. Murmure-t-il près de lui avant de quitter le lit pour prendre les affaires qu'il s'est préparé la veille et quitter la chambre. Il allume les lumières et rejoint la salle de bain pour se laver et s'habiller avant de prendre un rapide petit-déjeuner et quitter l'appartement après avoir pris son sac qui contient la tenue qu'il compte mettre pour l'émission.
Il ne revient que plus tard, aux environs de 10h, comme convenu mais dans la pièce de vie, il ne voit pas Harry alors il suppose qu'il dort encore. Et il n'a pas envie de le réveiller parce qu'il doit être épuisé et qu'il a besoin de repos alors en attendant, il se fait un thé et traine un peu sur son téléphone. Téléphone où il voit toujours et encore les mêmes images et vidéos parce que depuis, les antis se font un malin plaisir de lui rappeler qu'Harry s'en fiche de lui. Enfin, d'après elles. Il sait que c'est faux mais ça l'atteint quand même alors il préfère verrouiller son téléphone et le laisser loin de lui. Il se pose dans le canapé avec sa tasse de thé et fixe un point dans le vide, en attendant.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 18 Sep - 10:34

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il se met à l'extrémité, ils n'ont plus reparlé depuis Venise de tout ce qu'il s'est passé alors il ne sait pas trop ce qu'il peut faire ou non, même si bien évidemment, il a envie de sentir le corps de son amoureux contre lui. Il ferme les yeux et s'endort doucement mais sûrement, il sent alors Louis bouger mais il ne bouge pas pour autant et tout doucement, Louis vient se coller et passe son bras autour de lui, il sourit doucement dans son presque sommeil et il finit par s'endormir, il dort toujours de cette manière, avec Louis collé à lui, c'est tellement plus agréable.
Le réveil du plus âgé sonne et Harry ne peut s'empêcher de grogner dans son sommeil, il savait pourtant que ça allait arriver mais ça fait quoi ? même pas cinq heures qu'il dort ? Il frissonne un peu en sentant ses lèvres dans son cou, secouant machinalement la tête en guise de réponse même si il a dû comprendre la moitié de ce qu'il lui a dit. Il a juste entendu le dix heures et sûrement c'est l'heure à laquelle il va rentrer ? Il entend quelques longues minutes la porte s'ouvrir et se fermer, il se doute que Louis est parti et puis il se rendort pour continuer sa nuit. Il a pas mal d'heures à récupérer, il n'ose même pas les compter...

Il n'entend cette fois ci pas la porte s'ouvrir ni se refermer, il est dans un sommeil profond et finalement il se réveille en entendant son téléphone vibrer, il a oublié de le mettre en silencieux et il se maudit pour ça. Un message de sa soeur et il sourit, elle est trop mignonne quand elle veut (a)
Il se redresse et s'étire un peu avant de se lever. Il enfile un jogging mais reste torse. Il va alors dans le salon et voit Louis assis dans le canapé. Ouais c'est ce qu'il avait compris, il rentrait vers les dix heures et il est exactement... presque onze heures Hey... Qu'il dit avec un petit sourire aux lèvres Je t'ai pas entendu rentré Probablement qu'il se serait levé si c'était le cas mais il avait vraiment besoin de dormir et encore, si son téléphone n'avait pas vibré, il serait encore en train de dormir C'était bien ? Il demande, ne sachant pas plus sur cette promo, il ne sait même pas où c'était. Il lui a peut-être dit ?
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 18 Sep - 10:59

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Dans le canapé, il boit quelques gorgées de son thé de temps en temps alors que tout se bouscule dans sa tête. Il devrait juste s'occuper pour s'empêcher de penser mais il ne sait pas quoi faire et il n'a pas envie de réveiller Harry qui a bien besoin de sommeil. Il se doute qu'il a très mal dormi depuis une semaine et que sa présence depuis la veille doit l'aider un peu à mieux dormir, même s'ils n'ont pas discuté et que c'est toujours un peu tendu. Sa tasse à présent vide, il ne bouge pas pour autant du canapé alors qu'il entend la porte s'ouvrir. Ça le sort de ses pensées et il tourne la tête pour découvrir Harry, encore un peu endormi mais réveillé. Il lui adresse un léger sourire. Je me doutais que tu dormais encore alors j'ai fait le moins de bruit possible.. Il tapote un peu la place à côté de lui pour qu'il vienne s'y assoir. Après tout, c'est lui qui a engendré cette situation. Enfin non, c'est Harry mais c'est Louis qui l'a mal pris alors que le bouclé ne pensait pas à mal. Alors le trentenaire se dit que c'est à lui de faire un pas vers lui et de briser la glace. Et il hausse des épaules à sa question. C'était.. beaucoup d'attente pour pas grand chose mais c'était sympa. Il est arrivé avant sept heures du matin pour ne passer qu'à presque neuf heures, c'était plutôt long d'attendre et il aurait préféré rester dormir encore un peu mais il n'en avait pas vraiment le choix. Et il a pu passer un petit moment avec les fans ensuite et ça, c'est toujours un plaisir de les rencontrer, de discuter avec et de prendre des photos. Ton concert d'hier était bien ? Qu'il lui demande parce qu'il n'a même pas eu le temps de voir sur les réseaux sociaux et qu'à présent, il se tient assez loin de son téléphone, ne voulant pas voir et lire ce qu'il n'a pas envie de voir et lire. Je pense que je serais là ce soir.. Parce qu'il est à dix minutes du Madison Square Garden et qu'il va avoir le temps de s'y rendre sans courir, comme les fans vont devoir le faire.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 18 Sep - 11:17

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Dans le salon, il retrouve son amoureux et c'est toujours un peu tendu entre eux. Enfin, ils n'ont plus parlé de tout ça depuis Venise mais il se doute bien que c'est encore un peu tendu pour Louis, il n'a pas voulu provoquer cette dispute et même si ça se retrouve dans les médias, on parle quand même plus du fait que Harry a complètement ignoré Olivia pendant toute la promotion du film. Aucun échange entre le couple, aucun regard et évidemment ça parle parce qu'officiellement, ils sont toujours ensemble aux yeux de tous. Il sourit un peu Si mon téléphone n'avait pas vibré, je pense que je serais toujours en train de dormir Parce qu'il est épuisé, ses shows s'enchaînent et quand il n'est pas sur scène, il est en promo comme il y a quelques jours à peine avec My Policeman. Certes c'était pas hyper loin, il n'y avait pas de décalage horaire mais ça reste quand même fatiguant, rien que le trajet en avion.
Il vient se poser à côté de Louis, tournant alors sa tête vers lui Ouais bah.. comme toujours Ils doivent arriver à l'heure mais au final ils attendent leur tour pendant x temps et c'est ça qui est le plus chiant. Il hoche la tête quand il lui pose cette question Oui toujours aussi bien Même si la fatigue se fait ressentir de jour en jour mais il ne le montre pas Harry, il donne toujours le max en lui pour un show digne de Harry Styles. Il sourit, content de savoir qu'il vienne malgré ce petit froid entre eux ? En réalité il ne sait même pas comment aborder tout ça avec Louis, oui il a déconné mais il ne pensait pas que ça allait aller aussi loin ? Tu me diras vers quelle heure tu arriveras comme ça tu rentres sans être vu Parce qu'il faut toujours fait dix milles efforts pour ne pas que l'un soit vu au spectacle de l'autre. Si ça avait été quelqu'un d'autre, Liam, Niall ou même Zayn, il n'y aurait pas eu tout ces trucs à faire, cette partie de cache-cache Je vais me faire un café, t'en veux un ? Il demande au plus âgé, il a vraiment besoin de démarrer sa journée par un café.
Contenu sponsorisé
don't worry darling (padfoot. & eternals)
Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: