Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» This is family business | ft Clionestra
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 8 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 8 EmptyAujourd'hui à 16:00 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 8 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 8 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 8 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
don't worry darling (padfoot. & eternals) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LE TEMPS D'UN RP

don't worry darling (padfoot. & eternals)

padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 18 Sep - 12:00

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Pour le coup, il n'y est pour rien mais ça l'embête quand même parce qu'il a besoin de repos comme personne en ce moment. Mais après ce soit, il a plusieurs jours offs avant de donner sa dernière représentation new-yorkaise. Alors il pourra se reposer tranquillement et Louis y veillera personnellement. Jusqu'à dimanche en tout cas. Retournes te coucher si tu es fatigué.. Lui reste ici jusqu'à.. il ne sait même pas à quelle heure il devra partir mais Harry sera certainement déjà parti de toute façon. Il a quelques balances à faire dans la journée mais rien de plus, c'est plutôt tranquille. Il finit par lui dire de venir s'assoir à côté de lui et ils échangent sur tout et rien mais pas sur le sujet qui les a éloigné cette dernière semaine. Ils doivent, il le sait et c'est sûrement à lui d'engager la discussion. Il ne sait pas trop comment mais il y pense. Au lieu de ça, il lui dit qu'il sera présent ce soir parce que c'est la dernière date new-yorkaise qu'il peut faire. Sûrement un peu en retard, tu auras peut-être même commencé.. Qu'il dit en grimaçant. Il compte quitter rapidement le petit festival où il se produit mais il ne peut pas partir comme un voleur non plus. Et il faut voir avec la circulation à ce moment là mais il sera présent et c'est le plus important. Il hoche un peu de la tête à sa question et lui tend sa tasse vide depuis un moment. Je veux bien un autre thé s'il te plaît. Qu'il lui dit avec un léger sourire avant qu'il ne le laisse s'en aller pour s'en occuper. Et en attendant, il ne dit rien de plus alors qu'il est juste à côté. Il peut le voir bouger dans la cuisine à quelques mètres de lui, pas plus. Et il revient à ses côtés et Louis prend la tasse de thé qu'il lui a fait et qu'il lui tend. Merci. Qu'il lui dit alors qu'il baisse le regard sur le liquide foncé. Il se mord un peu la lèvre avant de soupirer en relevant la tête vers lui. Je suis désolé pour l'autre jour, pour.. m'être énervé comme ça. Je.. Il fait une petite pause mais il ne lui laisse pas la chance de lui répondre tout de suite, il a besoin de dire ce qu'il a sur le cœur avant d'en perdre le courage. Ça ne m'a vraiment pas plu de te voir l'embrasser et ça m'a blessé, vraiment. On est ensemble et c'est jamais plaisant de voir son copain ou sa copine embrassé.e quelqu'un d'autre. Qu'il dit en soupirant parce que concernant Harry, ce n'est pas la première fois et il ne sait plus trop quoi en penser et comment réagir. Je ne sais pas, mets toi à ma place. Ça te plairait que j'embrasse un autre homme face aux caméras ? Il sait très bien que non même si c'est pour rigoler, pour un défi ou peu importe, ça blesse même un petit peu. J'aurais préféré que tu m'en parles avant, que je puisse m'y préparer plutôt que de découvrir ça sur les réseaux.. Et il baisse la tête à ses propres mots parce que les réseaux se font un malin plaisir à le lui rappeler des centaines de fois par jour. Pas les réseaux en eux-mêmes mais les gens qui y sont et c'est d'autant plus compliqué. Peut-être que.. je ne sais pas, tu as envie ou besoin d'avoir des expériences avec d'autres hommes que moi ? Si c'est le cas, dis-le moi et je te laisse les avoir.. Il en a aucune envie mais si c'est ce qu'Harry a envie, il ne peut pas le retenir et être aussi égoïste après tout.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 18 Sep - 12:29

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il fait non de la tête, il préfère profiter d'être avec Louis même si ça reste tendu entre eux. De toute manière il est réveillé maintenant alors ça ne sert à rien d'aller se coucher, peut-être qu'il ira faire une sieste avant de rejoindre la salle de concert mais il veut rester avec son amoureux Non non, je suis réveillé et si jamais, j'irai faire une sieste cet aprem avant de partir pour la salle Parfois il le fait quand vraiment c'est nécessaire. Pour l'instant la fatigue se faire ressentir mais pas autant que quand il est rentré de Venise. Il faut dire que le décalage horaire n'avait rien arranger et sa dispute avec Louis encore moins T'arriveras avant les fans de toute manière Il dit en riant un peu parce qu'il sait que des fans font le festival où se produit Louis et qu'ils vont direct au Madison Square Garden après, des fou Ça parle beaucoup du fait que tu sois à New-York Parce qu'évidemment, Louis à New-York, Harry à New-York... Ça fait parler entre les fans des One Direction, des fans de Larry. Il n'est pas bête Harry, il traîne aussi sur les réseaux et sa soeur l'a vu aussi.
Il hoche la tête et se lève pour aller faire un thé et un café. Il revient quelques minutes après avant les deux mugs et donne celui du thé à Louis. Il boit une gorgée de son café avant de déposer la tasse sur la table basse du salon. Il l'écoute sans l'interrompe parce que Louis dit tout ce qu'il a sur le coeur et il le comprend, il aurait réagi de la même façon sûrement, il s'en veut terriblement d'avoir mis la pagaille dans leur couple, pour une connerie en plus... Parce que oui, c'était une connerie et il n'aurait jamais dû Je sais Lou, excuse moi. Je voulais en aucun cas te blesser Il dit, baissant un peu la tête parce qu'il ne pensait pas que ça allait l'atteindre à ce point mais il l'aurait dû le savoir, parce qu'il sait à quel point leur relation est complexe, que ce soit encore à l'époque du groupe ou maintenant.. Même s'ils s'aiment, c'est une relation toujours aussi complexe Non ça me plairait pas Il réagirait de la même manière que Louis et bordel, ça le met encore plus mal, parce qu'évidemment ce n'est pas son but du tout, il ne sait même pas pourquoi il a fait ça ? Peut-être par rapport à Olivia ? Le fait d'embrasser quelqu'un d'autre plutôt qu'elle ? Ou peut-être pour faire comprendre qu'il n'est pas celui qu'on pense qu'il est ? A sortir avec des femmes juste pour un contrat de merde ? Je ne sais pas ce qu'il m'a pris Louis, je suis désolé Il dit, soupirant un peu et relève son regard vers lui Je crois que.. je sature un peu avec tout ça. Je veux dire, qu'on me prête des relations avec tous les femmes que je côtoie. Que ce soit Olivia, ou Florence ou même Emma Il passe sa main sur son visage en soupirant avant d'enchaîner De devoir faire semblant d'être une personne que je ne suis pas. Ça fait plus de dix ans que ça dure, et... j'en peux plus alors oui, je l'ai peut-être embrassé pour avouer à demi-mot que je ne suis pas le Harry qu'on pense connaître Il ne sait même pas pourquoi il lui dit ça, parce que Louis le sait, ils le subissent depuis des années C'est avec toi que je veux faire tout ça Louis mais tu sais très bien que c'est impossible. Qu'on peut pas s'afficher ensemble Et ça lui fait mal de devoir cacher son putain d'amour pour Louis, cet amour qui dure depuis des années Je suis désolé de t'avoir blesser... Il dit, un peu les yeux humides parce que tout ça le dépasse, et ça dépasse Louis aussi. Ils ont souffert de ça et ils en souffrent encore, peut-être moins parce qu'ils ont appris à vivre avec.
Le bouclé regarde Louis, est-ce qu'il a bien entendu ? Qu'est-ce que tu racontes Louis ? Mais non, j'ai pas envie de tester avec un autre mec. Enlève toi ça de la tête s'il te plait !! Il est vraiment furieux qu'il pense ça, Harry n'a jamais trompé Louis avec qui que ce soit quand ils étaient ensemble, jamais. Il n'y a que lui dans sa vie et ça le blesse que Louis pense ça, vraiment. Il ne dit rien, blessé par les derniers mots du plus âgé. Cette conversation n'a plus aucun sens non. Il prend sa tasse de café et il se lève du canapé pour aller vers la fenêtre.  
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 18 Sep - 15:17

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il hoche un peu de la tête, n'insistant pas plus parce qu'il sait se gérer et que ça l'arrange car comme ça, il peut passer un peu de temps avec lui. Même s'il sait que ça ne va pas être un moment facile pour eux. Ils vont devoir discuter sérieusement et mettre les choses à plat. Mais pas tout de suite, Louis ne se sent pas encore prêt alors il enchaine sur autre chose. Et peut-être qu'il arrivera avant les fans mais peut-être pas, il n'en sait rien. On verra ce soir, tant que personne ne se prend de mur au final.. Il se retient un peu de rire mais son sourire en dit long sur ses intentions et sur ce qu'il retient. Et il relève la tête à ses mots, peut-être un peu surpris. Par rapport à quoi ? Toi ? Parce qu'officiellement, ils se retrouvent dans la même ville en même temps et ce n'était pas arrivé depuis des années. Peut-être même depuis l'époque des One Direction. Alors, évidemment ils ont été plus d'une fois dans la même ville en même temps mais personne ne le savait vraiment ou il y en a toujours un qui était porté disparu. Mais là, non. Impossible de disparaitre quand l'un a des concerts à donner et l'autre des promos à honorer.
Il baisse un peu la tête en l'écoutant et il le sait. Il le sait très bien parce qu'il connait Harry par coeur et qu'il sait comment il fonctionne mine de rien. Mais sur le moment, oui, ça l'a profondément blessé et il ne peut rien y faire. Je sais Haz, je sais.. Et il ne lui en veut pas, enfin il ne lui en veut plus. Sur le moment oui, parce qu'il était blessé et en colère mais avec le temps, c'est passé. Et peut-être qu'ils auraient dû en parler plus en détail la semaine dernière mais ils avaient chacun besoin de recul sur la situation et d'avoir un peu de temps seul chacun de leur côté. C'est mal tombé parce qu'ils n'avaient pas le temps de discuter le lendemain et que le seul moment où ils peuvent le faire, c'est maintenant ou les prochains jours. Et il le laisse parler à son tour, s'exprimer sur la situation et ce qu'il ressent. Il ne le coupe pas parce qu'il ne l'a pas coupé quand Louis parlait. Et il hoche de la tête de temps en temps pour lui montrer qu'il l'écoute et qu'il le comprend aussi. C'est rien babe.. Enfin, non ce n'est pas rien mais je ne t'en veux pas et je comprends. Dit-il en se tournant un peu vers lui pour le regarder plus facilement et pouvoir continuer cette discussion dont ils ont chacun besoin. Je sais que ce n'est pas simple pour toi et que jouer un rôle au quotidien peut être pesant, encore plus quand les médias s'en mêlent et en rajoute une couche.. Je suis désolé, je ne sais même pas quoi faire pour t'aider.. Il aimerait bien pourtant mais quoi ? En révélant leur relation ? Ça en ferait taire plus d'un sur un bon paquet de sujets mais ça en ouvrirait beaucoup d'autres aussi malheureusement. Et ils s'étaient mis d'accord pour ne rien dire les concernant parce qu'ils savent très bien ce que ça engendrait et qu'aucun des deux n'est prêt pour ça ou ne veut d'un quotidien qui ne tournerait qu'autour d'eux dans les médias ou durant les promos entre autre. Louis rajoute un truc qui le travaille depuis plusieurs heures et jours même. Mais visiblement ça ne plait pas du tout à Harry parce qu'il le voit s'énerver en quelques secondes. Et il n'a pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'il se lève pour se rendre à l'une des fenêtres du salon. Il se mord un peu la lèvre en le regardant et finit par se lever pour le rejoindre mais reste un peu éloigné de la fenêtre pour qu'on ne puisse le voir, au cas où. Mh.. désolé ? C'est juste que j'arrête pas d'y penser depuis et je me suis dit que.. peut-être.. Et il hausse des épaules sans même terminer sa phrase avant de se reprendre. Mais tant mieux. Parce que même si c'était ce que voulait Harry et que Louis se serait éloigné le temps qu'il faut, il l'aurait fait un peu à contre cœur alors ça le rassure.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 18 Sep - 15:50

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il le regarde et hausse les épaules, il se doute bien que ça va être un peu la course pour les fans mais bon, ce n'est pas si loin que ça l'un de l'autre, dix minutes même pas ? S'ils arrivent en retard c'est pas trop grave, ce n'est pas comme si Harry arrivait à l'heure, peut-être qu'il commencera encore plus tard si ça se trouve, juste pour que les fans qui sont aller voir Louis puisse arriver sans trop de stress à son concert le soir. Quelle idée quand même de faire les deux le même jour. C'est à inscrire dans les annales en tout cas Je suis jamais à l'heure sur scène donc ils auront le temps d'arriver Il dit en riant un peu et il le regarde, hochant un peu la tête Ouais. Genre si il y aura une petite réunion, si on allait se voir Ces genre de choses là parce que les fans ne sont pas bêtes, ils savent très bien qu'ils se verront mais pas spécialement en public parce qu'il y aura toujours ces rumeurs d'un soi disant couple qui est en réalité vrai mais personne ne le sait et c'est mieux ainsi.

Ils s'expliquent sur l'évènement à Venise, Harry reconnait ses tords parce qu'il sait qu'il n'aurait pas dû et il s'en veut pour avoir blessé Louis. Ce n'était pas du tout dans ses intentions, loin de là. La journée de promotion a été longue et très tenue pour tout le monde. Et ça s'est bien ressenti à la conférence et sur le tapis rouge, il y a pas mal d'articles qui circulent d'ailleurs et surtout sur Olivia/Harry, si ils sont toujours ensemble ou pas. Parce que personne n'a encore pris la parole sur tout ça, que ce soit Olivia ou même Harry. Il n'a même pas envie de le faire alors ça parle sur les réseaux, de ce couple qui n'en est plus pour certaines personnes, surtout les fans de Harry. Il l'écoute et soupire un peu, il n'y a rien à faire pour le moment, il ne peut que subir ce que la presse veut, ce que les contrats veulent Y a rien à faire, juste attendre que ça se finisse, c'est tout Mais il en a marre Harry parce qu'il ne sait plus quoi faire, il fait en sorte de montrer qu'il fait parti de la communauté lgbt mais il a l'impression que c'est un échec ? A part pour ses fans qui le suivent depuis le groupe et peut-être d'autres qui sont arrivés après mais beaucoup pense qu'il est hétéro parce qu'il n'a eu que des copines et c'est vrai, que des copines pour faire vendre à la presse.

Il est énervé par les paroles du plus âgé et il se lève pour aller vers la fenêtre. Il soupire longuement en entend alors Louis se lever pour s'approcher de lui. Il l'écoute et il tourne sa tête vers Louis Tu t'es dit quoi Louis ?? Il souffle vraiment, ça l'a blessé d'entendre ça sortir de la bouche de son amoureux Que j'allais coucher avec le premier mec que je voyais ? Il lance, toujours aussi énervé mais il ne faut pas lui en vouloir, il réagi peut-être à chaud, il n'a pas eu le temps de se calmer et de digérer les mots de Louis Tu sais depuis quand j'attends qu'on soit ensemble, officiellement ? Qu'on fasse notre vie ensemble ? Tu sais depuis quand j'attends que tu sois mon copain pour de bon ? Parce qu'il a attendu oui, parce que pendant tout ce temps il a toujours aimé Louis et il n'a jamais voulu être avec quelqu'un d'autre que lui Je t'aime Louis et depuis le début ! Si je n'étais pas amoureux de toi, si t'étais pas l'homme de ma vie, jamais j'aurai attendu jusque maintenant pour qu'on soit ensemble ! Jamais ! Parce que putain, c'était tellement long On a eu beaucoup de bas, beaucoup de merde aussi mais putain on est ensemble maintenant et tu penses vraiment que j'vais aller voir ailleurs ! Non mais Louis.... Et il est blessé qu'il ait pu penser ça, avec la fatigue et la pression il est peut-être un peu plus émotif ? Il ne contrôle pas trop ses émotions non plus, il a juste envie de se foutre sous la couette, dans son lit et ne plus jamais en sortir. Il ne pensait vraiment pas que Louis aurait pu penser ça de lui, vraiment.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 18 Sep - 16:27

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

C'est vrai qu'il n'est pas vraiment réputé pour être à l'heure mais Louis non plus à vrai dire. Donc au final, tout le monde devrait arriver avant qu'Harry ne soit sur scène et ce n'est pas plus mal. Et il rit un peu à ce que les fans se demandent, s'ils vont se voir durant leur séjour new-yorkais. Elles ont raison, ils se voient actuellement mais pas en public. Jamais en public, même. Parce qu'ils savent ce que ça peut engendrer, ce que ça peut provoquer et à quel point le sujet de leur relation sera relancé de plus bel et Louis n'a pas envie de ça. Il en est même fatigué et veut juste vivre tranquillement. Ouais bah... elles n'ont pas tord ? Elles n'en seront juste jamais rien. Ou un jour peut-être mais ça l'étonne.
Il hoche un peu de la tête, pas spécialement satisfait de sa réponse parce qu'il aurait aimé avoir une solution, quelque chose à faire de son côté même s'il sait qu'à son échelle, il n'y a rien qu'il puisse faire. Et.. avec Olivia du coup ? C'est comment ? Parce qu'il en a vu des articles et des magazines passés sur internet et même dans les kiosques mais ce ne sont que des rumeurs et des spéculations sur ce que tout le monde a vu à Venise. Vous avez pu parler ou.. Je ne sais pas, ça parle beaucoup depuis le festival de Venise. Louis s'en fiche d'Olivia ou de leur relation à vrai dire parce que ce n'est que pour l'image, pour le film. Harry et Louis sont ensemble aujourd'hui et c'est tout ce qui compte mais il veut savoir quand même.
Mais il ne pensait pas que la suite de ses mots allait provoquer ça chez Harry, une telle réaction. S'il avait su, il se serait tue mais ça aurait continué de le travailler. Je ne sais pas, peut-être que tu n'osais pas m'en parler. Il tente de garder un ton calme et posé alors que lui est énervé et presque hors de lui. Et il secoue négativement la tête, plutôt rapidement à sa question. Évidemment que non, je sais que tu n'es pas comme ça. Et il le laisse continuer et dire ce qu'il a dire. Et il se sent encore plus idiot d'avoir lancé le sujet parce que c'est évident quand il dit tout ça à voix haute. Évident qu'il n'a pas besoin ou envie d'avoir ou de connaitre une expérience avec un autre homme. Mais peut-être que ce sont les fans qui lui ont mis cette idée en tête inconsciemment. Enfin les fans, non, les antis plutôt. Je sais.. Je sais tout ça. Excuses-moi, c'était totalement débile de ma part. Oublies, je ne sais pas ce qui m'a pris de penser à ça.. Dit-il en détournant le regard et s'éloignant pour se laisser tomber sur le canapé, devant son thé qu'il prend en main pour le boire.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 18 Sep - 16:51

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il n'a pas envie que cette relation se sache, pas maintenant en tout cas. Il ne veut pas qu'on les dérange parce qu'ils ont besoin de se retrouver seul, juste eux deux et personne d'autre. Sauf leurs familles seront mise au courant le jour de Noël mais c'est tout, personne d'autre ne doit savoir, pas maintenant. Son regard qui pose sur Louis et il secoue la tête Ouais mais elles ne le sauront jamais Et puis avec toutes les pages de couverture sur sa relation avec Olivia, il n'a franchement pas envie que ça arrive avec Louis, jamais Je ne sais pas, j'ai pas lu ce qu'il s'est dit mais je sais que ça parle de ça.. Parce qu'on s'est ignoré toute la journée En même temps, c'était le but, ne pas parler à Olivia, ne pas la regarder. Rien du tout, aucun échange que ce soit oral ou visuel d'ailleurs Elle n'a fait aucune annonce, je n'en ai pas fait non plus. Peut-être qu'elle attend la fin des promos je ne sais pas. En tout cas elle est toute seule pour sa promo Parce que aucun acteur n'a suivi Olivia pour les promotions du film. Forcément ça parlera encore mais Harry a ses résidences, ce qui lui donne une bonne excuse de ne pas être aux promos.

Il soupire, l'écoutant. Si il sait qu'il n'est pas comme ça, pourquoi lui avoir dit ? Il ne dit rien, il ne sait même pas quoi dire. Il en a marre de se disputer pour des conneries même si... ça le blesse toujours autant. Il soupire en entendant Louis rejoindre le canapé. Est-ce qu'il a été trop loin ? Peut-être, il ne sait pas ? Il n'aurait probablement pas dû s'énerver comme il vient de le faire mais c'est compliqué de le laisser penser ça et de ne pas réagir. Il finit par le rejoindre sur le canapé, déposant alors sa tasse sur la table basse. Il se mordille la lèvre inférieure, ne trouvant pas vraiment ses mots Excuse moi.. J'aurai pas dû m'emporter comme ça Il soupire doucement, baissant la tête pour regarder le sol. Il se sent con un peu, il n'a pas envie de se prendre une nouvelle fois la tête avec Louis. Il veut juste profiter qu'il soit là pendant quelques jours avant de repartir il ne sait où Je susi désolé Parce qu'il a ses tords aussi, tous les deux d'ailleurs.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 18 Sep - 17:26

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Non elles ne sauront jamais parce qu'il n'est pas question qu'ils en parlent pour le moment. Peut-être même jamais, ils sont bien à vivre dans leur bulle, à l'abri des regards. Même si c'est parfois pesant parce qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'un couple classique pourrait faire. Comme sortir dans la rue, aller au restaurant ou autre mais ce n'est pas grave. Ce n'est qu'un détail. Il n'a pas vraiment lu ce qu'il s'est dit non plus mais il voit le titre des magazines et des articles sans chercher à aller plus loin. Parce que ce n'est que la presse et que Louis connait les dessous de toute cette histoire et qu'il en fait un peu partie malgré lui. Peut-être que vous devriez en parler ? Même à travers vos agents ou managers ? Parce que Louis veut que cette femme soit loin d'eux à présent, très loin. Elle n'est plus vraiment présente parce que sa relation avec Harry est terminée mais dans le fond, elle plane toujours un peu au dessus d'eux parce qu'officiellement, ils sont toujours ensemble.
Et le ton monte assez vite du côté d'Harry après une pensée un peu bancale du plus âgé. Mais c'était idiot et Louis s'excuse auprès de son côté pour l'avoir dit et même pensé. Cette dernière semaine a été un peu compliquée moralement et psychologiquement et ça en est sûrement la cause. Il revient se poser dans le canapé pour boire son thé d'une traite, presque, se brûlant légèrement la langue au passage. Il tourne la tête vers Harry qui s'excuse après s'être assis à ses côtés et Louis secoue légèrement la tête. Non, t'excuses pas. C'est moi. La semaine a été un peu dur et longue, désolé. Qu'il dit en esquissant un léger sourire avant de prendre sa main dans la sienne. Oublions tout ça, ok ? Je repars dimanche alors.. profitons du temps qu'il nous reste. Parce qu'après, il ne sait pas trop quand est-ce qu'ils vont se revoir. Le mois prochain certainement, pas avant.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 18 Sep - 17:46

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Son regard qui se pose sur son copain et il réfléchit, c'est pas une mauvaise idée mais pour le moment aucun des deux parties n'ont évoqué l'idée alors... il suppose qu'il n'y a rien à faire pour le moment ? Mmh je vais voir avec mon équipe oui. Peut-être après les promos. En soi, je pense que beaucoup on comprit qu'on était plus "ensemble" Mais s'ils veulent une annonce officielle, ils ont feront une avec leur équipe. Lui même n'en parlera pas de toute manière, il n'a plus envie de parler d'elle, de cette relation Au final Olivia m'a foutu la paix depuis la dernière fois, elle ne s'est jamais manifestée Elle a tenu sa promesse et lui, il a tenu la sienne pour le Festival du film à Venise.
ils sont tous les deux à bout, ils se sont quittés en froid et ils se retrouvent toujours un peu en froid parce qu'ils n'ont pas parlé de ça la dernière fois, ils n'ont pas eu le temps alors après une semaine... Il est épuisé Harry, mentalement comme physiquement, un peu comme Louis au final. Il n'a pas bien dormi, parce que sa dispute avec Louis lui trotte dans la tête, parce que Louis n'est pas là. Ça l'empêche de dormir et le soir, il a ses shows alors il se donne toujours à 200%. Au bout d'un moment il va craquer oui, son corps va lâcher. Il relève un peu la tête vers Louis et il secoue la tête, il sait que la discussion n'est pas totalement finie mais ils n'ont pas besoin de ça maintenant... Il laisse sa main dans sa sienne et pose sa tête sur l'épaule de son amoureux. Il est passé par beaucoup trop d'émotions en peu de temps A part ton passage au festival ce soir, t'as rien de prévu dans la journée ? Il demande parce qu'il a envie de passer sa journée avec Louis ici, juste tous les deux parce qu'ils ne peuvent pas sortir mais ils n'ont pas besoin de sortir si ? Ils se sont toujours cachés et ce n'est pas maintenant que ça va changer Peut-être qu'on... pourrait voir pour la maison ? Mettre les idées qu'ils ont en commun, qu'ils aient quand même un dossier à présenter à l'architecte lors du rendez-vous en décembre. Ils ont un peu le temps pour le faire les quelques jours où Louis est ici après il ne sait pas quand ils se reverront alors.. autant en profiter qu'ils soient à deux quelques jours.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Dim 18 Sep - 18:30

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il hoche un peu de la tête parce qu'il imagine que la rumeur s'est très vite propagée et il faut dire que ce n'était pas bien compliqué à le voir. Pour autant, ce n'est pas ce qu'a retenu Louis, malheureusement. De toute façon, le film sort bientôt, non ? Donc la promotion va se terminer aussi.. Et Louis cache au mieux sa joie mais ça annonce surtout qu'il n'y aura plus qu'eux maintenant. Plus de petites copines officielles et à montrer au monde entier. Juste Harry et lui. Tant mieux, elle a finalement compris qu'elle ne faisait pas le poids. Face à leur relation, face à Louis, face à tout.
Doucement, il vient serrer sa main dans la sienne pour clore ce sujet qui les bouffe depuis une bonne semaine maintenant. Mais c'est fini. Ou presque, Louis veut juste s'assurer d'une chose. La prochaine fois, tu me préviens si tu comptes embrasser quelqu'un d'autre "juste pour le fun", d'accord ? Que je n'apprenne pas ça sur les réseaux. Dit-il en souriant parce qu'il est clair qu'il ne le prendra pas mal en étant au courant avant que ça ne se produise. Peut-être qu'il aura un pincement au cœur en voyant les photos ou vidéos mais il fera en sorte de ne pas les voir. Il secoue négativement la tête à sa question avant d'y répondre verbalement. Non rien. Enfin.. Je vais devoir aller faire les balances dans la journée et je pense que je resterai là-bas ensuite mais sinon, rien. Parce qu'il ne va pas faire cent allés et retours dans la journée. Surtout qu'Harry sera sûrement parti d'ici là de toute façon alors il restera avec son groupe. On peut voir ça quand tu veux. De toute façon, ils ne vont sûrement pas beaucoup bouger ces prochains jours jusqu'à dimanche alors ils vont avoir le temps. Et après la promo, je suis en vacances alors.. je viendrai peut-être passer quelques jours avec toi. Et avant ou après, j'en profiterai pour partir quelque part avec Oli et quelques amis. Parce qu'il a définitivement besoin de s'éloigner de toute cette agitation, de partir dans un endroit calme et qui sent bon les vacances.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 18 Sep - 18:50

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il hoche la tête, le film sort bientôt oui et il n'a pas trop hâte parce que même si il s'est beaucoup investi dans ce tournage, on ne peut pas dire que ce soit le film de l'année hein ? Oui après sur ce que j'ai pu voir, Olivia s'en prend un peu plein la gueule au niveau de la presse à scandale. Avec Shia, Florence. Tout le monde lui tourne le dos. La preuve, elle est seule à ses promos Et s'il sait que Florence est en tournage, les autres pourraient y aller sauf qu'ils n'y vont pas, c'est qu'il y a quand même une raison... Il regarde Louis Y aura pas de prochaines fois Parce qu'il a compris la leçon, parce qu'il ne veut pas une énième fois se prendre la tête avec Louis.
Il le regarde, hochant la tête. Ça leur fait quelques petites heures ensemble alors et c'est déjà pas mal, de toute manière Harry devra aussi partir pour son show du soir D'accord, ça nous laisse un peu de temps alors Et c'est ça qu'il leur faut, du temps tous les deux et profiter d'être ensemble. Il faut dire que ça reste quand même rare pour le moment, qu'ils se voient quelques jours et puis plus rien pendant de longues semaines. C'est comme ça qu'ils vont vivre de toute manière, ils vont devoir faire avec... On peut commencer maintenant alors ? Enfin.. Après manger, je commence à avoir faim Parce qu'il n'a pas mangé depuis hier soir, il a mangé un peu avant de monter sur scène et quand il est rentré, il est directement parti se coucher Oui tu me diras quand tu viendras alors, peu importe où et les dates Louis sait qu'il peut venir quand il veut, il lui donnera l'adresse de l'hôtel, il peut squatter sa chambre en attendant qu'il arrive. On ne lui refusera pas l'entrée de toute manière Tu vas partir où avec Oli ? Harry rêverait aussi de partir en vacances, peut-être qu'il partira avant de reprendre sa tournée en février, il ne sait pas encore On commande à manger ? Il propose, il a la flemme de faire la cuisine et puis de toute manière c'est toujours bien de commander de temps en temps On peut commander un brunch ? T'en penses quoi ? Il demande, il commence vraiment à avoir faim et le temps que ça arrive...
Contenu sponsorisé
don't worry darling (padfoot. & eternals)
Page 8 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» (padfoot&eternals.) always you
» (padfoot&eternals.) you and i
» holidays (padfoot. & eternals.)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
» (eternals & padfoot) love is only for the brave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: